Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
433 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54971  54972  54973  54974  54975  54976
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°13983969
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-02-2008 à 10:51:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:captainobvious]
 
N'empeche que par moment, sur meetic, j'avais l'impression de me retrouver en session de recrutement :D


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 10:51:14  profilanswer
 

n°13983974
Myway
Posté le 06-02-2008 à 10:51:40  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Les photos en  noir et blanc marchent bien aussi [:aloy]


Tu parles pour Ptitchat ? :o

n°13983989
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-02-2008 à 10:52:49  profilanswer
 

Le genre d'entretien où on te demande ton expérience sexuelle, ta formation amoureuse, tes ambitions, goûts et autres activités, en gros ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13983990
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-02-2008 à 10:52:49  profilanswer
 

Non pour des mauvaises surprises que j'ai pu avoir IRL :o


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13984002
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-02-2008 à 10:54:22  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Le genre d'entretien où on te demande ton expérience sexuelle, ta formation amoureuse, tes ambitions, goûts et autres activités, en gros ? :d


Non c'est l'étape d'apres la sexualisation de la conversation [:aloy]
Mais des trucs tout con comme "Qu'est ce que tu cherches ici [:dawa]" , qui nécessite une réponse ne fermant aucune porte mais ne créant pas trop d'esperance non plus :D


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13984012
uxam
Posté le 06-02-2008 à 10:55:10  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

[:captainobvious]
 
N'empeche que par moment, sur meetic, j'avais l'impression de me retrouver en session de recrutement :D


à fond, trop soulant de répondre tout le temps aux meme questions  :sleep:


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°13984015
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-02-2008 à 10:55:37  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

qui nécessite une réponse ne fermant aucune porte mais ne créant pas trop d'esperance non plus :D


Oula :d
"Je cherche à faire des rencontres, à cotoyer plus de personnes de la gent féminine, que ce soit amicalement, amoureusement, sexuellement parlant" ?  :sweat:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13984016
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-02-2008 à 10:55:38  profilanswer
 

J'ai noté que si je fais le compte des personnes que je connais en couple, plus de la moitié c'est rencontré par le net (pas seulement meetic, mais forum ou autres.)
J'ai l'impression que ça rentre de plus en plus dans les moeurs.  
Ou alors je fréquente trop de geeks. :D


---------------
Pussy that walk !
n°13984038
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-02-2008 à 10:57:28  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Oula :d
"Je cherche à faire des rencontres, à cotoyer plus de personnes de la gent féminine, que ce soit amicalement, amoureusement, sexuellement parlant" ?  :sweat:


En gros, oui, mais en enrobant le truc quoi :D
Comme en entretien pour une SSII, tu leurs fais croire que tu vas t'investir dans la boite toussa, alors qu'au fond, tu cherches juste à faire augmenter ton salaire pour pouvoir te barrer dans une autre boite en gagant plus :D


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13984044
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-02-2008 à 10:57:56  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Oula :d
"Je cherche à faire des rencontres, à cotoyer plus de personnes de la gent féminine, que ce soit amicalement, amoureusement, sexuellement parlant" ?  :sweat:


 
"Je cherche à me caser. Des amis j'en ai assez, des coups j'en ai eu assez (oui, hypocrisie), donc maintenant, n'ayant personne avec qui passer le restant de mes jours, ou du moins partager ce but potentiel, ben me vla ici".


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 10:57:56  profilanswer
 

n°13984047
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-02-2008 à 10:58:19  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

J'ai noté que si je fais le compte des personnes que je connais en couple, plus de la moitié c'est rencontré par le net (pas seulement meetic, mais forum ou autres.)
J'ai l'impression que ça rentre de plus en plus dans les moeurs.  
Ou alors je fréquente trop de geeks. :D


Perso, c'était jusqu'à présent énormément axé sur les rencontres en soirée, mais la tendance évolue peu à peu avec l'âge, on dirait :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13984057
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-02-2008 à 10:58:59  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


En gros, oui, mais en enrobant le truc quoi :D
Comme en entretien pour une SSII, tu leurs fais croire que tu vas t'investir dans la boite toussa, alors qu'au fond, tu cherches juste à faire augmenter ton salaire pour pouvoir te barrer dans une autre boite en gagant plus :D


Analogie très parlante :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13984059
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-02-2008 à 10:59:12  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
 
Il semblerait oui ! :D


 
Tu dis ça par rapport à quoi ? [:gordon shumway]


---------------
Profil strava
n°13984061
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-02-2008 à 10:59:35  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Perso, c'était jusqu'à présent énormément axé sur les rencontres en soirée, mais la tendance évolue peu à peu avec l'âge, on dirait :d


Ben c'est que dans nos ages, nos potes et notre entourage est de plus en plus en couple, puis faut pouvoir aussi rencontrer de nouvelles personnes régulierement, ce qu'est pas le plus évident IRL.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13984066
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-02-2008 à 11:00:22  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Tu dis ça par rapport à quoi ? [:gordon shumway]


 
Témoignages de potes et de potesses.


---------------
Pussy that walk !
n°13984135
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-02-2008 à 11:08:06  profilanswer
 

Ah, et comme l'a souligné Grounded un peu plus haut, il serait de bon ton de renommer le topic :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13984219
monmien
Ouais mais non
Posté le 06-02-2008 à 11:18:31  profilanswer
 

Personne veut me financer pour que je teste meetic ?
promis je raconterai tous mes deboires, et je mengage a poster tous les logs msn :o
Pour la science aller

n°13984234
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-02-2008 à 11:20:13  profilanswer
 

Tu n'as pas besoin de meetic pour ne plus être célibataire, monmien, c'est évident :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13984244
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-02-2008 à 11:21:10  profilanswer
 

monmien a écrit :

Personne veut me financer pour que je teste meetic ?
promis je raconterai tous mes deboires, et je mengage a poster tous les logs msn :o
Pour la science aller


Ouais mais non :o


---------------
Profil strava
n°13984252
Myway
Posté le 06-02-2008 à 11:21:58  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Tu n'as pas besoin de meetic pour ne plus être célibataire, monmien, c'est évident :o


Tu veux dire que Meeting c'est pour les losers ? :??: (hormis le fait que tu dragues Monmien de façon évidente, je veux dire)

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 06-02-2008 à 11:22:16
n°13984255
monmien
Ouais mais non
Posté le 06-02-2008 à 11:22:16  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Tu n'as pas besoin de meetic pour ne plus être célibataire, monmien, c'est évident :o


C'est toujours la meme merde :o
J'ai pas de soucis de seduction, jai des soucis de volume de rencontre, en plus c'est l'hiver et j'ai la flemme de trainer dans les bars :o

n°13984257
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-02-2008 à 11:22:22  profilanswer
 

monmien a écrit :

Personne veut me financer pour que je teste meetic ?
promis je raconterai tous mes deboires, et je mengage a poster tous les logs msn :o
Pour la science aller


 
Non mais si tu es radin à ce point tu vas pas chopper non plus sur Meetic apres.  [:thalis]


---------------
Pussy that walk !
n°13984261
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-02-2008 à 11:22:55  profilanswer
 

Myway a écrit :


Tu veux dire que Meeting c'est pour les losers ? :??: (hormis le fait que tu dragues Monmien de façon évidente, je veux dire)


Meetic implique de payer, or, d'argent à dépenser pour rencontrer quelqu'un, je pense qu'il n'en a guère besoin, enfin, c'est mon avis :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13984265
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-02-2008 à 11:23:23  profilanswer
 

monmien a écrit :


C'est toujours la meme merde :o
J'ai pas de soucis de seduction, jai des soucis de volume de rencontre, en plus c'est l'hiver et j'ai la flemme de trainer dans les bars :o


Dans ce cas, un virement paypal s'impose :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13984272
monmien
Ouais mais non
Posté le 06-02-2008 à 11:23:58  profilanswer
 

Myway a écrit :


(hormis le fait que tu dragues Monmien de façon évidente, je veux dire)


LA prochaine fois je lui refais les fesses :o

n°13984297
monmien
Ouais mais non
Posté le 06-02-2008 à 11:26:24  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


Non mais si tu es radin à ce point tu vas pas chopper non plus sur Meetic apres.  [:thalis]


rien a voir, je consacre mes depenses inutiles dans mon deux roues motorisé, si je veux pas bouffer des pates lidle faut gerer le budget :D
 

Thordax a écrit :


Dans ce cas, un virement paypal s'impose :o


Vala.  
Je promet du log joyeux, de la lose, du sexe, et du ratals de compet :o
www.UndonpourMonmien.org

n°13984709
_Makaveli_
Posté le 06-02-2008 à 12:00:44  profilanswer
 

J'ai testé deux sites, meetic et lyon-dating.com.
 
Sur meetic, c'est la galère, et les critères ultra select. T'as des filles qui te parleront pas parce que tu mesures 1m80 et pas 1m82. de plus, plus ça va plus les meetic girls se prennent pour des stars : t'es obligé de ramer comme un galérien pour qu'on réponde seulement à un pauvre mail. Le choix est énorme, la difficulté très élevé (ne pas croire qu'au bout d'une semaine on aura plusieurs rdv quoi :d). Cependant, c'est faisable si on a beaucoup de temps a y consacrer.
 
Pour le deuxième site, lyon-dating, j'y ai passé 2 jours (25 euros par an) et j'ai rencontré ma copine actuelle... 1 mois de bonheur, fou amoureux :) Comme quoi, des fois, meetic c'est trop compliqué :D
 
Ceci dit fuyez ulteem, trop merdique, et trop de désespérés. Je n'ai pas tester match, mais le concept de blind date peut être marrant.
Il faut aussi rester concentré, ne pas parler longtemps online (proposer le rendez vous irl le premier ou deuxième chat).
 
Enfin, vous aurez de toute façon plus de chance irl. Parce bon sur meetic, jugez sur des critères et / ou une photo, c'est pas évident évident.


---------------
Humanity is overrated
n°13984748
The Dark M
Posté le 06-02-2008 à 12:06:43  profilanswer
 

Enfin de retour !  :love:  
 
Bon alors moi, réfléchis en ce moment à éventuellement m'inscrire sur un de ces sites, mais pas payant par contre.
 
En fait, j'ai juste envie d'essayer pour le fun, pour voir vite fait ce que c'est. Après faut voir... :o  
 

n°13984811
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-02-2008 à 12:15:09  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

1 mois de bonheur, fou amoureux :)


 
Ben y'en a qui ont de la chance.
 
 :heink:

n°13984994
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-02-2008 à 12:41:05  profilanswer
 

Merci Bresse !
 
Ca tombe bien, plein de trucs à raconter, et trop de censure sur le blog. Enfin pouvoir se lâcher un peu, joie et bonheur.
 
Pas encore inscrit sur les sites de rencontres, par contre niveau soirées, bars, blogs ou autres moyens de rencontrer du monde, c'est la fête (ou pas).
 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13985036
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-02-2008 à 12:47:08  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Merci Bresse !
 
Ca tombe bien, plein de trucs à raconter, et trop de censure sur le blog. Enfin pouvoir se lâcher un peu, joie et bonheur.
 
Pas encore inscrit sur les sites de rencontres, par contre niveau soirées, bars, blogs ou autres moyens de rencontrer du monde, c'est la fête (ou pas).
 


 
 
Evite de te croire chez mamie.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13985108
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-02-2008 à 12:55:34  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
 
Evite de te croire chez mamie.


 
Lâcher dans le sens où certaines personnes concernées lisent le blog, donc que je ne peux pas forcément tout dire.
 
En gros, pour l'instant:
- rencontré une fille par le blog qui me plaît beaucoup mais qui hélas ne me voit qu'en reproducteur-avec-contraceptif, ce qui est un peu dommage pour mon côté fleur bleue
- rencontré une autre par le blog qui est absolument adorable mais qui évidemment me plaît moins, c'est ce qu'on appelle la loi de murphy appliquée à l'attraction réciproque des corps
- retrouvé une fille qui me plaît bien, qui est helas en couple, mais qui semble intéressée, ce qui me met dans une situation difficile
- retrouvé une fille que j'avais croisé en soirée alors que j'étais en couple, qui m'avait donné son numéro "pour si tu es célibataire" et que j'avais lâchement empoché
- croisé une fille à la jurisnight qui m'a donné son numéro mais qui ne me plait pas
- croisé une fille à un anniversaire qui est magnifique mais qui se révèle avoir 36 ans et l'esprit d'une moule-frite
- croisé une fille dans le train qui est magnifique et fait des photos de mode mais qui se révèle avoir 18 ans et être en bac pro
 
Bref. Le célibat, c'est du grand n'importe quoi et au final ça se résume à un mot: la lose.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13985312
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-02-2008 à 13:26:13  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Lâcher dans le sens où certaines personnes concernées lisent le blog, donc que je ne peux pas forcément tout dire.
 
En gros, pour l'instant:
- rencontré une fille par le blog qui me plaît beaucoup mais qui hélas ne me voit qu'en reproducteur-avec-contraceptif, ce qui est un peu dommage pour mon côté fleur bleue
- rencontré une autre par le blog qui est absolument adorable mais qui évidemment me plaît moins, c'est ce qu'on appelle la loi de murphy appliquée à l'attraction réciproque des corps
- retrouvé une fille qui me plaît bien, qui est helas en couple, mais qui semble intéressée, ce qui me met dans une situation difficile
- retrouvé une fille que j'avais croisé en soirée alors que j'étais en couple, qui m'avait donné son numéro "pour si tu es célibataire" et que j'avais lâchement empoché
- croisé une fille à la jurisnight qui m'a donné son numéro mais qui ne me plait pas
- croisé une fille à un anniversaire qui est magnifique mais qui se révèle avoir 36 ans et l'esprit d'une moule-frite
- croisé une fille dans le train qui est magnifique et fait des photos de mode mais qui se révèle avoir 18 ans et être en bac pro
 
Bref. Le célibat, c'est du grand n'importe quoi et au final ça se résume à un mot: la lose.


 
Fais profiter tes amis HFRien  :)

n°13985735
princesse ​lili
Posté le 06-02-2008 à 14:09:28  profilanswer
 

moi j'ai un pote qui est inscrit su meetic et qui se faire draguer par pas mal de filles.
Ce qu'il fait c'est qu'il les invitent quand on fait des soirées comme ça on voit comment elle est et lui ça le mets bien à l'aise si la fille lui plait pas.
La dernière c'est une réussite par contre !

n°13985780
Akat
Posté le 06-02-2008 à 14:13:49  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

- croisé une fille dans le train qui est magnifique et fait des photos de mode mais qui se révèle avoir 18 ans et être en bac pro


Je n'ose pas me demander ce qui te pose le plus de problème, son âge ou ses études ? :D

n°13985818
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-02-2008 à 14:17:12  profilanswer
 

Qui veut le topic?


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13985875
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-02-2008 à 14:24:07  profilanswer
 

Envoie [:prodigy]


---------------
Profil strava
n°13985882
Myway
Posté le 06-02-2008 à 14:25:00  profilanswer
 

Akat a écrit :


Je n'ose pas me demander ce qui te pose le plus de problème, son âge ou ses études ? :D

:D

n°13985894
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-02-2008 à 14:26:27  profilanswer
 

Je n'aime plus les filles.
Elles sont aussi lâche que nous voir même plus. [:prodigy]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13985947
Akat
Posté le 06-02-2008 à 14:31:18  profilanswer
 


Du coup le premier post fait très bizarre dans sa formulation  [:pingouino dei]  

Bresse a écrit :

Je n'aime plus les filles.
Elles sont aussi lâche que nous voir même plus. [:prodigy]


Qu'est ce qui te fait dire ça ? Tu parles de lâcheté quand la relation est établie ou quand "y aurait moyen de" ?
 

n°13985950
Myway
Posté le 06-02-2008 à 14:31:23  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Je n'aime plus les filles.
Elles sont aussi lâche que nous voir même plus. [:prodigy]


C'est depuis que tu as passé le WE avec Free ? [:draculax]

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 06-02-2008 à 14:31:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54971  54972  54973  54974  54975  54976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR