Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35737  35738  35739  ..  54994  54995  54996  54997  54998  54999
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°49065097
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-03-2017 à 14:10:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phildarr a écrit :


 
Si c'est basé sur du déclaratif ce sera cheaté de toutes façons, le mieux c'est de compter les couples mixtes dans la rue.


A Bordeaux ou à Saint-denis ?  
 
C'est pas pour rien qu'on parle d'échantillon représentatif quand on fait des stats.
 
Ou alors il manquait un :o à ton post  :heink:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 14:10:01  profilanswer
 

n°49065119
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 14:11:35  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Ce tableau improbable tiré d'un sondage confidentiel dans 4 villes américaines sur un site défendant une minorité ethnique :o
 
T'as pas un autre exemple issu de l'insee par exemple, tu sais un truc sourcé qui cible la population Française  :??:


 
Les stats ethniques sont interdites en France [:cosmoschtroumpf]  
 
https://analyseeconomique.wordpress [...] es-mixtes/
 
http://angazamag.com/international [...] -usa/3829/
 
http://angazamag.com/lifestyle/sex [...] -usa/2736/
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Inter [...] ted_States

n°49065138
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-03-2017 à 14:12:49  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Les stats ethniques sont interdites en France [:cosmoschtroumpf]  
 
https://analyseeconomique.wordpress [...] es-mixtes/


Sérieux, tu balances le site d'un gros raciste  
Surtout que le mec est un asiatique  
Tu vas loin là !


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°49065153
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 14:14:31  profilanswer
 

impopo a écrit :


Sérieux, tu balances le site d'un gros raciste  
Surtout que le mec est un asiatique  
Tu vas loin là !


 
Ben faut voir si les stats qu'il file sont OK niveau recensement ou pas, l'analyse chacun la fait à sa sauce [:cosmoschtroumpf]

n°49065181
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-03-2017 à 14:17:00  profilanswer
 


Super !! [:mylittlegary:4]  
 
Et donc, il ne te vient toujours pas à l'esprit que l'interpolation d'une stat ethnique d'un pays totalement différent du notre est très hasardeuse ? On s'en tamponne que 39.6% des asian kiffent les blacks population aux states et surtout à atlanta  :heink:  
 
Tu cherches à prouver quoi ? Que tu peux chopper là bas ?

n°49065205
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 14:18:38  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Super !! [:mylittlegary:4]  
 
Et donc, il ne te vient toujours pas à l'esprit que l'interpolation d'une stat ethnique d'un pays totalement différent du notre est très hasardeuse ? On s'en tamponne que 39.6% des asian kiffent les blacks population aux states et surtout à atlanta  :heink:  
 
Tu cherches à prouver quoi ? Que tu peux chopper là bas ?


 
ça reste un pays occidental, vu que les stats ethniques sont interdites ici, je prends les stats d'un pays à peu près proche de la France [:jean-michel platini:1] . Et je cherche que dalle c'était pour le petit débat avec Cindy et Phildarr [:jean-michel platini:1]

n°49065207
FLeFou
Posté le 20-03-2017 à 14:18:42  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Super !! [:mylittlegary:4]  
 
[...] On s'en tamponne [...]
 


 
[:aloy]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49065214
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-03-2017 à 14:18:57  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Ben faut voir si les stats qu'il file sont OK niveau recensement ou pas, l'analyse chacun la fait à sa sauce [:cosmoschtroumpf]


Je parle de ce genre d'article https://analyseeconomique.wordpress [...] physiques/

Citation :

Brain size, IQ, and racial-group differences: Evidence from musculoskeletal traits


Enfin bref, ça va pas ramener les canons sur Tinder


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°49065223
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-03-2017 à 14:19:39  profilanswer
 


Mais heuuuuuu, j'avais mis une licorne, ça revient au même  [:zedlefou:1]

n°49065226
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-03-2017 à 14:20:07  profilanswer
 

le pbm de toutes ses stats, même si elles sont quasi toutes fausses depuis les travaux récents sur la génétique, c'est qu'elles ne servent que de constat
en admettant que les asiat aient moins de succès et à ne plus revenir là-dessus, next step, c'est quoi ?
tu t'immoles à la sauce soja en chantant le générique de Olive & Tom ?

 

y'a un truc qu'on dit souvent aux ingés en fin de formation : ne venez jamais avec un problème, venez avec des solutions ou des idées à minima


Message édité par daaadou le 20-03-2017 à 14:20:50

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 14:20:07  profilanswer
 

n°49065238
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-03-2017 à 14:20:56  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Pourtant c'est le même le principe. C'est une question de gout  [:cosmoschtroumpf]


Je remarque chez les gens, ausis bien sur les sites de rencontre qu'IRL, beaucoup ne sont pas DU TOUT attirés par les noirs.  
 
Sur une 40aine d'intervenants de ce topic (plus ou moins actifs), j'aurais l'outrecuidance d'affirmer que près de 60/70% ne sont pas attirés par les noirs. Sachant que la majorité est blanche [:inick:3]
A contrario une très mineure partie (voire personne) n'est pas attirée par les asiatiques ou les arabes (ou les indiens). C'est surtout les noirs.
Certes il s'agit d'un goût comme un autre, mais pourquoi celui-ci est.il beaucoup plus propagé que les autres ? Pour les goûts les plus communs, j'arrive à concevoir une explication rationnelle : les gros c'est pas healthy, cela ne correspond pas à nos canons esthétiques actuels, etc. Les petits, on aime pas ça car moins de sensation de force, protection, oedipe, dominance que l'homme est censé avoir...
Mais pour les noirs...  
 [:jean-michel platini:1]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49065269
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-03-2017 à 14:23:18  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Mais pour les noirs...  
 [:jean-michel platini:1]


jme pose souvent la question aussi parce que c'est vrai que je suis pas vraiment attiré par les femmes noires/asiat/MO
le problème c'est qu'il y a tellement de paramètre...


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°49065273
FLeFou
Posté le 20-03-2017 à 14:23:42  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Je remarque chez les gens, ausis bien sur les sites de rencontre qu'IRL, beaucoup ne sont pas DU TOUT attirés par les noirs.  
 
Sur une 40aine d'intervenants de ce topic (plus ou moins actifs), j'aurais l'outrecuidance d'affirmer que près de 60/70% ne sont pas attirés par les noirs. Sachant que la majorité est blanche [:inick:3]
A contrario une très mineure partie (voire personne) n'est pas attirée par les asiatiques ou les arabes (ou les indiens). C'est surtout les noirs.
Certes il s'agit d'un goût comme un autre, mais pourquoi celui-ci est.il beaucoup plus propagé que les autres ? Pour les goûts les plus communs, j'arrive à concevoir une explication rationnelle : les gros c'est pas healthy, cela ne correspond pas à nos canons esthétiques actuels, etc. Les petits, on aime pas ça car moins de sensation de force, protection, oedipe, dominance que l'homme est censé avoir...
Mais pour les noirs...  
 [:jean-michel platini:1]


 
Je sais pas, j'ai pas vu si souvent que ça des personnes dire : ah non moi les noirs c'est mappa.  
Donc je sais pas d'où tu tiens que la plupart sont pas attirés par les noirs.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49065278
phildarr
double R
Posté le 20-03-2017 à 14:23:50  profilanswer
 

impopo a écrit :


Enfin bref, ça va pas ramener les canons sur Tinder


 
Oui, voilà  [:lumbahaab:1]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49065280
uxam
Posté le 20-03-2017 à 14:24:05  profilanswer
 

Je trouve ca moche, une chatte noire  [:uxam]

n°49065283
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 14:24:15  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Je remarque chez les gens, ausis bien sur les sites de rencontre qu'IRL, beaucoup ne sont pas DU TOUT attirés par les noirs.  
 
Sur une 40aine d'intervenants de ce topic (plus ou moins actifs), j'aurais l'outrecuidance d'affirmer que près de 60/70% ne sont pas attirés par les noirs. Sachant que la majorité est blanche [:inick:3]
A contrario une très mineure partie (voire personne) n'est pas attirée par les asiatiques ou les arabes (ou les indiens). C'est surtout les noirs.
Certes il s'agit d'un goût comme un autre, mais pourquoi celui-ci est.il beaucoup plus propagé que les autres ? Pour les goûts les plus communs, j'arrive à concevoir une explication rationnelle : les gros c'est pas healthy, cela ne correspond pas à nos canons esthétiques actuels, etc. Les petits, on aime pas ça car moins de sensation de force, protection, oedipe, dominance que l'homme est censé avoir...
Mais pour les noirs...  
 [:jean-michel platini:1]


 
Pour les renois, les meufs Asiats d'Asie les aiment pas car le blanc est vénéré, le noir c'est la couleur de la pauvreté, des mecs travaillant dans les champs donc sales [:alpachinois:1] . Après grâce aux rap US ou avec les Byonce tout ça, la tendance s'est un peu amélioré de ce côté là mais en Asie t'as clairement un putain de racisme sur les noirs malheureusement [:deejayboulette:2] .


Message édité par alpachinois le 20-03-2017 à 14:24:46
n°49065310
dany rfm
Posté le 20-03-2017 à 14:26:11  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Je remarque chez les gens, ausis bien sur les sites de rencontre qu'IRL, beaucoup ne sont pas DU TOUT attirés par les noirs.  
 
Sur une 40aine d'intervenants de ce topic (plus ou moins actifs), j'aurais l'outrecuidance d'affirmer que près de 60/70% ne sont pas attirés par les noirs. Sachant que la majorité est blanche [:inick:3]
A contrario une très mineure partie (voire personne) n'est pas attirée par les asiatiques ou les arabes (ou les indiens). C'est surtout les noirs.
Certes il s'agit d'un goût comme un autre, mais pourquoi celui-ci est.il beaucoup plus propagé que les autres ? Pour les goûts les plus communs, j'arrive à concevoir une explication rationnelle : les gros c'est pas healthy, cela ne correspond pas à nos canons esthétiques actuels, etc. Les petits, on aime pas ça car moins de sensation de force, protection, oedipe, dominance que l'homme est censé avoir...
Mais pour les noirs...  
 [:jean-michel platini:1]


 
Pourtant tu disais toi même que tu ne voulais pas de noirs pour une relation sérieuse... :o

n°49065321
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-03-2017 à 14:27:08  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Je sais pas, j'ai pas vu si souvent que ça des personnes dire : ah non moi les noirs c'est mappa.  
Donc je sais pas d'où tu tiens que la plupart sont pas attirés par les noirs.


t'es sorti avec combien de personnes noires ?


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°49065329
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-03-2017 à 14:27:27  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Je remarque chez les gens, ausis bien sur les sites de rencontre qu'IRL, beaucoup ne sont pas DU TOUT attirés par les noirs.

 

Sur une 40aine d'intervenants de ce topic (plus ou moins actifs), j'aurais l'outrecuidance d'affirmer que près de 60/70% ne sont pas attirés par les noirs. Sachant que la majorité est blanche [:inick:3]
A contrario une très mineure partie (voire personne) n'est pas attirée par les asiatiques ou les arabes (ou les indiens). C'est surtout les noirs.
Certes il s'agit d'un goût comme un autre, mais pourquoi celui-ci est.il beaucoup plus propagé que les autres ? Pour les goûts les plus communs, j'arrive à concevoir une explication rationnelle : les gros c'est pas healthy, cela ne correspond pas à nos canons esthétiques actuels, etc. Les petits, on aime pas ça car moins de sensation de force, protection, oedipe, dominance que l'homme est censé avoir...
Mais pour les noirs...
[:jean-michel platini:1]


Il est prouvé que l'homme aime ce qui lui ressemble. Quant à ta stat au doigt mouillé, elle n'a aucun fondement.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49065334
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-03-2017 à 14:27:57  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Je remarque chez les gens, ausis bien sur les sites de rencontre qu'IRL, beaucoup ne sont pas DU TOUT attirés par les noirs.  
 
Sur une 40aine d'intervenants de ce topic (plus ou moins actifs), j'aurais l'outrecuidance d'affirmer que près de 60/70% ne sont pas attirés par les noirs. Sachant que la majorité est blanche [:inick:3]
A contrario une très mineure partie (voire personne) n'est pas attirée par les asiatiques ou les arabes (ou les indiens). C'est surtout les noirs.
Certes il s'agit d'un goût comme un autre, mais pourquoi celui-ci est.il beaucoup plus propagé que les autres ? Pour les goûts les plus communs, j'arrive à concevoir une explication rationnelle : les gros c'est pas healthy, cela ne correspond pas à nos canons esthétiques actuels, etc. Les petits, on aime pas ça car moins de sensation de force, protection, oedipe, dominance que l'homme est censé avoir...
Mais pour les noirs...  
 [:jean-michel platini:1]


Franchement, je ne suis jamais sorti avec une noire. Pas qu'elles ne soient pas jolies, j'en ai côtoyé plusieurs mais elles ne m'attiraient pas. Y'a pas l'alchimie du petit cœur qui s'emballe et de l'afflux de sang qui indique une grosse poussée de désir, ça me laisse indifférent, je ne les trouve pas désirables.  
 
Par contre pour l'expliquer, ce n'est pas évident. Une jeunesse en province où j'ai pu croiser 2 noirs (ou plus) pendant les 15 premières années, les gouts qui se forment à l'adolescence, façonnés par une population très majoritairement caucasienne ?  
 
Bref, je ne suis pas attiré par les noires.

Message cité 2 fois
Message édité par Gnarfou le 20-03-2017 à 14:30:50
n°49065339
FLeFou
Posté le 20-03-2017 à 14:28:02  profilanswer
 

daaadou a écrit :


t'es sorti avec combien de personnes noires ?


Une seule mais c'est une de mes relations les plus longues.
Et je ne suis jamais sortie avec une reubeu si cela peut aider à faire une stat (c'est pas faute d'avoir essayé pourtant)


Message édité par FLeFou le 20-03-2017 à 14:28:54

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49065353
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-03-2017 à 14:29:05  profilanswer
 

uxam a écrit :

Je trouve ca moche, une chatte noire  [:uxam]


:lol:

dany rfm a écrit :

 

Pourtant tu disais toi même que tu ne voulais pas de noirs pour une relation sérieuse... :o


Oui quelques petites aventures malencontreuses me font associer dans mon esprit "noir = hommes à femmes" (malgré moi). Mais tkt je me soigne, mon dernier plan était métis noir :o
Mais je dirais que 35% de mes conquêtes sont noires.

Message cité 3 fois
Message édité par cindytroford le 20-03-2017 à 14:29:21

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49065359
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 14:29:32  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Franchement, je ne suis jamais sorti avec une noire. Pas qu'elles ne soient pas jolies, j'en ai côtoyé plusieurs mais elles ne m'attiraient pas. Y'a pas l'alchimie du petit cœur qui s'emballe et de l'afflux de sang qui indique une grosse poussée de désir, ça me laisse indifférent, je ne les trouve pas désirables.  
 
Par contre pour l'expliquer, ce n'est pas évident. Une jeunesse en province où j'ai pu croiser 2 noirs (ou plus) pendant les 15 premières années, les gouts qui se forment à l'adolescence, façonnés par une population très majoritairement eurasienne ?  
 
Bref, je ne suis pas attiré par les noires.


 
Y'a des endroits où les eurasiens sont majoritaires :??:

n°49065372
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-03-2017 à 14:30:04  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Franchement, je ne suis jamais sorti avec une noire. Pas qu'elles ne soient pas jolies, j'en ai côtoyé plusieurs mais elles ne m'attiraient pas. Y'a pas l'alchimie du petit cœur qui s'emballe et de l'afflux de sang qui indique une grosse poussée de désir, ça me laisse indifférent, je ne les trouve pas désirables.  
 
Par contre pour l'expliquer, ce n'est pas évident. Une jeunesse en province où j'ai pu croiser 2 noirs (ou plus) pendant les 15 premières années, les gouts qui se forment à l'adolescence, façonnés par une population très majoritairement eurasienne ?  
 
Bref, je ne suis pas attiré par les noires.


Merci pour l'effort :jap:


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49065385
uxam
Posté le 20-03-2017 à 14:31:07  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Mais je dirais que 35% de mes conquêtes sont noires.


Pour quelle raison ? Tu te sens plus dominée par un noir ? Sentiment de repentance par rapport à la colonisation ?

n°49065386
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-03-2017 à 14:31:14  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Il est prouvé que l'homme aime ce qui lui ressemble. Quant à ta stat au doigt mouillé, elle n'a aucun fondement.


ceci est bien péremptoire mon cher grumms même si cela semble être du bon sens
 
malgré cela, les études récentes (je ne quote pas, flemme) montrent que l'on est attiré par des personnes dont les origines permettent d'ouvrir le pool génétique de la lignée
 
et vu que la mobilité est de plus en plus accrue, y'a une explosion des mélanges entre personnes d'origine différentes, sans doute les moins encarcanées idéologiquement


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°49065392
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 14:31:29  profilanswer
 

uxam a écrit :


Pour quelle raison ? Tu te sens plus dominée par un noir ? Sentiment de repentance par rapport à la colonisation ?


 
C'est une beurette kehl :o

n°49065394
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-03-2017 à 14:31:35  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Y'a des endroits où les eurasiens sont majoritaires :??:


J'ai édité, je voulais dire type caucasien, européen blanc de france, quoi :o

n°49065405
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2017 à 14:32:27  profilanswer
 

Je trouve des femmes belles et avec qui je voudrais faire des bébés dans toutes les ethnies je pense. Après c'est vrai que les femmes noires sont peut-être celles qui m'attirent le moins au premier abord. J'ai pas trop réfléchi au pourquoi  [:spamafote]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49065414
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-03-2017 à 14:33:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Je trouve des femmes belles et avec qui je voudrais faire des bébés dans toutes les ethnies je pense. Après c'est vrai que les femmes noires sont peut-être celles qui m'attirent le moins au premier abord. J'ai pas trop réfléchi au pourquoi  [:spamafote]


parce que t'es raciste  [:sanglier bossu:4]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°49065422
dany rfm
Posté le 20-03-2017 à 14:33:37  profilanswer
 


cindytroford a écrit :


Oui quelques petites aventures malencontreuses me font associer dans mon esprit "noir = hommes à femmes" (malgré moi). Mais tkt je me soigne, mon dernier plan était métis noir :o
Mais je dirais que 35% de mes conquêtes sont noires.


 
Bah voilà t'as en partie la raison pour laquelle certaines nanas ne sont pas/plus attirées par les blacks (on est sans pitié parfois c'est vrai  :o )...
Après c'est vrais que certaines ont des arguments racistes mais bon...
D'un autre coté il existe des nanas qui ne jurent que par les blacks...

n°49065428
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-03-2017 à 14:33:55  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Merci pour l'effort :jap:


De rien  :jap:

 

Je ne suis pas sur que ça t'aide :d

 


 [:cerveau eonwe] D'ailleurs, je ne suis toujours sorti qu'avec des blanches typées européennes  :heink: Zut, si ça se trouve je passe à côté d'un truc super  [:cerveau skyzor]


Message édité par Gnarfou le 20-03-2017 à 14:35:07
n°49065438
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-03-2017 à 14:34:28  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

 

C'est une beurette kehl :o


Nan nan je suis Benetton moi [:sad frog:3]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49065440
dany rfm
Posté le 20-03-2017 à 14:34:50  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
C'est une beurette kehl :o


 
 :lol:  :lol:

n°49065466
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-03-2017 à 14:36:36  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Nan nan je suis Benetton moi [:sad frog:3]


J'étais persuadé que tu étais noire  :??:  
 
 
 
SLM me manque  :cry:

n°49065469
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-03-2017 à 14:36:39  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

 

Bah voilà t'as en partie la raison pour laquelle certaines nanas ne sont pas/plus attirées par les blacks (on est sans pitié parfois c'est vrai :o )...
Après c'est vrais que certaines ont des arguments racistes mais bon...
D'un autre coté il existe des nanas qui ne jurent que par les blacks...


Ton dernier point c 1 autre sujet. Moi je dis que la plupart n'est pas attirée (homme comme femme) par les noirs physiquement, et non du fait de préjugés comme les miens (qui se sont révélés souvent vrais :o) [:sad frog:3]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49065487
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-03-2017 à 14:37:55  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Je trouve des femmes belles et avec qui je voudrais faire des bébés dans toutes les ethnies je pense. Après c'est vrai que les femmes noires sont peut-être celles qui m'attirent le moins au premier abord. J'ai pas trop réfléchi au pourquoi  [:spamafote]


Menteur :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49065500
FLeFou
Posté le 20-03-2017 à 14:38:45  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Ton dernier point c 1 autre sujet. Moi je dis que la plupart n'est pas attirée (homme comme femme) par les noirs physiquement, et non du fait de préjugés comme les miens (qui se sont révélés souvent vrais :o) [:sad frog:3]


On devrait faire un sondage.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49065516
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 20-03-2017 à 14:39:41  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

 

Surtout à ton age, les meufs de ton age ne sont pas attirés par des FZ en général, elles préfèrent les mecs qui s’intéressent à leur cul (et peut être à leur cœur une fois qu'ils auront eu ce qu'ils voulaient)... :o


T'as une preuve de ce que t'avances ? :D

 

Parce que je vois beaucoup de profils : "pas de PQ" (même si c'est différent je suis d'accord).

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 20-03-2017 à 14:49:06
n°49065543
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-03-2017 à 14:41:31  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


J'étais persuadé que tu étais noire  :??:
SLM me manque  :cry:


Tkt apparemment il est toujours actif [:sad frog:3] Techniquement je suis d'origine africaine :o

FLeFou a écrit :


On devrait faire un sondage.


GG est afk [:youpiyoupla]

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 20-03-2017 à 14:42:01

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49065552
gizmo15
Posté le 20-03-2017 à 14:41:42  profilanswer
 

entre ce qui est écris et souhaité en réel y a marge dans pas mal de cas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35737  35738  35739  ..  54994  54995  54996  54997  54998  54999

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR