Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36383  36384  36385  ..  54993  54994  54995  54996  54997  54998
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°50179581
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2017 à 14:00:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :


Merci pour vos réponses les blancs du thread, mais pour moi vous pouvez pas comprendre, c pas les mêmes bails [:inick:4]


Pourquoi, tu crois que quand une mère de trois enfants dont les papiers arrivent à échéance veut nous épouser, c'est pour notre sens de l'humour ?  [:garypresident:2]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 14:00:52  profilanswer
 

n°50179594
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 27-06-2017 à 14:01:47  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Edite ton post et enlève tes bisounours si tu veux que je lise.


 
Si ma réponse ne t'intéresse pas, tant pis. Je te la résume : pour les rares fois où j'ai été réduite à mes origines j'ai trouvé ça con. Et très "site de cul".  

n°50179619
FLeFou
Posté le 27-06-2017 à 14:03:21  profilanswer
 

blaseee a écrit :

C'est comme les mecs qui n'aiment que les blondes  [:nicodonald] ou les nanas qui ne veulent que des bruns aux yeux clairs  [:smokin joe:1]


Ou des mecs de plus d'1m80  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50179652
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 27-06-2017 à 14:05:19  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Non c'est pas juste une caractéristique. C'est une nette préférence. Comme un mec qui aime que les très grosses, jtrouve ça chelou. Donc la mof si elle était pas grosse de ouf, même pas il la regarde. Donc transpose cela aux origines.
Un mec qui s'intéresse de base à toi juste parce que tu es noir arabe ou autre, j'ai l'impression d'être réduite à mes origines. Genre tu vas au boucher tu veux un steack mais tu te laisserais pas tenter par du chicken.
Ya une diff entre exclusivité et préférence.

 

Merci pour vos réponses les blancs du thread, mais pour moi vous pouvez pas comprendre, c pas les mêmes bails [:inick:4]


On peut transposer à d'autres caractéristiques: les roux(ses )/ le six pack / les vioques/ les Hfrien(ne)s  :D

 

Tout dépend de comment c'est exprimé en fait. Si le mec est lourd et qu'il te donne l'impression de ne pas s'intéresser vraiment à toi,  mais à un truc que toi tu trouves extérieur, ou secondaire,  c'est le malaise.
 
C'est aussi le problème des meufs très belles,  ou avec des gros boobs,  qui peuvent avoir l'impression d'être juste des trophées dont les mecs se fichent de ce qu'elles pensent.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50179654
Grayson
Kingslayer
Posté le 27-06-2017 à 14:05:25  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


Par contre une fois, je me suis fait "ghoster" à un rencard parce que justement j'étais noire. Alors qu'il y avait des photos sur le SDR.
La conversation était priceless, le mec m'observait de loin et m'envoyait des messages "non mais c'est toi ?" "t'es noire pour de vrai" "mais tu m'avais pas dit" "je pensais que t'avais juste bronzé" [:mixag:2] "j'annule le rencard". Mon plus grand souvenir à ce jour. [:cdtfcdtfcdtf:3]

 

Mon dieu, le malaise de cet homme ! Après pour répondre à la question, c'est un fétichisme (plus qu'une pure préférence) comme un autre mais oui du coup c'est pour une large part dans le choix de base. Maintenant des beurettes ou des blackettes il y en a plein et il te choisit parmi moultes donc ce n'est pas que ça.

 

n°50179729
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 27-06-2017 à 14:11:09  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Oui tout à fait tu as bien compris mon ressenti :jap: bon conseil.
C'est la première fois que je suis dans ce cas de figure d'où mon étonnement.


 
A vot' service M'dame [:koukouille:4]


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50179730
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-06-2017 à 14:11:12  profilanswer
 

because the night a écrit :


On peut transposer à d'autres caractéristiques: les roux(ses )/ le six pack / les vioques/ les Hfrien(ne)s :D

 

Tout dépend de comment c'est exprimé en fait. Si le mec est lourd et qu'il te donne l'impression de ne pas s'intéresser vraiment à toi, mais à un truc que toi tu trouves extérieur, ou secondaire, c'est le malaise.

 

C'est aussi le problème des meufs très belles, ou avec des gros boobs, qui peuvent avoir l'impression d'être juste des trophées dont les mecs se fichent de ce qu'elles pensent.


Je comprends ton point.
Après réflexion ce qui me choque le plus ce sont les 2 pts suivants :
- côté fétichisme comme dit par Grayson (une nécessité et non une préférence)
- le fait que cela soit relatif aux origines.


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50179741
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 27-06-2017 à 14:11:52  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Mon dieu, le malaise de cet homme ! Après pour répondre à la question, c'est un fétichisme (plus qu'une pure préférence) comme un autre mais oui du coup c'est pour une large part dans le choix de base. Maintenant des beurettes ou des blackettes il y en a plein et il te choisit parmi moultes donc ce n'est pas que ça.  
 


 
Le pompon étant qu'il ne s'est jamais montré. Mais bordel j'ai ri. Il a bien essayé de "s'excuser" à base de "non mais j'ai été surpris gnagnagna"  [:cdtfcdtfcdtf:3]  
 
Il n'y a pas que le côté "mec qui préfère" t'as aussi ceux qui veut en cocher une case sur leur liste "vasy on essaye j'ai jamais fait ça avec une indienne (ou autre hein je prends mon cas)" Mais va ch*** dans ta caisse, un trou est un trou bon sang  
 
 :kaola:

n°50179757
Blaq
Posté le 27-06-2017 à 14:12:49  profilanswer
 

Quelle honte quand même.

n°50179790
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-06-2017 à 14:15:05  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Pour ceux qui ont une physionomie non caucasienne, comment prenez-vous le fait qu'une personne soit intéressée par vous en majeure partie du fait de ces origines ?  
Pour ma part je ne sais pas pourquoi mais je trouve cela dégradant [:kolombin:2] j'ai l'impression d'être réduite à cela.


MEWE! Une fois en ki, une certaine meuf m'a questionné sur ma taille mythale tout ça parce que je suis noir.
Taisons le nom de cette audacieuse. [:dileste2:1]  
 
En vrai je m'en fous. Avant ça me faisait bizarre, maintenant je trouve que c'est un critère comme un autre.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 14:15:05  profilanswer
 

n°50179822
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-06-2017 à 14:17:25  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Le pompon étant qu'il ne s'est jamais montré. Mais bordel j'ai ri. Il a bien essayé de "s'excuser" à base de "non mais j'ai été surpris gnagnagna"  [:cdtfcdtfcdtf:3]  
 
Il n'y a pas que le côté "mec qui préfère" t'as aussi ceux qui veut en cocher une case sur leur liste "vasy on essaye j'ai jamais fait ça avec une indienne (ou autre hein je prends mon cas)" Mais va ch*** dans ta caisse, un trou est un trou bon sang  
 
 :kaola:


Tu as vraiment ri?
Moi j'aurais ri jaune. [:dakans]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50179832
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2017 à 14:18:10  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Tu as vraiment ri?
Moi j'aurais ri jaune. [:dakans]


Moi ri basmati  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 27-06-2017 à 14:21:02

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50179850
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-06-2017 à 14:19:03  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Mois ri basmati  :o


plz [:balledegolf]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50179856
dany rfm
Posté le 27-06-2017 à 14:19:33  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Pour ceux qui ont une physionomie non caucasienne, comment prenez-vous le fait qu'une personne soit intéressée par vous en majeure partie du fait de ces origines ?  
Pour ma part je ne sais pas pourquoi mais je trouve cela dégradant [:kolombin:2] j'ai l'impression d'être réduite à cela.


 
Et t'en penses quoi des nanas qui cherchent que des blonds ?
Vu que souvent notre premier critère est physique, c'est sur qu'il y a certains physiques ou certaines nationalités qui sont out dès le départ...
 

Whatsmyname a écrit :


 
Le pompon étant qu'il ne s'est jamais montré. Mais bordel j'ai ri. Il a bien essayé de "s'excuser" à base de "non mais j'ai été surpris gnagnagna"  [:cdtfcdtfcdtf:3]  
 
Il n'y a pas que le côté "mec qui préfère" t'as aussi ceux qui veut en cocher une case sur leur liste "vasy on essaye j'ai jamais fait ça avec une indienne (ou autre hein je prends mon cas)" Mais va ch*** dans ta caisse, un trou est un trou bon sang  
 
 :kaola:


 
oui mais une couleur de peau est une couleur de peau... :o

n°50179857
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-06-2017 à 14:19:34  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


En vrai je m'en fous. Avant ça me faisait bizarre, maintenant je trouve que c'est un critère comme un autre.


La question ca serait pourquoi un critere en particulier est un critere particulier.
Y'a une difference entre "je trouve les femmes arabes en general plus belles" et "je ne sort qu'avec les arabes parce que ca me rapelle mes vacances au maroc et j'aime le couscous"

n°50179906
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2017 à 14:23:05  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Et t'en penses quoi des nanas qui cherchent que des blonds ?
Vu que souvent notre premier critère est physique, c'est sur qu'il y a certains physiques ou certaines nationalités qui sont out dès le départ...


Ouais. Moi j'ai un collègue qui ne jure que par les brunes. Mais à en être limite raciste avec les blondes hein  [:dovakor_]  
 
Ben il a trouvé une brune, l'a épousée et est papa maintenant  [:spamafote]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50179939
Blaq
Posté le 27-06-2017 à 14:24:52  profilanswer
 

Ce salaud, il va enfanter plein de petites brunes en plus  [:330tdx2]

n°50179955
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2017 à 14:25:58  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Ce salaud, il va enfanter plein de petites brunes en plus  [:330tdx2]


Oué, des bébés brunes  [:jerome38:4]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 27-06-2017 à 14:26:10

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50179963
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-06-2017 à 14:26:19  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oué, des bébé brunes [:jerome38:4]


Bordel.

n°50179979
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-06-2017 à 14:27:24  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


La question ca serait pourquoi un critere en particulier est un critere particulier.
Y'a une difference entre "je trouve les femmes arabes en general plus belles" et "je ne sort qu'avec les arabes parce que ca me rapelle mes vacances au maroc et j'aime le couscous"


Il y a une différence effectivement, mais même dans le deuxième, pourquoi faut-il se justifier de ses choix?
C'est comme une meuf qui ne sortirait qu'avec des 185cm+
Il y a surement une raison à ça, mais je vois pas pourquoi il y aurait un avis moral à porter dessus.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50180069
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-06-2017 à 14:31:34  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Il y a une différence effectivement, mais même dans le deuxième, pourquoi faut-il se justifier de ses choix?
C'est comme une meuf qui ne sortirait qu'avec des 185cm+
Il y a surement une raison à ça, mais je vois pas pourquoi il y aurait un avis moral à porter dessus.


Psk c'est racial. Simple non.


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50180093
Blaq
Posté le 27-06-2017 à 14:33:20  profilanswer
 

C'est vrai que c'est racial mais le choix lui-même n'est pas fonction de l'origine ethnique mais plutôt esthétique non ? Ça se rapproche du 1m80, grosse, gros seins ou yeux verts.

n°50180107
FLeFou
Posté le 27-06-2017 à 14:33:53  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Il y a une différence effectivement, mais même dans le deuxième, pourquoi faut-il se justifier de ses choix?
C'est comme une meuf qui ne sortirait qu'avec des 185cm+
Il y a surement une raison à ça, mais je vois pas pourquoi il y aurait un avis moral à porter dessus.


Parce que quand ça touche la couleur de peau c'est le mal absolu. Par contre si c'est les cheveux ou la taille tu peux afficher tes préférences sans souci  :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50180110
k_raf
Totally nuts!
Posté le 27-06-2017 à 14:34:05  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Je comprends pas bien comment on peut entamer des relations avec plusieurs. [:angelusdeus]

 

Ah mais moi j'entame rien avec personne (même si un attachement mutuel se dessine avec une). Et je le dis clairement.

n°50180123
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-06-2017 à 14:34:34  profilanswer
 

Non mais OK j'ai eu les réponses de posteurs non caucasiens, je suis satisfaite  [:froghettosky62:2]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50180148
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 27-06-2017 à 14:35:45  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Tu as vraiment ri?
Moi j'aurais ri jaune. [:dakans]


Franchement ? Oui.
Parce que plus ça allait plus il s'enfonçait. C'était tellement surréaliste comme situation que je voyais pas comment réagir à part rire.
Du coup je suis un peu passée pour une folle dans le métro et le tram  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:4]

n°50180158
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2017 à 14:36:09  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Psk c'est racial. Simple non.


Oui est ? J'ai le droit de dire que les tous les êtres humains devraient pouvoir circuler partout où ils le veulent sur la Terre avec les mêmes droits et en même temps préférer les filles mates de peau. Où est le souci en fait ?  [:spamafote]


Message édité par donut78 le 27-06-2017 à 14:36:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50180166
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-06-2017 à 14:36:34  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Non mais OK j'ai eu les réponses de posteurs non caucasiens, je suis satisfaite  [:froghettosky62:2]


Ca t'arrive souvent que des gens te disent ça? Genre je sors qu'avec des meufs arabes tout ça...?


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50180185
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 27-06-2017 à 14:37:22  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Parce que quand ça touche la couleur de peau c'est le mal absolu. Par contre si c'est les cheveux ou la taille tu peux afficher tes préférences sans souci  :o


Tellement  :pt1cable:

n°50180190
Grayson
Kingslayer
Posté le 27-06-2017 à 14:37:49  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Psk c'est racial. Simple non.

 

Ouai enfin c'est partir loin là. On a tous des préférences, pour certains c'est exclusifs, pour d'autres moins.

 

Si le mec est vraiment exclusif à un type racial ben c'est qu'instinctivement il est attiré par ce genre de femme, il a pas choisi.

 

En vrai, la nature a tendance à favoriser le métissage hein. Perso je sais que j'aime beaucoup les femmes qui ne me ressemble pas, donc dans l'ordre : les blondes, les métisses et les beurettes/blackettes.

 

Objectivement ce n'est pas que je trouve pas les brunes européennes moches mais instinctivement je suis moins attiré de base c'est tout.

n°50180204
Romf
Posté le 27-06-2017 à 14:38:36  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Psk c'est racial. Simple non.


Si on a des préférences physiques, pourquoi une préférence ne pourrait pas être raciale? Faut arrêter de voir du racisme partout, différentes origines donnent différentes caractéristiques ou traits physiques, on a le droit d'en préférer une à une autre non?
Quand un certain Karou tappe la plupart du temps dans de l'asiat, on le traite pas de raciste que je sache [:frog sad:3]

n°50180313
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-06-2017 à 14:44:26  profilanswer
 

Romf a écrit :


Si on a des préférences physiques, pourquoi une préférence ne pourrait pas être raciale? Faut arrêter de voir du racisme partout, différentes origines donnent différentes caractéristiques ou traits physiques, on a le droit d'en préférer une à une autre non?
Quand un certain Karou tappe la plupart du temps dans de l'asiat, on le traite pas de raciste que je sache [:frog sad:3]


Pour le physique c'est pareil amha.
Si tu veux sortir qu'avec des brunes parce que tu les trouves plus attirantes ok. Si c'est parce que tu considere que les blondes sont toutes des connes, la on peut commencer a parler d'un comportement capilairiste.

n°50180418
Karousel
Posté le 27-06-2017 à 14:48:57  profilanswer
 

Romf a écrit :


Si on a des préférences physiques, pourquoi une préférence ne pourrait pas être raciale? Faut arrêter de voir du racisme partout, différentes origines donnent différentes caractéristiques ou traits physiques, on a le droit d'en préférer une à une autre non?
Quand un certain Karou tappe la plupart du temps dans de l'asiat, on le traite pas de raciste que je sache [:frog sad:3]


 
Je trouve que c'est plutôt de la discrimination positive ce que je fais. Tout est question de point de vue.

n°50180426
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 27-06-2017 à 14:49:31  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Pour le physique c'est pareil amha.
Si tu veux sortir qu'avec des brunes parce que tu les trouves plus attirantes ok. Si c'est parce que tu considere que les blondes sont toutes des connes, la on peut commencer a parler d'un comportement capilairiste.


 
Qu'importe. Dans les 2 cas, que ce soit sur SDR ou en vrai, au premier abord, la brune t'intéressera plus que la blonde.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50180431
croustibat​31
Posté le 27-06-2017 à 14:49:43  profilanswer
 

Grayson a écrit :

On est sorti à la plage, on nous prenait pour un couple : elle a pour règle de pas sortir avec les potes de son ex... Monde de merde !


 
C'est surtout une excuse parce qu'elle a pas envie d'être avec toi. Ce genre de principe saute bien vite quand l'autre ne te laisse pas de marbre.
 

because the night a écrit :


C'est aussi le problème des meufs très belles,  ou avec des gros boobs,  qui peuvent avoir l'impression d'être juste des trophées dont les mecs se fichent de ce qu'elles pensent.


 
[:aloy]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50180433
FLeFou
Posté le 27-06-2017 à 14:49:48  profilanswer
 

Romf a écrit :


Si on a des préférences physiques, pourquoi une préférence ne pourrait pas être raciale? Faut arrêter de voir du racisme partout, différentes origines donnent différentes caractéristiques ou traits physiques, on a le droit d'en préférer une à une autre non?
Quand un certain Karou tappe la plupart du temps dans de l'asiat, on le traite pas de raciste que je sache [:frog sad:3]


 
Oui mais si karou avait le malheur de dire qu'il n'aime pas les blacks physiquement car il n'aime que les asiatiques, ne t'inquiète pas que les charlies lui tomberaient dessus  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50180455
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-06-2017 à 14:50:52  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
Je trouve que c'est plutôt de la discrimination positive ce que je fais. Tout est question de point de vue.


 
Tu trouves que les femmes asiatiques ne rencontrent pas le succès qu'elles mériteraient?


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50180477
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-06-2017 à 14:52:15  profilanswer
 

wainwain a écrit :

 

Qu'importe. Dans les 2 cas, que ce soit sur SDR ou en vrai, au premier abord, la brune t'intéressera plus que la blonde.


Bah non. J'irait ptet en premier vers la brune, mais j'vais aussi discuter avec la blonde, sans la rejeter par principe. Maintenant la meuf elle me dit que je lui plait non pas pour moi mais par opposition aux autres et/ou par principe, bah ca me casserait les couilles je pense.

n°50180489
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-06-2017 à 14:53:01  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Ca t'arrive souvent que des gens te disent ça? Genre je sors qu'avec des meufs arabes tout ça...?


J'ai eu le cas très récemment. Mais une seule fois dans ma vie, enfin j'ai jamais eu un mec qui me l'avait vraiment dit.
Me dire qu'un mec s'est intéressé à moi du fait que j'appartienne à une minorité en particulier, ça me fait mal, très clairement. J'essaie juste de sonder ce ressenti [:chrisredfield:5]

 

J'ai posté ceci pour avoir le ressenti de personnes ayant vécu cela [:inick:3]

Message cité 3 fois
Message édité par cindytroford le 27-06-2017 à 14:53:45

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50180517
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 14:54:29  answer
 

je comprends Cindy pour le coup, c'est jamais bon d'être défini seulement par son appartenance à une minorité, et encore moins de savoir qu'on a été choisi pour ça.
 
quand je suis sorti avec une noire, mon cerveau avait du mal à mettre de côté le fait qu'elle soient noire, même si j'étais bien avec elle.
Je sais pas, c'est comme quand je vois des chiens, je me dis celui là, c'est un spitz, celui là un rott, et celui ci un labrador.
 
après, je suis jamais sorti avec une meuf parce qu'elle était ça ou ça, même si j'ai des préférences physiques.

n°50180524
FLeFou
Posté le 27-06-2017 à 14:54:48  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


J'ai eu le cas très récemment. Mais une seule fois dans ma vie, enfin j'ai jamais eu un mec qui me l'a vraiment dit.
Me dire qu'un mec s'est intéressé à moi du fait que j'appartienne à une minorité en particulier, ça me fait mal, très clairement. J'essaie juste de sonder ce ressenti [:chrisredfield:5]  
 
J'ai posté ceci pour avoir le ressenti de personnes ayant vécu cela [:inick:3]


 
Je vais te faire encore plus mal, mais je suis sur qu'il y a des mecs qui se sont intéressé à toi parce que tu as des boobs et d'autre même parce que tu as un vagin. Dans tous les mecs qui se sont intéressé à toi, très peu l'ont fait au début pour ce que tu as dans la tête. Bienvenue dans la réalité.  [:julm3]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36383  36384  36385  ..  54993  54994  54995  54996  54997  54998

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR