|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : - HFRcoin - The real shitcoin™ |
BenFromLA | Site officiel HFRcoin:
Message cité 2 fois Message édité par BenFromLA le 27-06-2019 à 10:31:37 |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 10:28:33 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Je pose mon trône ici |
dj smelz | pourquoi le 18/01 ? pourquoi pas maintenant?
Message cité 1 fois Message édité par dj smelz le 18-12-2013 à 10:31:37 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Lasolution est dans la place, le truc est mort avant d'être né --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | BTC ou LTC alors ?
--------------- Aloha |
Grounded Man with burning hair | J'ai juste un ASIC usb moi, donc ca m'arrangerait qu'on évite le scrypt --------------- Profil strava |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
billalo |
BenFromLA |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Dîtes vous savez si il y a moyen de voir la carte graphique d'un pc sans avoir les droits d'admin ?
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 10:39:27 |
Damze | Si c'est pour HFR, je veux bien donner une partie de mon PC
Message édité par Damze le 18-12-2013 à 10:39:53 |
billalo | Ca se basera sur quoi? Scrypt ou SHA256?
|
BenFromLA |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
rastek |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | présent --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BenFromLA | Sondage en cours pour le choix de l'algo. Si vous voulez que j'en rajoute d'autres, dites le moi. |
gee Bon ben hon | Ou alors tu peux utiliser un autre algo... Mais SHA-256 c'est dangereux maintenant je trouve... Message cité 1 fois Message édité par gee le 18-12-2013 à 10:55:57 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
BenFromLA |
|
GenyaB Shit fucking game. | Je bite rien mais je drap |
gee Bon ben hon | Il y a plein de librairies deja disponibles pour d'autres algos.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
BenFromLA |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si on fait juste un truc fun, je suis d'avis de pas trop s'emmerder à tenter de nouveaux trucs J'ai un serveur et ça me tente bien d'essayer d'installer un pool ou un truc du style Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 18-12-2013 à 11:07:56 --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 11:15:34 J'en serais peut être. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | For the lulz --------------- Aloha |
billalo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 11:20:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 18-12-2013 à 11:48:54 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Cela va t'il relancer la croissance économique ? --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
BenFromLA |
|
M4vrick Mad user | HFR va sauver la france --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Taliesim |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Et faire une alliance avec canard-Pc et du coup faire des HFRcoincoin ? --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Iwhfp |
Damze |
olivepilote +2P -2N | drap
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |