Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27816  27817  27818  ..  54973  54974  54975  54976  54977  54978
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°39950062
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-10-2014 à 10:12:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Ouais, d'autant qu'on ne l'a encore annoncé à personne. On va leur faire à l'envers, à notre groupe d'amis communs.  [:strife:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 10:12:35  profilanswer
 

n°39950164
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 10:19:33  answer
 

La blague de c@d qui tombe à l'eau  [:nucl3arfl0:3]

n°39950197
Schez
Posté le 31-10-2014 à 10:23:08  profilanswer
 


Et c'est déjà pas si mal. :D

n°39950203
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 31-10-2014 à 10:23:42  profilanswer
 

Clair, c'était bien de la merde. :jap:


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39950262
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 10:27:48  answer
 

La classe @ dallas a écrit :

Clair, c'était bien de la merde. :jap:


Je te ressens bro, tkt.
 
Sinon c'est où le topic ruptures ? :(

n°39950274
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-10-2014 à 10:28:47  profilanswer
 


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :/


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°39950308
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 31-10-2014 à 10:31:30  profilanswer
 


36 cours albert thomas :D


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39950343
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 10:33:19  answer
 

La classe @ dallas a écrit :


36 cours albert thomas :D


Je retire ce que j'ai dit dans mon SMS, ce soir je me torche jusqu'à la mort :(

n°39950372
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 31-10-2014 à 10:35:21  profilanswer
 

Non, t'as encore plein d'expériences à vivre :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39950391
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 10:36:58  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 31-10-2014 à 10:37:08
mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 10:36:58  profilanswer
 

n°39950439
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 31-10-2014 à 10:40:55  profilanswer
 

[:frog sad:3]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39950462
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-10-2014 à 10:42:35  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Clair, c'était bien de la merde. :jap:


Mais non, c'était drôle :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39950520
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 31-10-2014 à 10:46:45  profilanswer
 

[:simchevelu]  
 
L'ancienne nana d'AUM a pas l'air de répondre à ma reproposition de se voir malgré sa couplance. Etrange  [:jose mourinho:3]


---------------
Flickr
n°39950539
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-10-2014 à 10:47:49  profilanswer
 

En direct de la cafet du travail, le collègue un peu bizarre à qui j'ai montré mes nichons par inadvertance il y a quelques temps me tient la jambe. Je suis tête dans le cul, je viens d'avoir un violent accident de Mooncup et ai la désagréable impression d'être recouverte de pâquerettes en papier de soie parfumé au néroli, et il reste un milliard de personnes avant que je ne prenne mon café. [:deouss]

 

Je ne comprendrais décidément pas ce mec : les jours comme aujourd'hui où je ressemble à peu près à ça [:already 47:5], il est tout foufou. Et les jours où je suis [:mestraim] et les cheveux impeccablement cirés, il ne me dit presque pas bonjour. Il est peut-être attiré par les moches. [:klemton]

 


/Voilà, c'était vraiment très intéressant, même mon futur CR d'accident de Mooncup sera plus passionnant. :o

Message cité 9 fois
Message édité par KapweT le 31-10-2014 à 13:01:41
n°39950562
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-10-2014 à 10:49:21  profilanswer
 

Qu'est-ce que je viens de lire ? :ouch:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39950584
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-10-2014 à 10:50:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°39950607
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-10-2014 à 10:52:10  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Je ne comprendrais décidément pas ce mec : les jours comme aujourd'hui où je ressemble à peu près à ça [:already 47:5], il est tout foufou. Et les jours où je suis [:mestraim] et les cheveux impeccablement cirés, il ne me dit presque pas bonjour. Il est peut-être attiré par les moches. [:klemton]


 
Non y'a des gens qui n'aiment pas les filles qui sont trop maquillées/coiffées/bcbg/... et préferent un côté un peu plus sauvage, sans aller jusqu'au survet. Quoique :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39950623
RedMaxx
Posté le 31-10-2014 à 10:53:20  profilanswer
 

C'est bien les nanas roots aussi :o


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°39950685
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 31-10-2014 à 10:57:44  profilanswer
 

Vous avez un rendez-vous avec une jolie demoiselle et vous ne savez pas comment vous débarrasser de tout ce stress ?
N'attendez plus, en jouant au JEU DU DICO, vous libérerez votre cerveau de tout ce stress tout en développant votre imagination !
 
Un nouveau mot vient d'être lancé, il n'attend que vous !


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39950700
blankette
Posté le 31-10-2014 à 10:58:18  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
Désolé de te decevoir mais ceux qui jouent à Dota2 ne peuvent pas chopper tout simplement car leur skill a été reduit à zéro :jap:


Heureux de vous voir ici cher ami  [:le_chien:4]

n°39950708
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 31-10-2014 à 10:58:51  profilanswer
 

KapweT a écrit :

En direct de la cafet du travail, le collègue un peu bizarre à qui j'ai montré mes nichons par inadvertance il y a quelques temps me tient la jambe. Je suis tête dans le cul, je viens d'avoir un violent accident de Mooncup et ai la désagréable impression d'être recouverte de sang, et il reste un milliard de personnes avant que je ne prenne mon café. [:deouss]
 
Je ne comprendrais décidément pas ce mec : les jours comme aujourd'hui où je ressemble à peu près à ça [:already 47:5], il est tout foufou. Et les jours où je suis [:mestraim] et les cheveux impeccablement cirés, il ne me dit presque pas bonjour. Il est peut-être attiré par les moches. [:klemton]
 
 
/Voilà, c'était vraiment très intéressant, même mon futur CR d'accident de Mooncup sera plus passionnant. :o


 
L'appel du sang je ne vois que ça moi  [:mocoa:1]
Edit: Gaf à ta carotide :o


Message édité par Suck_My_Geek le 31-10-2014 à 10:59:31
n°39950782
fredo3
Posté le 31-10-2014 à 11:03:14  profilanswer
 

KapweT a écrit :

En direct de la cafet du travail, le collègue un peu bizarre à qui j'ai montré mes nichons par inadvertance il y a quelques temps me tient la jambe. Je suis tête dans le cul, je viens d'avoir un violent accident de Mooncup et ai la désagréable impression d'être recouverte de sang, et il reste un milliard de personnes avant que je ne prenne mon café. [:deouss]
 
Je ne comprendrais décidément pas ce mec : les jours comme aujourd'hui où je ressemble à peu près à ça [:already 47:5], il est tout foufou. Et les jours où je suis [:mestraim] et les cheveux impeccablement cirés, il ne me dit presque pas bonjour. Il est peut-être attiré par les moches. [:klemton]
 
 
/Voilà, c'était vraiment très intéressant, même mon futur CR d'accident de Mooncup sera plus passionnant. :o


Il est peut-être attiré par les vagabondes sauvages  [:castormalin:4]

n°39950832
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-10-2014 à 11:05:46  profilanswer
 

 

Ca c'est une question que je me posais: aborder plusieurs sujets différents, ça plait aux filles? Ca démontre une "culture"? Il faisait des analyses fines de ce dont il parlait ou te récitait les news du Figaro?

 

C'est pas rebutant un mec qui parle trop, et vous préférez pas un mec qui vous questionne sur vos vies, ou parle de la sienne (à moins que ça fasse imbu de lui-même) ? :o

 
KapweT a écrit :


Je ne comprendrais décidément pas ce mec : les jours comme aujourd'hui où je ressemble à peu près à ça [:already 47:5], il est tout foufou. Et les jours où je suis [:mestraim] et les cheveux impeccablement cirés, il ne me dit presque pas bonjour. Il est peut-être attiré par les moches. [:klemton]

 


/Voilà, c'était vraiment très intéressant, même mon futur CR d'accident de Mooncup sera plus passionnant. :o

 

Perso une fille que je trouve jolie, je préfère la voir au quasi naturel/à l'arrache, ça l'empêche pas d'être jolie, ça fait moins artificiel, et ça se rapproche de ce que j'aurais dans mon lit au petit matin lors du reveil :o

Message cité 3 fois
Message édité par potemkin le 31-10-2014 à 11:06:05
n°39950857
Schez
Posté le 31-10-2014 à 11:07:36  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Je ne comprendrais décidément pas ce mec : les jours comme aujourd'hui où je ressemble à peu près à ça [:already 47:5], il est tout foufou. Et les jours où je suis [:mestraim] et les cheveux impeccablement cirés, il ne me dit presque pas bonjour. Il est peut-être attiré par les moches. [:klemton]


La femme apprêtée est souvent considérer comme out of league donc les zhommes passent au large.

n°39950921
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 31-10-2014 à 11:12:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°39951061
fredo3
Posté le 31-10-2014 à 11:22:16  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Ca c'est une question que je me posais: aborder plusieurs sujets différents, ça plait aux filles? Ca démontre une "culture"? Il faisait des analyses fines de ce dont il parlait ou te récitait les news du Figaro?


J'ai lu, il me semble dans le Spiegel mais j'ai pas envie de rechercher l'article là, ca date, que les hommes ont tendance à faire attention au contenu, détails de la discussion (écoute et parlé), alors que les femmes seraient plus attentives à la forme, elles auront plus tendance à faire attention à ta façon de t'exprimer, tant oral que gestuel plutôt qu'au contenu lui-même.
En gros tu peux raconter un peu nimporte quoi, tant que tu le fais bien et que tu ne transgresses pas les normes de politesse, ça passe :o

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 31-10-2014 à 11:34:24
n°39951086
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-10-2014 à 11:23:37  profilanswer
 

C'est pour ça qu'elle n'avaient pas le droit de vote avant ? [:calvin3:3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39951092
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-10-2014 à 11:23:56  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Je ne comprendrais décidément pas ce mec : les jours comme aujourd'hui où je ressemble à peu près à ça [:already 47:5], il est tout foufou. Et les jours où je suis [:mestraim] et les cheveux impeccablement cirés, il ne me dit presque pas bonjour. Il est peut-être attiré par les moches. [:klemton]
 
 
/Voilà, c'était vraiment très intéressant, même mon futur CR d'accident de Mooncup sera plus passionnant. :o


[:ddr555]

potemkin a écrit :


 
Ca c'est une question que je me posais: aborder plusieurs sujets différents, ça plait aux filles? Ca démontre une "culture"? Il faisait des analyses fines de ce dont il parlait ou te récitait les news du Figaro?
 
C'est pas rebutant un mec qui parle trop, et vous préférez pas un mec qui vous questionne sur vos vies, ou parle de la sienne (à moins que ça fasse imbu de lui-même) ? :o
 


Le mieux, c'est quand le fil de la discussion évolue naturellement. Et que la personne en face ait sa propre opinion (tant que possible) sur les sujets abordés.
Enfin c'est mon avis qui m'appartient à moi, j'trouve important que la personne ait un minimum de répartie et ne se cantonne pas à de simples "oui, t'as raison". Avoir un critère intellectuel quoi. [:spamafote]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°39951114
fredo3
Posté le 31-10-2014 à 11:25:37  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

C'est pour ça qu'elle n'avaient pas le droit de vote avant ? [:calvin3:3]


Ah c'était le bon temps [:ex-floodeur:5]  
 
:o

n°39951133
Schez
Posté le 31-10-2014 à 11:27:25  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 
Ca c'est une question que je me posais: aborder plusieurs sujets différents, ça plait aux filles? Ca démontre une "culture"? Il faisait des analyses fines de ce dont il parlait ou te récitait les news du Figaro?


Error. :o

n°39951262
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 11:38:37  answer
 

La classe @ dallas a écrit :

J'ai reçu ca par MP, je ne mets que des trucs "interessants"
 


 
 [:bombadil_tom]  
 par contre, pour le style, on repassera, en gras, c'est pas du tout moi par contre ni mon style ; à l'instar de ce que j'ai souligné, ça colel.  
 
PS, je vais jamais au stand avant un rdv, c'est salissant et ça pue.

n°39951316
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-10-2014 à 11:42:09  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


J'ai lu, il me semble dans le Spiegel mais j'ai pas envie de rechercher l'article là, ca date, que les hommes ont tendance à faire attention au contenu, détails de la discussion (écoute et parlé), alors que les femmes seraient plus attentives à la forme, elles auront plus tendance à faire attention à ta façon de t'exprimer, tant oral que gestuel plutôt qu'au contenu lui-même.
En gros tu peux raconter un peu nimporte quoi, tant que tu le fais bien et que tu ne transgresses pas les normes de politesse, ça passe :o


 
Ce me semble pas déconnant, m'enfin tant qu'à faire autant que la forme ET le fond soient cohérents, imagine tu tombes sur une fille intelligente :o
 

Spoiler :

Rho j'déconne  [:mqnu:2]


 

Babouchka a écrit :

C'est pour ça qu'elle n'avaient pas le droit de vote avant ? [:calvin3:3]


 
Ah elles l'ont maintenant? Bon tu m'diras, pour ce que ça nous sert...
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


[:ddr555]
 
Le mieux, c'est quand le fil de la discussion évolue naturellement. Et que la personne en face ait sa propre opinion (tant que possible) sur les sujets abordés.
Enfin c'est mon avis qui m'appartient à moi, j'trouve important que la personne ait un minimum de répartie et ne se cantonne pas à de simples "oui, t'as raison". Avoir un critère intellectuel quoi. [:spamafote]


 
Le fille m'en sort 3 d'affilée, je me barre  [:cheesecake]

n°39951511
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 31-10-2014 à 11:57:15  profilanswer
 

TAGCR OKC N° 9

 

Finalement je me suis laissée convaincre que le rencard se passe chez moi [:eraser17]
Un monsieur dans ma tranche d’âge, divorcé, père de famille, avec qui j’ai déjà échangé antérieurement sur okc sans conclure.
Jouer à domicile, ça a des avantages : connaissance du terrain, moindre fatigue, et des inconvénients : mince, le ménage est pas fait, opération camouflage express, il n’y a rien dans le frigo, on va manger des pâtes.

Spoiler :

Dans la série ma vie se moque de moi, mes règles qui se faisaient attendre débarquent pile à l’heure du rencard. Spéciale dédicace à un gros lourd du topic qui se reconnaitra  :kaola:

 

Le monsieur arrive sans s’égarer en route, on papote ; en fait surtout lui, il parle et se raconte beaucoup, il a une grande expérience sur les SDR, il me pose des questions sur mon divorce (le truc glamour dont je ne veux surtout pas parler dans un rencard :sarcastic: ). On mange lesdites pâtes, la conversation n’est pas désagréable mais trop « potes »,  pas le moindre indice de séduction ou de sexualisation à l’horizon, on est assis à  trois mètres l’un de l’autre, c’est déconcertant, du coup je suis moi-même timide et pas très à l’aise [:cerveau eric]

 

En passant, il me dit à peu près que je n’ai pas l’air prête à m’engager dans une nouvelle relation longue parce que j’ai l’air encore déprimée par la précédente (évidement, après m’avoir posé des questions sur mon divorce-carnage [:jsuistropcon]) et que ça fait reculer les mecs.
Fuque me dis-je in petto, cette soirée va faire chou-blanc.

 

Et puis non, tout à coup il me propose un câlin,  un peu comme il me proposerait une cigarette, toujours sur le même air pote, mais enfin, on s’embrasse avec plein de douceur, on va dans ma chambre et il s’ensuit une nuit délicieuse, surprenante et instructive

Spoiler :

Moi aussi, je peux faire femme fontaine, ça alors ! Par contre, je croyais que ça accompagnait un super orgasme, mais le package n’était pas complet. Ça ne va pas de soi, dit mon partenaire qui en connait un rayon.
Mais il sait s’occuper les mains [:darjeeling]

 

Décidément, je préfère l’expérience et la tendresse savante au joli corps musclé mais sans empathie du précédent. Et les compliments, ça fait du bien.

 

Il reste dormir, c’est doux, petit déjeuner partagé, bisous, on pourrait se revoir comme sex-potes.
[:joprime:4]

 

Message cité 7 fois
Message édité par because the night le 31-10-2014 à 12:06:09

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39951517
ben_linux
Posté le 31-10-2014 à 11:57:47  profilanswer
 

KapweT a écrit :


 
Je ne comprendrais décidément pas ce mec : les jours comme aujourd'hui où je ressemble à peu près à ça [:already 47:5], il est tout foufou. Et les jours où je suis [:mestraim] et les cheveux impeccablement cirés, il ne me dit presque pas bonjour. Il est peut-être attiré par les moches. [:klemton]
 
 
/Voilà, c'était vraiment très intéressant, même mon futur CR d'accident de Mooncup sera plus passionnant. :o


 
Ca veut rien dire. Perso ma précédente relation m' excitait tout autant en mode pouilleuse le matin que lorsqu'elle était bien habillée, maquillée, etc. Parfois les femmes veulent trop bien faire et forcent trop sur le maquillage, c'est pas mieux, voire pire.  
Je fais partie de ceux qui sont plus attirés par une nana en mode cool plutôt qu'une en robe-talon aiguilles-bijoux. Bon évidemment y'a des limites, le jogging adidas hyper large style racaille des cités c'est non. :D

n°39951569
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-10-2014 à 12:02:15  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Non y'a des gens qui n'aiment pas les filles qui sont trop maquillées/coiffées/bcbg/... et préfèrent un côté un peu plus sauvage, sans aller jusqu'au survet. Quoique :o


 
+1  
le naturel >> all


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39951576
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 31-10-2014 à 12:02:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°39951581
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-10-2014 à 12:03:02  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


 
Ca veut rien dire. Perso ma précédente relation m' excitait tout autant en mode pouilleuse le matin que lorsqu'elle était bien habillée, maquillée, etc. Parfois les femmes veulent trop bien faire et forcent trop sur le maquillage, c'est pas mieux, voire pire.  
Je fais partie de ceux qui sont plus attirés par une nana en mode cool plutôt qu'une en robe-talon aiguilles-bijoux. Bon évidemment y'a des limites, le jogging adidas hyper large style racaille des cités c'est non. :D


t'aime pas les filles en air-max trimax?  
 [:zobbitenfer]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39951636
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 31-10-2014 à 12:10:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°39951639
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 12:10:46  answer
 

because the night a écrit :


Spoiler :

Dans la série ma vie se moque de moi, mes règles qui se faisaient attendre débarquent pile à l’heure du rencard. Spéciale dédicace à un gros lourd du topic qui se reconnaitra  :kaola:




 
 
 [:simchevelu]

n°39951644
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-10-2014 à 12:11:30  profilanswer
 

potemkin a écrit :

 

Le fille m'en sort 3 d'affilée, je me barre  [:cheesecake]


Fais toi un bingo des phrases clichés de rencards, à partir d'un certain nombre de lignes faites, tu peux envisager de partir en plein rdv.  [:sad frog:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-10-2014 à 12:12:14

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°39951651
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 31-10-2014 à 12:13:16  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


t'aime pas les filles en air-max trimax?  
 [:zobbitenfer]


 
 
Perso il en faut pour tout les gouts:o Je préfère une femme en robe talon plutôt qu'en sweat basket [:edhelas:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27816  27817  27818  ..  54973  54974  54975  54976  54977  54978

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR