Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34721  34722  34723  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°47922588
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-12-2016 à 11:35:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Loutre, Hug.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 11:35:19  profilanswer
 

n°47922605
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 03-12-2016 à 11:37:30  profilanswer
 

-Poison- a écrit :


 
T'avais pas demandé à je sais plus qui de te montrer les profils Meetic de ta région y'a 1 semaine ? Tu nous avais déjà dit qu'il n'y avait rien d'intéressant... je comprends pas ton abo du coup.


 
Y'a peut-être un 13ème mois avec le RSA / chômage ?  [:transparency]


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47922607
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-12-2016 à 11:37:52  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

 

T'avais pas demandé à je sais plus qui de te montrer les profils Meetic de ta région y'a 1 semaine ? Tu nous avais déjà dit qu'il n'y avait rien d'intéressant... je comprends pas ton abo du coup.


Science.
Me faire mon avis.
Des années de sdr je devais essayer un des derniers qu'il me reste quand même.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47922616
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 03-12-2016 à 11:38:55  profilanswer
 


 
 
 
 
Séduire c'est pas nouveau, tu vas forcément trouver dans un livre, un film, de la musique, de ce qui nous entoure, une histoire qui va t'inspirer...
 
Pour moi la séduction c'est comme une transactiin en tre deux personnes, on se vend on achete on négocie on tente d'obtenir le meilleur deal...
 
Faudrait arreter de penser que la séduction c'est seulement pour le sexe et la couplance, tous les jours vous flirtez, séduusez sans meme le vouloir... Parce qu'on est dans un monde de consommation alors pour faire consommer faut séduire...
 
On s'éduit pour obtenir un job, on flirt pour une ristourne etc...
 

n°47922621
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-12-2016 à 11:39:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47922630
Cavatines
Posté le 03-12-2016 à 11:41:09  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Franchement c'est compliqué à expliquer. On y arrivait pas quoi. On était jamais détendus l'un et l'autre, jamais sereins, moi je le kiffais trop mais apparemment il se sentait pas sécure, et c'était la même dans l'autre sens.
On est deux tarés aussi, à partir en couille d'un coup pour rien (bon lui plus particulièrement) Pour te dire, quand on s'est séparés, 5 minutes avant on buvait notre bière dans le bar, en rigolant, 5 minutes plus tard j'étais dehors vénère et on s'est jamais revus.  
Moi j'étais pas bien dans cette relation, il prenait énormément de place, il parle beaucoup, beaucoup, tout le temps, il a été animateur en club pendant des années, il est passionné (de musique surtout) et j'avais l'impression d'être naze et de pas pouvoir en placer une. J'avais jamais eu un mec comme ça, je trouvais pas ma place.  
Bon je suis en train de m'épancher, c'est confus, en gros j'ai l'impression qu'on se kiffait tous les deux mais que malgré tous nos efforts on arrivait pas à faire marcher cette relation


 
J'ai pas trop suivi ton histoire avant, vous étiez ensemble depuis longtemps ?
J'suis de l'avis de tout le monde : répond pas... D'autant plus avec ce que tu viens de rajouter là. C'est trop frais pour t'en faire un sex/hugfriend en attendant le prochain...

n°47922647
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 03-12-2016 à 11:43:31  profilanswer
 

lilyz a écrit :


La séduction est une forme de manipulation. Ce n'est pas parce que tu n'as pas forcément comme but de faire du mal à l'autre que tu ne le manipules pas pour autant.  
Dans le travail aussi on manipule. Les commerciaux le font tous les jours par exemple...


+1
 
Toute notre vie n'est que manipulation on a commencer à le faire avec nos parents, etc...

n°47922656
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-12-2016 à 11:44:19  profilanswer
 

Hum ça fait pas trop rêver ton truc là.
Oublie ce mec. [:bakk21:2]

n°47922677
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-12-2016 à 11:47:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47922681
lilyz
Violon dinde
Posté le 03-12-2016 à 11:47:33  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


Tu peux me donner une note aussi stp, merci.


Non mais je déconnais, c'était pour essayer de faire comprendre à Amraz à quel point ces histoires de notes sont violentes et pitoyables....  [:prozac]


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 11:47:33  profilanswer
 

n°47922697
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-12-2016 à 11:49:32  profilanswer
 

HannaeMax a écrit :

Hum ça fait pas trop rêver ton truc là.
Oublie ce mec. [:bakk21:2]


+1. Quand ça marche pas, ça marche pas, quand bien même il y ait des sentiments. C'est la pire configuration, mais y'a pas de miracles...

n°47922714
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-12-2016 à 11:52:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47922722
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-12-2016 à 11:53:32  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Non mais je déconnais, c'était pour essayer de faire comprendre à Amraz à quel point ces histoires de notes sont violentes et pitoyables.... [:prozac]


C'est bien tu as toujours pas compris que les notes je m'en fous aussi.
J'en parle presque jamais à propos des filles.

 

La c'est sorti pour des raisons qui ne viennent pas de moi.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47922730
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-12-2016 à 11:54:24  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ouais mais putain, j'avais eu de sentiment pour personne depuis des années, et là je sens bien que c'est reparti pour un tour de morte à l'intérieur, alors quand ENFIN tu kiffes quelqu'un c'est pas facile de s'en détacher...

Personne à dit que c'était facile. Et ouais ça rend super amer de voir ce qu'on considere être un énorme gâchis.
Il n'empêche que c'est pas bon de s'intoxiquer la dedans.


Message édité par helton le bretonien le 03-12-2016 à 11:56:33
n°47922735
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 03-12-2016 à 11:54:52  profilanswer
 

Atlantis_ a écrit :

Fallait venir à la ki hier laloutre, parce que là  [:rofl]  
Ça va passer, il te mérite pas, c'est un connard et il se morfond du message qu'il t'a envoyé.


 
Cette phrase ne veut rien dire...
 
Je crois plutot qu'on a uniquement ce qu'on mérite.
 
 
 

n°47922741
alpachinoi​s
Posté le 03-12-2016 à 11:55:47  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Non mais je déconnais, c'était pour essayer de faire comprendre à Amraz à quel point ces histoires de notes sont violentes et pitoyables.... [:prozac]


Donc c'est pas un 5 ? :o

n°47922748
lilyz
Violon dinde
Posté le 03-12-2016 à 11:56:43  profilanswer
 

Amraz a écrit :


C'est bien tu as toujours pas compris que les notes je m'en fous aussi.
J'en parle presque jamais à propos des filles.

 

La c'est sorti pour des raisons qui ne viennent pas de moi.


Ouais mais tu semblais kiffer le propos, et tu te gargarisais avec, et bla et bla, et moi je suis un tant... Bref, ça m'a dérangée.  
Et puis presque jamais, c'est déjà trop. :O


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47922753
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 03-12-2016 à 11:57:08  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
Y'a peut-être un 13ème mois avec le RSA / chômage ?  [:transparency]


On me dit dans l'oreillette qu'il y a une prime de noel pour les beneficiare du RSA...  [:la chancla:1]

n°47922781
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-12-2016 à 12:01:43  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Le cul c'était trop bien.


 
:D
 
Nan mais sérieux le "On était jamais détendus l'un et l'autre, jamais sereins", c'est pas possible. [:bakk21:2]
 
Enfin perso je deviens de plus en plus convaincue par la darya rule. Soit c'est cool et ça marche tout seul, soit je laisse béton. [:bakk21:2]

n°47922793
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 03-12-2016 à 12:04:25  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ouais mais putain, j'avais eu de sentiment pour personne depuis des années, et là je sens bien que c'est reparti pour un tour de morte à l'intérieur, alors quand ENFIN tu kiffes quelqu'un c'est pas facile de s'en détacher...


Fais ce que t'a envie de faire... T'as demandé un avis et tout le monde t'as dit de ne pas repondre et tu l'as fait (je comprends pas le projet)...
 
T'envoyer un message ne veut pas forcément dire sûil veut se remettre avec toi.
 
S'attacher c'est surement ce qu'il y a de plus simple... Ce serait bien de sortir de ta zone de confort et d'apprendre à te détacher de lui ça va servir pour plus tard...
 

n°47922802
halley-bru​ley
Posté le 03-12-2016 à 12:05:58  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Non mais je déconnais, c'était pour essayer de faire comprendre à Amraz à quel point ces histoires de notes sont violentes et pitoyables....  [:prozac]


Non mais moi aussi je deconnais tu sais meme pas a quoi je ressemble

n°47922826
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-12-2016 à 12:09:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 03-12-2016 à 12:10:12
n°47922860
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 03-12-2016 à 12:14:51  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


C'était hier soir j'étais ronde comme une queue de pelle :o De toutes façons je pense que cet épisode magnifique était une conclusion.
Bon après tes trucs de zone de confort et de plus tard c'est portnawak :o


 
Sortir l'excuse de l'alcool c'est limite... :o
#fragililité
 
C'est ton petit confort cette relation toxique, t'etais plus excité à l'idée de relancer le truc, (preuve que t'as pas attendu 24h pour repondre) que de te dire que tu es libre, que tu aspire à mieux... C'est ça la zone de confort.


Message édité par caillebotte le 03-12-2016 à 12:15:06
n°47922861
Atlantis_
Posté le 03-12-2016 à 12:14:57  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ouais mais putain, j'avais eu de sentiment pour personne depuis des années, et là je sens bien que c'est reparti pour un tour de morte à l'intérieur, alors quand ENFIN tu kiffes quelqu'un c'est pas facile de s'en détacher...


 [:zedlefou:3]


---------------
Smile is the answer.
n°47922865
Budykiller
Posté le 03-12-2016 à 12:15:44  profilanswer
 

#TagCR - Ain't no sunshine
 
J'aime les cygnes. Et les lacs. Et le lac des cygnes au milieu des ballerines. Mais j'aime aussi les signes. Ces petits indices disséminés ça et là par la vie, à qui voudra bien y voir un sens. Hier, c'était une brouette entière dont j'ai hérité. Les précédents protagonistes ont du les oublier en chemin, peut-être ceux de GG à des kilomètres d'ici ? allez savoir..
 
Rendez-vous dans un bar où je n'étais jamais allé, dans un brouillard à découper au couteau. Les feux tricolores défilent devant moi tandis que je mets à chantonner Ain't no sunshine. Je dois retirer de l'argent, j'ai pris mes précautions via Google Map. Arriver devant le distributeur, le noir complet sur l'écran. Je souris en me disant, OK j'ai compris. Je marche alors dans la rue au hasard, pour tomber 3 minutes plus tard sur un autre en état de marche.  
 
Des échafaudages jonchent le sol, d'autres arborent les bâtiments. Je me demande en rigolant si ça porte de malheur de passer en dessous. Je baisse la tête pour éviter la poutre n°1, je relève la tête et fixe le distributeur en avançant, et BIM, la poutre n°2. Toute la rue est au courant que j'ai pris un SHOT, mais celui là n'était pas alcoolisé [:verdasco pfff] Je retire et me casse, avec un oeuf à l'arrière du crâne, je suis JOIE. Arriver devant le bousin, il fait froid. La fille me dit sur FB qu'elle arrive et et me dit de me mettre au chaud. Des bâches protègent l'entrée. Je vois les gens derrière, et commence à tirer les plastiques de partout. Avec peine, je passe la tête au travers comme un nouveau né qui sort de vous savez où, pour entendre en cœur "à droiiiite !! PASSE A DROIIITE !" [:yoshikawa:2] Un peu plus et le chapiteau était entamé au cutter, Budykiller porte bien son pseudo. Il m'en fallait pas plus pour que les signes me disent "barre toi".
 
Je rentre et discute avec le serveur, et prend une table pénard pour deux. Quelques minutes plus tard, elle arrive. Elle ressemble aux photos, mieux même. Elle sourit, moi aussi. Elle retire son manteau de ramchouch couleur vert caca d'oie. La serveuse nous demande si on a choisi, on l'a renvoi dans ses buts. On papote, je suis très réservé. Elle a passé les 2 dernières semaines à dire que j'étais peut-être bizarre, trop décontracté, etc. Je lui montre que derrière le clown manqué d'HFR, y a un cœur en PLS qui a appris 3 jours avant que son ex était effectivement bien déjà enceinte.
 
5 minutes plus tard, elle embraye sur le boulot [:kolombin] Soit... on évoque chacun notre travail. Je sens le rendez-vous partir en sucette, l'énergie se dissiper. Peu de sourire. Puis je rebondis et parle de films, de notre génération (trentaine), etc. C'est mieux. Je commence à détecter de plus en plus "mon ex ceci, mon ex cela" [:ge haussmann] Bon, admettons. Viennent les passions : elles me racontent tout ce qu'elle a fait, escalade, bateau, etc. Et à chaque fois "c'était grâce à mon ex, mon ex faisait.... c'était surtout mon ex qui....". J'assiste à ce déballage, et je sature. Dans le flot de la discussion, je lui demande pourquoi ils se sont séparés ? L'occasion pour moi de tester sa maturité vis à vis du deuil de sa liaison.
 
Séparée en début d'année, elle me raconte leur histoire. Je comprends que ce gars était tout pour elle, dans une pseudo crise d'âge tardive. Homme dur à maîtriser, la demoiselle a gagné des ailes et un challenge. Ils se voient toujours car collègue. Dans ces conditions, même si elle semble avoir compris qu'avec lui elle ne pourrait rien construire, je la sens pas mûre dans son désir d'aller ailleurs. On parle alors des SdR, je lui raconte mon histoire. Elle me dit qu'elle testerait bien adopte [:jose mourinho:1] Je grince des dents. Puis on parle de Tinder, elle me dit quelques histoires, et notamment qu'un gars lui avait parlé mais elle n'était pas dispo à ce moment là. Elle lui a répondu trop tardivement, et la personne lui signifia qu'il était maintenant en couple. Elle me dira "j'ai quand même gardé le contact, comme ça si ça ne marche pas pour lui, plus tard, ben je pourrais répondre". [:grastriple:3]
 
C'en est trop pour moi. Je lui dit "tu ne sais pas censé me dire ça en rencard", avec un sourire. Elle hallucine. Je lui explique calmement et avec décontraction que bien que je comprends, en rencard ça ne se fait pas. Question de respect. Elle semble étonnée et me dit "oui mais je considère pas ça comme un rencard officiel en fait". Ah ok. Curieuse conception donc. Là c'est plutôt un entretien alors. Un entretien dans lequel vous êtes obligé d'écouter les pubs pour son ex avant d'avoir votre Ain't No Sunshine sur youtube. Bonus cadeau, elle vous annonce qu'elle a des possibilités à droite à gauche pour les semaines suivantes. Et vous dans tout ça ? Vous êtes juste là pour voir si ça peut le faire. C'est ce qu'il se trame derrière chaque rendez-vous en fait, mais on déteste tous savoir la vérité. [:bibliophage:2]
 
Je me sens bousculé. Y a un blanc qui marque une gêne. Je rebondis en passant outre. La conversation repart. Je n'arrive pas à voir ce qu'elle pense. Pas de sexualisation, juste une discussion lambda. Je me sens pas attiré. Je regarde les hordes de femmes qui rentrent dans le bar depuis 2h. Je décrypte les codes en lui expliquant que c'est un passe-temps que j'adore. Je lui montre qui est leader dans le groupe des femmes, les mecs qui sont venus pour s'amuser et ceux qui cherchent des cibles, ce qu'il se joue en coulisse derrière les apparences. Ça à le don de la faire sourire.
 
Elle est difficile. Elle n'est pas du matin, elle se couche tard. Elle déteste ci et ça, elle n'aime pas rester seule et je détecte une Nitescence et Amrazance. Je lui donne mon mode de vie, je pense que ça la fait tiquer. Je me couche sans doute à l'heure des poules pour elle. Ce passage marque la fin.
 
Minuit passé, le temps est passé vite au final. Je n'ai plus de voix, la musique étant progressivement montée au fil de la soirée pour finir en mode boite de nuit. Elle me dit "on y va ?". ok. Elle me dit qu'elle paye. Je me dis que c'est mort, hormis Marie-Jeanne, chaque fois que c'était payé, c'était la fin. Elle va pisser et revient, je lui ouvre la porte dehors et nous voilà dans le froid. "Merci pour la soirée en tout cas" me dit-elle rapidement, puis elle remet son blouson avec les écouteurs déjà dans la main. Elle me dit de m'envoyer une vidéo dont on avait parlé, me fait la bise, et me dit "bonne soirée ;)".
 
Je me retrouve sur le passage piéton, feu rouge. Je siffle une dernière fois dans le froid avec la vapeur, comme dans JSA https://youtu.be/8p71fTAZnYw?t=1m8s
 
 
TL;DR : soirée avec une fille de Tinder. C'était bizarre. Elle a évoqué son ex trop souvent, et je n'ai pas réussi à sentir de connexion particulière malgré que j'ai tenu 4h avec elle. Cette rencontre m'a laissé un goût amer, la classe et une certaine forme de respect qui sont noyées au profit d'une vérité et d'une ouverture totale de l'autre : tout ça manque de mystère et de romantisme pour Budy.

n°47922871
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-12-2016 à 12:16:57  profilanswer
 

Tagcr - Eyecontact et whisky

 

Son profil Tinder claque, une phrase drôle, deux photos de gossbo, deux photos marrantes, une photo casual. Je sais qu’on va s’entendre, je le SENS tavu. Enfin, que moi je vais m’entendre en tout cas, pour la réciproque, ma foi… Au pire, y’a le ghb.

 

On match, j’attaque. Sa réponse arrive après deux heures, elle est parfaite mais je dors. Quand je reprends, il répond plus. Dammit.
Après une journée, je relance comme une grosse morte de faim. Il reprend, et le ping-pong qui suit est d’un génie terrible. Ça fait un an que je suis sur Tinder, c’est la troisième discussion qui atteint ce niveau. La dernière, ça s’est fini en Stalkeur Fou. Mais là, en lui répondant, je pense pas du tout au Stalkeur Fou. Si vous voulez mon avis, c’est bon signe.

 

Je propose un verre, vendredi ? Il a une soirée de boulot-mais-beuverie, qui finit à 22h30, sinon il est dispo dimanche. Qui a envie d’attendre dimanche ? Pas moi. Pas lui non plus.

 

En retard comme tout le reste de ma vie, j’ai qu’une petite heure de ki pour m’enjailler. Challenge accepted. Les nigauchoux me regardent me décomposer de flippance, ils se moquent pas trop. Je pars même sous les encouragements, telle une conquérante des Amériques, mais sur la ligne 10.

 

Ma pinte m’a rendue guillerette – comme si j’en avais besoin. Je lui chante ma playlist par écrit sur le chemin pendant qu’il me hurle qu’il est en train de mourir de froid. Je lui dis qu’il exagère, me faire culpabiliser pour quelques doigts perdus, franchement.

 

Il me tourne le dos mais se retourne pile au bon moment pour me voir débarquer avec un pas de danse sur Brad Pitt's cousin. C’est le même que dans mon téléphone. Vous voulez peut-être toujours pas mon avis, mais ça me semble plutôt une bonne nouvelle. Je me demande si je suis conforme, moi aussi – de toute façon c’est trop tard pour changer mes photos Tinder.

 

On échoue dans le premier rade qui passe parce qu’il faut que j’aille aux toilettes, d’ailleurs je le plante là dans la foulée. Quand je reviens, il est toujours le même que dans mon téléphone, c’est fou, la vie. Je comprends rien aux descriptions ampoulées des différentes bières alors il choisit pour moi en me lisant les descriptions comme dans une pub. Il m’en prend une pas trop risquée mais pour lui, il tente celle qui est tapissante et un peu piquante. On a tellement ri par message pendant trois jours (on est de joyeux drilles, qu’est-ce que je peux vous dire de plus) qu’on peut pas s’empêcher de rire aussi, là. Ou alors c’est un mélange de pinte et de malaise – mais non, parce que je suis pas du tout mal à l’aise.

 

Parfois, il y a un blanc, on plante tous nos yeux les uns dans les autres et c’est des regards de défi, comme des gosses. Eye contact, personne perd, alors on reprend la conversation. C’est l’échange de l’insolence choupie. Comme prévu.

 

Par messages, j’avais blagué sur un bouquin pour enfants que j’ai écrit et il avait exigé un exemplaire. Je l’ai ramené et il réclame un stylo au serveur tout confus pour que je le lui dédicace sur-le-champ. Je suis tout à coup incapable de trouver un truc drôle à écrire, alors je gribouille « Pour Chou, grand fan de bière tapissante, Grande Greluche. » C’est nul mais il la lit pas devant moi, l’honneur est sauf. On décide de changer de bar, quand le serveur nous apprend le décès de sa machine à carte, il envoie mon Chevalier dans le froid retirer de la thune, et me garde en otage.

 

Finalement il revient, paye tout, le serveur nous arrose de Limoncello et on bifurque vers un autre bar, à deux doigts de fermer aussi. Fuck it, on s’installe. Je reprends une bière, il reprend un whisky, on reprend l’eyecontact.

 

D’un côté, le comptoir tapissé de phares de voitures rouges, de l’autre un mur végétal, entre les deux, il lève sa main vers la mienne, on s’embrasse ici. Ça déclenche l’apocalypse.

 

Le serveur pose les verres sur la table, j’entends la fille d’à côté critiquer les gens qui s’embrassent en public, on continue quand même, il me renverse dessus l’intégralité de son verre de sky, le bar ferme pour de bon, je découvre l’écran de mon portable, tombé plus tôt dans la soirée, complètement explosé, il commande un Uber et on monte dans celui de quelqu’un d’autre appelé « Lolita ».

 

Entre-temps, il a eu le temps de prendre ma tête entre ses mains et de me dire :
- Tu me plais, j’aimerais que ce soit différent, si ça te va. Qu’on fasse les choses tranquillement. Qu’on rentre ce soir, mais qu’on se revoit vite.
Ça me va. Alors il continue.
- En début de semaine ? Lundi ?
GB’s rule. Et j’ai pas eu à le faire moi-même.

 

[:ric lechic:2]

 

TL ; DR C'était bien. [:gagaches:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Grande Greluche le 03-12-2016 à 13:49:06

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47922877
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-12-2016 à 12:17:17  profilanswer
 

HannaeMax a écrit :


 
Enfin perso je deviens de plus en plus convaincue par la darya rule. Soit c'est cool et ça marche tout seul, soit je laisse béton. [:bakk21:2]


 
Ça devrait même pas être une règle, ça, tellement ça devrait couler de source, les choux.


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47922880
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-12-2016 à 12:17:26  profilanswer
 

BAM Buddy  [:timoonn:5]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47922883
Dolores
Posté le 03-12-2016 à 12:17:52  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

C'est Facebook. Je trouvais ça bien, mature, adulte de rester amis sur Facebook. Jusqu'à ce que j'envoie  
 

Citation :

Je suis au chômage et je ne sais déménage aussi que, btw


Bordel  [:rofl]  
Bon courage sinon, c'est bien une situation de marde !

n°47922887
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-12-2016 à 12:19:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47922900
moxone
Posté le 03-12-2016 à 12:20:17  profilanswer
 

caillebotte a écrit :


 
 
Séduire c'est pas nouveau, tu vas forcément trouver dans un livre, un film, de la musique, de ce qui nous entoure, une histoire qui va t'inspirer...
 
Pour moi la séduction c'est comme une transactiin en tre deux personnes, on se vend on achete on négocie on tente d'obtenir le meilleur deal...
 
Faudrait arreter de penser que la séduction c'est seulement pour le sexe et la couplance, tous les jours vous flirtez, séduusez sans meme le vouloir... Parce qu'on est dans un monde de consommation alors pour faire consommer faut séduire...
 
On s'éduit pour obtenir un job, on flirt pour une ristourne etc...
 


le problème c'est quand dans la vie de tous les jours, j'arrive a "séduire" sans trop de souci : j'arrive a être drôle, piquant, sur de moi... mais des qu'il s'agit de plaire à une personne qui m'attire c'est une autre histoire. Les premiers contacts se font toujours bien, c'est le moment où je me dis qu'il faut  que je passe en mode casanova que je foire. Impossible de passer à la tactilance et tout ce qui va avec, donc les trois quarts du temps ça se finit dans les méandres du bon pote zone (je remets pas une pièce pour le débat FZ :o )

n°47922921
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 03-12-2016 à 12:23:03  profilanswer
 

GG GG :o


---------------
2 + 2 = 5
n°47922929
Atlantis_
Posté le 03-12-2016 à 12:24:52  profilanswer
 

gg GG, je le sentais.


---------------
Smile is the answer.
n°47922932
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-12-2016 à 12:25:10  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Ouais mais tu semblais kiffer le propos, et tu te gargarisais avec, et bla et bla, et moi je suis un tant... Bref, ça m'a dérangée.  
Et puis presque jamais, c'est déjà trop. :O


 
Je me gargarise des qualités que je suis certains d'avoir.
La note, encore une fois, c'est l'avis d'une meuf, et je suis meme pas d'accord avec elle. (Dire qu'elle a le meme metier que toi en plus :o)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47922937
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-12-2016 à 12:26:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47922938
Cavatines
Posté le 03-12-2016 à 12:26:20  profilanswer
 

GG, ca m'a mis des papillons dans le ventre, ton CR.

n°47922943
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 03-12-2016 à 12:26:44  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Ben ouais, je suis fragile, alcoolique, pourrave et amoureuse de ce mec. Ça va passer (la dernier truc). Ha j'aspire plus à rien depuis un moment


 
En fait je voulais mettre #fragiliténonassumé
 
C'est compliqué mais la façon dont tu triomphera sera une compétence pour mieux gérer tes relations avec les hommes plus tard.
 
Faut savoir vivre (et non pas survivre) pour soi, etre heureuse grace à soi... L'amour et l'estime de soi c'est qu'il y a de plus important...  
 
 
 

n°47922952
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-12-2016 à 12:27:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47922958
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-12-2016 à 12:27:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47922960
Budykiller
Posté le 03-12-2016 à 12:28:14  profilanswer
 


Toujours fusionnel [:atropine]

Grande Greluche a écrit :

Tagcr - Eyecontact et whisky


GGchou [:cate winigan]

n°47922972
Pomme
Petite olive
Posté le 03-12-2016 à 12:29:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34721  34722  34723  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR