Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36364  36365  36366  ..  54897  54898  54899  54900  54901  54902
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°50148509
FLeFou
Posté le 23-06-2017 à 17:20:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :


 
A l'époque du concorde ça se faisait [:moonzoid:5]


Non mais continuez c'est drôle et cela m'occupe en attendant les TECs. :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 17:20:41  profilanswer
 

n°50148512
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2017 à 17:21:01  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Pas tout à fait, j'ai mon cousin chirurgien de là-bas qui me paie tout [:leo_le_sdf_de_ss3:1] (même si c'est que 3 semaines :o ).
 
En plus tu prends un exemple différent, la plupart des chefs d'entreprises tournent pas à 30k€. Faudrait comparer avec un dentiste ou un radiologue qui a son cabinet. Le médecin généraliste, ça serait plus du level du cadre sup ou du boss de PME :jap:


 
Je pense que tu idéalises beaucoup les chefs d'entreprise.
 
Selon l'enquête annuelle de l'Insee pour le compte de la CGPME publiée en exclusivité par « La Tribune », les rémunérations des dirigeants de PME ont augmenté de 5,3 % entre 2007 et 2008 à 61.300 euros nets annuels, soit 5.108 euros par mois (voir graphique ci-contre).


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50148524
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 17:22:13  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Tin on suit la même progression là. Marrant. Tu crois que dans 1 an on sera les rois du pétrole [:frog sad] Qu'on croulera sous les 06 et les culottes oubliées [:frog sad] [:rahanus:2]

Spoiler :

Ou alors on sera encore là, a raconter nos râteaux [:el frog:4] avec Dany disant "je vous l'avais dit, vous zêtes pas assez des TARBA avec les zoulettes §§ [:4lkaline7]



[:shiipitholla:1]  
On croulera sous les 07 :o


Message édité par bulldozer_fusion le 23-06-2017 à 17:22:46

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50148529
bouhi93
Posté le 23-06-2017 à 17:22:26  profilanswer
 

Ah toi aussi tu es un assisté, tu acceptes la charité... Et bien, heureusement que tu n'es pas le frère d'une des prétendantes de Dany, ce serait pire qu'une dot !)
 
Et il est pas chef d'entreprise... même s'il est en haut de l'organigramme.
 
Si tu veux on peut changer de profession, et prendre un avocat, en CSP+ alors que les mauvais ou les débutants non pistonnés commencent en étant commis d'office, à comparer avec les ténors du barreau... officiellement dans la même catégorie.
 
Après, on s'étonne qu'en sortant de FAC, les jeunes aillent postuler pour un emploi en revendiquant tel salaire parce que tel diplome, sans expérience, sans savoir s'ils pourront s'intégrer aux équipes...  
 

alpachinois a écrit :

Pas tout à fait, j'ai mon cousin chirurgien de là-bas qui me paie tout [:leo_le_sdf_de_ss3:1] (même si c'est que 3 semaines :o ).
 
En plus tu prends un exemple différent, la plupart des chefs d'entreprises tournent pas à 30k€. Faudrait comparer avec un dentiste ou un radiologue qui a son cabinet. Le médecin généraliste, ça serait plus du level du cadre sup ou du boss de PME :jap:


n°50148539
alpachinoi​s
Posté le 23-06-2017 à 17:23:35  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Non mais continuez c'est drôle et cela m'occupe en attendant les TECs. :D


 
A votre service [:benny hill]  
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Je pense que tu idéalises beaucoup les chefs d'entreprise.
 
Selon l'enquête annuelle de l'Insee pour le compte de la CGPME publiée en exclusivité par « La Tribune », les rémunérations des dirigeants de PME ont augmenté de 5,3 % entre 2007 et 2008 à 61.300 euros nets annuels, soit 5.108 euros par mois (voir graphique ci-contre).


 
Ben c'est ce que je dis non :??: [:jean-michel platini:1]

n°50148542
pvcr
Posté le 23-06-2017 à 17:23:48  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Franchement le mec qui vit en France et fait un Paris-NY simplement pour rester le temps d'une soirée c'est surtout un con. Faire 6-7 heures d'avion aller pour rester 4 heures sur places :lol:
Mais on est vendredi, je vous excuse sur la merde que vous dites.  [:youpiyoupla]


 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] urable_fun

n°50148543
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-06-2017 à 17:23:50  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

 

Pas tout à fait, j'ai mon cousin chirurgien de là-bas qui me paie tout [:leo_le_sdf_de_ss3:1] (même si c'est que 3 semaines :o ).

 

En plus tu prends un exemple différent, la plupart des chefs d'entreprises tournent pas à 30k€. Faudrait comparer avec un dentiste ou un radiologue qui a son cabinet. Le médecin généraliste, ça serait plus du level du cadre sup ou du boss de PME :jap:


pour ca je peut dire :jap:
avoir son cabinet en propre c'est pas le plus rentable :non:
etre en groupement mutualisé ca rentre bien plus de bouzoufs :jap: et le jackpot c'est quand le groupement est asses gros pour avoir un scannner ou IRM

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 23-06-2017 à 17:24:28

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50148551
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-06-2017 à 17:24:29  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

C'est quoi ta catégorie? [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

 

Les femmes qui ont du plomb dans la tête :o

 

D'ailleurs j'ai arrêté les bimbo à cause de ça, je n'étais pas en phase avec leurs aspirations. Elles étaient du genre à vouloir reproduire Papa/Maman alors que je suis pas très matérialiste.

n°50148561
Budykiller
Posté le 23-06-2017 à 17:25:12  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

T'as retenté depuis dans la rue ou ailleurs?


Métro avec mon rateau.  
 
Sinon hier j'ai hésité mais j'ai manqué de couilles. A midi j'avais repéré une fille très jolie au resto. En repartant à ma voiture, j'ai laissé tourner la clim en attendant à côté et il se trouve qu'elle avait la voiture en face. Le temps de cogiter, 20 secondes, son téléphone a sonné puis elle est repartie. Elle n'a pas vraiment fait attention à moi de toute façon.
 
Pour l'instant, contrairement à M. Rateaux, j'aborde uniquement quand je sens une prédisposition. J'ai pas encore les couilles  [:budykiller:4]  
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Tu es petit et laid toi? [:angelneo:2]


1m74, avec une tête du sahel [:budykiller:1]  Même le site "a qui de connu vous ressemblez lô ?", il m'avait balancé le nom d'un feuj pas possible  [:rahanus:3]

n°50148582
pvcr
Posté le 23-06-2017 à 17:27:43  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Nous n'avons pas le même baromètre. Dans mes amis qui gagnent bien, il y a un médecin généraliste, même à 8000/mois net, il n'a pas le même niveau que celui qui est chef d'entreprise et est à 30.000... Ou alors celui là tu le mets en CSP++++ ?


J'ai pas d'amis qui gagnent 30000€/mois, je vais rencontrer quand m^me l'amout en 2017?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 17:27:43  profilanswer
 

n°50148594
pvcr
Posté le 23-06-2017 à 17:29:21  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
 
Le gouffre financier que cela pourrait me générer ?  :??:  
De plus je n'ai pas tiré un trait sur toutes les femmes mais sur certaines...
 
 
 
 


n°50148615
dany rfm
Posté le 23-06-2017 à 17:30:55  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


C'est quoi ce rapport à l'argent? Et cette peur irraisonnée de l'échec?
Tu as grandi dans la misère et une/des femmes t'a/t'ont brisé le coeur?


 
Le monde est très capitaliste de nos jours.
j'ai pas peur de l’échec j'ai juste une certaine vision de l'amout' et forcément si ça colle pas, j'y crois pas...
 

helton le bretonien a écrit :


Mais là tu parles en général ou juste de ton milieu social?


 
Tu vas me l'a sortir systématiquement ?
 

because the night a écrit :


 [:fredmoul:1] là,  je suis d'accord.
Mais du coup faut pas invoquer le ghetto,  les zones de " non droit",  la csp et l'âge du capitaine.
Et condamné à rien du tout,  tu peux évoluer aussi  ;)


 
Le ghetto etc, c'est parce que certains HFRiens disent que les michtos (femmes vénales) n'existent que dans ces lieux et qu'une CSP++ ne peut être vénale (pourtant c'est elles qui passent sous le bureau)... :o  
Évoluer ? j'ai déjà essayé et j'ai fini comme suis, donc je préfère rester tel que je suis et j'espère (ou pas) tomber sur une nana qui a la même vision que moi (c'est po gagné)... :o  
 

helton le bretonien a écrit :

PQR ou mariage à l'ancienne. Choisit ton camps camarade, y'a pas d'alternatives.


 
il n'y a plus trop de solution pour moi... :o  
 

Grayson a écrit :


 
Les 3/4 des femmes ça les fait pas rêver tout ça.  
 
J'ai surtout l'impression que tu vise pas dans ma bonne catégorie :o
 
Ou alors tu ne sais pas les convaincre. En général celles qui rêvent de ça c'est juste pour reproduire ce qu'elles entendent chez Papa/Maman/TV. Et celle là ben laisse les avec des Jean-Eudes, il y en a bien assez qui aiment l'aventure pour éviter les mouaif accro à TPMP


 
Effectivement, mais je ne cherche pas l'amout' comme je le dis, donc je vais vers des femmes que je ne peux pas aimer...
 

CyrilleTelmer a écrit :


Une dot ? [:delarue5]  
Tu enlèves ta dulcinée à cheval aussi?


 
C'est bien ce que je dis, HFR est bien trop vaste... :o  

n°50148624
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 17:31:59  profilanswer
 

Grayson a écrit :

 

Les femmes qui ont du plomb dans la tête :o

 

D'ailleurs j'ai arrêté les bimbo à cause de ça, je n'étais pas en phase avec leurs aspirations. Elles étaient du genre à vouloir reproduire Papa/Maman alors que je suis pas très matérialiste.


Ouais? Et ça donne quoi

Budykiller a écrit :


Métro avec mon rateau.  
 
Sinon hier j'ai hésité mais j'ai manqué de couilles. A midi j'avais repéré une fille très jolie au resto. En repartant à ma voiture, j'ai laissé tourner la clim en attendant à côté et il se trouve qu'elle avait la voiture en face. Le temps de cogiter, 20 secondes, son téléphone a sonné puis elle est repartie. Elle n'a pas vraiment fait attention à moi de toute façon.
 
Pour l'instant, contrairement à M. Rateaux, j'aborde uniquement quand je sens une prédisposition. J'ai pas encore les couilles  [:budykiller:4]  
 


Normal, il faut jauger avant d'y aller


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50148646
bouhi93
Posté le 23-06-2017 à 17:34:08  profilanswer
 

arkrom a écrit :

pour ca je peut dire :jap:  
avoir son cabinet en propre c'est pas le plus rentable :non:
etre en groupement mutualisé ca rentre bien plus de bouzoufs :jap: et le jackpot c'est quand le groupement est asses gros pour avoir un scannner ou IRM


 
Déjà une secrétaire en commun, ça aide...  
 

pvcr a écrit :

J'ai pas d'amis qui gagnent 30000€/mois, je vais rencontrer quand m^me l'amout en 2017?


 
ça dépend si tu recherches dans ce créneau là... Et puis l'amour, le vrai, il arrive quand on ne le cherche pas, il est parfois à l'opposé de ce que l'on cherchait.  
 
Si comme je le vois ici tu sélectionnes selon des critères de qualités, tu n'es pas rendu ! Trouves un ami(e) qui n'a pas de défaut qui te semble rédhibitoire, en regardant tes défauts aussi, et ce sera un bon début

n°50148666
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-06-2017 à 17:37:28  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ouais? Et ça donne quoi

 

Bah ça marche bien. Bon là je suis célibataire because circonstances spéciales mais je rencontre des femmes super intéressantes.

n°50148673
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 17:38:06  profilanswer
 

Grayson a écrit :

 

Bah ça marche bien. Bon là je suis célibataire because circonstances spéciales mais je rencontre des femmes super intéressantes.

[:striker eureka:2]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50148687
dany rfm
Posté le 23-06-2017 à 17:39:27  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Bah ça marche bien. Bon là je suis célibataire because circonstances spéciales mais je rencontre des femmes super intéressantes.  


 
 :lol:  :lol:  
 
Elles sont toutes intéressantes mais au bon d'un y'a plus feeling... :o  
 

n°50148695
alpachinoi​s
Posté le 23-06-2017 à 17:40:15  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Le ghetto etc, c'est parce que certains HFRiens disent que les michtos (femmes vénales) n'existent que dans ces lieux et qu'une CSP++ ne peut être vénale (pourtant c'est elles qui passent sous le bureau)... :o  
Évoluer ? j'ai déjà essayé et j'ai fini comme suis, donc je préfère rester tel que je suis et j'espère (ou pas) tomber sur une nana qui a la même vision que moi (c'est po gagné)... :o  
 


 
Pourquoi tu go pas prendre une femme du bled à l'ancienne alors ça te conviendrait peut-être [:cosmoschtroumpf]

n°50148713
pvcr
Posté le 23-06-2017 à 17:41:48  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Déjà une secrétaire en commun, ça aide...  
 


 

bouhi93 a écrit :


 
ça dépend si tu recherches dans ce créneau là... Et puis l'amour, le vrai, il arrive quand on ne le cherche pas, il est parfois à l'opposé de ce que l'on cherchait.  
 
Si comme je le vois ici tu sélectionnes selon des critères de qualités, tu n'es pas rendu ! Trouves un ami(e) qui n'a pas de défaut qui te semble rédhibitoire, en regardant tes défauts aussi, et ce sera un bon début


La dernière fille que j'ai rencontré m'a traité de fou, c'est rédhibitoire?

n°50148716
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 17:42:01  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Pourquoi tu go pas prendre une femme du bled à l'ancienne alors ça te conviendrait peut-être [:cosmoschtroumpf]


[:lalep:2]


Message édité par bulldozer_fusion le 23-06-2017 à 17:42:25

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50148811
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-06-2017 à 17:51:45  profilanswer
 

 

Non mais je dis pas ça parce que c'est le début tout ça. Pour moi c'est une des qualités number one pour une femme.

 

Après oui du coup tu écarte du monde mais je préfère être seul que mal accompagné. Vu que j'ai zéro patience ça sert à rien que je fasse faire des films à une femme pour la jeter deux semaines plus tard.

 

Après je me doute que pour le camp "les femmes toutes des putes" ça doit faire drôle d'apprendre que beaucoup sont intéressantes et avec des valeurs somme toute normales :o

n°50148824
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 17:53:13  profilanswer
 

Grayson a écrit :

 

Non mais je dis pas ça parce que c'est le début tout ça. Pour moi c'est une des qualités number one pour une femme.

 

Après oui du coup tu écarte du monde mais je préfère être seul que mal accompagné. Vu que j'ai zéro patience ça sert à rien que je fasse faire des films à une femme pour la jeter deux semaines plus tard.

 

Après je me doute que pour le camp "les femmes toutes des putes" ça doit faire drôle d'apprendre que beaucoup sont intéressantes et avec des valeurs somme toute normales :o

Je rigole un peu parce que tu dis ca marche mais en ce moment tu es celib :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50148888
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2017 à 18:03:31  profilanswer
 


dany rfm a écrit :


 
Le ghetto etc, c'est parce que certains HFRiens disent que les michtos (femmes vénales) n'existent que dans ces lieux et qu'une CSP++ ne peut être vénale (pourtant c'est elles qui passent sous le bureau)... :o  
Évoluer ? j'ai déjà essayé et j'ai fini comme suis, donc je préfère rester tel que je suis et j'espère (ou pas) tomber sur une nana qui a la même vision que moi (c'est po gagné)... :o  
 


 
C'est surtout une question de généralisation.
Bien sûr qu'une femme CSP+ peut être vénale - comme elle peut très bien ne pas l'être.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50148912
unknown_pe​rson
Posté le 23-06-2017 à 18:07:04  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Le ghetto etc, c'est parce que certains HFRiens disent que les michtos (femmes vénales) n'existent que dans ces lieux et qu'une CSP++ ne peut être vénale (pourtant c'est elles qui passent sous le bureau)... :o  
Évoluer ? j'ai déjà essayé et j'ai fini comme suis, donc je préfère rester tel que je suis et j'espère (ou pas) tomber sur une nana qui a la même vision que moi (c'est po gagné)... :o  
 


 
Tu peux quoter qui a dit ça ? Il ne me semble pas l'avoir lu.

n°50148989
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-06-2017 à 18:18:39  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Je rigole un peu parce que tu dis ca marche mais en ce moment tu es celib :o

 

Ah mais ça n'a rien à voir :o

 

Ça mériterait le topic rupture mais en gros j'ai fais une dépression après la mort de mon père sauf que je m'en rendais pas compte. Du coup j'étais un peu en mode pierre et mon ex a pas aimé (même si j'ai jamais été extrêmement expressif de base).

 

Mais bon depuis elle s'est remise avec un Jean-Charlouf, qui est mon opposé, elle déteste mais vu que je l'ai jeté les deux fois où elle a tenter de revenir, elle reste avec par défaut. C'est un peu le reproche que je lui fais en général d'ailleurs, de pas avoir les ballz.

 

Après il y a une nana que j'ai rencontré à un mariage le mois dernier qui descend dans la région cet été, y'a moyen que ça donne quelque chose :o

 

n°50149160
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 23-06-2017 à 18:44:20  profilanswer
 

pvcr a écrit :


J'ai pas d'amis qui gagnent 30000€/mois, je vais rencontrer quand m^me l'amout en 2017?


Envoi amout au 61212


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°50149195
coucourist​e
Posté le 23-06-2017 à 18:48:02  profilanswer
 

Je suis tombé sur un concept que je ne connaissais pas. Et comme on est encore vendredi, je me suis dit que c'était le moment idéal pour l'évoquer avec vous  [:super citron]  
 
Certains sont d'accord avec ça :??:
 

Citation :


Selon le chroniqueur Martin Daubney, les membres de la communauté MGTOW pensent que la somme coût-avantage et bénéfice-risque des complications que génèrent les mariages et les relations sentimentales avec les femmes, est trop élevée.[5].


 

Citation :


« qu'un MGTOW pleinement développé (il existe plusieurs degrés) rejette toute relation avec une femme : court terme, long terme, relation amoureuse ou autre. Il finit par fuir la société dans son ensemble. »[7].  
 
Les MGTOW utilisent le terme de gynocentrisme pour décrire des conditions qui offrent un gain aux femmes au détriment des hommes et par conséquent, ils s'opposent à de telles circonstances


 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/MGTOW

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 23-06-2017 à 18:49:26
n°50149212
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 23-06-2017 à 18:49:14  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Non mais continuez c'est drôle et cela m'occupe en attendant les TECs. :D

 

Ce CSP - - -   [:dessinata]


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50149251
Blaq
Posté le 23-06-2017 à 18:53:24  profilanswer
 

Tain vous êtes toujours là-dessus ?

n°50149258
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2017 à 18:53:56  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Je suis tombé sur un concept que je ne connaissais pas. Et comme on est encore vendredi, je me suis dit que c'était le moment idéal pour l'évoquer avec vous  [:super citron]  
 
Certains sont d'accord avec ça :??:
 

Citation :


Selon le chroniqueur Martin Daubney, les membres de la communauté MGTOW pensent que la somme coût-avantage et bénéfice-risque des complications que génèrent les mariages et les relations sentimentales avec les femmes, est trop élevée.[5].


 

Citation :


« qu'un MGTOW pleinement développé (il existe plusieurs degrés) rejette toute relation avec une femme : court terme, long terme, relation amoureuse ou autre. Il finit par fuir la société dans son ensemble. »[7].  
 
Les MGTOW utilisent le terme de gynocentrisme pour décrire des conditions qui offrent un gain aux femmes au détriment des hommes et par conséquent, ils s'opposent à de telles circonstances


 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/MGTOW


 
Du coup, passant de lien en lien, je suis tombé sur les hommes herbivores. What. The. Baise.
 

Citation :

Dans un sondage de 2011 auprès de garçons japonais âgés de 16 à 19 ans, 36% ont répondu qu'ils n'étaient pas intéressés à avoir des rapports sexuels. Le chiffre pour les filles du même groupe d'âge est presque le double, à 59%



---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50149413
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-06-2017 à 19:12:28  profilanswer
 


 
Le XXI iéme siècle [:abdrx:1]  
 
Avant tu te faisais ouvrir à la claymore sur le champ de bataille, maintenant tu baise plus parce que les femmes c'est trop compliquées  [:actarusprinced'euphor:1]  
 

n°50149433
Phase 2
Posté le 23-06-2017 à 19:14:51  profilanswer
 

Selon une études statistiques, les SDR ne sont pas efficaces pour trouver l'amour:
 
https://www.scienceshumaines.com/po [...] 38408.html

n°50149456
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 19:17:33  profilanswer
 

Grayson a écrit :

 

Ah mais ça n'a rien à voir :o

 

Ça mériterait le topic rupture mais en gros j'ai fais une dépression après la mort de mon père sauf que je m'en rendais pas compte. Du coup j'étais un peu en mode pierre et mon ex a pas aimé (même si j'ai jamais été extrêmement expressif de base).

 

Mais bon depuis elle s'est remise avec un Jean-Charlouf, qui est mon opposé, elle déteste mais vu que je l'ai jeté les deux fois où elle a tenter de revenir, elle reste avec par défaut. C'est un peu le reproche que je lui fais en général d'ailleurs, de pas avoir les ballz.

 

Après il y a une nana que j'ai rencontré à un mariage le mois dernier qui descend dans la région cet été, y'a moyen que ça donne quelque chose :o

 



bonne chance à toi moussaillon :jap:

coucouriste a écrit :

Je suis tombé sur un concept que je ne connaissais pas. Et comme on est encore vendredi, je me suis dit que c'était le moment idéal pour l'évoquer avec vous  [:super citron]

 

Certains sont d'accord avec ça :??:

 
Citation :


Selon le chroniqueur Martin Daubney, les membres de la communauté MGTOW pensent que la somme coût-avantage et bénéfice-risque des complications que génèrent les mariages et les relations sentimentales avec les femmes, est trop élevée.[5].

 
Citation :


« qu'un MGTOW pleinement développé (il existe plusieurs degrés) rejette toute relation avec une femme : court terme, long terme, relation amoureuse ou autre. Il finit par fuir la société dans son ensemble. »[7].

 

Les MGTOW utilisent le terme de gynocentrisme pour décrire des conditions qui offrent un gain aux femmes au détriment des hommes et par conséquent, ils s'opposent à de telles circonstances

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/MGTOW


intéressant ce truc, je pourrais presque m'en revendiquer mais pas de relation court/PQ/PQR/relation long terme sans mariage* , du coup non :o


Message édité par bulldozer_fusion le 23-06-2017 à 19:18:47

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50149578
Random Dud​e
Posté le 23-06-2017 à 19:31:34  profilanswer
 

hola  :o  
je suis à deux doigts de retenter l'aventure sur un sdr payant, mais j'hésite entre aum et meetic.
(sachant que le deuxième j'ai jamais testé)
y'aurait quoi qui ferait pencher la balance dans un sens ou dans l'autre d'après vous ?
(je suis un provincial du sud, si ça entre en compte côté fréquentions des sites )
 
jore okc y'avait vraiment pas grand monde, surtout quand on enlève les queer artsy cis transgenres pansexuals sapio feministes ultra sans gluten.

n°50149597
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-06-2017 à 19:33:32  profilanswer
 

T'as quel âge ?

n°50149637
Random Dud​e
Posté le 23-06-2017 à 19:39:35  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

T'as quel âge ?


 
bientôt 27, mais je suis pas très mûr et je ratisse large  [:cyber-solaris:3]

n°50149927
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-06-2017 à 20:26:59  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
bientôt 27, mais je suis pas très mûr et je ratisse large  [:cyber-solaris:3]


 
Du coup je dirais Adopte perso.
 

n°50149933
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-06-2017 à 20:27:30  profilanswer
 

+1, < 30 il y a pas photos je pense.

n°50150109
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-06-2017 à 20:50:20  profilanswer
 

D'ailleurs je trouve qu'il y a de plus en plus de 30 ans +. Jusqu'à 37-38 ça va.

n°50150550
Random Dud​e
Posté le 23-06-2017 à 21:30:19  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

+1, < 30 il y a pas photos je pense.

 

je disais, je ratisse large  [:gamercool_02:1]

 


je me rappelle même plus comment c'est foutu, globalement chez l'un comme chez l'autre on peut payer au mois non ?
au pire j'alternerai.
'fin si j'ai le courage d'aller au bout du premier mois, je me rappelle encore comment j'étais transparent...  [:love_it:4]

 

edit: ah yep, la grosse différence c'est que meetic tu peux parler, adopte faut demander l'autorisation en gros non à coup de charme chépacoi ? :D


Message édité par Random Dude le 23-06-2017 à 21:31:14
n°50150702
Asparagas
Posté le 23-06-2017 à 21:43:36  profilanswer
 

Match sur happn
Joli visage
IMC > 25
Elle travaille dans la même boîte que mon ex.  
 
[:sad frog:5]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36364  36365  36366  ..  54897  54898  54899  54900  54901  54902

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR