Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37255  37256  37257  ..  54983  54984  54985  54986  54987  54988
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°51090479
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-09-2017 à 13:22:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :


le meilleur compliment c'est lui bouffer la moule jusqu'a plus soif, puis roter en mettant la main devant la bouche avec un air repu et satisfait pendant qu'elle reprend ses esprits. eclat de rire et tu enchaines ! y a des trucs qu'il n'y a pas besoin de verbaliser, le sexe c'est animal et ca marche en autopilot pour la plupart des trucs :o


 
WTF ?
C'est du vécu ?
 [:bigorneau magique:4]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 13:22:44  profilanswer
 

n°51090495
pvcr
Posté le 28-09-2017 à 13:23:56  profilanswer
 


Ok jeune, t'as une belle bite on a compris, va pas te casser un ongle sur le clavier avec autant de testostérone. ;)

n°51090520
pvcr
Posté le 28-09-2017 à 13:25:59  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


ok c'est pas pareil :D
 
car il y effectivement des bites tordues et mal proportionnées, et d'autres qui pourraient etre au pavillon de Sevres, idem pour les chattes selon la forme des levres, la taille et le capuchon du clito etc
 
l'image de rose que tu évoques c'est totalement ca, la facon dont ca s'ouvre progressivement en gonflant l'image n'as pas été dure a trouver :D par contre jamais j'appellerais ca comme ca, quand c'est vraiment beau ca se voit sur ma gueule et la facon dont ca me met l'eau a la bouche :D et si c'est pas tres beau (du moment que c'est pas une blue waffle :o) du moment que c'est propre j'y vais quand meme, je vais pas m'amuser a complexer la meuf qui doit deja bien savoir ce qu'elle a entre les jambes
 
en fait, les compliments a voix haute, sorti du dirty talking jpense pas qu'il y ait de bonne facon de faire sans risque de crise de fou rire/casser l'ambiance, a moins de tomber sur un delire commun et d'en rajouter mais la encore la joute verbale c'est pas la meilleure facon de maintenir les corps caverneux actifs :o
 
le meilleur compliment c'est lui bouffer la moule jusqu'a plus soif, puis roter en mettant la main devant la bouche avec un air repu et satisfait pendant qu'elle reprend ses esprits. eclat de rire et tu enchaines ! y a des trucs qu'il n'y a pas besoin de verbaliser, le sexe c'est animal et ca marche en autopilot pour la plupart des trucs :o
 
 
* 'tain j'espere que c'est comme le velo et que ca s'oublie pas [:osweat]


 
T'as déjà fait du vélo, t'es sur? :o  

n°51090525
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 13:26:15  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
WTF ?
C'est du vécu ?
 [:bigorneau magique:4]


t'as pas idée comment je kiffe ca et que j'y vais a pleine bouche donc oui j'avale de l'air, et du coup le rot et hamdoulilah avec un air espiegle, c'est un peu devenu une marque de fabrique/un signature move :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51090529
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 13:26:48  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


 
en fait, les compliments a voix haute, sorti du dirty talking jpense pas qu'il y ait de bonne facon de faire sans risque de crise de fou rire/casser l'ambiance


 
fouala  
 
"BAISE / BITE / CUL " ->  [:geert]  [:calahad]  [:pouahbeurk]  


---------------
Miraisin
n°51090547
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 13:28:19  profilanswer
 

pvcr a écrit :


 
T'as déjà fait du vélo, t'es sur? :o  


yup, d'ailleurs ca fait aussi longtemps l'un que l'autre (dans les 8 ans :sweat: [:ciler])


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51090594
adelendra
Posté le 28-09-2017 à 13:32:17  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


une fois j'ai fait un bloquage comme ca sur les photos d'une femmme.
Ca m'avait retournait la tete, genre je suis amoureux des photos quoi, non mais allo quoi !!!
Ella habite trop loin, mais je lui ai fait du rentre dedans comme pas permis....bref.
je suis sur que ca peut etre la FDMV...le coup de foudre...mes genes 100% compatibles....cerveau en mode reptilien...le truc trop je me fait des films.
ca vous est deja arrivé?


Cf mon message s'il y a deux jours


---------------
"j'ai frôlé la fracture de la retine tellement tu me plais"  
n°51090603
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-09-2017 à 13:32:46  profilanswer
 


 [:grumms:5]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51090608
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-09-2017 à 13:33:00  profilanswer
 


C'est que tu baises mal.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51090614
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 13:33:29  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


une fois j'ai fait un bloquage comme ca sur les photos d'une femmme.
Ca m'avait retournait la tete, genre je suis amoureux des photos quoi, non mais allo quoi !!!
Ella habite trop loin, mais je lui ai fait du rentre dedans comme pas permis....bref.
je suis sur que ca peut etre la FDMV...le coup de foudre...mes genes 100% compatibles....cerveau en mode reptilien...le truc trop je me fait des films.
ca vous est deja arrivé?


c'est une forme de oneitis et oui c'est plutot courant chez le nigaud :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 13:33:29  profilanswer
 

n°51090633
HannaeMax
Coucou
Posté le 28-09-2017 à 13:35:40  profilanswer
 
n°51090662
Karousel
Posté le 28-09-2017 à 13:37:55  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
C'est juste que je réfère les métaphores quand on parle de ces choses. Genre j'ai jamais dit a une fille " t'as une belle chatte ", en revanche : " ton fruit / ta rose est terriblement désirable blabla", souvent.  
 
"T'as une belle bite." O/1O. Aucune poésie, aucune imagination. Après il parait que les filles sont plus crues que nous a ce sujet, mais on est Pas des animaux.


 
On est pas au concours de poésie du collège, à un moment faut savoir employer des mots de grandes personnes.

n°51090671
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2017 à 13:38:59  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


c'est une forme de oneitis et oui c'est plutot courant chez le nigaud :D


J'connais un type qui a bloqué 4-5 ans sur une meuf et
 
WAIT


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51090686
Migoul2
Pisci addict
Posté le 28-09-2017 à 13:39:52  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Interessant cette meuf qui vient de m'autoriser à lui parler sur AUM.
Je sais pas pourquoi mais rapidement je suis arrivé à savoir qu'elle avait "Plein d'amant" "Je compte meme plus" "Si j'ai des orgasmes je les garde" "Je suis pas difficile, tout depend de la taille" "La taille de tu sais quoi mdrrr" "t'as combien ?"
 [:klivan:1]  
 
Vivement dans 10min pour voir que je vais etre recalé avec ma microtob de 15centimet'.
 
Mais bon meme si je convenais, ca me fait pas rever du tout.
Passer sur une fille qui doit se faire taper tous les 2 jours par un mec différent.
En plus j'imagine qu'il doit y avoir du sanscapote parfois.
En plus elle a un cul énorme. D'ou ce besoin de bite énormes pour arriver a peu pres à penetrer correctement j'imagine.
 
J'ai passé l'age de ces aventures la.
 [:amraz:2]


 
Am ce raz !  :D  si tu décides d'y aller, prend de la capote renforcée  :wahoo:  Je devrais peut-être checké du coté de dijon moi, c'est pas si loin de chez moi [:woods11:4]
 
Dans mon coin, j'ai l'impression de voir toujours les mêmes profils


---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°51090692
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 13:40:07  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


J'connais un type qui a bloqué 4-5 ans sur une meuf et
 
WAIT


[:debarquement]
 
me concernant, c'etait irl, pas a partir d'une photo sur le trombi de la boite :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51090702
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-09-2017 à 13:40:52  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


yup, d'ailleurs ca fait aussi longtemps l'un que l'autre (dans les 8 ans :sweat: [:ciler])


 [:dipterolyse]

 
Paul de Saint-Balby a écrit :


J'connais un type qui a bloqué 4-5 ans sur une meuf et

 

WAIT


ah, je suis pas le seul a avoir bloqué sur son poste   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 28-09-2017 à 13:41:26

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51090704
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 13:41:03  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


une fois j'ai fait un bloquage comme ca sur les photos d'une femmme.
Ca m'avait retournait la tete, genre je suis amoureux des photos quoi, non mais allo quoi !!!
Ella habite trop loin, mais je lui ai fait du rentre dedans comme pas permis....bref.
je suis sur que ca peut etre la FDMV...le coup de foudre...mes genes 100% compatibles....cerveau en mode reptilien...le truc trop je me fait des films.
ca vous est deja arrivé?


 
Une fois ; et le sexe était stratosphérique. Je comprends quand tu parles de gènes 1OO% compatibles et cerveau reptilien, elle était d'Afrique du Nord et ça m'a rendu accro a des niveaux ...  
 
FONCE.
 


---------------
Miraisin
n°51090710
croustibat​31
Posté le 28-09-2017 à 13:41:35  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


Ce que j'entendais par là c'est surtout qu'il y a sûrement une mère de famille qui traine dans les parages.


 
Ou plusieurs. Ou il est divorcé.
 
 
 
 
Ca t'a choqué de te rendre compte que les femmes aiment aussi le sexe, au point de vouloir en demander ?  [:implosion du tibia]  
 
J'imagine pas ta réaction le jour ou une femme rôte devant toi / pête au lit.
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51090713
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-09-2017 à 13:41:56  profilanswer
 

Des niouses de Braguette Magique ? [:prison mac:3]

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 28-09-2017 à 13:42:05

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51090765
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2017 à 13:45:40  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


[:debarquement]

 

me concernant, c'etait irl, pas a partir d'une photo sur le trombi de la boite :D


Pourquoi débarquement? :D
Tout le monde n'est pas forcément au courant que tu euh bloques sur la même fille depuis des années. [:copepresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-09-2017 à 13:46:20

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51090766
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 13:45:42  profilanswer
 


été 2009, donc plus de huit ans :jap:
 
c'est cool de pas etre l'esclave de la chair mais au final c'est la complicité et la tendresse qui manquent le plus, n4ds avec sa nuit de calins et de causette ca m'a tapé direct la ou ca fait mal [:blessure]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51090783
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 13:46:55  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Pourquoi débarquement? Tout le monde n'est pas forcément au courant que tu euh bloques sur la même fille depuis des années. [:copepresident:2]  


bloquait [:aloy]
 
ca finit par passer :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51090786
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 13:47:06  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Ca t'a choqué de te rendre compte que les femmes aiment aussi le sexe, au point de vouloir en demander ?  [:implosion du tibia]  
 


 
Je perçois le désir des femmes comme une menace. Je peux comprendre.  
 
Edit. Je sais que ça n'est pas légitime, mais c'est comme ça.  [:pioupioum]

Message cité 3 fois
Message édité par lefilpourpre le 28-09-2017 à 13:49:00

---------------
Miraisin
n°51090796
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-09-2017 à 13:47:45  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


été 2009, donc plus de huit ans :jap:
 
c'est cool de pas etre l'esclave de la chair mais au final c'est la complicité et la tendresse qui manquent le plus, n4ds avec sa nuit de calins et de causette ca m'a tapé direct la ou ca fait mal [:blessure]


 [:dovakor_:2]  et t'arrive pas a sortir de l’ornière ?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51090802
Grayson
Kingslayer
Posté le 28-09-2017 à 13:47:53  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et même, crise de la quarantaine possible. Y a moyen  :o


 
En général, la crise de la quarantaine tu veux te taper Jennifer la stagiaire ultra bonne mais con comme un balai de l’accueil. Tu as pas trop envie de bhayser la RH qui boit des bières et lit du Balzac (no offense) :o
 
Les crises ce sont surtout des baises d’ego @laDany :o
 

lefilpourpre a écrit :


 
C'est juste que je réfère les métaphores quand on parle de ces choses. Genre j'ai jamais dit a une fille " t'as une belle chatte ", en revanche : " ton fruit / ta rose est terriblement désirable blabla", souvent.  
 
"T'as une belle bite." O/1O. Aucune poésie, aucune imagination. Après il parait que les filles sont plus crues que nous a ce sujet, mais on est Pas des animaux.


 
Mon dieu ... Autant qu’on me dise que j’ai une belle/grosse bite je m’en bat le steak, autant on me sort une tournure du printemps des poètes pendant l’acte, je lui demande si elle se fout de ma gueule  [:abdrx:1]  
 

n°51090807
pvcr
Posté le 28-09-2017 à 13:48:12  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
Je perçois le désir des femmes comme une menace. Je peux comprendre.


Et ben, c'est pas souvent la guerre chez moi.

n°51090808
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2017 à 13:48:14  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


bloquait [:aloy]
 
ca finit par passer :D


Ah, quand même! :D [:nico42]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51090820
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 13:49:18  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 [:dovakor_:2]  et t'arrive pas a sortir de l’ornière ?


j'aurais bien aimé mais ca a fini en combo rateau/oneitis :/
 
donc la j'hesite entre faire le deuil, ou passer aux professionnelles une fois de temps en temps mais j'ai pas encore tranché


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51090829
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 13:50:02  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Et ben, c'est pas souvent la guerre chez moi.

 


Dans mon imaginaire profond JE suis l’être apéritif primitif et ELLES sont des êtres évolués - que je corromps.


Message édité par lefilpourpre le 28-09-2017 à 14:01:17

---------------
Miraisin
n°51090836
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 13:50:35  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
Je perçois le désir des femmes comme une menace. Je peux comprendre.  
 
Edit. Je sais que ça n'est pas légitime, mais c'est comme ça.  [:pioupioum]


wtf


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51090837
phildarr
double R
Posté le 28-09-2017 à 13:50:37  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
On est pas au concours de poésie du collège, à un moment faut savoir employer des mots de grandes personnes.


 
Le weewee dans le pitit abricot, comme un bonhomme  [:moonblood4:5]  
 

croustibat31 a écrit :


 
J'imagine pas ta réaction le jour ou une femme rôte devant toi / pête au lit.
 


 
Complicité maximale [:le canard qui pete:3]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51090839
Grayson
Kingslayer
Posté le 28-09-2017 à 13:50:48  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


Ca t'a choqué de te rendre compte que les femmes aiment aussi le sexe, au point de vouloir en demander ?  [:implosion du tibia]  
 
J'imagine pas ta réaction le jour ou une femme rôte devant toi / pête au lit.
 


 
Non mais considère que Deep Tool est puceau, ça marche du tonnerre malgré ses 30 50 300 conquêtes  [:leonidas ier]  
 

n°51090852
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-09-2017 à 13:51:44  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


j'aurais bien aimé mais ca a fini en combo rateau/oneitis :/
 
donc la j'hesite entre faire le deuil, ou passer aux professionnelles une fois de temps en temps mais j'ai pas encore tranché


 [:frogaski62:1]  
le karma finira par tourner


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51090859
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2017 à 13:52:20  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


j'aurais bien aimé mais ca a fini en combo rateau/oneitis :/
 
donc la j'hesite entre faire le deuil, ou passer aux professionnelles une fois de temps en temps mais j'ai pas encore tranché


A ce point? [:copepresident:2]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51090868
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2017 à 13:53:09  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Non mais considère que Deep Tool est puceau, ça marche du tonnerre malgré ses 30 50 300 conquêtes  [:leonidas ier]  
 


Et encore 30 conquêtes, il nous a pas dit sur quel serveur [:kagura81:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51090909
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 28-09-2017 à 13:55:40  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
Une fois ; et le sexe était stratosphérique. Je comprends quand tu parles de gènes 1OO% compatibles et cerveau reptilien, elle était d'Afrique du Nord et ça m'a rendu accro a des niveaux ...  
 
FONCE.
 


impossible, trop loin  :(  
en plus j'ai meme pas ses coordonnées, mais je lui ai donné mon mail, un jour peut etre...
Bref, dommage
Si je la recapte sur le SDR, je m'impose lol


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51090924
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 13:56:44  profilanswer
 


y arrivera bien un soir ou j'aurais a la fois  
- le blues,  
- le cash dispo
- une a mon gout sur le site
 
et ou jfranchirais le pas et ferait une resa :D
 
ca n'a rien de vital, chui content d'ailleurs quand je vois comment certains ici sont des putains d'animaux :sweat:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51090930
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-09-2017 à 13:57:28  profilanswer
 

Voila la mof m'a dit que ma microtob c'etait ok pour elle. Et qu'elle me place dans son créneau du lundi soir.
Je sais po si elle prend la carte vitale. Mais avec ma CMU ca doit etre ok.
 [:lefebvre malade]  
 
Moi lundi soir je jouerai au jeu vidio tronkilemon, avec cindy :)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51090937
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 13:58:01  answer
 

HumanRAGE a écrit :


y arrivera bien un soir ou j'aurais a la fois  
- le blues,  
- le cash dispo
- une a mon gout sur le site
 
et ou jfranchirais le pas et ferait une resa :D
 
ca n'a rien de vital, chui content d'ailleurs quand je vois comment certains ici sont des putains d'animaux :sweat:


Une à ton goût ?
Les escorts sont toutes assez mignonnes.
Le seul truc c'est que c'est CHER.

n°51090938
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 28-09-2017 à 13:58:08  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Ou plusieurs. Ou il est divorcé.
 
 


 

croustibat31 a écrit :


 
Ca t'a choqué de te rendre compte que les femmes aiment aussi le sexe, au point de vouloir en demander ?  [:implosion du tibia]  
 
J'imagine pas ta réaction le jour ou une femme rôte devant toi / pête au lit.
 


 
mon plan en ce moment me demande toujours, ca me saoul, je trouve pas ca bien elevé, je dois trop etre romantique, c'est pas des trucs qui se demande selon moi, l'envie doit etre partagé et ca se fait sans demander, un peu comme un gosse qui demande des bonbons, on est adultes maintenant.


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51090950
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 13:59:04  profilanswer
 


 
Ouais c'est bizarre hein ? enfin déja je kiffe zero le sexe "cru" : il faut faut une connexion intellectuelle initialement.  
 
Rien que sur chatroulette - alors que j'y vais car je suis en iench, hein - je discute d'abord et après ça monte dans les tours.


---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37255  37256  37257  ..  54983  54984  54985  54986  54987  54988

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR