Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36362  36363  36364  ..  54982  54983  54984  54985  54986  54987
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°50147346
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2017 à 15:49:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :


une fois en couple ... on as un compte commun et pis c'est tout  [:cloud_]  
/cross topic


 
Aussi, mais plutôt au bout d'un an :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 15:49:24  profilanswer
 

n°50147350
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-06-2017 à 15:49:39  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


faux, les nanas tiendraient leurs sacs à la main en arrivant en courant comme lui :lol:  
mais je vous remercie du compliment  [:lqmqh]


T'es en train de marcher, dans tes pensées, le type qui court vers toi, t'as pas le temps de réfléchir à ce qu'il veut. Ça m'est déjà arrivé, je suis restée interdite et je l'ai laissé parler. Mais c'est les premières secondes de discussion qu'il faut réussir à embrayer naturellement, c'est un exercice hyper compliqué. Je me dis que les types qui font ce genre de caméra sont un peu dans une démarche de démonstration, quelque part ils se mouillent pas trop, c'est pour la vidéo, pas pour une fille sur laquelle ils ont réellement flashé et qui les rend écarlates. Ils sont quand même assez forts. L'une des meufs le dit :
- Tu TRANSPIRES la confiance en toi...
- Trop ou pas ?
- Hmmmmm ça va, ça passe bien.
C'est quand même pas donné à tout le monde. [:hipipeep]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50147362
bouhi93
Posté le 23-06-2017 à 15:50:40  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Moi j'aime bien les salopes qui s'ignorent.


 
bah c'est souvent des bourgeoises, des filles de bonne famille... rarement celles qui en montrent trop sur un banc...
 

Grayson a écrit :

Quand je pense à tout ces étudiants fauchés qui baisent avec un vieil accord de Oasis sur une gratte de 20 ans d'âge les petites bourgeoises tranquille :o
 
Et que le topac revient tout le temps sur le thème de l'argent :o
 
Triste vie :o


 
Oui, et elles, c'est surtout pour l'amusement, en général, à la présentation aux parents, ça coince sauf si l'étudiant est prometteur.  
(tu oublies de dire que si la fille n'a pas de moyen de locomotion et que le gars a un scooter c'est mieux :D )
 
Bref, on revient à l'espérance de vie pépère...

n°50147373
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2017 à 15:51:10  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


T'es en train de marcher, dans tes pensées, le type qui court vers toi, t'as pas le temps de réfléchir à ce qu'il veut. Ça m'est déjà arrivé, je suis restée interdite et je l'ai laissé parler. Mais c'est les premières secondes de discussion qu'il faut réussir à embrayer naturellement, c'est un exercice hyper compliqué. Je me dis que les types qui font ce genre de caméra sont un peu dans une démarche de démonstration, quelque part ils se mouillent pas trop, c'est pour la vidéo, pas pour une fille sur laquelle ils ont réellement flashé et qui les rend écarlates. Ils sont quand même assez forts. L'une des meufs le dit :
- Tu TRANSPIRES la confiance en toi...
- Trop ou pas ?
- Hmmmmm ça va, ça passe bien.
C'est quand même pas donné à tout le monde. [:hipipeep]


 
Sans compter qu'ils sélectionnent un minimum les rencontres qu'ils mettent dans la vidéo finale :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50147421
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 23-06-2017 à 15:54:04  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

 

Oui mais ça c'est le discours des frustrés, ceux qui se font rataliser et qui ne veulent pas se remettre en question.
T'en dis quoi du discours des blasés ? c'est à dire ceux qui étaient frustré, qui se sont remis en question, ont fait ce qu'il fallait pour faire disparaître cette frustration mais qui malheureusement se rende compte qu'elle s'est transformé en déception ?


Que c'est des trouillards.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50147424
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 15:54:08  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


T'es en train de marcher, dans tes pensées, le type qui court vers toi, t'as pas le temps de réfléchir à ce qu'il veut. Ça m'est déjà arrivé, je suis restée interdite et je l'ai laissé parler. Mais c'est les premières secondes de discussion qu'il faut réussir à embrayer naturellement, c'est un exercice hyper compliqué. Je me dis que les types qui font ce genre de caméra sont un peu dans une démarche de démonstration, quelque part ils se mouillent pas trop, c'est pour la vidéo, pas pour une fille sur laquelle ils ont réellement flashé et qui les rend écarlates. Ils sont quand même assez forts. L'une des meufs le dit :
- Tu TRANSPIRES la confiance en toi...
- Trop ou pas ?
- Hmmmmm ça va, ça passe bien.
C'est quand même pas donné à tout le monde. [:hipipeep]


 
parce que c'est pour la vidéo; il a pas la pression
là si je vois une nana dans la rue qui me plait vraiment, je serais pas aussi détente :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50147425
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-06-2017 à 15:54:09  profilanswer
 

pvcr a écrit :


C'est le Topic de ceusses qui baisent pas ici Okay!

 

Ça a bien changé alors parce que ça baisait de ouf a une époque :o

  

Ouai d'où il interrompt le chemin du point A au point B :o

 

Après ce genre de vidéo c'est naze effectivement. Et je pense que ce qui aide c'est qu'il a vraiment pas la tête d'un tueur en série donc pour discuter ça passe.

n°50147438
pvcr
Posté le 23-06-2017 à 15:55:10  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Sans compter qu'ils sélectionnent un minimum les rencontres qu'ils mettent dans la vidéo finale :o


" Sort de mon espace vital ou je te carre ta caméra dans le cul" elle est pas passée celle là.

n°50147444
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 23-06-2017 à 15:55:22  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


faux, les nanas tiendraient leurs sacs à la main en arrivant en courant comme lui :lol:  
mais je vous remercie du compliment  [:lqmqh]


Pourquoi t'es un wesh ?  [:fullraymond:4]  
 

bouhi93 a écrit :


 
ça s'appelle sortir de son milieu, genre le doctorant ou l'ingénieur issu d'une famille modeste qui va dragouiller la fille du notaire ou du médecin qui n'a pas fait d'études et glande.
 
D'un côté, le wesh intègre un "clan", rencontre les amis des beaux parents, retire les avantages du nom (genre intégrer le même club de bourgeois que beau-papa), avoir une femme aux bonnes manières, qui sait gérer le quotidien puis à LT les enfants. De l'autre la fille espère rester dans le même milieu que ses parents... même si elle fout rien.
(un peu caricatural mais on est dredi)


Sortir de son milieu ok, mais le doctorant ou l'ingénieur même s'il est issu d'une famille modeste, il est déjà CSP++ à lui tout seul donc osef de sa famille. :o
Là, on parle du wesh qui tient les murs qui veut choper de la cadre sup, c'est pas du tout la même chose.  

n°50147447
alpachinoi​s
Posté le 23-06-2017 à 15:55:25  profilanswer
 

because the night a écrit :


Que c'est des trouillards.


C'est quoi le rapport [:vali103]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 15:55:25  profilanswer
 

n°50147480
bouhi93
Posté le 23-06-2017 à 15:57:21  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

OK NP ça m'arrange je passe dans la catégorie des salaires HFR compliant comme ça alors que c'était 5k net pour moi à la base et 4k net en province selon les standards des autres topics :o


 
Attends, on va morfler avec la réforme de la TH et de la CSG, avec tes 5 K nets, après impôts il t'en restera 3,5, tu seras proche des pauvres...
 
Ne voulant volontairement pas te donner trop d'indications, j'ai choisi un référentiel très flou. Et celui là, ce décile là, il ne veut rien dire sans découpage plus précis. Je t'aurais dit entre le 3ième et le 4ième décile, tu savais que je gagnais entre 1100 et 1200 (en arrondissant...). Au dessus du 9ième, c'est de 2900/mois jusqu'à Bettencourt !

n°50147483
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-06-2017 à 15:57:36  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


C'est quoi le rapport [:vali103]

 

Ben il est blasé parce qu'il a peur de souffrir.

n°50147484
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 15:57:38  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Pourquoi t'es un wesh ?  [:fullraymond:4]  
 


donne moi la définition du wesh :o  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50147490
alpachinoi​s
Posté le 23-06-2017 à 15:57:50  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Ouai d'où il interrompt le chemin du point A au point B :o
 
Après ce genre de vidéo c'est naze effectivement. Et je pense que ce qui aide c'est qu'il a vraiment pas la tête d'un tueur en série donc pour discuter ça passe.  


 
Tout à fait [:assignee_risitas]

n°50147496
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 15:58:26  profilanswer
 

because the night a écrit :


Que c'est des trouillards.


 [:otobox:2]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50147501
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 23-06-2017 à 15:58:41  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


donne moi la définition du wesh :o  


 [:mistral_ winner]  [:smileyps:4]  [:dannyocean:3]  
 
Une image vaut mille mots :o

n°50147505
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 23-06-2017 à 15:58:55  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


faux, les nanas tiendraient leurs sacs à la main en arrivant en courant comme lui :lol:  


Nan t'arrives comme ça tu t'fais gazer direct.
Zyzz t'es où.


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°50147507
alpachinoi​s
Posté le 23-06-2017 à 15:59:02  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Ben il est blasé parce qu'il a peur de souffrir.


 
Il est blasé car deçu du comportement des humains plutôt non [:jean-michel platini:1]

n°50147541
bouhi93
Posté le 23-06-2017 à 16:01:17  profilanswer
 

Non, un jeune doctorant qui débute, il est prometteur, mais quand tu vois le salaire d'un jeune médecin généraliste, je le mets pas en CSP++ et s'il est bien, il est toujours attaché à sa famille (s'il la renie, c'est pas forcément bon côté morale et franchement, ça fait arriviste, j'ai horreur de ça).
 
Du coup, difficile de savoir s'il tient les murs ou pas !
 

blaseee a écrit :


Sortir de son milieu ok, mais le doctorant ou l'ingénieur même s'il est issu d'une famille modeste, il est déjà CSP++ à lui tout seul donc osef de sa famille. :o
Là, on parle du wesh qui tient les murs qui veut choper de la cadre sup, c'est pas du tout la même chose.  


n°50147588
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 16:04:51  answer
 

Asparagas a écrit :

tagcr  
 
elle enchaîne sur "do you wanna comme at my place now?"  Elle ne veut pas quitter la France sans avoir eu sa french affair
Elle m'envoie un dernier message "bring condoms" ça me bloque un peu.  
Elle m'ouvre en nuisette, elle est pas mal
Elle soulève délicatement sa nuisette, se rapproche
 


Non mais là faut laisser la place à un professionnel  :o  
Tu peux pas ne pas y aller sans la démonter  :fou:  
[:mister yoda]

n°50147712
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-06-2017 à 16:14:27  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Il est blasé car deçu du comportement des humains plutôt non [:jean-michel platini:1]

 

Ouai enfin les humains ne sont pas une masse informe, donc il a juste peur de reproduire ce qu'il a vécu auparavant. Donc il part du principe tous et toutes des connes.

 

C'est juste histoire de se victimiser, genre c'est pas ma faute, ce sont les autres 7 milliards qui puent la merde.

 

Du coup il se prive de vivre de belles histoires. Et donc il participe au tableau.

 

Déjà quand tu es blasé tu es pas attirant en général.

n°50147747
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 16:16:49  profilanswer
 

blaseee a écrit :


 [:mistral_ winner]  [:smileyps:4]  [:dannyocean:3]  
 
Une image vaut mille mots :o


Erreur 404 :o  

Gogole Masque a écrit :


Nan t'arrives comme ça tu t'fais gazer direct.
Zyzz t'es où.


On est d'accord:D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50147808
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 23-06-2017 à 16:21:37  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

Non, un jeune doctorant qui débute, il est prometteur, mais quand tu vois le salaire d'un jeune médecin généraliste, je le mets pas en CSP++ et s'il est bien, il est toujours attaché à sa famille (s'il la renie, c'est pas forcément bon côté morale et franchement, ça fait arriviste, j'ai horreur de ça).
Du coup, difficile de savoir s'il tient les murs ou pas !


Un médecin, même mal payé reste CSP++

 

Qui parle de renier sa famille ?  [:absolutelykaveh]
Tu te mets en couple avec un individu, pas sa famille. S'il est issu d'un milieu de cassos suffit d'éviter les repas de famille.  :o
Cassos =! modeste, d'ailleurs.

 



Ben t'es quoi alors ? juste basané ?

Message cité 2 fois
Message édité par blaseee le 23-06-2017 à 16:22:11
n°50147822
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2017 à 16:22:33  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Attends, on va morfler avec la réforme de la TH et de la CSG, avec tes 5 K nets, après impôts il t'en restera 3,5, tu seras proche des pauvres...


 
C'est un peu HS m'enfin compte tenu des réformes dévoilées pour l'instant, il va au contraire gagner du net :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50147838
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-06-2017 à 16:23:57  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Ben t'es quoi alors ? juste basané ?  


Un peu plus que "juste"... [:cyrilletelmer:2]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50147852
bouhi93
Posté le 23-06-2017 à 16:25:01  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Un médecin, même mal payé reste CSP++


 
Nous n'avons pas le même baromètre. Dans mes amis qui gagnent bien, il y a un médecin généraliste, même à 8000/mois net, il n'a pas le même niveau que celui qui est chef d'entreprise et est à 30.000... Ou alors celui là tu le mets en CSP++++ ?

n°50147884
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2017 à 16:27:48  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Nous n'avons pas le même baromètre. Dans mes amis qui gagnent bien, il y a un médecin généraliste, même à 8000/mois net, il n'a pas le même niveau que celui qui est chef d'entreprise et est à 30.000... Ou alors celui là tu le mets en CSP++++ ?


 
La CSP au sens de l'INSEE dépend du métier et non des revenus. Un plombier qui gagne 5000€/mois n'est pas CSP+, un prof au collège qui gagne 1800€/mois l'est.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50147886
alpachinoi​s
Posté le 23-06-2017 à 16:27:59  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Attends, on va morfler avec la réforme de la TH et de la CSG, avec tes 5 K nets, après impôts il t'en restera 3,5, tu seras proche des pauvres...
 
Ne voulant volontairement pas te donner trop d'indications, j'ai choisi un référentiel très flou. Et celui là, ce décile là, il ne veut rien dire sans découpage plus précis. Je t'aurais dit entre le 3ième et le 4ième décile, tu savais que je gagnais entre 1100 et 1200 (en arrondissant...). Au dessus du 9ième, c'est de 2900/mois jusqu'à Bettencourt !


 
Je suis même pas à 4k net, j'ai de la marge [:cosmoschtroumpf]  
 

bouhi93 a écrit :


 
Nous n'avons pas le même baromètre. Dans mes amis qui gagnent bien, il y a un médecin généraliste, même à 8000/mois net, il n'a pas le même niveau que celui qui est chef d'entreprise et est à 30.000... Ou alors celui là tu le mets en CSP++++ ?


 
Les 2 sont csp +++ [:jean-michel platini:1]

n°50147893
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 23-06-2017 à 16:28:22  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
La CSP au sens de l'INSEE dépend du métier et non des revenus. Un plombier qui gagne 5000€/mois n'est pas CSP+, un prof au collège qui gagne 1800€/mois l'est.


Voilà, merci.  [:blaseee:5]  
 

alpachinois a écrit :


 
Les 2 sont csp +++ [:jean-michel platini:1]


Non.

Message cité 1 fois
Message édité par blaseee le 23-06-2017 à 16:29:03
n°50147905
dany rfm
Posté le 23-06-2017 à 16:29:15  profilanswer
 

Grayson a écrit :

Quand je pense à tout ces étudiants fauchés qui baisent avec un vieil accord de Oasis sur une gratte de 20 ans d'âge les petites bourgeoises tranquille :o
 
Et que le topac revient tout le temps sur le thème de l'argent :o
 
Triste vie :o


 
A 20 elles ne cherchent pas à assurer le confort de leur progéniture... :o  
 

Grayson a écrit :


 
Ben justement le blasé c'est celui qui a abandonné. En gros tu as eu des échecs comme absolument tout le monde, sauf qu'au lieu d'en tirer une vraie leçon et de t'en servir pour t'améliorer (genre détecter les vraies connes et les éviter), ben tu fais un fuck it.  
 
Sauf que ça sert à quoi ? Tu reste aigri, tu passe à côté de belles histoires et le monde continue à tourner.  
 
Un truc tout bête mais en quoi le fait qu'une histoire se termine (genre rupture, divorce ou autre) devrait te bloquer.
 
Perso on me dit tu peux sortir un an avec Margot Robbie et à la fin elle te trompe je dis oui hein :o


 
Le gouffre financier que cela pourrait me générer ?  :??:  
De plus je n'ai pas tiré un trait sur toutes les femmes mais sur certaines...
 

because the night a écrit :


Que c'est des trouillards.


 
Ou des visionnaires... :o  
 

Grayson a écrit :


 
Ben il est blasé parce qu'il a peur de souffrir.


 
Oui tout à fait, après je me considère comme un macho moyenâgeux, donc condamné à la souffrance avec une femme moderne, donc pourquoi espérer ? Alors que ce sera systématiquement les mêmes schémas ? PQR et le jour où je voudrais un marmot, j'irais en chercher une qui aiment encore les machos...
 

n°50147927
bouhi93
Posté le 23-06-2017 à 16:31:05  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

La CSP au sens de l'INSEE dépend du métier et non des revenus. Un plombier qui gagne 5000€/mois n'est pas CSP+, un prof au collège qui gagne 1800€/mois l'est.


 
Va t'en expliquer ça à l'enseignant, qu'il est peu payé mais fait partie des CSP+... Tu me diras, certains doivent le croire !
 
Mais bon, les définitions de l'INSEE, ça vaut ce que ça vaut, comme le panier pour l'inflation...
 

alpachinois a écrit :

Les 2 sont csp +++


 
Je t'assure qu'entre les deux, c'est pas du tout le même niveau de vie. L'un va aux USA pour les vacances, le second y va pour un repas entre amis... ça change tout
 

n°50147935
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2017 à 16:31:32  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Le gouffre financier que cela pourrait me générer ?  :??:  
De plus je n'ai pas tiré un trait sur toutes les femmes mais sur certaines...
 


 
Si tu n'as pas d'enfants et à ton niveau de revenu, je ne vois pas vraiment de quel gouffre financier tu parles [:transparency]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50147948
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-06-2017 à 16:32:29  profilanswer
 

Putain c'est chiant.

n°50147953
bouhi93
Posté le 23-06-2017 à 16:32:44  profilanswer
 

ça c'est gratuit et c'est méchant !

n°50147964
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2017 à 16:34:07  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Va t'en expliquer ça à l'enseignant, qu'il est peu payé mais fait partie des CSP+... Tu me diras, certains doivent le croire !
 
Mais bon, les définitions de l'INSEE, ça vaut ce que ça vaut, comme le panier pour l'inflation...
 


 
Ben je n'y peux rien, c'est eux qui ont inventé le concept et la définition.
 

Citation :

Cette classification a été créée par l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) en 1982


 
Du coup, j'ai tendance à me baser sur leur version :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50147977
dany rfm
Posté le 23-06-2017 à 16:34:54  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Si tu n'as pas d'enfants et à ton niveau de revenu, je ne vois pas vraiment de quel gouffre financier tu parles [:transparency]


 
payer une dote + une cérémonie + des robes + une baraque + un scénic + un gros chien + une PA + une PC ++++++ ???  :D  
parce que c'est le chemin de la plupart de ceux qui ont suivi le feeling... :o

n°50148018
phildarr
double R
Posté le 23-06-2017 à 16:38:06  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
payer une dote + une cérémonie + des robes + une baraque + un scénic + un gros chien + une PA + une PC ++++++ ???  :D  
parce que c'est le chemin de la plupart de ceux qui ont suivi le feeling... :o


 
Tu vulgarises, les femmes travaillent de nos jours, et elles peuvent même participer à ces frais. Ensuite, si tu divorces sans te foutre sur la tronche avec ta moitié, tu peux t'en tirer pour presque rien + 1/2 CP pour aller au tribunal.


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50148032
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-06-2017 à 16:39:11  profilanswer
 

Les contrats de mariage c'est pas pour les chiens :o

n°50148035
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2017 à 16:39:34  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
payer une dote + une cérémonie + des robes + une baraque + un scénic + un gros chien + une PA + une PC ++++++ ???  :D  
parce que c'est le chemin de la plupart de ceux qui ont suivi le feeling... :o


 
Mais... mais pourquoi il faudrait tout ça ?
 
Enfin je ne sais pas, là je suis marié, donc c'est sûrement différent, mais sur toutes mes relations précédentes je suis resté un an et demi avec quelqu'un, deux ans et demi avec quelqu'un d'autre, trois à six mois un nombre incalculable de fois, et la rupture n'a jamais coûté plus cher que de savoir qui récupérait la télé [:transparency]
 
Si tu as tellement peur du mariage, ne te marie pas. Ou alors sous le régime de la séparation des biens.
Si tu n'as pas d'enfants, tu n'as pas de PA.
Si tu n'as pas de gros écart de revenu, tu n'as pas de PC.
 
Y'a vraiment une peur irraisonnée derrière tout ça. La question de savoir si tu veux te marier avec telle ou telle fille, ça se posera au bout d'un moment quand vous serez bien ensemble, pas après 1h dans un bar du coin.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50148042
valentin
Posté le 23-06-2017 à 16:40:23  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


tu mens
Les 2 derniers que j'ai choppé : 1M72 environ (mon régulier Martin culmine à cette taille aussi) [:inick:4] et gagnaient moins que moi (je crois).
Btw tu en es où ? Une update, ça fait lgtps [:jvcom:2]


Ouf je suis rassuré.  
Désolé encore cette histoire de taille qui me rend fou.  
J'ai l'impression que les nanas que je rencontre veulent du 1.85m mini ...

n°50148056
Budykiller
Posté le 23-06-2017 à 16:41:47  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

brad pitt théorie :o  
sorry [mettez le nom de tous les nigauds]
https://www.facebook.com/LesMeilleu [...] 358666821/


Monsieur Rateaux. Découvert la semaine dernière pour ma part. J'aspire à cela, mais il est BG et grand. Plus difficile quand je le fais  [:budykiller:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36362  36363  36364  ..  54982  54983  54984  54985  54986  54987

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR