Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29469  29470  29471  ..  54983  54984  54985  54986  54987  54988
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°42456544
skylight
Made in France.
Posté le 01-07-2015 à 17:02:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :


 les parisiennes françaises :o


les parisiennes francaises sont des princesses, n'oubliez pas.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 17:02:01  profilanswer
 

n°42456545
alpachinoi​s
Posté le 01-07-2015 à 17:02:07  profilanswer
 

skylight a écrit :


c'est pas le faciès qui fait, c'est l'accent :o
après, vu ton pseudo, si t'es chinois et que t'as une petite mythe, ouais ça marche pas.


 
 
J'ai pas l'accent asiatique je suis en France depuis 23 ans :o

n°42456557
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-07-2015 à 17:02:58  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


 
Classique, elle cherche peut être à avoir assez de points pour débloquer le mode ninja. :o


 
Mais c'est tellement cruel, tellement de faux espoirs [:canard rouge:5]
Je me voyais déjà la limer violemment avant de tout cracher sur ses putains de boobs et là ... elle casse tout [:canard rouge:5]
 
Bien relou [:fat dog]

n°42456562
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-07-2015 à 17:03:12  profilanswer
 

skylight a écrit :


ouais mais pour un nigaud, ça sera compliqué. bastille/rue de lappe, c'est plein de bobos/hipsters et de petites pétasses qui sortent en meutes, qui ont une grande gueule, jugent à tout va, habillées comme les bloggeuses modes (c-a-d jaune/noir/vert/bleu/rouge), pas franchement agréables intellectuellement et socialement, et qui vont rentrer @minuit avec le dernier RER pour saint germain.
 
tu vas du coté de pigalle/blanche, c'est plein de petites touristes qui parlent à peine francais, mais qui sont vachement plus ouvertes quant à parler à des gens, qui rentrent très tard, vu qu'elles sont à l'hotel à coté, et transformer le fantasme de ken avec un francais en réalité.


 
 :jap:


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42456587
skylight
Made in France.
Posté le 01-07-2015 à 17:05:20  profilanswer
 


trainez du coté de la rue des martyrs, bvd de clichy, rue tholozé, rue des abbesses, rue houdon, rue foyatier
bars conseillés pour rencontrer de l'étrangère : kremlin, rock and rock circus, corcoran's sacré coeur (anglais), tagada bar (pas trop touriste mais sympa)
bars pas trop conseillé, mais facile pour ken : sullivans, oz café
bars trendy : le carmen (tenue correcte), dirty dick (cocktails, touristes)
eviter d'aller devant le sacré coeur apres minuit, c'est que du SDF et de la racaille.

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 01-07-2015 à 17:07:18
n°42456600
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-07-2015 à 17:06:14  profilanswer
 

skylight a écrit :


trainez du coté de la rue des martyrs, bvd de clichy, rue des abbesses, rue houdon, roue foyatier
bars conseillés pour rencontrer de l'étrangère : kremlin, rock and rock circus, corcoran's sacré coeur (anglais), tagada bar (pas trop touriste mais sympa)
bars pas trop conseillé, mais facile pour ken : sullivans, oz café
bars trendy : le carmen (tenue correcte)


A mettre en FP plz [:xxantoinexx:5]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42456620
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-07-2015 à 17:07:27  profilanswer
 

skylight a écrit :


les parisiennes francaises sont des princesses, n'oubliez pas.


 
I may seem unapproachable  
But that's only to the boys who don't have the
Right approach or ride that makes a girl like me wanna hop in and roll

 
[:mc2messiah]


Message édité par Grenouille Bleue le 01-07-2015 à 17:10:50

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42456644
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 17:09:51  answer
 

Alpa est partant. Moi aussi. Pour ce soir dès 22h.
 
Si quelqu'un veut se joindre à nous -> MP  :jap:

n°42456665
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 17:11:27  answer
 

skylight a écrit :


ouais mais pour un nigaud, ça sera compliqué. bastille/rue de lappe, c'est plein de bobos/hipsters et de petites pétasses qui sortent en meutes, qui ont une grande gueule, jugent à tout va, habillées comme les bloggeuses modes (c-a-d jaune/noir/vert/bleu/rouge), pas franchement agréables intellectuellement et socialement, et qui vont rentrer @minuit avec le dernier RER pour saint germain.
 
tu vas du coté de pigalle/blanche, c'est plein de petites touristes qui parlent à peine francais, mais qui sont vachement plus ouvertes quant à parler à des gens, qui rentrent très tard, vu qu'elles sont à l'hotel à coté, et transformer le fantasme de ken avec un francais en réalité.


 
cette rage !  [:custard:1]

n°42456688
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 01-07-2015 à 17:13:06  profilanswer
 

Je suis fort sceptique sur votre stratégie [:empificator:4]  
 
A vous entendre, on a l'impression que les petites jeunes et les touristes acceptent de discuter et repartir avec n'importe qui. Elles sont pas plus connes ou masos que les autres hein, si les meufs de 28, 32 ou 36 ans vous passent sous le nez, il n'y a pas de raison que les autres se jettent dans vos bras, et les BG qui enchainent les conquêtes, il y en a de tous ages aussi. Ils continueront à vous passer devant, faut pas rêver.
 
Remettez vous et votre façon d'être/agir avec les filles en question plutôt à mon avis [:matnissa:1]


---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 17:13:06  profilanswer
 

n°42456689
Calaius
Posté le 01-07-2015 à 17:13:07  profilanswer
 


 
J'attends patiemment le cr de demain. [:fatgooz:1]

n°42456715
alpachinoi​s
Posté le 01-07-2015 à 17:16:03  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :

Je suis fort sceptique sur votre stratégie [:empificator:4]  
 
A vous entendre, on a l'impression que les petites jeunes et les touristes acceptent de discuter et repartir avec n'importe qui. Elles sont pas plus connes ou masos que les autres hein, si les meufs de 28, 32 ou 36 ans vous passent sous le nez, il n'y a pas de raison que les autres se jettent dans vos bras, et les BG qui enchainent les conquêtes, il y en a de tous ages aussi. Ils continueront à vous passer devant, faut pas rêver.
 
Remettez vous et votre façon d'être/agir avec les filles en question plutôt à mon avis [:matnissa:1]


 
 
Tu parles à qui ?

n°42456749
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 01-07-2015 à 17:18:12  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
 
Tu parles à qui ?


Ben à tous ceux qui s'excitent sur les petites jeunes et les touristes depuis quelques pages. Donc s'il y a une question cachée dans ton post, oui, ça t'inclue :o


---------------
It was always you, Helen.
n°42456769
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 17:20:12  answer
 

tim_coucou a écrit :


Ben à tous ceux qui s'excitent sur les petites jeunes et les touristes depuis quelques pages. Donc s'il y a une question cachée dans ton post, oui, ça t'inclue :o


 
Il faut pas prendre nos messages au pied de la lettre. :o  
 
Moi je fais ça surtout pour aider Alpa à prendre confiance en lui. Et puis pour sortir moi aussi (je sors vraiment très peu).
 
J'aimerais d'ailleurs beaucoup que quelqu'un se joigne à nous pour une soirée pré-ki. :)

n°42456776
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-07-2015 à 17:20:39  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :

Je suis fort sceptique sur votre stratégie [:empificator:4]

 

A vous entendre, on a l'impression que les petites jeunes et les touristes acceptent de discuter et repartir avec n'importe qui. Elles sont pas plus connes ou masos que les autres hein, si les meufs de 28, 32 ou 36 ans vous passent sous le nez, il n'y a pas de raison que les autres se jettent dans vos bras, et les BG qui enchainent les conquêtes, il y en a de tous ages aussi. Ils continueront à vous passer devant, faut pas rêver.

 

Remettez vous et votre façon d'être/agir avec les filles en question plutôt à mon avis [:matnissa:1]


Moi je le suis pas. Les filles de +35 sont clairement + attirées par moi que les filles de -30 ans.

 

Donc suivant son propre profil, on peut avoir + de chance avec une catégorie d'âge. Par exemple, je pense qu'on a tous nos chances avec les +50 :o


Message édité par Grumms le 01-07-2015 à 17:22:03

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42456779
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-07-2015 à 17:21:04  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :

Je suis fort sceptique sur votre stratégie [:empificator:4]

 

A vous entendre, on a l'impression que les petites jeunes et les touristes acceptent de discuter et repartir avec n'importe qui. Elles sont pas plus connes ou masos que les autres hein, si les meufs de 28, 32 ou 36 ans vous passent sous le nez, il n'y a pas de raison que les autres se jettent dans vos bras, et les BG qui enchainent les conquêtes, il y en a de tous ages aussi. Ils continueront à vous passer devant, faut pas rêver.

 

Remettez vous et votre façon d'être/agir avec les filles en question plutôt à mon avis [:matnissa:1]

 

Pluzun, cette stratégie mongole de viser exclusivement les gamines, sous prétexte qu'elles sont moins expérimentées et que ce serait plus facile. [:demoderateur:1]

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 01-07-2015 à 17:22:37
n°42456792
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-07-2015 à 17:21:41  profilanswer
 

Nan mais laissez-les y aller, ça nous fera du divertissement pour penser à autre chose qu'à la chaleur demain !

n°42456799
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 17:22:13  answer
 

harrypotdefleur a écrit :


 
Pluzun, cette stratégie mongole de viser exclusivement les gamines, sous prétextent qu'elles sont moins expérimentées et que ce serait plus facile. [:demoderateur:1]


 
Heu, on vise pas les gamines hein. :non:  
 
Juste les touristes. ;)

n°42456804
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-07-2015 à 17:22:29  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Non il y a pas gentil & gentil. Soit la fille ne profite pas de ta gentillesse et tu seras pas pris pour un con ou elle jouera avec toi jusqu'à la lassitude parce que tu es une bonne poire.  
On sait tous que vous recherchez un mec gentil, mais la plupart des potes gentils et pas moche que je connais, se sont TOUS fait marché dessus comme une merde un jour par une relation (quelque soit l'âge). Après je ne parle que de mon entourage. AMA, il ne faut pas s'oublier dans une relation sinon ta gentillesse te perdra.


 
Je voulais écrire un gros pavé pour expliquer pourquoi tu te trompes, mais en lisant ce qu'il s'est dit depuis ton post d'autres s'en sont chargés  :D (donc ouf vous échappez à un pavé).
 
 

KapweT a écrit :

ça nous fait plaisir de faire plaisir à l'autre, non ?


 
^this. L'immense majorité des gens que j'ai rencontré et qui se définissent comme "gentils" ont en fait toujours une arrière-pensée - plus ou moins consciente - quand ils se montrent "gentils". Soit comme GB l'a dit c'est dans l'espoir de l'amener dans leur lit, soit qu'ils en attendent plus tard un "retour d'ascenseur". le vrai gentil n'a aucune arrière pensée, il fait vraiment ça parce que ça lui fait plaisir de faire plaisir.  
 
Quand tu as rencontré un "vrai" gentil, il n'y a pas photo, tu fais la différence. Mais les gens confondent effectivement trop souvent gentils&faibles alors que ça n'a rien à voir.  
 
Après j'ai également l'impression que les vrais gentils ont tendance à se faire plus facilement enfler que d'autres. Sauf que pour moi ce n'est pas une histoire de molesse ou de faiblesse à proprement parler, ça tient plutôt dans le fait qu'à mon sens de part leur nature ils ont du mal à perçevoir la "malice" qu'il peut y avoir chez l'autre. Enfin c'est difficile à expliquer, disons que tu auras du mal à escroquer un escroc parce qu'il a la tournure d'esprit qui fait qu'il va d'abord voir en premier les possibiltés d'escroquerie.
 

KapweT a écrit :

Quand on plait, on plait et puis voilà.


 
Attention, parce que des fois, on plait et on le sait, et on attend... longtemps...  :D  
 

Grenouille Bleue a écrit :

La conversation passe bien à l'écrit, du coup vous vous voyez le lendemain ou deux jours plus tard, quitte à bouleverser vos emplois du temps respectifs. Encore une fois, si les gens ne sont pas prêts à le faire, c'est qu'ils n'ont pas suffisamment envie de se voir.


 
Un peu trop réducteur ça quand même GB, ça peut prendre plus de temps (tant que la conversation passe bien)
 

bulldozer_fusion a écrit :

question aux filles du topic, vous êtes déjà allé voir un mec qui vous plaisait dans la rue/transport en commun? :o


 
Non.
 

n°42456817
alpachinoi​s
Posté le 01-07-2015 à 17:24:13  profilanswer
 


 
 
Merci pour ta dévotion :jap: mais j'ai confiance en moi mais comme toi je sors pas bcp  cause de mes activités perso :)

n°42456827
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-07-2015 à 17:25:11  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Nan mais laissez-les y aller, ça nous fera du divertissement pour penser à autre chose qu'à la chaleur demain !


Gniark, on attend de pied ferme.  [:oilrig:4]

n°42456837
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-07-2015 à 17:26:19  profilanswer
 


 
Moui moui... [:angelneo:2]
 
EDITH
J'ai eu 12 autorisations de filles de plus de 30 ans depuis ce weekend, c'est chaud l'été.  [:dr_doak]
 
Mais aucune ne me fait frétiller le ciboulot ou la mhÿte jusque là.  [:joemoomoot]  


Message édité par harrypotdefleur le 01-07-2015 à 17:29:12
n°42456859
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-07-2015 à 17:28:02  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Un peu trop réducteur ça quand même GB, ça peut prendre plus de temps (tant que la conversation passe bien)
 


 
Tu n'es pas dispo demain ? [:theorie du chaos]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42456870
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 01-07-2015 à 17:28:36  profilanswer
 

Grumms a écrit :


A mettre en FP plz [:xxantoinexx:5]


 
Je préfère pas baiser que aller au café Oz  [:exceptionnalnain:1]


---------------
Flickr
n°42456878
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 17:29:16  answer
 

alpachinois a écrit :


 
 
Merci pour ta dévotion :jap: mais j'ai confiance en moi mais comme toi je sors pas bcp  cause de mes activités perso :)


 
Ah. Bah du coup j'admets ne pas avoir confiance en moi. Je compte sur toi pour jouer le rôle du wingman.

n°42456889
alpachinoi​s
Posté le 01-07-2015 à 17:29:55  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Je préfère pas baiser que aller au café Oz  [:exceptionnalnain:1]


 
Tu m'étonnes la même pour le O Sullivan  :sweat:

n°42456895
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 01-07-2015 à 17:30:17  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :

Je suis fort sceptique sur votre stratégie [:empificator:4]  
 
A vous entendre, on a l'impression que les petites jeunes et les touristes acceptent de discuter et repartir avec n'importe qui. Elles sont pas plus connes ou masos que les autres hein, si les meufs de 28, 32 ou 36 ans vous passent sous le nez, il n'y a pas de raison que les autres se jettent dans vos bras, et les BG qui enchainent les conquêtes, il y en a de tous ages aussi. Ils continueront à vous passer devant, faut pas rêver.
 
Remettez vous et votre façon d'être/agir avec les filles en question plutôt à mon avis [:matnissa:1]


 
Amen to this.


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°42456899
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 17:30:28  answer
 

Bon du coup je ne sais même pas où on va aller. :??:

n°42456912
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-07-2015 à 17:31:43  profilanswer
 

Aux putes, résultat garanti.  [:exerk:3]

n°42456941
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-07-2015 à 17:33:36  profilanswer
 

Nan mais arrêtez, nos deux amis ne sortent pas pour choper, ils sortent pour sortir, c'est tout.
 
Comme les nanas qui vont en boîte pour danser [:ocolor]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42456959
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-07-2015 à 17:35:25  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Nan mais arrêtez, nos deux amis ne sortent pas pour choper, ils sortent pour sortir, c'est tout.
 
Comme les nanas qui vont en boîte pour danser [:ocolor]


 
Hihi lolilol, jamais le 1er soir.  [:mestraim]

n°42456973
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-07-2015 à 17:36:38  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :

Je suis fort sceptique sur votre stratégie [:empificator:4]  
 
A vous entendre, on a l'impression que les petites jeunes et les touristes acceptent de discuter et repartir avec n'importe qui. Elles sont pas plus connes ou masos que les autres hein, si les meufs de 28, 32 ou 36 ans vous passent sous le nez, il n'y a pas de raison que les autres se jettent dans vos bras, et les BG qui enchainent les conquêtes, il y en a de tous ages aussi. Ils continueront à vous passer devant, faut pas rêver.
 
Remettez vous et votre façon d'être/agir avec les filles en question plutôt à mon avis [:matnissa:1]


 
Bien souvent c'est par choix de pas tomber sur une horloge qui va réclamer un chiard dans les 2 ans, ce n'est pas à l'insu de leur volonté :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42456993
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-07-2015 à 17:39:12  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Tu n'es pas dispo demain ? [:theorie du chaos]


 
Eh non :spamafote:
 
Pas avant le mois prochain voire la rentrée  :o  

n°42457000
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-07-2015 à 17:40:15  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Bien souvent c'est par choix de pas tomber sur une horloge qui va réclamer un chiard dans les 2 ans, ce n'est pas à l'insu de leur volonté :o


 
Chacun voit midi à quatorze heures à sa porte.  [:auptimiste]

n°42457146
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-07-2015 à 17:56:01  profilanswer
 

Le mot a été volontairement choisi, le "plein gré" ça fait trop sketch :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42457285
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 18:12:56  answer
 

haralph a écrit :


 
Je préfère pas baiser que aller au café Oz  [:exceptionnalnain:1]


 
j'y vais de temps en temps avec des potes, ok la zik est naze, il y a beaucoup de banlieusards, mais il y a une putain d'immense terrasse, je suis avec mes potes, c'est cool  [:carbon'r:3]

n°42457416
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-07-2015 à 18:29:20  profilanswer
 

J'ai envoyé un charme à une choupie de 25 ans, je culpabilise, j'ai peur de voir débarquer le RAID.  [:max evans]

n°42457453
phildarvad​or
Posté le 01-07-2015 à 18:35:32  profilanswer
 

t'aimes les vieilles ? :o


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42457462
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-07-2015 à 18:37:56  profilanswer
 

phildarvador a écrit :

t'aimes les vieilles ? :o


 
habituellement je charme les 27-38. :o

n°42457473
cell
ex earthquake
Posté le 01-07-2015 à 18:39:32  profilanswer
 

Cible ideale 24-30 pour moi ( j'ai 34 )

n°42457495
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 01-07-2015 à 18:41:38  profilanswer
 

J'ai eu tellement d'éjaculation oculaire aujourd'hui en matant les jeunes filles dans leurs habit en jouant à mon jeu  favori : String ou vielle fille  
Que c'est beau l'été


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29469  29470  29471  ..  54983  54984  54985  54986  54987  54988

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR