Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37208  37209  37210  ..  54893  54894  54895  54896  54897  54898
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°51050719
gaston1024​1
Posté le 24-09-2017 à 21:27:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

Je vais faire court...
 
Jeune femme de 29 que je matche sur Tinder, une seule photo ou il n'y a que la moitié de son visage. C'est elle qui commence à me parler avec un ";)" RM appréciera. Je réponds de même c'est alors qu'elle me reproche gentiment mon manque de vocabulaire, je la renvoie aussi gentiment sur son approche à elle. Elle rigole, je rigole c'est rigolo, elle me propose de passer sous Whatsapp pour qu'elle puisse m'en envoyer d'autres et là... Mon D.ieu qu'elle est choux, yeux verts, cheveux court, peau presque diaphane. Mon slip fait une salto arrière. Bref on continue à discuter, c'est sympa, on a quelques points qui nous rapprochent sur nos vies et nos familles (non nous ne sommes pas originaire du même bled dans le nord). C'est la conversation la plus cool et choupie depuis très très longtemps. Le hic c'est qu'elle m'avait matché alors qu'elle était à Charles de Gaule, elle bosse du coté de Manchester. [:tammuz:2]. La tuile surtout que bon après les messages on s'appelle souvent quasiment tous les jours...
 
Bon voila qu'en fait elle doit revenir ce week-end pour une fête de famille et donc elle passera sur Paris pour repartir en direction de CdG, je lui propose de se voir car ce serait dommage de passer à coté. Elle accepte et donc je l'a retrouve qur le quai de la Gare, c'est elle qui m'a reconnu en premier... Elle est tellement jolie, Elle a des jolies courbes et classe avec ça, bref moi je suis déjà foutu. [:maman_de_galles:4] On trouve un rade un peu nase mais on s'en fout, sa voix me fait des choses, on est un peu timide tous les deux et après quelques banalité échangées elle me demande si je suis pas trop déçu alors que c'est moi qui me sens avec mes 65 kg de plus. [:joprime:5] A sa question je lui ris un peu au nez en lui disant de façon un peu cavalière et beauf que pas du tout, elle souris, on se rapproche, on se galoche. Son rouge à lèvre n'a pas tenu 5 min, j'ai passé un moment magique [:ryoandr] Elle m'a invité à venir chez elle pour le week-end dans 15 jours.
 
Je sais pas écrire, c'est pour cela que je suis dans la comm visuelle, voila. [:bresse]


 [:somberlain24:1]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2017 à 21:27:25  profilanswer
 

n°51050730
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-09-2017 à 21:28:18  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Ce qui est triste c'est que si j'avais indiqué mon patrimoine a la meuf qui m'a tej elle aurait surement changé d'avis :o


chu dispo perso [:ginjou]

n°51050734
coucourist​e
Posté le 24-09-2017 à 21:28:54  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Je vais faire court...
 
Jeune femme de 29 que je matche sur Tinder, une seule photo ou il n'y a que la moitié de son visage. C'est elle qui commence à me parler avec un ";)" RM appréciera. Je réponds de même c'est alors qu'elle me reproche gentiment mon manque de vocabulaire, je la renvoie aussi gentiment sur son approche à elle. Elle rigole, je rigole c'est rigolo, elle me propose de passer sous Whatsapp pour qu'elle puisse m'en envoyer d'autres et là... Mon D.ieu qu'elle est choux, yeux verts, cheveux court, peau presque diaphane. Mon slip fait une salto arrière. Bref on continue à discuter, c'est sympa, on a quelques points qui nous rapprochent sur nos vies et nos familles (non nous ne sommes pas originaire du même bled dans le nord). C'est la conversation la plus cool et choupie depuis très très longtemps. Le hic c'est qu'elle m'avait matché alors qu'elle était à Charles de Gaule, elle bosse du coté de Manchester. [:tammuz:2]. La tuile surtout que bon après les messages on s'appelle souvent quasiment tous les jours...
 
Bon voila qu'en fait elle doit revenir ce week-end pour une fête de famille et donc elle passera sur Paris pour repartir en direction de CdG, je lui propose de se voir car ce serait dommage de passer à coté. Elle accepte et donc je l'a retrouve qur le quai de la Gare, c'est elle qui m'a reconnu en premier... Elle est tellement jolie, Elle a des jolies courbes et classe avec ça, bref moi je suis déjà foutu. [:maman_de_galles:4] On trouve un rade un peu nase mais on s'en fout, sa voix me fait des choses, on est un peu timide tous les deux et après quelques banalité échangées elle me demande si je suis pas trop déçu alors que c'est moi qui me sens avec mes 65 kg de plus. [:joprime:5] A sa question je lui ris un peu au nez en lui disant de façon un peu cavalière et beauf que pas du tout, elle souris, on se rapproche, on se galoche. Son rouge à lèvre n'a pas tenu 5 min, j'ai passé un moment magique [:ryoandr] Elle m'a invité à venir chez elle pour le week-end dans 15 jours.
 
Je sais pas écrire, c'est pour cela que je suis dans la comm visuelle, voila. [:bresse]


 
 [:implosion du tibia]
 

cindytroford a écrit :


chu dispo perso [:ginjou]


 
[:rofl]  
 
T'es con :d


Message édité par coucouriste le 24-09-2017 à 21:29:39
n°51050749
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-09-2017 à 21:30:23  profilanswer
 


Eh bah... si toutes les personnes en surpoids ont des problèmes psychologiques, ça fait une belle nation de dépressifs


---------------
Lu et approuvé.
n°51050751
Random Dud​e
Posté le 24-09-2017 à 21:30:28  profilanswer
 

on se croirait sur attractiveworld :D

n°51050753
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 21:30:39  answer
 

Bresse a écrit :


 
Tu confonds surpoids et obésité morbide.
 
De rien.


 
Pour moi c'est la même chose, mais pas la même intensité.
Un mec qui a du bide constamment, il prend pas soin de lui. Donc y'a un problème..

n°51050769
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 21:31:49  answer
 

La Monne a écrit :


Eh bah... si toutes les personnes en surpoids ont des problèmes psychologiques, ça fait une belle nation de dépressifs


 
T'as l'impression que la société se porte super bien ? :o
Regarde autour de toi, y'a beaucoup de gens qui avouent avoir une vie de merde, hein :o  
Donc malbouffe, bières le WE, etc... et t'as ta petite brioche à vie :o

n°51050777
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 24-09-2017 à 21:32:23  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Je vais faire court...
 
 Son rouge à lèvre n'a pas tenu 5 min, j'ai passé un moment magique [:ryoandr] Elle m'a invité à venir chez elle pour le week-end dans 15 jours.


 [:ling14]  [:ling14]  [:ling14]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51050778
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-09-2017 à 21:32:24  profilanswer
 


 
Dis Momonne, je peux l'insulter ? Promis j’accepterai toute punition sans faire mon relou en MP. [:bakk21]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51050779
Atlantis_
Posté le 24-09-2017 à 21:32:25  profilanswer
 


Bah elle m'attire pas physiquement. Et niveau caractère je me vois pas avec. Bien que très cool et bon moment avec.
Dommage elle a des yeux bleus sublimes, très clairs et bien bleu, c'est sublime ! :love:


:o

cindytroford a écrit :


Bah écoute tu crois que je vais pleurer. Un mec grand c'est plus viril, c'est plus agréable, ça en impose, c rassuront, ça fait alpha, c'est comme ça [:hish:4]
DTF c'est purement ESTHETIQUE, donc forcément pas rationnel. Comme si ne pas vouloir de grosse était excusable (ça peut se comprendre que c synonyme de mauvaise santé, mais je suis convaincue que vs aimez pas ça pour cette raison, donc bitch please la mauvaise foi [:apges])...


Comme une fille fine je trouve ça plus classe et plus charmant.
Voilà.

 

Sauf que le petit n'y peut rien... c'était pour comparer.
Bien sur qu'un grand ça fait mieux. Comme un maigre ça le fait pas. Merci je suis maigre.


---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2017 à 21:32:25  profilanswer
 

n°51050786
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-09-2017 à 21:33:17  profilanswer
 


Je vais faire simple parce que tu me gonfles : tu dis des conneries


---------------
Lu et approuvé.
n°51050791
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 21:33:39  answer
 

Bresse a écrit :


Dis Momonne, je peux l'insulter ? Promis j’accepterai toute punition sans faire mon relou en MP. [:bakk21]


 
Je t'en prie. Sinon go MP.
Je me bats depuis des mois pour arracher les quelques kilos que je veux perdre pour être un peu plus séduisant face aux femmes.
Donc ouais, je suis exigeant. Et donc j'ai un jugement un peu extrême  [:inick:4]

n°51050796
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-09-2017 à 21:34:01  profilanswer
 


Ou alors simplement il aime bien bouffer et il est ptet plus heureux que toi


---------------
Lu et approuvé.
n°51050803
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-09-2017 à 21:34:35  profilanswer
 

On a tous nos préférences, moi le premier [:dion] mais la façon dont certains (Amraz, DT...) en cause c'est pas bien. [:dion]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51050811
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 21:35:27  answer
 

La Monne a écrit :


Je vais faire simple parce que tu me gonfles : tu dis des conneries


 

La Monne a écrit :


Ou alors simplement il aime bien bouffer et il est ptet plus heureux que toi


Quand tu bouffes des choses saines en quantité raisonnable, tu grossis pas.
Oui, si bouffes pizza et bière un jour sur deux, ça va mal se passer.
 
Je suis désolé, chez moi une fille en surpoids, c'est 90% de chance de refus.

n°51050824
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-09-2017 à 21:36:07  profilanswer
 

Atlantis_ a écrit :


Sauf que le petit n'y peut rien... c'était pour comparer.
Bien sur qu'un grand ça fait mieux. Comme un maigre ça le fait pas. Merci je suis maigre.


tin t'es trop malin, tu savais déjà ce que j'allais rép :D

La Monne a écrit :


Je vais faire simple parce que tu me gonfles : tu dis des conneries


pas très poli de rep ça, go sortir les argumonts [:jean-pierre-pernaut:2]

n°51050846
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 21:37:42  answer
 

D'ailleurs j'ajoute que c'est pareil pour le mec qui est maigre (les filles on peut excuser un peu) : si t'as aucune envie de faire du sport pour te bâtir un peu musculairement, bah tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même.
Moi je trouve ça bien, ça fait moins de concurrence.

n°51050853
adelendra
Posté le 24-09-2017 à 21:38:36  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Je vais faire court...
 
 
Je sais pas écrire, c'est pour cela que je suis dans la comm visuelle, voila. [:bresse]


 [:zcoold]  [:zcoold]  


---------------
"j'ai frôlé la fracture de la retine tellement tu me plais"  
n°51050854
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-09-2017 à 21:38:44  profilanswer
 


 
Ça marche d'enfer [:boidleau]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51050856
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-09-2017 à 21:38:57  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Être grosse ça peut témoigner d'une mauvaise hygiène de vie ou d'une mauvaise santé (risques cardiaques etc) et ca se soigne (régime, anneau gastrique). C'est un critère plus compréhensible que celui de la taille (purement superficiel).

 

Etre petit, ça peut témoigner de mauvaises prédispositions génétiques. [:ocolor]²²²
Est-ce qu'on veut prendre le risque d'enfanter un être qui se fera taper dessus par des plus grands que lui à la récré ? je pense que la réponse est non [:ocolor]²²

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 24-09-2017 à 21:41:55
n°51050861
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-09-2017 à 21:39:29  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
Etre petit, ça peut témoigner de mauvaises prédispositions génétiques. [:ocolor]²²²
 st-ce qu'on veut prendre le risque d'enfanter un être qui se fera taper dessus par des plus grands que lui à la récré ? je pense que la réponse est non [:ocolor]²²


 :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51050867
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-09-2017 à 21:39:48  profilanswer
 

  
cindytroford a écrit :


Bah écoute tu crois que je vais pleurer. Un mec grand c'est plus viril, c'est plus agréable, ça en impose, c rassuront, ça fait alpha, c'est comme ça [:hish:4]
DTF c'est purement ESTHETIQUE, donc forcément pas rationnel. Comme si ne pas vouloir de grosse était excusable (ça peut se comprendre que c synonyme de mauvaise santé, mais je suis convaincue que vs aimez pas ça pour cette raison, donc bitch please la mauvaise foi [:apges])...


Si c'est grosse du cul ça se négocie :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51050874
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-09-2017 à 21:40:42  profilanswer
 


Mais enfin arrête.
Tu peux être en surpoids sans jamais avoir mangé de junk food de ta vie

 

Donc tu racontes des conneries.


---------------
Lu et approuvé.
n°51050875
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-09-2017 à 21:40:58  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Je vais faire court...
 
Jeune femme de 29 que je matche sur Tinder, une seule photo ou il n'y a que la moitié de son visage. C'est elle qui commence à me parler avec un ";)" RM appréciera.  
Je sais pas écrire, c'est pour cela que je suis dans la comm visuelle, voila. [:bresse]


 
Mais si mais si.
 
 [:atsuko]

n°51050890
Random Dud​e
Posté le 24-09-2017 à 21:42:18  profilanswer
 

ces jugements sur le poids, dès que je l'ai lu je me suis dit shitstorm incoming  [:clooney8]  
 
perso je me cantonne à la théorie des 3 morphologies.
 
perso je suis sec comme pas permis, je serais une meuf on m'internerait pour anorexie et pourtant quand je bouffe avec des collègues la plupart prennent pas tant, soit par appétit moindre soit parce qu'ils peuvent pas se permettre de bouffer n'importe quoi sans conséquences :o
 
y'a des gens qui de base sont plutôt équilibrés, d'autres qui brûlent super vite et se baffrent sans prendre un gramme, et d'autres qui ont un peu d'excès de base et qui doivent faire gaffe.
et ce sans parler de mental foireux et de faiblesse, ça vient encore après ça.
 
 

n°51050892
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 21:42:30  answer
 

La Monne a écrit :


Mais enfin arrête.
Tu peux être en surpoids sans jamais avoir mangé de junk food de ta vie
 
Donc tu racontes des conneries.


Ouais, j'ai entendu ça toute ma vie.
Sauf que le combo trop de bouffe + pas assez de sport, ça fait ça.
 
Dans tous les cas, pour revenir au "débat" initial, autant on ne peut rien faire pour gagner des cms (c'est aussi vrai pour la bite), autant on peut faire quelque chose pour perdre du poids.
C'est tout ce que je dis.

n°51050903
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-09-2017 à 21:43:00  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mais enfin arrête.
Tu peux être en surpoids sans jamais avoir mangé de junk food de ta vie
 
Donc tu racontes des conneries.


arrête c rare. Ptet pas la junk food, mais des trucs pas sains ou caloriques. Une majeure partie des obèses c des gens qui se laissent aller. Stop bullshitage de bien-pensant charlie merci [:inick:4]

n°51050914
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-09-2017 à 21:43:43  profilanswer
 


Ça ok.
Mais surpoids = pb psy, non, ne redis pas ça


---------------
Lu et approuvé.
n°51050921
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 21:44:04  answer
 

Vous auriez une micro-bite, vous feriez quoi ?
Bon voilà, je préfère faire 1m75 et avoir une bite bien grasse que de faire 1m85 et avoir une bite de 5cm en érection.

n°51050941
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-09-2017 à 21:45:36  profilanswer
 


 
C'est quoi le putain de rapport ? [:bresse]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51050945
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 21:45:48  answer
 

La Monne a écrit :


Ça ok.
Mais surpoids = pb psy, non, ne redis pas ça


Je sais pas si y'a controverse sur le combo ou sur la poule et l'oeuf.
Ce qu'on peut en tout cas dire c'est qu'il y a + de déprimés chez les obèses que chez les gens en poids normal.
Donc quand tu sors avec une fille en surpoids, tu accrois les chances qu'elle soit mal à l'aise avec elle-même.

n°51050948
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-09-2017 à 21:45:53  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


arrête c rare. Ptet pas la junk food, mais des trucs pas sains ou caloriques. Une majeure partie des obèses c des gens qui se laissent aller. Stop bullshitage de bien-pensant charlie merci [:inick:4]


Je parle pas d'obèse moi, je parle de gens en surpoids


---------------
Lu et approuvé.
n°51050959
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 21:46:18  answer
 

Bresse a écrit :


 
C'est quoi le putain de rapport ? [:bresse]


on a tous des défauts et des qualités  [:inick:4]

n°51050964
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-09-2017 à 21:46:49  profilanswer
 


On fait 1m85 et on a une grosse bite :jap:


---------------
Lu et approuvé.
n°51050969
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 21:46:56  answer
 

La Monne a écrit :


Je parle pas d'obèse moi, je parle de gens en surpoids


Le mot "surpoids" est à nuancer.
Quand t'as 4kgs à perdre, c'est évident que ça ne signifie rien.

n°51050970
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-09-2017 à 21:46:57  profilanswer
 


 
Je devine les tiennes. [:bresse]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51050980
Random Dud​e
Posté le 24-09-2017 à 21:47:50  profilanswer
 


 
mec maigre = pas de volonté  [:verdasco pfff]  
 
je donnerais cher pour que tu sois ecto dans une prochaine vie :D
j'ai eu ma période où un jour sur deux j'enquillais 200 tractions après ma journée de boulot, j'avais mes 8h de sommeil, mon riz dinde, la whey et toute la panoplie, pompes par séries de 20 puis 30, autres exos avec matériel etc.
 
au meilleur de ma forme ça a été 64kg pour 1.85.
un meso avec la même volonté je pense que pour lui ça paierait un peu plus et plus vite, visuellement.
 

n°51050997
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-09-2017 à 21:49:10  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

 

mec maigre = pas de volonté [:verdasco pfff]

 

je donnerais cher pour que tu sois ecto dans une prochaine vie :D
j'ai eu ma période où un jour sur deux j'enquillais 200 tractions après ma journée de boulot, j'avais mes 8h de sommeil, mon riz dinde, la whey et toute la panoplie, pompes par séries de 20 puis 30, autres exos avec matériel etc.

 

au meilleur de ma forme ça a été 64kg pour 1.85.
un meso avec la même volonté je pense que pour lui ça paierait un peu plus et plus vite, visuellement.

 



:jap:

 


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37208  37209  37210  ..  54893  54894  54895  54896  54897  54898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR