Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29084  29085  29086  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°41792808
yacelulo
Wish you were here
Posté le 27-04-2015 à 20:18:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
... coquin ...  [:cawa]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 20:18:04  profilanswer
 

n°41792815
yacelulo
Wish you were here
Posté le 27-04-2015 à 20:18:57  profilanswer
 

because the night a écrit :


Je me répète, mais un physique non conventionnel peut-être très excitant (y compris gros). Tout est possible, ce n'est pas rationnel.


 
Merci madame  :jap:  
 

Spoiler :

[:simchevelu]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°41792831
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-04-2015 à 20:21:13  profilanswer
 


La réponse est oui oui oui !
Rien de rationnel dans l'attirance que l'on ressent pour l'autre, rien qui n'ait à voir avec les canons entendus de la beauté de supermarché...


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°41792845
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 27-04-2015 à 20:22:39  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
Merci madame  :jap:  
 

Spoiler :

[:simchevelu]



nah, mais toi tu n'es pas dans la catégorie "non conventionnel"  id est "plutôt moche pour le commun des mortels"  :D  

Spoiler :

:hello:


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°41792855
yacelulo
Wish you were here
Posté le 27-04-2015 à 20:23:53  profilanswer
 

because the night a écrit :


nah, mais toi tu n'es pas dans la catégorie "non conventionnel"  id est "plutôt moche pour le commun des mortels"  :D  

Spoiler :

:hello:



 
J'me rends pas compte  :o


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°41792866
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-04-2015 à 20:25:10  profilanswer
 

Sur OKC j'ai trouvé la femme presque parfaite
1m55 super jolie, mince, gameuse, ouverte sexuellement, hétéroflexible, etc etc etc, pas si loin de moi.
Elle a visité mon profil, et n'a pas répondu.
 
J'etais jusqu'a présent à des stats énormes sur OKC genre 95% de réponses, voir même 50% de fille qui viennent d'elle meme m'ecrire suite à une visite ou un like.
Mais bon, si le top du top ne veut toujours pas de moi, à quoi bon
 [:la monne]  
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°41792873
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2015 à 20:25:45  answer
 

lilyz a écrit :


La réponse est oui oui oui !
Rien de rationnel dans l'attirance que l'on ressent pour l'autre, rien qui n'ait à voir avec les canons entendus de la beauté de supermarché...


La belle et la bête ? La belle et le geek ?  [:lorenzo:3]

n°41792892
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 27-04-2015 à 20:29:05  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Sur OKC j'ai trouvé la femme presque parfaite
1m55 super jolie, mince, gameuse, ouverte sexuellement, hétéroflexible, etc etc etc, pas si loin de moi.
Elle a visité mon profil, et n'a pas répondu.
 
J'etais jusqu'a présent à des stats énormes sur OKC genre 95% de réponses, voir même 50% de fille qui viennent d'elle meme m'ecrire suite à une visite ou un like.
Mais bon, si le top du top ne veut toujours pas de moi, à quoi bon
 [:la monne]  
 


Au bout de combien de temps ?
on peut avoir des tas de raisons de ne pas répondre tout de suite  :sarcastic:  
genre "il est bien, je vais prendre mon temps pour bien lui répondre" jusqu'à "zut je vais pas répondre maintenant, alors que je suis over booked (exams, boulot, vacances ...) pendant trois semaines"


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°41793013
Nitescent
Posté le 27-04-2015 à 20:42:10  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'suis désolé pour toi, copain.  
Si tu veux davantage déverser ta tristesse et ta haine, y a un topic rupture, ça pourrait ptêt t'aider => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Merci
bof, j'ai à peu prés tout dit, pas trop envie de m'installer là bas sinon ça va être la grosse déprimance :/
 


 

Isilden a écrit :

Moi jte dis juste courage mec et bonne digestion :jap:


 

Grumms a écrit :


C'est carrément l'exécution à la fin des partiels ?
 
Ca excuse pas un revirement pareil. C'est pas cool en tout cas.


Elle peut pas redoubler, donc si elle termine pas son mémoire ou qu'elle foire son oral, elle passe pas en M2 et du coup elle peut plus faire grand chose...
 


 

Simsou a écrit :


 
Outch, courage [:andromaque]


 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Arf la follance des etudiantes en psy ... Dommage vous étiez mignon ensemble. Y'a pas moyen de voir si vous pouvez au moins en parler ?


On en a parlé... je suis resté 2h30 chez elle hier soir, mais bon... elle connait très bien mes arguments, je connais les siens...
 
 
 


 
 
 

harrypotdefleur a écrit :


 
Se dire qu'on avait tout ça, et ne toujours pas comprendre ce qui a foiré.  [:am72:5]


+1 [:sent mal_homme]
 

because the night a écrit :


Nitescent  [:zedlefou:3]  [:cerveau sad]  
Ça me choque un peu l intervention du psy en direct live, ce n'est pas un gourou
 
Peut être après la fin de l'année scolaire,  elle peut reconsidérer les choses ?


C'est un psychiatre psychanalyste plus précisément  [:transparency]
Ça va faire 4 ans qu'elle le voit 3 fois par semaine, il lui a beaucoup apporté et l'a souvent raisonnée
mais là justement elle le voit pas pendant deux semaines pour travailler plus tranquillement, ça m'arrange pas ça, j'aurais préféré qu'elle en discute avec lui :/
 
C'est bizarre mais j'ai toujours un peu de mal à la cerner en fait, elle parait tout le temps super froide quand elle parle aux gens, mais en même temps elle est vraiment hyper sensible.  
Un jour elle s'est mise à pleurer après m'avoir demandé si elle pouvait me prendre un muffin parce que je lui avais répondu " T'es sûre? " en posant la main sur son ventre  :D  
Là elle faisait comme si c'était pas grave, tu trouveras quelqu'un d'autre blablabla, mais quand j'ai fini par partir elle se retenait vraiment de pleurer...
 
Donc là dans cette situation je sais pas comment elle va réagir, je sais pas si elle va tourner la page en 3 jours en se disant "c'est pas dramatique", ou si dans plusieurs semaines elle va se rendre compte que je lui manque...
Mais si je dois attendre plusieurs semaines en faisant des efforts pour l'oublier, ça sera jamais plus pareil qu'avant :/
 
 
 
 
Merci pour le soutient
 
Lancez une pétition pour qu'elle me reprenne [:sent mal_homme]

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 27-04-2015 à 20:45:22
n°41793097
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-04-2015 à 20:48:12  profilanswer
 

because the night a écrit :


Au bout de combien de temps ?
on peut avoir des tas de raisons de ne pas répondre tout de suite  :sarcastic:  
genre "il est bien, je vais prendre mon temps pour bien lui répondre" jusqu'à "zut je vais pas répondre maintenant, alors que je suis over booked (exams, boulot, vacances ...) pendant trois semaines"


 
4h :o
Dans ma logique mongole à moi, si t'es trop bien les gens te répondent immédiatement.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 20:48:12  profilanswer
 

n°41793121
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 27-04-2015 à 20:50:02  profilanswer
 

@nitescent
[:transparency] Je ne suis pas anti  psy en général mais l'intervention directe dans la  vie des gens/patients, ça me choque. La psy ça se passe dans l'imaginaire, dans le symbolique.
Bon ok , quand on apprend et qu'on fait une analyse didactique, ça doit être différent, on doit avoir un autre genre de relation avec le praticien...  mais tout de même, cette relation à trois ça me fait tilter [:aelenia]
/gros sabots

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 27-04-2015 à 20:50:39

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°41793143
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-04-2015 à 20:52:05  profilanswer
 


Ou le beau et la geekete? Le beau et la bête?
Est il si difficile de penser qu'un homme puisse passer outre le physique de top model et être vraiment attiré par une nana au physique non conventionnel?

 

Pour moi, l'attirance se joue sur le charme avant tout. Le mec peut être Brad Pitt, superman ou chais pas qui, sans charme y a rien... par contre, un mec qui n'est pas canon dans le sens auquel on l'entend aujourd'hui peut me séduire en deux secondes grâce à un regard intense, sa personnalité... Et je vais vraiment le désirer avec ses défauts physiques, peut être même au point de les adorer totalement!

 

Et puis la beauté physique c'est tellement subjectif quoi. Untel aime les grandes maigres, untel les petits gros...

 

Et heureusement, sinon Bonjour la chute démographique sur terre...  :O


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°41793182
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-04-2015 à 20:55:25  profilanswer
 


 
Ouaip plusieurs fois mais avec plus ou moins de succès ensuite :o

n°41793198
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-04-2015 à 20:57:10  profilanswer
 

Nitescent a écrit :


C'est bizarre mais j'ai toujours un peu de mal à la cerner en fait, elle parait tout le temps super froide quand elle parle aux gens, mais en même temps elle est vraiment hyper sensible  [:sent mal_homme]

 

Les gens hypersensibles sont souvent ceux qui ont le plus besoin de se protéger, et ils montent un mur de brique devant eux... En espérant parfois secrètement que quelqu'un leur prouve par sa persévérance à démolir le mur qu'il est digne de confiance, et qu'il vaut la peine de baisser les défenses...
Courage


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°41793269
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2015 à 21:04:23  answer
 

lilyz a écrit :

 

Les gens hypersensibles sont souvent ceux qui ont le plus besoin de se protéger, et ils montent un mur de brique devant eux... En espérant parfois secrètement que quelqu'un leur prouve par sa persévérance à démolir le mur qu'il est digne de confiance, et qu'il vaut la peine de baisser les défenses...
Courage


C'est peut-être dommage de se fermer et d'espérer secrètement. Certe prendre le risque de s'ouvrir peut faire mal en cas de mauvaise chute. Néanmoins, pour moi c'est la vie, des hauts, des bas, des hauts, même si ça peut faire mal. Je serais rester à nourrir un espoir sans changer, sans prise de risque, je serais encore puceau à l'heure actuel.

 

Je ne sais plus qui disait (je vais dire Einstein au pif, pour faire bien) 'à faire toujours la même chose, on obtient toujours le même résultat'. A nuancer bien sûr.

n°41793287
Nitescent
Posté le 27-04-2015 à 21:05:37  profilanswer
 

because the night a écrit :

@nitescent  
[:transparency] Je ne suis pas anti  psy en général mais l'intervention directe dans la  vie des gens/patients, ça me choque. La psy ça se passe dans l'imaginaire, dans le symbolique.
Bon ok , quand on apprend et qu'on fait une analyse didactique, ça doit être différent, on doit avoir un autre genre de relation avec le praticien...  mais tout de même, cette relation à trois ça me fait tilter [:aelenia]
/gros sabots


Ouais je suis d'accord c'est un peu bizarre, plusieurs fois je lui ai dit que c'était pas à lui de choisir pour elle, et plusieurs fois aussi je lui ai dit que j'allais partir avec son psy vu qu'il avait l'air de m'apprécier :o
Mais apparemment dans une psychanalyse on doit dire tout ce qui nous passe dans la tête et le psy peut poser des questions et conseiller...
 

lilyz a écrit :


 
Les gens hypersensibles sont souvent ceux qui ont le plus besoin de se protéger, et ils montent un mur de brique devant eux... En espérant parfois secrètement que quelqu'un leur prouve par sa persévérance à démolir le mur qu'il est digne de confiance, et qu'il vaut la peine de baisser les défenses...
Courage


Oui c'est exactement ça, et il n'y avait plus du tout de mur avec moi
c'est juste pour la séparation que je n'arrive pas à savoir si c'est son mur ou si ça ne la touche vraiment pas plus que ça...
 
 
enfin bref, c'est pas le topic :o


Message édité par Nitescent le 27-04-2015 à 21:06:39
n°41793392
Nitescent
Posté le 27-04-2015 à 21:11:39  profilanswer
 

J'ai réouvert OKC,
petite discussion avec une fille toute mignonne juste comme ça pour me changer les idées, et elle m'a déjà proposé de me faire une démonstration de sa passion si je l'héberge et que je suis sympa [:bobdumas]
 
Je vais peut être faire une petite pause en fait...

n°41793893
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-04-2015 à 21:46:44  profilanswer
 


Je suis absolument d'accord avec toi sur le fait que cela puisse paraître dommage !

 

Néanmoins, l'hypersensibilité implique de grandes souffrances, et le mur est souvent inconscient... va dire à quelqu'un qui en prend plein la poire puissance 10 à longueur de journée que c'est une bonne chose de continuer à ouvrir les bras à la vie... nous avons tous un niveau de tolérance au négatif qui est tout à fait différent, et ceux qui se "ferment" pour mieux supporter la douleur liée aux interactions du quotidien n'ont pas forcément l'impression de louper quelque chose au final, c'est simplement le filtre qui leur rend les rapports humains plus tolérables.

 

Il faut recevoir beaucoup d'amour et de confiance pour arriver à inverser la vapeur...


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°41794094
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2015 à 22:00:26  answer
 

Je comprends.

 

On peut alors se poser la question de savoir comment créer le contexte pour qu'une personne, que tu définis comme hypersensible, aies envie de lâcher du leste et d'entre-bâiller la porte.

 
lilyz a écrit :

Il faut recevoir beaucoup d'amour et de confiance pour arriver à inverser la vapeur...


Et cela peut mener à un éventuel cercle vicieux : A rencontre B, une personne "hypersensible", début d'ouverture de A pendant que B reste fermée, A peut se sentir géner et B reste fermée, la vapeur n'est pas inversée ça ne marche pas.

 

Je suppose que tu es du type "hypersensible" pour transcrire aussi bien; peut-être as-tu une situation particulière à exposer (provenant de ton histoire ou autre). [:fandalpinee:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2015 à 22:03:01
n°41794454
Isilden
Posté le 27-04-2015 à 22:34:34  profilanswer
 

Puisqu'on parle d'hypersensibilité/personne fermée/ça demande du temps tout ça...
 
Vous comprenez que quelqun souhaitant vivre une histoire, enfin ayant besoin d'amout comme tout le monde quoi :o , ne ressente pour autant rien ou quasi rien en rencontrant des gens?
 
Ce qui est un peu embêtant finalement quand on souhaite avoir quelqun dans sa vie. C'est déjà arrivé à certains d'entre vous? Combien de temps? Y'a t il un espoir que cela change? :o


---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°41794470
Nitescent
Posté le 27-04-2015 à 22:36:05  profilanswer
 


Moi ça a marché avec beaucoup de tendresse, des calins et des caresses jusqu'à ce qu'elle en sature  :D  
Elle a vu que j'étais sincère et que je ne lui ferais jamais de mal  :jap:

n°41794539
Nitescent
Posté le 27-04-2015 à 22:41:38  profilanswer
 

Isilden a écrit :

Puisqu'on parle d'hypersensibilité/personne fermée/ça demande du temps tout ça...
 
Vous comprenez que quelqun souhaitant vivre une histoire, enfin ayant besoin d'amout comme tout le monde quoi :o , ne ressente pour autant rien ou quasi rien en rencontrant des gens?
 
Ce qui est un peu embêtant finalement quand on souhaite avoir quelqun dans sa vie. C'est déjà arrivé à certains d'entre vous? Combien de temps? Y'a t il un espoir que cela change? :o


 
Quand j'ai rencontré mon ex elle était super froide, si je ne lui avais pas fait louper son dernier métro et qu'elle n'était pas resté chez moi, jamais on aurait été ensemble [:frog sad:1]

n°41794619
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-04-2015 à 22:49:43  profilanswer
 


 
http://1.bp.blogspot.com/-GA908mVVBjM/VSxMFRVFKQI/AAAAAAAABwY/DvlxE0oCJGY/s1600/1.jpg
 
Vas-y, dit lui non. :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°41794879
neo world
Posté le 27-04-2015 à 23:16:08  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Je suis absolument d'accord avec toi sur le fait que cela puisse paraître dommage !

 

Néanmoins, l'hypersensibilité implique de grandes souffrances, et le mur est souvent inconscient... va dire à quelqu'un qui en prend plein la poire puissance 10 à longueur de journée que c'est une bonne chose de continuer à ouvrir les bras à la vie... nous avons tous un niveau de tolérance au négatif qui est tout à fait différent, et ceux qui se "ferment" pour mieux supporter la douleur liée aux interactions du quotidien n'ont pas forcément l'impression de louper quelque chose au final, c'est simplement le filtre qui leur rend les rapports humains plus tolérables.

 

Il faut recevoir beaucoup d'amour et de confiance pour arriver à inverser la vapeur...

 

Tu viens juste de m'aider à prendre une très bonne décision pour quelqu'un.  Merci :jap:

n°41794911
neo world
Posté le 27-04-2015 à 23:19:36  profilanswer
 

 

"désolé mais j'ai besoin de temps et je ne cherche pas à me mettre en couple pour le moment ... Au fait Jop / JAP / ... / tu fais quoi ce weekend ?" :o :o :o :o

 

n°41795000
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-04-2015 à 23:34:41  profilanswer
 


 
 
 
Je ne pense pas qu'il y ait de contexte idéal...  
 
Le but du jeu n'est pas de "forcer" quelqu'un à s'ouvrir. Si tu as de l'intérêt pour une personne, il y a de grandes chances que tu fasses tout pour te retrouver dans des situations propices à la voir, la revoir, lui parler. Et l'intérêt et la persévérance dont tu vas faire preuve à vouloir communiquer avec elle va la pousser à se sentir de plus en plus à l'aise pour répondre à tes sollicitations, si toutefois l'intérêt peut être partagé (après tout, on ne peut pas non plus s'entendre avec tout le monde, ni trouver tout le monde attirant). Ca peut être à l'occasion de sorties entre amis, du boulot, ou comme pour Nitescent, grâce à un hasard de la vie...  
 
"Il ne pourra en rester qu'un ! " Eh oui, partir à l'assaut de ce genre de personnalité est compliqué, et n'est pas à la portée de tout le monde... Seuls les gens armés pour cela (armés de patience et de compréhension, voire de placidité dans certains cas) arriveront à ouvrir la porte quand celle-ci s'entrebâille...
 
Quant à moi, je suis une hypersensible en effet, mais mes défenses ne sont pas du même acabit. Je n'ai pas besoin d'user de froideur pour me prémunir, et suis au contraire très ouverte au premier abord. l'hypersensibilité n'étant pas seulement une malédiction, elle me permet avant tout de "sentir" les gens, et les années d'expériences me permettent de comprendre assez vite par qui et comment je risque d'être submergée de manière toxique, et c'est à ce moment là que je mets une distance. Le délai peut aller de quelques minutes à plusieurs jours en fonction du type de relation et de la fréquence à laquelle je la revois. A ce moment là, je coupe franchement les liens si nécéssaire, ou je les laisse se distendre d'eux mêmes... En revanche, quand cette personne est adoptée, c'est extrêmement fort ! (ce qui ne met pas à l'abri de subir une déconvenue, mais les risque sont minimisés par les filtres préalables)
 
Evidemment, m'ouvrir réellement et entièrement à quelqu'un demande de sentir en face la même sensibilité et la même acceptation... Et c'est très rare. En clair, je suis souvent l'oreille attentive dont les autres ont besoin, mais la réciproque est très très rare... On peut trouver ça triste, mais qui a réellement l'impression de tisser des liens forts, des relations profondes, sans faire subir à l'autre une sorte de mise à l'épreuve ? L'épreuve du temps qui passe, l'épreuve des épreuves traversées ensembles et du soutien reçu, etc. Etre ouvert oui (et je suis la première à le dire) mais pas jusqu'au point de se mettre en danger...

n°41795017
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-04-2015 à 23:37:16  profilanswer
 

neo world a écrit :


 
Tu viens juste de m'aider à prendre une très bonne décision pour quelqu'un.  Merci :jap:


Si j'ai pu t'être d'une aide quelconque, tu m'en vois ravie !  :jap:

n°41795137
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-04-2015 à 23:56:33  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

4h :o
Dans ma logique mongole à moi, si t'es trop bien les gens te répondent immédiatement.


Je t'ai dédicacé une image y a 7 ou 8 pages.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41795180
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-04-2015 à 00:03:07  profilanswer
 

lilyz a écrit :

 

Je ne pense pas qu'il y ait de contexte idéal...

 

Le but du jeu n'est pas de "forcer" quelqu'un à s'ouvrir. Si tu as de l'intérêt pour une personne, il y a de grandes chances que tu fasses tout pour te retrouver dans des situations propices à la voir, la revoir, lui parler. Et l'intérêt et la persévérance dont tu vas faire preuve à vouloir communiquer avec elle va la pousser à se sentir de plus en plus à l'aise pour répondre à tes sollicitations, si toutefois l'intérêt peut être partagé (après tout, on ne peut pas non plus s'entendre avec tout le monde, ni trouver tout le monde attirant). Ca peut être à l'occasion de sorties entre amis, du boulot, ou comme pour Nitescent, grâce à un hasard de la vie...

 

"Il ne pourra en rester qu'un ! " Eh oui, partir à l'assaut de ce genre de personnalité est compliqué, et n'est pas à la portée de tout le monde... Seuls les gens armés pour cela (armés de patience et de compréhension, voire de placidité dans certains cas) arriveront à ouvrir la porte quand celle-ci s'entrebâille...

 

Quant à moi, je suis une hypersensible en effet, mais mes défenses ne sont pas du même acabit. Je n'ai pas besoin d'user de froideur pour me prémunir, et suis au contraire très ouverte au premier abord. l'hypersensibilité n'étant pas seulement une malédiction, elle me permet avant tout de "sentir" les gens, et les années d'expériences me permettent de comprendre assez vite par qui et comment je risque d'être submergée de manière toxique, et c'est à ce moment là que je mets une distance. Le délai peut aller de quelques minutes à plusieurs jours en fonction du type de relation et de la fréquence à laquelle je la revois. A ce moment là, je coupe franchement les liens si nécéssaire, ou je les laisse se distendre d'eux mêmes... En revanche, quand cette personne est adoptée, c'est extrêmement fort ! (ce qui ne met pas à l'abri de subir une déconvenue, mais les risque sont minimisés par les filtres préalables)

 

Evidemment, m'ouvrir réellement et entièrement à quelqu'un demande de sentir en face la même sensibilité et la même acceptation... Et c'est très rare. En clair, je suis souvent l'oreille attentive dont les autres ont besoin, mais la réciproque est très très rare... On peut trouver ça triste, mais qui a réellement l'impression de tisser des liens forts, des relations profondes, sans faire subir à l'autre une sorte de mise à l'épreuve ? L'épreuve du temps qui passe, l'épreuve des épreuves traversées ensembles et du soutien reçu, etc. Etre ouvert oui (et je suis la première à le dire) mais pas jusqu'au point de se mettre en danger...


Tant de belle théorie mise à mal par la réalité  [:froghettosky62:5]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41795184
DaMehdi
Posté le 28-04-2015 à 00:03:19  profilanswer
 

Salut, je ne sais pas si c'est le bon topic pour demander mais j'ai besoin d'un avis impartial.
C'est trop vieux 26 ans pour "sortir" avec une bombe qui en a 18 ?  
Je pense que je ne le ferai pas, j'aurai du mal à assumer mais je demande quand même :D

n°41795215
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-04-2015 à 00:09:35  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Tant de belle théorie mise à mal par la réalité [:froghettosky62:5]


Aigritude quand tu nous tiens....!   :O

 

En quoi la réalité met elle à mal ce que je viens de dire ?
Développe un peu au lieu de troller!   :D


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°41795218
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-04-2015 à 00:09:46  profilanswer
 

oulala c'est bien trop vieux oui, rends-toi compte tu aurais l'âge d'être son frère.

n°41795228
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2015 à 00:11:23  answer
 

DaMehdi a écrit :

Salut, je ne sais pas si c'est le bon topic pour demander mais j'ai besoin d'un avis impartial.
C'est trop vieux 26 ans pour "sortir" avec une bombe qui en a 18 ?  
Je pense que je ne le ferai pas, j'aurai du mal à assumer mais je demande quand même :D


Ca dépend si elle est thaïlandaise ou roumaine. Les tarifs diffèrent. [:easybeats:5]

n°41795272
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2015 à 00:17:32  answer
 

lilyz a écrit :


Je me suis posée la question quand j'ai commencé à reluquer vers les vingtenaires animaux... mais bon, tant que c'est majeur vivant hein ! Histoire que ce soient pas ses parents maîtres qui viennent la chercher le matin dans ton pieu quoi...  :O


[:exceptionnalnain:5]

n°41795275
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-04-2015 à 00:17:40  profilanswer
 

DaMehdi a écrit :

Salut, je ne sais pas si c'est le bon topic pour demander mais j'ai besoin d'un avis impartial.
C'est trop vieux 26 ans pour "sortir" avec une bombe qui en a 18 ?  
Je pense que je ne le ferai pas, j'aurai du mal à assumer mais je demande quand même :D


 
Je me suis posée la question quand j'ai commencé à reluquer vers les vingtenaires... mais bon, tant que c'est majeur hein ! Histoire que ce soient pas ses parents qui viennent la chercher le matin dans ton pieu quoi...  :O

n°41795306
_tchip_
Posté le 28-04-2015 à 00:24:23  profilanswer
 

DaMehdi a écrit :

Salut, je ne sais pas si c'est le bon topic pour demander mais j'ai besoin d'un avis impartial.
C'est trop vieux 26 ans pour "sortir" avec une bombe qui en a 18 ?
Je pense que je ne le ferai pas, j'aurai du mal à assumer mais je demande quand même :D

l'écart de génération commence à bien se faire sentir là quand même. A voir comment vous arrivez à gérer ça, pour le reste...

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 28-04-2015 à 00:25:01

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°41795308
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-04-2015 à 00:24:43  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°41795310
DaMehdi
Posté le 28-04-2015 à 00:25:00  profilanswer
 

lilyz a écrit :


 
Je me suis posée la question quand j'ai commencé à reluquer vers les vingtenaires... mais bon, tant que c'est majeur hein ! Histoire que ce soient pas ses parents qui viennent la chercher le matin dans ton pieu quoi...  :O


 
Oui mais bon elle est encore au lycée quoi, au lycée !! [:ken masters]  
Non j'oublie faut pas déconner.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29084  29085  29086  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR