Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35776  35777  35778  ..  54982  54983  54984  54985  54986  54987
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°49127887
coucourist​e
Posté le 25-03-2017 à 00:03:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Limite j'hésite à revenir vivre à Paris pour les meufs [:prozac]
La différence en quantité + qualité de matchs entre Paris et Montréal est gigantesque ...
 
Partout ailleurs ça marchait pareil, mais à Montréal c'est le desert absolu, je comprends pas :o  
 
Les Quebecoises m'aiment pas  [:hannaemax:3]  
 
Si un Français sous Tinder+ peut tester pour voir si c'est commun ou si c'est juste moi avec qui ca accroche pas :o
 

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 25-03-2017 à 00:05:28
mood
Publicité
Posté le 25-03-2017 à 00:03:41  profilanswer
 

n°49127905
nitrofoliz
Posté le 25-03-2017 à 00:07:55  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Limite j'hésite à revenir vivre à Paris pour les meufs [:prozac]
La différence en quantité + qualité de matchs entre Paris et Montréal est gigantesque ...

 

Partout ailleurs ça marchait pareil, mais à Montréal c'est le desert absolu, je comprends pas :o

 

Les Quebecoises m'aiment pas [:hannaemax:3]

 

Si un Français sous Tinder+ peut tester pour voir si c'est commun ou si c'est juste moi avec qui ca accroche pas :o

 


 

Perso, ça marchait bien mieux en France pour moi qu'ici à Montréal.
Bon après il suffit d'un seul bon match pour faire toute la différence.
L'amout vaincra !

n°49127912
coucourist​e
Posté le 25-03-2017 à 00:09:31  profilanswer
 

nitrofoliz a écrit :


Perso, ça marchait bien mieux en France pour moi qu'ici à Montréal.  
Bon après il suffit d'un seul bon match pour faire toute la différence.  
L'amout vaincra !


 
Ah tu confirmes :o
Un pote ressent la même chose, c'est vraiment la merde ... :'(

n°49127921
nitrofoliz
Posté le 25-03-2017 à 00:12:28  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

 

Ah tu confirmes :o
Un pote ressent la même chose, c'est vraiment la merde ... :'(

 

À l'inverse, j'ai un ami qui n'avait pas de succès en France et qui s'en sort honorablement ici à Montréal....

n°49127940
coucourist​e
Posté le 25-03-2017 à 00:17:17  profilanswer
 


 
J'y suis depuis un an et demi, je rencontre beaucoup de monde, et objectivement je les trouve nettement moins attirantes qu'a Paris.
Il y a toujours des filles mignonnes bien sur, mais en proportion Paris gagne à l'aise :o
 
Tu peux avoir un aperçu via Tinder en localisant ton GPS à Montréal, tu verras :o
 
Aprés les gouts et les couleurs ...


Message édité par coucouriste le 25-03-2017 à 00:18:31
n°49127956
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-03-2017 à 00:22:51  profilanswer
 

Si tu re sur Paris, Coucouriste tu risques de m'avoir dans tes likes [:ginjou] A tes risques et périls [:sad frog:3]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49127974
coucourist​e
Posté le 25-03-2017 à 00:29:40  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Si tu re sur Paris, Coucouriste tu risques de m'avoir dans tes likes [:ginjou] A tes risques et périls [:sad frog:3]


 [:clooney7]

n°49128003
dany rfm
Posté le 25-03-2017 à 00:38:49  profilanswer
 


 
J'ai refusé d'aller ken la standardiste... :o

n°49128363
Romf
Posté le 25-03-2017 à 05:10:22  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Si tu re sur Paris, Coucouriste tu risques de m'avoir dans tes likes [:ginjou] A tes risques et périls [:sad frog:3]


Un simple swipe left suffira  [:t_faz:1]

n°49128415
math3006
Posté le 25-03-2017 à 06:38:43  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Limite j'hésite à revenir vivre à Paris pour les meufs [:prozac]
La différence en quantité + qualité de matchs entre Paris et Montréal est gigantesque ...

 

Partout ailleurs ça marchait pareil, mais à Montréal c'est le desert absolu, je comprends pas :o

 

Les Quebecoises m'aiment pas [:hannaemax:3]

 

Si un Français sous Tinder+ peut tester pour voir si c'est commun ou si c'est juste moi avec qui ca accroche pas :o

 


 

Jamais vécu à Paris, mais ça marche plutôt bien à Montréal je trouve. Tu es moche ou trop exigeant ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2017 à 06:38:43  profilanswer
 

n°49128420
coucourist​e
Posté le 25-03-2017 à 06:46:46  profilanswer
 

math3006 a écrit :


Jamais vécu à Paris, mais ça marche plutôt bien à Montréal je trouve. Tu es moche ou trop exigeant ?


 
Surement un peu des deux :o
 
Je suis exigeant c'est vrai, mais autant à Paris je tombe amoureux tous les 100m, autant ici mon petit coeur reste indifférent.
 
Aprés je suis victime du phénomène qu'on connait tous, plaire aux filles qui ne nous plaisent pas, et vice versa.
 
Sans le faire exprés, sur mes 5 relations ici, 4 ont été avec des Françaises. Alors que je ne cherche pas spécialement le contact avec les Français

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 25-03-2017 à 06:48:28
n°49128529
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-03-2017 à 07:40:16  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :

Bon Poison, qu'est-ce t'as foutu ?
 
J'ai réussi à négocier un gâteau d'une nana pour la semaine prochaine...  
Râteau incoming :lol:


 
Ah nan ça me concernait pas pour le coup.  
 
Mais c'est quoi ce délire du gâteau que tu nous sors à chaque fois  [:fandalpinee]


---------------
2 + 2 = 5
n°49128775
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2017 à 09:09:15  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49128835
eurusd
Posté le 25-03-2017 à 09:30:52  profilanswer
 

CR suite de mes aventures, un peu engrené cette semaine car peut être que j'y perd mon intérêt (et mon temps?)
- rappel de la semaine derniere (filtrer sur mon pseudo), qqes échanges SMS étranges, trop 'froids' pr dire quelque chose, mais récurrents et mignons
- date catastrophique jeudi il y a 15 j ou elle rentre chez elle en taxi a la fin de la soirée a 100m de chez moi
- mardi, je l'amène a un super concert, on boit un verre avant, concert topissime, on se papouille tout ça; voulant faire le bg car ayant bien compris qu'elle avait peur des relations humaines, je la dépose en ub' chez elle (trajet hyper froid); je sort et je dit je rentre a pieds (ce qui était vrai); de la on va boire un verre et je m'ouvre beaucoup (trop?); lendemain qqes échanges de sms puis jeudi: "je ne veux plus qu'on se voit: communication floue, phrases a double sens, pas pour moi" <-- OMGWTF; je répond que je suis très occupé (ce qui est vrai) que je regarderais ça au calme puis plus rien; la je me dis bon OK fini fini dommage je l'aimais bien next
- VENDREDI: "c'est pas une raison mais j'espère que ça va"; je répond: "ça va merci, tu dois être arrivée (elle part en we) et voila notre dernier échange blah blah" (pas long) bon we" (la je attendais plus a rien après après ce text un peu ned flanders)
Then: "oui je sors du ciné" (??)
puis plus tard dans la nuit: "tu parles d'échanges maintenant ????, merci bon we"
 
alors ma communication peut être parfois disparate mais OMGWTF je fais quoi avec ça, je raise? je rien, je relance dans qqes jours?
c'est quoi ces sms de bolos je sais pas faire avec ça moi c'est way too complicated.
je ne comprend pas si ce sont des relances, des sms random a mes sms pourris en mode j'en ai rien a carrer j'écris un truc au hasard
 
je suis next mais ça m'interroge qd même (et je l'aime bien, si ia moyen de relancer...)

Message cité 3 fois
Message édité par eurusd le 25-03-2017 à 09:45:29
n°49128854
lechewal
des sensations...bien
Posté le 25-03-2017 à 09:35:57  profilanswer
 

eurusd a écrit :

CR suite de mes aventures, un peu engrené cette semaine car peut être que j'y perd mon intérêt (et mon temps?)
- rappel de la semaine derniere (filtrer sur mon pseudo), qqes échanges SMS étranges, trop 'froids' pr dire quelques choses, mais récurrents et mignons
- date catastrophique jeudi il y a 15 j ou elle rentre chez elle en taxi a la fin de la soirée a 100m de chez moi
- mardi, je l'amène a un super concert, on boit un verre avant, concert topissime, on se papouille tout ça; voulant faire le bg car ayant bien compris qu'elle avait peur des relations humaines, je la dépose en ub' chez elle (trajet hyper froid); je sort et je dit je rentre a pieds (ce qui était vrai); de la on va boire un verre et je m'ouvre beaucoup (trop?); lendemain qqes échanges de sms puis jeudi: "je ne veux plus qu'on se voit: communication floue, phrases a double sens, pas pour moi" <-- OMGWTF; je répond que je suis très occupé (ce qui est vrai) que je regarderais ça au calme puis plus rien; la je me dis bon OK fini fini dommage je l'aimais bien next
- VENDREDI: "c'est pas une raison mais j'espère que ça va"; je répond: "ça va merci, tu dois être arrivée (elle part en we) et voila notre dernier échange blah blah" (pas long) bon we" (la je attendais plus a rien après après ce text un peu ned flanders)
Then: "oui je sors du ciné" (??)
puis plus tard dans la nuit: "tu parles d'échanges maintenant ????, merci bon we"
 
alors ma communication peut être parfois disparate mais OMGWTF je fais quoi avec ça, je raise? je rien, je relance dans qqes jours?
c'est quoi ces sms de bolos je sais pas faire avec ça moi c'est way too complicated.
je ne comprend pas si ce sont des relances, des sms random a mes sms pourris en mode j'en ai rien a carrer j'écris un truc au hasard
 
je suis next mais ça m'interroge qd même (et je l'aime bien, si ia moyen de relancer...)


 [:aaaaze:3]

n°49128858
Karousel
Posté le 25-03-2017 à 09:37:31  profilanswer
 

J'ai pas compris grand chose.

n°49128867
phildarr
double R
Posté le 25-03-2017 à 09:41:11  profilanswer
 

Elle est mega casse burnes, il est temps de ghoster.


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49128891
eurusd
Posté le 25-03-2017 à 09:47:02  profilanswer
 

phildarr a écrit :

Elle est mega casse burnes, il est temps de ghoster.


 
ghoster = je fais le mort? et s'il y en a un nouveau qui vient je raise?

n°49128913
phildarr
double R
Posté le 25-03-2017 à 09:52:56  profilanswer
 

Tu fais le mort oui, et pareil si elle relance vu que de toutes façons ça repartira dans le même schéma.
Après tu fais caisse tu veux, je donne juste mon avis  [:salade man:2]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49128922
Karousel
Posté le 25-03-2017 à 09:55:29  profilanswer
 

Tu devais pas lui mettre double ration de zizi après le coup de la bise ? T'as refait le gentleman là.

n°49128936
eurusd
Posté le 25-03-2017 à 09:57:24  profilanswer
 

bon boa si ça relance j'arrête les dates classe a la con et je dit viens a la maison on parle j'ai du bon vin et des gâteaux apéritifs

n°49128946
Karousel
Posté le 25-03-2017 à 09:59:48  profilanswer
 

Comme dit la dernière fois ça m'étonnerait pas qu'elle pense que t'as plus envie de la niquer. Et généralement en face ça le prend un peu mal.

n°49128966
eurusd
Posté le 25-03-2017 à 10:04:44  profilanswer
 

ce qui signifierai que le fait que je la dépose chez elle la derniere fois l'aurait passablement énervée? en mode je l'ai friendzonée?
mouais alors un truc pas précisé: on va au concert on bois un coup et je la ramène chez elle, elle ne m'invite pas a monter en fait comme ci quelque chose la gênait (trop rapide? trop cliché?) on s'embrasse (goulûment), elle part vers sa porte et lache un ''rhaaaa fait chier" que j'ai interprété comme je veux mais je veux pas/je peux pas et j'ai dit la vérité: j'ai terriblement envie de passer la nuit avec toi mais s'il faut attendre, j'attends
du coup je suis allé me faire un grosmacdo
 
ouais ok a posteriori c'était vraiment nul; ok je comprends le truc du double discours, etc
rrhhhhaaaaa merde j'ai été nul :/

Message cité 1 fois
Message édité par eurusd le 25-03-2017 à 10:05:37
n°49128973
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-03-2017 à 10:05:24  profilanswer
 

 

En version compréhensible, ça donne quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 25-03-2017 à 10:05:41

---------------
2 + 2 = 5
n°49128977
eurusd
Posté le 25-03-2017 à 10:06:09  profilanswer
 

-Poison- a écrit :


 
En version compréhensible, ça donne quoi ?


 
boa je sache l'affaire un peu dans ma tête et, ... next!

n°49128990
alpachinoi​s
Posté le 25-03-2017 à 10:09:42  profilanswer
 


Non mais peut être que les photos des parisiennes sont cheated à mort aussi.  [:cosmoschtroumpf] Déjà que sur ce topic, ça arrive même pas à distinguer un 9/10 sans photo shop :o

n°49129063
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2017 à 10:27:09  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49129084
alpachinoi​s
Posté le 25-03-2017 à 10:30:56  profilanswer
 
n°49129176
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 25-03-2017 à 10:49:07  profilanswer
 

eurusd a écrit :


alors ma communication peut être parfois disparate mais OMGWTF je fais quoi avec ça, je raise? je rien, je relance dans qqes jours?
c'est quoi ces sms de bolos je sais pas faire avec ça moi c'est way too complicated.
je ne comprend pas si ce sont des relances, des sms random a mes sms pourris en mode j'en ai rien a carrer j'écris un truc au hasard
 
je suis next mais ça m'interroge qd même (et je l'aime bien, si ia moyen de relancer...)


[:transparency]  
Si tu ne maitrises pas mieux la communication avec elle qu'ici, ça doit poser problème. C'est incompréhensible, alors j'imagine même pas dans la tête de la meuf.
Fais un effort d'écriture la prochaine fois, quand on se force à poser les choses de façon factuelle souvent ça aide à mieux les voir.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49129357
Genista
Posté le 25-03-2017 à 11:32:51  profilanswer
 


 
C'est surtout le français qui est spécial au regard des montréalaises [:cosmoschtroumpf]

n°49129427
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-03-2017 à 11:47:17  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Limite j'hésite à revenir vivre à Paris pour les meufs [:prozac]
La différence en quantité + qualité de matchs entre Paris et Montréal est gigantesque ...

 

Partout ailleurs ça marchait pareil, mais à Montréal c'est le desert absolu, je comprends pas :o

 

Les Quebecoises m'aiment pas [:hannaemax:3]

 

Si un Français sous Tinder+ peut tester pour voir si c'est commun ou si c'est juste moi avec qui ca accroche pas :o

 



Revenir à Paris pour les nanas ? Tu va vite re fuir...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49129479
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2017 à 11:56:53  answer
 

Genista a écrit :


 
C'est surtout le français qui est spécial au regard des montréalaises [:cosmoschtroumpf]


 
Par "spécial", j'entends "moche"  
 


 
Franchement, quel intérêt ? On n'a sûrement pas les mêmes goûts. Te faire un échantillon n'aurait aucun sens non plus : je pourrais très bien décider d'y mettre les pires cageots juste pour forcer le trait. Mais je n'ai réellement liké qu'une fille sur 50, et c'était une 6...

n°49129687
dany rfm
Posté le 25-03-2017 à 12:37:01  profilanswer
 

Karousel a écrit :

Comme dit la dernière fois ça m'étonnerait pas qu'elle pense que t'as plus envie de la niquer. Et généralement en face ça le prend un peu mal.


 

eurusd a écrit :

ce qui signifierai que le fait que je la dépose chez elle la derniere fois l'aurait passablement énervée? en mode je l'ai friendzonée?
mouais alors un truc pas précisé: on va au concert on bois un coup et je la ramène chez elle, elle ne m'invite pas a monter en fait comme ci quelque chose la gênait (trop rapide? trop cliché?) on s'embrasse (goulûment), elle part vers sa porte et lache un ''rhaaaa fait chier" que j'ai interprété comme je veux mais je veux pas/je peux pas et j'ai dit la vérité: j'ai terriblement envie de passer la nuit avec toi mais s'il faut attendre, j'attends
du coup je suis allé me faire un grosmacdo
 
ouais ok a posteriori c'était vraiment nul; ok je comprends le truc du double discours, etc
rrhhhhaaaaa merde j'ai été nul :/


 
Oui, je pense qu’effectivement tu as fais le gentleman alors que tu aurais peut être du tenter un kenage.
En général, une nana peut pardonner une tentative de move mal réalisée mais ne pardonnera pas une absence de tentative...

n°49129714
dany rfm
Posté le 25-03-2017 à 12:42:19  profilanswer
 


 
amha, je pense que le passage du site au SMS est une forme d'engagement pour elle.
En prenant son num tu as implicitement signé un contrat d’exclusivité, et la partie adverse te rappelles ton manquement vis à vis de tes engagements...
 
#femmefolle... :lol:

n°49130800
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-03-2017 à 15:59:45  profilanswer
 


 
Teste avec fake GPS tu verras. L'AmNord c'est plutôt dégueu niveau profil :/


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49130851
manu
Posté le 25-03-2017 à 16:08:54  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

 

Teste avec fake GPS tu verras. L'AmNord c'est plutôt dégueu niveau profil :/


Ça marche plus pour tinder, ça cherche indéfiniment des profils ...

 

Par contre avec happn c'est bon.
J'ai fait un essai ce matin, et premier profil croisé en plein coeur de Montréal  [:androids974] , une blondinette absolument magnifique, que tu déménages dans la demi heure si elle te demande de la rejoindre  [:sir_knumskull]

 

Après, les autres, bof effectivement ...

n°49131501
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-03-2017 à 17:54:34  profilanswer
 

Salut les choux
https://media1.giphy.com/media/TEFplLVRDMWBi/giphy.gif
Un petit résumé ? Qui a pécho cette quinzaine ? J'espère qu'il y a eu des mariages et de la reproduction en série. [:aquaterrien:5]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49131997
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-03-2017 à 19:13:31  profilanswer
 

Salut Gregre !  
Moi j'ai pecho depuis 15 jours avec un mec d'okc, c'est bien parti... On passe le week-end ensemble là, et c'est trop bien...  [:bakk21]
Je me sens un peu love love j'avoue...

 

Et toi quelles nouvelles ? ?


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35776  35777  35778  ..  54982  54983  54984  54985  54986  54987

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR