Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36017  36018  36019  ..  54897  54898  54899  54900  54901  54902
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°49537642
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 27-04-2017 à 18:52:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :


Personne n'en avait douté :o


http://www.srviral.com/contenido/varios/saltacomba.gif


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 18:52:49  profilanswer
 

n°49537659
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 27-04-2017 à 18:54:09  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


J'ai envie de dire: ca dépend. Avoir des multi dates je vois pas le problème. Commencer à mentir (même par omission) sur le fait qu'on voit d'autres personnes en parallèle, c'est déjà plus délicat. Et en général quand on ment (même par omission), on le fait parce qu'on SAIT que c'est un peu moche.
Et c'est pourquoi venir ensuite dire qu'on voit pas le problème, c'est, un peu, hypocrite.


Qui a parlé de mentir ?
Le mec dit qu'il est peu probable qu'il soit dispo, ce qui est vrai si la soirée se déroule bien...
 

Zaldarf a écrit :


C'est surtout le côté mécanique que certains ont qui est un peu étrange. Enchaîner les rencards comme si leur vie en dépendait et rentrer dans un cercle vicieux en allant d'échec en échec.


Personnellement, si j'avais assez de succès pour enchaîner comme certains le font, bah y'a des chances que mon comportement soit le même.
Au final, il n'ont que la même façon de faire que les nanas du site, ce serait con qu'ils en profitent pas :)
Et un jour, peut-être... :o


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°49537758
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-04-2017 à 19:03:27  profilanswer
 

-Poison- a écrit :


 
Fichier texte avec pseudo/âge/ville  [:-poison-:2]


 
Sur ordinateur, tu te fais un répertoire de favoris sur le navigateur et tu cales dedans tous les profils qui te plaisent. Et tu balances les onglets tous les jours. Plusieurs fois par fois. Juste pour poper en bas à droite de leur écran. Encore et encore  [:bressan08:4]  
A un moment, elles viendront te parler. Tu simules un bug du site et tu embrayes sur une photo de ta BITE. Easy win  [:salade man:3]  
 

Migoul2 a écrit :

Hello ! J'ai un dilemme pour ce soir :
 
- Je dois voir une nana AuM avec qui j'avais beaucoup discuté au début de ma séparation et qui m'a donné de tres bons conseils. La voila qui fait son retour en meme temps que moi ! et c'est maintenant à mon tour d'aller lui prodiguer conseil. Et physiquement elle me plait bien de ce que j'ai deja vu.
-Une autre nana AuM qui a l'air très délire voulait qu'on se fasse une soirée ce soir aussi. Je rigole bien avec elle, mais physiquement c'est pas trop mon truc. Cela dit, quand il s'agit juste de sexer je suis moins regardant.
 
J'ai dit à la seconde nana qu'il était très peu probable que je sois dispo ce soir.
 
Mon plan : apéro de 18h à 20h avec la 1ère. Selon le déroulé de la soirée, soit je prolonge avec la 1ere, soit je pars et vais voir la seconde.


 
C'est quoi le dilemme du coup ? Comment raconter sur un forum informatique que t'as 2 rencards pour la soirée ?  [:super citron]  
 


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°49537916
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-04-2017 à 19:17:06  profilanswer
 


 [:glass]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49538002
Atlantis_
Posté le 27-04-2017 à 19:24:17  profilanswer
 


Je suis un défenseur de Once que je trouve bien. Tu as moins de choix avec leur système mais l'application et les personne sont bien.
OKC, once, Tinder, et Happn en gratuit.


---------------
Smile is the answer.
n°49538172
TurbOOst45
Posté le 27-04-2017 à 19:38:25  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


C'est vrai que le blanc ne m'amincit pas [:remaas:4]  



 [:teh coli:1]  

n°49539130
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-04-2017 à 20:53:26  profilanswer
 


 
T'es es où, toi, Hellechou ? [:somberlain24:3]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49540028
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-04-2017 à 22:04:06  profilanswer
 

Atlantis_ a écrit :


Je suis un défenseur de Once que je trouve bien. Tu as moins de choix avec leur système mais l'application et les personne sont bien.
OKC, once, Tinder, et Happn en gratuit.


C'était bien avant, maintenant si tu paye pas, c'est franchement bof


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49540081
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-04-2017 à 22:07:42  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


J'retourne dans notre QG et j'te dois une bière, au passage :o


LE QG ? :o
J'veux bien venir avec vous [:cawa]
 
Tout juste de retour de vacances dans la grisaille parisienne, j'allais joyeusement commander de quoi m'empiffrer auprès de mon resto indien préféré du quartier (faut dire qu'il n'y en a pas des masses), et voilà que je me fais aborder par un jeune homme en ces termes exacts : " vous avez des yeux de ouf, on dirait des rubis".  [:baragor]  
J'ai pas osé lui demander s'il était daltonien, ni s'il comptait voter René Coty au second tour des présidentielles [:bibliophage:2]  
 
 
Et sinon le dernier type que j'ai rencontré sur AUM (le papa surprise) a changé son âge sur son profil de 33 à 38 ans, je ne sais que penser [:klemton] (dans le fond osef mais c'est étrange).
 
Ah, et si vous voulez vous sentir encore plus nains que vous ne l'êtes déjà, allez faire un tour en Croatie [:prodigy] (PS : j'ai pas pécho, à part un mur avec la voiture de location).  
 
C'est tout, je m'en vais rattraper vos aventures de la semaine, bisous.  [:ramasse-miettes:5]

n°49540354
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-04-2017 à 22:23:54  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


LE QG ? :o
J'veux bien venir avec vous [:cawa]
 
 

Voui. Après demain. J'te dois aussi une bière.  [:pommedapi:5]  
Le truc des yeux  [:ddr555]  
Et les types qui mentent sur leur âge, c'est creepy. C'est tout pour moi [:hipipeep]  


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 22:23:54  profilanswer
 

n°49540565
Karousel
Posté le 27-04-2017 à 22:39:23  profilanswer
 

C'est bien calme par ici mes chers.

n°49540639
phildarr
double R
Posté le 27-04-2017 à 22:45:58  profilanswer
 

Pas faux.
T'as revu Marguerite?


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49540691
Karousel
Posté le 27-04-2017 à 22:50:46  profilanswer
 

phildarr a écrit :

Pas faux.
T'as revu Marguerite?


 
J'crois qu'elle revient sur Paris dans genre dix jours, je suppose qu'on ira rigoler un coup. En attendant elle m'envoie des photos des kebabs de Saint-Lô. Ils ont l'air bon. J'ai faim maintenant.

n°49540696
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-04-2017 à 22:51:28  profilanswer
 

Karousel a écrit :

 

J'crois qu'elle revient sur Paris dans genre dix jours, je suppose qu'on ira rigoler un coup. En attendant elle m'envoie des photos des kebabs de Saint-Lô. Ils ont l'air bon. J'ai faim maintenant.


Je me souviens plus, c'est pas une asiat ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49540731
Karousel
Posté le 27-04-2017 à 22:54:30  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Je me souviens plus, c'est pas une asiat ?


 
Ouais. Mais tu sais parfois ils mangent autre chose que du riz.

n°49540767
Pomme
Petite olive
Posté le 27-04-2017 à 22:57:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre Yeehawww
n°49540769
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-04-2017 à 22:57:57  profilanswer
 

Karousel a écrit :

 

Ouais. Mais tu sais parfois ils mangent autre chose que du riz.


Nan mais c'est pas pour ça que je disais ça :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49540946
Budykiller
Posté le 27-04-2017 à 23:15:38  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Je me souviens plus, c'est pas une asiat ?


Une Durass cuire

n°49541011
phildarr
double R
Posté le 27-04-2017 à 23:21:13  profilanswer
 

Karousel a écrit :

 

Ouais. Mais tu sais parfois ils mangent autre chose que du riz.


 [:moonblood6:4]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49541402
Atlantis_
Posté le 28-04-2017 à 00:02:04  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'était bien avant, maintenant si tu paye pas, c'est franchement bof


Bof, tu likes la fille par jour proposée, et le reste tu ne t'en sers pas, et au final c'est comme avant.
Il faut juste ne pas faire le truc de noter les filles qui te plaisent (avec les étoiles) car après ça te fait une note à ton profil.

 

Et vive le riz :o

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 28-04-2017 à 00:03:08

---------------
Smile is the answer.
n°49541517
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-04-2017 à 00:16:26  profilanswer
 

Atlantis_ a écrit :


Bof, tu likes la fille par jour proposée, et le reste tu ne t'en sers pas, et au final c'est comme avant.
Il faut juste ne pas faire le truc de noter les filles qui te plaisent (avec les étoiles) car après ça te fait une note à ton profil.

 

Et vive le riz :o


Ben les profils proposés sont moins intéressants qu'avant, je crois que c'est budy qui l'avait dit ici (et je confirme, je l'utilisais il y a quelques mois, j'ai arrêté à force de tomber sur des profils mais alors pas du tout intéressant)
Et j'ai remarqué que c'est depuis qu'ils ont commencé à rajouter les options payantes


Message édité par bulldozer_fusion le 28-04-2017 à 00:16:45

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49541562
Atlantis_
Posté le 28-04-2017 à 00:21:30  profilanswer
 

Alors tu as raison, car je l'utilise plus depuis décembre (normal ^^).
Ça avait commencé à se dégrader depuis novembre dernier de mémoire.

 

Je maintiens Tinder, OKC, un peu Happn et Once car ça prend 1 minute de voir le profil qu'on nous propose ;)


Message édité par Atlantis_ le 28-04-2017 à 00:22:11

---------------
Smile is the answer.
n°49541588
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-04-2017 à 00:25:41  profilanswer
 

Okc c'est celui qui a le concept le plus ouvert mais trop de vegan, globe trotteuse, tu te demandes ce que tu fiches là :O


Message édité par bulldozer_fusion le 28-04-2017 à 00:26:26

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49541626
rapha-35
Posté le 28-04-2017 à 00:30:40  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Je ne comprend plus rien !
 
----
 
pendant ce temps la, sur Instagram, suite à une de mes photos (en mode BG bien sur), une fille me follow et se met a liker quelques photos ...
on échange quelques messages, idem pendant quelques jours, puis par SMS, et la hier elle m'a demandé mon snap. elle est vraiment canon. on a convenu d'un date pour vendredi aprèm :)
pas besoin de SdR :o


 
au final on a avancé le date à ce soir, donc je vous fais le CR à chaud :)
 
canon la fille, une belle blonde aux yeux bleus, elle fait exactement ma taille (elle qui est adepte des talons à fait un effort pour ne pas me ridiculiser haha)
 
elle est passé me recup chez moi en voiture vu qu'elle était avec une pote dans l'aprem et pour manger, se pose la question de notre destination, je propose un bar que j'aime beaucoup, elle le connait et à très envie d'y aller aussi, c'est parfait.
j'aime bien ce bar pour son ambiance tamisée, et ses larges banquettes, plus sympa que face a face sur de pauvres chaises !  
 
on discute super bien, bonne ambiance, elle rigole pas mal, me complimente aussi beaucoup (en commençant par mon parfum  :sol:  puis me dis que je suis intelligent, réfléchi ... )
edit : elle à deux ans de plus que moi, et semble chercher un mec mature, donc plutot bon qu'elle me dise ça
je me rend compte assez vite qu'elle est un peu tactile, nous sommes l'un contre l'autre, elle n'hésite pas a toucher mon bras, mon épaule, du coup je n'hésite pas trop non plus, je prend sa main pour lui parler de ses bagues, la taquine en touchant son bras,...
bon erreur à un moment je pose ma main sur sa jambe un peu au dessus son genou, quelques secondes plus tard "hey ça va de me caresser la cuisse comme ça" :o bon bah j'enleve ma main haha
 
la soirée se poursuit tranquillement, elle à l'air fatiguée mais on parle toujours aussi bien, je n'aurais pas tenté grand chose pour ce premier date au final.
on se laisse la dessus, sans trop faire de plans pour une prochaine fois, par sms en rentrant elle me remercie encore de l'avoir invitée, qu'elle apprécie vraiment, qu'elle a bien aimé la soirée avec moi.
 
à suivre :) mais bon c'est compliqué, lundi je repars en Luxembourg (étudiant Erasmus, la je suis en vacances donc retour chez les parents ...)
pas certain que je puisse la revoir tout de suite :(

Message cité 1 fois
Message édité par rapha-35 le 28-04-2017 à 00:32:27
n°49542193
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 28-04-2017 à 06:52:55  profilanswer
 

Bonjour  [:super citron]


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49542511
Karousel
Posté le 28-04-2017 à 08:34:51  profilanswer
 

Bonjour Mr. NouveauConcurrent, des nouvelles du front de l'amour ?

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 28-04-2017 à 08:35:34
n°49542846
HannaeMax
Coucou
Posté le 28-04-2017 à 09:15:24  profilanswer
 
n°49542861
Cavatines
Posté le 28-04-2017 à 09:16:50  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

 

au final on a avancé le date à ce soir, donc je vous fais le CR à chaud :)

 

canon la fille, une belle blonde aux yeux bleus, elle fait exactement ma taille (elle qui est adepte des talons à fait un effort pour ne pas me ridiculiser haha)

 

elle est passé me recup chez moi en voiture vu qu'elle était avec une pote dans l'aprem et pour manger, se pose la question de notre destination, je propose un bar que j'aime beaucoup, elle le connait et à très envie d'y aller aussi, c'est parfait.
j'aime bien ce bar pour son ambiance tamisée, et ses larges banquettes, plus sympa que face a face sur de pauvres chaises !

 

on discute super bien, bonne ambiance, elle rigole pas mal, me complimente aussi beaucoup (en commençant par mon parfum :sol: puis me dis que je suis intelligent, réfléchi ... )
edit : elle à deux ans de plus que moi, et semble chercher un mec mature, donc plutot bon qu'elle me dise ça
je me rend compte assez vite qu'elle est un peu tactile, nous sommes l'un contre l'autre, elle n'hésite pas a toucher mon bras, mon épaule, du coup je n'hésite pas trop non plus, je prend sa main pour lui parler de ses bagues, la taquine en touchant son bras,...
bon erreur à un moment je pose ma main sur sa jambe un peu au dessus son genou, quelques secondes plus tard "hey ça va de me caresser la cuisse comme ça" :o bon bah j'enleve ma main haha

 

la soirée se poursuit tranquillement, elle à l'air fatiguée mais on parle toujours aussi bien, je n'aurais pas tenté grand chose pour ce premier date au final.
on se laisse la dessus, sans trop faire de plans pour une prochaine fois, par sms en rentrant elle me remercie encore de l'avoir invitée, qu'elle apprécie vraiment, qu'elle a bien aimé la soirée avec moi.

 

à suivre :) mais bon c'est compliqué, lundi je repars en Luxembourg (étudiant Erasmus, la je suis en vacances donc retour chez les parents ...)
pas certain que je puisse la revoir tout de suite :(

 

La drague sur instagram et snapchat. La relève nouvelle génération du topic nigauds.

n°49542963
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 28-04-2017 à 09:27:04  profilanswer
 

Karousel a écrit :

Bonjour Mr. NouveauConcurrent, des nouvelles du front de l'amour ?


 
Attitude attentiste.
 
Potentielle partenaire pas sûre de sa position.
 
Encore 3 jours et je fais rentrer un strickerhttp://rs695.pbsrc.com/albums/vv319/Mai-Shiranui/MaiShiranui04.gif~c200

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 28-04-2017 à 09:29:33
n°49542982
hfr of the​ dead
Posté le 28-04-2017 à 09:28:16  profilanswer
 
n°49543007
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 28-04-2017 à 09:30:06  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Quoi de prévu en ce weekend prolongé ? [:-poison-:2]


 
Et bien rien de bien spécial pour le moment (4 jours ici  [:-poison-:2] ) je n'ai presque plus de target. Je crois que je vais monter sur Strasbourg histoire de pop sur les Happn et Tinder de ces dames.
 
Le RDV de mercredi s'est bien passé mais sans plus j'avais déjà 0 motive avant d'y aller et puis la fille ne m'a pas attiré. Voix pas belle, démarche merdique et si moi je fais plus jeune que mon âge et bien elle c'est tout l'inverse. En plus y'avait 2 espèces de clodo assis une table derrière nous, ça puait la mort, j'en pouvais plus.


---------------
2 + 2 = 5
n°49543047
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-04-2017 à 09:33:09  profilanswer
 


Tu vas aller à Strasbourg "juste" pour apparaitre sur les applications des femmes ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°49543072
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-04-2017 à 09:35:54  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Tu vas aller à Strasbourg "juste" pour apparaitre sur les applications des femmes ?


Attrapezles toutes [:-poison-:2]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49543077
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 09:36:28  answer
 

Ya pas moyen de juste trafiquer la localisation GPS de Tinder ?

n°49543080
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 28-04-2017 à 09:36:47  profilanswer
 

Pour ce love game on met toutes les chances de son côté  [:-poison-:2]  
 
Mais non je ne vais pas monter juste pour ça, j'aurais du mettre un :o


---------------
2 + 2 = 5
n°49543095
popinouse
Posté le 28-04-2017 à 09:37:45  profilanswer
 

 

Faut se laver après une feuille de rose madame :o


---------------
Ok ta mer
n°49543145
gizmo15
Posté le 28-04-2017 à 09:41:20  profilanswer
 

Bon bas pas de news de la demoiselle pour le ciné, elle s'est pas reconnectée sur AUM depuis le lendemain matin \o/
 
du coup ce soir c'est ciné en solo ^^

n°49543227
alpachinoi​s
Posté le 28-04-2017 à 09:48:19  profilanswer
 


Blue stack avec un pc ça émule ton Android sans passer par le mode développement de ton téléphone

n°49543237
hfr of the​ dead
Posté le 28-04-2017 à 09:49:42  profilanswer
 

-Poison- a écrit :


 
Et bien rien de bien spécial pour le moment (4 jours ici  [:-poison-:2] ) je n'ai presque plus de target. Je crois que je vais monter sur Strasbourg histoire de pop sur les Happn et Tinder de ces dames.
 
Le RDV de mercredi s'est bien passé mais sans plus j'avais déjà 0 motive avant d'y aller et puis la fille ne m'a pas attiré. Voix pas belle, démarche merdique et si moi je fais plus jeune que mon âge et bien elle c'est tout l'inverse. En plus y'avait 2 espèces de clodo assis une table derrière nous, ça puait la mort, j'en pouvais plus.


énorme ce CR!
le genre de RDV ou quand tu t'en vas, t'as qu'une envie: te poser devant un bon film, avec un bon repas et te dire qu'au final t'es pas mal peinard.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49543255
hfr of the​ dead
Posté le 28-04-2017 à 09:50:50  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :

Bon bas pas de news de la demoiselle pour le ciné, elle s'est pas reconnectée sur AUM depuis le lendemain matin \o/
 
du coup ce soir c'est ciné en solo ^^


 
le choix du film n'en sera que meilleur! [:babaji]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49543308
gizmo15
Posté le 28-04-2017 à 09:55:35  profilanswer
 

Ho bas il est fait depuis une semaine :D elle était partante pour d'ailleurs ^^
 
mais bon, pas de nouvelles donc je suppute que je vais me le faire tout seul :) (Alien: le 8ème passager \o/)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36017  36018  36019  ..  54897  54898  54899  54900  54901  54902

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR