Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37256  37257  37258  ..  54994  54995  54996  54997  54998  54999
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°51090950
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 13:59:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Ouais c'est bizarre hein ? enfin déja je kiffe zero le sexe "cru" : il faut faut une connexion intellectuelle initialement.  
 
Rien que sur chatroulette - alors que j'y vais car je suis en iench, hein - je discute d'abord et après ça monte dans les tours.


---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 13:59:04  profilanswer
 

n°51090960
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 28-09-2017 à 13:59:44  profilanswer
 


 

Grayson a écrit :


 
Mon dieu ... Autant qu’on me dise que j’ai une belle/grosse bite je m’en bat le steak, autant on me sort une tournure du printemps des poètes pendant l’acte, je lui demande si elle se fout de ma gueule  [:abdrx:1]  
 


pas mieux


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51090964
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 14:00:06  answer
 

Amraz a écrit :

Voila la mof m'a dit que ma microtob c'etait ok pour elle. Et qu'elle me place dans son créneau du lundi soir.
Je sais po si elle prend la carte vitale. Mais avec ma CMU ca doit etre ok.
 [:lefebvre malade]  
 
Moi lundi soir je jouerai au jeu vidio tronkilemon, avec cindy :)


[:letaulier demoniaque:1]
Tu nous feras un beau CR  :love:

n°51090977
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 14:01:04  answer
 

HumanRAGE a écrit :


y arrivera bien un soir ou j'aurais a la fois  
- le blues,  
- le cash dispo
- une a mon gout sur le site
 
et ou jfranchirais le pas et ferait une resa :D
 
ca n'a rien de vital, chui content d'ailleurs quand je vois comment certains ici sont des putains d'animaux :sweat:


Mais... je comprends pas le temps.
Au delà de se "vider", y a la complicité, les petits bisous, les calins; l'affection... etc. que tu n'auras jamais en payant.
Je suis prêt a parier que tu te sentiras tellement sale après [:super citron]

n°51090978
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2017 à 14:01:14  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


y arrivera bien un soir ou j'aurais a la fois  
- le blues,  
- le cash dispo
- une a mon gout sur le site
 
et ou jfranchirais le pas et ferait une resa :D
 
ca n'a rien de vital, chui content d'ailleurs quand je vois comment certains ici sont des putains d'animaux :sweat:


C'est quoi les tarots pour ces prestations?
J'ai peur que ça coûte une blinde de tirer son coup à demie sensation et de se faire faussement câliner. :(


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51090981
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 14:01:18  answer
 

Je ne comprends pas le plan [:super citron]

n°51090986
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 14:01:30  answer
 

adsl-max a écrit :


 
mon plan en ce moment me demande toujours, ca me saoul, je trouve pas ca bien elevé, je dois trop etre romantique, c'est pas des trucs qui se demande selon moi, l'envie doit etre partagé et ca se fait sans demander, un peu comme un gosse qui demande des bonbons, on est adultes maintenant.


C'est pas trop le demander qui me gêne.
C'est la formulation. Entre un "baise-moi" et un "viens me faire l'amour", c'est différent.

n°51091003
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 14:02:22  profilanswer
 


 
+1 avec le dété


---------------
Miraisin
n°51091004
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 14:02:25  profilanswer
 


hmmm je sais pas où tu te renseignes, mais entre les vulgos, les chubby, les bimbos et effectivement les mignonnes, y en a pour tout les gouts et selon la semaine c'est pas forcément les memes :o
 
pour le coté cher, tu peux parler avec ton calcul de resto et de retour sur investissement :D bon certes quand t'en sers une, tu t'en sert plusieurs fois pour te vider donc j'imagine que ramené au prix du kilometre c'est rentable :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51091014
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 14:03:02  answer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


C'est quoi les tarots pour ces prestations?
J'ai peur que ça coûte une blinde de tirer son coup à demie sensation et de se faire faussement câliner. :(


 
Sur Paris, c'est du style 150 euros la totale (1h) pour une fille assez mignonne.
Ca monte facilement à 300 euros pour des filles haut de gamme.
Mais je n'en fait pas l'apologie :o
Ca existe, c'est tout  :o

mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 14:03:02  profilanswer
 

n°51091021
Grayson
Kingslayer
Posté le 28-09-2017 à 14:03:37  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
Ouais c'est bizarre hein ? enfin déja je kiffe zero le sexe "cru" : il faut faut une connexion intellectuelle initialement.  
 
Rien que sur chatroulette - alors que j'y vais car je suis en iench, hein - je discute d'abord et après ça monte dans les tours.


 
Je vois pas en quoi c’est antinomique ... Au contraire le sexe bien cochon avec une nana dans le même délire, putain qu’est ce que c’est bon  [:grayson]  
 

n°51091022
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 14:03:39  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
Ouais c'est bizarre hein ? enfin déja je kiffe zero le sexe "cru" : il faut faut une connexion intellectuelle initialement.  
 
Rien que sur chatroulette - alors que j'y vais car je suis en iench, hein - je discute d'abord et après ça monte dans les tours.


ca c'est courant, nan c'est plutot que tu te sentes agressé quand la fille veut de toi, c'est tout chelou :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51091027
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 28-09-2017 à 14:03:47  profilanswer
 


baise moi = viens faire l'amour, j'ai pas de sentiments pour le moment.
De toute facon on baise donc bon....


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51091048
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 14:04:47  answer
 

HumanRAGE a écrit :


pour le coté cher, tu peux parler avec ton calcul de resto et de retour sur investissement :D bon certes quand t'en sers une, tu t'en sert plusieurs fois pour te vider donc j'imagine que ramené au prix du kilometre c'est rentable :o


 
Moi je trouve ça cher.
En une heure la fille gagne 150 balles.
Et en fait, je peux comprendre le prix quand elle doit se taper des gros de 65 ans.
Mais quand t'as 30 ans et que t'es clean, elle pourrait clairement faire ça pour 80 balles.
 
Enfin voilà, t'as un peu cette impression qu'elle marge sur ta gueule..

n°51091051
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-09-2017 à 14:05:07  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
Je perçois le désir des femmes comme une menace. Je peux comprendre.  
 
Edit. Je sais que ça n'est pas légitime, mais c'est comme ça.  [:pioupioum]


 
tu as peur de quoi, dans le désir des femmes?

n°51091052
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 14:05:14  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


ca c'est courant, nan c'est plutot que tu te sentes agressé quand la fille veut de toi, c'est tout chelou :D


 
ouais hein, je me casse en courant comme une pucelle effarouchée ... elles sont hyper déçues et après j'ai honte ...

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 28-09-2017 à 14:05:47

---------------
Miraisin
n°51091062
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 28-09-2017 à 14:05:42  profilanswer
 


c'est le cas, t'es pas son copain, t'es son client. point.


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51091067
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 14:06:12  answer
 

Et au hasard, c'est illégal [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2017 à 14:06:18
n°51091077
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-09-2017 à 14:06:51  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


tu as peur de quoi, dans le désir des femmes?


Y'a quelques années, je confondais le désir qu'une femme pouvais avoir pour moi, et ce qu'elle attendait sexuellement de moi. Du coup ça créait un enjeu. Et c’était l'ANGOISSE.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 28-09-2017 à 14:07:19
n°51091080
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 14:07:17  answer
 

adsl-max a écrit :


c'est le cas, t'es pas son copain, t'es son client. point.


Ouais mais tu vois ce que je veux dire.
 
 
Ça dépend dans quel pays. En France, oui (même si j'ai un doute entre prostitution et proxénétisme).

n°51091086
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 14:07:37  profilanswer
 


possible, et du coup ca sera one shot :D
 
pour ce qui est du reste, yep meme la meilleure GFE n'arrivera pas a la cheville du vrai truc, mais si ca économise sur le temps perdu en oneitisation/ramassage de dents/espoirs décus, ca peut etre valable :o
 
bref, j'y crois plus trop mais ca reviendra ptet si j'en recroise une qui vaut la peine.

Paul de Saint-Balby a écrit :


C'est quoi les tarots pour ces prestations?
J'ai peur que ça coûte une blinde de tirer son coup à demie sensation et de se faire faussement câliner. :(


250e/heure comme ordre d'idée


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51091097
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 14:08:09  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
tu as peur de quoi, dans le désir des femmes?


 
J'en sais rien mais je me met a les mépriser et a les haïr. Genre sociopathe un peu. ça me complexe en plus, hein.  


---------------
Miraisin
n°51091102
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 14:08:33  profilanswer
 


hmmm c'est pas vraiment un plan de carriere perenne et safe non plus hein


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51091111
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-09-2017 à 14:08:57  profilanswer
 

phildarr a écrit :


 
Le weewee dans le pitit abricot, comme un bonhomme  [:moonblood4:5]  
 


:D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51091113
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 14:09:07  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Y'a quelques années, je confondais le désir qu'une femme pouvais avoir pour moi, et ce qu'elle attendait sexuellement de moi. Du coup ça créait un enjeu. Et c’était l'ANGOISSE.


 
c'est exactement ça ....


Message édité par lefilpourpre le 28-09-2017 à 14:09:27

---------------
Miraisin
n°51091124
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 14:09:21  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
J'en sais rien mais je me met a les mépriser et a les haïr. Genre sociopathe un peu. ça me complexe en plus, hein.  


va falloir te faire soigner mec :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51091137
Grayson
Kingslayer
Posté le 28-09-2017 à 14:09:55  profilanswer
 


 
Non c’est pas différent, elle veut que tu la prenne en mode dominant mais c’est la même finalité.
 

HumanRAGE a écrit :


hmmm je sais pas où tu te renseignes, mais entre les vulgos, les chubby, les bimbos et effectivement les mignonnes, y en a pour tout les gouts et selon la semaine c'est pas forcément les memes :o
 
pour le coté cher, tu peux parler avec ton calcul de resto et de retour sur investissement :D bon certes quand t'en sers une, tu t'en sert plusieurs fois pour te vider donc j'imagine que ramené au prix du kilometre c'est rentable :o


 
Note de frais frer la base.
 

adsl-max a écrit :


baise moi = viens faire l'amour, j'ai pas de sentiments pour le moment.
De toute facon on baise donc bon....


 
Mais pas du tout  [:actarusprinced'euphor:1] Ça veut dire qu’elle aime le cul et n’est pas prude. Ça a l’air triste vos parties de jambes en l’air :o
 
 
 
Alors que l’autre elle t’a pris 88 balles sans même une branlette la pute ...
 
Où va le monde :o
 

n°51091140
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 14:10:06  answer
 

HumanRAGE a écrit :


hmmm c'est pas vraiment un plan de carriere perenne et safe non plus hein


Ouais mais c'est pas vraiment le sujet :o

n°51091143
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 28-09-2017 à 14:10:19  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
J'en sais rien mais je me met a les mépriser et a les haïr. Genre sociopathe un peu. ça me complexe en plus, hein.  


tu jamais de desir toi? tu l'acceptes?

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 28-09-2017 à 14:11:38

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51091145
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 14:10:22  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


va falloir te faire soigner mec :o


 
Ben c'est pr ça que je vais chez le psy hein ... c'est le sujet principal des séances.  


---------------
Miraisin
n°51091150
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2017 à 14:10:48  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
ouais hein, je me casse en courant comme une pucelle effarouchée ... elles sont hyper déçues et après j'ai honte ...


Ouais mais déjà, on a tous remarqué que tu es quelqu'un d'insecure, je pense que tu as des traumatismes style peur de l'engagement, de l'abandon.
Y a peut-être beaucoup de choses à régler en amont ( [:ipoule3:5] ) avant de concevoir une quelconque relation.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51091157
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 14:11:08  answer
 

Grayson a écrit :


Non c’est pas différent, elle veut que tu la prenne en mode dominant mais c’est la même finalité.


Tu remarqueras que 90% des femmes aiment être dominées dans le couple.
J'ai pas d'étude qui le montre, mais mon expérience personnelle parle.

n°51091170
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2017 à 14:12:08  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Mais pas du tout  [:actarusprinced'euphor:1] Ça veut dire qu’elle aime le cul et n’est pas prude. Ça a l’air triste vos parties de jambes en l’air :o
 


Grave, combien de fois ma meuf m'a demandé de la baisey [:sad frog:3]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51091179
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2017 à 14:12:23  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
En général, la crise de la quarantaine tu veux te taper Jennifer la stagiaire ultra bonne mais con comme un balai de l’accueil. Tu as pas trop envie de bhayser la RH qui boit des bières et lit du Balzac (no offense) :o
 
Les crises ce sont surtout des baises d’ego @laDany :o
 


On fait en fonction des ses moyens, certains vont prendre une Audi d'occas'  [:audessusclesoleil:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51091198
Grayson
Kingslayer
Posté le 28-09-2017 à 14:14:08  profilanswer
 


 
Où peut-être que tu les attire donc que tes stats sont faussées  [:docteur g:1]  
 
Perso étant BDSM, je vais pas te sortir que 90% des mof kiffent la cravache selon mon expérience personnelle  [:lumbahaab:1]  
 

n°51091204
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 28-09-2017 à 14:14:42  profilanswer
 


 

Grayson a écrit :


 
Mais pas du tout  [:actarusprinced'euphor:1] Ça veut dire qu’elle aime le cul et n’est pas prude. Ça a l’air triste vos parties de jambes en l’air :o
 


 
 
pour moi c'est la meme chose, faire l'amour c'est de la baise calme.
baiser, c'est faire l'amour en mode rageux.
en ce moment y'a que le mode rageux pendant l'acte, apres c'est en mode calin.
donc y'en quand meme les deux, mais j'ai pas d'amour pour elle, donc je peux pas dire qu'on fait l'amour. ou en sens unique.
Et oui c'est triste :o  :o  :o  
 


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51091205
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-09-2017 à 14:14:45  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Grave, combien de fois ma meuf m'a demandé de la baisey [:sad frog:3]


 
moi c'est de prendre du pain en passant.  [:rudolf hoax:1]

n°51091216
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2017 à 14:15:20  profilanswer
 


 

HumanRAGE a écrit :


250e/heure comme ordre d'idée


Ouais, grosso modo un TJM à 1400€ aux 35H (~200€ de l'heure) [:copepresident:2]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51091218
Zaldarf
Posté le 28-09-2017 à 14:15:43  profilanswer
 


 [:super citron:2]

n°51091220
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 28-09-2017 à 14:15:44  profilanswer
 


150 balles de l'heure c'est souvent du bas de gamme. De toute façon faut prendre 1/2 h.

 

C'est loin d'être un remède à tout, ce n'est un remède à rien mais ça peut calmer une détresse passagère.

 
Citation :

Les filles que l'on paient ne sont pas celles qui nous coûtent le plus cher.

Message cité 1 fois
Message édité par paulalexis le 28-09-2017 à 14:18:58

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51091222
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2017 à 14:15:45  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


va falloir te faire soigner mec :o


Il est déjà sous médicament, tout va bien  [:t_faz:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37256  37257  37258  ..  54994  54995  54996  54997  54998  54999

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR