Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37095  37096  37097  ..  54993  54994  54995  54996  54997  54998
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°50966638
FLeFou
Posté le 15-09-2017 à 16:43:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :


 
 
A la base oui, j'ai trouvé IRL y'a un mois mais ça a duré une semaine incompatibilité finalement  :D  mais du coup maintenant que j'ai commencé à dire à mon entourage "ça y est je me sens prête à être en couple" ma collègue couplé à une amie ont absolument voulu que je test Tinder, car dans mes activités, il y a beaucoup de trop vieux/trop jeunes/casés/whatever, et dans les groupes d'amis, ça fou finalement trop la merde pour une relation + sérieuse que PQR en cas de séparation à base de "qui garde les amis" toussa.
 
Ah oui et tout ça, couplé au fait que je suis childfree, et que le peu de mecs que je rencontre qui ne soit pas cassos dans ma tranche d'âge célib hétéro et pas trop loin veut des enfants  :sweat:  
 


Je vois.  [:julian33:4]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 16:43:08  profilanswer
 

n°50966651
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 15-09-2017 à 16:44:08  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
 
A la base oui, j'ai trouvé IRL y'a un mois mais ça a duré une semaine incompatibilité finalement  :D  mais du coup maintenant que j'ai commencé à dire à mon entourage "ça y est je me sens prête à être en couple" ma collègue couplé à une amie ont absolument voulu que je test Tinder, car dans mes activités, il y a beaucoup de trop vieux/trop jeunes/casés/whatever, et dans les groupes d'amis, ça fou finalement trop la merde pour une relation + sérieuse que PQR en cas de séparation à base de "qui garde les amis" toussa.
 
Ah oui et tout ça, couplé au fait que je suis childfree, et que le peu de mecs que je rencontre qui ne soit pas cassos dans ma tranche d'âge célib hétéro et pas trop loin veut des enfants  :sweat:  
 


si tu veux rester childfree définitivement prend un divorcé avec 1 enfant, garde partagé. t'y gagne sur tous les plans, il acceptera ton childfree puisqu'il a deja procrée et t'as  pas a prendre en charge son enfant full time, et si il a un garçon, à 18 ans tu le verra quasiment plus ...  :o


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°50966655
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 16:44:23  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
 
A la base oui, j'ai trouvé IRL y'a un mois mais ça a duré une semaine incompatibilité finalement  :D  mais du coup maintenant que j'ai commencé à dire à mon entourage "ça y est je me sens prête à être en couple" ma collègue couplé à une amie ont absolument voulu que je test Tinder, car dans mes activités, il y a beaucoup de trop vieux/trop jeunes/casés/whatever, et dans les groupes d'amis, ça fou finalement trop la merde pour une relation + sérieuse que PQR en cas de séparation à base de "qui garde les amis" toussa.
 
Ah oui et tout ça, couplé au fait que je suis childfree, et que le peu de mecs que je rencontre qui ne soit pas cassos dans ma tranche d'âge célib hétéro et pas trop loin veut des enfants  :sweat:  
 


 
Tinder c'est bcp pour les jeunes et les plans culs, cherche du côté de aum/meetic si tu veux un machin sérieux amha (tu as des profils plus précis)


---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50966658
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2017 à 16:44:49  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Ah oui et tout ça, couplé au fait que je suis childfree, et que le peu de mecs que je rencontre qui ne soit pas cassos dans ma tranche d'âge célib hétéro et pas trop loin veut des enfants  :sweat:  
 


BON CHONCE AVEC CA

n°50966659
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 15-09-2017 à 16:45:06  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

Pareil :jap:
Mais je suis quand même cataloguée comme la débile de service malgré mon intelligence et ma culture :o


C'est pas une question d'être débile,  c'est que RH = le côté obscur de la Force  [:valnor]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50966675
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 16:46:23  profilanswer
 

vous passez combien de temps par semaine sur les réseaux sociaux ?


---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50966679
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-09-2017 à 16:46:59  profilanswer
 

Dioscur a écrit :

vous passez combien de temps par semaine sur les réseaux sociaux ?


15min/an environ


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50966681
pvcr
Posté le 15-09-2017 à 16:47:05  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Mais pourquoi tu fais ça depuis tout à l'heure?


Merci les filles pour ces moments.

n°50966693
pvcr
Posté le 15-09-2017 à 16:47:40  profilanswer
 

Dioscur a écrit :

vous passez combien de temps par semaine sur les réseaux sociaux ?


12 mn.

n°50966697
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 16:47:51  profilanswer
 

because the night a écrit :


C'est pas une question d'être débile,  c'est que RH = le côté obscur de la Force  [:valnor]


 
+1, ils sont tjs corporate et je les considère comme des vendeurs de chair humaine ... ils me font peur en fait


---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 16:47:51  profilanswer
 

n°50966698
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2017 à 16:48:01  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


C'est marrant moi le problème s'est jamais posé, je suis pas childfree (même si je tend à le devenir) mais aucun mec n'a jamais voulu me faire un enfant [:eraser17]


T'es restée longtemps avec tes gars ? Moi ça les prenait au bout d'un certain nombre d'années tout de même.

n°50966701
feu d'arti​fice
Posté le 15-09-2017 à 16:48:25  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Pareil  :jap:  
Mais je suis quand même cataloguée comme la débile de service malgré mon intelligence et ma culture :o


 
 :sweat:  
 

Sebmbalo a écrit :


si tu veux rester childfree définitivement prend un divorcé avec 1 enfant, garde partagé. t'y gagne sur tous les plans, il acceptera ton childfree puisqu'il a deja procrée et t'as  pas a prendre en charge son enfant full time, et si il a un garçon, à 18 ans tu le verra quasiment plus ...  :o


 
C'était le cas du mec avec qui ça n'a pas fonctionné pour d'autres raisons  :jap:  Séparé une gamine de 5 ans en garde partagée  :jap:  
 

Dioscur a écrit :


 
Tinder c'est bcp pour les jeunes et les plans culs, cherche du côté de aum/meetic si tu veux un machin sérieux amha (tu as des profils plus précis)


 
Pas faux, merci pour les conseils
 
 

n°50966719
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 16:50:00  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


15min/an environ

  

merci pour ces réponses constructives, pour suggérer au topic que passer trop de temps ici nuit à leurs desirabilité (et à leurs chances de faire des rencontres) vous êtes les plus forts  [:bricksyer:2]


Message édité par Dioscur le 15-09-2017 à 16:50:49

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50966726
FLeFou
Posté le 15-09-2017 à 16:50:21  profilanswer
 

Dioscur a écrit :

vous passez combien de temps par semaine sur les réseaux sociaux ?


Si hfr est un réseau social alors 42 heures par semaine si non alors moins de 10 minutes.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50966729
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 15-09-2017 à 16:50:27  profilanswer
 

Dioscur a écrit :


 
+1, ils sont tjs corporate et je les considère comme des vendeurs de chair humaine ... ils me font peur en fait


clair que RH c'est censé travailler 50% pour patron 50% pour le salarié, mais comme leur chef c'est le patron ... forcement ... toutes les belles notions qu'ils ont appris a l'ecole ca part à la poubelle  [:guillaume truand:3]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°50966749
pvcr
Posté le 15-09-2017 à 16:52:10  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Ben moi tout le monde m'aime là où je travaille car j'aide les gens. Et je ne suis pas du tout corporate.


T'es pas RH, t'es dans la FP.

n°50966750
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-09-2017 à 16:52:10  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


C'est marrant moi le problème s'est jamais posé, je suis pas childfree (même si je tend à le devenir) mais aucun mec n'a jamais voulu me faire un enfant [:eraser17]


Oui enfin faut pas exagérer. Depuis hier on explique à quel point c'est facile pour une femme d'avoir un enfant et une vie confortable, si t'en a toujours pas c'est que t'en veux pas vraiment.

n°50966752
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 16:52:16  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

Ben moi tout le monde m'aime là où je travaille car j'aide les gens. Et je ne suis pas du tout corporate.

 

ce sont des préjugés/généralités ... perso j'étais mathématicien et les gens avec qui je bossais disaient tjs " tiens c'est bizarre t'es sympa " ...

 

Je cherche plus à piger ...


Message édité par Dioscur le 16-09-2017 à 00:23:44

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50966756
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 15-09-2017 à 16:52:47  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


C'était le cas du mec avec qui ça n'a pas fonctionné pour d'autres raisons  :jap:  Séparé une gamine de 5 ans en garde partagée  :jap:  


séparé pour d'autres raisons, va falloir approfondir le sujet mais c'est donc pas à cause de son envie de faire un autre enfant, garde le principe alors [:clooney7]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°50966760
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-09-2017 à 16:52:56  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

Ben moi tout le monde m'aime là où je travaille car j'aide les gens. Et je ne suis pas du tout corporate.


C'est toi qui donne les tickets de bus pour les formations?


Message édité par helton le bretonien le 15-09-2017 à 16:53:08
n°50966772
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 15-09-2017 à 16:53:48  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Ben moi tout le monde m'aime là où je travaille car j'aide les gens. Et je ne suis pas du tout corporate.


t'es RH au resto du coeur?  [:edden:3]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°50966779
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2017 à 16:54:13  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Oui mais c'est vrai que tu donnais l'impression que ça t'arrivait tout le temps, genre au bout de deux mois :D


Bah jusque là ça a été une raison de 100% des mes ruptures amoureuses, mais j'en ai pas eues beaucoup :o
J'ajoute deux histoires où les gars cherchaient ouvertement la mère de leurs enfants, j'ai posé la limite "bon ben PQR si ça te dérange pas et continue de chercher", c'était pas si mal, mais j'appelle pas ça des réussites non plus  [:hansaplast]

n°50966807
FLeFou
Posté le 15-09-2017 à 16:56:08  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Bah jusque là ça a été une raison de 100% des mes ruptures amoureuses, mais j'en ai pas eues beaucoup :o
J'ajoute deux histoires où les gars cherchaient ouvertement la mère de leurs enfants, j'ai posé la limite "bon ben PQR si ça te dérange pas et continue de chercher", c'était pas si mal, mais j'appelle pas ça des réussites non plus  [:hansaplast]


Moi je pense quand lorsqu'on est childfree il faut en parler rapidement pour quel l'autre le sache et y aille en connaissance de cause. Après des childfree hommes y en a mais c'est comme pour les femmes c'est loin d'être une majorité.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50966812
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 16:56:18  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


 [:moouh]  [:moouh]
Tu as raison je dois vraiment mal me démerder :(
Je m'en fous c'est mon moisiversaire et en plus il y a même pensé aussi [:cheukleu:5]


 
Grossis un peu pour suggérer que tu as des hanches de mère porteuse  [:follow me:2]


---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50966813
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 15-09-2017 à 16:56:19  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Je ne ken pas tout ce qui bouge, et pour l'instant j'ai pas encore le 6-pack, mais une fois obtenu, je serais encore plus exigeant, à base d'IMC nazi... :o


 
J'parlais pas vraiment du physique, mais de la globalité.
L'important c'est que tes cibles correspondent à tes critères  :jap:


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°50966820
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2017 à 16:57:16  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Moi je pense quand lorsqu'on est childfree il faut en parler rapidement pour quel l'autre le sache et y aille en connaissance de cause. Après des childfree hommes y en a mais c'est comme pour les femmes c'est loin d'être une majorité.


Ben j'en fais jamais un secret, je suis bien d'accord avec toi  [:hansaplast] Mais comme je l'ai déjà dit, au début ils s'en foutent "oh tu sais j'y pense pas de toute façon" et puis soudain.

n°50966834
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 16:58:29  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Moi je pense quand lorsqu'on est childfree il faut en parler rapidement pour quel l'autre le sache et y aille en connaissance de cause. Après des childfree hommes y en a mais c'est comme pour les femmes c'est loin d'être une majorité.


 
assez d'accord avec ça : se rendre compte au bout de x ans que la personne n'est pas décidée à faire des enfants ça laisse un arrière goût amer vis-à-vis du temps perdu, c'est pr ça que j'en veux le plus à mon ex : chercher une relation qui débouche sur un enfant à 28 ans c'est déjà tard. Mais alors à 32 ...


---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50966836
FLeFou
Posté le 15-09-2017 à 16:58:32  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Ben j'en fais jamais un secret, je suis bien d'accord avec toi  [:hansaplast] Mais comme je l'ai déjà dit, au début ils s'en foutent "oh tu sais j'y pense pas de toute façon" et puis soudain.


Faut croire que tu es trop bien et cela leurs donne envie de se reproduire avec toi  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50966847
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 16:59:28  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Ouhla niveau physique j'crois que personne ne peut douter de ma capacité à enfanter de solides vikings  [:prodigy]


 
ça tombe bien je suis normand  [:mistersid]


---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50966852
pvcr
Posté le 15-09-2017 à 16:59:47  profilanswer
 

Dioscur a écrit :


 
assez d'accord avec ça : se rendre compte au bout de x ans que la personne n'est pas décidée à faire des enfants ça laisse un arrière goût amer vis-à-vis du temps perdu, c'est pr ça que j'en veux le plus à mon ex : chercher une relation qui débouche sur un enfant à 28 ans c'est déjà tard. Mais alors à 32 ...


C'est bien faire des enfants vieux. ça va être le lot de bcp ici.

n°50966859
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2017 à 17:00:21  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Faut croire que tu es trop bien et cela leurs donne envie de se reproduire avec toi  [:youpiyoupla]


Je ferais une mère abominable  [:zedlefou:1]

n°50966867
FLeFou
Posté le 15-09-2017 à 17:01:11  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Je ferais une mère abominable  [:zedlefou:1]


Essaye pas de me convaincre de pas t'en faire j'ai pas envie d'avoir d'enfant de toute façon [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50966870
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-09-2017 à 17:01:12  profilanswer
 

Le forum est un réseau social.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50966872
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 15-09-2017 à 17:01:25  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Ouhla niveau physique j'crois que personne ne peut douter de ma capacité à enfanter de solides vikings  [:prodigy]


faut mettre en situation, projeter l'image dans son esprit (et lui rappeler son age au passage) et tu fais le coup du bluff. "ho je pense etre enceinte" deux jours plus tard "ha non"


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°50966879
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2017 à 17:01:58  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Essaye pas de me convaincre de pas t'en faire j'ai pas envie d'avoir d'enfant de toute façon [:cosmoschtroumpf]


Malin  [:ronfl]

n°50966881
pvcr
Posté le 15-09-2017 à 17:02:00  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Le forum est un réseau social.


non.

n°50966882
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 17:02:03  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


J'suis déjà en affaires avec un breton [:ydalb:2]


 
Putain de rascals ces irlandais  [:znayer]


---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50966887
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-09-2017 à 17:02:13  profilanswer
 

Dioscur a écrit :

vous passez combien de temps par semaine sur les réseaux sociaux ?


ca dépend... HFR est un reseau sociale ??


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50966895
FLeFou
Posté le 15-09-2017 à 17:03:14  profilanswer
 


Et croquant [:turbo16:1]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50966899
croustibat​31
Posté le 15-09-2017 à 17:03:35  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


[...]
Ah oui et tout ça, couplé au fait que je suis childfree, et que le peu de mecs que je rencontre qui ne soit pas cassos dans ma tranche d'âge célib hétéro et pas trop loin veut des enfants  :sweat:  
 


 
J'avais presque tout bon :/
 

Daphne a écrit :


Je ferais une mère abominable  [:zedlefou:1]


 
 
Il suffit de l'abandonner dans un bois  [:youpiyoupla]  


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50966900
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-09-2017 à 17:03:41  profilanswer
 


 
Eh ben si, ne t'en déplaise. :/


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37095  37096  37097  ..  54993  54994  54995  54996  54997  54998

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR