Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27953  27954  27955  ..  54995  54996  54997  54998  54999  55000
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°40184827
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 23-11-2014 à 20:24:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est moi où Tinder est blindé de fake/spam ? :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 20:24:47  profilanswer
 

n°40184839
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 23-11-2014 à 20:25:33  profilanswer
 

because the night a écrit :


Mais pour les échanges du WE, tu as essayé de lui faire coucou toi ?  ou ça s'y prête pas ? Ou t'oses pas ?  Vous vous êtes quittés sur un projet de rencard suivant ou vous vous êtes quittés "en l'air" ?


 
Le dernier échange remonte à samedi matin où elle m'envoie un truc rapport à la journée où elle doit bosser. Je réponds à midi et depuis plus rien. Elle a même pas lu le message (merci iMessage) mais la notification peut suffire à lire (je pense). Et rien depuis. Je comptais la laisser bosser peinard sans envoyer de sms.
 
On s'est quitté sur un "on se tient au courant (pour un prochain rdv)" parce dimanche elle allais être trop chargé. C'était tendu.
 
On verra demain.


---------------
Flickr
n°40184939
rafal
Posté le 23-11-2014 à 20:35:02  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Le dernier échange remonte à samedi matin où elle m'envoie un truc rapport à la journée où elle doit bosser. Je réponds à midi et depuis plus rien. Elle a même pas lu le message (merci iMessage) mais la notification peut suffire à lire (je pense). Et rien depuis. Je comptais la laisser bosser peinard sans envoyer de sms.
 
On s'est quitté sur un "on se tient au courant (pour un prochain rdv)" parce dimanche elle allais être trop chargé. C'était tendu.
 
On verra demain.


T'avais publié un CR sur cette fille ? Je retrouve rien :/

n°40184981
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 23-11-2014 à 20:38:06  profilanswer
 

because the night a écrit :

Pour ceux qui suivent mon feuilleton personnel, aucun des charmants messieurs que j'ai vu récemment n'a eu le bon goût d'être disponible ce we quand je l'étais [:mmmfff]
 
En direct d'okc, le choc des cultures :  
un mec probablement japonais vu son pseudo et sa photo...
A sa décharge il dit dans son profil qu'il parle mal français.
(Il parle de mon pied parce qu'une de mes photos est la même que mon avatar ici)

Spoiler :

LUI ( vendredi matin) Bonjour  
 
LUI (vendredi matin) J'aime beaucoup ton pied  
 
MOI (vendredi soir)
Merci
photo N°3, c'est à quel endroit ?
 
LUI(vendredi soir)
Grèce  
 
LUI (vendredi soir)
Parthenon  
 
MOI (vendredi soir)  
Quelle chance ;-)
 
ton profil n'est pas très rempli...  
 
LUI (vendredi soir)
Oui c'est très beau  
 
LUI (samedi)
oui c'est probable  
 
LUI (aujourd'hui )
Il faut que je l'étoffe un peu  
 
LUI (aujourd'hui)
J'aime beaucoup ton pied  
 


presque un haiku...[:black_jack]


 cette prose  [:am72:5]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40185019
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-11-2014 à 20:42:38  profilanswer
 

Bah merde, on peut faire disparaître le message auto "Vu" sur les mp de Facebook? (un message dont j'avais vu qu'il était lu y'a 5mn, et dont la mention "Vu" a disparu)

n°40185020
Zoreil
Posté le 23-11-2014 à 20:42:45  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Putain la loose :(
 
2nd RDV avec mon AUMienne, ce soir chez moi, pour un repas. Contexte particulier: je bosse de nuit depuis 6 jours, pour un dépannage exceptionnel. Donc crevé. Je fais quand même l'effort de veiller jusqu'à 13h ce matin en rentrant du taf, pour faire du ménage, quelques courses, et avancer le repas histoire de pas y passer des heures. Echanges de sms, je mets mon réveil à 17h (4h de dodo) et prévois de la récupérer vers 18h (bossant encore cette nuit à 23h, c'était histoire de profiter un minimum). Réveil en sursaut à... 20h. Le vibreur me réveille, un appel de ma mère.
 
Je suis partagé entre la désolation d'avoir merdé, et la déception qu'elle ait pas essayé de m'appeller en voyant que je donnais pas de nouvelles. Je lui ai envoyé qqes messages où je m'excuse, sans réponse pour le moment. De même sur FB, et j'ai vu qu'elle a lu, mais pas de réponse non plus. Je suis en train de passer de "je m'en veux" à "quelle chieuse" (faut savoir ausis qu'il y a 2 RDV qu'elle avait annulé au dernier moment avant qu'on se voit, sans raison valable). :sweat:


 
Au moins tu mangeras bien ce soir :o
Sinon bah... shit happens, de toute façon t'aurais été crevé, pas au mieux de ta forme. Espérerons qu'elle ne t'en tienne pas trop rigueur, si elle est intelligente elle te pardonnera.

n°40185032
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 23-11-2014 à 20:43:55  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Bah merde, on peut faire disparaître le message auto "Vu" sur les mp de Facebook? (un message dont j'avais vu qu'il était lu y'a 5mn, et dont la mention "Vu" a disparu)


Bah ouais, tu peux la marquer comme "non lu"


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°40185047
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-11-2014 à 20:46:01  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Au moins tu mangeras bien ce soir :o
Sinon bah... shit happens, de toute façon t'aurais été crevé, pas au mieux de ta forme. Espérerons qu'elle ne t'en tienne pas trop rigueur, si elle est intelligente elle te pardonnera.


 
J'viens de m'envoyer 3 crèmes aux oeufs, j'ai plus faim :(
 
Intelligente j'en doute pas, le risque est qu'elle soit aussi chiante et ait le même type d'égo que moi, et vu que presque 1h après mes messages j'ai aucune réaction, ça m'en a tout l'air.
 
Je l'imagine furieuse de s'être pomponnée à blanc :(

n°40185061
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-11-2014 à 20:46:58  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Bah ouais, tu peux la marquer comme "non lu"


Ah bah oui :D
 
Bon pas de bol j'étais là au moment où elle a lu :D

n°40185080
Zoreil
Posté le 23-11-2014 à 20:48:02  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 
Je l'imagine furieuse de s'être pomponnée à blanc :(


 
elle aura appelé son plan cul de secours, t'en fais pas va :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 20:48:02  profilanswer
 

n°40185090
rafal
Posté le 23-11-2014 à 20:48:55  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Bah merde, on peut faire disparaître le message auto "Vu" sur les mp de Facebook? (un message dont j'avais vu qu'il était lu y'a 5mn, et dont la mention "Vu" a disparu)


 

potemkin a écrit :


Ah bah oui :D
 
Bon pas de bol j'étais là au moment où elle a lu :D


 
Cette qualitance dans la tristance.
Passe à autre chose. Si la fille en est rendue à faire croire qu'elle n'a pas lu tes messages :/
Les SDR, ça rend lâche :o

Message cité 1 fois
Message édité par rafal le 23-11-2014 à 20:49:36
n°40185102
kikou2419
Posté le 23-11-2014 à 20:49:38  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Putain la loose :(
 
2nd RDV avec mon AUMienne, ce soir chez moi, pour un repas. Contexte particulier: je bosse de nuit depuis 6 jours, pour un dépannage exceptionnel. Donc crevé. Je fais quand même l'effort de veiller jusqu'à 13h ce matin en rentrant du taf, pour faire du ménage, quelques courses, et avancer le repas histoire de pas y passer des heures. Echanges de sms, je mets mon réveil à 17h (4h de dodo) et prévois de la récupérer vers 18h (bossant encore cette nuit à 23h, c'était histoire de profiter un minimum). Réveil en sursaut à... 20h. Le vibreur me réveille, un appel de ma mère.
 
Je suis partagé entre la désolation d'avoir merdé, et la déception qu'elle ait pas essayé de m'appeller en voyant que je donnais pas de nouvelles. Je lui ai envoyé qqes messages où je m'excuse, sans réponse pour le moment. De même sur FB, et j'ai vu qu'elle a lu, mais pas de réponse non plus. Je suis en train de passer de "je m'en veux" à "quelle chieuse" (faut savoir ausis qu'il y a 2 RDV qu'elle avait annulé au dernier moment avant qu'on se voit, sans raison valable). :sweat:


 
 
Merde :/ Bon la meuf était peut être en mode blasée.
Pas de chance.. Bon courage.


Message édité par kikou2419 le 23-11-2014 à 20:50:26

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40185119
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-11-2014 à 20:51:00  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Je suis en train de passer de "je m'en veux" à "quelle chieuse" (faut savoir ausis qu'il y a 2 RDV qu'elle avait annulé au dernier moment avant qu'on se voit, sans raison valable). :sweat:


 
T'as bien raison. Meme si tu as merdé. Elle le savait. Elle connaissait ta galère de cette semaine.  
Si tu devais la voir, elle s'en ai normalement inquiété un minimum. Donc forcément elle a lu ton sms et ton message sur facebook.
 
La elle fait la conne vexée. Quelqu'un de bien t'aurais rassuré bien vite que c'est pas grave, voir même avant ça, aurait essayé de te joindre.
Ca me parait tellement evident que quand on a un rdv de caler, si l'autre a du retard, on essaye de se renseigner.
 
La 2h plus tard elle avait meme pas cherché à savoir.  [:sad frog:5]  
Un mal pour un bien, elle en a rien à foutre de ta gueule.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°40185210
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-11-2014 à 20:57:45  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Bah ouais, tu peux la marquer comme "non lu"


 
Me semble pas. Ca c'est seulement de ton coté.  
Tu peux pas camoufler aux autres.  Je viens de faire le test à l'instant.
Ou alors je connais pas cette fonction.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°40185248
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 23-11-2014 à 21:00:42  profilanswer
 

ok ok :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°40185301
CanardLaqu​ay
Posté le 23-11-2014 à 21:04:03  profilanswer
 

J'approuve l'analyse d'Amraz. Repars à la chasse potemkin :o Détache toi rapidos. Fais comme elle, ne donne plus de nouvelles. Et s'il faut, dans un ou deux mois elle reviendra faire l'innocente pour te revoir parce que dans le fond, c'est toi qui lui donnait le plus d'attention face à toutes les autres merdes qu'elle a eu en face d'elle. :o

n°40185315
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-11-2014 à 21:05:04  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
elle aura appelé son plan cul de secours, t'en fais pas va :o


 [:cerveau fuck]  
 

rafal a écrit :


Cette qualitance dans la tristance.
Passe à autre chose. Si la fille en est rendue à faire croire qu'elle n'a pas lu tes messages :/
Les SDR, ça rend lâche :o


 
Alors en fait il semble que ça ait buggé, en y retournant je revoyais le "vu" et l'heure de lecture d'origine. My bad :o
 

Amraz a écrit :


 
T'as bien raison. Meme si tu as merdé. Elle le savait. Elle connaissait ta galère de cette semaine.  
Si tu devais la voir, elle s'en ai normalement inquiété un minimum. Donc forcément elle a lu ton sms et ton message sur facebook.
 
La elle fait la conne vexée. Quelqu'un de bien t'aurais rassuré bien vite que c'est pas grave, voir même avant ça, aurait essayé de te joindre.
Ca me parait tellement evident que quand on a un rdv de caler, si l'autre a du retard, on essaye de se renseigner.
 
La 2h plus tard elle avait meme pas cherché à savoir.
 [:sad frog:5]  
Un mal pour un bien, elle en a rien à foutre de ta gueule.


 
Mais carrément :fou:
Bon elle en a pas rien à foutre de ma gueule, ça je le sais. Mais je crois qu'elle est à des années lumière de s'imaginer le rythme de boulot et la non surprise à faire un coma de sommeil, et fait la vexée.
 
Réponse enfin reçue. Rien de surpenant, elle est un peu en rogne de ma tentative de lui retourner la faute dessus. Extrait: "alors la raison est que je voulais savoir combien de temps il te fallait".
 
What the... :fou:

n°40185361
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-11-2014 à 21:08:34  profilanswer
 

Nexte la, tu crois que tu peux construire quoi avec une fille qui osef de toi et qui en plus fait la susceptible dès le début ? [:exceptionnalnain:1]
Pour un coup de teub tu peux la travailler au corps, sinon tu perds ton temps :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40185367
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-11-2014 à 21:09:16  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

J'approuve l'analyse d'Amraz. Repars à la chasse potemkin :o Détache toi rapidos. Fais comme elle, ne donne plus de nouvelles. Et s'il faut, dans un ou deux mois elle reviendra faire l'innocente pour te revoir parce que dans le fond, c'est toi qui lui donnait le plus d'attention face à toutes les autres merdes qu'elle a eu en face d'elle. :o


 
J'approuve aussi, mais à côté de ça elle est chouette. Et je sais que c'est déjà conclu, je sens régulièrement de l'emmerveillement chez elle. Elle va pas s'en aller.
 
Et puis ça fait un bon test, j'ai un caractère de merde, il faut qu'il y en ait en face (il semble que oui), et assez fort pour resister à mes contre-attaques jusqu'à ce que c'en devienne absurde et qu'on en rigole ou se morde :o

n°40185385
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 21:11:06  answer
 

Bon tu as merdé, ça arrive, presente tes excuses de manière honnete et authentique (si possible de vive voix).
Si elle continue à etre vexée, passe à autre chose.

n°40185413
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-11-2014 à 21:13:28  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Me semble pas. Ca c'est seulement de ton coté.  
Tu peux pas camoufler aux autres.  Je viens de faire le test à l'instant.
Ou alors je connais pas cette fonction.


 
Si, en bloquant :jap:
 
(ce qui finalement rend mon post au dessus bien plus réaliste que je pensais :o )


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40185719
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-11-2014 à 21:42:20  profilanswer
 

tryptique a écrit :

C'est moi où Tinder est blindé de fake/spam ? :o


Ils sont faciles à éviter a priori.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°40185830
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 21:51:58  answer
 

Je viens de recevoir un "Hello! Ca boum ?"  
 
 [:sad frog:5]

n°40185888
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 21:56:48  answer
 

Laule, si je comprends bien c'est Potemkin qui a posé un lapin (peu importe la raison) et c'est quand même la fille qui est chiante parce qu'elle est susceptible ? [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 21:57:56
n°40185897
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 21:57:40  answer
 

Putain les mecs [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°40185927
blankette
Posté le 23-11-2014 à 22:00:42  profilanswer
 


Elle devrait même s'excuser de ne pas l'avoir attendue pendant des heures jusqu'à ce qu'il se lève [:paydaybear:3]

n°40185948
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 23-11-2014 à 22:01:58  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


J'ai vu :  
des meufs gerber par dessus la rambarde, [:bilderberg:4]  
des meufs se peter la gueule  [:_tchip_:5]  
des meufs venir dans les chiottes des mecs [:bilderberg:5]  
des meufs tituber avec leurs talons comme si elles avaient 5 ans [:sad frog:5]  
 
Le tout accompagné d'un regard vide genre y'a plus personne dans mon enveloppe corporelle.
 
Mais qu'est ce qu'on a rit


 
Mais :lol:
Il faut bien vider les lieux pour accueillir en toute hospitalité.
Mon gala a sans doute dû finir comme ça aussi mais je me suis expulsée juste quand la soirée commençait à se mettre ienb.

n°40185959
kikou2419
Posté le 23-11-2014 à 22:02:39  profilanswer
 


 
Ce qui est chelou c'est qu'elle n'ait pris aucune nouvelle en ne le voyant pas arriver.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40185974
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 22:04:04  answer
 

Elle a surement du croire qu'il lui a posé un lapin volontaire à ce moment là [:spamafote] Perso, si je pense qu'un mec me pose un lapin, je cherche pas à comprendre, hein, qu'il aille se faire voir.

n°40185977
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-11-2014 à 22:04:25  profilanswer
 


 
Bah non peu n'importe pas la raison, entre "j'ai préféré aller boire un coup avec des potes sans te prévenir" et "je suis extenué et me suis pas réveillé après 4h de sommeil parce que j'ai consacré plusieurs heures à préparer notre RDV du soir", j'attends une réaction légèrement différente.
 
Et ce qui fout les boules, c'est que quand j'ai un RDV et que la personne ne donne pas signe de vie, j'appelle ou envoie un sms pour savoir ce qu'il en est (ce qui aurait eu pour effet de me réveiller et maintenir le RDV, quand bien même à la bourre). Là, absolument rien, le hasard a fait que j'ai ouvert l'oeil 2h + tard et ai aussitôt envoyé un message pour m'excuser. La réponse tardive de la Miss à la question "pourquoi ne m'as-tu pas appellé?" > "je voulais voir combien de temps t'allais mettre", vaut, j'avoue, son pesant de cacahuètes...

n°40186012
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 22:07:37  answer
 

Nan mais cherche pas, tu lui as posé un plan, t'as merdé c'tout. Revoyez vous dans un autre contexte (i.e pas fatigué) et voilà.

n°40186030
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-11-2014 à 22:08:54  profilanswer
 

Elle m' déjà fait 2 coups foireux auparavant, j'ai encore droit à 1 joker :o

n°40186037
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-11-2014 à 22:09:26  profilanswer
 

Je te trouve assez expéditive Harley_Quinn, pour le coup son excuse est viable , en plus il avait tout préparé pour le RDV  :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40186052
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 22:10:26  answer
 

Nan mais je dis pas que son excuse n'est pas viable, je dis simplement que c'est quand même LUI qui lui a posé un plan. [:pommedapi:1]

n°40186059
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-11-2014 à 22:11:07  profilanswer
 

Oui mais à l'insu de son plein gré [:siluro:5]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40186061
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-11-2014 à 22:11:22  profilanswer
 


 
De ce que j'ai cru comprendre, elle lui avait posé 2 lapins sans justificatifs auparavant. Donc si ça se trouve elle a interprété son lapin comme une vengeance pour ses lapins, vla le sac de noeud qu'ils vont se faire dans la tête  :D  

n°40186070
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-11-2014 à 22:11:53  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Je te trouve assez expéditive Harley_Quinn, pour le coup son excuse est viable , en plus il avait tout préparé pour le RDV  :o


 
Sans compter que depuis mon retour du boulot puis des courses ce matin, jusqu'à l'instant où je me suis couché, on échangeait des sms, et elle savait en direct ce que je faisais :jap:

n°40186075
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 22:12:11  answer
 


 
 
Elle n'a pas SMS Potemkin, c'est donc elle qui a merdé. CQFD :o :o
 
 

n°40186091
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 23-11-2014 à 22:13:28  profilanswer
 

[:cheesecake]  
 
Fuck everything, j'envoie un sms


---------------
Flickr
n°40186094
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-11-2014 à 22:13:37  profilanswer
 

@potemkin : La prochaine fois, prends un jour de congé :o  :o  
Ça évitera de poser sans le vouloir un lapin ^^


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40186104
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 22:14:02  answer
 

potemkin a écrit :


 
Sans compter que depuis mon retour du boulot puis des courses ce matin, jusqu'à l'instant où je me suis couché, on échangeait des sms, et elle savait en direct ce que je faisais :jap:


 
 
Vu mon tempérament (de merde, je sais), un lapin ça passe mal chez moi (mais je ne pose pas de lapin non plus, par contre :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27953  27954  27955  ..  54995  54996  54997  54998  54999  55000

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR