Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36179  36180  36181  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°49861556
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 26-05-2017 à 15:09:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manu a écrit :


Et j'ai jamais connu intimement des dames (exprès pour énerver BTN, ce mot) de c't'âge  [:bawbeukiou:4]  


Tiens toi à l'écart, elles ont des dents au fond du vagin  [:daria]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 15:09:26  profilanswer
 

n°49861567
bouhi93
Posté le 26-05-2017 à 15:11:09  profilanswer
 


Ouais mais elles commencent à pouvoir enlever leur dentier  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 26-05-2017 à 15:11:21
n°49861694
manu
Posté le 26-05-2017 à 15:24:28  profilanswer
 

Je crois que c'est ce que veut dire BTN, avec la mémoire qui se barre, elles ne savent plus trop où mettre l'appareil dentaire ...

n°49861743
bouhi93
Posté le 26-05-2017 à 15:29:20  profilanswer
 

ah ok... j'avions point compris !

n°49861793
dany rfm
Posté le 26-05-2017 à 15:34:16  profilanswer
 

because the night a écrit :


Tiens toi à l'écart, elles ont des dents au fond du vagin  [:daria]


 
Capote + lub et hop on la ressort... :D

n°49861809
bouhi93
Posté le 26-05-2017 à 15:35:57  profilanswer
 


http://actu.orange.fr/societe/fait [...] IM7kq.html
 
En tout cas il faut se méfier de l'alcool dans ces relations (et de la drogue, après une baffe on peut chuter dans les escaliers)

n°49861863
croustibat​31
Posté le 26-05-2017 à 15:44:06  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Le problème c'est que tu l’appelles FDSV alors qu'ils sont juste en couple...
Donc si demain ils se séparent il n'aura ni nana ni frère, et la famille pour certains c'est important...


 
Je rappelle que le petit frère avait donné son feu vert, s'il voulait pas il pouvait dire non. Il a surtout pas supporté qu'une fois de plus grand frère réussisse la ou lui a échoué (études, boulot, et sur le coup petite amie... j'aurai honnêtement pas aimé être à sa place).
Je connais les loustics, le petit frère fait un tel complexe que si ca avait pas été cette fille ca aurait été autre chose. Quand au couple c'est vraiment quelque chose qui roule.
 
Je suis également jaloux de la réussite globale du grand frère, mais à la différence de son frère je reconnais n'avoir jamais eu l'envie de faire les sacrifices qu'il a fait pour en arriver ou il est. Ni les compétences d'ailleurs. Il récolte depuis quelques années le fruit de plus de 25 ans d'efforts, la ou son frère a toujours été façon "va comme je te pousse".
 
Ceci dit quand je suis dans le jacuzzi  seul avec cette très charmante demoiselle qui écarte les jambes en rigolant, c'est pas facile de résister à la tentation. Mais je résiste, d'une part parce que c'est mon pote, d'autre part parce que je ne pense pas pouvoir apporter à cette demoiselle "mieux" ou "différent" de ce qu'elle a déjà :o
 
Bref, donc tu choisis donc de laisser filer l'amour de ta vie ou le potentiel amour de ta vie, parce qu'un pote a eu des vues dessus et s'est fait remballer.
 
Euh ... rappelle moi ce que tu fais sur les SDR déjà ?  [:cerveau klem]  
 
 
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49861891
bouhi93
Posté le 26-05-2017 à 15:48:59  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

...
Ceci dit quand je suis dans le jacuzzi  seul avec cette très charmante demoiselle qui écarte les jambes en rigolant, c'est pas facile de résister à la tentation. Mais je résiste, d'une part parce que c'est mon pote, d'autre part parce que je ne pense pas pouvoir apporter à cette demoiselle "mieux" ou "différent" de ce qu'elle a déjà :o
...


 
Pour changer, elle veut peut être essayer un râté qui ne s'en vantera pas et dont son conjoint ne risque pas d'entendre parler ?

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 26-05-2017 à 15:49:28
n°49861945
manu
Posté le 26-05-2017 à 15:54:33  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

ah ok... j'avions point compris !


Nan je déconne, elle faisait sans doute allusion aux sécrétions asséchées qui grattent  [:guyomel:1]

n°49861977
par-hasard
Posté le 26-05-2017 à 15:57:27  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Je connais bien ce bar.

 

Pas de contre proposition à faire, je vois pas l'intérêt d'aller m'enfermer dans un bar en claquant ma fin de mois quand je peux m'amuser toute seule sur mon smartphone au soleil avec ma bouteille d'Orangina fraîche, wesh.

 

J't'ai dédicacé un poème  [:yobou:5]
Viens t'amuser (ou pas) en groupe, je t'offre l'orangina.


---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 15:57:27  profilanswer
 

n°49862026
dany rfm
Posté le 26-05-2017 à 16:03:30  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Je rappelle que le petit frère avait donné son feu vert, s'il voulait pas il pouvait dire non. Il a surtout pas supporté qu'une fois de plus grand frère réussisse la ou lui a échoué (études, boulot, et sur le coup petite amie... j'aurai honnêtement pas aimé être à sa place).
Je connais les loustics, le petit frère fait un tel complexe que si ca avait pas été cette fille ca aurait été autre chose. Quand au couple c'est vraiment quelque chose qui roule.
 
Je suis également jaloux de la réussite globale du grand frère, mais à la différence de son frère je reconnais n'avoir jamais eu l'envie de faire les sacrifices qu'il a fait pour en arriver ou il est. Ni les compétences d'ailleurs. Il récolte depuis quelques années le fruit de plus de 25 ans d'efforts, la ou son frère a toujours été façon "va comme je te pousse".
 
Ceci dit quand je suis dans le jacuzzi  seul avec cette très charmante demoiselle qui écarte les jambes en rigolant, c'est pas facile de résister à la tentation. Mais je résiste, d'une part parce que c'est mon pote, d'autre part parce que je ne pense pas pouvoir apporter à cette demoiselle "mieux" ou "différent" de ce qu'elle a déjà :o
 
Bref, donc tu choisis donc de laisser filer l'amour de ta vie ou le potentiel amour de ta vie, parce qu'un pote a eu des vues dessus et s'est fait remballer.
 
Euh ... rappelle moi ce que tu fais sur les SDR déjà ?  [:cerveau klem]  
 


 
sur SDR ? je cherche essentiellement des meufs open... :o  
pour le gras, on sait tous ce que la one itis peut nous faire accepter contre notre gré (FZ, VCZ etc)...
pour avoir déjà chipé des nanas à des potes, perso c'est le truc que je ferais plus jamais, à par si le pote en question j'en ai rien à foutre, et encore, ça génère essentiellement des shitstorms ces histoires, quand tu te rends compte que tu peux perdre un ami juste parce que tu parles mal (à juste titre) de sa nana, que dire de lui voler ses rêves, espoirs etc...
 

n°49862057
-rOmanO-
Posté le 26-05-2017 à 16:06:26  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
sur SDR ? je cherche essentiellement des meufs open... :o  
pour le gras, on sait tous ce que la one itis peut nous faire accepter contre notre gré (FZ, VCZ etc)...
pour avoir déjà chipé des nanas à des potes, perso c'est le truc que je ferais plus jamais, à par si le pote en question j'en ai rien à foutre, et encore, ça génère essentiellement des shitstorms ces histoires, quand tu te rends compte que tu peux perdre un ami juste parce que tu parles mal (à juste titre) de sa nana, que dire de lui voler ses rêves, espoirs etc...
 


VCZ ? [:transparency]

n°49862112
manu
Posté le 26-05-2017 à 16:13:08  profilanswer
 


Une RCZ avec un V6  [:yiipaa:4]

 

Ou alors, VideCouillesZone.

n°49862124
-rOmanO-
Posté le 26-05-2017 à 16:14:36  profilanswer
 

manu a écrit :


Une RCZ avec un V6  [:yiipaa:4]  
 
Ou alors, VideCouillesZone.


 [:vilvatox:1]  
 
Vide couille zone... PQ quoi :/ et un PQ contre son gré comment dire  [:clooney24]

n°49862265
manu
Posté le 26-05-2017 à 16:32:45  profilanswer
 

Si si, c'est possible [:iosys99]
Dany parle de celles qui acceptent tout plutôt que ne pas avoir le mec, je pense.

 

Des filles pragmatiques, en somme.

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 26-05-2017 à 16:33:29
n°49862329
dany rfm
Posté le 26-05-2017 à 16:42:16  profilanswer
 

manu a écrit :

Si si, c'est possible [:iosys99]  
Dany parle de celles qui acceptent tout plutôt que ne pas avoir le mec, je pense.
 
Des filles pragmatiques, en somme.


 
+1000  :jap:  
 
Je distingue tjr le vrai consentement du consentement sous contrainte, "à défaut de"...

n°49862386
croustibat​31
Posté le 26-05-2017 à 16:49:34  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Pour changer, elle veut peut être essayer un râté qui ne s'en vantera pas et dont son conjoint ne risque pas d'entendre parler ?


 
Je rêve ou tu me traites de raté en loucedé la  [:cerveau klem]  
 
Je connais son homme depuis près de 20ans et c'est de leur jacuzzi dont je parle la :o Même si je la trouve géniale, en plus d'être physiquement très attirante, je n'ai d'une part pas envie de gacher l'amitié que j'ai avec son mec, et on a des choix et modes de vie inconciliables (genre elle veut des enfants :o )
 
Je ne pense pas que ce soit une tentative quelconque de sa part de toute façon, elle s'amuse quoi, aussi étrange que ça puisse paraitre.
Les ratés elle en voit à longueur de journée à son taff, et si elle voulait un raté elle serait sortie avec le petit frère :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49862427
ashura31
Posté le 26-05-2017 à 16:53:01  profilanswer
 


 
Je vais tester ta méthode  [:warkcolor]  De toute façon je n'ai rien à perdre ça match pas :o

n°49862434
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-05-2017 à 16:53:22  profilanswer
 

https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18581707_10158673109750247_8930727636830268877_n.png?oh=35489c605c1116fb0fa458568023847e&oe=59A8D366


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49862568
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 17:08:32  answer
 

because the night a écrit :


C'est drôle ce mot, "la dame"  [:transparency]  
c'est pas un mot négatif en soi, mais on sent l'intention péjorative (pareil dans pas mal de bouquins)
 
Et sinon, c'est juste une meuf hein, tu peux te comporter normalement  :D


 
Oui c'est une vieille quoi  :sarcastic:  

n°49862686
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-05-2017 à 17:23:20  profilanswer
 

HannaeMax a écrit :


 
Toujours avec Tinder Guy moi. [:hannaemax:3]


 
Haters gonna hate !


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49862688
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 26-05-2017 à 17:23:43  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


Ouais mais elles commencent à pouvoir enlever leur dentier  :o


 

manu a écrit :

Je crois que c'est ce que veut dire BTN, avec la mémoire qui se barre, elles ne savent plus trop où mettre l'appareil dentaire ...


 

manu a écrit :


Nan je déconne, elle faisait sans doute allusion aux sécrétions asséchées qui grattent  [:guyomel:1]


 
 
[:mc2messiah] Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con.
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con.
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants,
Petits cons d' la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan...


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49862698
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-05-2017 à 17:25:11  profilanswer
 

Elle est pas mal pour son âge.  [:pantalaimon:1]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49862747
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 26-05-2017 à 17:31:30  profilanswer
 

Mon ex qui m'écrit et qui me demande si je vois quelqu'un [:gibbonaz:5]  
J'avais envie de dire "oui et c'est que du bonheur" par pur sadisme mais je suis pas sadique.
Je lui ai répondu que non, je me sens tellement moche, inutile et au fond du trou par sa faute que j'ai plus jamais envie de voir quelqu'un de toute ma vie. Finalement c'est aussi méchant, mais au moins c'est la vérité [:garypresident] Va y avoir du boulot avant de retrouver le goût de l'amour [:garypresident]


---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49862770
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-05-2017 à 17:34:37  profilanswer
 

Tu aurais du répondre que cela ne la regardait pas. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49862793
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 26-05-2017 à 17:37:10  profilanswer
 

C'est ce que j'ai écrit au début, mais je me suis dit qu'un peu de culpabilisation ça faisait toujours du bien  [:mur-mur:2]
Bon, HS, c'est plutôt topic Ruptures, mais c'est pour dire que je suis dans un triste état et pas dans le spirit du game.

Message cité 1 fois
Message édité par poutre aux yeux le 26-05-2017 à 17:38:15

---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49862857
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-05-2017 à 17:44:08  profilanswer
 

poutre aux yeux a écrit :

C'est ce que j'ai écrit au début, mais je me suis dit qu'un peu de culpabilisation ça faisait toujours du bien  [:mur-mur:2]  
Bon, HS, c'est plutôt topic Ruptures, mais c'est pour dire que je suis dans un triste état et pas dans le spirit du game.


 
Culpabilisation pour elle ou victimisation pour toi, parce que là j'ai plus le sentiment de la seconde option. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49862872
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 26-05-2017 à 17:45:14  profilanswer
 


Les gentlemens ne sont pas morts à ce que je vois.

Bresse a écrit :


 
Culpabilisation pour elle ou victimisation pour toi, parce que là j'ai plus le sentiment de la seconde option. :D


 
Oui certainement [:garypresident]


---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49862877
Pomme
Petite olive
Posté le 26-05-2017 à 17:45:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°49862924
manu
Posté le 26-05-2017 à 17:51:46  profilanswer
 

because the night a écrit :


[:mc2messiah] Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con.
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con.
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants,
Petits cons d' la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan...


J'trouvais ça drôle  [:mmes mlles mm:2]

 

Mais rassure toi, les jeunes femmes ne se jettent pas sur nous autres vieillards (enfin à part Gilou :D ) contrairement à l'inverse, j'ai envie de dire  [:ex-floodeur:5]

 

Pas plus tard que jeudi matin, petite séance de swipes tinder au réveil, match avec une jolie chatainette de 36 ans.
J'attends qu'elle se réveille avec impatience, mais ce fût pour supprimer le match, sans doute quand elle a compris que le 47 sous la photo c'était pas le département  [:l'artefact:3]

 

Ou alors c'était juste un mauvais swipe, encore pire  [:klm:1]

n°49862973
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 26-05-2017 à 17:58:41  profilanswer
 

manu a écrit :


J'trouvais ça drôle  [:mmes mlles mm:2]  
 
Mais rassure toi, les jeunes femmes ne se jettent pas sur nous autres vieillards (enfin à part Gilou :D ) contrairement à l'inverse, j'ai envie de dire  [:ex-floodeur:5]  
 
Pas plus tard que jeudi matin, petite séance de swipes tinder au réveil, match avec une jolie chatainette de 36 ans.
J'attends qu'elle se réveille avec impatience, mais ce fût pour supprimer le match, sans doute quand elle a compris que le 47 sous la photo c'était pas le département  [:l'artefact:3]  
 
Ou alors c'était juste un mauvais swipe, encore pire  [:klm:1]


C'est tellement, tellement, tellement bien fait [:wo0chy:3]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49863069
manu
Posté le 26-05-2017 à 18:10:25  profilanswer
 

because the night a écrit :


C'est tellement, tellement, tellement bien fait [:wo0chy:3]


Tu sais que pour pouvoir dire ça, il faut que tu refuses les gamins en manque de 25- ans, hein  [:emeric zemmour:1]

 

Sinon, on plaisante avec l'âge, surtout quand on n'est plus jeune, comme moi.
J'ai un peu l'impression que tu prends ça au premier degré, souvent.

 

Sauf sur le sujet du dessus, où là c'est moi qui ne comprend pas comment on peut reprocher aux mecs de chercher du -10 ans, quand soi-même on fait dans le -20 ans  [:haha cosmoschtroumpf]

n°49863210
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 26-05-2017 à 18:28:21  profilanswer
 

manu a écrit :


Tu sais que pour pouvoir dire ça, il faut que tu refuses les gamins en manque de 25- ans, hein  [:emeric zemmour:1]

 

Sinon, on plaisante avec l'âge, surtout quand on n'est plus jeune, comme moi.
J'ai un peu l'impression que tu prends ça au premier degré, souvent.

 

Sauf sur le sujet du dessus, où là c'est moi qui ne comprend pas comment on peut reprocher aux mecs de chercher du -10 ans, quand soi-même on fait dans le -20 ans  [:haha cosmoschtroumpf]


sérieux, parce que tu te crois drôle?

Citation :

Je crois que c'est ce que veut dire BTN, avec la mémoire qui se barre, elles ne savent plus trop où mettre l'appareil dentaire ...

On parle d'une meuf qui a la cinquantaine, t'en est si loin que ça? T'as la mémoire qui flanche? T'as un dentier? Ben non :sarcastic:

 

Et sinon, tu ne vois pas la différence entre rechercher du -10 ans (parce qu'on est obsédé par cette question de l'âge, mais  que curieusement, on croit passer entre les gouttes et qu'on n'hésite pas à en faire des caisses avec des blagues de merde pour se sentir du bon côté de la pente) et accepter du -5, du -20, du +10 (parce qu'on s'en fout de l'âge, ça fait partie du package, on rencontre d'abord des gens)  [:henri gaud-liste]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 26-05-2017 à 18:30:48

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49863256
phildarr
double R
Posté le 26-05-2017 à 18:35:17  profilanswer
 

Et l'imc dans tout ça? [:miniours:1]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49863311
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 18:44:40  answer
 

CR tagcr

 

fille rencontree sur AuM 26 ans, IMC tout a fait compliant. Elle est prof de physique ce qui veut dire a la fois qu'elle est plutot scientifique et pas conne et aussi qu'elle ne cherche pas a faire une carriere de malade en bossant 60 heures par semaines et ca j'aime.

 

Je propose d'aller boire un verre a 21h elle dit qu'elle a deja prevu de retrouver des amis et propose 14h ce vendredi. On se retrouve dans la grande ville ou elle habite qui est a 15 minutes de chez moi. J'y vais en train car en ce moment c'est galere car un grand festival international de film s'y déroule (je vous laisse deviner de quelle ville on parle... [:chacal31])

 

Alors que je lui envoie un sms pour lui dire que je suis la, elle apparait devant moi. Elle est vraiment superbe, exactement mon style, elle a des petits talons ce qui fait qu'avec ses 1m70 elle arrive a ma taille du haut de mon 1m75 de bogoss. Je suis presque impressionne, je suis plus a l'aise avec les filles plus petites quand même.

 

On part de la gare et elle m'emmene dans un cafe nespresso. Je lui fait la blague : haha on va ptet croiser George Clooney [:clooney3]. Succès très modéré de cette blague mais d'autres traits d'humour tres bien places auront bien plus de succès [:clooney5]. La conversation se deroule bien, elle me parle pas mal de son boulot de prof au college, je mene pas mal la conversation pour la faire parler mais je parle pas trop de moi [:le fleau]. Elle est tres interessante et marrante, je suis sous le charme, en retour j'ai du mal a evaluer son interet ou pas. Il y quelques signes comme lorsqu'elle me demande ce que je fais ce soir, je reponds que je vais a un barbecue avec des potes, elle me reponds un truc du style '' je vais  aller boire un verre avec des amies, peut etre....''. Mon cerveau analyse la situation en se demandant si c'est pas une invitation a continuer la soiree ensemble. En bon nigaud je fais strictement rien.

 

Au bout d'une heure on bouge et elle m’emmène pour se balader le long de la plage puis se poser sur des rochers. La on discute encore, j'ai du mal a voir si ya des signes ou pas pour l'embrasser. J'ai l'impression que oui mais j'ai peur [:eric le-looser]. En bon nigaud je fais rien. Au bout d'une demi heure, on bouge et je propose qu'on aille prendre une glace. Elle m'emmene a son glacier prefere en disant qu'elle y va tous les jours. Je la charie un peu en lui disant qu'elle va finir enorme [:den kant:1]. Ca va elle le prends bien. On bouffe la glace au calme et une heure apres on rentre a la gare et on se separe. Il est 17h donc on a quand même passer 3 heures ensemble. J'ai cru voir quelques ouvertures mais j'ai rien fait trop peur [:poutrella]. Au moment de dire au revoir j'hesite mais elle me montre clairement la joue ce sera juste une bise.

 

On s'envoie des sms pour se dire bonne journee et que cetait sympa. J'ai pas encore proposer de la revoir. Il faut mieux que j'attende quelques jours pour lui reproposer quelque chose ou que je lui demande cash si elle veut qu'on se revoit ?

 

TL,DR fille superbe, elle m'a plu, je sais pas si j'ai plu, j'ai cru voir des signes positifs mais mon cerveau a peut être mal analyse la chose

 

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2017 à 18:47:31
n°49863312
Okarinori
Posté le 26-05-2017 à 18:45:01  profilanswer
 

phildarr a écrit :

Et l'imc dans tout ça? [:miniours:1]


Tu serais pas un fouteur de merde à tout hasard  ?   :o

n°49863413
Okarinori
Posté le 26-05-2017 à 18:59:55  profilanswer
 


Perso j'ai bien aimé ses blagues o/

n°49863421
phildarr
double R
Posté le 26-05-2017 à 19:00:48  profilanswer
 


 
Ba voilà  [:alfa j:3]  
 

Okarinori a écrit :


Tu serais pas un fouteur de merde à tout hasard  ?   :o


 
Pas du tout, pas du tout [:le guide:3]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36179  36180  36181  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR