Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  652  653  654  655  656  657
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°5952869
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-06-2005 à 02:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

DJ Project a écrit :

Je t'écoute... mais toi non!

Et là on parle des causes je pense, pas du fait qu'on s'indigne ou pas.  
Donc tu dirais quoi à un homophobe qui dit qu'il hait les homos?

Soit sa haine est irrationnelle , et dans ce cas je n'ai rien à lui dire, si ce n'est de lui conseiller de se calmer et éventuellement de se faire soigner, soit il est capable de m'expliquer en quoi l'homosexualité représente un danger pour ses interêts vitaux, et je suis prêt à l'écouter.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 02:13:39  profilanswer

n°5952884
DJ Project
Posté le 27-06-2005 à 02:14:41  profilanswer

Oui, tu dis que tu vas l'écouter mais au final, vas-tu vraiment le faire ou juste casser tous ses arguments. Je me le demande. Enfin bon, on ne le saura jamais :D

n°5952898
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-06-2005 à 02:15:34  profilanswer

DJ Project a écrit :

Je t'ai lu ne t'inquiète pas. Mais on ne parle pas d'homoparentalité. Que t'ais certaines opinions semblables aux miennes, ça j'ai vu.
Mais il n'en reste pas moins que tu refuses tous mes arguments (pourtant valables et subjectives donc y'a pas à les juger normalement). Je ne comprend donc pas pourquoi les tiens sont "forts" et les miens "faibles".

La SEULE chose que tu (vous) as trouvé à redire sur le fait que je suis contre le changement de sexe, c'est : "qu'est-ce ca peut te foutre?" ...

Ni semblable, je ne suis pas pour *la parentalité* :D

Pour être contre l'homosexualité, encore faut-il que tu puisses m'expliquer en quoi mon intimité te regarde, pourquoi tu t'accorderais un droit de regard sur ma vie privée.

n°5952943
DJ Project
Posté le 27-06-2005 à 02:19:00  profilanswer

Mais voila, t'as vu. Tu ne lis pas mes propos.
D'après ta phrase, je suis contre les homos.  
Je le dis et redis : je n'ai rien contre les homos et ils font ce qu'ils VEULENT. J'espère que cette fois c'est clair et que c'est rentré :o

n°5952977
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-06-2005 à 02:21:40  profilanswer

Tu > C'était à vocation générale. Maladresse du style, il est tard :o

n°5952986
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-06-2005 à 02:22:31  profilanswer

Et ça répond à ta question sur ce que je répondrai à un homophobe, que veux-tu de plus...

n°5953003
DJ Project
Posté le 27-06-2005 à 02:24:16  profilanswer

Rien. De toute manière, on tourne en rond. Chacun pense avoir raison.
Mais si on arrete l'hypocrisie, personne n'a raison. Ni l'homophobe, ni l'homo, ni l'hétéro pro homo.
Y'a pas à choisir. C'est trop subjectif pour décider d'une et une seule "bonne" réponse à la question.

n°5953113
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-06-2005 à 02:34:51  profilanswer

J'sais pas, trouve moi un bon argument homophobe, et je verrai. Tu décrètes que tout le monde a raison, sans raison ? Par souci d'oecuménisme ?

n°5953181
DJ Project
Posté le 27-06-2005 à 02:41:11  profilanswer

Je ne suis pas homophobe donc je ne me permettrai pas de répondre à sa place. (comme l'ont fait certains à ma place).
J'ai donné mon avis. Il me semble totalement juste et partagé par la plupart des gens je pense.
Les autres se débrouillent.

Les arguments pour changer de sexe ne m'ont pas convaincu aussi. Leur "souffrance" ou "survie" m'a fait plus rire qu'autre chose.
Qu'on aille dire à la SDF en bas de chez moi avec ces 2 enfants malades que des gens souffrent et n'en peuvent plus pck ils veulent changer de sexe...

n°5953220
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-06-2005 à 02:45:39  profilanswer

Oui enfin à ce compte-là, on ne soigne pas non plus les mioches qui ont des becs-de-lièvre ou des pieds bots, parce qu'à côté d'un cancer, ce sont des souffrances assez mesquines...Mais peut-être ce qui te dérange c'est qu'un jour tu puisses être trompé :D²²²

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 02:45:39  profilanswer

n°5953235
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-06-2005 à 02:47:29  profilanswer

Et là vraie question n'est pas de savoir si on t'a convaincu -il faut que j'emporte aussi ta conviction, pour voter selon mon choix ?-, mais quel est ce droit que tu t'accordes pour me refuser cette liberté. J'attends toujours ma réponse...

Message édité par Miguelito Loveless le 27-06-2005 à 02:48:32
n°5953245
DJ Project
Posté le 27-06-2005 à 02:48:24  profilanswer

Bien sur qu'etre cocu, c'est pas sympa :D Mais je vois pas trop le rapport :D
Sinon, je sais qu'il y a tjs pire. Mais vu comment Lorelei a présenté les trans, ca m'a fait marré. Des guerriers combattant leur douleur intérieure et souffrance :D
Je suis contre la chirurgie esthétique voulue de toute manière :) C'est bien qd on te refait un visage après un accident. Pas pck ta gueule te plait pas. On s'ASSUME c'est tout.
Les trans sont des laches, voila tout :)

n°5953254
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-06-2005 à 02:49:13  profilanswer

Tu ne m'as pas compris > Tromper, se retrouver avec une femme qui était avt un homme, et que tu ne le saches pas :D

n°5953272
DJ Project
Posté le 27-06-2005 à 02:50:56  profilanswer

LOL :D Ca me rappelle la pub d'une voiture je crois où la femme (le mec) va pisser debout :D
Non mais ca peut arriver. Si je vois une cicatrices, je saurai d'où elle vient :)

n°5953277
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-06-2005 à 02:51:35  profilanswer

DJ Project a écrit :

Sinon, je sais qu'il y a tjs pire. Mais vu comment Lorelei a présenté les trans, ca m'a fait marré. Des guerriers combattant leur douleur intérieure et souffrance :D
Je suis contre la chirurgie esthétique voulue de toute manière :) C'est bien qd on te refait un visage après un accident. Pas pck ta gueule te plait pas. On s'ASSUME c'est tout.

Faut assumer sa pauvreté, aussi, et refuser toute aide, toute possibilité de s'en sortir qui ne dépendrait pas que de toi ? Je ne pense pas que ça te choque des associations caritatives qui se donnent pour mission de transformer ta vie pour que tu t'en sortes. En quoi le corps est un tabou ?

n°5953284
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-06-2005 à 02:52:11  profilanswer

Et j'attends toujours ma réponse.

n°5953300
DJ Project
Posté le 27-06-2005 à 02:54:01  profilanswer

Non ce n'est pas pareil, arrete.
Mais une fois (pas sur ce forum), j'ai dit que les pauvres le sont de leur faute. Ca a choqué tout le monde. Alors je n'en parlerai pas ici, ca sera encore pire :D

Aider les gens à s'en sortir c'est pas "physique". On t'aide financierement, psychologiquement, c'est tout.
Changer de sexe, c'est tout autre...
Je veux bien qu'on aide les trans qui "souffrent" avec des psy. Si ca peut les soulager...

n°5953342
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-06-2005 à 02:58:43  profilanswer

Bien sûr que ce n'est pas pareil. Je n'ai pas dit le contraire, mais si dans certains cas, ça apporte un mieux être, en quoi est-ce un tabou ?  

Je veux bien t'accorder toutefois que la chirurgie esthétique comme self-service est une pure connerie, certains choix sont irréversibles et le prix à payer peut être catastrophique sur le plan psychologique, c'est une activité qui n'est pas assez encadrée. On laisse des gens en état de souffrance entre les mains de certains médecins pour le moins sujets à caution.

n°5953357
DJ Project
Posté le 27-06-2005 à 03:00:13  profilanswer

Pour les trans, faut passer par la case "psychologue" d'abord :D
Souvent on peut les guérir simplement avec des mots :D

Bon allez moi je vais manger et dormir :p
Douce nuit

n°5953362
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-06-2005 à 03:01:04  profilanswer

Bonne nuit. Mais je n'oublie pas que tu as une réponse en stand by, que tu évites soigneusement depuis le début :D²²²

n°5953589
DJ Project
Posté le 27-06-2005 à 03:35:08  profilanswer

Je suis repassé devant le PC apres avoir bouffé, ce fut plus fort que moi.

Excuse-moi de ne pas répondre. Au fait, de quelle question s'agit-il?:D
Je répondrai surement demain soir

n°5953909
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 27-06-2005 à 07:59:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Si ici, ce genre de propos se limitait aux trolls du vendredi :/

Contente de te voir ici en tout ca :jap:

oué il est temps qu'elle assume son coté obscur :o

n°5953910
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 27-06-2005 à 08:00:21  profilanswer

dje33 a écrit :

je proteste energiquement
les topic asexualité sont severement reprimandé et fermé par les moderateurs

nous reclamons le droit a la difference  :o

autosexualité [:aloy]

n°5954194
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-06-2005 à 09:57:34  profilanswer

DJ Project a écrit :

D'ailleurs ne refaisons pas les becs de lièvre, ils sont nés comme ça qu'ils s'assument :jap: .

n°5954221
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-06-2005 à 10:06:38  profilanswer

DJ Project a écrit :

Bon moi j'ai été à la GayPride (ou la "Marche des fiertés gays et lesbiennes" ).
J'ai vu des visions d'horreurs, 2 mecs s'embrassant juste devant moi et mes potes.

Dingue ! Des homos qui s'embrassent à la gay-pride ! Ca alors !

n°5954240
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-06-2005 à 10:11:04  profilanswer

lorelei a écrit :

La tapettisation accrue en milieu gay est une observation qu'il serait inutile de nier :lol: Même dans les bars de gays cuir ultra-virils, y'a toujours un moment où les conversations partent en tapettisation :lol: Je sais pas trop à quoi c'est du :o

Depuis que je sors je l'ai remarqué aussi. Au bout d'un moment tu tapettises sans le vouloir. Je pense que c'est une sorte de décontraction complète. Mais j'y réfléchis encore :o

n°5955041
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-06-2005 à 11:53:39  profilanswer

DJ Project a écrit :

Pour les trans, faut passer par la case "psychologue" d'abord :D
Souvent on peut les guérir simplement avec des mots :D

Bon allez moi je vais manger et dormir :p
Douce nuit

Euh, mais évidemment, qu'il y a du psy. Aucun chirurgien, aucun médecin (en France en tout cas) ne se lancera dans une opération de changement de sexe (prescription de traitements hormonaux, opérations chirurgicales) sans l'accord d'un pool de psychiatres, et autres experts qui jugent de la réalité du syndrome de Benjamin.

Il existe plein de gens aux identités confuses qu'une psychothérapie guérira, en effet. Dans le cas des transsexuels à qui on reconnaît la légitimité de leur volonté de changement de sexe, la psychothérapie et la psychiatrie reconnaissent leurs limites, et que pour que la personne guérisse, elle doit passer par cette reconstruction physique, sexuelle et sociale.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5955461
DJ Project
Posté le 27-06-2005 à 12:43:51  profilanswer

Bonjour

Quand je parle de "tapette" ou autre comportement de ce style, on en fait une histoire. Quand Lorelei confirme un peu ce que je disais, personne ne s'indigne. Au contraire, on a le droit à des "ouais tout à fait, tu as raison, j'ai remarqué aussi"... -> effet de manipulation où tout le monde se suit...

Yop ma caille : tout le monde l'a sorti celle-la. T'es un peu en retard.

Lorelei : toujours pas convaincu! Il pourrait rester avec leur corps de mecs et s'habiller comme des filles, comme l'a fait Ross, dans la série Friends :D

[Toine] : oui. A la limite le truc super visible, on peut comprendre (sans approuver). Mais d'une facon générale, faut assumer en effet.
On nous sort tout le temps qu'il faut s'assumer et tout...
Quand on change de sujet (trans), le speech change.
Faudrait avoir ses idées et s'y tenir.

n°5955738
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-06-2005 à 13:18:30  profilanswer

Tu remarqueras que je n'ai pas relevé (jamais) tes propos sur les tapettes. J'ai tjs souligné les propos qui me choquaient. Si tu ne comprends pas que sur certains aspects je peux ne pas ressentir un désaccord total avec toi, c'est qu'effectivement, la binarité a totalement envahi le monde :'(

Sinon, que tu sois convaincu ou pas, ça compte pas vraiment, vu que tu ne fais pas partie de ces comités d'évaluation et que tu n'as pas le pouvoir d'interdire ces choses :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5955825
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-06-2005 à 13:29:19  profilanswer

DJ Project a écrit :

Bonjour

Quand je parle de "tapette" ou autre comportement de ce style, on en fait une histoire. Quand Lorelei confirme un peu ce que je disais, personne ne s'indigne. Au contraire, on a le droit à des "ouais tout à fait, tu as raison, j'ai remarqué aussi"... -> effet de manipulation où tout le monde se suit...

Yop ma caille : tout le monde l'a sorti celle-la. T'es un peu en retard.

Lorelei : toujours pas convaincu! Il pourrait rester avec leur corps de mecs et s'habiller comme des filles, comme l'a fait Ross, dans la série Friends :D

[Toine] : oui. A la limite le truc super visible, on peut comprendre (sans approuver). Mais d'une facon générale, faut assumer en effet.
On nous sort tout le temps qu'il faut s'assumer et tout...
Quand on change de sujet (trans), le speech change.
Faudrait avoir ses idées et s'y tenir.

C'est TOI qui a demandé l'intervention d'un modo pour me sanctionner. C'est TOI qui a considéré que tapette était une insulte. Pas moi ! Je t'ai juste fait remarquer que si pour toi c'était une insulte, alors effectivement c'était insultant de ta part d'utiliser ce vocable pour désigner d'autres personnes.

Tu as bcp de culot mais peu de logique...

Message édité par Miguelito Loveless le 27-06-2005 à 13:30:13
n°5955836
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 27-06-2005 à 13:30:47  profilanswer

miguelito stune tapette [:petrus75]

n°5955848
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-06-2005 à 13:31:58  profilanswer

Je l'ai déjà dit, j'ai sucé et je me suis fait sucer dans ma folle jeunesse [:draculax] D'autres questions TêtedenoeudHomme ? :D

Message édité par Miguelito Loveless le 27-06-2005 à 13:33:17
n°5955882
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 27-06-2005 à 13:36:11  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Je l'ai déjà dit, j'ai sucé et je me suis fait sucer dans ma folle jeunesse [:draculax] D'autres questions TêtedenoeudHomme ? :D

tu preferes la sodo avant ou apres la fellation ? [:xx_xx]

n°5955895
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-06-2005 à 13:38:13  profilanswer

Ca dépend, tu portes un string sous ta petite blouse blanche ? [:draculax]

n°5955916
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-06-2005 à 13:40:18  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/676030781/ooolaooop.gif

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°5958012
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-06-2005 à 16:59:37  profilanswer

Un paquet de tof GP 2005 ici
http://fabrice.keck.free.fr/lgpride/

n°5958035
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-06-2005 à 17:01:39  profilanswer

Merci :)

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°5958065
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 27-06-2005 à 17:05:27  profilanswer

j'en connais un qui va pouvoir se rincer l'oeil sur les photos de lesbienne  :o

n°5958481
Coethium
Galaxia
Posté le 27-06-2005 à 17:40:38  profilanswer

lorelei a écrit :

On va requoter le message original, hein, juste pour rire.

arrête tu me fais mal aux abdos :o

n°5958515
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-06-2005 à 17:44:36  profilanswer

Coethium a écrit :

arrête tu me fais mal aux abdos :o

Depuis quand t'as des abdos toi ? :o

n°5958535
Ciler
Posté le 27-06-2005 à 17:46:33  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Depuis quand t'as des abdos toi ? :o

Le message en question est vraie vraiement drole :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  652  653  654  655  656  657

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR