Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27526  27527  27528  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°39569061
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-09-2014 à 14:57:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En parlant de complexes, moi c'est le sourire [:abdrx:1]  

 

Du coup j'ai pas de photos sur AUM où je souris, on m'a fait plusieurs fois la remarque mais rien à faire [:docteur g:1]

 

Pourtant on me dit souvent que j'ai un beau sourire mais pour moi ça ressemble à ça [:clooney41]

 

[:toede]

 

Message cité 6 fois
Message édité par Grayson le 19-10-2014 à 19:38:36
mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 14:57:06  profilanswer
 

n°39569064
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-09-2014 à 14:57:19  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
19  
 [:x-oni]


attention tu commence à [:911gt3]  :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39569081
Zoreil
Posté le 23-09-2014 à 14:59:04  profilanswer
 

Grayson > [:rofl]  [:neernitt:1]

n°39569139
kikou2419
Posté le 23-09-2014 à 15:03:45  profilanswer
 

Grayson a écrit :

En parlant de complexes, moi c'est le sourire [:abdrx:1]  
 
Du coup j'ai pas de photos sur AUM où je souris, on m'a fait plusieurs fois la remarque mais rien à faire [:docteur g:1]
 
Pourtant on me dit souvent que j'ai un beau sourire mais pour moi ça ressemble à ça [:clooney41]
 
[:toede]
 
Bon, j'ai bien envie de divertir le forum avec de la follitude :
 
- Catwoman : Acte 2
 
Oui, j'avais raconté que le premier CR [:abdrx:1]  
Blabla
 
Quelle belle amitié [:tim_coucou:1]
 


 
 [:implosion du tibia]  
Cette femme ne sait pas ce qu'elle veut  [:oukellestlababalle:1]  


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39569199
fucklerest
Posté le 23-09-2014 à 15:07:44  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Question de merde :
Une fille vous dit qu'elle doit partir mais qu'elle se reconnaitra dans la semaine.
Le lendemain elle se reconnecte, ça fait mort de faim de lui écrire ou vous attendriez un peu ? :o
 
J'ai une tendance à me prendre la tête, c'est effrayant.


 
J'ai tendance a penser que quand un rdv se passe bien et que ca se passe bien en général avec la personne, même après le rdv on continue les sms et ca doit être relativement fluide non? Je vois pas trop l'interet d'attendre 3 jours avant de recontacter pour ne pas faire creepy..  
 
Si il y a besoin d'attendre 3 jours, faut commencer a serieusement sortir les rames...  :D  
 
Tu n'as pas son 06 ? [:fougnasse des bois:2]

n°39569229
-Chris-
Posté le 23-09-2014 à 15:10:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39569288
kikou2419
Posté le 23-09-2014 à 15:14:22  profilanswer
 

fucklerest a écrit :


 
J'ai tendance a penser que quand un rdv se passe bien et que ca se passe bien en général avec la personne, même après le rdv on continue les sms et ca doit être relativement fluide non? Je vois pas trop l'interet d'attendre 3 jours avant de recontacter pour ne pas faire creepy..  
 
Si il y a besoin d'attendre 3 jours, faut commencer a serieusement sortir les rames...  :D  
 
Tu n'as pas son 06 ? [:fougnasse des bois:2]


On s'est pas encore vu :o c'est la meuf très sympa avec qui j'ai discuté sur AUM hier soir :)


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39569322
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 23-09-2014 à 15:16:04  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


T toua le roua des grauws :o


 
Tu parles de moi la ?  [:pdbzombifiay]  
Je suis pas grauws  [:hish:4]


---------------
Flickr
n°39569349
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 15:17:19  answer
 

Grayson a écrit :


- Catwoman : Acte 2
 
Quelle belle amitié [:tim_coucou:1]
 


[:rofl] Fais tourner le number  [:phreak:1]

n°39569368
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 15:18:20  answer
 


 
Je veux bien rencontrer des gens, mais je me vois pas du tout m'engager dans une relation suivie à nouveau  [:frog sad:3]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 15:18:20  profilanswer
 

n°39569396
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 23-09-2014 à 15:19:59  profilanswer
 

Grayson a écrit :

sinon elle m’envoie des messages tout naze genre "salut tu vas bien" sans lancer de conversations, elle me demande si je dors à 23h30 par sms pour dit que dalle en particulier derrière.
Quelle belle amitié [:tim_coucou:1]

 



Y'a une nana super intelligente, super bien gaulée de corps (mais la tete bof bof :o) que j'ai rencontrée y'a 5 mois qui me fait le même truc.
M'envoie des sms, prend de mes nouvelles. Fin je sais pas mais je crois qu'elle croit qu'on est pote. Ou peut être que je me fais croire que je l'ai FZ du coup mon comportement est interprété comme tel et on est pote.

 

Puis même si je laisse mourir ses deux premiers "comment ca va?" elle m'en envoie un 3eme et je finis par répondre. J'ai un coeur quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 23-09-2014 à 15:21:26

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39569399
Zoreil
Posté le 23-09-2014 à 15:20:08  profilanswer
 


 
ah ouais tu veux des plans Q quoi :o

n°39569408
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 15:20:40  answer
 

Zoreil a écrit :


 
ah ouais tu veux des plans Q quoi :o


Non même le sexe m'intéresse pas [:prodigy]

n°39569409
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 23-09-2014 à 15:20:42  profilanswer
 


Engage toi déjà dans une relation, tu verras si elle sera suivie ou non :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39569420
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-09-2014 à 15:21:34  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Non mais te force pas à écrire des inepties surtout.  
Je vous invite à lire le premier post de remise en forme si vous voulez en savoir un peu plus.


 
C'est sur, la théorie, ça remplace l’expérience directe [:gary master]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39569421
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-09-2014 à 15:21:39  profilanswer
 


 
Mais c'est trop ça, quel intérêt ? [:bobor:2]  
 
 
 
Viens à la ki, on va te botter le cul un peu [:hish:4]
 

n°39569438
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 23-09-2014 à 15:22:33  profilanswer
 

Grayson a écrit :

 

Viens à la ki, on va te botter le cul un peu [:hish:4]

 



Et amène ta colloc  [:cupra]
edit : y'a 80% de chance à ce que j'y sois, a cette momomomomonster ki :o


Message édité par La classe @ dallas le 23-09-2014 à 15:22:55

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39569445
Zoreil
Posté le 23-09-2014 à 15:22:53  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
C'est sur, la théorie, ça remplace l’expérience directe [:gary master]


 
C'est sur, le 1er post de REF n'a été écrit que sur la base de théories hein  [:clooney8]
Va manger tes pâtes.

n°39569472
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-09-2014 à 15:24:14  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Y'a une nana super intelligente, super bien gaulée de corps (mais la tete bof bof :o) que j'ai rencontrée y'a 5 mois qui me fait le même truc.
M'envoie des sms, prend de mes nouvelles. Fin je sais pas mais je crois qu'elle croit qu'on est pote. Ou peut être que je me fais croire que je l'ai FZ du coup mon comportement est interprété comme tel et on est pote.
 
Puis même si je laisse mourir ses deux premiers "comment ca va?" elle m'en envoie un 3eme et je finis par répondre. J'ai un coeur quand même :o


 
Y'a une nana que j'ai chopé@joprime il y a 5-6 qui me fait ça, tous les 2-3 mois (parfois moins) elle vient à la pêche aux infos :o Mais elle je sais qu'elle aimerait me choper c'est pas pareil. Là quel est le but ?  [:actarusprinced'euphor:1]  
 

n°39569533
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-09-2014 à 15:28:48  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
C'est sur, le 1er post de REF n'a été écrit que sur la base de théories hein  [:clooney8]
Va manger tes pâtes.


 
Tu m'envois désolé de constater alors que mon expérience diffère de celle qui est établie en première page du topic en question  [:grubnatz:2]  
 
Ceci dit, c'est vraiment la peine d'adopter cette agressivité sur un sujet d'aussi haute importance  [:jcqs:1]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39569550
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-09-2014 à 15:30:22  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Il va te faire un Ivan le fou tu vas pas voir le jour :o


[:rofl][:rofl]
 

sempt a écrit :

J'essayerais, mais je risque de m'auto choquer a la vue des photos  [:ddr555]


C'est perturbant au début, si tu portes des lunettes depuis toujours et que tu ne connais pas vraiment ta tête sans. Mais on s'y habitue. :)
 

Grayson a écrit :

- Catwoman : Acte 2
[...]
Quelle belle amitié [:tim_coucou:1]


Oh ce caviar. :love:
 
Et donc, si je comprends bien, la fille envoyait du lourd niveau teasing et mise en scène, mais c'est simplement une random tarée qui ne sait pas ce qu'elle veut. Et/ou qui cherche la passion en envoyant le chaud/froid. [:nushku:3]
 
 
 
Ca c'est parce que tu n'as pas encore tâté JaP. Je suis atteinte de priapisme depuis, moi. :/

n°39569560
Zoreil
Posté le 23-09-2014 à 15:30:50  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Ceci dit, c'est vraiment la peine d'adopter cette agressivité sur un sujet d'aussi haute importance  [:jcqs:1]


 
Relis ton premier post, détecte le ton péremptoire, assimile, comprends.

n°39569581
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-09-2014 à 15:32:28  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Relis ton premier post, détecte le ton péremptoire, assimile, comprends.


 
 
Lis ceci: assimile, comprends, qu'il faut cesser à présent de me quoter   [:jcqs:1]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39569590
Zoreil
Posté le 23-09-2014 à 15:32:57  profilanswer
 
n°39569597
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-09-2014 à 15:33:29  profilanswer
 


 
 
 [:jcqs:1]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39569606
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-09-2014 à 15:34:01  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Oh ce caviar. :love:
 
Et donc, si je comprends bien, la fille envoyait du lourd niveau teasing et mise en scène, mais c'est simplement une random tarée qui ne sait pas ce qu'elle veut. Et/ou qui cherche la passion en envoyant le chaud/froid. [:nushku:3]


 
Elle a pas l'air quand on la voit pourtant, franchement c'est une chouette nana mais comme d'habitude, il y a un déclic dans le n'importe nawak, à croire que je suis maudit [:docteur g:1]
 
Du coup je comprend pas son projay, c'est non ok mais dans ce cas là tu développes l'amitié OU tu coupes les ponts, tu fais pas un sketch  [:abdrx:1]  
 

n°39569614
Zoreil
Posté le 23-09-2014 à 15:34:35  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Elle a pas l'air quand on la voit pourtant, franchement c'est une chouette nana mais comme d'habitude, il y a un déclic dans le n'importe nawak, à croire que je suis maudit [:docteur g:1]
 
Du coup je comprend pas son projay, c'est non ok mais dans ce cas là tu développes l'amitié OU tu coupes les ponts, tu fais pas un sketch  [:abdrx:1]  
 


 
cherche pas, c'est la magie des SDR :D

n°39569635
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-09-2014 à 15:36:19  profilanswer
 

J'vois surtout une nana qui craque sur toi, mais qui ne l'assume pas/qui n'est pas sûre d'elle à ce sujet, mais ce n'est que mon interprétation


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°39569651
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-09-2014 à 15:37:59  profilanswer
 

Oh l'autre, il essaye de trouver une raison logique  [:jean-michel platini:2]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39569689
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-09-2014 à 15:41:49  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
cherche pas, c'est la magie des SDR :D


 
Ben j'ai eu une #femmefolle avec Meredith mais c'était soft :o
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'vois surtout une nana qui craque sur toi, mais qui ne l'assume pas/qui n'est pas sûre d'elle à ce sujet, mais ce n'est que mon interprétation


 
Pourtant si tu l'écoutes elle a eu des milliers de rencards :o Et elle m'a bien dit que ça ne se ferait pas donc c'est d'autant plus inutile de sa part ^^
 

n°39569712
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-09-2014 à 15:43:26  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Oh l'autre, il essaye de trouver une raison logique  [:jean-michel platini:2]


 
J'avoue c'est mon gros problème, je suis sur HFR donc pragmatique [:the real nerdz:2]
 
C'est hard de se retrouver face à l'Enfer de Dante en direct  [:actarusprinced'euphor:1]  
 

n°39569739
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-09-2014 à 15:45:01  profilanswer
 

Grayson a écrit :

 

Pourtant si tu l'écoutes elle a eu des milliers de rencards :o Et elle m'a bien dit que ça ne se ferait pas donc c'est d'autant plus inutile de sa part ^^

 



Zut. :/
Tu veux pas retenter un all-in, à base de "on remet tout à plat, et on retente un truc, oklm" ?

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-09-2014 à 15:45:14

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°39569762
Zoreil
Posté le 23-09-2014 à 15:47:05  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Tu veux pas retenter un all-in, à base de "on remet tout à plat, et on retente un truc, oklm" ?


 
Cher PSB, je ne vous savais pas aussi naïf :o

n°39569785
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-09-2014 à 15:49:58  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Cher PSB, je ne vous savais pas aussi naïf :o


C'est ma grande force. [:tombig:4]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°39569956
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-09-2014 à 16:05:31  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Zut. :/
Tu veux pas retenter un all-in, à base de "on remet tout à plat, et on retente un truc, oklm" ?


 
Franchement j'ai un agenda serré avec les rencards en cours et le reste alors si elle se bouge pas, tant pis pour elle :o
 
C'est con, on s'entendait bien avant sa follance  [:actarusprinced'euphor:1]  
 

n°39569984
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-09-2014 à 16:08:52  profilanswer
 

Grayson a écrit :

En parlant de complexes, moi c'est le sourire [:abdrx:1]  
 
Du coup j'ai pas de photos sur AUM où je souris, on m'a fait plusieurs fois la remarque mais rien à faire [:docteur g:1]
 
Pourtant on me dit souvent que j'ai un beau sourire mais pour moi ça ressemble à ça [:clooney41]
 
[:toede]
 
Bon, j'ai bien envie de divertir le forum avec de la follitude :
 
- Catwoman : Acte 2
 
Oui, j'avais raconté que le premier CR [:abdrx:1]  
 
Bref, deux jours après la prise de contact@chopage@joprime, elle veut qu'on aille au cinéma tous les deux. Voir Sin City 2 (franchement il est super moyen #cahierducinéma).
 
J'arrive en bas de son appart, elle sort et me galoche direkt [:docteur g:1]  
 
Je passe au film, elle me caresse et m'embrasse de temps à autre et elle se cale contre moi donc je me dis que ça sent bon [:grayson]  
 
D'ailleurs elle veut passer chez moi le samedi.
 
 
Puis arrive le lendemain [:actarusprinced'euphor:1]  
 
Le matin elle me dit qu'elle veut du sérieux avec moi [:grayson:1] Le soir même (il ne s'est rien passé entre temps je précise) elle ne sait pas si elle veut continuer [:cmshadow]
 
Elle ne veut pas prendre de décision donc elle me demande en gros de lui dire stop [:bibliophage:2]
 
Bref, mode ràf enclenché (merci Maria !), je lui dit qu'elle se débrouille. Elle finira par me dire qu'on arrête le samedi.
 
Mais ça serait trop simple de s’arrêter là  [:grayson:1]  
 
Elle veut qu'on soit amis parce que je suis trop génial blabla machin [:grayson:2]  
 
Je lui dit que j'ai pas envie ... elle se vexe ... elle revient retenter le coup ... je lui dit qu'on sera pas amis, qu'elle sera toujours une proie potentielle ...
 
Depuis elle m'appelle quasi tous les jours (pour rien dire), sinon elle m’envoie des messages tout naze genre "salut tu vas bien" sans lancer de conversations, elle me demande si je dors à 23h30 par sms pour dit que dalle en particulier derrière. Hier je l'ai trollé de la même façon, pas de nouvelles de la journée après ça, je pensais qu'elle avait abandonné mais nan, je reçois un "coucou tu vas bien", et quand je lui demande des nouvelles, elle répond "ça va" [:cordelia von viper:2]
 
Quelle belle amitié [:tim_coucou:1]
 


 
 
Elle ne supporte pas l'impression d'avoir perdu le contrôle puisque tu lui as dis que tu refusais son amitié. Elle cherche sans doute à reprendre le dessus  [:_-neon-_:2]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39570051
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 16:15:41  answer
 

J'ai osé tenter le "cc sa va?", pas eu de réponse [:jayson] On ne badine pas avec l'amou't [:oieruoz:2]

n°39570113
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 23-09-2014 à 16:20:01  profilanswer
 

Ma vie, mes aventures :o
 
Désolé pour le pavé :o
 
Résumé :  
 
J'ai rencontré une fille sur Tinder la semaine dernière. On s'est vu mercredi soir pour un premier date. On est sur la même longueur d'onde et on a une attirance réciproque. On s'est embrassé avant de se quitter ce soir là.
On s'est revu chez moi samedi pour boire un verre et ensuite aller à une soirée d'une pote à moi dans un restau. Ensuite nous sommes rentrés chez moi, nous avons finis au lit mais elle est rentrer dormir chez elle, car c'est trop tôt pour dormir ensemble :o
On devait se revoir dimanche.
 
Dimanche :
 
Finalement on a pas pu se voir dimanche. Je ne sais dire si elle n'en avait pas envie, si elle avait la flemme ou quoi... Bref on s'est envoyé des textos une partie de l'après-midi. Elle m'a dit qu'elle se reposait, je lui ai proposé qu'on se repose ensemble (sur le ton de la rigolage, lolilol :P), mais comme j'ai pas de canapé, ça lui tentait pas plus que ça de venir. :/
Du coup on s'est dit qu'on se faisait un souper cette semaine.  
 
Elle m'a quand même envoyé un message pour s'excuser d'être partie la veille, et qu'elle préfère ne pas baser notre relation sur le sexe. D'un côté ça lui tentait et d'un autre côté elle a l'impression d'avoir brisé la magie à cause de ça. Mais je l’intéresse énormément et elle aimerait continuer à me connaitre, mais sans forcer les choses.  
 
Je lui ai répondu que je ne voulais pas non plus d'une relation basée sur le sexe, qu'elle me plaisait beaucoup que je voulais continuer mais sans la brusquer. J'ai aussi dit que je n'étais pas pressé et que j'avais pas l'impression d'avoir brisé quoi que ce soit car j'avais trouvé ça très naturel.  
 
Elle m'a répondu qu'on était sur la même longueur d'onde.  
 
A part ça on a parlé de tout et de rien.
 
 
Lundi :
 
Je l'ai texté en fin d'aprem pour savoir comment elle allait. J'ai essayé d'engager un peu la conversation, lui dire que j'allais avoir un canapé bientôt et donc qu'on pourrait faire du cocooning (sujet important pour elle) mais elle répondait pas des phrases d'un mot ou deux. Bref on s'est planifié un souper jeudi soir. Du coup je lui ai fait remarquer qu'elle n'était pas bavarde ce soir. Elle m'a répondu qu'elle n'était pas trop dans le mood téléphone, et j'ai répondu que c'était OK, qu'on était pas obligé de se texter tout le temps. Elle ma juste répondu par un smiley ":)", donc je lui ai souhaité une bonne soirée.
 
 
Bref
 
Je me demande si j'en fais pas un peu trop avec elle. Je ne sais pas trop comment me comporter. Ça veut dire quoi, ne pas forcer les choses ? J'attends qu'elle vienne vers moi ? Je ne la texte pas à tous les jours, je ne cherche pas à la voir ? Je ne vous cache pas que, depuis un an et demi à Montréal, j'arrivais à gérer tout ça sans trop me prendre la tête, mais depuis que je l'ai rencontré elle, j'ai mes vieux réflexes qui ressortent, comme si on était ensemble alors qu'on ne l'est pas... Je voudrais juste que tout se passe bien, que ça fonctionne, même si ça doit prendre un peu de temps. Un peu, hein, pas 6 mois non plus avant qu'on s'officialise et qu'elle ne soit pas gênée à l'idée de dormir avec moi...
J'ai l'impression de l'avoir fait chier hier en la textant.
 
De mon côté j'arrête pas de penser à elle et à ce souper jeudi, j'ai très hâte et le temps me parait super long jusque là. Je me demande ce que je vais cuisiner et quand, et mercredi soir je vais récupérer le canapé. En passant j'avais prévu d'acheter le canapé avant qu'elle m'en fasse la remarque :o, je l'achète pas "pour elle".
 
Voilà... j'ai besoin de vos conseils avisés les amis. Merci :)

Message cité 5 fois
Message édité par crazy_c0vv le 23-09-2014 à 16:20:53

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39570178
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-09-2014 à 16:23:47  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :


De mon côté j'arrête pas de penser à elle et à ce souper jeudi, j'ai très hâte et le temps me parait super long jusque là. Je me demande ce que je vais cuisiner et quand,


 
Alors ne mets pas les pizzas à cuire pendant qu'elle s'occupe de toi  [:sad frog:3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27526  27527  27528  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR