Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35815  35816  35817  ..  54898  54899  54900  54901  54902  54903
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°49177939
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 30-03-2017 à 07:24:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_UnDeAd_ a écrit :

J'me suis fait aborder aux courses par une nana...
 

Spoiler :

environ 70 ans, 1m55, pour lui donner un paquet de café d'une étagère en hauteur


 
 [:mycrub]


 
T'as pécho le 06 ? A toi la pipe sans le dentier  [:-poison-:2]


---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 07:24:25  profilanswer
 

n°49178100
hfr of the​ dead
Posté le 30-03-2017 à 08:23:49  profilanswer
 

phildarr a écrit :

ça te fait perdre direct des points de charisme, la gonzesse doit forcément sentir que t'as besoin d'être rassuré et c'est carrément pas "vendeur".


oui et non.
au moins c'est dit et on revient pas dessus.
c'est comme quelqu'un qui dit qu'il rougit te qu'il en a honte, il aura moins tendance à rougir vu qu'il le cache plus.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49178206
Atlantis_
Posté le 30-03-2017 à 08:40:11  profilanswer
 

Nitescent a écrit :


Et puis si tu te dévalorise à fond et que t'arrives quand même à donner envie de te rencontrer c'est pas mieux que de se sur-vendre pour voir débarquer un ptit puceau après? Je vous le demande


Sauf que si tu te devalorises à fond, dans sa tête elle s'attendra à rencontrer un petit puceau crevette, et quand elle te verra, elle verra... un petit puceau crevette, donc que c'était vrai.
Alors que dans le fond, elle espérait sûrement que ça serait mieux en vrai et que c'était exagéré.
Donc stop. C'est psychologique.

 

Et même pour rigoler avec une russe 11/10 pas fdtv.


---------------
Smile is the answer.
n°49178319
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-03-2017 à 08:58:32  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Je suis en grande tristesse de l'amout.
Couplance est un grand mot, je suis fragilité, doutes et défensive.
Je laisse le temps au temps, mais je crois que les relations en fait c'est du caca 95% du temps. Franchement, je sais pas si ça vaut tout le foin qu'on en fait. De toute façon peu importe comment tu te places, comment ça débute, comment ça finit, c'est toujours de ta faute. Alors en plus quand t'es la meuf, bah t'es soit une victime, soit une princesse, soit une salope.
C'est bon quoi.

 

Je vous souhaite beaucoup de bonheur sinon.

 


/aigreur


Tu venais de regarder six feet under peut-être? :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49178325
Budykiller
Posté le 30-03-2017 à 08:59:50  profilanswer
 

Nitescent a écrit :


Le truc c'est que j'ai pécho le rendez-vous, en pas énormément de messages en plus.
Et après qu'elle m'ait dit qu'elle ne veut pas perdre son temps.
 
Là où toi tu vas sortir le grand jeu et tout faire pour essayer d'avoir un rendez-vous avec ta géante [:_morgoth_]  
 
J'utilise une technique du futur vous pouvez pas comprendre  [:apges:5]


Tu t'en moques de ce qu'elle te dit. C'est pour trier les puçales. T'as envie de perdre le tien de temps ? D'autres ici ? Personne a envie de se faire iech en fait (à part Daphné, 5 fois  [:budykiller] ) Ca veut rien dire, comme "je cherche un homme, un vrai"  [:budykiller:4]  
 
Donc esquive ces remarques moisies. Elle t'a liké, et elle te répond = positif. Va au RDV, joue le truc à fond, et voilà.
 
Et si elle voulait vraiment pas perdre son temps, elle t'parlerait plus épicétout [:bool_de_gom:4]

n°49178333
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-03-2017 à 09:00:36  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

 

Ben pourquoi tu l'invites pas pour un week-end de visite de Lyon ? Ou que tu vas pas à Paris ? C'est pas comme si c'était très loin


La réponse de Parisien [:churros norris]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49178348
_tchip_
Posté le 30-03-2017 à 09:02:33  profilanswer
 

Amraz a écrit :

OUAH la chance nitescent comme tu as une grosse VAIRGE.  [:huduzz:5]  
Tu as pas le droit d'etre un loser du coup.
J'aimerais tant avoir un baton si gros, je pense que ca doit etre bien pour les femmes et elles doivent orgasmer fort.
 
Finalement je m'enleve 0,8 point sur 10 pour cause de micropenis. Et je comprends pourquoi je trouve pas l'amourSOuffrance.
 :sweat:


vas y t'as ken la moitié de la bourgogne et tu va encore trouver le moyen de raler :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°49178371
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-03-2017 à 09:06:10  profilanswer
 

Nitescent a écrit :


 
J'utilise une technique du futur vous pouvez pas comprendre  [:apges:5]


 
Ca à la limite, osef. Le soucis c'est que visiblement les meufs ne comprennent pas non plus  [:saad fraug]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°49178408
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-03-2017 à 09:10:00  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


[:implosion du tibia]
Vu comment tu arrives à rencarder malgré ton autoflagellation dégueulasse, je n'ose imaginer ton plein potentiel.
[:pinkettte:2]


Oui enfin san Gohan avait un potentiel énorme, la suite est moins glorieuse ... [:starman333:1]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49178442
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 09:15:30  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Oui enfin san Gohan avait un potentiel énorme, la suite est moins glorieuse ... [:starman333:1]


 
Il a préféré suivre des études plutôt que faire le guignol comme son abrouti de père. Je trouve son parcours très bien!

mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 09:15:30  profilanswer
 

n°49178456
alpachinoi​s
Posté le 30-03-2017 à 09:17:09  profilanswer
 


À quoi ça sert les études quand t'es le plus fort de l'univers :o

n°49178481
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-03-2017 à 09:20:19  profilanswer
 


 [:sirguda]  [:sirguda]  [:sirguda]  [:sirguda]  [:sirguda]  [:sirguda]  [:sirguda]  [:sirguda]  [:sirguda]  [:sirguda]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49178483
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-03-2017 à 09:20:30  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


À quoi ça sert les études quand t'es le plus fort de l'univers :o


 
Connaitre la bonne réplique de Roméo & Juliette et avoir une chance de niquer Cyrille [:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°49178823
Karousel
Posté le 30-03-2017 à 09:53:28  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


oui et non.
au moins c'est dit et on revient pas dessus.
c'est comme quelqu'un qui dit qu'il rougit te qu'il en a honte, il aura moins tendance à rougir vu qu'il le cache plus.


 
Du coup plus il le dit plus il grandit, comme le pif de Pinocchio ? [:fdupuis8:4]

n°49179092
croustibat​31
Posté le 30-03-2017 à 10:14:20  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


À quoi ça sert les études quand t'es le plus fort de l'univers :o


 
A éviter de condamner 11 univers à la destruction parce que tu as envie de te battre, genre :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49179126
hfr of the​ dead
Posté le 30-03-2017 à 10:17:00  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
Du coup plus il le dit plus il grandit, comme le pif de Pinocchio ? [:fdupuis8:4]


 
non juste le dire ne serait-ce qu'une fois, ça enlève la pression.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49179130
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 10:17:19  answer
 

Bien le bonjour [:super citron]

n°49179187
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-03-2017 à 10:23:12  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
non juste le dire ne serait-ce qu'une fois, ça enlève la pression.


La preuve que non, il le dit de suite à chaque fois, et à chaque fois il dit que c'est sa taille qui lui a joué des tours.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49179207
FLeFou
Posté le 30-03-2017 à 10:25:04  profilanswer
 

Grumms a écrit :


La preuve que non, il le dit de suite à chaque fois, et à chaque fois il dit que c'est sa taille qui lui a joué des tours.


Non mais il complexe sur sa taille. Quoi qu'on lui dise cela changera rien, c'est le problème des complexes.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49179209
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-03-2017 à 10:25:24  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Connaitre la bonne réplique de Roméo & Juliette et avoir une chance de niquer Cyrille [:gracchus13:5]


Un peu comme le Djihad: il s'agit de rentrer en Cyrille. [:le smug:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49179252
gilou54
Posté le 30-03-2017 à 10:28:41  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Des qu'alpa entend le mot nièce il sort son revolver [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

 

Il remet une nièce dans le nourin :o

 

(Coluche, toussa. Pardon)


---------------
www.horusinformatique.fr
n°49179295
hfr of the​ dead
Posté le 30-03-2017 à 10:33:35  profilanswer
 

Grumms a écrit :


La preuve que non, il le dit de suite à chaque fois, et à chaque fois il dit que c'est sa taille qui lui a joué des tours.


je suis sur que si il en parlait pas, il serait encore moins sur de lui en rencard.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49179311
kyntriad
Posté le 30-03-2017 à 10:34:55  profilanswer
 

Daphne a écrit :


5 dates x 3,5 milliards, ça va faire cher en uber  [:hansaplast]


 
Si tu fais payer les mecs, tu relance l'économie mondiale!  [:double quack:3]


---------------
You can't start a fire with moonlight
n°49179316
grandfred5​4
Posté le 30-03-2017 à 10:35:30  profilanswer
 

Rendez vous avec une jolie blonde cet aprem , cr a venir :)


Message édité par grandfred54 le 30-03-2017 à 10:35:55
n°49179688
phildarr
double R
Posté le 30-03-2017 à 11:03:22  profilanswer
 

On a tenu toute la nuit sur la taille, c'est ienb', maintenant on peut causer imc
https://media.giphy.com/media/ngsVlzTvHfYPu/giphy.gif


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49179847
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-03-2017 à 11:16:02  profilanswer
 


[:mickay]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°49179887
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-03-2017 à 11:19:06  profilanswer
 

phildarr a écrit :

On a tenu toute la nuit sur la taille, c'est ienb', maintenant on peut causer imc
https://media.giphy.com/media/ngsVlzTvHfYPu/giphy.gif


Tellement  [:ccrider:1]  
 
Bon, je suis un peu embarrassée. Y'a un garçon qui m'a écrit sur facebook, quelque chose comme Hello Grande Gre, je t'ai vue passer sur Tinder, j'ai swippé right mais... J'ai vu qu'on avait une amie en commun, j'avais un peu l'espoir qu'elle nous présente, mais apparemment vous êtes plus en contact. Alors je m'suis dit que j'allais t'écrire, voilà !
 
Je trouve ça assez chou mais c'est tout, je suis pas plus intéressée que ça et dans cette tentative y'a ni l'humour ni l'orthographe nécessaire to turn me on. J'ai répondu un peu poliment, mais sans relance. Genre Félicitations, tu es super creepy - mais ça arrive aux meilleurs d'entre nous. Tiens, c'est vrai que j'ai pas vu Machine depuis longtemps, comment va-t-elle ? Embrasse-la sur le nez pour moi. Bon, je suis en vacances je te laisse, ciao.
Je me suis dit que ça allait s'arrêter là, sauf qu'il me relance. Je suis censée l'ignorer ? [:gracchus13:2]  
Si c'est encore un lurker d'ici, mes confuses, hein. J'me méfie maintenant.  [:bibliophage:2]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49179907
FLeFou
Posté le 30-03-2017 à 11:20:41  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Tellement  [:ccrider:1]  
 
Bon, je suis un peu embarrassée. Y'a un garçon qui m'a écrit sur facebook, quelque chose comme Hello Grande Gre, je t'ai vue passer sur Tinder, j'ai swippé right mais... J'ai vu qu'on avait une amie en commun, j'avais un peu l'espoir qu'elle nous présente, mais apparemment vous êtes plus en contact. Alors je m'suis dit que j'allais t'écrire, voilà !
 
Je trouve ça assez chou mais c'est tout, je suis pas plus intéressée que ça et dans cette tentative y'a ni l'humour ni l'orthographe nécessaire to turn me on. J'ai répondu un peu poliment, mais sans relance. Genre Félicitations, tu es super creepy - mais ça arrive aux meilleurs d'entre nous. Tiens, c'est vrai que j'ai pas vu Machine depuis longtemps, comment va-t-elle ? Embrasse-la sur le nez pour moi. Bon, je suis en vacances je te laisse, ciao.
Je me suis dit que ça allait s'arrêter là, sauf qu'il me relance. Je suis censée l'ignorer ? [:gracchus13:2]  
Si c'est encore un lurker d'ici, mes confuses, hein. J'me méfie maintenant.  [:bibliophage:2]


Dis lui clairement que tu es pas intéressé c'est pour ça que tu as swipe left sur tinder.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49179953
-rOmanO-
Posté le 30-03-2017 à 11:23:41  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Tellement  [:ccrider:1]  
 
Bon, je suis un peu embarrassée. Y'a un garçon qui m'a écrit sur facebook, quelque chose comme Hello Grande Gre, je t'ai vue passer sur Tinder, j'ai swippé right mais... J'ai vu qu'on avait une amie en commun, j'avais un peu l'espoir qu'elle nous présente, mais apparemment vous êtes plus en contact. Alors je m'suis dit que j'allais t'écrire, voilà !
 
Je trouve ça assez chou mais c'est tout, je suis pas plus intéressée que ça et dans cette tentative y'a ni l'humour ni l'orthographe nécessaire to turn me on. J'ai répondu un peu poliment, mais sans relance. Genre Félicitations, tu es super creepy - mais ça arrive aux meilleurs d'entre nous. Tiens, c'est vrai que j'ai pas vu Machine depuis longtemps, comment va-t-elle ? Embrasse-la sur le nez pour moi. Bon, je suis en vacances je te laisse, ciao.
Je me suis dit que ça allait s'arrêter là, sauf qu'il me relance. Je suis censée l'ignorer ? [:gracchus13:2]  
Si c'est encore un lurker d'ici, mes confuses, hein. J'me méfie maintenant.  [:bibliophage:2]


Gégé qui tue les espoirs en plein vol en ce moment  [:somberlainv:2]  
 
Je pense qu'il faut que tu lui dises que ça te t'intéresse pas

n°49179979
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-03-2017 à 11:25:32  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Tellement  [:ccrider:1]  
 
Bon, je suis un peu embarrassée. Y'a un garçon qui m'a écrit sur facebook, quelque chose comme Hello Grande Gre, je t'ai vue passer sur Tinder, j'ai swippé right mais... J'ai vu qu'on avait une amie en commun, j'avais un peu l'espoir qu'elle nous présente, mais apparemment vous êtes plus en contact. Alors je m'suis dit que j'allais t'écrire, voilà !
 
Je trouve ça assez chou mais c'est tout, je suis pas plus intéressée que ça et dans cette tentative y'a ni l'humour ni l'orthographe nécessaire to turn me on. J'ai répondu un peu poliment, mais sans relance. Genre Félicitations, tu es super creepy - mais ça arrive aux meilleurs d'entre nous. Tiens, c'est vrai que j'ai pas vu Machine depuis longtemps, comment va-t-elle ? Embrasse-la sur le nez pour moi. Bon, je suis en vacances je te laisse, ciao.
Je me suis dit que ça allait s'arrêter là, sauf qu'il me relance. Je suis censée l'ignorer ? [:gracchus13:2]  
Si c'est encore un lurker d'ici, mes confuses, hein. J'me méfie maintenant.  [:bibliophage:2]


Pour moi, la meilleure façon de se dépêtrer de quelqu'un sans lui dire explicitement qu'on ne veut pas lui parler, c'est de prendre progressivement de plus en plus de temps à répondre, et répondre des trucs de plus en plus ennuyeux. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49179985
phildarr
double R
Posté le 30-03-2017 à 11:25:57  profilanswer
 

Pas de match, pas d'ouverture dans ta réponse, le mec comprend pas  [:_otto_:4]  
Il est temps de l'ignorer ama  [:alfredd:1]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49179992
Arthas77
Posté le 30-03-2017 à 11:26:24  profilanswer
 

Il veut juste discuter  :o

n°49180042
Karousel
Posté le 30-03-2017 à 11:29:14  profilanswer
 

Plus tu lui répondras, plus il va s'imaginer que tu es intéressés. Il ira même poster sur un forum équivalent en disant que tu mets du temps à répondre mais que tu réponds. Et même qu'à un moment tu lui as demandé ce qu'il avait fait de son weekend, ça doit vouloir dire que tu l'kiffes dans tes tréfonds.

 

Bref, t'arrêtes de répondre. Il comprendra.


Message édité par Karousel le 30-03-2017 à 11:29:27
n°49180061
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-03-2017 à 11:30:30  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Tellement  [:ccrider:1]  
 
Bon, je suis un peu embarrassée. Y'a un garçon qui m'a écrit sur facebook, quelque chose comme Hello Grande Gre, je t'ai vue passer sur Tinder, j'ai swippé right mais... J'ai vu qu'on avait une amie en commun, j'avais un peu l'espoir qu'elle nous présente, mais apparemment vous êtes plus en contact. Alors je m'suis dit que j'allais t'écrire, voilà !
 
Je trouve ça assez chou mais c'est tout, je suis pas plus intéressée que ça et dans cette tentative y'a ni l'humour ni l'orthographe nécessaire to turn me on. J'ai répondu un peu poliment, mais sans relance. Genre Félicitations, tu es super creepy - mais ça arrive aux meilleurs d'entre nous. Tiens, c'est vrai que j'ai pas vu Machine depuis longtemps, comment va-t-elle ? Embrasse-la sur le nez pour moi. Bon, je suis en vacances je te laisse, ciao.
Je me suis dit que ça allait s'arrêter là, sauf qu'il me relance. Je suis censée l'ignorer ? [:gracchus13:2]  
Si c'est encore un lurker d'ici, mes confuses, hein. J'me méfie maintenant.  [:bibliophage:2]


A ta place je lui dirais un truc du genre:
"Tu sais je traverse une curieuse période de désenchantement sur les rencontres en ligne, mes rencontres les plus choux résident dans des échanges balbutiants en soirée ou des oeillades du métro que les meilleures punchlines Tinder ou Facebook arrivent plus à concurrencer. Je suis tout enlisée dans ma flemme du Love Game, j'me trouve pas si mal dans ma mignonne autonomie lazy."

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-03-2017 à 11:30:44
n°49180105
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-03-2017 à 11:32:55  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Gégé qui tue les espoirs en plein vol en ce moment  [:somberlainv:2]  


Comment ça ?  [:atropine]  
 

helton le bretonien a écrit :


A ta place je lui dirais un truc du genre:
"Tu sais je traverse une curieuse période de désenchantement sur les rencontres en ligne, mes rencontres les plus choux résident dans des échanges balbutiants en soirée ou des oeillades du métro que les meilleures punchlines Tinder ou Facebook arrivent plus à concurrencer. Je suis tout enlisée dans ma flemme du Love Game, j'me trouve pas si mal dans ma mignonne autonomie lazy."


:D :D  
 
Bon, vote global en faveur du silence progressif ou net. Merci les gars.  [:lumbahaab:1]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49180116
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 11:34:04  answer
 

Grande Greluche a écrit :


Tellement  [:ccrider:1]  
 
Bon, je suis un peu embarrassée. Y'a un garçon qui m'a écrit sur facebook, quelque chose comme Hello Grande Gre, je t'ai vue passer sur Tinder, j'ai swippé right mais... J'ai vu qu'on avait une amie en commun, j'avais un peu l'espoir qu'elle nous présente, mais apparemment vous êtes plus en contact. Alors je m'suis dit que j'allais t'écrire, voilà !
 
Je trouve ça assez chou mais c'est tout, je suis pas plus intéressée que ça et dans cette tentative y'a ni l'humour ni l'orthographe nécessaire to turn me on. J'ai répondu un peu poliment, mais sans relance. Genre Félicitations, tu es super creepy - mais ça arrive aux meilleurs d'entre nous. Tiens, c'est vrai que j'ai pas vu Machine depuis longtemps, comment va-t-elle ? Embrasse-la sur le nez pour moi. Bon, je suis en vacances je te laisse, ciao.
Je me suis dit que ça allait s'arrêter là, sauf qu'il me relance. Je suis censée l'ignorer ? [:gracchus13:2]  
Si c'est encore un lurker d'ici, mes confuses, hein. J'me méfie maintenant.  [:bibliophage:2]


Dis lui que tu es contre l'IVG [:super citron]

n°49180134
Pomme
Petite olive
Posté le 30-03-2017 à 11:35:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre Yeehawww
n°49180163
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-03-2017 à 11:37:47  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Ou alors ça finit comme ça (trouvé sur Twitter):  
 
http://reho.st/medium/self/8319e20 [...] c9bb44.jpg


Bordel [:lalep:4]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49180165
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-03-2017 à 11:38:09  profilanswer
 

Je suis sur que dans son passé, ce gars faisait des LEÇONS.
Et maintenant il a mal tourné.
Ne faites jamais ça les enfants.


Message édité par CyrilleTelmer le 30-03-2017 à 11:38:38

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49180171
FLeFou
Posté le 30-03-2017 à 11:38:26  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Ou alors ça finit comme ça (trouvé sur Twitter):

 

http://reho.st/medium/self/8319e20 [...] c9bb44.jpg

 

Ce qui comfirme qu'elle devrait lui dire que si elle a swippé left c'était pas par erreur  [:youpiyoupla]


Message édité par FLeFou le 30-03-2017 à 11:38:53

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35815  35816  35817  ..  54898  54899  54900  54901  54902  54903

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR