Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35794  35795  35796  ..  54983  54984  54985  54986  54987  54988
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°49154446
Budykiller
Posté le 28-03-2017 à 09:51:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En ayant choisi de me lancer avec ma cavalière, un lien s'est finalement rompu hier avec une femme qui m'était très proche [:le_phoque_pedoque:1] Je me retrouve maintenant comme un con.  
Faire un pari / choix sur l'avenir, et se retrouver à nu.
 
Est-ce notre chemin de croix à tous ? [:le fleau] Tout ceci a t'il un sens ? Les épreuves doivent-elles permettre de mieux nous guider sur nos choix ? [:le fleau] J'vous l'demande à brûle-pourpoint.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 09:51:12  profilanswer
 

n°49154451
Karousel
Posté le 28-03-2017 à 09:51:42  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

En ayant choisi de me lancer avec ma cavalière, un lien s'est finalement rompu hier avec une femme qui m'était très proche [:le_phoque_pedoque:1] Je me retrouve maintenant comme un con.  
Faire un pari / choix sur l'avenir, et se retrouver à nu.
 
Est-ce notre chemin de croix à tous ? [:le fleau] Tout ceci a t'il un sens ? Les épreuves doivent-elles permettre de mieux nous guider sur nos choix ? [:le fleau] J'vous l'demande à brûle-pourpoint.


 
J'ai pas compris. T'as baisé laquelle ?

n°49154480
Budykiller
Posté le 28-03-2017 à 09:53:04  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
J'ai pas compris. T'as baisé laquelle ?


Les 2 mon capitaine. L'autre est une personne qui m'est chère depuis plus de 12 ans. Nous n'avons jamais pu être ensemble à cause de mauvais timings / choix.

n°49154508
Romf
Posté le 28-03-2017 à 09:54:44  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Tu cherches moins les noises IRL.


 :sleep: faut pas être chafouin comme ça de bon matin
 

kandyae a écrit :


Parce que tu penses que je ne lis pas les topics que je suis?
L'intelligence transpire De ta personne...  [:glaurung]


Je vois pas le rapport avec la question qui portait sur la rapidité fulgurante de ta réponse sur un topic qui fait 10+pages par jour :jap:

n°49154602
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-03-2017 à 10:01:04  profilanswer
 

Romf a écrit :


 :sleep: faut pas être chafouin comme ça de bon matin
 


 

Romf a écrit :


Je vois pas le rapport avec la question qui portait sur la rapidité fulgurante de ta réponse sur un topic qui fait 10+pages par jour :jap:


T'es syphonné mec. Ca te viens même pas à l'esprit que tu peux tout lire et ne réagir que quand on parle de toi ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49154674
Karousel
Posté le 28-03-2017 à 10:07:03  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Les 2 mon capitaine. L'autre est une personne qui m'est chère depuis plus de 12 ans. Nous n'avons jamais pu être ensemble à cause de mauvais timings / choix.


 
Ne pas choisir c'est encore choisir comme dirait l'autre. Face à cette angoisse très sartrienne qui semble te peser, dis-toi que de toute façon tu sauras jamais si ça aurait été mieux autrement et comme disait la grand-mère américaine que je n'ai jamais eue, quand la vie te file des citrons et bah tu fais une citronnade.

n°49154677
Romf
Posté le 28-03-2017 à 10:07:11  profilanswer
 

Grumms a écrit :


T'es syphonné mec. Ca te viens même pas à l'esprit que tu peux tout lire et ne réagir que quand on parle de toi ?


Ça te vient pas à l'esprit d'arrêter de prendre au sérieux tout ce que j'écris?  [:kev_hanouleh:4]  
Tu devrais consulter l'historique de mes messages ici je crois.

n°49154705
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-03-2017 à 10:08:58  profilanswer
 

Romf a écrit :


Ça te vient pas à l'esprit d'arrêter de prendre au sérieux tout ce que j'écris? [:kev_hanouleh:4]
Tu devrais consulter l'historique de mes messages ici je crois.


L'excuse du troll pour excuser d'être grotesque, classic [:galaswinda:4]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49154735
kandyae
Posté le 28-03-2017 à 10:11:08  profilanswer
 

Romf a écrit :


Ça te vient pas à l'esprit d'arrêter de prendre au sérieux tout ce que j'écris?  [:kev_hanouleh:4]  
Tu devrais consulter l'historique de mes messages ici je crois.


 [:sophiste:1] C'est comme ça que tu chopes? En attaquant et en trouvant une magnifique excuse : oh mais je dis toujours des conneries tu le sais .
C'est pas très Alpha ça.  
 
 [:le petit nicolas:3]


---------------
Everything happens for a reason
n°49154747
FLeFou
Posté le 28-03-2017 à 10:11:53  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

En ayant choisi de me lancer avec ma cavalière, un lien s'est finalement rompu hier avec une femme qui m'était très proche [:le_phoque_pedoque:1] Je me retrouve maintenant comme un con.  
Faire un pari / choix sur l'avenir, et se retrouver à nu.
 
Est-ce notre chemin de croix à tous ? [:le fleau] Tout ceci a t'il un sens ? Les épreuves doivent-elles permettre de mieux nous guider sur nos choix ? [:le fleau] J'vous l'demande à brûle-pourpoint.


J'ai pas tout compris mais ce que je sais/pense :
Est-ce notre chemin de croix à tous ?  Malheureusement oui
Tout ceci a t'il un sens ? Non la vie n'a aucun sens. Au mieux on peut considérer que la vie à comme objectif de se multiplier pour continuer à être.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 10:11:53  profilanswer
 

n°49154756
Romf
Posté le 28-03-2017 à 10:12:22  profilanswer
 

Grumms a écrit :


L'excuse du troll pour excuser d'être grotesque, classic [:galaswinda:4]


Ce qui est "grotesque", c'est ta réaction au moindre petit tacle alors que tu passes ton temps à en faire ici

n°49154833
L'enfant p​ourri
Posté le 28-03-2017 à 10:18:02  profilanswer
 
n°49154883
Budykiller
Posté le 28-03-2017 à 10:21:42  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
Ne pas choisir c'est encore choisir comme dirait l'autre. Face à cette angoisse très sartrienne qui semble te peser, dis-toi que de toute façon tu sauras jamais si ça aurait été mieux autrement et comme disait la grand-mère américaine que je n'ai jamais eue, quand la vie te file des citrons et bah tu fais une citronnade.


Je préfèrerais qu'elle me file de la cyprine, pour faire une cyprynade [:gibbonaz:3] M'enfin j'amenerai du Pulco pour ta péruvienne, quand je viendrai te voir à Pénem

n°49154884
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-03-2017 à 10:21:42  profilanswer
 


Bah alors ? [:sanglier:3]  


 [:ric lechic:2]  

CyrilleTelmer a écrit :


Sur Okc, il y a une question oú, en substance, il faut déterminer ce que veut dire "wherefore" dans la citation de Romeo & Juliette "Wherefore art thou Romeo".  
Avec comme propales "where, why, what ou when"


Y'a "What" et "when" aussi ? [:bigorneau magique:1] Je comprends pas non plus l'exact intérêt de la question.
 
http://static.fjcdn.com/pictures/Romeo+and+juliet+today_03e16c_5047608.png


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49154911
Karousel
Posté le 28-03-2017 à 10:24:27  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Je préfèrerais qu'elle me file de la cyprine, pour faire une cyprynade [:gibbonaz:3] M'enfin j'amenerai du Pulco pour ta péruvienne, quand je viendrai te voir à Pénem


 
T'es pas censé venir bientôt pour une ki budy ?

n°49154979
Simsou
Posté le 28-03-2017 à 10:29:02  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

En ayant choisi de me lancer avec ma cavalière, un lien s'est finalement rompu hier avec une femme qui m'était très proche [:le_phoque_pedoque:1] Je me retrouve maintenant comme un con.  
Faire un pari / choix sur l'avenir, et se retrouver à nu.
 
Est-ce notre chemin de croix à tous ? [:le fleau] Tout ceci a t'il un sens ? Les épreuves doivent-elles permettre de mieux nous guider sur nos choix ? [:le fleau] J'vous l'demande à brûle-pourpoint.


 
J'ai pas compris, la cavalière c'est pas fini ? Me semblait que t'avais pris un stop non ?
Du coup pour le lien s'est rompu hier avec l'autre ?

n°49154996
HannaeMax
Coucou
Posté le 28-03-2017 à 10:30:16  profilanswer
 

Ki budy.  [:cerveau love]

n°49154999
Budykiller
Posté le 28-03-2017 à 10:30:27  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
T'es pas censé venir bientôt pour une ki budy ?


J'ai failli.
Je voulais monter pour le concert du S-crew et l'Age d'or du rap français (hier et ce soir). Mais j'aurais du venir Vendredi ou samedi en avion, crécher je ne sais où jusqu'à Mercredi. Trop de jours à poser, trop de sous. Une autre fois.

n°49155004
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-03-2017 à 10:30:53  profilanswer
 

Romf a écrit :


Ce qui est "grotesque", c'est ta réaction au moindre petit tacle alors que tu passes ton temps à en faire ici


T'as qu'à me tacler MOI. Et le faire IRL aussi d'ailleurs [:grumms:4]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49155006
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 10:30:56  answer
 

Romf a écrit :


Ce qui est "grotesque", c'est ta réaction au moindre petit tacle alors que tu passes ton temps à en faire ici


 
+1  :ange:

n°49155071
Budykiller
Posté le 28-03-2017 à 10:35:56  profilanswer
 

Simsou a écrit :


 
J'ai pas compris, la cavalière c'est pas fini ? Me semblait que t'avais pris un stop non ?
Du coup pour le lien s'est rompu hier avec l'autre ?


Quand j'ai vu les prémices avec la Cavalière, je devais à l'origine voir cette autre femme en Février [:amraz:2] J'ai alors prévenu cette dernière que je voyais quelqu'un et que c'était sérieux, je le pensais vraiment. Je m'enflammais un peu mais c'était pour être réglo vis à vis des 2 personnes.
 
Depuis oui, on s'est séparé avec la cavalière. Et donc cette autre femme m'a apprise qu'elle voyait désormais quelqu'un. Si je n'avais pas annuler notre rencontre en Février, je n'aurais pas était en PLS pour la cavalière, et j'aurais toujours ce lien avec elle [:gt-r 35]
 
Et en même temps je n'aurais pas eu d'intérêts pour les chevaux, tout ça. Bref la vie est curieuse. D'un choix, tu ouvres et fermes des portes. Sans savoir où les chemins mènent, la route est parfois longue et cruelle.

n°49155154
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 28-03-2017 à 10:40:55  profilanswer
 


Grande Greluche a écrit :


Y'a "What" et "when" aussi ? [:bigorneau magique:1] Je comprends pas non plus l'exact intérêt de la question.
 
http://static.fjcdn.com/pictures/R [...] 047608.png


Mais c'est pour savoir si le ou la prétendante est cultivé(e)![:spiderban:3]
Pour moi c'est important. Je google aussi l'école des gens pour savoir si c'est bien classé. C'est arrivé qu'une meuf grille que j'avais tapé "école Obiwan palmarès" pour son école dans l'historique google de mon téléphone, je me suis senti un peu goujat.  
 
Sinon j'ai brodé pour what et when, je sais pas quelles sont les autres propositions...


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49155166
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-03-2017 à 10:41:54  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

 

Et en même temps je n'aurais pas eu d'intérêts pour les chevaux, tout ça. Bref la vie est curieuse. D'un choix, tu ouvres et fermes des portes. Sans savoir où les chemins mènent, la route est parfois longue et cruelle.


Arf...
Ch'est bô [:blackballoon:3]


Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-03-2017 à 10:43:41

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49155167
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-03-2017 à 10:41:55  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Mais c'est pour savoir si le ou la prétendante est cultivé(e)![:spiderban:3]
Pour moi c'est important. Je google aussi l'école des gens pour savoir si c'est bien classé. C'est arrivé qu'une meuf grille que j'avais tapé "école Obiwan palmarès" pour son école dans l'historique google de mon téléphone, je me suis senti un peu goujat.  
 
Sinon j'ai brodé pour what et when, je sais pas quelles sont les autres propositions...


J'arrive pas à savoir si t'es sérieux (mais comme t'avais bien fouillé chez une fille, j'ai l'impression que tu l'es).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49155177
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 28-03-2017 à 10:42:34  profilanswer
 
n°49155205
Cavatines
Posté le 28-03-2017 à 10:44:48  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Mais c'est pour savoir si le ou la prétendante est cultivé(e)![:spiderban:3]
Pour moi c'est important. Je google aussi l'école des gens pour savoir si c'est bien classé. C'est arrivé qu'une meuf grille que j'avais tapé "école Obiwan palmarès" pour son école dans l'historique google de mon téléphone, je me suis senti un peu goujat.  
 
Sinon j'ai brodé pour what et when, je sais pas quelles sont les autres propositions...


 
Mais tu trouves vraiment que l'école bien classée ça fait la culture ?
Parce que franchement, les gens cultivés ont beau me faire mouiller la culotte, ceux qui placent toutes les 3 minutes qu'ils ont fait telle prépa/école A+ ça me refroidit à fond par contre.

n°49155244
Budykiller
Posté le 28-03-2017 à 10:47:42  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Mais tu trouves vraiment que l'école bien classée ça fait la culture ?
Parce que franchement, les gens cultivés ont beau me faire mouiller la culotte, ceux qui placent toutes les 3 minutes qu'ils ont fait telle prépa/école A+ ça me refroidit à fond par contre.


Tu cherchais pas que des mecs qui faisaient polytechnique y a 1 mois ?  [:budykiller:4]

n°49155268
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 28-03-2017 à 10:49:58  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Tu cherchais pas que des mecs qui faisaient polytechnique y a 1 mois ?  [:budykiller:4]


[:derptinator:4]

n°49155281
Cavatines
Posté le 28-03-2017 à 10:50:46  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Tu cherchais pas que des mecs qui faisaient polytechnique y a 1 mois ?  [:budykiller:4]


 
Je sais que c'est tout ce que vous avez retenu de l'histoire mais quand j'ai rencontré ce mec, je savais pas qu'il avait fait Polytechnique, il m'avait dit avoir un boulot alimentaire dans une banque. Je croyais qu'il était guichetier. Globalement il parlait jamais de son école, était pas très fier et m'infligeait pas le pyjama Polytechnique.  

n°49155286
phildarr
double R
Posté le 28-03-2017 à 10:51:14  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Je suis sérieux oui.


 
Et si elle est mal classée, ou si elle a pas y été à l'ékol, tu lui parles comeme?


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49155295
FLeFou
Posté le 28-03-2017 à 10:51:49  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Tu cherchais pas que des mecs qui faisaient polytechnique y a 1 mois ?  [:budykiller:4]


Spé rempaillage de chaise  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49155297
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-03-2017 à 10:51:55  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Mais tu trouves vraiment que l'école bien classée ça fait la culture ?
Parce que franchement, les gens cultivés ont beau me faire mouiller la culotte, ceux qui placent toutes les 3 minutes qu'ils ont fait telle prépa/école A+ ça me refroidit à fond par contre.


Potentiel d'intelligence et de capacité de réflexion p'têt, mais pour la culture, il n'y a pas de rapport. :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49155309
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-03-2017 à 10:52:38  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Je suis sérieux oui.


Du coup, toi qui semblent intelligent et le montre souvent, comment tu peux penser que connaître UN truc particulier signifie avoir de la culture. En quoi ça montre qu'on connaît le reste ? Surtout, si ça te semble basique, en quoi c'est un indicateur ? Ne pas connaître ça et avoir de la culture te semble incompatible ? Si tu connais pas tel morceau de musique classique ça me permet de te dire que t'as pas de culture ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 28-03-2017 à 10:52:59

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49155329
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 28-03-2017 à 10:54:15  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Mais tu trouves vraiment que l'école bien classée ça fait la culture ?
Parce que franchement, les gens cultivés ont beau me faire mouiller la culotte, ceux qui placent toutes les 3 minutes qu'ils ont fait telle prépa/école A+ ça me refroidit à fond par contre.


 
En fait c'est pas forcément la culture. C'est tout ce qui peut indiquer une performance intellectuelle.
Il y a certains trucs que j'observe et qui me font un effet positif, et les études en font partie.
Si une meuf parle mal, a une attitude associée souvent à la cassosance (même si j'aime pas trop dire ça), mais elle a fait les Mines de Paris, tout de suite ça fait mieux.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49155336
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 10:54:38  answer
 

Budykiller a écrit :


Est-ce notre chemin de croix à tous ? [:le fleau] Tout ceci a t'il un sens ? Les épreuves doivent-elles permettre de mieux nous guider sur nos choix ? [:le fleau] J'vous l'demande à brûle-pourpoint.


 [:bighead:2]

n°49155351
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-03-2017 à 10:55:53  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


 
En fait c'est pas forcément la culture. C'est tout ce qui peut indiquer une performance intellectuelle.
Il y a certains trucs que j'observe et qui me font un effet positif, et les études en font partie.
Si une meuf parle mal, a une attitude associée souvent à la cassosance (même si j'aime pas trop dire ça), mais elle a fait les Mines de Paris, tout de suite ça fait mieux.


Mais y a tellement d'idiots dans les écoles d'ingénieurs. La majorité ont juste de la capacité de travail, et ont été bien drivé enfant par les parents, ils sont pas plus intelligents que les autres.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49155360
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-03-2017 à 10:56:13  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Spé rempaillage de chaise  [:youpiyoupla]


Ne dénigre pas la puissance de l'Ecole Supérieure de La Chaise. [:superfx:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49155372
Cavatines
Posté le 28-03-2017 à 10:56:50  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


 
En fait c'est pas forcément la culture. C'est tout ce qui peut indiquer une performance intellectuelle.
Il y a certains trucs que j'observe et qui me font un effet positif, et les études en font partie.
Si une meuf parle mal, a une attitude associée souvent à la cassosance (même si j'aime pas trop dire ça), mais elle a fait les Mines de Paris, tout de suite ça fait mieux.


 
J'veux des détails sur ce qu'est une attitude associée à la cassosance !
Et c'est pas une attaque, j'cherche vraiment à me débarrasser de l'étiquette "bousie" qui a été posée sur mon front et dans mon ton de voix (même si j'ai pas fait les Mines de Paris)

n°49155430
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 28-03-2017 à 11:00:32  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Mais y a tellement d'idiots dans les écoles d'ingénieurs. La majorité ont juste de la capacité de travail, et ont été bien drivé enfant par les parents, ils sont pas plus intelligents que les autres.


Ce qu'il faut pas entendre [:adnauseam:4]

n°49155452
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 28-03-2017 à 11:01:40  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Du coup, toi qui semblent intelligent et le montre souvent, comment tu peux penser que connaître UN truc particulier signifie avoir de la culture. En quoi ça montre qu'on connaît le reste ? Surtout, si ça te semble basique, en quoi c'est un indicateur ? Ne pas connaître ça et avoir de la culture te semble incompatible ? Si tu connais pas tel morceau de musique classique ça me permet de te dire que t'as pas de culture ?


 
Non, non bien sûr, il y a plein de façons d'être cultivé.
J'en cherche juste les indices partout ou je peux en trouver. Du coup, répondre bien à la question sur Romeo, c'est pas une condition nécessaire pour être cultivé, ça fait juste partie des petits trucs que je regarde. C'est pas une preuve absolue, juste un petit indice.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49155482
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-03-2017 à 11:04:28  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Ce qu'il faut pas entendre [:adnauseam:4]


Prépa + école d'ingé + 10 ans dans le monde des ingés, et j'ai pas remarqué énormément de comportements + intelligents qu'ailleurs. Et les comportements idiots trouvent même des justifications dans les diplômes des gens... En fait c'est l'inverse, sûrs de leurs parcours et diplômes, il n'y a pas de remise en cause chez la plupart. Le genre à acheter des voitures à 40k€ pour faire 10 bornes, mais diesel pour "gagner de l'argent".


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35794  35795  35796  ..  54983  54984  54985  54986  54987  54988

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR