Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27957  27958  27959  ..  54893  54894  54895  54896  54897  54898
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°40190566
Zoreil
Posté le 24-11-2014 à 12:04:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :


Trop haut perché pour vous, c'est la force de l'amour. [:salutat1ons]  
 


 
non c'est surtout que les références "culturelles" à base de booba, c'est vraiment pire que tout (et pourtant je cite du kmaro, c'est dire)
 
 
Sinon RM, appelle le Jean-Mouloud !

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 12:04:29  profilanswer
 

n°40190570
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 24-11-2014 à 12:04:42  profilanswer
 

Kapwet Kapwet [:ellora]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°40190576
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 24-11-2014 à 12:05:06  profilanswer
 

Bon, j'ai essayé de suivre les conseils et la raison, et donc de me détendre 5mn, j'ai pas relancé suite au sms de mademoiselle dans lequel elle me disait de ne pas m'inquiéter et qu'elle avait juste été un peu surprise suite à ma tentative de bisou.
 
Elle m'avait dit qu'elle allait voir interstellar au ciné hier, donc je lui ai juste glissé ce matin un petit message pour avoir son avis. Et je prévois de lui proposer de faire un truc en fin de semaine.
 
Je suis beaucoup trop à bloc sur cette fille en particulier, c'est une cata.  
 
Pourquoi faut il que les rares fois ou une nana me plait grave (1% des cas), ce soit au point qu'elle me retourne le cerveau et que je devienne incapable de ne pas faire de la merde et de rester efficace comme avec les autres ?  
 
Un pote auquel j'ai raconté l'histoire m'a suggéré de ne pas arrêter les rdv et continuer à voir d'autres nanas à côté pour me détendre ....


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°40190589
Zoreil
Posté le 24-11-2014 à 12:06:00  profilanswer
 

ton pote est célib ?

n°40190607
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-11-2014 à 12:07:00  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Elle t'a quand même bloqué entre temps je crois :o


Tu me mets le doute là :D
 
Le fait que pendant qqes mn, un de mes messages noté "vu" ne le soit plus puis le redevienne, c'est signe d'un bloquage? :D
 
Diantre, j'ai envie de la faire venir chez moi comme si de rien n'était, remettre le truc sur le tapis, le ton monte, je l'attrape soudainement et fermement par la taille, elle se tait, surprise, je l'embrasse, main au cul. A organiser [:prodigy]  

n°40190612
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 24-11-2014 à 12:07:11  profilanswer
 

Non, il est en couple depuis bientôt 1 an pourquoi ?
 
edit : ca ne m'était pas adressé pardon

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 24-11-2014 à 12:09:58

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°40190613
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-11-2014 à 12:07:18  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Pourquoi faut il que les rares fois ou une nana me plait grave (1% des cas), ce soit au point qu'elle me retourne le cerveau et que je devienne incapable de ne pas faire de la merde et de rester efficace comme avec les autres ?


 
Comme moi  [:americanpinkiepie:5]


---------------
Flickr
n°40190623
syu63
Posté le 24-11-2014 à 12:08:00  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Bon, j'ai essayé de suivre les conseils et la raison, et donc de me détendre 5mn, j'ai pas relancé suite au sms de mademoiselle dans lequel elle me disait de ne pas m'inquiéter et qu'elle avait juste été un peu surprise suite à ma tentative de bisou.
 
Elle m'avait dit qu'elle allait voir interstellar au ciné hier, donc je lui ai juste glissé ce matin un petit message pour avoir son avis. Et je prévois de lui proposer de faire un truc en fin de semaine.
 
Je suis beaucoup trop à bloc sur cette fille en particulier, c'est une cata.  
 
Pourquoi faut il que les rares fois ou une nana me plait grave (1% des cas), ce soit au point qu'elle me retourne le cerveau et que je devienne incapable de ne pas faire de la merde et de rester efficace comme avec les autres ?  
 
Un pote auquel j'ai raconté l'histoire m'a suggéré de ne pas arrêter les rdv et continuer à voir d'autres nanas à côté pour me détendre ....


 
Quand elle t'a parlé d'Insterstellar, elle voulait peut-être que tu lui proposes de l'accompagner ?  :)

Message cité 1 fois
Message édité par syu63 le 24-11-2014 à 12:08:22

---------------
Syu63
n°40190630
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-11-2014 à 12:08:25  profilanswer
 

KapweT a écrit :

RM, il faut que tu tentes de reconstituer la scène. [:dominique webb]
 
Tu l'as rencontré où ? Il était habillé comment (s'il était bel et bien habillé) ? Mangeait-il plutôt du fromage ou des chips ? Buvait-il du vin rouge ou du vin blanc ? Avez-vous des potes en commun ? T'a-t-il envoyé un message avec des ";)" ?  
 
As-tu suffisamment discuté pour connaître sa profession ou éventuellement sa formation ? Tout élément est précieux. [:clooney2]  
 
 
Si c'est un mec de la rue : fuis. :o


 
Pote de pote, déjà croisé une fois il y a quelques mois à un concert, il est apparu qu'on avait un autre pote en commun, lequel fêtait son anniversaire ce week end et auquel on était tous les deux invités.
Comme je ne connaissais pratiquement personne et que la tête de ce garçon me disait quelque chose, on s'est retrouvé à discuter, puis j'ai dit que j'étais pas bourrée, puis je me suis violemment éclatée par terre, et c'est là qu'il m'a demandé mon numéro [:ocolor]
Le pire c'est qu'à la base j'en ai pas grand chose à foutre, mais maintenant j'ai plus de nouvelles et ça me vexe [:thalis]

n°40190636
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-11-2014 à 12:08:52  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
non c'est surtout que les références "culturelles" à base de booba, c'est vraiment pire que tout (et pourtant je cite du kmaro, c'est dire)


Boah, on s'en fout, non ?  [:eric le-looser]  
 

Sancho de Cuba a écrit :


Un pote auquel j'ai raconté l'histoire m'a suggéré de ne pas arrêter les rdv et continuer à voir d'autres nanas à côté pour me détendre ....


C'est un cercle vicelard, méfie toi. [:ponaygay:4]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 12:08:52  profilanswer
 

n°40190637
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-11-2014 à 12:08:55  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Bon, j'ai essayé de suivre les conseils et la raison, et donc de me détendre 5mn, j'ai pas relancé suite au sms de mademoiselle dans lequel elle me disait de ne pas m'inquiéter et qu'elle avait juste été un peu surprise suite à ma tentative de bisou.
 
Elle m'avait dit qu'elle allait voir interstellar au ciné hier, donc je lui ai juste glissé ce matin un petit message pour avoir son avis. Et je prévois de lui proposer de faire un truc en fin de semaine.
 
Je suis beaucoup trop à bloc sur cette fille en particulier, c'est une cata.  
 
Pourquoi faut il que les rares fois ou une nana me plait grave (1% des cas), ce soit au point qu'elle me retourne le cerveau et que je devienne incapable de ne pas faire de la merde et de rester efficace comme avec les autres ?
 
Un pote auquel j'ai raconté l'histoire m'a suggéré de ne pas arrêter les rdv et continuer à voir d'autres nanas à côté pour me détendre ....


bienvenue au club bro' [:sharliecheen:2]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40190639
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-11-2014 à 12:09:08  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Je n'ai pas l'intention de me marier, désolée. :/


 
Quand y'a pas d'offre, mieux vaut taire la demande :o
 
 [:amarant]  
 

Spoiler :

Je veux ni me marier ni avoir des gosses, by the way :o

n°40190640
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 24-11-2014 à 12:09:14  profilanswer
 

syu63 a écrit :


 
Quand elle t'a parlé d'Insterstellar, elle voulait peut-être que tu lui proposes de l'a


 
Je pense pas, elle aurait pu me proposer dans ce cas, la je me suis dit que soit elle y allait avec une copine, soit avec un rival. C'était pas dit en mode "j'irai bien voir interstellar demain, veux tu m'accompagner?", elle m'a juste demandé ce que je faisais demain, je lui ai dit, et elle m'a dit qu'elle allait voir interstellar.


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°40190649
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-11-2014 à 12:10:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40190655
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-11-2014 à 12:10:29  profilanswer
 

J'ai pas envie de lui demander son fb.

n°40190658
Zoreil
Posté le 24-11-2014 à 12:10:37  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Non, il est en couple depuis bientôt 1 an pourquoi ?


 
je remets souvent en question la légitimé des conseils selon le statut couplesque des gens :D
en soi c'est débile, car ça ne veut rien dire :o
 
en l'occurrence c'est un conseil de merde (à mon sens), vois plutôt tes potes que des potentielles proies.

n°40190661
syu63
Posté le 24-11-2014 à 12:10:48  profilanswer
 

Des fois faut lire ce qui n'est pas écrit :p


---------------
Syu63
n°40190663
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-11-2014 à 12:10:58  profilanswer
 

Bon les nigalz, je vais me coucher, réveil prévu pour 15h, bipez moi si vous me voyez pas revenir :o

n°40190665
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-11-2014 à 12:11:29  profilanswer
 

Au pire c'est pas bien grave, si jamais par le plus grand des hasards j'étais amenée à le revoir, je finirais bien par capter son prénom :D
C'est juste que je trouvais ça rigolo à raconter :o

n°40190672
FLeFou
Posté le 24-11-2014 à 12:12:01  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
Pote de pote, déjà croisé une fois il y a quelques mois à un concert, il est apparu qu'on avait un autre pote en commun, lequel fêtait son anniversaire ce week end et auquel on était tous les deux invités.
Comme je ne connaissais pratiquement personne et que la tête de ce garçon me disait quelque chose, on s'est retrouvé à discuter, puis j'ai dit que j'étais pas bourrée, puis je me suis violemment éclatée par terre, et c'est là qu'il m'a demandé mon numéro [:ocolor]
Le pire c'est qu'à la base j'en ai pas grand chose à foutre, mais maintenant j'ai plus de nouvelles et ça me vexe [:thalis]


Te restes plus qu'à demander à vos connaissances communes son prénom.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°40190674
Zoreil
Posté le 24-11-2014 à 12:12:05  profilanswer
 

oh on te bipera, mais tu posteras vers 20h :o

n°40190685
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-11-2014 à 12:13:06  profilanswer
 

Rdv à 15h, CR à 15h30.  [:jose mourinho:4]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40190688
FLeFou
Posté le 24-11-2014 à 12:13:11  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

oh on te bipera, mais tu posteras vers 20h :o


On le bipera pas car on s'en foutra qu'il vienne poster ou pas. Par contre après on lui fera la tête :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°40190711
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-11-2014 à 12:14:46  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Te restes plus qu'à demander à vos connaissances communes son prénom.


 
Ouais s'il me recontacte, sinon osef :o

n°40190712
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-11-2014 à 12:15:05  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Au pire c'est pas bien grave, si jamais par le plus grand des hasards j'étais amenée à le revoir, je finirais bien par capter son prénom :D
C'est juste que je trouvais ça rigolo à raconter :o


 
D'où l'interêt de donner rapidement des surnoms à tout le monde (tous identiques évidemment pour pas se louper, peros c'est "pitchoune" pour les filles et "tête d'endive" pour les mecs :o )

n°40190715
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-11-2014 à 12:15:16  profilanswer
 


La Classe @ Radasse [:jose mourinho:4]  
 

potemkin a écrit :

Tu me mets le doute là :D
 
Le fait que pendant qqes mn, un de mes messages noté "vu" ne le soit plus puis le redevienne, c'est signe d'un bloquage? :D


Pas forcément, des fois il y a des petits bugs d'affichage. Et d'autres fois où la personne repasse un message en "non lu".
 

potemkin a écrit :

Diantre, j'ai envie de la faire venir chez moi comme si de rien n'était, remettre le truc sur le tapis, le ton monte, je l'attrape soudainement et fermement par la taille, elle se tait, surprise, je l'embrasse, main au cul. A organiser [:prodigy]  


Faut savoir être plus direct des fois. [:sad frog:4]  

n°40190719
rafal
Posté le 24-11-2014 à 12:15:33  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

ton pote est célib ?


Ah non, là ça devient dégueulasse  :o

n°40190721
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-11-2014 à 12:15:42  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

oh on te bipera, mais tu posteras vers 20h :o


 

FLeFou a écrit :


On le bipera pas car on s'en foutra qu'il vienne poster ou pas. Par contre après on lui fera la tête :o


 
:D
 
 :kaola:

n°40190731
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 24-11-2014 à 12:16:22  profilanswer
 

KapweT a écrit :


La Classe @ Radasse [:jose mourinho:4]

 



La dèche @ Marrakech ©  [:jose mourinho:4]

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 24-11-2014 à 12:16:34

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°40190732
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-11-2014 à 12:16:24  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

J'ai pas envie de lui demander son fb.


 
Tu demandes son FB, mais tu l'ajoutes pas  [:exceptionnalnain:1]


---------------
Flickr
n°40190737
Zoreil
Posté le 24-11-2014 à 12:16:50  profilanswer
 

KapweT a écrit :


La Classe @ Radasse [:jose mourinho:4]  
 


 
La radasse de la classe :love:

n°40190741
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-11-2014 à 12:17:06  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Faut savoir être plus direct des fois. [:sad frog:4]  


 
C'est ce qui était prévu hier (si je m'étais levé), lorsqu'elle me rejoignais à la voiture, plaquage sur la portière façon Police à Miami, et enfourchage de langue :o

n°40190751
Zoreil
Posté le 24-11-2014 à 12:17:54  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 
C'est ce qui était prévu hier (si je m'étais levé), lorsqu'elle me rejoignais à la voiture, plaquage sur la portière façon Police à Miami, et enfourchage de langue :o


 
et la prochaine fois que je la verrai, je lui prendrai la main à 15h47

n°40190762
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-11-2014 à 12:18:55  profilanswer
 

Bordel, le mec qui m'appelle "pitchoune" il n'est pas encore né. [:rofl]
Et pour ce qui est du galochage "prévu", comment dire. Un peu de spontanéité bordel, t'es pas dans un film mec. :o Tu pourras l'embrasser dans les chiottes ou pendant que tu couperas des oignons s'il faut, ça restera chouette quand même si c'est au bon moment. :o
 

 

Sinon, RM, au vu des éléments que tu communiques là, je dirais qu'à part un peu de stalking Facebook, il n'y a pas énormément de solution pour retrouver son prénom. :D
Sous réserve que le pote en commun que vous avez soit bien sur FB et ne masque pas sa liste d'amis. A partir de là, un petit scan de ses potes pourra te rafraichir directement la mémoire.

 

Et sinon, une recherche approfondie via une petite vérif individuelle d'une sélection de profils qui te font tiquer te permettra peut-être de le retrouver. Notamment grâce aux goûts musicaux dudits jeune homme, vu que vous vous êtes rencontrés à un concert. [:pandaman2]
 
 
Et sinon, tu t'en fous et quand il t'enverra un message, tu lui demanderas son nom de famille "pour ton répertoire téléphonique ;)". :o :D

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 24-11-2014 à 12:21:03
n°40190778
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-11-2014 à 12:20:08  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
et la prochaine fois que je la verrai, je lui prendrai la main à 15h47


 
Oh te moque pas :( C'est pour donner rapidement le ton, histoire de pas tourner autour du pot pendant des heures chez moi à attendre respectivement que l'autre montre un signal fiable pour l'ouverture des ébats :o

n°40190785
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-11-2014 à 12:21:04  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Bordel, le mec qui m'appelle "pitchoune" il n'est pas encore né. [:rofl]


 
J'ai "choupinette" en choix bis éventuellement, mais c'est pas comme si je laissais le choix :o

n°40190798
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-11-2014 à 12:22:06  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Bordel, le mec qui m'appelle "pitchoune" il n'est pas encore né. [:rofl]  
Et pour ce qui est du galochage "prévu", comment dire. Un peu de spontanéité bordel, t'es pas dans un film mec. :o Tu pourras l'embrasser dans les chiottes ou pendant que tu couperas des oignons s'il faut, ça restera chouette quand même si c'est au bon moment. :o
 
 
Sinon, RM, au vu des éléments que tu communiques là, je dirais qu'à part un peu de stalking Facebook, il n'y a pas énormément de solution pour retrouver son prénom. :D
Sous réserve que le pote en commun que vous avez soit bien sur FB et ne masque pas sa liste d'amis. A partir de là, un petit scan de ses potes pourra te rafraichir directement la mémoire.
 
Et sinon, une recherche approfondie via une petite vérif individuelle d'une sélection de profils qui te font tiquer te permettra peut-être de le retrouver. Notamment grâce aux goûts musicaux dudits jeune homme, vu que vous vous êtes rencontrés à un concert. [:pandaman2]  
 
 
Et sinon, tu t'en fous et quand il t'enverra un message, tu lui demanderas son nom de famille "pour ton répertoire téléphonique ;)". :o :D


 
Ou alors je vais l'appeler Jean-Marcel. :o  

n°40190829
Zoreil
Posté le 24-11-2014 à 12:24:27  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
Ou alors je vais l'appeler Jean-Marcel. :o  


 
 [:maverick10]

n°40190843
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-11-2014 à 12:25:44  profilanswer
 

J'opterais plutôt comme Zoreil alors, Jean-Mouloud c'est bien plus riche en saveurs. [:moouh]
 
 

potemkin a écrit :

J'ai "choupinette" en choix bis éventuellement, mais c'est pas comme si je laissais le choix :o


Mais. [:midnaite:4]  

n°40190846
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-11-2014 à 12:26:27  profilanswer
 

Oh j'avais pas vu !
il a pas une tête à s'appeler Jean-Mouloud :(

n°40190853
FLeFou
Posté le 24-11-2014 à 12:27:08  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
Ou alors je vais l'appeler Jean-Marcel. :o  


Pas con comme cela tu auras un J et un M dans ta liste des mecs que tu as choppé :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27957  27958  27959  ..  54893  54894  54895  54896  54897  54898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR