Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35539  35540  35541  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°48749105
Zaldarf
Posté le 20-02-2017 à 17:16:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Mec, tu es sur nigaud et tu parles de rationalité...
Ca part assez mal. :/

mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 17:16:06  profilanswer
 

n°48749241
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 17:27:45  answer
 

Zaldarf a écrit :


Mec, tu es sur nigaud et tu parles de rationalité...
Ca part assez mal. :/


Ne sous-estime pas la capacité de raisonnement du nigaud. [:-lilith-]

n°48749310
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2017 à 17:33:11  profilanswer
 


Oui mais il ne raisonne pas à la lumière de ce qu'on lui dit mais uniquement sur son expérience persos, car il ne croira que ce qu'il vivra.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48749349
Zaldarf
Posté le 20-02-2017 à 17:36:05  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Oui mais il ne raisonne pas à la lumière de ce qu'on lui dit mais uniquement sur son expérience persos, car il ne croira que ce qu'il vivra.


Pas forcément de ce qu'il vivrait. Mais plutôt le fantasme d'une réalité envisagée.

n°48749387
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2017 à 17:38:57  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Pas forcément de ce qu'il vivrait. Mais plutôt le fantasme d'une réalité envisagée.


J'ai rien compris à ta phrase.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48749398
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-02-2017 à 17:39:48  profilanswer
 

Et vice versa...[:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48749411
Zaldarf
Posté le 20-02-2017 à 17:40:17  profilanswer
 

Grumms a écrit :


J'ai rien compris à ta phrase.


Je devais être bourré. :o

n°48749669
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-02-2017 à 18:01:27  profilanswer
 

donut78 a écrit :


 
Si on s'aperçoit qu'on s'attache trop rapidement et que cela fait fuir la plupart des meufs, on a pas le droit de travailler un peu le sujet ? Vous essayez jamais de vous améliorer ?  [:bakk21:2]  


 
Dans ton cas, je pense pas que t'ai mal agit avec cette fille la. T'as meme été super patient, tolérant et tout et tout.
Donc t'as rien à améliorer je pense.
 
Une fille "normale" elle aura une capacité de transparence et d'engagement plus fort que ton cas extreme la.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48749712
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2017 à 18:04:46  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Dans ton cas, je pense pas que t'ai mal agit avec cette fille la. T'as meme été super patient, tolérant et tout et tout.
Donc t'as rien à améliorer je pense.
 
Une fille "normale" elle aura une capacité de transparence et d'engagement plus fort que ton cas extreme la.


Non n'améliore surtout rien Amraz, on veut te lire encore quelques années sur le topic  [:hahaguy]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48749729
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-02-2017 à 18:07:11  profilanswer
 

Ben il etait pas question de moi la...
Quel rapport ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 18:07:11  profilanswer
 

n°48749745
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-02-2017 à 18:09:45  profilanswer
 

Je vois très bien le rapport et toi aussi, là tu essaies de noyer le poisson. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48749806
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-02-2017 à 18:15:32  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Je vois très bien le rapport et toi aussi, là tu essaies de noyer le poisson. :D


 
Ben le lien peut se faire dans le sens ou moi j'aime la fluidité et la rapidité. Ce qu'il n'a pas eu la.
Et qu'a sa place j'aurais fait le forcing sur la meuf et tout aurait pété, et ca aurait été un echec (aussi).
Et que du coup j'admire sa capacité à avoir été patient.
 
Lui se dit qu'il peut evoluer et donc elargir son eventail comportemental, pour séduire plus "facilement"? ou une palette plus large de fille.
La ou moi, je reste fixé sur cette volonté de fluidité, je n'attend que ca, et je veux surtout pas changer pour plaire à d'autres puisque je me dis que si c'est pas naturel, c'est que de toute facon ca aurait pas marché.
 
Mais ce que je lui disais initialement reste vrai et sincere.
Il est tombé sur un fille un peu speciale, ou dans une periode spéciale.
Et généralement c'est pas aussi compliqué, on le sait tous.
C'est donc pour ca que je lui disais qu'il y avait pas forcément à se remettre en question la dessus.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48749836
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 20-02-2017 à 18:18:04  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est ce qui majoritairement aux nigauds ici : reposer tous les espoirs d'être heureux sur le fait d'être en couple.


 
Pas forcément d'accord.
Le nigaud, fort de son insuccès, aura créé une petite vie qui semble lui convenir (du moins en apparence), et ne fera pas grand chose pour en sortir, jusqu'à repousser éventuellement une prétendante pour ne pas quitter sa liberté !


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48749895
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 20-02-2017 à 18:23:38  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Je m'ennuyais alors j'ai lancé Tinder dans ma bousie natale. J'suis tombée sur le profil d'un cousin que j'ai pas vu depuis 15 ans qui m'a superlikée  :sweat:


 
Faut like en retour, pour le fun !
 
Débat du soir, bonsoir.
Si vous voyez quelqu'un que vous avez déjà rencontré IRL (fille d'un collègue, conseillère bancaire, boulangère etc) sur les applis, vous faites quoi ?
J'avais envoyé un superlike à une de mes conseillères bancaires, elle m'avait ignoré  :lol:  
 
Ce scandale, alors qu'on avait bien rigolé IRL  :fou:  
"C'est rare qu'un rdv ce passe comme ça"  
 
Ce qu'il faut pas faire pour refourguer ses produits  [:la chancla:3]


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48749935
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-02-2017 à 18:26:37  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

 

Cousin éloigné ou pas [:mauricebenguigui]


 :lol:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48749944
Ketchup_vs​_Genocide
Posté le 20-02-2017 à 18:27:28  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Merci de ta sollicitude  ;) Je n'ai rien dit ici car peu de gens auraient compris ma position sans tous les détails [:budykiller]  
Je peux juste dire qu'elle est revenue d'entre les morts, et que je suis "redescendu sur terre".
 
Son attitude m'a amené à repenser mes attentes envers elle. Être plus indépendant comme elle, travail salutaire sur moi car je suis dans l'excès inverse. J'allais trop vite en sentiment, son attitude a permis de remettre la partie "à zéro". J'en saurais plus ce soir, pour le moment je l'ai rangé dans la case "s'en fou un peu de moi".


Pourquoi pas rompre directement dans ce cas ?

n°48750002
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2017 à 18:31:57  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
Pas forcément d'accord.
Le nigaud, fort de son insuccès, aura créé une petite vie qui semble lui convenir (du moins en apparence), et ne fera pas grand chose pour en sortir, jusqu'à repousser éventuellement une prétendante pour ne pas quitter sa liberté !


 [:bakk21:2]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48750045
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-02-2017 à 18:35:00  profilanswer
 


_UnDeAd_ a écrit :


 
Si vous voyez quelqu'un que vous avez déjà rencontré IRL (fille d'un collègue, conseillère bancaire, boulangère etc) sur les applis, vous faites quoi ?
J'avais envoyé un superlike à une de mes conseillères bancaires, elle m'avait ignoré  :lol:  
 
Ce scandale, alors qu'on avait bien rigolé IRL  :fou:  
"C'est rare qu'un rdv ce passe comme ça"  
 
Ce qu'il faut pas faire pour refourguer ses produits  [:la chancla:3]


 
Avait-elle un décolleté ? [:super citron]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°48750096
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 20-02-2017 à 18:41:10  profilanswer
 


 
T'es resté combien d'année tout seul ?
Entre les fringues et les coupes de cheveux, ça équivaut à une pancarte sur la tronche : foutez moi la paix.
 
Et ouais, certains ne veulent personnes, comme d'autres veulent à tout prix être avec quelqu'un pour ne pas être seul.
 
arWaM : Même pas, elle devait débuter dans le milieu.


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48750185
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2017 à 18:50:08  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :

 

T'es resté combien d'année tout seul ?
Entre les fringues et les coupes de cheveux, ça équivaut à une pancarte sur la tronche : foutez moi la paix.

 

Et ouais, certains ne veulent personnes, comme d'autres veulent à tout prix être avec quelqu'un pour ne pas être seul.


Y a une grande différence entre ne pas en faire une priorité et repousser les prétendantes, faut pas raconter n'importe quoi non plus  :D

 

Et puis, depuis que je suis BG je suis pas plus sollicité hein  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 20-02-2017 à 18:50:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48750279
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-02-2017 à 19:00:04  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Y a une grande différence entre ne pas en faire une priorité et repousser les prétendantes, faut pas raconter n'importe quoi non plus  :D  
 
Et puis, depuis que je suis BG je suis pas plus sollicité hein  :o  


Mets une alliance tu verras ton ELO explosé le plafond  [:peillon:3]


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48750305
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2017 à 19:02:33  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

Ben le lien peut se faire dans le sens ou moi j'aime la fluidité et la rapidité. Ce qu'il n'a pas eu la.
Et qu'a sa place j'aurais fait le forcing sur la meuf et tout aurait pété, et ca aurait été un echec (aussi).
Et que du coup j'admire sa capacité à avoir été patient.

 

Lui se dit qu'il peut evoluer et donc elargir son eventail comportemental, pour séduire plus "facilement"? ou une palette plus large de fille.
La ou moi, je reste fixé sur cette volonté de fluidité, je n'attend que ca, et je veux surtout pas changer pour plaire à d'autres puisque je me dis que si c'est pas naturel, c'est que de toute facon ca aurait pas marché.

 

Mais ce que je lui disais initialement reste vrai et sincere.
Il est tombé sur un fille un peu speciale, ou dans une periode spéciale.
Et généralement c'est pas aussi compliqué, on le sait tous.
C'est donc pour ca que je lui disais qu'il y avait pas forcément à se remettre en question la dessus.


Je crois que tu saisis pas le sens de 'fluidité'. Tout ce que tu nous racontes est à l'opposé de élargir fluidité. Tout est mécanique, y a aucune adaptation de ta part, tout est calculé. 'Fluide', c'est ce qui coule partout, dans tous les recoins, qui s'adapte à l'environnement, alors que toi tu veux que l'environnement s'adapte à toi.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48750316
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2017 à 19:02:54  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :

 

Pas forcément d'accord.
Le nigaud, fort de son insuccès, aura créé une petite vie qui semble lui convenir (du moins en apparence), et ne fera pas grand chose pour en sortir, jusqu'à repousser éventuellement une prétendante pour ne pas quitter sa liberté !


Tu confonds aso et nigaud.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48750413
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 19:13:56  answer
 

Grumms a écrit :


Je crois que tu saisis pas le sens de 'fluidité'. Tout ce que tu nous racontes est à l'opposé de élargir fluidité. Tout est mécanique, y a aucune adaptation de ta part, tout est calculé. 'Fluide', c'est ce qui coule partout, dans tous les recoins, qui s'adapte à l'environnement, alors que toi tu veux que l'environnement s'adapte à toi.


Disons qu'Amraz a l'air de souffrir de sa petite gueule de minet qui lui a amené beaucoup de facilité dans l'âge post-adolescence. Il avait la bouille qui plaisait, n'avait aucun effort à réellement fournir et maintenant qu'il commence à avoir des exigences (bien qu'il se tape de temps en temps des cassoss), fait mine de ne pas comprendre que son physique ne vaut plus autant qu'avant et que naturellement, dans la vie, elles peuvent avoir des exigences qui demandent autre chose que le physique.

 

J'ai surtout l'impression qu'Amraz se pense éternel et reste bloqué dans le même stage, qu'il farm en boucle alors qu'il a déjà atteint le niveau max.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 19:14:16
n°48750492
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 20-02-2017 à 19:23:18  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Y a une grande différence entre ne pas en faire une priorité et repousser les prétendantes, faut pas raconter n'importe quoi non plus  :D  
 
Et puis, depuis que je suis BG je suis pas plus sollicité hein  :o  


 
Et non, certains préfèrent rester seul, peu importe qui se présentera à lui / elle.


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48750501
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-02-2017 à 19:23:58  profilanswer
 

donut78 a écrit :

C'est simplement montrer un peu moins d'emballement au début de la relation. Certaines filles peuvent en être effrayées. C'est pas non plus la mort de se contenir un peu. Evidemment si ça va plus loin il faut pouvoir être soi-même, mais là on parle juste de l'approche.


Toute la difficulté lorsque l'on crée un jeu c'est d'arriver à doser la difficulté pour que les objectifs ne soient pas impossibles à atteindre par les participants sans pour autant que ça paraisse trop facile, sinon ça devient lassant et le joueur passe à autre chose.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°48750555
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-02-2017 à 19:28:26  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Je crois que tu saisis pas le sens de 'fluidité'. Tout ce que tu nous racontes est à l'opposé de élargir fluidité. Tout est mécanique, y a aucune adaptation de ta part, tout est calculé. 'Fluide', c'est ce qui coule partout, dans tous les recoins, qui s'adapte à l'environnement, alors que toi tu veux que l'environnement s'adapte à toi.


Non non, on a le meme sens.
Enfin surement quelques différence.  
Mais en majorité ca doit coller.
 
La fluidité je l'ai eu il y a 2 ans. Je l'ai eu un moment en octobre au tout départ.
Je l'ai eu "souvent" ou regulierement on dira entre 2010 et 2014.
 
Il y a rien de mécanique chez moi.
Au plus ca sera des habitudes. Genre inviter chez moi parce que j'y suis plus à l'aise.
Mais apres le sentiment amoureux, la kiffance, tout ca c'est dans la fluidité. Il y a rien de forcé ou calculé.
 
Encore une fois, c'est la concentration de CR merdique qui fait que les CR fade/fluide passent inaperçu.  
Et c'est aussi que je raconte souvent ca de facon crado/froid. Donc la fluidité/choupitude, meme si ca marche, je vais pas forcément en parler beaucoup. Et je prefererai commenter le poil à l'anus de la fille.
 
Tfacon je suis super à fond.  :sol:  
 
 
 
Toutes mes longues histoires n'ont pas marché grace a un eventuel physique choupi et rien d'autre.
J'ai beaucoup à offrir.
Sans rien de forcément unique.
Mais c'est un concentré de choses assez cool.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48750558
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2017 à 19:28:39  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
Et non, certains préfèrent rester seul, peu importe qui se présentera à lui / elle.


Tu me les présentera alors tes nigauds qui veulent rester seul. Même sur aso il y a une majorité de CLD  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48750653
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 20-02-2017 à 19:37:50  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Tu confonds aso et nigaud.


 
Une vie routinière fait automatiquement de toi un aso ?  :heink:


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48750703
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2017 à 19:43:17  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
Une vie routinière fait automatiquement de toi un aso ?  :heink:


T'es en train de nous dire que tu ne cherches plus et que t'es pas mal tout seul ?  :whistle:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48750718
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-02-2017 à 19:45:25  profilanswer
 

Amraz a écrit :

J'ai beaucoup à offrir.


Really ?  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48750724
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2017 à 19:46:02  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :

 

Une vie routinière fait automatiquement de toi un aso ? :heink:


Tu décris pas une vie routinière, tu décris une vis d'ermite, qui peut ne pas être routinière du tout.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48750729
FLeFou
Posté le 20-02-2017 à 19:46:24  profilanswer
 


L'amour!!!!!!


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48750796
Budykiller
Posté le 20-02-2017 à 19:52:00  profilanswer
 

Ketchup_vs_Genocide a écrit :


Pourquoi pas rompre directement dans ce cas ?


Trop de paramètres en peu de temps. J'ai besoin d'une constance pour prendre ma décision. Et puis j'ai eu un coup de cœur. Rien ne m'attends en dehors, je ne suis pas pressé du SdR, ni de retrouver une autre femme.
Je nous laisse encore du temps pour voir l'évolution.

n°48750802
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-02-2017 à 19:52:38  profilanswer
 


 
Bah quoi ?
Comme tout le monde non ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48751045
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 20-02-2017 à 20:15:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :


T'es en train de nous dire que tu ne cherches plus et que t'es pas mal tout seul ?  :whistle:


 
Ah non, je suis en veille active, même hyperactive en m'étant inscrit sur les applis mobile cet été !
 

Grumms a écrit :


Tu décris pas une vie routinière, tu décris une vis d'ermite, qui peut ne pas être routinière du tout.


 
Non. Prenons la mienne par exemple, badminton 3 fois / semaine, de temps en temps un tournoi le WE.
Le reste du temps cloitré à la casa, solitude rompu par une soirée de temps à autre.
 
En quoi c'est contradictoire avec ce que j'ai dit ?


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48751064
Random Dud​e
Posté le 20-02-2017 à 20:17:11  profilanswer
 

c'est marrant la réputation de Tinder quand tu te fies à l'entourage.
j'ai retenté quelques jours, y'a vraiment un soucis avec moi :D
Soit c'est pas fait pour les mecs quelconques, soit j'étais encore trop prétentieux quand je me pensais quelconque  [:velasquez:5]  
M. Zéro Like.
Ever.
Je mise sur un problème réseau.
C'pas possible  [:pikitfleur:3]  

n°48751086
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-02-2017 à 20:18:59  profilanswer
 

T'inquiete c'est pareil pour nous tous.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48751244
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2017 à 20:32:29  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

c'est marrant la réputation de Tinder quand tu te fies à l'entourage.
j'ai retenté quelques jours, y'a vraiment un soucis avec moi :D
Soit c'est pas fait pour les mecs quelconques, soit j'étais encore trop prétentieux quand je me pensais quelconque [:velasquez:5]
M. Zéro Like.
Ever.
Je mise sur un problème réseau.
C'pas possible [:pikitfleur:3]


C'est évident. Tinder c'est pas pour les nigauds  [:audessusclesoleil:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48751249
seinilol
Posté le 20-02-2017 à 20:32:48  profilanswer
 

C'est un coup du GPS qui te place au milieu de nulle part, ça m'est arrivé :o

Message cité 1 fois
Message édité par seinilol le 20-02-2017 à 20:33:07
n°48751330
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-02-2017 à 20:40:05  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Non non, on a le meme sens.
Enfin surement quelques différence.  
Mais en majorité ca doit coller.
 
La fluidité je l'ai eu il y a 2 ans. Je l'ai eu un moment en octobre au tout départ.
Je l'ai eu "souvent" ou regulierement on dira entre 2010 et 2014.
 
Il y a rien de mécanique chez moi.
Au plus ca sera des habitudes. Genre inviter chez moi parce que j'y suis plus à l'aise.
Mais apres le sentiment amoureux, la kiffance, tout ca c'est dans la fluidité. Il y a rien de forcé ou calculé.
 
Encore une fois, c'est la concentration de CR merdique qui fait que les CR fade/fluide passent inaperçu.  
Et c'est aussi que je raconte souvent ca de facon crado/froid. Donc la fluidité/choupitude, meme si ca marche, je vais pas forcément en parler beaucoup. Et je prefererai commenter le poil à l'anus de la fille.
 
Tfacon je suis super à fond.  :sol:  
 


 

Amraz a écrit :


 
Toutes mes longues histoires n'ont pas marché grace a un eventuel physique choupi et rien d'autre.
J'ai beaucoup à offrir.
Sans rien de forcément unique.
Mais c'est un concentré de choses assez cool.


 
Tu es toujours dans l'autopersuasion ne te remet surtout pas en question.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35539  35540  35541  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR