Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27724  27725  27726  ..  54975  54976  54977  54978  54979  54980
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°39831551
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-10-2014 à 22:53:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La classe @ dallas a écrit :

Si ca part, t'inquiète :o
 
Putain 36 visites today, 0 potables [:pere dodu:4]


Balance ton profil, que je te rajoute au moins une visite virtuellement potable.  [:jose mourinho:4]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 22:53:45  profilanswer
 

n°39831568
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 19-10-2014 à 22:55:02  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Balance ton profil, que je te rajoute au moins une visite virtuellement potable.  [:jose mourinho:4]


 [:jean-pierre defrog:2]   [:jean-pierre defrog:2]  [:jean-pierre defrog:2]  [:jean-pierre defrog:2]  [:jean-pierre defrog:2]  [:jean-pierre defrog:2]  [:jean-pierre defrog:2]  [:jean-pierre defrog:2]  [:jean-pierre defrog:2]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39831569
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 19-10-2014 à 22:55:11  profilanswer
 

pwet elle lit MES mp


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39831600
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2014 à 22:57:27  answer
 

mais est ce qu'elle les comprend  [:mistersid4] est ce qu'elle y répond  [:sad frog:3]

n°39831617
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 19-10-2014 à 22:59:20  profilanswer
 

Fin je suis plus très sur là [:pere dodu:4]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39831851
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 19-10-2014 à 23:35:46  profilanswer
 

Si je m’inscris sur AUM ( oui je sais je suis faible :o), est ce que tout de suite après (cad dans les 10 min après avoir validé ma cb), je peux couper l'abonnement pour ne pas me faire avoir et oublier de résilier avant la date anniversaire? J'ai pas envie de me faire carotte [:fdd_fr]

Message cité 1 fois
Message édité par Suck_My_Geek le 19-10-2014 à 23:36:23
n°39831860
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 19-10-2014 à 23:37:24  profilanswer
 

Nop.
Tu dois attendre 48h de mémoire et c'est qu'après ce délai que tu peux annuler le renouvellement automatique


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39831884
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 19-10-2014 à 23:42:41  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Nop.
Tu dois attendre 48h de mémoire et c'est qu'après ce délai que tu peux annuler le renouvellement automatique


Merci!! Bon 48h ça va c'est raisonnable :D

n°39832022
pink_taco
ta soeur,elle bat le beurre?
Posté le 20-10-2014 à 00:14:30  profilanswer
 

Coucou.
je fais intrusion avec un multi ici, juste pour pas etre reconnu  :non:  
Pour poser le tableau, je vis au Quebec, a Montreal depuis bientot 2 ans.
Je suis arrive ici avec ma conjointe, tout lache en France pour immigrer ici.
 
apres un certain nombre d'annes de vie commune, ca a fini par deconner et on s'est separes depuis quelques semaines, je me suis trouve un appart et j'apprends a vivre seul/passer des soirees seul.
 
 
Donc, j'ai installer Tinder sur mon telephone intelligent  :bounce:  :bounce:  
 
Donc je viens pour poser des CRs.
Je vous laisse imaginer qu'apres 6 ans+ de vie commune, je suis un full nigalz.
 
1er CR : Match avec francaise de 23 ans, environ 2 ans plus jeune que moi.
 
Elle etait malade, elle est venu chez moi un dimanche soir, accompagnee d une bouteille de rhum, on c'est poses devant un film (shame, ultra awkward pour ce genre de date), on a pas mal papote, elle est partie vers 2h du matin, le courant est bien passe, depuis elle fait la morte/reponds des banalites.
toujours aucune idee de ce qui a chie, peut etre l'ecart de niveau de vie entre nous 2.
FAIL #1
 
 
2e CR : Match avec une quebecoise de Longueil  :o  :o  
 
Etudiante/travailleuse sociale,  
RDV a l'abreuvoir, pour ceux qui connaissent, pozays en terasse chaufee  :sol:  
pas mal petite, j'ai rien contre mais ca surprends, photos trompeuses, un peu chubby.
discution fluide, mais pas vraiment interessante
on s'est ecris en rentrant puis 2/3 jours apres pour des banalites, depuis pas de nouvelles, ni de moi ni d'elle.
FAIL #2
 
 
3e CR : Match avec une quebecoise, toujours de longueil  :o  :o  
 
Travaille dans la vente, dans une pharmacie.
RDV au baldwin barmacie sur laurier  :love:  
arrives a 9h la bas, partis a 3.
discussion super fluide chill, un peu chubby mais rien de malade, beau visage, pas mal drole.
pas mal de moments awkward a se violer les yeux l'un l'autre pendant 10/20/30 secondes, j'ai pas fait de move, trop nigal ptete, ou pas envie de prendre un stop.
une fois rendu 3h, plus de transports pour elle, donc taxi, je lui propose au pire de venir chez moi temporiser jusque 6h AM, propal declinee  :o  
elle travaillait le lendemain, peut etre pour ca.
au moment de se separer, jlai vue hesiter pis on c'est fait un babaye de la main (courant au QC, ca fait pas trop la bise).
on avait deja prevu avant ca de se voir dans un restau a bacon (Brutus  :love: ), que je lui fasse decouvrir certains de leur plat, ce rdv est maintenu, dans la semaine, on verra si ca bouge
#NOFAIL/NOWIN
 
4e CR : Ce PM, via tinder ENCORE avec une fille de longeuil  :o  :o  
 
Rdv dans une microbrasserie a 3pm
elle arrive, et excusez moi de mes propos, mais PAS DU TOUT comme sur les photos, vraiment pas de charme, enrobee, dents toutes en vracs, bref, vraiment pas ca, meme pour fourrer.
On discute, j'essaye de la secouer un peu, voir de quoi elle fait sa vie, a priori vie hyper plate, pas de passion rien.
Je bois une Black IPA, elle me tappe le crane, je la finis assez vite, je lui demande par ou elle va rentrer, on paye.
Une fois dehors, je lui fais un babaye de la main, en lui disant qu'on se tenais au courant.
 
Je rentre chez moi a pied, je debrief a un chum, je la unmatch sans lui re-ecrire, vraiment pissedoff/moitie pete.
 
#FAIL #3
 
 
voila voila, pour le moment,
a bientot  :hello:
 
 
EDIT deTAILLE : je vois encore mon ex, on baise/dors ensemble de temps en temps, ca doit pas m'aider a aller de l'avant.

Message cité 2 fois
Message édité par pink_taco le 20-10-2014 à 00:20:13
n°39832056
rafal
Posté le 20-10-2014 à 00:29:25  profilanswer
 

pink_taco a écrit :


bref, vraiment pas ca, meme pour fourrer.


 
 [:fougnasse des bois:3]  
 
et sinon, je me permets de le dire parce que mes yeux ont saigné plusieurs fois. Discussion. Pas discution ! :o
Voila, nenuit :D

Message cité 1 fois
Message édité par rafal le 20-10-2014 à 00:29:44
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 00:29:25  profilanswer
 

n°39832073
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 20-10-2014 à 00:37:07  profilanswer
 


 
Coucou  :hello:  

pink_taco a écrit :


1er CR : Match avec francaise de 23 ans, environ 2 ans plus jeune que moi.
FAIL #1


AMHA, elle s'attendait peut être à + que de simplement mater un film, du coup déception, surtout si ça a enchainé sur des banalités.
Il y a aussi la possibilité que ça n'ait pas collé niveau physique finalement
 

pink_taco a écrit :


2e CR : Match avec une quebecoise de Longueil  :o  :o  
FAIL #2


Si tu n'as pas donné de nouvelles et qu'elle non plus, c'est qu'il n'y avait pas d'attirance, c'est donc pas un fail :)
 

pink_taco a écrit :


3e CR : Match avec une quebecoise, toujours de longueil  :o  :o  
#NOFAIL/NOWIN


Tiens nous au courant  [:lazarock]  
 

pink_taco a écrit :


4e CR : Ce PM, via tinder ENCORE avec une fille de longeuil  :o  :o  
Je rentre chez moi a pied, je debrief a un chum, je la unmatch sans lui re-ecrire, vraiment pissedoff/moitie pete.
#FAIL #3


ça c'est sale par contre, au moins un petit message pour informer de la situation, ça n'aurait rien coûté.  
Et sinon, sors de ta zone de confort, les filles de longeuil vont finir par toutes te connaitre  :o  
 
 

pink_taco a écrit :


EDIT deTAILLE : je vois encore mon ex, on baise/dors ensemble de temps en temps, ca doit pas m'aider a aller de l'avant.


Clairement ça ne doit pas aider, mais comment tu le vis ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39832077
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 20-10-2014 à 00:37:57  profilanswer
 

rafal a écrit :


 
 [:fougnasse des bois:3]  
 
et sinon, je me permets de le dire parce que mes yeux ont saigné plusieurs fois. Discussion. Pas discution ! :o
Voila, nenuit :D


Le Canadien aime montrer qu'il est bilingue :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39832197
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 20-10-2014 à 01:48:49  profilanswer
 

Sinon le topic, je poste ça ici parce que je ne sais pas si le topic ruptures fait dans les ruptures d'histoire de fesses et que je ne connais personne là-bas, mais j'ai encore rompu avec HFR1 en lui mythonnant cette fois une histoire selon laquelle je me mettrais en couple de façon imminente (je n'en suis pas à ce point avec le doctorant).
 
Rompu parce que je commençais inévitablement à avoir une très grande tendresse pour lui. A lui vouloir du bien, à penser à lui chaque heure, à me demander ce qui lui arrive, s'il est heureux et content ou malade et déprimé. A l'aimer un peu, je crois. Il a quelque chose qui m'émeut, inexplicablement, malgré le très peu que nous avons en commun.
 
Je ne lui ai pas avoué mes sentiments parce que je n'aurai jamais l'inélégance de mettre au pied du mur un homme qui, je le sais depuis six mois maintenant, ne veut pas de moi.  
 
Comme toujours, il a été formidable. Il a dit qu'il ne voulait pas que je disparaisse de sa vie, qu'il avait une vraie admiration pour moi, que nous devrions être amis et s'ajouter sur FB maintenant, ce que nous avons fait.
 
Voilà voilà. Je ne suis pas en état de fréquenter qui que ce soit pour le moment, pas même le doctorant. Et pas avant quelques mois je pense. PSB, tu peux me mettre en jachère :jap:.

n°39832218
pink_taco
ta soeur,elle bat le beurre?
Posté le 20-10-2014 à 02:19:54  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


AMHA, elle s'attendait peut être à + que de simplement mater un film, du coup déception, surtout si ça a enchainé sur des banalités.
Il y a aussi la possibilité que ça n'ait pas collé niveau physique finalement
 


elle est arrivee, habille en mode dimanche malade, pas coiffee rien, puis malade, ca me tentais pas trop, premier RDV... cumul de pas de confiance en moi, peut etre :)
 

Lazarock a écrit :


Si tu n'as pas donné de nouvelles et qu'elle non plus, c'est qu'il n'y avait pas d'attirance, c'est donc pas un fail :)
 


pas faux :)
 

Lazarock a écrit :


Tiens nous au courant  [:lazarock]  
 


j'y manquerai pas!
 

Lazarock a écrit :


ça c'est sale par contre, au moins un petit message pour informer de la situation, ça n'aurait rien coûté.  
Et sinon, sors de ta zone de confort, les filles de longeuil vont finir par toutes te connaitre  :o  
 
 


LOL, pas tres sport, mais j'etais aggace, mais oui, c;est un peu sale, desole  :sarcastic:  
 

Lazarock a écrit :


Clairement ça ne doit pas aider, mais comment tu le vis ?


ca aide clairement pas, mais c'est le meilleur sexe jamais  :ouch:  
ca fait genre 10 jours je l'ai pas vue, mais je dois la voir dans les prochains jour pour regler des details administratifs et elle me demandait si elle reste pour la nuit...

n°39832246
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-10-2014 à 03:03:00  profilanswer
 

tralalala a écrit :

Sinon le topic, je poste ça ici parce que je ne sais pas si le topic ruptures fait dans les ruptures d'histoire de fesses et que je ne connais personne là-bas, mais j'ai encore rompu avec HFR1 en lui mythonnant cette fois une histoire selon laquelle je me mettrais en couple de façon imminente (je n'en suis pas à ce point avec le doctorant).
 
Rompu parce que je commençais inévitablement à avoir une très grande tendresse pour lui. A lui vouloir du bien, à penser à lui chaque heure, à me demander ce qui lui arrive, s'il est heureux et content ou malade et déprimé. A l'aimer un peu, je crois. Il a quelque chose qui m'émeut, inexplicablement, malgré le très peu que nous avons en commun.
 
Je ne lui ai pas avoué mes sentiments parce que je n'aurai jamais l'inélégance de mettre au pied du mur un homme qui, je le sais depuis six mois maintenant, ne veut pas de moi.


[:zedlefou:3]  
 
Je ne sais plus quelle était la teneur de vos "calages de relation", donc désolée d'avance si je te fais répéter : s'agissait-il bien d'un homme à profil tueur de potentialités, comme ceux dont on a pu parler ? Du type à te faire comprendre (voire dire) que quoi qu'il arrive, quoique tu fasses, même si tu es géniale, faut pas t'enflammer ma fille parce que tu ne seras jamais suffisamment bien ?
 
Si oui, encore un [:zedlefou:3] pour toi et un peu [:moukadam31] pour lui.
 
Plus j'y réfléchis, plus je me dis que c'est dommage d'en arriver là où tu as dû arriver pour préserver ta pudeur. Parce que ce n'est pas sale de penser de plus en plus à quelqu'un, ce n'est pas sale de s'attacher.  
 
Mais ce genre de personnes rendent ça dégradant en mettant d'emblée un veto définitif sur un potentiel attachement. Comme si c'était attraper le HIV et la patapouffance à la fois que de s'attacher. Comme si c'était avilissant de ressentir des choses dans son Sloggi à force de passer de bons moments avec quelqu'un, et comble de l'outrecuidance, d'oser lui communiquer.  
 
Et le pire dans tout ça, c'est qu'on ne parle même pas nécessairement de l'amout, de la passion ou de quelque chose de fracassant qui peut légitimement faire peur. Même de la simple tendresse, de l'affection ou du désir passent parfois pour des sentiments qu'il faut fuir comme Zaz.
 
Bref, je comprends parfaitement pourquoi tu as préféré te protéger. Mais ils font quand même bien chier ces #GENS, à craindre/rejeter quelque chose d'humain (tant du point de vue de la personne qu'ils ont en face que d'eux-même).  
 
 
 
Et puis si je me plante de profil de personnage, [:zedlefou:3] quand même pour toi et un peu [:moukadam31] quand même pour lui. :D

n°39832263
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-10-2014 à 03:28:16  profilanswer
 

[:cerveau grisemine]
 
Tournée de [:zedlefou:3] pour toi aussi eh.  
 
Et il n'y a pas un petit choupi dans les parages et qui est simplement choupi pas torturé, avec qui passer un peu de temps sans jouer de jeux de séduction débiles et sans se poser trop de questions à part savoir ce que vous allez faire dans l'heure qui suit ?
 
Je n'avais pas forcément suivi, mais tu ne nous refaisais pas une coupe du monde dans ta CHATTE avec des hommes de diverses provenance ? Y en a pas un qui te correspondrait mieux ? :/

n°39832269
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-10-2014 à 03:43:37  profilanswer
 

KapweT a écrit :

[:cerveau grisemine]
 
mais tu ne nous refaisais pas une coupe du monde dans ta CHATTE


 
 
 
Je suggère de miser sur un allemand, c'est toujours gagnant.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39832340
Zoreil
Posté le 20-10-2014 à 07:02:37  profilanswer
 

tralalala a écrit :

Sinon le topic, je poste ça ici parce que je ne sais pas si le topic ruptures fait dans les ruptures d'histoire de fesses et que je ne connais personne là-bas, mais j'ai encore rompu avec HFR1 en lui mythonnant cette fois une histoire selon laquelle je me mettrais en couple de façon imminente (je n'en suis pas à ce point avec le doctorant).
 
Rompu parce que je commençais inévitablement à avoir une très grande tendresse pour lui. A lui vouloir du bien, à penser à lui chaque heure, à me demander ce qui lui arrive, s'il est heureux et content ou malade et déprimé. A l'aimer un peu, je crois. Il a quelque chose qui m'émeut, inexplicablement, malgré le très peu que nous avons en commun.
 
Je ne lui ai pas avoué mes sentiments parce que je n'aurai jamais l'inélégance de mettre au pied du mur un homme qui, je le sais depuis six mois maintenant, ne veut pas de moi.  
 
Comme toujours, il a été formidable. Il a dit qu'il ne voulait pas que je disparaisse de sa vie, qu'il avait une vraie admiration pour moi, que nous devrions être amis et s'ajouter sur FB maintenant, ce que nous avons fait.
 
Voilà voilà. Je ne suis pas en état de fréquenter qui que ce soit pour le moment, pas même le doctorant. Et pas avant quelques mois je pense. PSB, tu peux me mettre en jachère :jap:.


 
 [:clooney8] cette torturance bon sang.

n°39832369
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2014 à 07:29:05  answer
 

Zoreil a écrit :


 
 [:clooney8] cette torturance bon sang.


Bah non c'est plutôt normal de s'éloigner. Quand on commence à ressentir ce genre de trucs pour un PQ c'est jamais bon. Et elle a la bonne réaction amha. :o  
 
Sinon kapwet encore une fois t'avais raison. Je donne trop l'impression de prendre la fille pour quelqu'un de parfait. On s'est expliqué là dessus hier soir. Elle ne veut pas d'un mec qui a l'impression qu'elle fait une faveur, elle veut quelqu'un qui se sente son égal. Et c'est exactement ce que je pense. Finalement y a eut quiproquo parce que ce que je pensais en réalité c'était qu'avec toutes les merdes qui me sont tombés sur le coin de la gueule l'année dernière et en général dans mes relations je me dis que c'est pas normal que ça m'arrive à moi. Mais je la mets pas sur un piédestal pour autant. :o

n°39832898
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-10-2014 à 09:37:30  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Si ca part, t'inquiète :o
 
Putain 36 visites today, 0 potables [:pere dodu:4]


 
On fait le difficile sans être proactif ?  [:pingolu:1]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39832947
Ill Nino
Love
Posté le 20-10-2014 à 09:43:02  profilanswer
 

Petit retour sur AUM après un peu plus d'une semaine d'utilisation. Effectivement ya pas photo avec MTC. :) J'ai discuté avec plus d'une vingtaine de nanas qui m'intéressent vraiment. Genre j'regarde même pas les fumeuses vu que ça me saoule. Par contre on sent qu'il y a large plus de concurrence. C'est plus dur de capter l'attention. J'ai arrêté de répondre aux possibilités de discuter par de simples "Salut, ça va ? Tu fais quoi ?" qui suffisaient sur MTC. La faut clairement chercher la petite accroche qui va bien. :)
 
Bref, c'est cool. On va voir ce que ça donne :)

n°39832995
Ill Nino
Love
Posté le 20-10-2014 à 09:48:51  profilanswer
 

J'imagine même pas ce que ça doit être ce site sur une grande ville comme Paris n’empêche ! :ouch:

n°39833045
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-10-2014 à 09:53:08  profilanswer
 


Qui comprend C@D, d'ailleurs ? [:sad frog:3]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°39833051
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 20-10-2014 à 09:53:32  profilanswer
 


 
Peut être qu'il faut revoir ta manière d'aborder une rencontre et de feinter le "pas de sexe" si tu penses que la personnes n'est intéressée que pour te mettre un touchdown!!
 [:doppelgangbanger:1]


Message édité par Suck_My_Geek le 20-10-2014 à 09:54:54
n°39833293
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2014 à 10:19:21  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39833344
Zoreil
Posté le 20-10-2014 à 10:23:35  profilanswer
 


 
been there, done that
me suis mis au sport, ça a été très bénéfique

n°39833383
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 20-10-2014 à 10:27:22  profilanswer
 


 :hello:  
 
J'crois que kapwet a vidé son stock, heureusement il m'en restait un:  [:zedlefou:3]

n°39833396
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-10-2014 à 10:29:02  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
been there, done that
me suis mis au sport, ça a été très bénéfique


 :jap:  
De manière générale, une quelconque activité qui redonne confiance en toi, quelque chose dans lequel tu t'épanouis quoi.  :)


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°39833405
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-10-2014 à 10:29:54  profilanswer
 

Il veut vaincre son célibat, pas mieux le vivre.  [:sad frog:5]  
Mais bon je vais me faire flamer car il parait que le célibat ce n'est pas sale  [:jean-michel platini:1]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39833411
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-10-2014 à 10:30:42  profilanswer
 

Quoi de neuf les copains ?
(Alors il est possible que j'ai loupé des posts, hésitez pas à me le rappeler)
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


 
Légende :
* relation à distance (métropole française, hors département)
** relation a très longue distance (à travers le monde)
Entre parenthèses, à la fin de chaque pseudonyme : date de début de relation/célibat (format mm/aa)
 
Parmi les casés  [:petoulachi:1] :
_6r_
_tchip_ (06/14)
abdrx (09/12)
Amraz (10/13)
Angelene* (05/12)
billou95 (02/14)
Blaseee
buffo
Buta
coucouristedu33 (08/14)
Deltibo (05/14)
DVDAI
edwy
Feuke-gea (04/12)
Gilou54
Grande Greluche
Grenouille Bleue
Grumms
Kellian'** (06/13)
l'homme des tavernes (09/14)
Leniouns (08/13)
max-fx*
melanie leary (05/14)
No_Answer (06/14)
NoMercy
philibert 37
pdbzombifiay
Penis_de_Castor (03/14)
Ptibeur*
raph0ux (08/13)
Romano (06/12)
s2k (07/14)
Sordesh (06/12)
srfcboy  
Tilk-SG1
Tristan_C
Tymoof** (07/14)
vitalesper (10/13)
Witzard
yacelulo*
zobbitenfer
 
Autres relations  [:fegafobobos:1] :
Kapwet (en relation libre avec elle-même et des fois des flippés de la vie) (01/14)
antioch_arrow* (PQR) (08/14)
 
Célibataires endurci(e)s (ou pas  [:turbocatcat:1] ) :
-lenain- (09/13)
agromthor (06/14)
bibiletanuki
Chou Andy
cordelius
crazy_c0vv (12/12)
Er Dehy
halley-bruley
Guivre (04/14)
Je@nb (06/14)
Juan Magan (06/14)
Kamikaz21
kassrol (07/14)
kikou2419 (09/14)  
La_Nouille (07/14)
Microminus (01/14)
minipoussin
morphe67 (03/14)
mrweeev
Nauhar (12/13)
Nivacrin
ours51
Phenom
Poney92
PSB (06/14)
r4yy(08/14)
Setsunael
sh_kyra (12/13)
therouquine
wartod (02/14)
Wo0chY
xibos (08/13)
Xzero (07/14)
 
Nigalisme caractérisé  [:eric le-looser]  :
cyber103
donkeyshoot
Diablo_tine (12/13)
docben (06/14)
granolu
katamari (10/13)
moihey
renard1984
 
En jachère  [:humanrage:5]  :
because the night (08/14)
blaska (05/14)
Bresse (09/13)
dbbg (08/14)
didanou (07/14)
eihcew
Gatsu35
harrypotdefleur
HumanRAGE
just a pinch
oscar le connard (09/14)
Petitpois2 (10/14)
RaFaL (07/14)
renesis
therouquine (09/14)



---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°39833438
Zoreil
Posté le 20-10-2014 à 10:32:53  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Il veut vaincre son célibat, pas mieux le vivre.  [:sad frog:5]  
Mais bon je vais me faire flamer car il parait que le célibat ce n'est pas sale  [:jean-michel platini:1]


 
l'expression du jour est "un pansement sur une jambe de bois"
je te laisse y réfléchir

n°39833445
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-10-2014 à 10:33:51  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Quoi de neuf les copains ?
(Alors il est possible que j'ai loupé des posts, hésitez pas à me le rappeler)
 


 
tu peux me rajouter dans les célibataires endurcis :jap:


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°39833477
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-10-2014 à 10:36:59  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
l'expression du jour est "un pansement sur une jambe de bois"
je te laisse y réfléchir


 
Je suis tout à fait d'accord. Il suffit de s'accorder sur ce qu'on considère être le pansement, et la jambe de bois :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39833487
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 20-10-2014 à 10:38:32  profilanswer
 

Putain ça doit faire + d'1 an maintenant que je suis célib, si je compte pas les 2/3 histoires vite expédiées post-rupture.

 

Je me souviens même plus de ma date de rupture :/ Je vais demander à mon ex :o

 

edit: réponse immédiate de l'ex connectée, en fait ça fera 2 ans en janvier, holy shit!

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 20-10-2014 à 10:41:12
n°39833508
Zoreil
Posté le 20-10-2014 à 10:40:05  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Je suis tout à fait d'accord. Il suffit de s'accorder sur ce qu'on considère être le pansement, et la jambe de bois :D


 
chercher le salut dans une relation alors qu'on n'est pas bien seul, c'est courir à l'échec
après pour certains il suffit de se trouver un autre éclopé pour se soutenir mutuellement, ma foi... chacun sa vision du couple, ça n'est pas la mienne

n°39833565
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2014 à 10:44:51  answer
 

Suck_My_Geek a écrit :

Si je m’inscris sur AUM ( oui je sais je suis faible :o), est ce que tout de suite après (cad dans les 10 min après avoir validé ma cb), je peux couper l'abonnement pour ne pas me faire avoir et oublier de résilier avant la date anniversaire? J'ai pas envie de me faire carotte [:fdd_fr]


 
au pire, si ils le font, tu gueules, ils rembourse.
 
et surtout n'oublie pas que tu as 15j de rétractation.
j'avais fait ça à une époque, j'avais pris 2mois, au bout d'un peu plus d'une semaine ça m'avait saoulé, remboursé !  [:midnaite:5]

n°39833579
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-10-2014 à 10:45:45  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
chercher le salut dans une relation alors qu'on n'est pas bien seul, c'est courir à l'échec
après pour certains il suffit de se trouver un autre éclopé pour se soutenir mutuellement, ma foi... chacun sa vision du couple, ça n'est pas la mienne


 
Je suis d'accord aussi. Tout dépend de ce qui provoque le fait de ne pas être bien.
C'est l'oeuf et la poule : là on parlait d'une succession d'échecs qui provoque le mal être. Je vois pas bien comment avaler des kilomètres, soulever de la fonte, ou que sais je, aidera à inverser la tendance


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39833596
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 20-10-2014 à 10:47:27  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Qui comprend C@D, d'ailleurs ? [:sad frog:3]


Les vré save   [:synology95:4]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39833602
Zoreil
Posté le 20-10-2014 à 10:48:03  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Je suis d'accord aussi. Tout dépend de ce qui provoque le fait de ne pas être bien.
C'est l'oeuf et la poule : là on parlait d'une succession d'échecs qui provoque le mal être. Je vois pas bien comment avaler des kilomètres, soulever de la fonte, ou que sais je, aidera à inverser la tendance


 
ça n'inversera pas la tendance, ça te fera changer d'état d'esprit car tu n'auras plus cet "objectif" en tête
au lieu de ça tu performeras et ça sera gratifiant, aidant s'il y en avait besoin à reprendre confiance en soi et surtout à se vider la tête
 
après je n'ai pas dit que c'était une solution universelle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27724  27725  27726  ..  54975  54976  54977  54978  54979  54980

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR