Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37267  37268  37269  ..  54997  54998  54999  55000  55001  55002
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°51095112
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 18:32:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

 

Mais euh, des gens ici m'ont dit que ca marcherai si je faisais un livre.
ON MA MENTI.
ON MA Fait miroiter la richesse

 

T'as des cotés sadiens, genre " Tuez-moi ou prenez-moi comme cela, car je ne changerai pas ! ". Respect.

 

edit. enfin lui c'était vraiiiiiiment un gros déviant. Toi tu fais petit garçon a coté.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 28-09-2017 à 18:35:47

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 18:32:38  profilanswer
 

n°51095131
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 28-09-2017 à 18:34:23  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


Cela dit un bouquin avec un recueil des meilleurs CR, y'aurait facilement moyen qu'il marche.  
C'est le genre de chose qui intéresse beaucoup de gens mais dont on n'ose pas parler franchement.


Trop tard!
JeNiqueSurMeetic a douze ans, et c'est paru en livre  :D


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51095143
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-09-2017 à 18:35:00  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Pas touche à la légende  [:gargamail:1]


 
Ca fait quelques années qu'il n'a plus de moustache :(

n°51095170
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 18:37:07  profilanswer
 

because the night a écrit :


Trop tard!
JeNiqueSurMeetic a douze ans, et c'est paru en livre  :D


[:ciler]
 
jeniquec'estmeetic ou un truc du genre non ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51095179
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-09-2017 à 18:38:18  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
T'as des cotés sadiens, genre " Tuez-moi ou prenez-moi comme cela, car je ne changerai pas ! ". Respect.
 
edit. enfin lui c'était vraiiiiiiment un gros déviant. Toi tu fais petit garçon a coté.


 
clairement. "inséminons-la avec la syphilis et puis cousons-lui la chatte au gros fil rouge!"  [:lourspd:5]

n°51095202
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 28-09-2017 à 18:40:47  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


[:ciler]
 
jeniquec'estmeetic ou un truc du genre non ?


il y a eu plusieurs noms, oui. Et le bouquin a un autre nom.  
J'ai pas trop suivi mais j'avais un peu lu le blog, c'est le truc qui m'a fait penser que les sdr c'était pas si crade, finalement  :D


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51095211
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 18:41:48  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Ou alors (en parlant de sa mère): "Mon unique véritable soutien, la seule créature capable de me comprendre et de m'aimer, l'unique cœur capable de souffrir de mes souffrances".


 
C'est déchirant  [:bibliophage:2].
 
Enfin c'est pas pour faire on Onfray mais c'était un sale-sale-sale type. Bizarre de révérer une petite ordure pareille, au fond. [:bibliophage:2]


---------------
Miraisin
n°51095216
Grayson
Kingslayer
Posté le 28-09-2017 à 18:42:05  profilanswer
 

Il y a eu Tinder Surprise côté mof je crois récemment.
 
Sinon y’a pas à dire, quand Cindy parle c’est vraiment plus excitant que les analyses littéraires du topac. Je saurais qui MP si je suis triste et seul  [:docteur g:1]

n°51095220
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 18:42:20  profilanswer
 

because the night a écrit :


il y a eu plusieurs noms, oui. Et le bouquin a un autre nom.  
J'ai pas trop suivi mais j'avais un peu lu le blog, c'est le truc qui m'a fait penser que les sdr c'était pas si crade, finalement  :D


avec les graphiques en histogrammes, camembert etc [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51095250
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-09-2017 à 18:47:05  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
Ca fait quelques années qu'il n'a plus de moustache :(


 
Il reste dans mon firmament  [:le kneu:1]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 18:47:05  profilanswer
 

n°51095280
hyperboles​ke
Posté le 28-09-2017 à 18:51:11  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


avec les graphiques en histogrammes, camembert etc [:rofl]


 
/lurk
Et le Tag Chuppa-queen :love: [:rofl]
/lurk/


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°51095300
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 18:53:20  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


 
/lurk
Et le Tag Chuppa-queen :love: [:rofl]
/lurk/


bien sur chuppa queen ! :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51095333
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-09-2017 à 18:59:14  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


Cela dit un bouquin avec un recueil des meilleurs CR, y'aurait facilement moyen qu'il marche.


 
non. on va lui filer 1.500 euros d'avance qu'il ne remboursera pas avec ses ventes et la seule chose qu'il restera, c'est le bouquin dans un tiroir de six personnes sur hfr. l'édition qui paye c'était il y a quarante ans.

n°51095346
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-09-2017 à 19:01:30  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
non. on va lui filer 1.500 euros d'avance qu'il ne remboursera pas avec ses ventes et la seule chose qu'il restera, c'est le bouquin dans un tiroir de six personnes sur hfr. l'édition qui paye c'était il y a quarante ans.


 
POlala comme je veux.
A moi la 2080ti  :love:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51095417
adelendra
Posté le 28-09-2017 à 19:09:28  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Mais d’où tu sors qu'un CR c'est l'alpha et l'oméga? On dirait des minots de 4ème.


Ha mais j'ai jamais dis ça. Et je sais bien que de toutes façons les biens sont pas super intéressant. :o
C'est juste que la plupart des gens préfèrent troller et sauter sur les trolls que de vraiment parler du sujet de base :o après faut pas venir se plaindre que ca part en couille.
Regarde ta réaction et regarde la suivante ;)
Tu te sens supérieur en essayant de balancer tes merdes sur les autres?  :love:  
Sans compter que quand les topics prennent 20 pages par jours, tu peux pas réagir sur tout, alors oui forcément on peut pas être là tout le temps :o
 

Budykiller a écrit :


Je ne me souviens pas, surtout si c'était en vacance. Après y a le jeu des personnalités, mais c'est partout. Chacun apprécie un certain type de CR. Beaucoup sont là avant tout pour se divertir, j'crache pas dessus j'en fais partie également. Faut réussir à se faire une place, mais si t'as pas les interlocuteurs en face, tu prends que les trolls c'est vrai.


Ha mais il faut pas le voir comme un problème d'égo hein, je ne mise pas ma vie sur des post HFR (j'ai globalement tout le temps été transparent et ca m'arrange plutôt bien). C'est juste ma penser face au gens qui se plaignent que "c'était mieux avant" participent en partie au fait que c'est peut-être moins bien maintenant :o

Budykiller a écrit :

Amraz se fait déboiter ici souvent, mais tout HFR le connait et je pense vient le lire régulièrement.


Ouais, mais les réactions à Amraz, par exemple, je ne comprends pas. Il fait rien de mal, il a jamais forcé une fille à rien, ni violent, ni quoi que ce soit d'autre de "mal". Pourquoi ca irrite les gens qu'il ait ces critères précis? tout le monde en as plus ou moins, lui il est franc avec ça.
M'enfin, ça doit me dépasser tout ca.

n°51095427
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-09-2017 à 19:10:31  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
POlala comme je veux.
A moi la 2080ti  :love:


 
ah mais te prive pas si tu peux, ça fait du beurre dans les épinards. mais quand on dit qu'un livre va marcher on imagine la télé, les traductions et les chèques à cinq chiffres, alors que déjà signer un bouquin à deux mille boules c'est assez exceptionnel.

n°51095460
adelendra
Posté le 28-09-2017 à 19:15:50  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Tu rigoles mais y a un mec qui a sorti le contenu du topic langue française en livre. Je sais pas comment ça a fini d'ailleurs cette histoire.


C'est pas public le contenu du forum? quelqu'un a des droits sur quelques chose?

paulalexis a écrit :


Cela dit un bouquin avec un recueil des meilleurs CR, y'aurait facilement moyen qu'il marche.  
C'est le genre de chose qui intéresse beaucoup de gens mais dont on n'ose pas parler franchement.


 :love:  
Certain CR sont d'une telle qualité   :D  

n°51095484
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-09-2017 à 19:19:44  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
ah mais te prive pas si tu peux, ça fait du beurre dans les épinards. mais quand on dit qu'un livre va marcher on imagine la télé, les traductions et les chèques à cinq chiffres, alors que déjà signer un bouquin à deux mille boules c'est assez exceptionnel.


 
Faut vendre combien de livre pour gagner 25 000€ sur une année par exemple ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51095514
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 19:23:08  profilanswer
 

Si vous voulez je peux remettre une pièce sur mon incompréhension du désir des femmes ... c'est assez intéressant et j'ai uber besoin d'en parler.

 

edit. vous pourriez me donner des billes pr en parler avec mon psy et ça m’éviterai de passer pour un "fragile" a l'avenir.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 28-09-2017 à 19:35:55

---------------
Miraisin
n°51095517
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 28-09-2017 à 19:23:35  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Faut vendre combien de livre pour gagner 25 000€ sur une année par exemple ?


Il me semble que l'auteur gagne un truc comme 8% sur le produit des ventes.
 
Pour en revenir au livre de CR, c'est typiquement le genre de truc qui pourrait bénéficier d'une promo adéquate avec un hfrien télégénique et une ptite polémique (au hasard sur la misogynie de certains Cr) qui pourrait bien se vendre je pense.  
Il y a une telle hypocrisie sociale sur ce que devrait être les relations amoureuses et ce qu'elles sont en réalité.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51095532
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-09-2017 à 19:25:22  profilanswer
 

adelendra a écrit :


M'enfin, ça doit me dépasser tout ca.


 
ici c'est les friches mortes et on est tous le club des ratés. ici, quand on raconte nos looses y'a des réactions, ça vit, ça change, ça part en prises de gueule ou en conseils, mais ça BOUGE. et on touche les gens. on existe, ici. même si c'est dans un perso dont on devient victime, ou esclave.  
dans la vraie vie, et je me compte dedans, on est le petit gros qui a l'air de puer qui vit au fond du couloir ou la nana qui a cinq kilos à perdre dans chaque cul pour qu'on commence à la regarder.  
 

Amraz a écrit :


 
Faut vendre combien de livre pour gagner 25 000€ sur une année par exemple ?


 
250.000. et si tu parles de droit d'auteur, il faut en avoir vendu 500.000 en tout.  

n°51095540
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-09-2017 à 19:26:39  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


Pour en revenir au livre de CR, c'est typiquement le genre de truc qui pourrait bénéficier d'une promo adéquate avec un hfrien télégénique et une ptite polémique (au hasard sur la misogynie de certains Cr) qui pourrait bien se vendre je pense.  


 
 [:mrtritium:2]

n°51095561
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-09-2017 à 19:28:22  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


Il me semble que l'auteur gagne un truc comme 8% sur le produit des ventes.

 

Pour en revenir au livre de CR, c'est typiquement le genre de truc qui pourrait bénéficier d'une promo adéquate avec un hfrien télégénique et une ptite polémique (au hasard sur la misogynie de certains Cr) qui pourrait bien se vendre je pense.
Il y a une telle hypocrisie sociale sur ce que devrait être les relations amoureuses et ce qu'elles sont en réalité.

 

Faudrait créer  LEBEUZE.
Que je viens en ki et grace à la showbizance Parisienne + l'alcool, je croise une meuf celebre. Genre Marine Lorphelin.
Et la
"Ouai bébé t'es bourguignonne comme moi"
On ken.
Elle squirt à fond. Elle est in love.
Je fais un CR.
Mais c'est une femmefolle en fait.
Et j'habite loin, et je suis jaloux qu'elle attire les hommes.
Alors on se sépare.

 

Et la Hanouna m'achete le CR.
Et je me prend un proces de machin de pas de respect de la vie privée.
Puis l'avocat de dieudonné se porte volontaire.
Et je gagne.
Et la 2 000 000 ventes.

 

Et apres comme je suis un flémmard j'ecris plus rien.
De toute facon je ne raconte que le vécu, donc faudrait à nouveau 10 ans de vie pour refaire un bouquin.
Donc on m'oublierait.
FIN.

 

[:amraz]

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 28-09-2017 à 19:28:49

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51095562
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 28-09-2017 à 19:28:53  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
ici c'est les friches mortes et on est tous le club des ratés. ici, quand on raconte nos looses y'a des réactions, ça vit, ça change, ça part en prises de gueule ou en conseils, mais ça BOUGE. et on touche les gens. on existe, ici. même si c'est dans un perso dont on devient victime, ou esclave.  
dans la vraie vie, et je me compte dedans, on est le petit gros qui a l'air de puer qui vit au fond du couloir ou la nana qui a cinq kilos à perdre dans chaque cul pour qu'on commence à la regarder.  
 


 [:churros norris] Toi, t'es chef et tu as rencontré Lactella récemment  [:pooogz]


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51095568
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 19:29:06  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

ici c'est les friches mortes et on est tous le club des ratés. ici, quand on raconte nos looses y'a des réactions, ça vit, ça change, ça part en prises de gueule ou en conseils, mais ça BOUGE. et on touche les gens. on existe, ici. même si c'est dans un perso dont on devient victime, ou esclave.
dans la vraie vie, et je me compte dedans, on est le petit gros qui a l'air de puer qui vit au fond du couloir ou la nana qui a cinq kilos à perdre dans chaque cul pour qu'on commence à la regarder.

 


 

Ouais, y'a bcp d'hypocrisie / vantardise sur les rapports h/f IrL et ici on décrypte plutôt qu'on juge. C'est sympa et ça fait grave changer.


Message édité par lefilpourpre le 28-09-2017 à 19:30:21

---------------
Miraisin
n°51095587
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-09-2017 à 19:31:38  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


 [:churros norris] Toi, t'es chef et tu as rencontré Lactella récemment  [:pooogz]


 
rien que l'idée me crispe.  [:lourspd:2]

n°51095628
adelendra
Posté le 28-09-2017 à 19:37:09  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :

Si vous voulez je peux remettre une pièce sur ma haine / incompréhension du désir des femmes ... c'est assez intéressant et j'ai uber besoin d'en parler.  
 
edit. vous pourriez me donner des billes pr en parler avec mon psy et ça m’éviterai de passer pour un "fragile" a l'avenir.


Pourquoi? :o
 

Lourspd a écrit :


 
ici c'est les friches mortes et on est tous le club des ratés. ici, quand on raconte nos looses y'a des réactions, ça vit, ça change, ça part en prises de gueule ou en conseils, mais ça BOUGE. et on touche les gens. on existe, ici. même si c'est dans un perso dont on devient victime, ou esclave.  
dans la vraie vie, et je me compte dedans, on est le petit gros qui a l'air de puer qui vit au fond du couloir ou la nana qui a cinq kilos à perdre dans chaque cul pour qu'on commence à la regarder.  


Que de poésie :o
Mais il n'y a pas que le poids qui va être le facteur repoussant :o
y'a aussi le mec qui passe toujours automatiquement la limite de la FZ contre son gré parce que trop à l'écoute, gentil tout ça :o
Le geek qui dit toujours non quand on lui propose de sortir et qui s'auto-exclu.
Celui ui est trop faible et se fait racketter et qui passe pour le faible.
Tous les exclu quoi :o
 

Amraz a écrit :


 
Faudrait créer  LEBEUZE.
Que je viens en ki et grace à la showbizance Parisienne + l'alcool, je croise une meuf celebre. Genre Marine Lorphelin.
Et la  
 [:amraz]


Ha nan, mais toi tu as bien assez d'histoire à raconter  :o

n°51095651
manu
Posté le 28-09-2017 à 19:39:30  profilanswer
 

adelendra a écrit :


Ha mais j'ai jamais dis ça. Et je sais bien que de toutes façons les biens sont pas super intéressant. :o
C'est juste que la plupart des gens préfèrent troller et sauter sur les trolls que de vraiment parler du sujet de base :o après faut pas venir se plaindre que ca part en couille.
Regarde ta réaction et regarde la suivante ;)
Tu te sens supérieur en essayant de balancer tes merdes sur les autres?  :love:  
Sans compter que quand les topics prennent 20 pages par jours, tu peux pas réagir sur tout, alors oui forcément on peut pas être là tout le temps :o
 


 

adelendra a écrit :


Ha mais il faut pas le voir comme un problème d'égo hein, je ne mise pas ma vie sur des post HFR (j'ai globalement tout le temps été transparent et ca m'arrange plutôt bien). C'est juste ma penser face au gens qui se plaignent que "c'était mieux avant" participent en partie au fait que c'est peut-être moins bien maintenant :o


 

adelendra a écrit :


Ouais, mais les réactions à Amraz, par exemple, je ne comprends pas. Il fait rien de mal, il a jamais forcé une fille à rien, ni violent, ni quoi que ce soit d'autre de "mal". Pourquoi ca irrite les gens qu'il ait ces critères précis? tout le monde en as plus ou moins, lui il est franc avec ça.
M'enfin, ça doit me dépasser tout ca.


chuis d'accord avec tout ça :jap:
 
mais c'est pas un topic normal, ça part vite fait dans tous les sens (et contresens), avec des morceaux de [:parskeu] dedans parfois.
faut pas faire gaffe  [:casediscute]

n°51095669
Blaq
Posté le 28-09-2017 à 19:41:01  profilanswer
 

Bon en fait elle est allemande, elle est canon et elle fait une tête de plus que moi.

n°51095728
Grayson
Kingslayer
Posté le 28-09-2017 à 19:53:11  profilanswer
 

C’est pas à côté des États-Unis des Amériques pourtant  [:docteur g:1]  
 
Vas y dis lui : Du bist sehr schön. Ich liebe dich
 
Et hop plein de übermensch  [:grayson:1]

n°51095729
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 19:53:14  profilanswer
 


 
Chépas. Quand une fille montre son désir de SEXE sans s'intéresser a ma personnalité ... je sais pas, je perds ma place de prédateur la pour "corrompre la douce colombe". Et déjà que je trouve ça insultant de regarder une femme exclusivement comme un objet sexuel, alors quand je vois "bite" dans les yeux d'une fille ... J'ai comme une sorte de rejet : j'aie mas être regardé comme de la viande. - ça me fait ça aussi quand certains garçons me regardent juste par désir : j'ai envie de leur foutre des claques. C'est un stress hein. Ça m'est pénible. Et je ne pense as du tout que c'est des *salopes* hein. maiiiiiis ... J'ai comme l’impression que ça va être un truc "physiologique". Ou les deux protagonistes pourraient être interchangeables.    
 
Et si j’imagine une fille s'offrir juste a moi - ou a un autre - juste pour le sexe ... instantanément tout désir s'envole et c'est remplacé par ... rien. Je pige pas comment elles peuvent tellement se manquer de respect comme ça en fait. Et me manquer de respect en me réduisant a un performer sexuel. Genre je suis un prostitué.  
 
Arès je suis peut-être juste fleur bleue [:nishikori:2] mais j'ai foutu plein de crampes des filles super a cause de ça alors ça saoule [:nishikori:2]

Message cité 4 fois
Message édité par lefilpourpre le 28-09-2017 à 20:37:42

---------------
Miraisin
n°51095749
Grayson
Kingslayer
Posté le 28-09-2017 à 19:55:37  profilanswer
 

Parce que baiser avec un mec qui te plaît c’est pas se manquer de respect  [:docteur g:1]  
 
Et c’est un jeu, elle te montre qu’elle te veut, c’est à toi de lui montrer que tu la veux.
 
édit : là c’est pas être fleur bleue c’est être coincé  [:docteur g:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grayson le 28-09-2017 à 19:56:31
n°51095765
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2017 à 19:59:08  profilanswer
 
n°51095767
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 19:59:17  profilanswer
 

'tain cte baltringue


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51095770
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 19:59:26  profilanswer
 

Grayson a écrit :

Parce que baiser avec un mec qui te plaît c’est pas se manquer de respect  [:docteur g:1]  
 
Et c’est un jeu, elle te montre qu’elle te veut, c’est à toi de lui montrer que tu la veux.
 
édit : là c’est pas être fleur bleue c’est être coincé  [:docteur g:1]


 
Ouais voila je suis vieux jeu / coincé.


---------------
Miraisin
n°51095777
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 19:59:59  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Ce bordel dans la tête de lefilpourpre   [:farf_13:1]


 
T'es nouveau ici ?  :D


---------------
Miraisin
n°51095782
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 20:00:48  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

'tain cte baltringue


 
Développe, j'vais fumer une clope.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 28-09-2017 à 20:01:01

---------------
Miraisin
n°51095788
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 20:02:34  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
Développe, j'vais fumer une clope.


de quel droit tu te permets de frustrer des meufs ? pas faire a autrui ce que tu voudrais pas qu'on te fasse, ils t'ont pas appris ca tes parents ravagés ? :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51095808
adelendra
Posté le 28-09-2017 à 20:04:34  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
Ouais voila je suis vieux jeu / coincé.


Mouais enfin là c'est pas vieux jeux... Des mecs/nanas qui veulent que du cul y'en a toujours eu :o
T'as pas de désirs ou de fantasmes? :o

n°51095810
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 20:05:25  profilanswer
 

adelendra a écrit :


Mouais enfin là c'est pas vieux jeux... Des mecs/nanas qui veulent que du cul y'en a toujours eu :o
T'as pas de désirs ou de fantasmes? :o


j'imagine que si mais c'est sale :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37267  37268  37269  ..  54997  54998  54999  55000  55001  55002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR