Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35741  35742  35743  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°49077567
croustibat​31
Posté le 21-03-2017 à 00:41:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

croustillou a écrit :

Bonsoir bonsoir, je me pose la question des échanges par écrit , depuis une quinzaine de jours j'échange sur fbook avec deux filles, une qu'un pote m'a forcé à demander en amie (et il a fait de même avec elle) et une amie d'une amie que j'ai revu et qui "m'aime bien". Rien d'extraordinaire, mais je me rends compte qu'elles ont un point en commun , si je relance pas, c'est silence radio. J'essaye de créer de l'échange, d'en savoir plus et j'ai droit à des longues réponses mais jamais de "et toi" ? Et si on me demande , alors que je développé sur ce qu'on me dit, que je réagis, j'ai droit à des "OK" ou des changements de sujets. Je précise, mon but c'est pas de parler de moi tout le temps :o mais la quand même j'ai l'impression d'être un intervieweur de star...Est ce l'ecrit qui produit cela ? Ou alors suis je trop en attente ? Ou j'ai affaire à des gens qui aiment parler que d'eux ? En tout cas, j'ai pas reparlé à la première depuis un moment (elle est pas sur Paris) et la deuxième je lâche l'affaire tant qu'elle relance pas... Bref, je sais pas si c'était très clair, si vous avez des conseils, merci :D


 
Quelque chose dans ce que tu dis, ce qui leur a été dit, ce qu'elles ont vu sur FB et/ou sur ce que tu es ne les interesse pas.
 
 [:brad pute]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 00:41:26  profilanswer
 

n°49077576
croustibat​31
Posté le 21-03-2017 à 00:42:33  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

#TAGCR
Ce soir j'ai eu un date impromptu.
Je rentrai de trois pintes avec Bresse, j'étais un peu pompette.
Un mec avec qui j'avais un peu discuté, il me propose de se boire un verre, tout de suite, maintenant, vu que je suis chaude ok.
V'la t'y pas qu'il s'avère dessinateur de BD et éditeur connu. J'y vais. On rigole bien. On se roule des pelles.

 

Pis on parlait du débat, on était juste à côté de chez moi, on va pour voir le débat, en reprenant d'autres bières. En plus il a pas la tv chez lui.
Chez moi je suis toujours aussi motivée, mais ce mec sur son profil OKC avait l'air d"être super insistant en mode j'ai été très queutard, je veux autre chose blabla... donc ça m'inperpelle, il a l'air hyper chaud mais bon...
Finalement je lui dis "oh mù

 

"oh mùrde c'était la touche tab" ?

 

déjà édité une première fois en prime [:ddr555]


Message édité par croustibat31 le 21-03-2017 à 00:43:22

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49077599
phildarr
double R
Posté le 21-03-2017 à 00:44:19  profilanswer
 

Elle a bu bcp de bières.


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49077605
Karousel
Posté le 21-03-2017 à 00:45:09  profilanswer
 

Faut attendre d'avoir niqué avant d'écrire le CR, c'pas pratique sinon.

n°49077616
phildarr
double R
Posté le 21-03-2017 à 00:46:05  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

Quelque chose dans ce que tu dis, ce qui leur a été dit, ce qu'elles ont vu sur FB et/ou sur ce que tu es ne les interesse pas.

 

[:brad pute]


Pas forcément, sinon elles répondraient même pas. Je penche pour des personnes qui aiment en effet parler d'elles et s'en tapent un peu de savoir comment ça se passe en face. Croustillou, a toi de voir si t'as envie de faire des efforts pour deux  [:salade man:2]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49077636
croustillo​u
Posté le 21-03-2017 à 00:47:21  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

Quelque chose dans ce que tu dis, ce qui leur a été dit, ce qu'elles ont vu sur FB et/ou sur ce que tu es ne les interesse pas.

 

[:brad pute]


Ben peut être mais je dis pas grand chose vu que je passe mon  temps à les lires à:o En olus une,  est en "attente", c'est elle qui a relancé, a parlé de moi...Mais bon je dois être aussi intéressant qu'un cube knor pas salé.  [:bibiletanuki]

n°49077660
phildarr
double R
Posté le 21-03-2017 à 00:48:59  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


J'ai rien compris


Tu lui as demandé de ralentir, il t'a écoutée  [:alfa j:3]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49077663
croustibat​31
Posté le 21-03-2017 à 00:49:06  profilanswer
 

phildarr a écrit :


Pas forcément, sinon elles répondraient même pas. Je penche pour des personnes qui aiment en effet parler d'elles et s'en tapent un peu de savoir comment ça se passe en face. Croustillou, a toi de voir si t'as envie de faire des efforts pour deux  [:salade man:2]


 
une relation qui commence de manière aussi déséquilibré ca sent quand meme pas tres bon pour la suite.
 
Sur ce je vous laisse, direction les bras de celle qui n'a (quasi) jamais déserté mon lit.
 

Spoiler :


Morphée bien sûr.  


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49077670
croustillo​u
Posté le 21-03-2017 à 00:49:46  profilanswer
 

phildarr a écrit :


Pas forcément, sinon elles répondraient même pas. Je penche pour des personnes qui aiment en effet parler d'elles et s'en tapent un peu de savoir comment ça se passe en face. Croustillou, a toi de voir si t'as envie de faire des efforts pour deux [:salade man:2]


Bah en fait je m'en fous  [:jean-guitou]

n°49077688
croustibat​31
Posté le 21-03-2017 à 00:51:18  profilanswer
 

croustillou a écrit :


Ben peut être mais je dis pas grand chose vu que je passe mon  temps à les lires à:o En olus une,  est en "attente", c'est elle qui a relancé, a parlé de moi...Mais bon je dois être aussi intéressant qu'un cube knor pas salé.  [:bibiletanuki]


 
c'est pas une question d'être interessant, c'est une question d'être sur internet. Pour l'instant tu es un profil parmis leurs 4500 amis males. Si tu ne veux pas rester une bouillie informe de bits parmis les autres, va falloir passer à l'IRL
 

lal0utre a écrit :


J'ai pas niqué, google stamer, c'était lui, après j'efface


 
tu peux effacer c'est bon, c'est quoté :o
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 00:51:18  profilanswer
 

n°49077690
phildarr
double R
Posté le 21-03-2017 à 00:51:28  profilanswer
 

croustillou a écrit :


Bah en fait je m'en fous [:jean-guitou]


Relance pas, donc  [:lumbahaab:1]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49077707
croustillo​u
Posté le 21-03-2017 à 00:53:10  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

c'est pas une question d'être interessant, c'est une question d'être sur internet. Pour l'instant tu es un profil parmis leurs 4500 amis males. Si tu ne veux pas rester une bouillie informe de bits parmis les autres, va falloir passer à l'IRL

 


 

Yep, c'est pour cela que je mets en avant la frustration que peut provoquer l'écrit , elles sont pas sur Parisx donc ça règle la question [:petrus75]


Message édité par croustillou le 21-03-2017 à 00:53:30
n°49077721
Karousel
Posté le 21-03-2017 à 00:54:04  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

J'ai pas niqué, google Joachim LeBelAir, c'était lui, après j'efface


 
Il avait l'air nul au pieu.

n°49077762
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-03-2017 à 00:58:24  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Ce soir j'ai eu un date impromptu.
Je rentrai de trois pintes avec Bresse, j'étais un peu pompette.
Un mec avec qui j'avais un peu discuté, il me propose de se boire un verre, tout de suite, maintenant, vu que je suis chaude ok.
V'la t'y pas qu'il s'avère dessinateur de BD et éditeur connu. J'y vais. On rigole bien. On se roule des pelles.

 

Pis on parlait du débat, on était juste à côté de chez moi, on va pour voir le débat, en reprenant d'autres bières. En plus il a pas la tv chez lui.

 


 [:fenston:2]
Ptin mais picoler autant.
Les litres et les litres de truc gazeux dans l'estomac...


Message édité par Amraz le 21-03-2017 à 00:58:31

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49078122
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 21-03-2017 à 02:09:55  profilanswer
 

croustillou a écrit :

Bonsoir bonsoir, je me pose la question des échanges par écrit , depuis une quinzaine de jours j'échange sur fbook avec deux filles, une qu'un pote m'a forcé à demander en amie (et il a fait de même avec elle) et une amie d'une amie que j'ai revu et qui "m'aime bien". Rien d'extraordinaire, mais je me rends compte qu'elles ont un point en commun , si je relance pas, c'est silence radio. J'essaye de créer de l'échange, d'en savoir plus et j'ai droit à des longues réponses mais jamais de "et toi" ? Et si on me demande , alors que je développé sur ce qu'on me dit, que je réagis, j'ai droit à des "OK" ou des changements de sujets. Je précise, mon but c'est pas de parler de moi tout le temps :o mais la quand même j'ai l'impression d'être un intervieweur de star...Est ce l'ecrit qui produit cela ? Ou alors suis je trop en attente ? Ou j'ai affaire à des gens qui aiment parler que d'eux ? En tout cas, j'ai pas reparlé à la première depuis un moment (elle est pas sur Paris) et la deuxième je lâche l'affaire tant qu'elle relance pas... Bref, je sais pas si c'était très clair, si vous avez des conseils, merci :D


Envoie-leur des œuvres [:croustillou:4]  
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/zHUXQQ4.jpg

n°49078134
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-03-2017 à 02:16:26  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Hey c'est hardcore de se prendre un ratal d'un mec qui a essayé de t'attraper toute la soirée. Un peu de compassion merde. A quoi sert ce topoc ?


 
Il avait envie de ken.
Tu lui a dit de patienter.
Ca l'a calmé.
Il a réfléchis 2 secondes "Bon est ce que je me casse tranquillement chez moi pour me branler et dormir, ou j'en chie 3h de plus à discuter avec pour peut etre ne toujours pas niquer ?"
 
Il a bien fait. Surtout si le mec est sociable et nique souvent, il a le comportement logique. Les meufs qui font chier, il perd pas son temps.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49078142
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-03-2017 à 02:20:16  profilanswer
 

eurusd a écrit :

http://www.mirionmalle.com/2014/01 [...] s.html?m=1

 

intéressant un peu crash probablement /discuss

Homme de paille.

Amraz a écrit :

 

Il avait envie de ken.
Tu lui a dit de patienter.
Ca l'a calmé.
Il a réfléchis 2 secondes "Bon est ce que je me casse tranquillement chez moi pour me branler et dormir, ou j'en chie 3h de plus à discuter avec pour peut etre ne toujours pas niquer ?"

 

Il a bien fait. Surtout si le mec est sociable et nique souvent, il a le comportement logique. Les meufs qui font chier, il perd pas son temps.

12/10 ce post.
Tout est juste, chaque mot est placé là où il doit l'être.


Message édité par Azrail le 21-03-2017 à 02:23:27

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49078194
Cavatines
Posté le 21-03-2017 à 02:59:13  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Hey c'est hardcore de se prendre un ratal d'un mec qui a essayé de t'attraper toute la soirée. Un peu de compassion merde. A quoi sert ce topoc ?


 [:deathmask]

n°49078224
ark
No wukkas
Posté le 21-03-2017 à 03:28:07  profilanswer
 

J'ai de plus en plus l'impression qu'il n'y a que des trainées sur les sites de rencontres en ligne.
 
Des gens ont essayé d'autres trucs pour rencontrer des filles convenables? Genre Agapé, groupes de prière, etc?


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°49078251
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-03-2017 à 04:19:09  profilanswer
 

Quels sites ??!


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49078357
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-03-2017 à 06:59:24  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Merci de me rassurer [:ayuluna]
Le mec voulait du simple, j"étais un peu inquiète avec ma vie débridée.
J'ai fait ma kéké normale en mode simple. J'ai essayé de le rassurer. Mais j'étais déjà trop trash pour lui il faut croire.


Non mais ma loutre, ce mec voulait juste baiser. Quand tu lui as dit on ralentit, il a pris la poudre d'escampette. My two cents...
Pas de regrets, il n'a pas l'air hyper honnête...

 

Édit : ah bah grillée par Amraz. :o Bon je modère mes propos par rapport aux siens évidemment, mais l'idée est là.
Next petite Loutre !

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 21-03-2017 à 07:03:03

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°49078359
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 07:00:15  answer
 

croustibat31 a écrit :


 
Sur ce je vous laisse, direction les bras de celle qui n'a (quasi) jamais déserté mon lit.
 

Spoiler :


Morphée bien sûr.  



 
Sauf que Morphée est un homme [:aloy]

n°49078378
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 21-03-2017 à 07:14:57  profilanswer
 

ark a écrit :

J'ai de plus en plus l'impression qu'il n'y a que des trainées sur les sites de rencontres en ligne.

 

Des gens ont essayé d'autres trucs pour rencontrer des filles convenables? Genre Agapé, groupes de prière, etc?


 [:kabouik:5]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49078397
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-03-2017 à 07:22:56  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ensuite il se casse et m'envoie un texto en mode "j'ai eu trop d'histoires compliquées, je sentais que ça devenait compliqué ( = qu'on allait coucher), je préfère couper court'
[:petrus75]
J'ai rien compris


C'est vrai que ça se complique "après" (même si beaucoup vont dire "ouais mais c'est déjà compliqué avant :o" ), mais fuir comme ça alors que tu voulais ralentir bah : c'est un con qui voulait passer pour un chevalier blanc, il voulait en profiter car t'était à moitié bourrée, il voulait en profiter pour tirer son coup, t'as dit non, il a continué sur le pseudo-chevalier blanc pour partir "avec classe".
Si c'était pour toi pour avoir un coup d'un soir t'as perdu, si c'était pas pour toi pour avoir un coup d'un soir t'as rien perdu [:cpttonio]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°49078411
Phenom
Posté le 21-03-2017 à 07:30:42  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


J'ai pas niqué, google Joachim LeBelAir, c'était lui, après j'efface


 
Surtout que ca se fait de citer publiquement le nom de son rencard, c'est vrai quoi :o  [:pazou]


Message édité par Phenom le 21-03-2017 à 07:31:34
n°49078418
Phenom
Posté le 21-03-2017 à 07:33:21  profilanswer
 

ark a écrit :

J'ai de plus en plus l'impression qu'il n'y a que des trainées sur les sites de rencontres en ligne.
 
Des gens ont essayé d'autres trucs pour rencontrer des filles convenables? Genre Agapé, groupes de prière, etc?


 
Il y a surtout de moins en moins de filles avec un cerveau. Les temps changent  [:spamafote]

n°49078422
pvcr
Posté le 21-03-2017 à 07:34:53  profilanswer
 

ark a écrit :

J'ai de plus en plus l'impression qu'il n'y a que des trainées sur les sites de rencontres en ligne.
 
Des gens ont essayé d'autres trucs pour rencontrer des filles convenables? Genre Agapé, groupes de prière, etc?


 
http://www.partagetonenfantdechoeur.fr/

n°49078526
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-03-2017 à 08:04:53  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Je remarque chez les gens, ausis bien sur les sites de rencontre qu'IRL, beaucoup ne sont pas DU TOUT attirés par les noirs.  
 
Sur une 40aine d'intervenants de ce topic (plus ou moins actifs), j'aurais l'outrecuidance d'affirmer que près de 60/70% ne sont pas attirés par les noirs. Sachant que la majorité est blanche [:inick:3]
A contrario une très mineure partie (voire personne) n'est pas attirée par les asiatiques ou les arabes (ou les indiens). C'est surtout les noirs.
Certes il s'agit d'un goût comme un autre, mais pourquoi celui-ci est.il beaucoup plus propagé que les autres ? Pour les goûts les plus communs, j'arrive à concevoir une explication rationnelle : les gros c'est pas healthy, cela ne correspond pas à nos canons esthétiques actuels, etc. Les petits, on aime pas ça car moins de sensation de force, protection, oedipe, dominance que l'homme est censé avoir...
Mais pour les noirs...  
 [:jean-michel platini:1]


Cindy qui fait du paschinois, c'est aussi relou  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°49078531
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 08:06:43  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49078633
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-03-2017 à 08:29:51  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

#TAGCR
Ce soir j'ai eu un date impromptu.
Je rentrai de trois pintes avec Bresse, j'étais un peu pompette.
Un mec avec qui j'avais un peu discuté, il me propose de se boire un verre, tout de suite, maintenant, vu que je suis chaude ok.
V'la t'y pas qu'il s'avère dessinateur de BD et éditeur connu. J'y vais. On rigole bien. On se roule des pelles.
 
Pis on parlait du débat, on était juste à côté de chez moi, on va pour voir le débat, en reprenant d'autres bières. En plus il a pas la tv chez lui.
Chez moi je suis toujours aussi motivée, mais ce mec sur son profil OKC avait l'air d"être super insistant en mode j'ai été très queutard, je veux autre chose blabla... donc ça m'inperpelle, il a l'air hyper chaud mais bon...
Finalement je lui dis "oh mais t'avais l'air de vouloir autre chose que du cul on peut ralentir un peu non ?" il me dit oui oui, et d'un coup, paf il veut se barrer
Ensuite il se casse et m'envoie un texto en mode "j'ai eu trop d'histoires compliquées, je sentais que ça devenait compliqué ( = qu'on allait coucher), je préfère couper court'
[:petrus75]
J'ai rien compris


Le mec voulait Ken, en gros manipulateur, il a mis qu'il ne voulait plus avoir de relation sans lendemain parce qu'il en avait trop eu. Toi tu voulais passer une soirée tranquillou en regardant 5 vieux débattre, il a compris qu'il pourrait pas se vider ce soir là. N'ayant aucune patience, il s'est barré et a envoyé un bullshit qu'il doit envoyer souvent.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°49078654
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-03-2017 à 08:34:19  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Hey c'est hardcore de se prendre un ratal d'un mec qui a essayé de t'attraper toute la soirée. Un peu de compassion merde. A quoi sert ce topoc ?


Osef qu'il soit"connu"non ? T'as pas perdu grand chose si le mec se barre comme ça


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49078665
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-03-2017 à 08:36:22  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Cindy qui fait du paschinois, c'est aussi relou [:pablo escrobarbe]


 [:clooney24]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49078669
phildarr
double R
Posté le 21-03-2017 à 08:36:50  profilanswer
 


Il a l'air bien lui hein? [:silicium:4]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49078793
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-03-2017 à 08:52:56  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


Sur ce je vous laisse, direction les bras de celle qui n'a (quasi) jamais déserté mon lit.

Spoiler :


Morphée bien sûr.  



N'allume jamais la lumière pour voir à quoi elle ressemble, tu pourrais être déçu :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49078827
Daphne
kernel panic
Posté le 21-03-2017 à 08:57:21  profilanswer
 

:lol:

n°49078887
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-03-2017 à 09:05:44  profilanswer
 

Elle est vachement mystérieuse !
    \
 [:marllt2]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49078925
Daphne
kernel panic
Posté le 21-03-2017 à 09:09:29  profilanswer
 

Y'a pire que passer ses nuits dans les bras d'un dieu grec :o

n°49078929
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 09:10:05  answer
 

C'est un homme Morphée.

n°49078971
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-03-2017 à 09:15:57  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Cindy qui fait du paschinois, c'est aussi relou [:pablo escrobarbe]


Ah bon, en quoi :??:


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49079063
Nitescent
Posté le 21-03-2017 à 09:26:18  profilanswer
 

impopo a écrit :


En direct de Tinder j'ai essayé de dragué une fille en disant que j'avais ta taille
http://reho.st/medium/self/07ed0af [...] a52080.png

 

Résultat : j'ai été bloqué :-(
J'comprends mieux ta rage envers la gent féminine


Merci pour cette expérience très instructive


---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°49079133
FLeFou
Posté le 21-03-2017 à 09:33:34  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Y'a pire que passer ses nuits dans les bras d'un dieu grec :o


Le faire avec 2 dieux grecs sans être consentant  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35741  35742  35743  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR