Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36024  36025  36026  ..  54994  54995  54996  54997  54998  54999
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°49550181
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-04-2017 à 18:24:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gogole Masque a écrit :

J'veux pas vous casser vos délires avec vos reniflages de fion et vos débats sur l'endogamie mais des nouvelles de la romance de wainwain ?


 
Les retours de mon dernier post de lundi m'ont un peu refroidi.

Spoiler :

[:cheesecake]
J'ai préféré me mettre en retrait de la vie du topic quelques temps [:240-185:4] pour respirer un peu.  

 
 
Pour résumer : ça se passe toujours aussi bien, mais toujours malade (elle arrive en fin de crise à présent), rien en vue, mais putain qu'est-ce que t'attends pour la nexter cette princesse de compète, tu te fais mener en bateau, sa maladie c'est du bidon, muscle ton game, laisse tomber... , etc.  
Ouais ouais, je connais ces mots... [:hephaestos]  [:sunnycat:2]  [:pikitfleur:4]  [:tripotanus:3]. En fin de compte, c'est vous qui me blasez plus qu'elle.
 
Pour la suite / les détails de mon histoire ("mais quelle histoire ?? [:cend] " ), rendez-vous à la ki ou en MP; pour les autres, je n'en dirai pas plus ici tant que ça n'aura pas concrétisé / décédé.
 
A dans 6 mois :hello:


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 18:24:23  profilanswer
 

n°49550213
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 28-04-2017 à 18:26:30  profilanswer
 

Damze a écrit :

J'ai peut être une cible au taff, mais bordel c'est dur d'attaquer  
La meuf qui me demande de monter sur ma moto au parking, qui veut refaire un tour pour s'accrocher à moi, veut prendre des cafés juste avec moi  
Je passe d'autres détails [:chutelibre]  
Mais habite loin, jamais dispo le soir, et quand y'a un truc c'est pas que nous deux  [:zyzz:3]
J'aime pas ça, moi j'aime quand c'est oui ou non direct   [:chutelibre]


Elle t'intéresse, au moins ? [:moonblood7:5]


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49550236
par-hasard
Posté le 28-04-2017 à 18:28:45  profilanswer
 

Karousel a écrit :

tagCR : Marguerite darass

 

Elle s'appelle Marguerite et pour l'aborder sur Tinder je lui dis que y'en avait une de Marguerite en primaire, et même que tout le monde était amoureux d'elle. Sauf que c'était une connasse. Elle me répond qu'elle aussi c'est une connasse parfois, et que d'ailleurs j'ai l'air d'avoir un gros nez. Ma foi on est bien partis.

 

Bien sûr j'avais inventé l'anecdote mais ça elle le sait pas Marguerite, elle ce qui la fascine c'est qu'on soit nés le même jour, à la même heure, mais pas avec la même pomme. Je lui dis que ça serait con qu'on fête pas ça tous les deux, des coïncidences rigolotes comme ça on en croise pas tous les jours. Elle acquiesce mais me prévient que là d'où elle vient, là-haut dans les provinces chinoises qui bordent la Russie, ils savent comment s'enjailler.

 

Y'a un truc que j'aime bien chez les gonzesses qui ont la tignasse à la coupe carrée, c'est le rectangle de peau que, de dos, on peut apercevoir. Ça donne envie d'le bouffer et quand on se retrouve accoudés au bar vendredi soir, j'essaie de pas trop y penser. À la place je l'écoute parler des gars sur Tinder, ceux qui lui demandent Tu parles français ? et qui se retrouvent bloqués direct. J'essaie de prendre leur défense à ces braves gars, j'lui explique qu'il faut un peu se chauffer dans une discussion mais elle elle a pas le temps à ce qu'il paraît, tu loses tu dégages.

 

Faut croire que je suis plus intéressant à ses yeux, sauf que même pas elle me demande ce que je fais dans la vie. Elle préfère rigoler Marguerite, alors on imagine la vie des gens à côté. Ceux qui sont amoureux. Ceux qui baisent. Ceux qui vont rentrer et chialer au fond de leur pieu. Puis elle s'met à imaginer la nôtre de vie, elle part loin dans le délire, à me dire que de toute façon vu que je la fais plus jouir elle va aller se taper le voisin italien. Moi j'ai entendu dire qu'ils baisaient pas très bien les ritals j'lui réponds. C'est vrai qu'elle me dit, ils sont faibles, ils perdent tout le temps leurs guerres. Je déteste les gens faibles.

 

Quand c'est comme ça je me dis toujours que du coup moi, j'ai un truc à prouver. Faire honneur aux camarades tombés en quelque sorte. J'lui dis qu'on va aller se balader et vu qu'elle m'a quand même pas mal tripoté durant l'heure, faudrait pas trop tarder. On trouve une entrée ouverte dans un parc pas loin, c'est bizarre mais on en profite. Y'a pas un chat aux alentours, sauf un chat. On regarde un peu la vue puis je lui cale la main aux fesses avant de lui bouffer la gueule, emballé c'est pesé.

 

Je lui dis que j'ai soif au gosier et qu'elle serait chou de nous payer des gin tonic. On se pose dans un bar bondé et elle me raconte qu'elle se fait chier en Normandie, là où elle enseigne le chinetoque à des mioches. Que son daron c'est un connard qui tire un peu trop sur la picole. J'sais pas ce que j'ai fait mais elle a ouvert les vannes de l'intimité. Elle me dit que sa mère m'aimerait bien, je sais pas trop comment le prendre mais j'imagine que c'est mignon, au fond. Moi comme j'ai pas envie de parler de ma vie je lui montre comment trouver des putes sur le Tinder chinois. Pendant cinq minutes elle est persuadée que si je sais c'est parce que j'suis client. J'ai l'air con, mais ça me fait rire.

 

Quand j'ai fini de pisser elle a déjà payé, ça doit vouloir dire qu'il faut partir. On se dirige vers chez moi, elle me demande pas où je l'emmène je pense qu'elle avait compris qu'on allait baiser. Elle est fascinée par la déco de ma chambre, elle prend des photos alors moi je m'occupe. Je me lave la teub. Je mets de la musique. Je fais même un coup de vaisselle pour la route, histoire de. Rassurez-vous, on a niqué au bout d'un moment. Je me suis rendu compte après cinq minutes que j'étais vachement fatigué, alors j'ai fait le service minimum. Mais elle a dit que j'avais une très belle paire de couilles, ça vaut toutes les positions du monde. Alors vous pensez bien que je me suis endormi avec le sourire, il en faut peu pour combler un homme.

 

Le lendemain matin on s'est pignolés mutuellement c'était déjà plus rigolo, et après on est allés manger du tofu à Belleville parce que ça creuse ses conneries. 8/10 pour le tofu.

 

 [:vapeur_cochonne]

 

Photos de la piaule et des couilles stp  :O


---------------
Achievement HFR unlocked
n°49550243
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-04-2017 à 18:29:16  profilanswer
 


Cause meilleur, hé [:hush hush:1]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49550273
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 28-04-2017 à 18:31:40  profilanswer
 

Damze a écrit :

Elle est reparti avec une amie en voiture qui l'a déposé chez elle, je lui ai lancé qu'elle partait "avec le gros lot", je pense qu'elle a compris, d'ailleurs tout mes collègues m'ont dit que j'étais sur elle :o


 
Les sous entendus c'est quand même le cancer du nigaud. Si tu veux qu'elle entrave quoi que ce soye t'annonces tes intentions clairement pas comme un mec qui reste à côté du buffet en picorant méthodiquement un canapé toutes les deux cent quarante huit secondes tapantes.


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49550274
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-04-2017 à 18:31:44  profilanswer
 

Good wainwain, tiens nous au courant quand tu la date !

n°49550289
dany rfm
Posté le 28-04-2017 à 18:32:45  profilanswer
 

Damze a écrit :

Clairement  
Mardi soir y'avais un petit after, j'y suis allé en moto pensant qu'elle viendrait pas, bah elle est venu  
Elle devait rentrer "tot" vu qu'elle est loin. Mon pote ayant un casque en plus je lui ai proposé de venir chez moi après  [:penner]  
Elle a pas voulu pour sa tenue, mais bon, même si le trajet durait 10/15 minutes, vu sa tenue (jupe), en moto ça l'aurait pas trop fait :o  
Elle est reparti avec une amie en voiture qui l'a déposé chez elle, je lui ai lancé qu'elle partait "avec le gros lot", je pense qu'elle a compris, d'ailleurs tout mes collègues m'ont dit que j'étais sur elle :o


 
Oui je pense qu'elle a plus ou moins compris.
Perso je la jouerais un tout petit peu plus détaché lors des after works, privilégiant les jeux de regards (sexualisation avec les yeux, "je vais te manger  :o " histoire de tâter le terrain, et après tu vois...

n°49550319
Le profess​eur Chaos
Posté le 28-04-2017 à 18:34:50  profilanswer
 

Je vois que ça parlait de texte de présentation sur les SDR. De mon coté j'hésite entre deux approches.
 
Style direct [:dovakor:1]
Mec branché et généreusement outillé, cherche coquine bien carrossée, chaude comme la braise et qui n'a pas froid aux yeux. Ma promesse, te faire grimper aux rideaux jusqu'à ce que t'en crache des arc en ciel en rafale, comme une gatling de la Wehrmacht. Alors si tu te sens aventurière et qu'un 19 par 15 te fait pas peur, n'hésite plus, ce sera quand tu veux, où tu veux.  
 
Ou style plus fleur bleue [:sebastien0123:1]
Photographe amateur, poète à mes heures et libre de cœur, je vous promet d'être, belle demoiselle, pour une soirée ou plus, le bel esclave de votre splendeur.  
 
Bon ce ne sont que des ébauches  :o

n°49550328
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 28-04-2017 à 18:35:33  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Cause meilleur, hé [:hush hush:1]


 
La wainwain, faire une donut avant même d'avoir entrevu le commencent du début d'ombre de la caverne platonique.


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49550365
manu
Posté le 28-04-2017 à 18:38:15  profilanswer
 

wainwain a écrit :

 

Les retours de mon dernier post de lundi m'ont un peu refroidi.

Spoiler :

[:cheesecake]
J'ai préféré me mettre en retrait de la vie du topic quelques temps [:240-185:4] pour respirer un peu.

 

Pour résumer : ça se passe toujours aussi bien, mais toujours malade (elle arrive en fin de crise à présent), rien en vue, mais putain qu'est-ce que t'attends pour la nexter cette princesse de compète, tu te fais mener en bateau, sa maladie c'est du bidon, muscle ton game, laisse tomber... , etc.
Ouais ouais, je connais ces mots... [:hephaestos] [:sunnycat:2] [:pikitfleur:4] [:tripotanus:3]. En fin de compte, c'est vous qui me blasez plus qu'elle.

 

Pour la suite / les détails de mon histoire ("mais quelle histoire ?? [:cend] " ), rendez-vous à la ki ou en MP; pour les autres, je n'en dirai pas plus ici tant que ça n'aura pas concrétisé / décédé.

 

A dans 6 mois :hello:


Nan mais c'est pas pour se moquer, les commentaires (enfin pas souvent :D)

 

C'est juste que vu d'ici :
-;une mof sans photo, qui fait genre elle veut pas te voir, ça fait direct penser à une fille très moche/très complexée voire comme disait je sais plus qui, a un mec golmon.

 

- ensuite, tu vois une photo, puis une seconde, et tu lui donnes 3/10, et tu dis que c'est pas grave. Là ça fait le mec qui cherche à se persuader. Et tpujours pas de RDV en vue ...
Après t'as vu une vidéo où elle se change en bien mignonne, si j'ai bien compris : comprends pas trop le miracle ...

 

Ajoute à ça que pas mal de monde a parlé de ses expériences négatives dans des trucs à distance où ça retombe direct IRL, ça fait un peu le mec obstiné pour qui jusqu'ici tout va bien, et qui n'enlèvera le pied de l'accélérateur qu'une fois le moteur dans les genoux ...

 

T'aurais dû te douter qu'il y avait un problème avec elle quand elle t'a dit avoir repousser un mec parce qu'il etait trop bien foutu/musclé, personne ne fait ça à part Helle :o

 

Je mets un billet sur le fait qu'elle ait un gros problème physique, et qu'elle essaye de vivre des trucs à distance.
Tu lui as parlé au fait ?
Tu as demandé une visio par tel ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 18:38:15  profilanswer
 

n°49550475
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-04-2017 à 18:45:47  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

Je vois que ça parlait de texte de présentation sur les SDR. De mon coté j'hésite entre deux approches.
 
Style direct [:dovakor:1]
Mec branché et généreusement outillé, cherche coquine bien carrossée, chaude comme la braise et qui n'a pas froid aux yeux. Ma promesse, te faire grimper aux rideaux jusqu'à ce que t'en crache des arc en ciel en rafale, comme une gatling de la Wehrmacht. Alors si tu te sens aventurière et qu'un 19 par 15 te fait pas peur, n'hésite plus, ce sera quand tu veux, où tu veux.  
 
Ou style plus fleur bleue [:sebastien0123:1]
Photographe amateur, poète à mes heures et libre de cœur, je vous promet d'être, belle demoiselle, pour une soirée ou plus, le bel esclave de votre splendeur.  
 
Bon ce ne sont que des ébauches  :o


Vous êtes tous complètement fous.  [:ccrider:1]  

Gogole Masque a écrit :


 
La wainwain, faire une donut avant même d'avoir entrevu le commencent du début d'ombre de la caverne platonique.


Moui, meh. On n'y est pour rien, nous, si sa Scarlett Virtuelle abuse de sa patience. [:azyl:2]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49550620
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 28-04-2017 à 18:58:55  profilanswer
 

par-hasard a écrit :


 
  [:vapeur_cochonne]  
 
Photos de la piaule et des couilles stp  :O


J'ai raté le CR de sel ce karou.
Du bon. Du pti lé


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°49550888
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 28-04-2017 à 19:28:07  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

Je vois que ça parlait de texte de présentation sur les SDR. De mon coté j'hésite entre deux approches.
 
Style direct [:dovakor:1]
Mec branché et généreusement outillé, cherche coquine bien carrossée, chaude comme la braise et qui n'a pas froid aux yeux. Ma promesse, te faire grimper aux rideaux jusqu'à ce que t'en crache des arc en ciel en rafale, comme une gatling de la Wehrmacht. Alors si tu te sens aventurière et qu'un 19 par 15 te fait pas peur, n'hésite plus, ce sera quand tu veux, où tu veux.  
 
Ou style plus fleur bleue [:sebastien0123:1]
Photographe amateur, poète à mes heures et libre de cœur, je vous promet d'être, belle demoiselle, pour une soirée ou plus, le bel esclave de votre splendeur.  
 
Bon ce ne sont que des ébauches  :o


 
Mais mais  [:agit lit:1]

n°49550905
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 19:29:44  answer
 

alpachinois a écrit :

Putain la meuf à côté de moi chez le coiffeur qui se plaignait que les AZN étaient trop machos et c'est pour ça qu'ils ken pas les blanches et que c'est pour ça qu'on retrouve bien plus de couples dans l'autre sens. Genre ça vient que de ça please [:kazama:2]

 

Et sinon à part être AZN tu fais quelque chose dans la vie ?

n°49551054
alpachinoi​s
Posté le 28-04-2017 à 19:45:47  profilanswer
 


 
C'est quoi cette question, je glande sur HFR comme la majorité des HFRiens [:alpachinois:1]

n°49551060
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2017 à 19:46:20  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

Je vois que ça parlait de texte de présentation sur les SDR. De mon coté j'hésite entre deux approches.
 
Style direct [:dovakor:1]
Mec branché et généreusement outillé, cherche coquine bien carrossée, chaude comme la braise et qui n'a pas froid aux yeux. Ma promesse, te faire grimper aux rideaux jusqu'à ce que t'en crache des arc en ciel en rafale, comme une gatling de la Wehrmacht. Alors si tu te sens aventurière et qu'un 19 par 15 te fait pas peur, n'hésite plus, ce sera quand tu veux, où tu veux.  
 
Ou style plus fleur bleue [:sebastien0123:1]
Photographe amateur, poète à mes heures et libre de cœur, je vous promet d'être, belle demoiselle, pour une soirée ou plus, le bel esclave de votre splendeur.  
 
Bon ce ne sont que des ébauches  :o


 
Mixe les deux.
 
"Photographe amateur, poète à mes heures, te fera grimper aux rideaux jusqu'à ce que tu en craches des arcs-en-ciel en rafale."


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49551117
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 19:51:38  answer
 

Est-ce aux ce genre d'approche directe marche ? J'ai quand même l'impression que même les filles qui cherchent du cul aiment quand même bien avoir l'impression qu'elles sont pas là pour ça et pourrait être repousse par un profil trop direct.

n°49551135
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-04-2017 à 19:53:30  profilanswer
 

manu a écrit :


Ajoute à ça que pas mal de monde a parlé de ses expériences négatives dans des trucs à distance où ça retombe direct IRL, ça fait un peu le mec obstiné pour qui jusqu'ici tout va bien, et qui n'enlèvera le pied de l'accélérateur qu'une fois le moteur dans les genoux ...

 

J'attends de voir IRL pour avoir vraiment le moteur dans les genoux.
Le coup du profil sans photo, c'est à la base une technique de filtrage des mecs. Après quoi elle filtre avec ses questions existentielles. Très efficace d'après son expérience.

 
Citation :


T'aurais dû te douter qu'il y avait un problème avec elle quand elle t'a dit avoir repousser un mec parce qu'il etait trop bien foutu/musclé, personne ne fait ça à part Helle :o

 

Le mec avait rien dans le cerveau apparemment + en mode PQ. Et la meuf simplement en mode curieuse à ce moment, mais pas du tout à la recherche d'un PQ à la base. Il a nexté en mode "je veux pas te faire de mal" de ce qu'elle m'en a dit.

 
Citation :


Je mets un billet sur le fait qu'elle ait un gros problème physique, et qu'elle essaye de vivre des trucs à distance.
Tu lui as parlé au fait ?
Tu as demandé une visio par tel ?

 

Son gros problème physique c'est surtout sa maladie qui l'empêche de sortir quand elle a ses crises, je suis tombé à la mauvaise période (ou pas :o ). Shit happens, j'ai un abonnement à vie sur ce genre de merdes.
Si tu penses à de la mochance over 9000, si c'est vraiment le cas je te paierai volontiers un coup à boire à l'occasion [:alstyle:5]
Pas eu en visio ( :o ) mais en audio oui, plusieurs soirées de suite (elle aime jouer quand elle est malade). J'ai pas le bagout de buddy, elle non plus, mais je passe toujours un bon moment et elle aussi. On remet ça ce soir d'ailleurs...


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49551448
phildarr
double R
Posté le 28-04-2017 à 20:19:43  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :


Elle t'intéresse, au moins ? [:moonblood7:5]


Gogole qui pose les vraies questions  [:hiich:3]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49551498
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 28-04-2017 à 20:23:57  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Tu t'es retrouvée sur l'autoroute de mon coeur  
Y'a tes petits yeux qui collaient à mon rétroviseur  
Je t'ai demandé de monter et tu m'a montré tes fesses  
Qui m'ont forcé à grillé le feu rouge de tes tendresses

 [:mc2messiah]  [:mc2messiah]


Qu'est-ce que.


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49551537
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 28-04-2017 à 20:26:54  profilanswer
 

phildarr a écrit :


Gogole qui pose les vraies questions  [:hiich:3]


Palindrome Pléonasme. J'essaye de mettre à profit le peu de temps où j'suis pas beurré.


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49551682
croustibat​31
Posté le 28-04-2017 à 20:40:56  profilanswer
 



 
Faut écouter néo. Néo, c'est bien.
Heureusement que GG a pas posté le refrain d'ailleurs, la moitié des nigauds auraient fait une crise d'apoplexie.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49551701
manu
Posté le 28-04-2017 à 20:42:41  profilanswer
 

wainwain a écrit :


Son gros problème physique c'est surtout sa maladie qui l'empêche de sortir quand elle a ses crises, je suis tombé à la mauvaise période (ou pas :o ). Shit happens, j'ai un abonnement à vie sur ce genre de merdes.


j'avais pas fait gaffe qu'elle avait une maladie. ça peut en effet être une raison pour être un peu spéciale dans son comportement avec les mecs.

wainwain a écrit :

Si tu penses à de la mochance over 9000, si c'est vraiment le cas je te paierai volontiers un coup à boire à l'occasion [:alstyle:5]


ben ça avait l'air d'être le cas sur les photos que tu as vues non ?
le fait qu'elle ne t'en envoie pas va également dans ce sens, je trouve.

wainwain a écrit :

Pas eu en visio ( :o ) mais en audio oui, plusieurs soirées de suite (elle aime jouer quand elle est malade). J'ai pas le bagout de buddy, elle non plus, mais je passe toujours un bon moment et elle aussi. On remet ça ce soir d'ailleurs...


c'est pas un mec, c'est déjà ça :D
 
je te souhaite que ça se passe bien, en tout cas, même si ça ne se présente pas sous les meilleurs auspices.

n°49551903
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-04-2017 à 20:57:40  profilanswer
 

manu a écrit :


j'avais pas fait gaffe qu'elle avait une maladie. ça peut en effet être une raison pour être un peu spéciale dans son comportement avec les mecs.


 
Je ne l'ai su qu'après, quand sa crise a démarré, tu te doutes bien qu'elle n'allait pas en parler avant :o
Elle m'a expliqué ce que c'était.  
A la base elle voulait me le dire IRL, et voir quelle réaction je ferais en l'apprenant. Les crises sont annuelles de ce qu'elle m'en a dit.  
 

manu a écrit :


ben ça avait l'air d'être le cas sur les photos que tu as vues non ?
le fait qu'elle ne t'en envoie pas va également dans ce sens, je trouve.


 
Elle m'a envoyé une vieille photo en mode port nawak cette semaine (déguisée). Je vais pas la gaver avec ça, alors que même moi je fais pas l'effort d'envoyer des photos.  


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49552227
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-04-2017 à 21:17:23  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
 
Faut écouter néo. Néo, c'est bien.
Heureusement que GG a pas posté le refrain d'ailleurs, la moitié des nigauds auraient fait une crise d'apoplexie.

J'avais pas si c'était hors charte  [:kukron:4]  
J'écoute ça au boulot, sinon.  [:grande greluche:3]  
 


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49553756
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 22:37:39  answer
 

Ah, c'est odezenne :D
je me disais que j'avais déjà entendu ça :D

n°49554324
gizmo15
Posté le 28-04-2017 à 23:01:44  profilanswer
 

bon bas ciné en solo, c'était cool :D

n°49554891
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 28-04-2017 à 23:37:39  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :


Style direct [:dovakor:1]
Mec branché et généreusement outillé, cherche coquine bien carrossée, chaude comme la braise et qui n'a pas froid aux yeux. Ma promesse, te faire grimper aux rideaux jusqu'à ce que t'en crache des arc en ciel en rafale, comme une gatling de la Wehrmacht. Alors si tu te sens aventurière et qu'un 19 par 15 te fait pas peur, n'hésite plus, ce sera quand tu veux, où tu veux.  
 


Ça n'existe pas monsieur [:vous l'savonss:5]
 
Soyons précis : MG 42 ou MG 37 [:lumbahaab:3]


Message édité par Cars_F le 28-04-2017 à 23:40:53
n°49555455
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 29-04-2017 à 00:45:43  profilanswer
 

Karousel a écrit :

tagCR : Marguerite darass
(...)
8/10 pour le tofu.


Toujours un plaisir de lire tes CRs [:haha jap]

 

Elle a quoi de particulier la déco de ta chambre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Implosion du Sord le 29-04-2017 à 00:46:40

---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°49556644
Karousel
Posté le 29-04-2017 à 10:14:04  profilanswer
 

Implosion du Sord a écrit :

Elle a quoi de particulier la déco de ta chambre ?


 
Des cartes postales des jeunesses communistes, entre autres. Et la meuf y était quand elle était jeune, alors elle était toute jouasse.

n°49556862
Budykiller
Posté le 29-04-2017 à 10:56:44  profilanswer
 

#TagCR : Écume
 
Intro
Il y a des prénoms que l'on souhaite parfois oublier où ne plus recroiser : comme celui de mes deux précédentes ex. Prénom gravé d'histoires et de péripéties se terminant à la commissure des lèvres par un goût salé. 2 semaines avant sur la côté, Tinder me propose pourtant ce prénom : difficile de ne pas dire oui à ses yeux, un naturel charmant, jolie jeune femme toute en authenticité. Match.
 
La distance nous séparant est importante. Encore plus lorsque je suis à Toulouse. Pourtant je discute. Et la discussion est différente des autres. Je la sens naïve et pleine de vie. Elle croit encore en l'amour, à la bonne personne, et n'a pas cette nonchalance qu'apporte les SdR sur les déshérités de l'amour avec un grand A.
 
Retour sur la côte ce week-end pour moi, alors je décide de lui donner rendez-vous dans mon paradis.
 

Le rendez-vous

 
Elle ressemble bien à ses photos. De jolies tâches de rousseurs en farandole autour de ses yeux, et ses cheveux bouclés qui rappellent la couleur du soleil. Un serre-tête en tissu qu'elle a cousu elle même les protègent du vent. Elle a la poitrine dégagée, et malgré le vent ne semble pas avoir froid. Je m'empresse de lui demander si ça va. C'est le cas. Ses chaussures sont vernies, noires, elle aurait pu danser avec Christine and the Queen. Une femme  originale, mais tout en sobriété.
 
De la danse, elle en fait. On marche sur la jetée, avant de basculer doucement dans la ville. Elle est assez réservée. J'ai du mal à savoir où j'en suis. Elle sourit et me colle souvent en marchant. Mais la discussion peine un peu. Je ne trouve pas de troquet pour boire. Elle critique mon fief, disant que l'ile de Ré, c'est plus joli. Je n'apprécie pas. On finira par se poser sur un banc au soleil, sur une jolie place, près de la mer. Des tourterelles jouent devant nous, et je compare notre parade à la leur.  
Quelques tranches de vie échangées. Elle me demande mon histoire avec Tinder. Je lui raconte mon parcours, ma vision. Elle ne dit rien mais sourit. Elle finira par me dire qu'elle apprécie tout ça.  
 
J'avais réservé le restaurant à 20h. Elle trouve que c'est tôt, et n'a pas très faim. Moi si. En plus, c'est un très bon resto. J'ai fait une folie. Celle de l'inviter pour une première, dans un resto côté qui coûte cher, sans l'avoir déjà vu. Mais j'ai eu une bonne nouvelle au travail, et j'ai envie de profiter de la vie. J'ai donc dit que je paierai. Je m'étais dit vu nos discussions auparavant, que ça ne serait pas une catastrophe.
 
On rentre au resto. Elle choisit la place qui donne sur la mer. Me voilà face à quelqu'un que je n'avais encore jamais rencontré 1h avant. Et nous sommes l'un en face de l'autre. Comme un couple. Ses pieds m'effleurent de temps en temps. Elle me dit alors qu'elle ne mange pas beaucoup d'habitude. Puis semble mal à l'aise avec les prix, au dessus de la moyenne mais pas non plus prohibitif. Je la rassure, et tout va mieux. Mais dans ma tête, je regrette déjà ce que j'ai fait. Je me remémore les discussions de Donut et des autres sur les péripéties comestibles avec les femmes.
 
En attendant les plats, je regarde la déco. Le porte serviette est une fourchette courbée. N'étant pas de la haute, je lui dit qu'on va faire une blague. Mettre la fourchette sous la godasse pour la remettre droite, et appeler la serveuse : "bonjour, je me suis permis de remettre la fourchette droite, elle était toute tordue  [:budykiller:4] ". Il y a des blancs. Je finis par jouer avec les billes sur la table, en faisant comme du Curling. Ça finira par la faire rire, mais je la sens pas très Funky.
 
Nos plats arrivent, ils sont magnifiques. Mais la manière en moins. Elle fait tomber des morceaux sur la table, et mettra ensuite de côté la moitié de son poisson disant qu'il n'est pas cuit [:gillesverdez:3] Elle n'aime pas le fenouil. La discussion dérivant sur les goûts en film, j'apprends qu'elle n'est pas films comiques. Son film préféré est Police. Elle ne connaît pas le Big Lebowsky, ni les frères Cohen, ni Serge le mytho, ni... vous m'avez compris.  
 
Elle me questionne sur un livre qui m'est cher. Nécessitant un brin d'histoire pour le comprendre, je me lance dans son explication. Elle me coupe rapidement disant qu'elle est nulle en histoire, et qu'elle déteste ça. Les Japonais n'auraient sûrement pas apprécié ce manque de tact à mon égard. Je finis par analyser les gens autour de nous. Elle me dit que ça ne se fait pas, qu'il faut garder ses remarques pour nous. Moi qui adorent faire ça, je me sens déçu. Elle finir d'elle même par rigoler de quelques situations cocasses.
 
Je m'éclipse aux toilettes après mon dessert. Et paye en ressortant. On retourne au parking. Elle me colle tout le temps et sourit. Je la sens heureuse. Je ne comprends pas. J'ai le sentiment qu'elle est persuadée que je suis le bon, quand moi j'ai ressenti toutes nos différences tout au long de cette soirée. Pas de fous-rires, de moment funky, de tensions dans mon petit cœur.  
 
Prêt à lui dire au revoir, sentence rude. Il fait froid. Elle me propose de venir dans sa voiture. J'accepte. Les sièges épousent nos carcasses affaiblies. Je meuble un peu, mal à l'aise. Je sais ce qu'elle veut, je sais ce qu'elle attend. Je le lis dans ses yeux. Ses genoux me touchent, elle est tournée vers moi. Quelques tranches de vie échangées. 30mn passe. Je finis par lui dire au revoir. Je lui fais une bise. Je la regarde, et je sens sa déception. Ma tête bascule à nouveau et l'embrasse. Elle m'avait dit qu'elle embrassait bien, et que c'était important pour elle. C'est le cas. Sa respiration est plus forte. Elle sourit. Elle a les yeux fermés. Moi j'ai mis mon cerveau de côté. Tout cela ne mènera nul part, je le sais. Ma main descend le long de ses jambes, pour terminer entre. Ca n'ira pas plus loin.
 
De cet instant, un peu exotique, par le rendez-vous, le lieu, le choix du resto, les histoires que les SdR procurent, je flotte. Mais un "tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de moi" me fait violemment atterrir. Elle me pose des questions gênantes. Je comprends les maladresses du Gsnalf. Quand tu as besoin de digérer les choses, mais que l'autre brise l'instant en dévoilant les dessous des cartes. Un tour de magie révélé trop vite. Je lui explique que je ne dis pas ces choses là. Qu'avec 2h de rendez-vous, je ne pouvais pas prédire l'avenir. Au fond je sais que la distance empêchera une fin heureuse. Et que devant sa tristesse, et moi le désir de pouvoir me sentir proche de quelqu'un, j'ai eu la faiblesse de lui accorder un baiser. Il me coûtera cher. Lesson learned. Malaise, elle se sent coupable et s'excuse. Je la rassure en disant que l'on a deux visions différentes, c'est tout.
Je refuse de l'embrasser à nouveau, et lui fait une bise en lui demandant d'être prudente.  
 
Elle m'écrira pour me dire qu'elle est bien rentrée et a passé un bon moment.
 
 
TL;DR : rendez-vous avec une fille Tinder. Elle habite la côte, j'habite Toulouse. En vacance de nouveau dans le coin, on s'est donné rendez vous dans mon fief. Invitée dans un resto assez huppé, la soirée a montré nos différences, entre quelques moments sympas par le lieu. Elle semble voir en moi l'élu, et je finirais par l'embrasser dans un moment de faiblesse. La suite sera de lui expliquer que nos différences et la distance entre nous ne permettront pas de faire de cette histoire autre chose qu'un joli moment entre 2 inconnus réunis dans une péninsule balayée par quelques écumes. Une route de l'amout qui se termine dans l'océan, mais la vue était belle.
 

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/7bd122e36f5585b60c2ccb66372951efdeb104a5.jpg

n°49556977
Karousel
Posté le 29-04-2017 à 11:11:42  profilanswer
 

Le CR sérieux lô [:budykiller:4] La meuf elle t'a enlevé toute joie de vivre.

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 29-04-2017 à 11:12:35
n°49557050
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-04-2017 à 11:19:55  profilanswer
 

Le curling sur la table, t'es insortable en fait :o
Ca fait combien d'heure de route entre vous ?

n°49557076
Okarinori
Posté le 29-04-2017 à 11:21:45  profilanswer
 

C'est beau T-T

n°49557080
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 11:22:14  answer
 

Arffffff, ces filles avec qui on ne se sent pas d'affinités particulières, ou si peu, alors qu'elles, de leur côté, elles sont déjà presque amoureuses...

n°49557129
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-04-2017 à 11:26:01  profilanswer
 

Karousel a écrit :

Le CR sérieux lô [:budykiller:4] La meuf elle t'a enlevé toute joie de vivre.


Une sorte de mangemort.
Dur ce CR  [:leve le pied jeannot:3]

 

Quoi de neuf chez toi?


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49557141
gizmo15
Posté le 29-04-2017 à 11:27:04  profilanswer
 

la demoiselle qui revient à la vie :D elle avait beaucoup de choses à faire mouais :o
 
bref, discussion reprise :)

n°49557144
Atlantis_
Posté le 29-04-2017 à 11:27:19  profilanswer
 

Oui Budy tu as été honnête, tu l'as invité, tu as pris le risque. On sent que tu as envie de t'amuser et de déconner mais que tu pouvais pas là.

 

Question au passage, que je me suis toujours posé et vu dans des films : ça a une importance/signification quand la fille ferme les yeux en embrassant ?
D'ailleurs, fermez vous les yeux en embrassant ? :o


Message édité par Atlantis_ le 29-04-2017 à 11:27:56

---------------
Smile is the answer.
n°49557147
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 29-04-2017 à 11:27:22  profilanswer
 

[:oilrig:1]


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49557299
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 11:39:06  answer
 

Citation :


 
TL;DR : rendez-vous avec une fille Tinder. Elle habite la côte, j'habite Toulouse. En vacance de nouveau dans le coin, on s'est donné rendez vous dans mon fief. Invitée dans un resto assez huppé, la soirée a montré nos différences, entre quelques moments sympas par le lieu. Elle semble voir en moi l'élu, et je finirais par l'embrasser dans un moment de faiblesse. La suite sera de lui expliquer que nos différences et la distance entre nous ne permettront pas de faire de cette histoire autre chose qu'un joli moment entre 2 inconnus réunis dans une péninsule balayée par quelques écumes. Une route de l'amout qui se termine dans l'océan, mais la vue était belle.  


 
 
Joli Cr avec un gros risque le restaurant huppé en premier rencard. Visiblement la ça a marché et c'était pas le problème mais je suis sceptique tout de même !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36024  36025  36026  ..  54994  54995  54996  54997  54998  54999

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR