Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27405  27406  27407  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°39353692
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-09-2014 à 16:40:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

Comme si c'était prévisible :o


 
Je parle pas spécifiquement d'un 1er rencard :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 16:40:45  profilanswer
 

n°39353693
hysteresos
Posté le 02-09-2014 à 16:40:49  profilanswer
 

fucklerest a écrit :


Je trouve un peu bizzare le mec qui annonce a son rencard "ah non moi je me douche pas avant notre premier RDV je viens comme je suis!" (mode macdo !). C'est pas envoyer un super signal ca  [:tinostar]


T'inquiète pas pour Sancho :o  Il a un temps d'avance sur son époque :o Je suis sûr qu'i nous fera bientôt un CR de ouf  :o


---------------
EVmax hunter
n°39353747
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-09-2014 à 16:44:57  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
combo délicatement appelée "odeur de foule dans le métro" :D


5min de marche pour aller au boulot, sans TEC, ça va, je suis safe de ce côté. :D
 

Dbbg a écrit :


 
Joli  [:dbbg:5]


Vrais reconnaissent vrai.  [:cetrio:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°39353808
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-09-2014 à 16:50:14  profilanswer
 

En ce moment avec le "beau temps" sur Paris, toutes les belles femmes sont de sorti ou c'est un complot [:daphnehova:3]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39353856
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 02-09-2014 à 16:53:19  profilanswer
 

fucklerest a écrit :


 
Avant un premier rdv : rasage, douche, parfum, changement de vetements etc. Quite à aller à un rdv, autant mettre toutes les chances de son cotés... J'aimerai pas aller a un RDV et que la fille n'ait pas fait l'effort de se coiffer correctement par exemple.. C'est un peu comme pour un entretien d'embauche, si elle ne fait pas d'effort ce jour là, il y a peu de chance qu'elle en fasse une fois dans la relation...
 
Pour un Xième rdv avec une envie de scorer, la je passe un coup de tondeuse sur toutes les parties du corps qui le mérite (aisselles, pubis, torse), juste pour pas faire mode écolo/militant greenpeace "je laisse pousser comme la nature l'a décidé !"
 
  :jap:  
 
Je trouve un peu bizzare le mec qui annonce a son rencard "ah non moi je me douche pas avant notre premier RDV je viens comme je suis!" (mode macdo !). C'est pas envoyer un super signal ca  [:tinostar]


 
[:cerveau skyzor]
 
C'est un premier rencard, je vais pas non plus me plier en 47 pour une nana que j'ai jamais rencontré ... La je suis fringué correctement, je n'ai pas fait de sport avant, j'estime que je présente suffisamment bien pour un premier rencard.  
 
Je ne vais pas me doucher et mettre un costard, tout comme je n'attends pas d'elle qu'elle se douche (même si apparemment elle va le faire) et se pointe en robe de soirée avec des talons aiguillles. Faut garder un minimum de naturel quand même.


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°39353877
hysteresos
Posté le 02-09-2014 à 16:55:14  profilanswer
 

On peut aussi prendre une douche et s'habiller normalement ensuite hein.

Message cité 2 fois
Message édité par hysteresos le 02-09-2014 à 16:55:31

---------------
EVmax hunter
n°39353912
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 02-09-2014 à 16:58:03  profilanswer
 

Cette discussions m'a donné une idée de business BORDEL.
Je vais être bientôt RICHE :mad:


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39353915
schezario
Vote for Chaton
Posté le 02-09-2014 à 16:58:11  profilanswer
 

fucklerest a écrit :


Pour un Xième rdv avec une envie de scorer, la je passe un coup de tondeuse sur toutes les parties du corps qui le mérite (aisselles, pubis, torse), juste pour pas faire mode écolo/militant greenpeace "je laisse pousser comme la nature l'a décidé !"


 [:pat-dc]

n°39353919
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 02-09-2014 à 16:58:36  profilanswer
 

hysteresos a écrit :

On peut aussi prendre une douche et s'habiller normalement ensuite hein.

 

Euh ouais, je pensais à ça moi. Si j'ai le temps je trouve que c'est pas plus mal. Mais c'est parce que je sue et que le bureau est intenable l'été  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 02-09-2014 à 16:58:48

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39353922
hysteresos
Posté le 02-09-2014 à 16:59:06  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Cette discussions m'a donné une idée de business BORDEL.
Je vais être bientôt RICHE :mad:


Tu vas monter des douches publiques ?  [:poutrella]


---------------
EVmax hunter
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 16:59:06  profilanswer
 

n°39353933
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-09-2014 à 16:59:51  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Cette discussions m'a donné une idée de business BORDEL.
Je vais être bientôt RICHE :mad:


J'achète !  [:cerveau zaib3k]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39353940
hysteresos
Posté le 02-09-2014 à 17:00:16  profilanswer
 

Xzero a écrit :


 
Euh ouais, je pensais à ça moi. Si j'ai le temps je trouve que c'est pas plus mal. Mais c'est parce que je sue et que le bureau est intenable l'été  :(


+1. Si j'ai le temps, douche + changement de sapes (mais dans mon style habituel).


Message édité par hysteresos le 02-09-2014 à 17:00:56

---------------
EVmax hunter
n°39353964
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 17:02:03  answer
 

eduenss a écrit :

 

Je lave ma barbe avec du head and shoulders et je lui passe les plaques.

 

:D  

 


hysteresos a écrit :

On peut aussi prendre une douche et s'habiller normalement ensuite hein.

 

:jap: Comme le dit C@D c'est plus pour l'impression d'être fraiche. Enfin perso, j'ai beau me ramener en jean basket, je me prépare dès la veille en général (cheveux et épilation) Pas forcément pour scorer mais quelque part ça me donne confiance en moi, d'être bien décapée. Et je transpire facilement aussi. Teamsueur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 17:03:11
n°39353989
Zoreil
Posté le 02-09-2014 à 17:04:40  profilanswer
 

le pire truc c'est quand on rencontre l'autre et qu'il y a un tel décalage de préparation que ça crée un malaise :D
 
genre l'un en touriste total et l'autre bien habillée

n°39353991
fucklerest
Posté le 02-09-2014 à 17:04:55  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :


 
[:cerveau skyzor]
 
C'est un premier rencard, je vais pas non plus me plier en 47 pour une nana que j'ai jamais rencontré ... La je suis fringué correctement, je n'ai pas fait de sport avant, j'estime que je présente suffisamment bien pour un premier rencard.  
 
Je ne vais pas me doucher et mettre un costard, tout comme je n'attends pas d'elle qu'elle se douche (même si apparemment elle va le faire) et se pointe en robe de soirée avec des talons aiguillles. Faut garder un minimum de naturel quand même.


 
Il y a un juste milieu, je dis pas qu'il faut la jouer metrosexuel et arriver avec un noeud pap en plumes de paon au rdv  :D  
 
Idem si pour rentrer chez toi se doucher avant le rdv il faut faire un détour de 2h, je comprends qu'on ne se douche pas ! J'estime juste que pour un rencard, on fait un peu plus attention que quand on se prepare pour aller au boulot le matin.  
 
La communication non verbale est importante, l'impression que l'on degage peut jouer en notre faveur sans que la personne ne s'en rende forcement compte. Et un parfum aussi, quand on s'assoit a coté de la personne, ca fait son effet (moi j'y suis sensible en tout cas !)
 
C'est juste que vu comment ton rencard avait amené la chose, je voyais ca comme une porte ouverte que tu lui as claqué au visage  :D

n°39354022
fucklerest
Posté le 02-09-2014 à 17:07:07  profilanswer
 


 
[:cosmoschtroumpf]
 
Tu as une carte greenpeace?    :whistle:

n°39354049
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 17:09:03  answer
 

Quand j'avais des rendez-vous, je prevoyais toujours un temps pour rentrer chez moi et me changer. Je me préparais la veille aussi (cheveux + epilation). Après comme le karma aime jouer avec moi, souvent quand je finissais au lit avec un garçon, c'était quand j'avais pas eu le temps de m'épiler [:la mon ne]

n°39354054
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 17:09:32  answer
 

Zoreil a écrit :

le pire truc c'est quand on rencontre l'autre et qu'il y a un tel décalage de préparation que ça crée un malaise :D
genre l'un en touriste total et l'autre bien habillée

 

c'est clair, genre la fille avec des ballerines et les cheveux plats  [:wo0chy]

 

Non mais c'est quoi ce vieux bug sur mon avatar ?????

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 17:10:31
n°39354058
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-09-2014 à 17:09:47  profilanswer
 

fucklerest a écrit :


 
Il y a un juste milieu, je dis pas qu'il faut la jouer metrosexuel et arriver avec un noeud pap en plumes de paon au rdv  :D  
 
Idem si pour rentrer chez toi se doucher avant le rdv il faut faire un détour de 2h, je comprends qu'on ne se douche pas ! J'estime juste que pour un rencard, on fait un peu plus attention que quand on se prepare pour aller au boulot le matin.  
 
La communication non verbale est importante, l'impression que l'on degage peut jouer en notre faveur sans que la personne ne s'en rende forcement compte. Et un parfum aussi, quand on s'assoit a coté de la personne, ca fait son effet (moi j'y suis sensible en tout cas !)
 
C'est juste que vu comment ton rencard avait amené la chose, je voyais ca comme une porte ouverte que tu lui as claqué au visage  :D


 
Tu fais quoi de plus pour un rencard que pour le boulot ? Perso pour le boulot, je me rase (normalement), je prends une douche, je me lave les dents, je mets du déo, du parfum. Bah le rencard pareil  [:zedlefou:1]


---------------
Flickr
n°39354082
mykado
Posté le 02-09-2014 à 17:11:44  profilanswer
 


En parlant de Teamsueur... (super rebond) les filles vous pensez quoi des mecs qui ont les mains moites ?
 
Je suis pas dans l’extrême sudation je rassure, mais je suis assez sensible a la chaleur et le premier truc c'est les mains moites...  :fou:
Enfin savoir si je dois prévoir de me couper les mains ou quelque chose comme ça  :o

n°39354084
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 17:11:50  answer
 

haralph a écrit :


 
Tu fais quoi de plus pour un rencard que pour le boulot ? Perso pour le boulot, je me rase (normalement), je prends une douche, je me lave les dents, je mets du déo, du parfum. Bah le rencard pareil  [:zedlefou:1]


 
CQFD  [:yiipaa:4]

n°39354110
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 17:14:06  answer
 

Zoreil a écrit :

le pire truc c'est quand on rencontre l'autre et qu'il y a un tel décalage de préparation que ça crée un malaise :D
genre l'un en touriste total et l'autre bien habillée


 
Ca je pense que tu peux prévoir selon ce qui est prévu de faire, en discutant un peu avec la personne aussi ( sur aum etc, y'a quand même les photos et précisions sur le style).  Pour un resto en soirée, je vais éviter les baskets par exemple, je sais m'habiller autrement aussi mais bon, clairement pour un premier rencard j'ai pas envie de séduire mais plutôt de connaitre, donc je joue pas la carte physique tout de suite.  

n°39354114
fucklerest
Posté le 02-09-2014 à 17:14:36  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Tu fais quoi de plus pour un rencard que pour le boulot ? Perso pour le boulot, je me rase (normalement), je prends une douche, je me lave les dents, je mets du déo, du parfum. Bah le rencard pareil  [:zedlefou:1]


 
Bah au boulot, je mets pas forcement du parfum tout les jours, je suis pas forcement rasé de pres tous les jours...
 
Donc si rencard, j'essaie de faire en sorte d'être bien.. C'est en général à ce moment là d'ailleurs que je fais un truc que je fais pas d'habitude et que ca foire  :D Genre je me coupe en me rasant, je me rend compte que j'ai oublié le déo  :sweat:  
 
Après si t'es nickel pour aller au boulot effectivement ya pas grand chose de plus à faire  :jap:

n°39354162
fucklerest
Posté le 02-09-2014 à 17:18:21  profilanswer
 

mykado a écrit :


En parlant de Teamsueur... (super rebond) les filles vous pensez quoi des mecs qui ont les mains moites ?
 
Je suis pas dans l’extrême sudation je rassure, mais je suis assez sensible a la chaleur et le premier truc c'est les mains moites...  :fou:
Enfin savoir si je dois prévoir de me couper les mains ou quelque chose comme ça  :o


 
Même problème ici.. Ainsi que dans le travail quand je passe des entretiens..
 
Ya des trucs simples, comme se laver les mains juste avant, ca peut les assecher un peu (pourquoi pas avec une lingette citronné par exemple ?)
 
Sinon ben il y a des traitements (mettre les mains dans une eau salée dans laquelle un courant passe) et des crèmes pour ca ! (antiperspirant). Ca se trouve en pharmacie et ca peut réduire le problème en tout cas
 
 

n°39354201
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 02-09-2014 à 17:21:17  profilanswer
 

fucklerest a écrit :


mettre les mains dans une eau salée dans laquelle un courant passe


C'est sur qu'avec ca, t'auras plus jamais un quelconque problème.  
CloClo aime ca [:exceptionnalnain:1]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39354206
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 17:21:28  answer
 

mykado a écrit :


En parlant de Teamsueur... (super rebond) les filles vous pensez quoi des mecs qui ont les mains moites ?
 


 
Rien de spécial, j'ai les mains moites aussi de temps en temps. De toute façon on se sert pas la main en rencard.

n°39354222
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-09-2014 à 17:22:47  profilanswer
 

la nana super mignonne que je croise dans le bâtiment ou je bosse est revenu de vac, c'est un avion de chasse, mais je prends acte j'irais lui parler avant la fin de semaine  
En reprenant la blasitude zoreil, je dis que foutu pour foutu, on n'a rien à perdre :o  
ratal incoming
 http://media3.giphy.com/media/9EdSsx8bGowDe/200.gif

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 02-09-2014 à 17:23:39

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39354231
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 02-09-2014 à 17:23:16  profilanswer
 


Moi aussi, j'ai une main moite de temps en temps  [:exceptionnalnain:1]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39354248
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 02-09-2014 à 17:24:12  profilanswer
 


 :jap:  
ça me donne plus confiance en moi, et se préparer soigneusement ça fait partie du plaisir du rencard aussi [:princesse lili]
Par contre je m'en fous un peu de ce que le mec porte,  j'ai fait des rencontres super avec des mecs qui s'amenaient en jean basket voire pire (le mec de l'été dernier, avec ses sabots birkenstock  [:cerveau arn0])


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39354251
fucklerest
Posté le 02-09-2014 à 17:24:32  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


C'est sur qu'avec ca, t'auras plus jamais un quelconque problème.  
CloClo aime ca [:exceptionnalnain:1]


 
[:wo0chy]
 
 :D  
 
Pour plus de renseignements :
http://www.dermatonet.com/esthetiq [...] horese.htm


Message édité par fucklerest le 02-09-2014 à 17:25:39
n°39354258
Zoreil
Posté le 02-09-2014 à 17:24:55  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

la nana super mignonne que je croise dans le bâtiment ou je bosse est revenu de vac, c'est un avion de chasse, mais je prends acte j'irais lui parler avant la fin de semaine  
En reprenant la blasitude zoreil, je dis que foutu pour foutu, on n'a rien à perdre :o  
ratal incoming
 http://media3.giphy.com/media/9EdSsx8bGowDe/200.gif


 
ouais mais vazzy décontrasté du gland sinon effectivement c'est ratal assuré :D

n°39354279
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 17:26:25  answer
 

Je parle à une nana sur AUM, il y a ds photos ou elle a l'air canon, d'autre où elle a pas l'air terrible, je verrai ça en live jeudi.  [:deltibo:1]

n°39354286
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-09-2014 à 17:26:43  profilanswer
 


Ouais mais ça fait des techs pour favoriser le contact. Par exemple, j'ai la particularité d'avoir les mains constamment chaudes et un peu sèches, du coup en rencard la nana s'amuse à toucher.
Ca rapproche. [:hish:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-09-2014 à 17:28:06

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°39354295
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-09-2014 à 17:27:27  profilanswer
 

because the night a écrit :


 :jap:  
ça me donne plus confiance en moi, et se préparer soigneusement ça fait partie du plaisir du rencard aussi [:princesse lili]


 
Pareil, aux rencards où je suis allé, je me suis toujours douché et habillé "propre", ça fait partie du jeux je trouve  :)


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°39354317
mykado
Posté le 02-09-2014 à 17:29:20  profilanswer
 

fucklerest a écrit :


 
Même problème ici.. Ainsi que dans le travail quand je passe des entretiens..
 
Ya des trucs simples, comme se laver les mains juste avant, ca peut les assecher un peu (pourquoi pas avec une lingette citronné par exemple ?)
 
Sinon ben il y a des traitements (mettre les mains dans une eau salée dans laquelle un courant passe) et des crèmes pour ca ! (antiperspirant). Ca se trouve en pharmacie et ca peut réduire le problème en tout cas
 
 


Ouai déjà essayé les especes de "cures" ça ne fonctionne qu'un temps  :(  
 
Au rencard je conçois, mais si ça va plus loin ? Lors des rapprochements je me sens toujours un peu géné si j'ai les mains moites.. :sweat:

n°39354363
fucklerest
Posté le 02-09-2014 à 17:33:07  profilanswer
 

because the night a écrit :


 :jap:  
ça me donne plus confiance en moi, et se préparer soigneusement ça fait partie du plaisir du rencard aussi [:princesse lili]
Par contre je m'en fous un peu de ce que le mec porte,  j'ai fait des rencontres super avec des mecs qui s'amenaient en jean basket voire pire (le mec de l'été dernier, avec ses sabots birkenstock [:cerveau arn0])

 

[:shlavos]

 

Et alors? Ta réaction? Je suppose que c'est pas rédhibitoire mais ca doit laisser un sacré apriori !  :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par fucklerest le 02-09-2014 à 17:38:04
n°39354547
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-09-2014 à 17:49:14  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
ouais mais vazzy décontrasté du gland sinon effectivement c'est ratal assuré :D


 
easy [:trotamundos]  

Spoiler :

http://media3.giphy.com/media/jUwpNzg9IcyrK/200.gif


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39354590
hysteresos
Posté le 02-09-2014 à 17:52:34  profilanswer
 
n°39354643
Grayson
Kingslayer
Posté le 02-09-2014 à 17:56:21  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

le pire truc c'est quand on rencontre l'autre et qu'il y a un tel décalage de préparation que ça crée un malaise :D
 
genre l'un en touriste total et l'autre bien habillée


 
Tous mes rencards sont arrivés en talon-classance-maquillage ...  
 

haralph a écrit :


 
Tu fais quoi de plus pour un rencard que pour le boulot ? Perso pour le boulot, je me rase (normalement), je prends une douche, je me lave les dents, je mets du déo, du parfum. Bah le rencard pareil  [:zedlefou:1]


 
Non mais on a pas tous une tenue all-in :o
 
Perso j'ai la tenue de boulot qui est soft (jeans-chemisance-boots), ensuite je rentre c'est pour aller courir donc bon ... Et à un rencard c'est la classe à l'anglaise (d'ailleurs je refais ma garde-robe là, ça va envoyer du steak) [:timoonn:5]
 
Pareil, j'ai le parfum daily et celui de soirée [:timoonn:5]
 

n°39354668
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-09-2014 à 17:58:22  profilanswer
 

hysteresos a écrit :


 :D  
 
GL ;-)


faut ton CR aussi :o  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27405  27406  27407  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR