Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36554  36555  36556  ..  54983  54984  54985  54986  54987  54988
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°50368408
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 17-07-2017 à 16:42:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas assez grosse sans doute.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 16:42:51  profilanswer
 

n°50368424
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-07-2017 à 16:44:00  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

La Violonce des sanctions post-rdv pour Arthas. Quand je lis le récap, on dirait que tu ne vises pas la lune, mais malgré ça tu n'y arrives pas. Tu as quel âge ? Physiquement tu t'entretiens un peu ? Niveau vestimentaire tout ça ? Et quid des passions (débat récent) ?

 

Parce que là à te lire, on dirait que tu es quasimodo et moi ça me semble trop simpliste pour résoudre l'équation.


Même remarque :/
Y a plein d'CR qu'on lit, plein d'mystère dans les CRs.
Alors que j'suis sûr qu'en voyant la trogne de tout le monde, on aurait mass réponses [:sad frog:3]

 
donut78 a écrit :


Non mais c'était de l'humour ses scuds, rassure-moi  [:cric3954:2]


Y avait une pointe d'aRRoganZa quand même, j'me réjouis jamais du malheurs des autres, mais y a un côté karmique assez fou pour le coup. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-07-2017 à 16:44:49

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50368439
Karousel
Posté le 17-07-2017 à 16:45:33  profilanswer
 

Braguette Magique a écrit :

fig1. Le rebound guy
http://reho.st/self/96f9cb1c0e23ab [...] d34146.png
 
Pas de "bisou, bonne nuit" depuis 2 jours... Pas de message pendant 24H... je me doutais bien de quelque chose...


 

Karousel a écrit :

Continue comme ça et dans trois mois elle sera en train de sucer un mec dans les chiottes d'une boîte. Au moins ça sera plus simple de s'en débarrasser si besoin.


 
J'étais vraiment trop gentil avec mes prédictions. Ceci dit la prochaine fois t'éviteras peut-être de faire des batailles de vols de bisous par textos.

n°50368473
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2017 à 16:48:46  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Y avait une pointe d'aRRoganZa quand même, j'me réjouis jamais du malheurs des autres, mais y a un côté karmique assez fou pour le coup. :D


Non mais y avait 9 chances sur 10 que ça aille dans le mur en même temps  [:hansaplast]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50368475
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 17-07-2017 à 16:48:53  profilanswer
 

Nitescent a écrit :


C'est dégueulasse un garçon gentil

 

mais surtout je pense qu'elle a vérifié les conneries que tu lui as raconté


Ma zouze dit que je suis gentil. GENTIL. MA ZOUZE  [:bilderberg:5]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°50368488
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-07-2017 à 16:49:58  profilanswer
 

Braguette Magique a écrit :


Non. Elle s'est faite viré, là elle demande le RSA, cherche une formation, et va travailler un peu au black dans un bar/resto. Suis un peu stp.


 [:la chancla:1]  [:la chancla:1]  [:la chancla:1]

n°50368491
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-07-2017 à 16:50:25  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Ma zouze dit que je suis gentil. GENTIL. MA ZOUZE  [:bilderberg:5]


Pareil, même avant qu'on sorte ensemble, ma mof m'a dit que j'étais vraiment quelqu'un de super gentil. [:sssempt]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50368497
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 17-07-2017 à 16:50:50  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Pareil, même avant qu'on sorte ensemble, ma mof m'a dit que j'étais vraiment quelqu'un de super gentil. [:sssempt]


MAYWAY


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°50368500
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 17-07-2017 à 16:51:11  profilanswer
 

#teamgarconsgentils


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°50368503
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2017 à 16:51:35  profilanswer
 

donut78 a écrit :


GB est de la génération SIDA, tout comme moi. A l’époque baiser sans capote c'était prendre le risque de crever. Forcément ça marque  :o


 
Voilà :o
Et la fille qui disait "non c'est bon, j'ai confiance", tu ne pouvais t'empêcher de te demander à combien de personnes elle avait dit "non c'est bon, j'ai confiance", et ça avait tendance à tout me couper.
 
Je ne pense pas être moralisateur, je serais le dernier à juger les gens sur leur vie sexuelle, vous pouvez être hétéro, homo, bi, triolistes, pansexuels, adeptes d'orgies, partouzeurs, dominants, soumis, couple libre, hard S&M, tant que c'est consenti de part et d'autre, je m'en branle comme de mon premier Playboy (avec Anna Nicole Smith en couverture, elle était hideuse, je me suis fait avoir).
 
Mais quand on ne connaît pas bien la personne, on se protège, merde, c'est la base. Déjà parce qu'en effet ça protège de celles qui ont "oublié" de prendre la pilule et que ça permet de maîtriser un minimum la contraception, ensuite parce qu'en effet le SIDA n'est plus mortel mais que les thérapies ne sont pas non plus des parties de plaisir (sans compter le bonheur de dire à une fille que tu rencontres "au fait, j'ai le SIDA mais lol pas grave on en guérit" ou de tout simplement lui taire qu'on est infecté et devenir un criminel), enfin parce que, même si ça ne t'immunise pas à toutes les MST, ça aide quand même pas mal.
 
Alors ok je suis un vieux con, mais n'empêche qu'aujourd'hui encore si j'étais célibataire ce serait capote obligatoire, et refus de coucher avec la fille qui ne veut pas.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 16:51:35  profilanswer
 

n°50368513
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-07-2017 à 16:52:21  profilanswer
 


C'est mieux d'être gentil. :)


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50368526
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-07-2017 à 16:53:43  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Parce que je n'ai pas osé dire la sanction au RDV galant, j'ai préféré dire au moment où elle ne s'attend pas...
Pour le reste ce qui bloquait le plus souvent, c'est le physique...


D'après tes CR, tes dates t'ont trouvé moche... et vice-versa.
Problème d'exigences entre moches [:remaas:4]  
Dis toi que la grosse du CR#4 est ce que tu mérites [:sad frog:3]

n°50368530
Zaldarf
Posté le 17-07-2017 à 16:54:10  profilanswer
 

GB qui fait le vieux :o

n°50368535
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 17-07-2017 à 16:54:36  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


D'après tes CR, tes dates t'ont trouvé moche... et vice-versa.
Problème d'exigences entre moches [:remaas:4]  
Dis toi que la grosse du CR#4 est ce que tu mérites [:sad frog:3]


'Tin comment vous êtes méchants [:adnauseam:4]

n°50368536
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-07-2017 à 16:54:37  profilanswer
 


Faux. Y'a une faille dans tes fiches. Revois tes méthodes de travail. J'ai dit dans un précédent post "Elle va se faire virer volontairement du McDo". Tu suis pas ton topic correctement c'est tout. C'est l'été on comprendra le relâchement mais faut assumer hein :sarcastic:


---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50368540
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2017 à 16:55:07  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


C'est mieux d'être gentil. :)


Punkette m'a dit récemment qu’heureusement que je n'étais pas avec une connasse, sinon je me ferais avoir tellement je suis gentil  :(

 

Du coup depuis je me demande si c'est pas une connasse qui en profite  [:etahos:1]


Message édité par donut78 le 17-07-2017 à 16:56:26

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50368546
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-07-2017 à 16:55:28  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


'Tin comment vous êtes méchants [:adnauseam:4]


Clair.
 
C'est Cindy qui fout cette ambiance j'pense.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50368553
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2017 à 16:56:05  profilanswer
 

Braguette Magique a écrit :


Faux. Y'a une faille dans tes fiches. Revois tes méthodes de travail. J'ai dit dans un précédent post "Elle va se faire virer volontairement du McDo". Tu suis pas ton topic correctement c'est tout. C'est l'été on comprendra le relâchement mais faut assumer hein :sarcastic:


SLM était meilleur, définitivement  [:klm:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50368561
Zaldarf
Posté le 17-07-2017 à 16:56:38  profilanswer
 

Braguette Magique a écrit :


Faux. Y'a une faille dans tes fiches. Revois tes méthodes de travail. J'ai dit dans un précédent post "Elle va se faire virer volontairement du McDo". Tu suis pas ton topic correctement c'est tout. C'est l'été on comprendra le relâchement mais faut assumer hein :sarcastic:


 [:hugeq:1]

n°50368570
dany rfm
Posté le 17-07-2017 à 16:57:20  profilanswer
 


Paul de Saint-Balby a écrit :


C'est mieux d'être gentil. :)


 
après l'avoir ken oui... :o

n°50368579
sebcile
Posté le 17-07-2017 à 16:58:18  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

BM qui envoie des scuds depuis 2 semaines sur le topoc, et qui finit par se faire régulariser comme tout le monde par une GO caissière à auchan [:inek:2]
Mon empathie gigantesque est quand même là, que la mÿthe soit avec toi [:mzitraya:1]


 
tellement !  [:vinyl63]

n°50368580
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 17-07-2017 à 16:58:29  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Clair.
 
C'est Cindy qui fout cette ambiance j'pense.


Toujours [:multiplecho]


Message édité par Cars_F le 17-07-2017 à 16:58:41
n°50368598
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-07-2017 à 16:59:46  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
après l'avoir ken oui... :o


Même avant, ça n'a jamais été un frein d'être gentil. :)


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50368606
Zaldarf
Posté le 17-07-2017 à 17:00:47  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Même avant, ça n'a jamais été un frein d'être gentil. :)


C'est Dany a qui tu réponds. Faut faire un peu plus attention.

n°50368609
dany rfm
Posté le 17-07-2017 à 17:00:59  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


 
Pour le reste ce qui bloquait le plus souvent, c'est le physique...


 
Sauf qu'elles t'avaient accepté physiquement sur SDR, amha soit tes photos sont beaucoup trop loin de la vérité, soit c'est plus une histoire de dégaine, d'allure on va dire...

n°50368611
FLeFou
Posté le 17-07-2017 à 17:01:07  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

BM qui envoie des scuds depuis 2 semaines sur le topoc, et qui finit par se faire régulariser comme tout le monde par une GO caissière à auchan [:inek:2]
Mon empathie gigantesque est quand même là, que la mÿthe soit avec toi [:mzitraya:1]


Tellement prévisible.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50368641
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 17:03:22  answer
 

Arthas77 a écrit :

Bon je fais les CR suite aux rencontres avec AuM :
 
CR #1 : après un échange enrichi de SMS (et elle a commencé à sextualiser), je l'invite chez moi. Très partante pour passer toute la soirée avec moi  :pt1cable: Au 1er contact à la station de métro, douche froide, mais elle vient tout de même chez moi. Après 45 min de discussion autour d'un verre, elle est toujours sur la défensive, je propose un repas qu'elle accepte. Puis part se réfugier dans les toilettes avec son téléphone :heink: 10 min après, elle sort et m'annonce que sa mère aurait fait un malaise donc elle veut rentrer rapidement. En bonne poire, je l'ai ramené chez elle... Quelques jours après, elle m'envoie "Physiquement tu ne me convenais pas. Même si je suis pas un canon non plus, mais il me faut une certaine attirance."...
 
CR #2 : RDV dans un bar. Elle est sympa et assez marrante. Elle a pris la peine de se maquiller un peu et mettre une jolie tenue, malgré son physique digne d'une nageuse est-allemande... Et au bout d'1h de discussion "Je ne vais pas tarder, je suis fatiguée, tu es gentil, je vais payer les bières" Quelque temps après, sur AuM, elle m'a remis en rayon.  
 
CR #3 : Autre RDV dans le même bar (TIP : pensez à changer de bar, un serveur m'a reconnu depuis le dernier RDV...). Grosse fumeuse. Dents jaunes avec taches marrons  :sweat: ca m'a complétement refroidi... Physiquement, elle est plutot canon si on cache sa tête avec un sac. Après le verre, "pas d'étincelle" elle a dit.
 
CR #4 : Le jour du RDV, mauvaise surprise, au loin une fille qui attendait, elle ne ressemblait pas du tout aux photos et était en train de fumer ?  :sweat: Soudain elle m'a vu, jetait sa cigarette et s'approchait de moi. C'est pas elle, c'est pas elle… !!! Ah ben si… C'était bien elle sur les photos mais avec 10 ans de plus et 30 kg de plus… ! J'allais droit dans le piège…  :cry: Bon joueur, je proposais un bar, en espérant que ca ne serait pas trop long. Plus on discutait plus je voyais qu'elle est complétement sous mon charme (elle souriait énormément, s'entortillait les cheveux, approchait de plus en plus son visage du mien…). Le piège se renfermait de plus en plus... On finit nos verres, puis on s'est retrouvés dehors, et … elle commencait à m'embrasser ! :ouch: Bien que réticent au début, je dois avouer que ce n'est pas désagréable, en même temps je n'avais pas embrassé une fille depuis fort longtemps. Je me suis laissé aller, et elle m'embrassait de plus en plus, et me demandait de finir la soirée chez moi... Malgré tout, je ne ressens rien pour elle (physique assez ingrat, mais se débrouille bien au lit, situation compliquée avec son ex, etc...), et elle ressemble trop à mon ex par son physique et son état (tendance à dormir beaucoup). Je décide d'arréter au 2ème RDV, sauf que là non, j'étais trop faible  :sweat: , c'était reparti pour une nouvelle nuit... Ca me taraudait de plus en plus l'esprit, je ne me vois pas être en couple avec elle. Je décide de la surprendre à sa sortie de boulot et lui signifier la sanction qu'elle a accepté...  [:panzani gino]


 
Est-ce que tes photos te ressemblent ? Car la autant de zouzes qui sont déçues de ton physique en réelle, ca laisse songeur... Il faut mieux mettre plusieurs photos récentes et avec plusieurs angle (dont une de pied) pour que la fille sache exactement a quoi s'attendre, plutôt qu'avoir des photos non représentative de la marchandise... Tu auras moins de rencard mais c'est mieux que les ratals de l'espace que tu te prends en ce moment....
 
Sinon c'est quoi ton poids/taille ? Si c'est vraiment le physique qui bloque il y a surement un moyen d’améliorer cela.... Un peu de muscu si t'es trop maigre, un petit regime en cas de grossance, ....

n°50368646
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-07-2017 à 17:03:52  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Sauf qu'elles t'avaient accepté physiquement sur SDR, amha soit tes photos sont beaucoup trop loin de la vérité, soit c'est plus une histoire de dégaine, d'allure on va dire...


 
Se faire éliminer sur le site ou au 1er rendez-vous, il faut choisir [:yiipaa:4]

n°50368647
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-07-2017 à 17:03:54  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Clair.
 
C'est Cindy qui fout cette ambiance j'pense.


 :jap:  
Stratégie inconsciente de la femelle en rut de faire monter l'agressivité des mâles environnants afin se stimuler la production de testostérone et d'en tirer le meilleur reproducteur et de maximiser les chances de produire un petit vigoureux et en bonne santé pour survivre dans l'hostilité de ce monde [:moonblood11:5]


---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50368700
sebcile
Posté le 17-07-2017 à 17:08:00  profilanswer
 

putain c'est pire que la gestapo ici :o

n°50368708
dany rfm
Posté le 17-07-2017 à 17:08:38  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Même avant, ça n'a jamais été un frein d'être gentil. :)

 

Ça dépend pour qui...
Cf : Arthas, "t'es gentil mais je mouillerais pas pour toi, mais pour te consoler, je paye l'addition"...
Apparemment être gentil peut vous faire économiser de l'argent mais pas accéder à l'amout'... :o

 
Chocbo a écrit :

 

Se faire éliminer sur le site ou au 1er rendez-vous, il faut choisir [:yiipaa:4]

 

Perso je préfère être éliminé du site que subir ce genre de ratal, la première n'a carrément aucune pitié... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 17-07-2017 à 17:12:09
n°50368724
sebcile
Posté le 17-07-2017 à 17:09:59  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Perso je préfère être éliminé du site que subir ce genre de ratal, la première n'a carrément aucune pitié... :sweat:


 
Elle est surtout très lâche ....

n°50368725
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 17-07-2017 à 17:10:02  profilanswer
 

 

[:prison mac:3]

 

Ca laisse donc 5 jours pour se faire virer... McDo c'est ouvert 7/7, dimanche et jours fériés hein... :sarcastic:
Vous devriez y faire un tour de temps en temps pour vous rendre compte de la réalité de la France qui travaille dur au lieu de rester dans vos bureaux dorés à disserter sur le nombre d'enfants par femme en Afrique entre marcheurs... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Braguette Magique le 17-07-2017 à 17:10:21

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50368729
Budykiller
Posté le 17-07-2017 à 17:10:17  profilanswer
 


Maintenant que le doute plane, j'attends aussi une réponse [:damze]

n°50368730
pvcr
Posté le 17-07-2017 à 17:10:26  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Bon je fais les CR suite aux rencontres avec AuM :
 
CR #1 : après un échange enrichi de SMS (et elle a commencé à sextualiser), je l'invite chez moi. Très partante pour passer toute la soirée avec moi  :pt1cable: Au 1er contact à la station de métro, douche froide, mais elle vient tout de même chez moi. Après 45 min de discussion autour d'un verre, elle est toujours sur la défensive, je propose un repas qu'elle accepte. Puis part se réfugier dans les toilettes avec son téléphone :heink: 10 min après, elle sort et m'annonce que sa mère aurait fait un malaise donc elle veut rentrer rapidement. En bonne poire, je l'ai ramené chez elle... Quelques jours après, elle m'envoie "Physiquement tu ne me convenais pas. Même si je suis pas un canon non plus, mais il me faut une certaine attirance."...
 
CR #2 : RDV dans un bar. Elle est sympa et assez marrante. Elle a pris la peine de se maquiller un peu et mettre une jolie tenue, malgré son physique digne d'une nageuse est-allemande... Et au bout d'1h de discussion "Je ne vais pas tarder, je suis fatiguée, tu es gentil, je vais payer les bières" Quelque temps après, sur AuM, elle m'a remis en rayon.  
 
CR #3 : Autre RDV dans le même bar (TIP : pensez à changer de bar, un serveur m'a reconnu depuis le dernier RDV...). Grosse fumeuse. Dents jaunes avec taches marrons  :sweat: ca m'a complétement refroidi... Physiquement, elle est plutot canon si on cache sa tête avec un sac. Après le verre, "pas d'étincelle" elle a dit.
 
CR #4 : Le jour du RDV, mauvaise surprise, au loin une fille qui attendait, elle ne ressemblait pas du tout aux photos et était en train de fumer ?  :sweat: Soudain elle m'a vu, jetait sa cigarette et s'approchait de moi. C'est pas elle, c'est pas elle… !!! Ah ben si… C'était bien elle sur les photos mais avec 10 ans de plus et 30 kg de plus… ! J'allais droit dans le piège…  :cry: Bon joueur, je proposais un bar, en espérant que ca ne serait pas trop long. Plus on discutait plus je voyais qu'elle est complétement sous mon charme (elle souriait énormément, s'entortillait les cheveux, approchait de plus en plus son visage du mien…). Le piège se renfermait de plus en plus... On finit nos verres, puis on s'est retrouvés dehors, et … elle commencait à m'embrasser ! :ouch: Bien que réticent au début, je dois avouer que ce n'est pas désagréable, en même temps je n'avais pas embrassé une fille depuis fort longtemps. Je me suis laissé aller, et elle m'embrassait de plus en plus, et me demandait de finir la soirée chez moi... Malgré tout, je ne ressens rien pour elle (physique assez ingrat, mais se débrouille bien au lit, situation compliquée avec son ex, etc...), et elle ressemble trop à mon ex par son physique et son état (tendance à dormir beaucoup). Je décide d'arréter au 2ème RDV, sauf que là non, j'étais trop faible  :sweat: , c'était reparti pour une nouvelle nuit... Ca me taraudait de plus en plus l'esprit, je ne me vois pas être en couple avec elle. Je décide de la surprendre à sa sortie de boulot et lui signifier la sanction qu'elle a accepté...  [:panzani gino]


T'as fait fuir les 3 premières et ta win avec la plus moche, c'est plein d’enseignements.

n°50368752
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-07-2017 à 17:12:02  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


'Tin comment vous êtes méchants [:adnauseam:4]


J'avoue, pardon Arthas de t'avoir dit la vérité, j'aurais dû y mettre les formes :jap:
Je vais dorénavant garder le sel de ma raj pour BM [:ginjou]  

n°50368756
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2017 à 17:12:22  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Clair.
 
C'est Cindy qui fout cette ambiance j'pense.


 
Je parie qu'c'est Cindy, Cindy cheveux fouuuus!
 
http://www.ina.fr/video/PUB3774440030


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50368757
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 17-07-2017 à 17:12:23  profilanswer
 

renesis a écrit :


 
Whatsmyname, qui galère à donf  :o  


 
Merci de ne pas m'oublier  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:1]  
J'aurais pu me faire secouer par James Deen mais je cherche l'amout moi  [:flagadadim]  
pas un simple ramonage pour entretenir la cheminée  :o  (quoique ça assurerait un bon tirage  [:le general:4] )  
 

Budykiller a écrit :


Si elle est caissière il suffit juste de passer avec des capotes sur le tapis : "celles là ne seront pas pour toi [:babouchka:1] "


 
 [:cdtfcdtfcdtf:3]  
Oh bordel la cruauté du truc

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 17-07-2017 à 17:20:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36554  36555  36556  ..  54983  54984  54985  54986  54987  54988

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR