Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36365  36366  36367  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°50150702
Asparagas
Posté le 23-06-2017 à 21:43:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Match sur happn
Joli visage
IMC > 25
Elle travaille dans la même boîte que mon ex.  
 
[:sad frog:5]  

mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 21:43:36  profilanswer
 

n°50151775
valentin
Posté le 23-06-2017 à 23:53:14  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Désolée mais bon ça reste quand même mieux les grands :love:
Et oui 1M85 minimom [:remaas:4]  
Mais je suis sûre que tu as mille et une autres qualités [:inick:4]


Peut être, mais visiblement elles ne sont pas très recherchées par la gente féminine.

n°50151790
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 23:56:50  profilanswer
 

valentin a écrit :


Peut être, mais visiblement elles ne sont pas très recherchées par la gente féminine.

Ne dis pas ça, il suffit d'être gentil et attentionné
Tu trouveras chaussure à ton pied :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50151813
coucourist​e
Posté le 24-06-2017 à 00:01:35  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Ne dis pas ça, il suffit d'être gentil et attentionné
Tu trouveras chaussure à ton pied :o


 
Il a un vieux compte HFR aussi, c'est un atout non negligeable :o

n°50151928
grandfred5​4
Posté le 24-06-2017 à 00:45:04  profilanswer
 

retournement de situation  :D  
 
mon plan B m'a encore planté ..  [:clooney38] .. j'abandonne
 
et au detour d'une conversation avec plan A avec qui ca c'etait terminé il y a peu :  
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_633513Capture2017062323145811.png
 
j'ai hate  [:never let me down]

n°50151937
par-hasard
Posté le 24-06-2017 à 00:46:17  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Ceci ne concerne que les mariages, pas "toutes les histoires".
Quand tu sais qu'il existe des relations de 2h30 (discussion SDR, verre, coucherie, ghostage)... :o  
 


 
J'ai pas tout suivi de vos discussions, mais je crois que 100% des relations se terminent par une séparation à minima. Et si ce n'est pas le cas, ça le sera :o
(sauf les veuvages, faible proportion parce qu'en général l'un des deux n'a plus de nouvelle relation)


---------------
Achievement HFR unlocked
n°50152118
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 24-06-2017 à 02:20:08  profilanswer
 

[:cerveau plugin]  
 
Chouette soirée avec ma choupie banlieusarde, vraiment une bonne surprise, c'est pas gagné mais y'a du potentiel que j'avais vraiment pas vu :)
 
Ca vaut le coup de croire en la mout' en toute circonstances et d'accepter de prendre des risques en fait :)
 
Pas de tagcr, mais en gros on a refait la même qu'il y a 2 jours, même scénario, super froide au début, puis petit a petit avec la bière et en fumant un peu elle fini par se détendre. Je lui ai dit qu'elle faisait "tache" car bien trop intelligente et fine d'esprit pour une banlieusarde qui bosse à McDo, on a parlé clichés et préjugés, je me suis exprimé n'importe comment donc j'ai du galérer pour désamorcer ma connerie [:prozac]  
 
On a fini par échanger sur nos relations passées et à parler plus sérieux, elle s'est faite larguer en Décembre après 5ans. Ce qui m'explique un peu sa difficulté à se lâcher.
Aussi elle m'a dit avoir quitté AUM... Vu qu'elle était vraiment soulée par les mecs relous et tarés dont on avait discuté...
 
Le vent et la tombée de la nuit aidant, je lui dit "Tu m'excusera mais je vais devoir me rapprocher..."
 
Comme la dernière fois je passe mon bras dans son dos mais je la caresse pas, j'ai pas envie de refaire la même et de galérer, j'attend qu'elle se bouge cette fois...  
Ce qu'elle fait pas... [:turbocat:3]  
Elle fais mine de dormir... On reste comme ça pendant 10 minutes, awkwardance over 9000, moi de mon coté je suis paralysé...
 
Puis elle se relève, me demande si j'ai froid (je tremble...) et ce que je veux faire... :/
Elle me propose de repasser chez elle me chercher un pull.
 
J'explique que vu l'heure le temps qu'on fasse l'aller/retour ca sert a rien, puis que va bien falloir que je mange et que je songe a rentrer a un moment... Du coup on peut rester encore 15-20 minutes et après je rentre...
 
Je passe mon bras son pull en disant "ah ouais c'est bien là! Je suis au chaud"
On se rallonge comme ça, cette fois je suis encore plus proche et dans une position ou je peux la serrer complètement dans mes bras donc je sert fort ! Je la sens soupirer et elle commence a me serrer de son coté... Puis petites caresses... ENFIN !  [:rahanus:2]  
Ca tient pas plus de 30 secondes avant qu'elle m'embrasse sauvagement. :)
 
Ca chauffe un peu... Je la retourne et je met sur elle, grosses pelles d'ado, je lui bouffe les oreilles et le cou, elle commence à gémir, pelotage boobesque en règle, encore pire... Puis ca fini par se frotter sauvagement à grand coup de reins mutuels en restant habillés (bah ouais je sentais pas trop le truc de sortir le matos en plein air comme ça dans le froid et "en public" pour une 1ère fois :o)... Mais bon visiblement elle a vraiment décollé sans que j'ai eu a déballer... Un peu frustrant pour moi mais c'était fun j'avais jamais essayé ce genre de truc! :o
Bref, ça a duré 1H comme ça au total...
 
Puis je l'ai ramené vers chez elle et on s'est quittés comme ça... Elle aurait pu m'inviter a rester mais bon... Pas grave, je pense qu'elle veux aller doucement...
 
A peine rentré, je me fais bombarder de sms ou elle me raconte sa life et cherche à discuter... Je comprend pas le délire... Si elle veux continuer à discuter pourquoi ne m'a t-elle pas proposé qu'on passe la nuit ensemble... ? Mystère...
A voir au prochain épisode...


---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50152132
coucourist​e
Posté le 24-06-2017 à 02:31:26  profilanswer
 

Braguette Magique a écrit :

[:cerveau plugin]  
 
Ca chauffe un peu... Je la retourne et je met sur elle, grosses pelles d'ado, je lui bouffe les oreilles et le cou, elle commence à gémir, pelotage boobesque en règle, encore pire... Puis ca fini par se frotter sauvagement à grand coup de reins mutuels en restant habillés (bah ouais je sentais pas trop le truc de sortir le matos en plein air comme ça dans le froid et "en public" pour une 1ère fois :o)... Mais bon visiblement elle a vraiment décollé sans que j'ai eu a déballer... Un peu frustrant pour moi mais c'était fun j'avais jamais essayé ce genre de truc! :o
Bref, ça a duré 1H comme ça au total...
...


 
Vous avez fait ça tout ça dans un parc ?
Ou j'ai mal compris le truc


Message édité par coucouriste le 24-06-2017 à 02:31:41
n°50152140
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 24-06-2017 à 02:45:44  profilanswer
 

Au bord d'un grand lac en bord de Marne ouais :o "Caché" sous une serviette en gros... Bon on était globalement seul toute la soirée et à ce moment là encore plus, en plus d'être dans la pénombre...
 
Techniquement j'aurais pu sorti l'artillerie, personne nous aurait vu mais bon... J'ai jamais fait ça en nature déjà... alors avec une inconnue... Et en risquant d'attraper froid... Dur :o


---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50152158
Ferrari75
Posté le 24-06-2017 à 03:07:27  profilanswer
 

Mais tu fais comment en hiver si a 20°C, t'es en hypothermie  [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2017 à 03:07:27  profilanswer
 

n°50152221
par-hasard
Posté le 24-06-2017 à 06:11:27  profilanswer
 

Pas de tagcr mais c'est tout comme....

 

Vu la femmefollance annoncée, qu'elle ne te correspond pas, et ton retournement de veste brusque, tu rencontres beaucoup de femmes ? Ou tu vas t'attacher à la première disponible ?


---------------
Achievement HFR unlocked
n°50152419
Blaq
Posté le 24-06-2017 à 09:14:03  profilanswer
 

Un peu schizo quand même.

n°50152472
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 24-06-2017 à 09:35:25  profilanswer
 

Ferrari75 a écrit :

Mais tu fais comment en hiver si a 20°C, t'es en hypothermie  [:delarue5]


 
Alcool+ Fumette+ Stress nigalien.
J'aurai parkinsonné aussi. [:vachoo]


---------------
À bientôt sur les toits.
n°50152492
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2017 à 09:41:53  answer
 

Braguette Magique a écrit :

[:cerveau plugin]
A peine rentré, je me fais bombarder de sms ou elle me raconte sa life et cherche à discuter... Je comprend pas le délire... Si elle veux continuer à discuter pourquoi ne m'a t-elle pas proposé qu'on passe la nuit ensemble... ? Mystère...
A voir au prochain épisode...

 

My 2 cents : elle voulait discuter mais elle avait peur que si elle passe à la casserole maintenant elle n'aurait plus grand chose à proposer pour te revoir. Raisonnement peut être stupide (ou pas ?) ça explique aussi la distance qu'elle montre : elle est surtout la pour discuter avec quelqu'un et pas vraiment pour un rapprochement physique.

 

Le rapprochement physique c'est juste un truc qu'elle te concède pour que tu restes et reviennes donc elle a pas envie de déballer tout son jeux dès le 2nd soir.

 


Message édité par Profil supprimé le 24-06-2017 à 09:43:03
n°50152583
Blaq
Posté le 24-06-2017 à 10:07:02  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec 汉子

n°50152588
AuldPuck
Posté le 24-06-2017 à 10:09:09  profilanswer
 

Mon avis, vu comment c'est parti quand tu auras réussi à coucher avec elle - ce qui me parait plus que plausible - tu reviendras ici dès le lendemain pour savoir comment t'en débarrasser  [:zyzz]

n°50152622
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2017 à 10:18:17  answer
 

AuldPuck a écrit :

Mon avis, vu comment c'est parti quand tu auras réussi à coucher avec elle - ce qui me parait plus que plausible - tu reviendras ici dès le lendemain pour savoir comment t'en débarrasser  [:zyzz]


 
T'inquiète frère il a déjà un plan de sorti de prêt  avec une excuse toute prête pour la jeter

n°50152649
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 24-06-2017 à 10:24:30  profilanswer
 

Perso je note quand même que le jour c'est "ouin ouin au secours elle me saoule c'est une femmefolle" et le soir "ah je fais bien de croire en l'amout, arrête le topic de m'en dissuader".
Si BM ne sait même pas ce qu'il veut, ça va être compliqué !  
 
 [:mixag:4]

n°50152683
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 24-06-2017 à 10:31:41  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

Pas de tagcr mais c'est tout comme....  
 
Vu la femmefollance annoncée, qu'elle ne te correspond pas, et ton retournement de veste brusque, tu rencontres beaucoup de femmes ? Ou tu vas t'attacher à la première disponible ?


Je l'ai sous-estimée, on a bien discuté on a vraiment des points d'accroche, en tout cas sur le plan du caractère, de la personnalité, et de la vision de la vie, vraiment c'est une bonne surprise. :)
 
Ca sera difficilement la FDMV pour certains trucs a priori futiles mais c'est pas ce que cherche en ce moment... En tout cas on peut passer quand même de bons moments pendant le temps que ça durera, quel que soit le format de relation.
 
Faudrait arrêter de voir quelqu'un avec qui y'a un bon feeling si t'as pas prévu de te marier avec dans les jours à venir ?  :heink:


---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50152695
Blaq
Posté le 24-06-2017 à 10:33:51  profilanswer
 

Ben explique le lui avant de coucher avec elle parce que vu sa réaction, j'ai l'impression qu'elle cherche du plus long que toi.

n°50152721
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 24-06-2017 à 10:41:09  profilanswer
 

Elle connait mes intentions, je suis hyper transparent et je suis très prudent pour bien expliquer comment je fonctionne et ce que j'ai à offrir ou pas.
Et de son coté ce qu'elle est IRL a rien a voir avec son attitude par SMS, je pense qu'elle a juste un usage bizarre du téléphone.
 
Et de se qu'on a discuté elle semble pas non plus dans l'optique de relation "trop" sérieuse comme ça et elle semble loin d'être aveuglée par et acquise a ma cause.


---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50152778
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 24-06-2017 à 10:54:25  profilanswer
 

un petit cross-topic avec Ratal Corporation, [:potoroz] et ça fait écho à des sujets récents ici:

taxalot- a écrit :

Ca me rappelle ce ratal auquel j'ai assisté dans le métro, quelque part entre Gare du Nord et Porte du Clignancourt, vers 23h. Deux anglaises sur un strapontin, quand arrive un [:dannyocean:3]  
 
Ca a donné ça a peu près. J'aimerais vous dire que c'est une parodie, mais non.
 
"Wesh, Mamzelle bonsoir."
"... no french."
"Ah hoquet, spike ingliche ?"
"Yes."
"Hoquet. Ouante tou feuke ? "
"WHAAAT ?"
"Ouant tou feuke ?!"
"WHAAAAAAAAAAT !???"
 
Je me souviens plus de la suite. Surement que c'était moins drôle et qu'il a fini par partir :o


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t50100165


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50152805
Blaq
Posté le 24-06-2017 à 10:59:23  profilanswer
 

Brag : très bien alors !
Btn : j'imagine la vidéo de la chèvre qui dit "whaaaat ?!"

n°50153070
Nitescent
Posté le 24-06-2017 à 11:54:10  profilanswer
 

Ya la ptite culotte de la nouvelle stagiaire américaine qui sèche sur mon étendoir [:triple porc:3]


---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°50153097
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 24-06-2017 à 12:00:04  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Ya la ptite culotte de la nouvelle stagiaire américaine qui sèche sur mon étendoir [:triple porc:3]


[:mechant poulet]
CR, maintenant.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50153138
Phase 2
Posté le 24-06-2017 à 12:09:59  profilanswer
 

La vengeance du ninja [:polionamen]
 
C'était il y a un an, quasi jour pour jour
 

Phase 2 a écrit :

S16e01:
 
C'était il y a un mois. En pleine rupture, je sors en ville pour m'aérer la tête.
Quand j'étais celib' il y a 2/3 ans, j'étais inscrit sur OVS et je vois que je reconnais des têtes dans le lieu de rdv habituel du samedi soir.
Je papote avec une fille que j'ai connu à l'époque mais rapidement le courant passe avec sa copine qu'on appellera la Working Girl (35 ans, talons aiguille, CSP++)
 
Elles me proposent de les suivre en boite, j'accepte. On passera toute la soirée ensemble.
 
LA WG souhaite me revoir, elle m'envoie pas mal de sms les jours qui suivent, allant même jusqu'à m'appeler un soir pour me parler de sa soirée en ville...
Etant peu dispo (boulot + rupture) je n'ai pas trop la tete à ça mais j'arrive à caser un resto entre midi et deux quelques jours après.
Le courant passe bien mais la discussion tourne un peu trop autour de l'argent et de la carriere pro.
Elle souhaite me revoir.
Sauf qu'on arrive pas à caler une date et j'ai toujours la tete ailleurs avec ma séparation.
 
Les jours passent, les sms s'espacent et puis plus de nouvelles.
J'apprend par la suite qu'elle est en couple.
 


 
 

Phase 2 a écrit :

Les joies de FB.
 
Qui m'ajoute sur FB ?
La nana qui m'a ninjaté le mois dernier (on s'était rencontré en boite et on s'était fait un resto quelques jours après car dixit: elle avait trop hâte de me revoir. 2 jours après plus de nouvelles)
 
J'accepte, dans l'heure qui suit je suis inondé de sms pour me dire à quel point elle est malheureuse avec son nouveau mec (j'ai eu la confirmation qu'elle est sorti avec lui quelques jours après notre resto), qu'elle pleure tout le temps et me demande ce qu'elle doit faire...  
 
LOL


 
Je sors hier rejoindre un pote que je n'ai pas vu depuis 2 mois. Il me dit qu'il est à une soirée OVS, j'en souffre d'avance mais soit...
 
Qui je vois arriver un peu après moi ? La Working Girl venue avec 2 copines. Elles vont au bar puis s'installent près de moi au bout d'une heure.
Je lui souris et c'est parti. On a refait le monde pendant des heures. Mon pote s'en va et nous laisse seuls.
 
La WG finira par dire que j'ai du charisme, de la prestance, que j'avais changé en un an...
Je lui dit qu'elle ressemble toujours autant à une bimbo :o
 
A un moment, elle s'éloigne pour discuter avec un mec, je reste seul avec une de ses copines et on continu à refaire le monde.
2h du mat arrive, je fatigue et j'ai des trucs prévu le lendemain et puis la conversation commence à tourner en rond, je décide d'y aller.
La copine est déçue que je parte déjà et espère qu'on se reverra. Je vais voir la WG Bimbo pour lui dire au revoir, elle me demande si j'ai toujours son n°.
Nope, ça fait longtemps que je ne l'ai plus, elle par contre elle l'a toujours.
 
Elle me glisse alors à l'oreille qu'elle aimerait me revoir, je lui souris et lui claque un "Nous verrons !" en partant [:clooney15]

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 24-06-2017 à 12:13:09
n°50153168
Blaq
Posté le 24-06-2017 à 12:16:15  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Ya la ptite culotte de la nouvelle stagiaire américaine qui sèche sur mon étendoir [:triple porc:3]


Elle s'est fait pipi dessus ? :o

n°50153235
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-06-2017 à 12:28:00  profilanswer
 

Braguette roi du lap dance. Bien aimé ce CR


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50153412
-neon-
Illuminé
Posté le 24-06-2017 à 13:01:18  profilanswer
 

JOZE a écrit :

 

Alcool+ Fumette+ Stress nigalien.
J'aurai parkinsonné aussi. [:vachoo]


Alcool + fumette perso je suis une centrale nucléaire ambulante, la personne qui me touche prend immédiatement feu, qu'il gèle dehors ou pas. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°50153620
HannaeMax
Coucou
Posté le 24-06-2017 à 13:34:47  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Désolée mais bon ça reste quand même mieux les grands :love:
Et oui 1M85 minimom [:remaas:4]  
Mais je suis sûre que tu as mille et une autres qualités [:inick:4]


 
Faux, rien de mieux qu'un mec à sa taille.   [:monsieur kennedy:2]  
 

Zaldarf a écrit :


Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.


 
:D :D

n°50153665
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-06-2017 à 13:42:03  profilanswer
 

On est plus vendredi, on doit se bouger  pour choper et ne plus râler c'est ça?  [:r3g:3]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50153788
Nitescent
Posté le 24-06-2017 à 14:02:32  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

brad pitt théorie :o  
sorry [mettez le nom de tous les nigauds]
https://www.facebook.com/LesMeilleu [...] 358666821/


Il est grand  [:nitescent:5]

n°50153841
Blaq
Posté le 24-06-2017 à 14:10:46  profilanswer
 

HannaeMax a écrit :

 

Faux, rien de mieux qu'un mec à sa taille. [:monsieur kennedy:2]

 



 [:eneytihi:4]

n°50154061
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-06-2017 à 14:42:41  profilanswer
 

Nitescent a écrit :


Il est grand  [:nitescent:5]


Ca va monsieur je choisis sur un plat d'argent qui passe dans mon lit :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50154835
phildarr
double R
Posté le 24-06-2017 à 16:43:51  profilanswer
 


Si ça se trouve il a un petit weewee  [:mrk8]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50155194
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-06-2017 à 17:59:07  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Ya la ptite culotte cache-fefesse de la nouvelle stagiaire américaine qui sèche sur mon étendoir [:triple porc:3]


 
Restons polis [:avis_defavorable:1]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50155286
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 24-06-2017 à 18:16:05  profilanswer
 

Nite qui a encore baisé moins de 10 jours après sa dernière conquête.
 
Gageons qu'il va encore venir se plaindre sur asos avant la fin du week-end d'être seul au monde [:triple porc:3]

n°50155298
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-06-2017 à 18:18:56  profilanswer
 
n°50155322
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 24-06-2017 à 18:24:13  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Cesse de jaronner! :non:


 
Je ne rage pas, je souligne l'incohérence  :non:

n°50155355
Random Dud​e
Posté le 24-06-2017 à 18:31:58  profilanswer
 

on est prêts, on tire à vue à la première geignade donc il a intérêt à péter le feu  [:somberlain4:4]

n°50155358
par-hasard
Posté le 24-06-2017 à 18:32:35  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :

 

Je ne rage pas, je souligne l'incohérence :non:

 

T'es plus avec la stagiaire toi ? Tu postes à nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 24-06-2017 à 18:33:05

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36365  36366  36367  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR