Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36140  36141  36142  ..  54995  54996  54997  54998  54999  55000
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°49793615
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2017 à 23:15:35  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Tu commences seulement, ça me vexe.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 23:15:35  profilanswer
 

n°49793666
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 18-05-2017 à 23:26:30  profilanswer
 


c'est toi qui est décevant  [:pdbzombifiay]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49793672
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-05-2017 à 23:27:55  profilanswer
 

Bon, je crois que je suis complètement fan de TG, je suis foutue. [:bakk21:2]

n°49793705
Karousel
Posté le 18-05-2017 à 23:34:23  profilanswer
 

HannaeMax a écrit :

Bon, je crois que je suis complètement fan de TG, je suis foutue. [:bakk21:2]


 
Faudrait savoir, y'a deux semaines tu disais que y'avait pas d'passion [:bakk21:2]

n°49793722
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-05-2017 à 23:37:44  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
Faudrait savoir, y'a deux semaines tu disais que y'avait pas d'passion [:bakk21:2]


 
Et la semaine d'avant qu'elle le kiffait. Et la semaine encore d'avant qu'elle flippait. Etc.  [:r3g:3]

n°49793731
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-05-2017 à 23:41:00  profilanswer
 

Ouais, c'est un peu chelou, j'alterne entre semaines de grosse kiffance et gros moments de doutes. [:hannaemax:3]
 
Là j'suis dans une bonne semaine en tout cas.  [:seikishikimeikaihaha:3]  
 

n°49793733
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-05-2017 à 23:41:36  profilanswer
 

RM. [:ddr555]

n°49793737
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2017 à 23:42:53  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49793738
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2017 à 23:42:57  answer
 

Moi je dis fake :o
H&M c'est la meuf reloue jamais satisfaite de rien :o

n°49793754
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-05-2017 à 23:46:39  profilanswer
 

Tchwip. [:bakk21:2]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 23:46:39  profilanswer
 

n°49793946
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-05-2017 à 01:05:33  profilanswer
 

Que le mec t'intéresse pas


---------------
MyAnimeList
n°49793980
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 19-05-2017 à 01:20:18  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Tu penses pas qu'il y a des gens avec qui ça peut être cool en vrai mais où pour une raison ou une autre vous êtes pas sur la même longueur d'onde par écrit ?


 
Je poserais la question, tout bêtement.  
Il y a bien des gens qui ont horreur de téléphoner... peut-être que Whatsapp c'est pas son truc.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49794007
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-05-2017 à 01:36:12  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Tu penses pas qu'il y a des gens avec qui ça peut être cool en vrai mais où pour une raison ou une autre vous êtes pas sur la même longueur d'onde par écrit ?


 
ça me semble difficile de passer outre sur le long terme, surtout si ça pose déjà problème après aussi peu de temps.


---------------
what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me
n°49794048
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 19-05-2017 à 02:05:05  profilanswer
 

#TAGCR : Carotte. Acte II : Trop cool
 
Dans l'épisode précédent...

Citation :

TL;DR : première IRL avec Carotte. Physique toujours OK pour moi, quelques rondeurs. Elle était fatiguée ce qui a un peu éteint la soirée. Mais alors, ces 5 minutes d'eye-contact non stop... WOW :love: :love:  
Pas de bisou. Pour moi pas de raison qu'on ne se revoie pas dans quelques jours.


Journée de merde au taf. Tout le monde me tombe dessus, comme depuis des années, j'ai le temps de rien, et pas d'équipe à qui déléguer les tâches ingrates.  
Mon chef lance à mes collègues "S'il vous plait hihi, c'est pas le moment de faire craquer wain², il part bientôt en congés hihihi".
Oh, toi... Tu vas moins rigoler quand tu recevras ma démission à mon retour, BITCH [:bultom:3]
 
Rencontrer de nouveau Carotte pourrait bien sauver ma journée, même si je ne suis pas du tout d'humeur. Par contre ça fait 3 jours qu'elle est en silence radio.. [:slay:1]
Retrouvée au même endroit que la première fois, elle a l'air d'aller mieux, malgré une certaine fatigue. J'ai encore du mal à comprendre comment une nana aussi over 9000 dans sa tête n'arrive pas à dormir correctement.  
Elle est en mode décontracté, moi de même, on est en phase. Elle marche sans difficulté aujourd'hui.  
Je l'emmène dans un café vegan... dont les horaires ont changé entre temps, fermé, merde. On se tente un chocolat chaud ailleurs, "Bof c'est trop sucré ça a le goût de Nesquik" [:cerveau arf]. Les scooters accélèrent à fond dans la rue et on déteste ça l'un comme l'autre. Je suis moyen à l'aise et elle... je sais pas  [:polo99991:4]  
Après m'avoir offert le chocolat chaud en mode "on est quitte" (j'avais payé la dernière fois :o), je laisse Carotte mener la conversation. Elle me raconte avec passion ce qu'elle a vécu ces derniers jours (un truc à moitié ouf dont je ne peux pas parler ici). Son visage derrière ses lunettes s'illumine quand elle en parle, elle est comme en lévitation.
Elle me parle des projets qu'elle souhaite voir démarrés d'ici la fin de l'année. Mais une question me traverse l'esprit [:pandaman2] : OK, mais moi dans tout ça ?
Je lance quelques perches plus ou moins discrètes, mais ça ne prend pas, elle repart sur ses passions...
 
La soirée avance et je sens bien que l'enthousiasme du premier RdV est moins présent. La faute à ses 3 jours d'introspection volontaire (elle me remercie de lui avoir foutu la paix), mais ma journée de merde n'aide pas non plus.  
Elle me regarde beaucoup moins dans le blanc des yeux. La serveuse qui prend des photos des plats qu'elle vient de préparer semble presque l'intéresser plus que notre discussion... Elle profite des quelques blancs pour réfléchir à des trucs perso. Pas de "challenge" comme la dernière fois.  Je comprends de moins en moins ce que je fais ici en face d'elle [:romano21].  
La douloureuse impression d'être rétrogradé au rang de pote : je suis apparemment le seul mec de son entourage capable de la comprendre en elle... mais pas plus loin.
 
Sur les quais et dans le RER, je maintiens les regards, mais il ne se passe rien. Je descends de son train, bise très rapide, pas de regard dans ma direction... Je suis refroidance [:31415]  
 
Une bien belle journée de merde, donc.  
Les 3 jours de silence radio ayant pas mal éteint la flamme, à présent je me demande ce que je fous là. Encore cette douloureuse impression d'être arrivé trop tôt dans sa vie : exactement la même qu'au début.  
Pas la force de la débriefer à chaud... Quelque part, c'est peut-être mieux ainsi. J'attends qu'elle sorte de sa spéléo mentale, et ça risque d'être long. Il se peut que l'on ait assez rapidement une petite explication...
 
https://s3.amazonaws.com/files.d20.io/images/7293115/DOpbPrOZfRmqLeQqTfySNw/med.png?1421991986  
 
 
tl;dr : Bimbadabadaboum, passage en FZ. Rendez-vous dans de mauvaises conditions = bof...  
Ca sent pas bon.

Message cité 12 fois
Message édité par wainwain le 05-07-2017 à 15:17:34

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49794197
Genista
Posté le 19-05-2017 à 06:25:22  profilanswer
 

Tu comprends les mises en garde maintenant ? C'était pas poir te faire chier, c'était  parce qu'on a  connu ça et qu'on sait à quel point c'est désagréable ce que tu vis.  
Du virtuel au réel, la transition n'est pas évidente.  
Courage  :jap:

n°49794337
par-hasard
Posté le 19-05-2017 à 07:35:33  profilanswer
 

C'est de conneries ses trucs de réflexion, d'introspection et tout ça pour se donner un genre.

 

C'est une conne, laisse tomber tant que peux le faire avec un peu de fierté plutôt que de faire ses quatres volontés et te faire refouler en prime.

 

Et c'est triste à dire et entendre, mais tu lui plais pas, sinon elle serait pas aussi distante.  [:cerveau spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par par-hasard le 19-05-2017 à 08:18:23

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49794430
hfr of the​ dead
Posté le 19-05-2017 à 08:05:06  profilanswer
 

bah j'imagine que ça veut dire "me mets pas trop la pression ,je suis pas sur d’être a fond de mon côté".
Limite c'est dommage de pas l'avoir emballé au premier rencard.
En fait ça devrait être un truc imposé, bisou au premier ou jamais.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49794496
gilou54
Posté le 19-05-2017 à 08:20:32  profilanswer
 

HannaeMax a écrit :

Ouais, c'est un peu chelou, j'alterne entre semaines de grosse kiffance et gros moments de doutes. [:hannaemax:3]

 

Là j'suis dans une bonne semaine en tout cas. [:seikishikimeikaihaha:3]

 


 

L'ovulation ?   :)


---------------
www.horusinformatique.fr
n°49794504
gilou54
Posté le 19-05-2017 à 08:21:54  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Et un mec avec qui ça s'est plutôt bien passé en deux dates mais qui vous énerve un chouia pas mal par textos / WhatsApp au point de pas avoir super envie de communiquer par ce biais vous en dites quoi ? :o

 


Sms/WhatsApp pour la logistique, le minimum.

 

Et privilégie l'IRL


---------------
www.horusinformatique.fr
n°49794533
hfr of the​ dead
Posté le 19-05-2017 à 08:28:47  profilanswer
 

Personne a demandé pourquoi le gars l'enerve en messagerie?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49794541
FLeFou
Posté le 19-05-2017 à 08:30:58  profilanswer
 

Romf a écrit :


Voyant cet épisode, je trouve au contraire que l'idée est très bonne  [:basongwe:1]


Incontestablement [:basongwe:1]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49794548
daffy-duck
Posté le 19-05-2017 à 08:33:17  profilanswer
 

wainwain a écrit :

tl;dr : Bimbadabadaboum, passage en FZ. Rendez-vous dans de mauvaises conditions = bof...  
Ca sent pas bon.


 
D'un point de vue de lurker  [:nekromanttik:5]
Peut-être que la première rencontre s'est bien déroulée mais après celle-ci tu t'es fait griller la place par un ex ou un concurrent. Les périodes "d'introspection" et de silence radio elle est avec, elle ne peut pas se griller avec lui pour t'écrire :o Elle te garde de côté, combo elles t'aiment bien + roue de secours : supprime son numéro :jap:

n°49794550
FLeFou
Posté le 19-05-2017 à 08:33:25  profilanswer
 

HannaeMax a écrit :

Bon, je crois que je suis complètement fan de TG, je suis foutue. [:bakk21:2]


C'est l'amouuuuuuuuuuuuurrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49794565
FLeFou
Posté le 19-05-2017 à 08:34:42  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Tu penses pas qu'il y a des gens avec qui ça peut être cool en vrai mais où pour une raison ou une autre vous êtes pas sur la même longueur d'onde par écrit ?


Oui avec 99% des hfriens/nes ça m'arrive tout le temps :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49794567
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-05-2017 à 08:35:08  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

C'est de conneries ses trucs de réflexion, d'introspection et tout ça pour se donner un genre.

 

C'est une conne, laisse tomber tant que peux le faire avec un peu de fierté plutôt que de faire ses quatres volontés et te faire refouler en prime.

 

Et c'est triste à dire et entendre, mais tu lui plais pas, sinon elle serait pas aussi distante. [:cerveau spamafote]


Vérité [:dbbg:1]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49794568
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2017 à 08:35:21  profilanswer
 

wainwain a écrit :

#TAGCR : Carotte. Acte II


Tant de patience et d'investissement de ta part, tant de distance et de froideur de la sienne.

 

Je ne la souhaiterais pas à mon pire ennemi :o


Message édité par donut78 le 19-05-2017 à 08:36:15

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49794583
FLeFou
Posté le 19-05-2017 à 08:37:26  profilanswer
 


Désolé pour toi. [:hesp:5]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49794584
FLeFou
Posté le 19-05-2017 à 08:38:12  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

C'est de conneries ses trucs de réflexion, d'introspection et tout ça pour se donner un genre.  
 
C'est une conne, laisse tomber tant que peux le faire avec un peu de fierté plutôt que de faire ses quatres volontés et te faire refouler en prime.
 
Et c'est triste à dire et entendre, mais tu lui plais pas, sinon elle serait pas aussi distante.  [:cerveau spamafote]


+1


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49794610
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-05-2017 à 08:43:08  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

C'est de conneries ses trucs de réflexion, d'introspection et tout ça pour se donner un genre.  
 
C'est une conne, laisse tomber tant que peux le faire avec un peu de fierté plutôt que de faire ses quatres volontés et te faire refouler en prime.
 
Et c'est triste à dire et entendre, mais tu lui plais pas, sinon elle serait pas aussi distante.  [:cerveau spamafote]


 
 [:moonblood9]

n°49794862
pvcr
Posté le 19-05-2017 à 09:16:25  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Tu penses pas qu'il y a des gens avec qui ça peut être cool en vrai mais où pour une raison ou une autre vous êtes pas sur la même longueur d'onde par écrit ?


Depuis quand le vecteur de communication fait que la personne n'est pas la même?

n°49794888
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-05-2017 à 09:18:51  profilanswer
 

wainwain a écrit :

#TAGCR : Carotte. Acte II : Trop cool
 
Ca sent pas bon.


 
La meuf est peut-être pas méchante, mais elle a l'air assez difficile. J'espère que tu te fermes pas d'autres portes pendant qu'elle te fait danser sur la paume de sa main.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49794897
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2017 à 09:20:05  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


 
La meuf est peut-être pas méchante, mais elle a l'air assez difficile. J'espère que tu te fermes pas d'autres portes pendant qu'elle te fait danser sur la paume de sa main.


Wainwain est exclusif, même sur SDR  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49794913
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 09:22:48  answer
 

Citation :


Par contre ça fait 3 jours qu'elle est en silence radio pour cause d'introspection...

 

Je l'emmène dans un café vegan...

 

On se tente un chocolat chaud ailleurs, "

 

Elle me raconte avec passion ce qu'elle a vécu ces derniers jours (un truc à moitié ouf dont je ne peux pas parler ici).
 
La faute à ses 3 jours d'introspection volontaire (elle me remercie de lui avoir foutu la paix), mais ma journée de merde n'aide pas non plus.  

 

Elle me regarde beaucoup moins dans le blanc des yeux.

 

Pas de "challenge" comme la dernière fois.

 

[:-the_unforgiven-] [:bakk11] [:pakass:5]

 
Citation :


tl;dr : Bimbadabadaboum, passage en FZ. Rendez-vous dans de mauvaises conditions = bof...  
Ca sent pas bon.

 

C'est assez clair que c'est mort, désolé pour toi. Tant d'investissements pour si peu de retour en face, ca me fout la rage de voir ca. A mon avis, soit elle a un ex avec qui elle a recollé pendant les 3 jours "d'introspection" (putain qu'elle bitch [:s3r3g] sérieux) et maintenant elle te next en douceur, soit elle est tellement dans son monde chez elle et dans ses pensées qu'elle a idéalisé son futur copain au point ou t'es juste trop mauvais face au prince charmant qu'elle espérait avoir. Dans les deux cas laisse tomber elle n'en vaut pas la peine.

 

Mais franchement, plutôt que de te demander si elle t'a mis en FZ ou si elle est vraiment interéssé, demande toi plutot si TOI tu as envie d'être avec cette meuf. Ce qu'il ressort de tes CR c'est que les deux rdv étaient awkwards et que ni l'un ni l'autre vous n'étiez à l'aise. Tu fais plein d'efforts mais elle elle se prends pour une petite princesse qui se mérite alors qu'elle a l'air trop relou.

 

Il faut arrêter avec les "mauvaises conditions" alors que c'est juste que ca marche pas entre vous. Le seul bon moment que t'as l'air d'avoir trouvé pendant les deux rendez-vous c'est quand elle a fermé sa gueule 5 minutes pour te regarder. Je suis pas un expert mais si le seul moment ou je me sens à l'aise avec une fille c'est quand elle ferme sa gueule c'est qu'il y a un problême [:zedlefou:1] (ou que c'est une relation puremment orale si vous voyez ce que je veux dire [:jerome38:5])

 

Dans le respect fréro [:dovakor_:2] bon courage à toi [:hesp:5]


Message édité par Profil supprimé le 19-05-2017 à 09:33:36
n°49794962
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 19-05-2017 à 09:28:50  profilanswer
 

En effet, pas bonne idée les couples entre HFR [:clooney12]
 

wainwain a écrit :

#TAGCR : Carotte. Acte II :  
Je l'emmène dans un café vegan...


[:the coli:4] [:clooney12]

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 19-05-2017 à 09:31:06
n°49794992
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-05-2017 à 09:31:39  profilanswer
 

Si elle ne montre pas d'intérêt, c'est qu'elle est pas là pour ça. Je sais pas ce que c'est son histoire-dont-tu-ne-peux-pas-parler-ici mais amha elle a juste besoin de vider son sac dans une oreille attentive.


---------------
MyAnimeList
n°49794997
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 09:32:23  answer
 

[:kivi1831:5]

n°49795042
FLeFou
Posté le 19-05-2017 à 09:35:39  profilanswer
 

Elle a besoin d'un psy et WainWain en est un pas cher.  
Dès qu'elle croisera un mec qui lui plait, elle se mettra direct en couple sans avoir besoin de 6 mois comme la. C'est difficile à lire/entendre mais c'est pourtant la réalité.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49795047
-rOmanO-
Posté le 19-05-2017 à 09:36:01  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Elle a besoin d'un psy et WainWain en est un pas cher.  
Dès qu'elle croisera un mec qui lui plait, elle se mettra direct en couple sans avoir besoin de 6 mois comme la. C'est difficile à lire/entendre mais c'est pourtant la réalité.


+1

n°49795053
hfr of the​ dead
Posté le 19-05-2017 à 09:36:32  profilanswer
 

mais en dehors de tout ça, l'embrasser ai premier RDV aurait été un plus.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49795074
bouhi93
Posté le 19-05-2017 à 09:38:22  profilanswer
 

wainwain a écrit :

#TAGCR : Carotte. Acte II : Trop cool
...
Ca sent pas bon.


 
Qu'est ce que j'avais dit sur ces gens qui n'apprécient pas la vie et chipotent même pour un oeuf ? (la leur, pas celle des animaux élevés pour être mangés...)

n°49795086
-rOmanO-
Posté le 19-05-2017 à 09:39:11  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

mais en dehors de tout ça, l'embrasser ai premier RDV aurait été un plus.


ça n'aurait certainement pas changer la finalité du machin.  
Elle a trouvé avec lui le psy qu'elle cherche sans dire qu'elle va en voir un. Il est très à l'écoute et arrive à la comprendre. Mais je pense que si il y avait eu un truc de passer ; elle lui aurait quand même montré mais bon.  
Peut être n'a-t-elle que l'attirance intellectuelle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36140  36141  36142  ..  54995  54996  54997  54998  54999  55000

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR