Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27565  27566  27567  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°39631258
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 29-09-2014 à 23:06:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La classe @ dallas a écrit :

Petit sondage au calme, mixte, pour prendre un peu la température.
 
Pour ceux qui sont dans la recherche "active", qui sexualise en premier, selon vous, la conversation ?
 
Vous ou l'autre ? (mec ou meuf a préciser)


 
En général c'est moi mais c'est ultra rare, je sais pas pourquoi, IRL j'ai toujours des gros sous entendus avec mes potes, via chat ou quoi j'arrive pas à faire dévier les conversations. Juste réussi une fois avec une fille qui avait un "oral test" et où j'ai rebondi sur le fait qu'elle a bien du le réussir :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 23:06:08  profilanswer
 

n°39631271
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 23:07:58  answer
 

Lorsque je parle de mon roman, je parle de certaines scènes d'actions composées d'onomatopées. "Gang ! Bang !"

 

[:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 23:09:17
n°39631407
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 29-09-2014 à 23:28:50  profilanswer
 


 
 [:akilae]


---------------
Flickr
n°39631453
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 29-09-2014 à 23:37:59  profilanswer
 

ptite question rapide, pour les utilisateurs d'happn (oui, mon iOS6 n'aime définitivement pas tinder..)
ca fait deux semaines que je scanne lyon sur mon trajet quotidien (boulot, toussa), j'ai donc quelques dizaines de profils tous les jours, mais pas moyen d'avoir un 'crush'.
Est ce un probleme technique, de profil ( :cry: ) ou encore qu'il faut impérativement passer par les charmes pour obtenir un échantillon de conversation?

n°39631520
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 29-09-2014 à 23:50:36  profilanswer
 

Une meuf me next puis me denext.
Puis me dit qu'elle a besoin de temps pour connaitre les personnes mais me propose de boire un verre demain soir.

 

Putain de noeuds au cerval qu'elle se fait  [:boy a:3]

 

Pendant que moi, je suis en train de passer ses shittests avec succès, au calme, verre de vin à la main  [:sadfrog62:2]


Message édité par La classe @ dallas le 29-09-2014 à 23:51:02

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39631537
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 23:54:36  answer
 

Joli [:trav_:1]

n°39631564
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 00:00:42  answer
 

Ptain les smileys frog c'est quelque chose  [:ddr555]  
C@D elle est peut être pas habituée au SDR et elle sait peut être pas qu'elle a le droit de dire non ou de pas galocher au premier rencard  :o

n°39631580
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 30-09-2014 à 00:04:58  profilanswer
 


C'est exactement ca en fait. C'était toi, c'est ca ?  [:oilrig:4]
La meuf est partie super loin putain, j'ai du la mettre en orbite rien qu'avec mon smartphone  [:sad frog:5]

 

J'ai du lui expliquer qu'elle n'était pas obligée de m'insta chopper tu sais quoi, si on devait se voir. Ca me fait toujours drole de voir ce genre de réaction.

 

Au oui la meuf me dit :
- T'es célib depuis combien de temps ?
- Bah 1 an. (séparation avec mon ex).
- Un an sans meuf, ca devait être dur non ?
- Non mais j'ai rencontré des femmes mais c'était pas viable
- Ah ok, t'es un collectionneur.

 

J'aime ces progeais

Message cité 3 fois
Message édité par La classe @ dallas le 30-09-2014 à 00:06:49

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39631590
popinouse
Posté le 30-09-2014 à 00:08:01  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


C'est exactement ca en fait. C'était toi, c'est ca ?  [:oilrig:4]  
La meuf est partie super loin putain, j'ai du la mettre en orbite rien qu'avec mon smartphone  [:sad frog:5]  
 
J'ai du lui expliquer qu'elle n'était pas obligée de m'insta chopper tu sais quoi, si on devait se voir. Ca me fait toujours drole de voir ce genre de réaction


 
N'oublie pas d'être tactile tout en sexualisant votre relation au premier rdv.
 
En y réfléchissant bien, tu peux même faire les 2 en même temps : être tactile avec ta mite  [:idee]  
 
Tu lui pose nonchalamment la mite sur la main


---------------
Ok ta mer
n°39631598
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 30-09-2014 à 00:09:05  profilanswer
 

popinouse a écrit :

 

N'oublie pas d'être tactile tout en sexualisant votre relation au premier rdv.

 

En y réfléchissant bien, tu peux même faire les 2 en même temps : être tactile avec ta mite  [:idee]

 

Tu lui pose nonchalamment la mite sur la main


 [:grand lapin]
Sur l'épaule ou mes couilles sur son front :o
Sinon, c'était une autre


Message édité par La classe @ dallas le 30-09-2014 à 00:09:38

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 00:09:05  profilanswer
 

n°39631608
bulezebu
Posté le 30-09-2014 à 00:10:42  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


C'est exactement ca en fait. C'était toi, c'est ca ?  [:oilrig:4]  
La meuf est partie super loin putain, j'ai du la mettre en orbite rien qu'avec mon smartphone  [:sad frog:5]  
 
J'ai du lui expliquer qu'elle n'était pas obligée de m'insta chopper tu sais quoi, si on devait se voir. Ca me fait toujours drole de voir ce genre de réaction.
 
Au oui la meuf me dit :  
- T'es célib depuis combien de temps ?  
- Bah 1 an. (séparation avec mon ex).  
- Un an sans meuf, ca devait être dur non ?
- Non mais j'ai rencontré des femmes mais c'était pas viable
- Ah ok, t'es un collectionneur.
 
J'aime ces progeais


 
Un collectionneur de relations qui n'aboutissent à rien, c'est sans doute ce qu'elle voulait dire, n'y vois pas de malice.

n°39631617
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 30-09-2014 à 00:12:30  profilanswer
 

bulezebu a écrit :


 
Un collectionneur de relations qui n'aboutissent à rien, c'est sans doute ce qu'elle voulait dire, n'y vois pas de malice.


[:exceptionnalnain:1]  
T'es pas sérieux :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39631624
bulezebu
Posté le 30-09-2014 à 00:13:41  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


[:exceptionnalnain:1]  
T'es pas sérieux :o


 
t'as répondu quoi?

n°39631630
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 30-09-2014 à 00:14:55  profilanswer
 

bulezebu a écrit :


 
t'as répondu quoi?


On s'est écrit 200 sms en 3h :o
J'ai pas envie de m'en souvenir. Mais elle veut me voir car je lui dois un "massage"


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39631634
popinouse
Posté le 30-09-2014 à 00:15:40  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


On s'est écrit 200 sms en 3h :o
J'ai pas envie de m'en souvenir. Mais elle veut me voir car je lui dois un "massage"


 
Un massage avec la mite  [:idee]


---------------
Ok ta mer
n°39631638
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 30-09-2014 à 00:16:14  profilanswer
 

popinouse a écrit :


 
Un massage avec la mite  [:idee]


Elle est cool ta vie  [:clooney17]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39631640
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-09-2014 à 00:16:42  profilanswer
 

encore une soirée de charme dans le vent  [:bakk57] , pas de visite  
 
j'ai bientôt épuisé ma réserve de 100 que aum m'avais filé comme ça, sans payer (j'ai pas compris pourquoi)
 
ptet la province qui veut ça :o

n°39631641
bulezebu
Posté le 30-09-2014 à 00:17:06  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


On s'est écrit 200 sms en 3h :o
J'ai pas envie de m'en souvenir. Mais elle veut me voir car je lui dois un "massage"


 
Tu lui "dois" un massage parce que t'as été un petit coquin dans vos echanges ou parce que t'as dit que faisais bien les massages?
Ca m'a l'air d'être une belle salope.

n°39631644
popinouse
Posté le 30-09-2014 à 00:19:14  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Elle est cool ta vie  [:clooney17]


 
Je ne drague pas sur Internet en buvant un verre de chardonnay en effet  [:kolombin]


---------------
Ok ta mer
n°39631647
popinouse
Posté le 30-09-2014 à 00:19:52  profilanswer
 

bulezebu a écrit :


 
Tu lui "dois" un massage parce que t'as été un petit coquin dans vos echanges ou parce que t'as dit que faisais bien les massages?
Ca m'a l'air d'être une belle salope.


 
 [:neptunelight]


---------------
Ok ta mer
n°39631648
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 30-09-2014 à 00:20:06  profilanswer
 

popinouse a écrit :


 
Je ne drague pas sur Internet en buvant un verre de chardonnay en effet  [:kolombin]


J'ai quelques sessions champagne / fraises de prévues, pour contrebalancer cette médiocrité :jap:


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39631651
bulezebu
Posté le 30-09-2014 à 00:21:36  profilanswer
 

zyva, balance d'autres échanges, c'est dur de se faire une idée avec si peu.

n°39631654
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 00:22:42  answer
 

Bon je suis à Spiddal, la fille que je devais voir pour du sexe n'a pas donné de date exacte. Juste une nuit à l'hotel "normalement cette semaine" tant pis je prends l'avion mercredi matin avec l'espoir de voir la fille canon de Neuilly assez rapidement ;)

n°39631655
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 30-09-2014 à 00:23:13  profilanswer
 

bulezebu a écrit :

zyva, balance d'autres échanges, c'est dur de se faire une idée avec si peu.


 [:haha pfff]  
J'ai déjà dit pourquoi je ne faisais pas de CR et ne postais quasi aucun screenshot :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39631657
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 00:23:53  answer
 

Je ne connais pas ton age classe@dallas, quel age as tu ?

n°39631658
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 30-09-2014 à 00:24:04  profilanswer
 

32 :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39631659
bulezebu
Posté le 30-09-2014 à 00:24:33  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


 [:haha pfff]  
J'ai déjà dit pourquoi je ne faisais pas de CR et ne postais quasi aucun screenshot :o


 
oki, je savais pas, désolé.

n°39631661
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 00:25:28  answer
 

J'ai espoir de te voir à la ki :o

n°39631664
popinouse
Posté le 30-09-2014 à 00:26:06  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


 [:haha pfff]  
J'ai déjà dit pourquoi je ne faisais pas de CR et ne postais quasi aucun screenshot :o


 
T'as abandonné ton pseudo principal ?  [:neli0:5]  


---------------
Ok ta mer
n°39631665
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 30-09-2014 à 00:26:07  profilanswer
 

 

Mais j'y serai  [:jose mourinho:4]

 
popinouse a écrit :


T'as abandonné ton pseudo principal ?  [:neli0:5]  


Bah non :o


Message édité par La classe @ dallas le 30-09-2014 à 00:28:21

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39631679
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 00:29:28  answer
 

Oui delti, je pense que c'est le schéma idéal. Avec mon ex on a couché dès le premier soir mais cela est allé trop vite à son goût. On en avait parlé quelques mois plus tard.
 
Je pense que l'idéal c'est :
1er rdv : rien
2e rdv : rien ou on s'embrasse
3e rdv : sexe

n°39631681
popinouse
Posté le 30-09-2014 à 00:29:49  profilanswer
 


 
Tu ne vois pas les effets pervers que ça peut engendrer ? (Et je suis sympa de mettre un conditionnel). Des fois ici c'est l'hystérie de masse (en exagérant à peine :o)


---------------
Ok ta mer
n°39631714
bulezebu
Posté le 30-09-2014 à 00:38:27  profilanswer
 

Si la meuf veut pas niquer au troisième date, le gars va la violer? la culture du viol?

n°39631717
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 00:38:44  answer
 

La classe @ dallas a écrit :


Sérieux ?  
Il est SI mucslé que ca not' Delti ? :o


 
Delti est trés bien foutu  :o et crois moi ça m'emmerde un peu de le dire car je le trouve un peu chiant avec le scanner qui lui sert d'oeil.  Mais de ce que je m'en rappelle, il est facile dans le top 5, y'a rien à redire.  
 

antioch_arrow a écrit :

Bon, ben moi faut que je pense à me désabonner d'AUM, ça fera toujours 30 eurals d'économisés, et ça sent de plus en plus fort la couplance après le week end entier passé ensemble. Elle part 10 jours en vacances, ça me gave même un peu :o
On rigole très fort à chaque fois qu'on a des alertes mails/paniers/charmes sur nos téléphones respectifs  :o


 
Ca avait l'air bien parti oui  [:gordon shumway:2]  
 
 

La classe @ dallas a écrit :


J'aime ces progeais


 
J'imagine qu'inversement quelqu'un qui reste longtemps célib sans rencontre ça doit en rebuter.  
 
 
 

n°39631732
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-09-2014 à 00:43:35  profilanswer
 


 
Ben j'ai pas à me plaindre, il y a moyen de tourner à 2-3 rencards par semaine oklm :o
 

La classe @ dallas a écrit :

Petit sondage au calme, mixte, pour prendre un peu la température.
 
Pour ceux qui sont dans la recherche "active", qui sexualise en premier, selon vous, la conversation ?
 
Vous ou l'autre ? (mec ou meuf a préciser)


 
Moi je sexualise rapidement mais c'est mon caractère qui veut ça et j'aime cette phase de la séduction  [:docteur g:1]  
 

popinouse a écrit :

Vous êtes sérieux avec vos concepts de "sexualiser" une conversation et "d'être tactile" au 1e, 2ème voire même au 3ème rdv ?  [:transparency]


 
Non mais c'est au feeling, je me dis pas "vas y sexualise mon cochon" [:actarusprinced'euphor:1]  
 
Sinon je viens de recevoir un premier message, spontané en plus, il redonne foi en AUM, c'est bien écrit, mignon, long et en plus elle est ultra bonnasse blonde aux yeux bleus (d'après les photos en tout cas)  [:grayson]  
 
Bon si je fail tout d'ici là, j'espère que vous m'analyserez à la ki :o
 

n°39631738
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 30-09-2014 à 00:45:16  profilanswer
 


J'ai pas de problème avec ca.
Faut que je discute davantage avec elle pour voir ce que son cerveau renferme de beau


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39631987
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 30-09-2014 à 06:54:47  profilanswer
 

Bon, allez. Un CR.
 
Rappel :
 

crazy_c0vv a écrit :

Bon j'ai un "date" ce soir.
 
Une fille avec qui je parle depuis plusieurs, jours. Jamais on a concrétisé un rendez-vous. Ce soir elle va à un petit concert rock dans un bar, elle m'a proposé de venir. J'ai sauté sur l'occasion. Y aura ses amis, probablement que des étudiants, mais qu'importe :)
 
En plus on habite dans le même quartier donc on va rentrer ensemble :o
 
Je vous ferai un petit CR.


 
tagcr, donc.
 
J'ai retrouvé la demoiselle et ses amis devant la salle de spectacle. Je l'ai trouvé plutôt jolie, c'est une Tunisienne. Ses amis (un gars et une fille) aussi. Quelques rondeurs, mais vous devez savoir que ça ne me dérange pas.  
Donc on discute tous les deux et avec ses amis aussi, on fait la queue pour le spectacle. Arrivés dans la salle, je mets mon manteau au vestiaire (important pour la suite) et on commande des bières au bar. On se trouve ensuite une table et elle et moi nous asseyons à côté. Tout au long de la première partie du spectacle, je sentirai qu'elle a envie qu'on se colle.
 
Au bout d'un moment elle me demande si je fume. Je lui répond que j'ai arrêté, mais que de temps en temps, en soirée... Bref on descend fumer une clope avec ses amis. On retourne dans la salle, la première partie commence. C'est un gars au piano avec son micro et un batteur derrière. C'est mielleux à souhait, pas ma cam du tout, et pas la sienne non plus visiblement.
 
Plus tard, elle me propose de descendre fumer encore. Je l'accompagne, ainsi que ses amis (rha lâchez nous !).
On retourne en haut, fin de la première partie, entracte. Pas de mouv d'aucun des deux côtés, mais il y a quelque chose dans l'air...
 
Le groupe qu'on venait voir commence, c'est plutôt bon, je suis ravi, j'aime bien. Je le lui dit et elle répond "je suis contente que tu aimes !".
On retourne au bar, je lui paye une bière.  
 
Un peu plus tard, elle m'annonce avoir mal à la tête et qu'elle va aller prendre l'air. Je l'accompagne, seul cette fois. Dehors, elle achète une bouteille d'eau dans l'épicerie juste à côté. Elle fume encore une cigarette qu'on partage. On est appuyés au mur, collés. Et soudain je sens qu'elle se rapproche, car j'ai froid (ben oui le manteau est au vestiaire...). Du coup on se fait un câlin, et tout doucement, on finit par s'embrasser... Et j'apprécie ce moment. On continue encore un peu notre câlin, je sens que c'est une fille tactile et sensuelle.
 
On retourne voir le show, je m'assois sur un tabouret et elle se met contre moi. On finira le show enlacés, mains dans les mains, avec un petit bisous de temps en temps.
 
Le spectacle terminé, on prend l'autobus avec ses amis. A la correspondance on se retrouve assis à coté, re-câlin, re main dans la main, re bisous.  
A l'arrêt on descend tous, on marche, puis arrivés au point fatidique où nos chemins se séparent, je lui demande ce qu'il se passe maintenant. Elle répond que ses amis vont aller manger un bout vite fait et qu'elle va rentrer travailler... Je lui répond alors "On se laisse là ?" et pour toute réponse, un oui suivit d'un bisous.  
Elle me dit alors "On s'appelle ?", je répond que oui, et je lui demande ce qu'elle fait le lendemain soir. Elle répond qu'elle doit travailler mais qu'elle me dira.
 
Je lui ai souhaité une bonne fin de soirée et une bonne nuit, et je suis partit à pieds vers chez moi. On habite à 5-10 mn, c'est une bonne chose...
 
Voilà :)

Message cité 2 fois
Message édité par crazy_c0vv le 30-09-2014 à 06:56:43

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39632041
Phenom
Posté le 30-09-2014 à 07:33:15  profilanswer
 

[:shay]

n°39632095
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-09-2014 à 07:54:18  profilanswer
 

Ah oui, le manteau au vestiaire était important pour la suite :O

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 30-09-2014 à 07:59:38

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27565  27566  27567  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR