Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28155  28156  28157  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°40432968
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 17-12-2014 à 21:49:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hello Gromit a écrit :

Bon Tinder ça donne rien mais c'est pas grave, je viens pour autre chose. J'ai l'impression d'être passé à côté d'un truc.
 
Enfin voilà, je sais pas quoi faire, ça m'emmerde parce que je sens que je vais regretter d'avoir rien fait avant.


Tu connais son nom ?
où elle habite à peu près ?
déjà, une recherche dans l'annuaire ça ne coute rien. Si elle habite chez ses parents, ils ont probablement une ligne fixe


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 21:49:41  profilanswer
 

n°40432981
Grayson
Kingslayer
Posté le 17-12-2014 à 21:50:14  profilanswer
 

Tu l'attends à la sortie du taf avec le croissant et le chocolat chaud. Et tu lui dis que c'est bête de pas apprendre à se connaitre un peu plus (tu lâche ton number du coup). Si elle est un minimum intéressée, je pense pas que ça la fasse chier de passer 5 minutes avec toi  [:abdrx:1]

n°40432996
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 17-12-2014 à 21:51:02  profilanswer
 

because the night a écrit :


Tu connais son nom ?
où elle habite à peu près ?
déjà, une recherche dans l'annuaire ça ne coute rien. Si elle habite chez ses parents, ils ont probablement une ligne fixe


Stalkage made in eighties :D


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°40433020
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-12-2014 à 21:52:13  profilanswer
 

Hello Gromit a écrit :

Je pourrais laisser un mot du genre "salut c'est Gromit, j'ai bien aimé travailler avec toi, j'aimerais deux-trois tuyaux après le boulot si possible 06 xx xx xx xx" sur sa voiture mais bon ça implique d'escalader le portail du parking, de trouver la bonne voiture, d'espérer qu'il pleuve pas... Et puis bon c'est creepy quoi, elle bosse juste à côté.
Passer "par hasard" quand elle sort c'est pas jouable non plus, elle finit à 6h15. Aucune raison d'être là si tôt, et puis quand tu sors de 10h de travail la nuit, t'as pas envie qu'on t'embête.


 
L'attendre oui, mais pourquoi en faisant "par hasard" ? Vu que de toute façon, tu risques de ne jamais la revoir, pourquoi ne pas tenter carrément de manière plus ouverte ? Tu l'attends à la sortie du travail et tu lui dit que t'avais bien apprécié de travailler avec elle et que t'aimerais garder le contact blablabla.
 
Enfin tu vois le genre quoi. Rien à perdre dans tous les cas, pas de regrets de n'avoir rien fait, et une approche qui n'a rien de rédhibitoire SI effectivement la nuit de travail s'était passée aussi bien que tu le décris.
 
edit : grillée par grayson mais l'idée est la même. Et oui lui proposer de prendre le "ptit dej" au café du coin s'il y en a un d'ouvert dans la rue c'est pas forcément un mauvais plan. Mais pas s'il n'y en a pas un vraiment tout proche, en sortant d'une nuit de travail t'as certainement pas envie de faire des trajets.
 
J'éviterai juste les croissants par contre personnellement, je trouve que ça fait un peu... nigaud :D

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 17-12-2014 à 21:55:18
n°40433030
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 21:52:53  answer
 

La classe @ dallas a écrit :


Stalkage made in eighties :D


 
90's ça marche aussi :D

n°40433032
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-12-2014 à 21:52:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40433036
Hello Grom​it
Posté le 17-12-2014 à 21:53:17  profilanswer
 

Je connais son prénom uniquement (et je me maudit de pas y avoir pensé sur place, c'est quelque chose que j'aurais pu trouver) et très vite fait où elle habite oui (mais vraiment très vite fait).
 
Par contre elle n'habite plus chez ses parents, même si ça n'a pas grande importance.
 
Je ne vois pas de solution qui ne risque pas de la mettre mal à l'aise ou sur la défensive, peut-être que je peux désamorcer ça avec un "je sais que c'est un peu bizarre ce que je fais, je suis désolé, je savais pas comment faire autrement" ? Ça me semble aggraver encore la chose. :P

n°40433043
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 17-12-2014 à 21:53:46  profilanswer
 


Interdit de chercher sur pagesxxx.fr. Dans le VRAI annuaire


Message édité par La classe @ dallas le 17-12-2014 à 21:53:52

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°40433055
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 17-12-2014 à 21:54:21  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Stalkage made in eighties :D


yes, c'est pour ça que je faisais référence à ses parents  :D


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40433062
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 21:54:56  answer
 

Chocbo a écrit :


 
L'attendre oui, mais pourquoi en faisant "par hasard" ? Vu que de toute façon, tu risques de ne jamais la revoir, pourquoi ne pas tenter carrément de manière plus ouverte ? Tu l'attends à la sortie du travail et tu lui dit que t'avais bien apprécié de travailler avec elle et que t'aimerais garder le contact blablabla.
 
Enfin tu vois le genre quoi. Rien à perdre dans tous les cas, pas de regrets de n'avoir rien fait, et une approche qui n'a rien de rédhibitoire SI effectivement la nuit de travail s'était passée aussi bien que tu le décris.


 
Bah ouais ! Quand j'avais laissé un petit mot a ma caissière trop mignonne, elle avait répondu, et avait trouvé ça mignon. Juste qu'elle était pas celib :D

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 21:54:56  profilanswer
 

n°40433088
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 17-12-2014 à 21:57:22  profilanswer
 

Hello Gromit a écrit :

Je connais son prénom uniquement (et je me maudit de pas y avoir pensé sur place, c'est quelque chose que j'aurais pu trouver) et très vite fait où elle habite oui (mais vraiment très vite fait).
 
Par contre elle n'habite plus chez ses parents, même si ça n'a pas grande importance.
 
Je ne vois pas de solution qui ne risque pas de la mettre mal à l'aise ou sur la défensive, peut-être que je peux désamorcer ça avec un "je sais que c'est un peu bizarre ce que je fais, je suis désolé, je savais pas comment faire autrement" ? Ça me semble aggraver encore la chose. :P


Je suis d'accord avec Chocbo, mais si tu connais son prénom tu peux essayer de la joindre en appelant directement la maison de retraite, tu demandes (d'un air assuré) à parler à machine  qui est aide soignante, tu verras bien [:zedlefou:1]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40433098
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-12-2014 à 21:57:57  profilanswer
 


 
Et là en plus il sait déjà qu'elle est célibataire, donc ça me parait jouable :jap:
 
Pas l'attendre planqué dans le noir pour surgir juste quand elle sort  bien sûr, ça n'aurait pas tout à fait l'effet escompté [:vashkitash:1]

n°40433100
Hello Grom​it
Posté le 17-12-2014 à 21:58:11  profilanswer
 

> Chocbo : oui la nuit s'est bien passée, je ne me rappelle plus des mots qu'elle a utilisé mais elle a dit très clairement que la nuit a été très agréable et que c'était pas toujours le cas avec les intérimaires.

 

À la limite oui c'est sans doute pas plus mal de l'attendre et d'y aller direct. Ça fera moins "je te surveille et je fais des trucs dans ton dos".

 

Le petit-déj je sais pas, ça "l'oblige" à le prendre avec moi et elle aura pas forcément envie en sortant de 10h de taf. Je sais qu'elle se couche pas immédiatement en rentrant chez elle cela dit, donc pourquoi pas.

 

Edit: j'avais effectivement pas pensé à appeler la maison de retraite, limite je peux le faire cette nuit je sais qu'elle bosse et je peux attendre l'heure à laquelle je sais qu'elle doit être en pause.
Effectivement l'attendre planqué dans le noir je trouvais ça tendu aussi. :P
Ça poste vite !

Message cité 1 fois
Message édité par Hello Gromit le 17-12-2014 à 21:59:38
n°40433150
Phenom
Posté le 17-12-2014 à 22:01:48  profilanswer
 

Tu te déguises en vieux et tu prends une chambre  [:madame_de_galles:5]

n°40433186
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-12-2014 à 22:04:49  profilanswer
 

Hello Gromit a écrit :

> Chocbo : oui la nuit s'est bien passée, je ne me rappelle plus des mots qu'elle a utilisé mais elle a dit très clairement que la nuit a été très agréable et que c'était pas toujours le cas avec les intérimaires.
 
À la limite oui c'est sans doute pas plus mal de l'attendre et d'y aller direct. Ça fera moins "je te surveille et je fais des trucs dans ton dos".
 
Le petit-déj je sais pas, ça "l'oblige" à le prendre avec moi et elle aura pas forcément envie en sortant de 10h de taf. Je sais qu'elle se couche pas immédiatement en rentrant chez elle cela dit, donc pourquoi pas.
 
Edit: j'avais effectivement pas pensé à appeler la maison de retraite, limite je peux le faire cette nuit je sais qu'elle bosse et je peux attendre l'heure à laquelle je sais qu'elle doit être en pause.
Effectivement l'attendre planqué dans le noir je trouvais ça tendu aussi. :P
Ça poste vite !


 
Le petit dej, tu peux toujours le proposer s'il y a moyen de le prendre vraiment à coté, tu as une entame de discussion toute faite déjà. Lui dire que la nuit de travail avait été agréable aussi pour toi, que c'est rare de tomber sur quelqu'un de patient, et que tu trouvais dommage de perdre le contact, si elle t'envoie pas balader tu proposes le ptit dej et puis tu verras bien. Elle le refusera peut-être si elle est bien fatiguée, mais elle proposera peut-être autre chose en échange, un café dans l'après-midi ou autre chose.
 
le coup de fil en pleine nuit, bof je trouve, ça surprend un peu, et puis la nuit je doute que le "standard" de la maison de retraite soit ouvert, la ligne est peut-être détournée la nuit chez un responsable quelconque, enfin ça t'en sais plus que moi là dessus. Mais bon je trouverai ça bizarre personnellement. Que le mec m'attende je trouve ça mignon, qu'il m'appelle au boulot, un peu plus étrange je trouve. Mais ce n'est que mon impression [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Chocbo le 17-12-2014 à 22:05:28
n°40433264
Hello Grom​it
Posté le 17-12-2014 à 22:09:42  profilanswer
 

En fait, si j'appelle il y a de bonnes chances que ce soit elle qui réponde car la nuit les appels sont redirigés vers le téléphone qu'on a sur nous. Mais même si c'est elle qui répond, bon elle est au taf quand même... Même si je me démerde pour appeler quand elle est en pause, c'est pas le moment quoi.

 

Non bah je vais l'attendre à la sortie du taf, lui proposer un petit-déj je sais pas trop où (je crois pas qu'il y ait un endroit où faire ça pas loin mais je vais chercher) et on verra bien. Au moins j'aurai pas de regrets.

 

Merci à tous en tout cas. :jap:

 

Edit: je vais y aller demain matin, j'espère qu'elle taf cette nuit parce que me bouger jusque là-bas à 6h, ça me ferait mal de la rater.

Message cité 1 fois
Message édité par Hello Gromit le 18-12-2014 à 00:00:36
n°40434332
R-jac
Posté le 17-12-2014 à 23:38:51  profilanswer
 

Pas de patinoire ce soir  [:frog sad:1]  
Enfin rien de grave c'est reporté à demain soir, mais j'ai bien cru que je m'étais encore fait baiser  [:blackballoon:3]  
 
On se voyait à 18h pour finir notre travail de groupe et pendant qu'on bossait elle reçoit un message, puis dit qu'on terminera trop tard pour la patinoire pour ce soir. Je demande pourquoi, ça sera fermé? Elle me dit "because I have a kind of "dinner" with my *** before Christmas! He just told me sorry!"
"With who?"
"With my ***"
"Ah ok"
 
Bon je vais pas reposer encore une fois la question pour pas passer pour un con (WHOOOO???  :fou: ) mais j'ai toujours pas compris avec qui elle devait diner :lol: Mais j'ai cru comprendre deux fois "Boyfriend"  :sweat: Bordel c'est quoi c'est connerie, fait chier toute mes recherches la donnait célibataire en plus. J'ai pas envie d'être baisé pour ça une deuxième fois de suite!  [:frogaski62:5]  
 
Un peu plus tard je relance le sujet car je veux être fixé :
"And where do you have your dinner tonight?" :o
"Oh probably in my room haha"
 :heink:  [:frogaski62]  
"In your room? With who? I didn't understand before haha" :o
"With my *** "
Bon tant pis j'avoue mon English fail  [:garypresident:1]  
"I don't unterstand the word :D "
"co-kotteur"
"ahhhhhhhhh okay I didn't know that word in English haha"  :D  
 
co-kotteur c'est un belgicisme je crois donc pour faire simple c'est simplement un gars dans le même logement étudiant qu'elle :o Il repart chez lui demain du coup ils se font un dernier repas avant les fêtes.
Et accessoirement j'ai déjà oublié le mot anglais il était définitivement trop complexe pour moi :lol:
 
Bref fausse alerte  [:bakk38]  
On va à la patinoire demain à 18h, avec a priori deux autres erasmus (que je ne connais pas), une autre italienne et un garçon. J'espère qu'il est pas italien je me ferais passer pour un con à être le seul tocard à pas parler italien et qui les force à parler anglais  [:jean-michel platini]  
 
Je sens que je vais encore nigauter demain je sais pas pourquoi  :(
 
Accessoirement, on doit se filmer en présentant le travail et j'ai fait une de ces performances  [:tinostar] Rien que pour ça je comprendrais qu'on ne veuille plus me parler, demain je vais recommencer tellement c'était nul  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 17-12-2014 à 23:40:56
n°40434381
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 23:43:27  answer
 

Le vieille flippe :D

n°40434457
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-12-2014 à 23:47:59  profilanswer
 

R-jac a écrit :


Et accessoirement j'ai déjà oublié le mot anglais il était définitivement trop complexe pour moi :lol:
 


 
roommate ?

n°40434509
R-jac
Posté le 17-12-2014 à 23:51:05  profilanswer
 

Non c'était pas roommate, c'était un truc plus compliqué :o

 

Ils ont chacun leur chambre mais on un même lieu ("commu" ) pour la cuisine, les toilettes et les salles de douche


Message édité par R-jac le 17-12-2014 à 23:51:16
n°40434605
Hello Grom​it
Posté le 18-12-2014 à 00:02:31  profilanswer
 

... Housemate ?

n°40434651
Dolores
Posté le 18-12-2014 à 00:09:09  profilanswer
 

Je vois pas en quoi c'est une fausse alerte. Le mec va peut-être la pécho. :o

n°40434695
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 00:15:52  answer
 

Flatmate ?
 
La sioniste vient de m'envoyer un message pour me demander comment ça va..  :hebe:

n°40434701
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 00:16:22  answer
 

Dolores a écrit :

Je vois pas en quoi c'est une fausse alerte. Le mec va peut-être la pécho. :o


 
Les mots qui rassurent :D

n°40434743
_tchip_
Posté le 18-12-2014 à 00:19:45  profilanswer
 

Il n'y aura pas eu d'e-jac :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40434762
_tchip_
Posté le 18-12-2014 à 00:21:43  profilanswer
 

[:quotemsg=40431863,1126180,701190]
De la salade avec tes lasagnes ?
                             /
http://media.giphy.com/media/zIXUKlLIHl0SA/giphy.gif[/quotemsg]avec le beignet au dessert bien sûr :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40434815
kikou2419
Posté le 18-12-2014 à 00:37:34  profilanswer
 


 
Ton histoire a un tel potentiel de saveur  [:nushku:3]  
 


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40435042
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-12-2014 à 03:17:27  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :


Non mais à ce niveau là c'est plus des signes là, c'est une offensive à coup de bulldozers  [:tsomi:2]


"Si tu veux lui faire comprendre qu'elle t'intéresse, n'hésite pas à lui caresser délicatement la vulve avec ta bouche à l'occasion d'une soirée entre amis, elle devrait saisir le signe et ne te mettra pas dans la friendzone [:clooney7]"
 
[:o_doc]
 

n°40435045
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-12-2014 à 03:26:32  profilanswer
 


Tout pareil.

 

Après, je demande des précisions sur le type de short, parce que si c'était un short en tweed avec de gros collants dessous, voilà quoi. [:jalouse]

 

De toutes façons, moi j'ai arrêté (enfin j'essaie d'arrêter) d'être jalouse de ça, parce que de toutes manières les gonzesses seront mieux gaulées que moi, et que je préfère me dire que si le garçon est avec moi et plus avec elle, c'est pas forcément qu'une question d'étendue de cellulite. :o

 
Phenom a écrit :

Ça m'a jamais empêché, question d'habitude  :o

 

C'est juste vexant si comment dire, à l'époque de la relation t'avais un peu l'impression de vouloir faire rentrer un rhinocéros dans un terrier de lapin, et qu'avec l'actuel, quand tu repasses après c'est plutôt un lapin qui s'accroche aux parois d'un gouffre sans fond /classe.


Mais comment peux-tu réellement faire la différence ? [:spdm]

 

A moins qu'elle ne soit tombée sur des bites ENORMES après toi, que tu en as une minuscule et qu'elle ne fait pas ses exercices périnéens. Et encore. C'est élastique ce bouzin. :o

 

(C'est malin, maintenant je pense à ça enfournés dans un vagin béant :
http://www.france-export-fv.com/WebRoot/Orange/Shops/6449c484-4b17-11e1-a012-000d609a287c/508E/6A53/6667/D336/A90F/0A0C/05E8/67CA/Les_Pyreneens.jpg)

 


La classe @ dallas a écrit :

Sinon je garde aussi contact avec mon ex, elle me fait à bouffer, je lui fais à bouffer, on sort ensemble, on dort ensemble tout va bien.

 

Le jour où l'un / l'autre est en couple, rien ne changera à part la dernière partie de la phrase.

 

Si après ma meuf n'a pas confiance, c'est une autre histoire


Sans tripotage ni rien ?

 

Parce que j'aurais tendance à faire confiance en un mec qui me dirait ça. Et de même, je n'aurais pas de difficulté à dormir avec des mecs sans qu'il ne se passe rien, et ça m'ennuirait qu'on ne me fasse pas confiance là-dessus.

 

Edit : Ok, j'avais pas vu tes messages après. Ouais bon, effectivement dans ce cas, ça m'embêterait quand même un peu. Ou alors, il y a accord comme quoi on peut niquer à droite à gauche, incluant les ex. :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 18-12-2014 à 03:34:33
n°40435050
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-12-2014 à 03:35:43  profilanswer
 


+2049302

 
Phenom a écrit :

De toute façon, c'est foireux. Théorie #827 : Comment expliquer à sa copine qu'on a filé un coup de main à son ex.


[:rofl]

 
eihcew a écrit :

C'est quand même plus simple de pas avoir d'ex :o


Je plussoie à mégamort. :o

 


Ca doit vraiment être un anglicisme chelou à base de "kot", le mot belge pour les logements étudiants.

 


Message édité par KapweT le 18-12-2014 à 03:35:57
n°40435098
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 18-12-2014 à 05:24:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°40435112
kikou2419
Posté le 18-12-2014 à 05:52:11  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Tout pareil.
 
Après, je demande des précisions sur le type de short, parce que si c'était un short en tweed avec de gros collants dessous, voilà quoi. [:jalouse]
 
De toutes façons, moi j'ai arrêté (enfin j'essaie d'arrêter) d'être jalouse de ça, parce que de toutes manières les gonzesses seront mieux gaulées que moi, et que je préfère me dire que si le garçon est avec moi et plus avec elle, c'est pas forcément qu'une question d'étendue de cellulite. :o
 


 

KapweT a écrit :


Mais comment peux-tu réellement faire la différence ? [:spdm]
 
A moins qu'elle ne soit tombée sur des bites ENORMES après toi, que tu en as une minuscule et qu'elle ne fait pas ses exercices périnéens. Et encore. C'est élastique ce bouzin. :o
 
(C'est malin, maintenant je pense à ça enfournés dans un vagin béant :  
http://www.france-export-fv.com/We [...] eneens.jpg)
 
 


 

KapweT a écrit :


Sans tripotage ni rien ?  
 
Parce que j'aurais tendance à faire confiance en un mec qui me dirait ça. Et de même, je n'aurais pas de difficulté à dormir avec des mecs sans qu'il ne se passe rien, et ça m'ennuirait qu'on ne me fasse pas confiance là-dessus.
 
Edit : Ok, j'avais pas vu tes messages après. Ouais bon, effectivement dans ce cas, ça m'embêterait quand même un peu. Ou alors, il y a accord comme quoi on peut niquer à droite à gauche, incluant les ex. :o
 


Eh voila, Kapwet a encore frappé :/
 
Mon actuelle m'a dit qu'elle adorait les pyrénéens. La prochaine fois qu'elle m'en parlera je penserai à cette connerie :lol:


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40435143
Garmito
Posté le 18-12-2014 à 06:47:24  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
GG  [:implosion du tibia]  
 
la prochaine fois, faudra aller au charbon mec !!  [:glaurung]  
 
 
Et son gamin, ca te bloque au final ou pas ? :)


 
(cette impression de déterrer un vieux machin alors que ça date de la veille mais que 10 pages se sont entassées entre temps :o)
 
En l'état, non. Après je me suis pas encore trop posé la question, c'est un peu tôt pour ça je pense, on va pas mettre la charrue avant les ours.  
Après là où ça peut devenir contraignant c'est quand il s'agira de passer éventuellement la nuit ensemble si on en arrive là.  
Puis les enfants m'indifferent pas mal en fait. Grossièrement, tant qu'ils je hurlent pas tout le temps et sont à peu près élevés correctement, ils ne me dérangent pas (mais ne suscitent pas non plus mon extase). Je m'y attache quand ils sont chouettes et que je les fréquente régulièrement mais sans plus. Un truc qui m'a déjà été reproché, que j'aurais pas de fibre ou de vocation paternelle. Possible. Ou alors j'ai pas rencontré de femme qui me donne envie d'élever des enfants avec. Ou de gosses qui me donnent envie de me comporter en "père".
 
Sinon reçu ce matin (à 6h pour être précis j'étais à peine levé) de Chlotilde (encore un nom de code ouais :o) "j'ai pas mal réfléchi hier soir, ça me fait chier d'attendre samedi pour se revoir, si tu es toujours partant la piscine de xxx (un village proche) fait apparemment des nocturnes le jeudi, on pourrait se retrouver chez ma nounou à 20h"
 
Maiwai, mais carrément on pourrait [:enerico1]
 
C'est flatteur quelque part de plaire coup sur coup à deux filles (même si une est alcoolique :o), sans non plus me dévaloriser je me suis jamais senti spécialement beau gosse ou séduisant, ça donne un sacré coup de fouet à l'estime de soi !

Message cité 1 fois
Message édité par Garmito le 18-12-2014 à 06:49:07
n°40435148
Hello Grom​it
Posté le 18-12-2014 à 06:58:31  profilanswer
 

Hello Gromit a écrit :

je vais y aller demain matin, j'espère qu'elle taf cette nuit parce que me bouger jusque là-bas à 6h, ça me ferait mal de la rater.


Bon ben j'y suis allé, elle a gentiment mais sans aucune ambiguité décliné. Pas de regrets mais un peu quand même. :) Tant pis !

n°40435152
Garmito
Posté le 18-12-2014 à 07:02:05  profilanswer
 

Hello Gromit a écrit :


Bon ben j'y suis allé, elle a gentiment mais sans aucune ambiguité décliné. Pas de regrets mais un peu quand même. :) Tant pis !


 
Mince, dommage...
Te reste plus qu'à y retourner cette nuit pour rayer sa bagnole et lui crever les pneus :o  
Sans oublier le petit mot "tu aurais pas dû dire non" sur le pare-brise :o

n°40435155
Hello Grom​it
Posté le 18-12-2014 à 07:05:43  profilanswer
 

T'es fou je vais pas faire ça.
 
"Tu aurais dû dire oui" c'est plus court :o

n°40435167
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 18-12-2014 à 07:17:05  profilanswer
 

Désolé Gromit. Mais c'était couillu. Bravo.
 
Et Garmito pour le coup c'est chouette ce message qu'elle t'envoie. Je te souhaite plein de win pour samedi et après


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40435172
Garmito
Posté le 18-12-2014 à 07:20:39  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Désolé Gromit. Mais c'était couillu. Bravo.
 
Et Garmito pour le coup c'est chouette ce message qu'elle t'envoie. Je te souhaite plein de win pour samedi et après


 
Ben du coup c'est ce soir où il va me falloir de la win surtout :o  
Mais oui son message est chouette, ça m'a fait plaisir :)

n°40435181
Hello Grom​it
Posté le 18-12-2014 à 07:26:24  profilanswer
 

On croise les doigts pour toi [:zigg]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28155  28156  28157  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR