Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37254  37255  37256  ..  54995  54996  54997  54998  54999  55000
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°51089747
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 12:13:15  answer
 

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :


 
Ce que j'entendais par là c'est surtout qu'il y a sûrement une mère de famille qui traine dans les parages.


Bah tu veux pas un coup de zboub  :??:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 12:13:15  profilanswer
 

n°51089761
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 12:15:11  profilanswer
 

Des ronces ? Vite, jetons-nous y, hahahah.
 


---------------
Miraisin
n°51089769
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2017 à 12:15:49  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
J'vais aller fouiller dans els dossiers du personnel pour voir si il a une zouz :)


Et même, crise de la quarantaine possible. Y a moyen  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51089789
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 12:17:50  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


Naviguer dans la purée d'un autre n'est pas reluisant.


 
Un peu comme mettre les dock martens d'un autre. Ish. Tout le dedans a pris la forme d'un autre. Bwaaaaaa.


---------------
Miraisin
n°51089799
pvcr
Posté le 28-09-2017 à 12:18:15  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et même, crise de la quarantaine possible. Y a moyen  :o


Incoming, le roman de l’automne " vous croyez qu'il va quitter sa femme pour moi?"

n°51089806
FLeFou
Posté le 28-09-2017 à 12:18:53  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
J'vais aller fouiller dans els dossiers du personnel pour voir si il a une zouz :)


Alors qu'en discutant avec lui tu l'aurais su aussi.  [:youpiyoupla]  


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51089807
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 28-09-2017 à 12:19:01  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
J'vais aller fouiller dans els dossiers du personnel pour voir si il a une zouz :)


T'es à ce point-là en manque ? [:juanlespines:3]


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51089811
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-09-2017 à 12:19:11  profilanswer
 

Interessant cette meuf qui vient de m'autoriser à lui parler sur AUM.
Je sais pas pourquoi mais rapidement je suis arrivé à savoir qu'elle avait "Plein d'amant" "Je compte meme plus" "Si j'ai des orgasmes je les garde" "Je suis pas difficile, tout depend de la taille" "La taille de tu sais quoi mdrrr" "t'as combien ?"
 [:klivan:1]

 

Vivement dans 10min pour voir que je vais etre recalé avec ma microtob de 15centimet'.

 

Mais bon meme si je convenais, ca me fait pas rever du tout.
Passer sur une fille qui doit se faire taper tous les 2 jours par un mec différent.
En plus j'imagine qu'il doit y avoir du sanscapote parfois.
En plus elle a un cul énorme. D'ou ce besoin de bite énormes pour arriver a peu pres à penetrer correctement j'imagine.

 

J'ai passé l'age de ces aventures la.
 [:amraz:2]

Message cité 6 fois
Message édité par Amraz le 28-09-2017 à 12:19:38

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51089827
FLeFou
Posté le 28-09-2017 à 12:20:41  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Interessant cette meuf qui vient de m'autoriser à lui parler sur AUM.
Je sais pas pourquoi mais rapidement je suis arrivé à savoir qu'elle avait "Plein d'amant" "Je compte meme plus" "Si j'ai des orgasmes je les garde" "Je suis pas difficile, tout depend de la taille" "La taille de tu sais quoi mdrrr" "t'as combien ?"
 [:klivan:1]  
 
Vivement dans 10min pour voir que je vais etre recalé avec ma microtob de 15centimet'.
 
Mais bon meme si je convenais, ca me fait pas rever du tout.
Passer sur une fille qui doit se faire taper tous les 2 jours par un mec différent.
En plus j'imagine qu'il doit y avoir du sanscapote parfois.
En plus elle a un cul énorme. D'ou ce besoin de bite énormes pour arriver a peu pres à penetrer correctement j'imagine.
 
J'ai passé l'age de ces aventures la.
 [:amraz:2]


Ah oui c'est dégouttant ça  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51089828
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2017 à 12:20:42  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Interessant cette meuf qui vient de m'autoriser à lui parler sur AUM.
Je sais pas pourquoi mais rapidement je suis arrivé à savoir qu'elle avait "Plein d'amant" "Je compte meme plus" "Si j'ai des orgasmes je les garde" "Je suis pas difficile, tout depend de la taille" "La taille de tu sais quoi mdrrr" "t'as combien ?"
 [:klivan:1]  
 
Vivement dans 10min pour voir que je vais etre recalé avec ma microtob de 15centimet'.
 
Mais bon meme si je convenais, ca me fait pas rever du tout.
Passer sur une fille qui doit se faire taper tous les 2 jours par un mec différent.
En plus j'imagine qu'il doit y avoir du sanscapote parfois.
En plus elle a un cul énorme. D'ou ce besoin de bite énormes pour arriver a peu pres à penetrer correctement j'imagine.
 
J'ai passé l'age de ces aventures la.
 [:amraz:2]


Le début de la sagesse. Tu mûris Amraz  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 12:20:42  profilanswer
 

n°51089840
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 28-09-2017 à 12:21:54  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Le début de la sagesse. Tu mûris Amraz  :D


Rêve pas. Si sa teub convient, il ira quand même la niquer.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51089843
pvcr
Posté le 28-09-2017 à 12:22:11  profilanswer
 


 

bubkalourson a écrit :


 
Oui mais la RH est fourbe par nature.  
Non, en vrai ça aurait fait extrêmement chelou dans la conversation qu'on avait.


Prétexte une mise à jour du dossier administratif.

n°51089850
FLeFou
Posté le 28-09-2017 à 12:23:08  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Le début de la sagesse. Tu mûris Amraz  :D


Dis pas ça. Si elle lui envoi un message pour qu'il fasse 1H30 de voiture pour la baiser dans une chambre qui sent le chien mouillé, il ira direct.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51089851
pvcr
Posté le 28-09-2017 à 12:23:09  profilanswer
 

Ptain! Vous êtes crades.

n°51089881
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-09-2017 à 12:26:00  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


Rêve pas. Si sa teub convient, il ira quand même la niquer.


 
C'est pas ce que j'ai ecris pourtant. Des problemes de lecture ?
 
Apres j'avoue, si dans 6 mois, j'ai pas niqué. Oui je craque.
Mais ca m'est jamais arrivé. Je nique toujours 1 fois par mois maxi.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51089889
FLeFou
Posté le 28-09-2017 à 12:26:49  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Tkt, je gère mon doss'.


C'est toi qui parle à Amraz sur SDR? Car la c'est en rapport avec ça ce qu'il dit.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51089906
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 12:28:41  answer
 

Amraz a écrit :

Interessant cette meuf qui vient de m'autoriser à lui parler sur AUM.
Je sais pas pourquoi mais rapidement je suis arrivé à savoir qu'elle avait "Plein d'amant" "Je compte meme plus" "Si j'ai des orgasmes je les garde" "Je suis pas difficile, tout depend de la taille" "La taille de tu sais quoi mdrrr" "t'as combien ?"
 [:klivan:1]  
 
Vivement dans 10min pour voir que je vais etre recalé avec ma microtob de 15centimet'.
 
Mais bon meme si je convenais, ca me fait pas rever du tout.
Passer sur une fille qui doit se faire taper tous les 2 jours par un mec différent.
En plus j'imagine qu'il doit y avoir du sanscapote parfois.
En plus elle a un cul énorme. D'ou ce besoin de bite énormes pour arriver a peu pres à penetrer correctement j'imagine.
 
J'ai passé l'age de ces aventures la.
 [:amraz:2]


 
Hier je suis tombé sur une MILF (49) avec qui je parlais SEXE.
Et là, je lui demandais si elle avait été mariée (elle a quatre gosses).
Elle me dit que non, elle a divorcée rapidement car son mec lui tapait dessus toutes les semaines  [:deep tool:1]  
Ensuite je lui demande si elle a déjà fait des plans à plusieurs.
Elle me dit que non, car depuis qu'elle s'est fait violer par quatre mecs à l'âge de 17 ans, elle a peur de ça  [:deep tool:1]  
 
 [:deep tool:1]

n°51089907
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 12:28:55  profilanswer
 


:love:

 

profite !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51089917
uxam
Posté le 28-09-2017 à 12:29:45  profilanswer
 

HannaeMax a écrit :

Je suis sur nigauds là ?  [:bakk21:2]


c'est mort nigauds, y a plus que des mecs qui enchaînent les plans...

n°51089960
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 12:34:16  answer
 

Karousel a écrit :


 
J'ai toujours trouvé la mienne relativement élégante. D'ailleurs j'pense que c'est le plus beau compliment qu'on peut recevoir, le T'as une belle bite.


 
C'est le truc que j'ai le plus entendu après T'as de beaux yeux

n°51089977
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 12:36:20  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Dis pas ça. Si elle lui envoi un message pour qu'il fasse 1H30 de voiture pour la baiser dans une chambre qui sent le chien mouillé, il ira direct.


[:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51090086
Subarashi
Posté le 28-09-2017 à 12:47:46  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Dis pas ça. Si elle lui envoi un message pour qu'il fasse 1H30 de voiture pour la baiser dans une chambre qui sent le chien mouillé, il ira direct.


DOUMIEEEEL  [:ydalb]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°51090122
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2017 à 12:52:14  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


DOUMIEEEEL  [:ydalb]


DOUUUUMIELLLLL VIENS LA


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51090135
Budykiller
Posté le 28-09-2017 à 12:53:16  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


DOUMIEEEEL  [:ydalb]


[:vave:3] [:budykiller]

n°51090139
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-09-2017 à 12:53:50  profilanswer
 

Polala je suis tombé sur le twitter de la fille.
 
http://media.giphy.com/media/NbgeJftsErO5q/giphy.gif
 
CANNOT COMPUTE.
SYSTEM ERROR.
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51090155
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 12:55:29  profilanswer
 

http://reho.st/i1.ytimg.com/vi/UXsx4ueN4zw/maxresdefault.jpg


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51090163
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 28-09-2017 à 12:56:03  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Polala je suis tombé sur le twitter de la fille.
 
http://media.giphy.com/media/NbgeJftsErO5q/giphy.gif
 
CANNOT COMPUTE.
SYSTEM ERROR.
 


Tu peux faire tourner en MP, je suis en pause déjeuner, j'ai besoin de me distraire.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51090182
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 12:58:04  profilanswer
 


 
jsuis persudé que c'est des mythos, c'est difficile de faire plus moche que des appendices sexuels.
 
edit. et c'est vulgos comme compliment. Comme dire a une fille " t'es des gros nibards / t'es bien baisable du coup ". Laid.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 28-09-2017 à 12:59:50

---------------
Miraisin
n°51090196
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 12:59:27  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
jsuis persudé que c'est des mythos, c'est difficile de faire plus moche que des appendices sexuels.


ou alors c'est toi qui as un probleme :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51090197
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-09-2017 à 12:59:28  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


Tu peux faire tourner en MP, je suis en pause déjeuner, j'ai besoin de me distraire.


 
Non car je ne te connais pas. Je ne sais pas si tu es une personne de confionce.
Et comme tu t'es moqué avant, ca n'aide pas.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51090211
Subarashi
Posté le 28-09-2017 à 13:00:42  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Non car je ne te connais pas. Je ne sais pas si tu es une personne de confionce.
Et comme tu t'es moqué avant, ca n'aide pas.


 
J'en veux pas du Twitter, mais je tiens à te dire que je me moque pas, au contraire je t'admire  [:-tac-:4]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°51090238
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-09-2017 à 13:03:32  profilanswer
 

Nan mais quelques captures avec les floutages de données sensibles qui vont bien, ce serait pas de refus (mais tu ne me connais pas non plus :o).


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°51090270
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2017 à 13:05:12  profilanswer
 
n°51090271
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 13:05:13  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


ou alors c'est toi qui as un probleme :D


 
C'est juste que je réfère les métaphores quand on parle de ces choses. Genre j'ai jamais dit a une fille " t'as une belle chatte ", en revanche : " ton fruit / ta rose est terriblement désirable blabla", souvent.  
 
"T'as une belle bite." O/1O. Aucune poésie, aucune imagination. Après il parait que les filles sont plus crues que nous a ce sujet, mais on est Pas des animaux.

Message cité 6 fois
Message édité par lefilpourpre le 28-09-2017 à 13:07:24

---------------
Miraisin
n°51090299
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-09-2017 à 13:08:12  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 en revanche : " ton fruit / ta rose est terriblement désirable blabla", souvent.  


 [:mooonblood:2]  [:budykiller:1]  
 
 [:oklahoma:1]  


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51090314
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 13:09:26  answer
 

lefilpourpre a écrit :


"T'as une belle bite." O/1O. Aucune poésie, aucune imagination. Après il parait que les filles sont plus crues que nous a ce sujet, mais on est Pas des animaux.


 
J'ai déjà eu une fille, dans mon pieu, nue, qui m'a dit 'baise moi'. Eh bah ça m'a fait dé-bander  [:inick:4]  
Mais on peut en discuter sur le topic saiske  [:inick:4]

n°51090368
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 13:14:08  answer
 

lefilpourpre a écrit :


 
C'est juste que je réfère les métaphores quand on parle de ces choses. Genre j'ai jamais dit a une fille " t'as une belle chatte ", en revanche : " ton fruit / ta rose est terriblement désirable blabla", souvent.  
 
"T'as une belle bite." O/1O. Aucune poésie, aucune imagination. Après il parait que les filles sont plus crues que nous a ce sujet, mais on est Pas des animaux.


 
Bah c'est marrant, je trouve tes métaphores de poète en carton infiniment plus grotesques, pédantes et ampoulées.
 
Continue à draguer Bukkake The Bear, t'as toutes tes chances du coup.

n°51090379
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 13:14:49  answer
 

bubkalourson a écrit :


 
Tu dis que bonjour toi?
Tu recherches de la zouz ou t'es en couple?


Je viens écouté les conseils éclairé des sages du topic dans le cas ou un jour je me déciderais a me bouger les fesses [:super citron]

n°51090425
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 13:18:53  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :

 

C'est juste que je réfère les métaphores quand on parle de ces choses. Genre j'ai jamais dit a une fille " t'as une belle chatte ", en revanche : " ton fruit / ta rose est terriblement désirable blabla", souvent.

 

"T'as une belle bite." O/1O. Aucune poésie, aucune imagination. Après il parait que les filles sont plus crues que nous a ce sujet, mais on est Pas des animaux.


ok c'est pas pareil :D

 

car il y effectivement des bites tordues et mal proportionnées, et d'autres qui pourraient etre au pavillon de Sevres, idem pour les chattes selon la forme des levres, la taille et le capuchon du clito etc

 

l'image de rose que tu évoques c'est totalement ca, la facon dont ca s'ouvre progressivement en gonflant l'image n'as pas été dure a trouver :D par contre jamais j'appellerais ca comme ca, quand c'est vraiment beau ca se voit sur ma gueule et la facon dont ca me met l'eau a la bouche :D et si c'est pas tres beau (du moment que c'est pas une blue waffle :o) du moment que c'est propre j'y vais quand meme, je vais pas m'amuser a complexer la meuf qui doit deja bien savoir ce qu'elle a entre les jambes

 

en fait, les compliments a voix haute, sorti du dirty talking jpense pas qu'il y ait de bonne facon de faire sans risque de crise de fou rire/casser l'ambiance, a moins de tomber sur un delire commun et d'en rajouter mais la encore la joute verbale c'est pas la meilleure facon de maintenir les corps caverneux actifs :o

 

le meilleur compliment c'est lui bouffer la moule jusqu'a plus soif, puis roter en mettant la main devant la bouche avec un air repu et satisfait pendant qu'elle reprend ses esprits. eclat de rire et tu enchaines ! y a des trucs qu'il n'y a pas besoin de verbaliser, le sexe c'est animal et ca marche en autopilot pour la plupart des trucs :o

 


* 'tain j'espere que c'est comme le velo et que ca s'oublie pas [:osweat]

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-09-2017 à 13:21:30

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51090479
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-09-2017 à 13:22:44  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


le meilleur compliment c'est lui bouffer la moule jusqu'a plus soif, puis roter en mettant la main devant la bouche avec un air repu et satisfait pendant qu'elle reprend ses esprits. eclat de rire et tu enchaines ! y a des trucs qu'il n'y a pas besoin de verbaliser, le sexe c'est animal et ca marche en autopilot pour la plupart des trucs :o


 
WTF ?
C'est du vécu ?
 [:bigorneau magique:4]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37254  37255  37256  ..  54995  54996  54997  54998  54999  55000

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR