Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1895 connectés 

Comme déclaration, tu préfères :

5.9 %
 9 votes
1.  Une photo de toi publiée sur Insta avec un filtre avantageux

28.1 %
 43 votes
2.  Un bisou volé sur la fesse pendant que tu dors

15.7 %
 24 votes
3.  Un CR de toi publié sur Nigauds

28.8 %
 44 votes
4.  Un sexto plein de sous-entendus micro-ondés

21.6 %
 33 votes
5.  Tu aimes autant rester en Nigalie, terre de contrastes entre tradition et modernité

Total : 188 votes (35 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36557  36558  36559  ..  37206  37207  37208  37209  37210  37211
Auteur Sujet :

Topic GSNALF - Mon royaume pour un cuI

n°50369083
Navet Mari​a
Noirceur improbable
Posté le 17-07-2017 à 17:44:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

budykiller a écrit :

Double-Ration-de-frites [:castormalin:3]

[:-arnadul-]  

budykiller a écrit :

Si elle est caissière il suffit juste de passer avec des capotes sur le tapis : "celles là ne seront pas pour toi [:babouchka:1] "

[:carnivore]  

Quel homme

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 17:44:34  profilanswer

n°50369131
budykiller
Posté le 17-07-2017 à 17:49:28  profilanswer

[:med ben:4]

n°50369275
darck ppc
Posté le 17-07-2017 à 18:04:55  profilanswer

cindytroford a écrit :

Sauf s'il est musclé, je trouve ça un peu gros... Pics en floutant le visage plz. Mais suis sûre qu'il est trapu.

Je confirme, même taille pour 62 Kg... ni musclor, ni maigre, ventre plat :o

Mais le nombre de profils où tu vois en critères "1,70m et 70 Kg mini" :heink:... à croire que certaines cherchent du gras.

n°50369290
whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 17-07-2017 à 18:07:15  profilanswer

darck ppc a écrit :

Mais le nombre de profils où tu vois en critères "1,70m et 70 Kg mini" :heink:... à croire que certaines cherchent du gras.

Le gras c'est la vie  [:djekyl]  
 [:multiponey6:2]

n°50369294
CyrilleTel​mer
excommunié de la fatalité
Posté le 17-07-2017 à 18:07:42  profilanswer

darck ppc a écrit :

J'ai vu plein d'exigences sur la taille, mais encore jamais sur le poids... [:cerveau klem]

---------------
***The_REal_beauty_sc@le***
n°50369297
Nitescent
Posté le 17-07-2017 à 18:08:26  profilanswer

pvcr a écrit :

J'aimerais chopper à tour de bras, quels sont les lieux touristiques à privilégier pour faire tourner la tête à la gent féminine, budget illimité?

Grenouille Bleue a écrit :

Voilà, un petit "tant pis, bonne continuation ;)" ne coûte pas grand chose et rapporte bien plus qu'une LEÇON.

Comment traduit-on "tant pis" en anglais?

A chaque fois on me sort "too bad" mais pour moi ça sonne comme un "dommage" dépressif  :D  

Il n'y a pas l’équivalent en anglais? C'est pour envoyer à une certaine russe :o

n°50369303
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-07-2017 à 18:09:00  profilanswer

darck ppc a écrit :

A mon avis, c'est que pas mal de fille ont un poids elevé.
Et elles veulent une différence pour pas passer pour des branques.

Genre la fille de 1m70 et 65kg. Elle aura beau dire tout ce qu'elle veut, si on exclu les categories de sportives à sport spécifices, c'est gros.
Donc si le mec fait 1M75 et 62kg elles vont grimacer et jalouser.

Moi je le vois bien. Toute la categorie des 1M70 environ fait la gueule quand elles se rendent compte que je fais 5 ou 10kg de moins.
Parce qu'elles ont des copines qui font aussi 1m70 mais 50/55kg et elles savent bien qu'elles sont toutes minces :)

Enfin bien sur certaines s'en fichent et vivent bien avec leur poids. ET/OU veulent vraiment un mec musclé/trapu.

---------------
Je suis devenu moine comme je ne trouvais pas de femme.
n°50369308
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 17-07-2017 à 18:09:24  profilanswer

Nitescent a écrit :

A chaque fois on me sort "too bad" mais pour moi ça sonne comme un "dommage" dépressif  :D  

Il n'y a pas l’équivalent en anglais? C'est pour envoyer à une certaine russe :o

Nervermind.

---------------
La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. (Confucius)
n°50369314
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2017 à 18:10:34  profilanswer

Nitescent a écrit :

Nevermind sinon  [:seikishikimeikaihaha:5]  

Edit : grilled  [:aokiji]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-07-2017 à 18:11:08

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50369315
hfr of the​ dead
Posté le 17-07-2017 à 18:10:39  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

J'ai vu plein d'exigences sur la taille, mais encore jamais sur le poids... [:cerveau klem]

C'est pas une exigence chiffrée mais visuelle.
En gros ça veut doute "out la maigrance (voire même la minçance)".
Elle recherchent plus un mec genre rugbymen.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 18:10:39  profilanswer

n°50369355
Nitescent
Posté le 17-07-2017 à 18:18:47  profilanswer

pvcr a écrit :

J'aimerais chopper à tour de bras, quels sont les lieux touristiques à privilégier pour faire tourner la tête à la gent féminine, budget illimité?

Oulala, c'est pas à moi qu'il faut demander ça, je voyage chez mes parents d'habitude :o
Par contre quand je vois passer sur tinder 4 filles dans la même soirée qui posent devant le Machu Picchu ça me fait rager et je zappe :o

Theomede a écrit :

C'est vachement valorisant d'avoir retapé une bagnole je trouve.
Rien à voir avec passer son été à latter des séries dans son canap

Ouais, ya des trucs intéressants à faire ça :)
Mais ça va pas trop émerveiller une fille de lui dire que t'as poncé de la rouille pendant des heures  

Cavatines a écrit :

C'est clair, faut arrêter avec le bashing de la tv réalité. Regarder les anges, ou top chef, ou que sais-je, en général c'est rarement une passion prenante, la meuf va pas annuler un rencard pour préférer regarder ça.  
J'ai rien contre les gens qui voyagent - je voyage moi-même - c'est plutôt la manière d'exposer cette passion qui est chiante. J'ai un dégoût particulier pour les gens qui se vantent d'aller en Asie du Sud-Est, j'en peux plus des photos de Bali  [:cavatines:1]

Le pire quand même c'est celles qui posent dans les villages africains avec un petit noir dans les bras, mais ça tout le monde est d'accord je pense  :D  

Amraz a écrit :

En ce moment je suis sur un message de type  
"Dommage pour ce manque de communication, c'est un peu malpolie, mais je te pardonne, vous etes beaucoup comme ca"

Bien sur ca pue l'aigreur. Mais j'aime :)

J'aime,
la petite leçon camouflée qui évoque notre souffrance et leur comportement en un minimum de mots  :D  

n°50369387
Nitescent
Posté le 17-07-2017 à 18:23:08  profilanswer

wainwain a écrit :

Nervermind.

donut78 a écrit :

Nevermind sinon  [:seikishikimeikaihaha:5]  

Edit : grilled  [:aokiji]

ah ouais ptin, jl'ai déjà utilisé en plus  [:transparency]  

Bon ben je vais pouvoir conclure :o

n°50369457
AntonioTol​edo
An-to-nio To-le-do
Posté le 17-07-2017 à 18:34:14  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

[:prison mac:3]

Ca laisse donc 5 jours pour se faire virer... McDo c'est ouvert 7/7, dimanche et jours fériés hein... :sarcastic:
Vous devriez y faire un tour de temps en temps pour vous rendre compte de la réalité de la France qui travaille dur au lieu de rester dans vos bureaux dorés à disserter sur le nombre d'enfants par femme en Afrique entre marcheurs... :sarcastic:

Non non non. Ça n'est pas si facile de licencier quelqu'un. Il faut l'accord de personnes des Ressources Humaines qui elles ne travaillent pas le weekend, ni les jours fériés ( et qui sont au ralenti les autres jours) + informer l'Inspection du travail.

Vous avez été pris en flagrant délit de mensonge, portant discredit sur tous vos écrits.

Honte à vous.

---------------
Un renard affamé, voyant des grappes de raisin pendre à une treille, voulut les attraper ; mais ne pouvant y parvenir, il s’éloigna en se disant à lui-même : « C’est du verjus. »
n°50369545
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-07-2017 à 18:47:46  profilanswer

AntonioToledo a écrit :

Non non non. Ça n'est pas si facile de licencier quelqu'un. Il faut l'accord de personnes des Ressources Humaines qui elles ne travaillent pas le weekend, ni les jours fériés ( et qui sont au ralenti les autres jours) + informer l'Inspection du travail.

Vous avez été pris en flagrant délit de mensonge, portant discredit sur tous vos écrits.

Honte à vous.

Oui mais si la fin de sa période d'essai est un samedi et que l'arrêt était programmé...
 Ayant travaillé en restauration pdt 4 ons, cela ne m'étonne pas.
Echec et mat [:inick:3]

n°50369569
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 17-07-2017 à 18:51:05  profilanswer

cindytroford a écrit :

Oui mais si la fin de sa période d'essai est un samedi et que l'arrêt était programmé...

J'ai des doutes, as tu travaillé au Mac do ?

n°50369615
Karousel
忘记她
Posté le 17-07-2017 à 18:59:31  profilanswer

Nitescent a écrit :

Don't sweat it pour faire le mec qui s'en branle.

n°50369623
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-07-2017 à 19:01:36  profilanswer

budykiller a écrit :

C'est d'ailleurs comme ça que l'on calcule son elo score IRL. Tu vas draguer des filles, en commençant par ce que tu juges comme "passable". T'essayes de la serrer. Si ça marche, tu montes d'un cran. Et il faut répéter l'opération jusqu'à ce que vous ayez atteint un niveau où la difficulté est bien échelonnée.

Quand tu prends trop de râteaux, "tu as le droit" de prétendre à ce qu'il y avait un étage en dessous. Tout ce qui est au dessus est un challenge. GO [:tf1_team_brogniart:2]

Pour finir avec du saucisson [:r3g:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50369639
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-07-2017 à 19:04:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Aix en provence, la perle de la France, Paris sans les désagréments, la propreté, le soleil, les filles court vêtues, les centaines de bars et de restaus, le bonheur à portée de main [:elfenyu]

Faut avoir le budget pour aller là bas
Le mec au chomdu :O voilà voilà :O

---------------
n°50369652
Nitescent
Posté le 17-07-2017 à 19:07:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais on parle des anges là. C'est complètement crétin oui.

Top chef ou l'amour dans le prés, oui ça se regarde :jap:

Meilleurs souvenirs avec ma première ex c'est quand on basait devant Man VS Wild ou devant du catch  [:somberlain24:1]
Ou avec la dernière devant Tellement vrai

n°50369663
BlablaMach​ine
Blabla
Posté le 17-07-2017 à 19:09:28  profilanswer

Nitescent a écrit :

J'aime,
la petite leçon camouflée qui évoque notre souffrance et leur comportement en un minimum de mots  :D  

Mais arrêtez avec vos leçons c'est pathétique. [:akt]
Non seulement ça sert à rien, mais c'est même contre productif en vous enfermant dans une mentalité de loser/victime qui fait fuir les femmes à toute vitesse.
Oui tu souffres qu'elle te rejette, mais la fille s'en fout de ça. Et c'est pas la mort d'être rejeté, ça arrive à tout le monde en fait.

Leur comportement de quoi ?
Elle ne va pas coucher avec TOUS les mecs qui la contactent. C'est pas possible. Donc il va y avoir du rejet c'est la vie.

n°50369691
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-07-2017 à 19:13:35  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bon je fais les CR suite aux rencontres avec AuM :

CR #1 : après un échange enrichi de SMS (et elle a commencé à sextualiser), je l'invite chez moi. Très partante pour passer toute la soirée avec moi :pt1cable: Au 1er contact à la station de métro, douche froide, mais elle vient tout de même chez moi. Après 45 min de discussion autour d'un verre, elle est toujours sur la défensive, je propose un repas qu'elle accepte. Puis part se réfugier dans les toilettes avec son téléphone :heink: 10 min après, elle sort et m'annonce que sa mère aurait fait un malaise donc elle veut rentrer rapidement. En bonne poire, je l'ai ramené chez elle... Quelques jours après, elle m'envoie "Physiquement tu ne me convenais pas. Même si je suis pas un canon non plus, mais il me faut une certaine attirance."...

CR #2 : RDV dans un bar. Elle est sympa et assez marrante. Elle a pris la peine de se maquiller un peu et mettre une jolie tenue, malgré son physique digne d'une nageuse est-allemande... Et au bout d'1h de discussion "Je ne vais pas tarder, je suis fatiguée, tu es gentil, je vais payer les bières" Quelque temps après, sur AuM, elle m'a remis en rayon.

CR #3 : Autre RDV dans le même bar (TIP : pensez à changer de bar, un serveur m'a reconnu depuis le dernier RDV...). Grosse fumeuse. Dents jaunes avec taches marrons :sweat: ca m'a complétement refroidi... Physiquement, elle est plutot canon si on cache sa tête avec un sac. Après le verre, "pas d'étincelle" elle a dit.

CR #4 : Le jour du RDV, mauvaise surprise, au loin une fille qui attendait, elle ne ressemblait pas du tout aux photos et était en train de fumer ? :sweat: Soudain elle m'a vu, jetait sa cigarette et s'approchait de moi. C'est pas elle, c'est pas elle… !!! Ah ben si… C'était bien elle sur les photos mais avec 10 ans de plus et 30 kg de plus… ! J'allais droit dans le piège… :cry: Bon joueur, je proposais un bar, en espérant que ca ne serait pas trop long. Plus on discutait plus je voyais qu'elle est complétement sous mon charme (elle souriait énormément, s'entortillait les cheveux, approchait de plus en plus son visage du mien…). Le piège se renfermait de plus en plus... On finit nos verres, puis on s'est retrouvés dehors, et … elle commencait à m'embrasser ! :ouch: Bien que réticent au début, je dois avouer que ce n'est pas désagréable, en même temps je n'avais pas embrassé une fille depuis fort longtemps. Je me suis laissé aller, et elle m'embrassait de plus en plus, et me demandait de finir la soirée chez moi... Malgré tout, je ne ressens rien pour elle (physique assez ingrat, mais se débrouille bien au lit, situation compliquée avec son ex, etc...), et elle ressemble trop à mon ex par son physique et son état (tendance à dormir beaucoup). Je décide d'arréter au 2ème RDV, sauf que là non, j'étais trop faible :sweat: , c'était reparti pour une nouvelle nuit... Ca me taraudait de plus en plus l'esprit, je ne me vois pas être en couple avec elle. Je décide de la surprendre à sa sortie de boulot et lui signifier la sanction qu'elle a accepté... [:panzani gino]

WTF
Je reste tranquillement en stand n'y
Cette PLS style

---------------
n°50369694
coucourist​e
Posté le 17-07-2017 à 19:14:13  profilanswer

BlablaMachine a écrit :

Non seulement ça sert à rien, mais c'est même contre productif en vous enfermant dans une mentalité de loser/victime qui fait fuir les femmes à toute vitesse.
Oui tu souffres qu'elle te rejette, mais la fille s'en fout de ça. Et c'est pas la mort d'être rejeté, ça arrive à tout le monde en fait.

Elle ne va pas coucher avec TOUS les mecs qui la contactent. C'est pas possible. Donc il va y avoir du rejet c'est la vie.

Tu penses pas que c'est possible que la fille se raisonne ?

"Le pauvre, c'est vrai que c'est pas évident pour les gars sur les SDR :/ Il a l'air triste, il doit surement être sensible, et c'est ce que j'aime chez un homme. Allez, faisons un rendez vous :) "

n°50369711
Nitescent
Posté le 17-07-2017 à 19:17:14  profilanswer

Karousel a écrit :

Doublure bite.

Jcrois qu'on avait regardé ce film au 3ème ou 4eme rendez-vous avec mon ex  [:gum]

n°50369731
Amraz
Posté le 17-07-2017 à 19:20:42  profilanswer

BlablaMachine a écrit :

Que ca serve à rien, peut etre. Mais le dire ne coute rien. Donc on peut.
Si 1 sur 100 change un peu, ca sera toujours ca :)

Et on s'enferme dans rien puisque c 'est invisible. Tant qu'on sait pas que c'est mort, on ne dit rien. Normal quoi.

Et tu n'as pas compris ce qu'on critiquait.
Pas qu'elle ai des gouts. Mais qu'elle ne sache pas communiquer.

Quand on veut plus de nous, on nous le dit, tout simplement. En bonus on aime meme avoir une raison honnete.
Et ca se passe ultra bien quand c'est comme ca.
On en ressort meme avec matiere à changer.
Si on reste dans le flou c'est plus difficile.

---------------
n°50369765
Nitescent
Posté le 17-07-2017 à 19:24:45  profilanswer

Amraz a écrit :

Oué mais voila t'etais manager. Des responsabilités, de l'experience, des connaissances, de l'intelligence.
Quand t'es cassos comme moi, changer pour une "passion". Ca existe pas.

Je comprends les jeunes qui vendent de la drogue. :)

Amraz a écrit :

Ca fait plusieurs fois qu'on dit que je fais penser à des livres ou des auteurs (que je retiens jamais)
Je sais pas si je dois le prendre mal.
Ou bien.

Disez moi svp. :)

Quand j'ai lu Factotum de Bukowski je pensais à toi :)
Mais faut que tu commences à boire dès maintenant pour bien lui ressembler plus tard :)

n°50369780
Navet Mari​a
Noirceur improbable
Posté le 17-07-2017 à 19:27:11  profilanswer

Amraz n'a pas la sensibilité d' un Bukowski.

n°50369784
Amraz
Posté le 17-07-2017 à 19:28:03  profilanswer

Crois tu.
Si tu savais...

---------------
n°50369826
Navet Mari​a
Noirceur improbable
Posté le 17-07-2017 à 19:34:00  profilanswer

Non, vraiment. Tu as certainement plein de qualités, mais dans ton écriture tu es plutôt clinique.

n°50369892
dany rfm
Posté le 17-07-2017 à 19:42:59  profilanswer

coucouriste a écrit :

"Le pauvre, c'est vrai que c'est pas évident pour les gars sur les SDR :/ Il a l'air triste, il doit surement être sensible, et c'est ce que j'aime chez un homme. Allez, faisons un rendez vous :) "

Faut arrêter de rêver au bout d'un moment... :o

n°50369905
Amraz
Posté le 17-07-2017 à 19:45:02  profilanswer

C'est parce que c'est un CR HFR.

C'est comme une petite dissertation de lycée et un mémoire.
3 pages vs 50.

Si je devais faire un bouquin l'editeur me dirait "MDR mec, t'as cru tu allais faire un bouquins de 23 pages ? Faut etoffer."
Du coup je me dirais "Ok je vais étoffer décrivant l'émotion, ca me fera gagner 5 pages et ca suffira toujours pas"

VOILAAAAAAAAAA :)

---------------
n°50370044
AntonioTol​edo
An-to-nio To-le-do
Posté le 17-07-2017 à 20:02:35  profilanswer

cindytroford a écrit :

Dans ce cas c'est pas "viré". Les mots ont un sens.

---------------
Un renard affamé, voyant des grappes de raisin pendre à une treille, voulut les attraper ; mais ne pouvant y parvenir, il s’éloigna en se disant à lui-même : « C’est du verjus. »
n°50370153
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-07-2017 à 20:15:34  profilanswer

AntonioToledo a écrit :

Honte à vous.

[:ezekiel-]
Pourquoi se priver de dynamiter le code du travail, quand plus personne n'y connait rien  :sarcastic:  
Krasucki réveille-toi, ils sont devenus fous
/HS

---------------
"Internet est un remède à l'ignorance, il est sans effet sur la connerie" (Jacques Lacan) "Comme Spinoza, aussi vite que Booba, je veux atteindre le nirvana"
n°50370280
BlablaMach​ine
Blabla
Posté le 17-07-2017 à 20:32:39  profilanswer

coucouriste a écrit :

Non  :lol:  
C'est du fantasme de pusso/gsnalf ça.  :sweat:  

Les femmes fuient les hommes tristes et sensibles comme la peste de toute façon. [:tibo2002]
Donc la pitié ça va vraiment servir à rien. Ni lors de la rencontre, ni une fois en couple.

n°50370399
BlablaMach​ine
Blabla
Posté le 17-07-2017 à 20:44:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Que ca serve à rien, peut etre. Mais le dire ne coute rien. Donc on peut.
Si 1 sur 100 change un peu, ca sera toujours ca :)

Et on s'enferme dans rien puisque c 'est invisible. Tant qu'on sait pas que c'est mort, on ne dit rien. Normal quoi.

Et tu n'as pas compris ce qu'on critiquait.
Pas qu'elle ai des gouts. Mais qu'elle ne sache pas communiquer.

Quand on veut plus de nous, on nous le dit, tout simplement. En bonus on aime meme avoir une raison honnete.
Et ca se passe ultra bien quand c'est comme ca.
On en ressort meme avec matiere à changer.
Si on reste dans le flou c'est plus difficile.

Oui, enfin c'est des femmes, elles sont pas aussi directes que les mecs. Elles sont plus dans le ressenti.
Souvent elles savent même pas trop pourquoi, mais tu leur plais pas c'est comme ça.

Faut accepter les femmes comme elles sont.
Elles vont certainement pas changer pour un mec relou qui leur prend la tête sur un sdr.  :lol:  

Séduire c'est beaucoup une question d'état d'esprit.
A force d'avoir cette attitude négative, tu vas entretenir ta frustration, et moins plaire que si tu laissais passer tranquille le rejet.

n°50370433
Amraz
Posté le 17-07-2017 à 20:48:27  profilanswer

BlablaMachine a écrit :

A force d'avoir cette attitude négative, tu vas entretenir ta frustration, et moins plaire que si tu laissais passer tranquille le rejet.

Comment ?

Si cette attitude négative n'est présente que 1% du temps à l'issue de 1 semaine de discussion avec une fille X.
Comment ca peut avoir avec une fille Y ?

On va me ressortir la connerie de "Hihi ca se voit, l'attitude, l'aigreur, lol lol, ca se distille doucement dans ce que tu es"
Mais non.

X années que je fais la leçon parfois.
X années de frustration et d'aigreur ponctuelle.
Et je suis plus que jamais dans la joie. Tellement que bizarrement pas mal de "rateaux" récent sont la dessus.
"T'es trop optimiste et positif, laisse moi dans ma tristesse"
 :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 17-07-2017 à 20:48:47

---------------
n°50370556
dany rfm
Posté le 17-07-2017 à 21:00:25  profilanswer

BlablaMachine a écrit :

Oui, enfin c'est des femmes, elles sont pas aussi directes que les mecs. Elles sont plus dans le ressenti.
Souvent elles savent même pas trop pourquoi, mais tu leur plais pas c'est comme ça.

Faut accepter les femmes comme elles sont.
Elles vont certainement pas changer pour un mec relou qui leur prend la tête sur un sdr.  :lol:  

Séduire c'est beaucoup une question d'état d'esprit.

Perso pour moi elle savent, c'est juste qu'elles n'osent pas le dire et se cachent derrière le traditionnel "no feeling"...
Y'a pas beaucoup de filles qui t'apprendront comment les poutrer elles et leurs semblables, une bonne partie d'entre elles t'apprendront juste à être un FZ de qualité... :o

n°50370592
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-07-2017 à 21:03:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso pour moi elle savent, c'est juste qu'elles n'osent pas le dire et se cachent derrière le traditionnel "no feeling"...
Y'a pas beaucoup de filles qui t'apprendront comment les poutrer elles et leurs semblables, une bonne partie d'entre elles t'apprendront juste à être un FZ de qualité... :o

[:leamas:5]  [:leamas:5]

---------------
n°50370667
estypar
Posté le 17-07-2017 à 21:09:07  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bon je fais les CR suite aux rencontres avec AuM :

CR #1 : après un échange enrichi de SMS (et elle a commencé à sextualiser), je l'invite chez moi. Très partante pour passer toute la soirée avec moi  :pt1cable: Au 1er contact à la station de métro, douche froide, mais elle vient tout de même chez moi. Après 45 min de discussion autour d'un verre, elle est toujours sur la défensive, je propose un repas qu'elle accepte. Puis part se réfugier dans les toilettes avec son téléphone :heink: 10 min après, elle sort et m'annonce que sa mère aurait fait un malaise donc elle veut rentrer rapidement. En bonne poire, je l'ai ramené chez elle... Quelques jours après, elle m'envoie "Physiquement tu ne me convenais pas. Même si je suis pas un canon non plus, mais il me faut une certaine attirance."...

CR #2 : RDV dans un bar. Elle est sympa et assez marrante. Elle a pris la peine de se maquiller un peu et mettre une jolie tenue, malgré son physique digne d'une nageuse est-allemande... Et au bout d'1h de discussion "Je ne vais pas tarder, je suis fatiguée, tu es gentil, je vais payer les bières" Quelque temps après, sur AuM, elle m'a remis en rayon.  

CR #3 : Autre RDV dans le même bar (TIP : pensez à changer de bar, un serveur m'a reconnu depuis le dernier RDV...). Grosse fumeuse. Dents jaunes avec taches marrons  :sweat: ca m'a complétement refroidi... Physiquement, elle est plutot canon si on cache sa tête avec un sac. Après le verre, "pas d'étincelle" elle a dit.

CR #4 : Le jour du RDV, mauvaise surprise, au loin une fille qui attendait, elle ne ressemblait pas du tout aux photos et était en train de fumer ?  :sweat: Soudain elle m'a vu, jetait sa cigarette et s'approchait de moi. C'est pas elle, c'est pas elle… !!! Ah ben si… C'était bien elle sur les photos mais avec 10 ans de plus et 30 kg de plus… ! J'allais droit dans le piège…  :cry: Bon joueur, je proposais un bar, en espérant que ca ne serait pas trop long. Plus on discutait plus je voyais qu'elle est complétement sous mon charme (elle souriait énormément, s'entortillait les cheveux, approchait de plus en plus son visage du mien…). Le piège se renfermait de plus en plus... On finit nos verres, puis on s'est retrouvés dehors, et … elle commencait à m'embrasser ! :ouch: Bien que réticent au début, je dois avouer que ce n'est pas désagréable, en même temps je n'avais pas embrassé une fille depuis fort longtemps. Je me suis laissé aller, et elle m'embrassait de plus en plus, et me demandait de finir la soirée chez moi... Malgré tout, je ne ressens rien pour elle (physique assez ingrat, mais se débrouille bien au lit, situation compliquée avec son ex, etc...), et elle ressemble trop à mon ex par son physique et son état (tendance à dormir beaucoup). Je décide d'arréter au 2ème RDV, sauf que là non, j'étais trop faible  :sweat: , c'était reparti pour une nouvelle nuit... Ca me taraudait de plus en plus l'esprit, je ne me vois pas être en couple avec elle. Je décide de la surprendre à sa sortie de boulot et lui signifier la sanction qu'elle a accepté...  [:panzani gino]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°50370709
Pentz
Tropical Badass
Posté le 17-07-2017 à 21:11:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Meilleur acces à la teusha.
Genre la meuf dort sur la coté la nuit, si tu bandes tu peux lui mettre direk.
Alors que les cul rebondi faut de la cambrure, faut ecarter les 2fesses, ou faut trifouiller.
Et tu as moins d'amplitude une fois dedans.  

:)

Quand t'as une grosse bite, un beau bunda rebondi n'empêche rien [:transparency]

Question : Alexis Ren a-t-elle un "cul plat" ?

---------------
J'me vide dans le cul du superficiel
n°50370972
dany rfm
Posté le 17-07-2017 à 21:22:47  profilanswer

Bon d'un coté ça reste un bon conseil si tu finis par réfléchir car un bon FZ est une bonne attache pour les filles, et en transformant cette qualité en monnaie échangeable plutôt qu'en offrande, tu deviens attachant à leur yeux... :D

n°50370988
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-07-2017 à 21:23:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon d'un coté ça reste un bon conseil si tu finis par réfléchir car un bon FZ est une bonne attache pour les filles, et en transformant cette qualité en monnaie échangeable plutôt qu'en offrande, tu deviens attachant à leur yeux... :D

C'est du troc? :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36557  36558  36559  ..  37206  37207  37208  37209  37210  37211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : Topic GSNALF - Mon royaume pour un cuI

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR