Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36878  36879  36880  ..  54974  54975  54976  54977  54978  54979
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°50718568
Budykiller
Posté le 23-08-2017 à 10:56:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


J'aurai plus tendance à dire qu'il vaut mieux éviter de rencarder les meufs qui cherchent du male alpha quand on en est pas un  [:cosmoschtroumpf]


C'est de là que j'ai pondu mon concept d'étoile, car c'est un peu plus subtil.
http://reho.st/frog.kingsbridgecol [...] iagram.jpg  
Où chaque trait de caractère "indépendance, lead, dominance, romantisme etc" se superposeront ou non avec une autre figure. Sachant que certains opposés peuvent se compléter, d'autres pas du tout.
D'où l'importance de savoir décrypter les discours d'une femme pour se faire une idée de son profil.
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 10:56:50  profilanswer
 

n°50718616
speedyop
Posté le 23-08-2017 à 10:59:52  profilanswer
 

Je parlerais plus de charisme que de masculinité. Le charisme est lui acquerable par un travail sur soit je pense. Il y a les leaders né et ceux qui ont appris.
Les apprentis chefs d'entreprise doivent developper ce charisme par exemple, regardez ce geek de mark zuckerberg. Je pense qu'il a payer des coachs pour s'exprimer en public. Il ne s'exprime aujourd'hui plus de la meme façon qu'a ses débuts.
 
Pour le message de donut , c'est donc vrai, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas chercher a s'ameliorer. Pas personellement pour pecho plus facilement. Mais aussi pour d'autres aspects de sa vie sociale comme le travail entre autre.
 
En tant que patron, je peux vous assurer que mon coté insecure me joue pas mal de tour avec mes employés.

n°50718626
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2017 à 11:00:44  profilanswer
 

daaadou a écrit :


j'aime pas ce message même si il y a un fond réaliste
travestir ou arriver à péter des chaînes ? pas au point de devenir l'alpha apex mais au moins s'élever
parce que jsuis nul donc jprétends à du nul, sérieux...


S'élever, sérieusement ? Je me trouve pas inférieur à un male alpha je te rassure. Je suis simplement différent. Ne pas être un male alpha ne veut pas dire être un paillasson non plus. Mais par contre je ne suis pas un leader, je n'attire pas l'attention, pas une grande ambition, bref je ne serai jamais une rock star. Est-ce si grave que ça, je ne pense pas.

 

Edit : et je suis me suis amélioré sur plein de points dans ma vie récemment, mais je ne suis (et ne serai jamais) une male alpha ou quelque chose approchant.

 
CyrilleTelmer a écrit :


Je sais pas ce que tu entends par mâle alpha, mais dans le message de donut, j'interprète ça comme un gars qui possède les attributs de masculinité traditionnelle.
Ne pas avoir ce profil, ce n'est pas spécialement être nul. Ce n'est même pas être moins bien.


Voilà  :jap:


Message édité par donut78 le 23-08-2017 à 11:02:24

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50718656
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 11:02:57  answer
 


 
Une collégienne de 4eme  [:cerveau klem]

n°50718659
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 11:03:26  answer
 

 

Ba vu que tu ne montres rien en attendant de savoir, non ^^.


Message édité par Profil supprimé le 23-08-2017 à 11:03:43
n°50718701
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2017 à 11:06:46  profilanswer
 


Non mais ça s'appelle de l'intelligence. Si t'es pas trop con, avec quelques questions bateau tu vois en général à quel genre de femmes tu as à faire  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50718721
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 11:08:35  answer
 


 
Pas mieux.
 
Sérieux, les mecs qui veulent s'acheter du charisme et de la virilité avec des bracelets en cuir... Je sais pas si je dois rire ou pleurer.

n°50718722
Budykiller
Posté le 23-08-2017 à 11:08:40  profilanswer
 


Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Je donne un outil pour ne pas chasser un sanglier avec une canne à pêche. Travestir sa personnalité ne marche jamais sur le long terme.

n°50718738
azubal
Posté le 23-08-2017 à 11:09:24  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Je sais pas ce que tu entends par mâle alpha, mais dans le message de donut, j'interprète ça comme un gars qui possède les attributs de masculinité traditionnelle.
Ne pas avoir ce profil, ce n'est pas spécialement être nul. Ce n'est même pas être moins bien.


 
D'autant que l'aphalance est très relative d'un individu à l'autre dans sa manière de l'exprimer (pour le mâle) et de la ressentir (pour la femelle).
Mais de manière générale, une nana voudra un couple avec un mec qui lui a montré un certain degrés de protection (/virilité/alphalance).
Allez voir "la la land" avec une nana en lui servant de kleenex émotionnel c'est absolument pas évocateur de ces qualités.

n°50718817
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 23-08-2017 à 11:14:30  profilanswer
 


 
Je décrypte a posteriori après le rendez-vous (d'où l'intérêt d'écrire des CR).  
 
Pendant le rendez-vous, le mieux reste d'être soi-même comme avec n'importe qui d'autre. Si ça matche pas en étant toi-même, ça pourra jamais matcher à long terme, cf. ce qu'a écrit budy.
Mais ça c'est uniquement si tu cherches du long terme :o
 
Si tu cherches à trop analyser tu vas aussi et surtout te prendre la tête et ça va se voir. Le but ça reste de passer un bon moment avec la personne avec qui tu sors, non ? :)


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 11:14:30  profilanswer
 

n°50718951
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-08-2017 à 11:24:08  profilanswer
 

daaadou a écrit :


bah tsais, faut de l'empathie aussi
sur le coup, elle le sait pas forcément que le gars est un connard, il la manipule
et une fois attachée, il relâche son jeu et elle prend cher de voir que le mec est une buse qui tient pas ses engagements etc

 

ensuite, elle a besoin de se confier mais tu cherches pas un rebond à ce moment là, juste qqun avec qui causer
piège à cons pour gsnalf, j'en conviens


Oui voilà, la bonne poire [:jupap7:5]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50718964
memethgenu​flexion
Posté le 23-08-2017 à 11:25:07  profilanswer
 


 
il ne faut pas trop vouloir décrypter une fois une nana je voulais la décrypté et j'ai fait un paralèle avec quelly capouelle dans santa brabara car j'ai toujours eu une sorte de crouze kastillance au plus profond fond de moi.
 
donc avec elle j'ai toujours choisi se qui était le plus juste, quelque soit la décision à prendre et ça a finit par boulverser mon quotidien et le sien.
 
Car du coup je lui fait croire que j'étais confronté au poids de l'héritage de mes ancêtres sakhites et que j'ai recu un talisman de la part d'un shaman.  :D
 
En c'était un truc que j'avais trouvé dans un magasin de la goutte d'or.. j'aurai bien pu inventer une histoire d'extensions capilaires ceci dit.  [:swimm3r:3]  [:patrick b666:1]  
 
bref finalement, elle n'était pas aussi bête que je l'avais imaginer, et a deviné la supercherie. depuis je suis ami avec elle.

n°50718980
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 11:25:57  answer
 

J'aime pas ton discours bulldozer [:super citron]  
On dirait presque du alpachinois [:super citron]

n°50718984
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-08-2017 à 11:26:06  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Oui voilà, la bonne poire [:jupap7:5]  


 [:mc2messiah]  

Citation :

Je n'veux plus gâcher ma vie avec des histoires
Qui finissent toujours en larmes ou en cauchemars
Je n'veux plus broyer du noir


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°50718992
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-08-2017 à 11:26:30  profilanswer
 

azubal a écrit :

 

Ou alors que les filles préfèrent les mecs qui ont un semblant de "mâle alpha" en eux. Ce qui serait finalement assez naturel :)
Si vous enlevez vos couilles pour les accrocher sur le porte manteau avant d'aller voir une nana, il ne faut pas vous étonner qu'elle ne soit pas intéressée.
C'est très différent d’être un badboy ou pas.


C'est plus compliqué de dire ça que de la faire
Il faut effectivement ne pas se laisser marcher dessus/mener par le bout du nez mais si tu es trop cinglant, elle peut prendre la poudre d'escampette, l'équilibre est hyper fragile

 

:jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50719007
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-08-2017 à 11:27:50  profilanswer
 

because the night a écrit :

Pour moi l'amitié H F c'est  "après", quand l'hypothèque du sexe a été levée.


L'hypothèse de sexe peut aussi se lever sans qu'il y ait forcément déjà eu sexe. L'envie peut être là, puis s'étioler complètement au bout d'un temps +/- long. [:transparency]
Et éventuellement se réveiller (notamment lorsque les deux sont en déprime, célibat, envie de niquer, etc.) puis re-disparaître, à jamais ou pas.  
   
 
Le problème avec les débats amitié H/F, c'est que pour beaucoup, à partir du moment où l'envie a traversé l'esprit de l'un ou l'autre, la relation est forcément dégradée à jamais et sera forcément fausse. Alors qu'elle est simplement évolutive.  
Et l'autre problème aussi, c'est que beaucoup n'imaginent pas qu'il est possible d'avoir (ou d'avoir eu) de l'attirance pour quelqu'un, de ne pas avoir niqué mais d'être sincèrement ami(e) avec.  
 
Mais j'ai aussi l'impression que ceux qui pensent ainsi sont ceux qui manquent de confiance en leur capacité de séduction, et vont voir dans chaque rapprochement avec l'autre sexe, une opportunité pour eux. Et qui vont donc être particulièrement frustrés si ça ne se concrétise pas.
Et qu'ils ont en plus de ça beaucoup plus de mal à gérer les frustrations, et que quand on n'a pas son jouet, surtout si on a été gentil [:baragor], alors on va chouiner encore plus fort.

n°50719038
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-08-2017 à 11:29:48  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est plus compliqué de dire ça que de la faire
Il faut effectivement ne pas se laisser marcher dessus/mener par le bout du nez mais si tu es trop cinglant, elle peut prendre la poudre d'escampette, l'équilibre est hyper fragile


l'équilibre, il vient de ta propre sérénité, ça fait pompeux dit comme ça mais si t'es calme et en phase avec toi-même, tu fais jamais de faux pas
si ça claque, c'est que ça devait claquer, pas de regret


je pense que tu te refuses à l'exercice, jte jette pas la pierre, je suis pas mieux mais faut en être conscient et pas te donner des excuses qui ne servent qu'à t'endormir toi-même


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°50719120
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-08-2017 à 11:34:23  profilanswer
 

KapweT a écrit :


L'hypothèse de sexe peut aussi se lever sans qu'il y ait forcément déjà eu sexe. L'envie peut être là, puis s'étioler complètement au bout d'un temps +/- long. [:transparency]
Et éventuellement se réveiller (notamment lorsque les deux sont en déprime, célibat, envie de niquer, etc.) puis re-disparaître, à jamais ou pas.  
   
 
Le problème avec les débats amitié H/F, c'est que pour beaucoup, à partir du moment où l'envie a traversé l'esprit de l'un ou l'autre, la relation est forcément dégradée à jamais et sera forcément fausse. Alors qu'elle est simplement évolutive.  
Et l'autre problème aussi, c'est que beaucoup n'imaginent pas qu'il est possible d'avoir (ou d'avoir eu) de l'attirance pour quelqu'un, de ne pas avoir niqué mais d'être sincèrement ami(e) avec.  
 
Mais j'ai aussi l'impression que ceux qui pensent ainsi sont ceux qui manquent de confiance en leur capacité de séduction, et vont voir dans chaque rapprochement avec l'autre sexe, une opportunité pour eux. Et qui vont donc être particulièrement frustrés si ça ne se concrétise pas.
Et qu'ils ont en plus de ça beaucoup plus de mal à gérer les frustrations, et que quand on n'a pas son jouet, surtout si on a été gentil [:baragor], alors on va chouiner encore plus fort.


mais dis donc, ce serait-y pas la kapichouette que vlà ?  
 
débat insolvable : bcp trop conditionné par la psyché de chacun, moi jsuis en difficulté dans une relation amicale avec les femmes, j'ai réussi très peu de fois, je vois d'autres qui y arrivent très bien et sans arrière pensée, c'est chacun qui cause pour son propre ressenti
bon, on m'enlèvera pas de l'idée qu'il y a une tendance globale à ce que ces amitiés soient moins fréquentes que celles de mm sexe, faut bien assumer une beauferie généralisante sur certains thèmes :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°50719125
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-08-2017 à 11:35:00  profilanswer
 

daaadou a écrit :


l'équilibre, il vient de ta propre sérénité, ça fait pompeux dit comme ça mais si t'es calme et en phase avec toi-même, tu fais jamais de faux pas
si ça claque, c'est que ça devait claquer, pas de regret


Si on est sur gsnalf, c'est qu'on est pas super serein :O

daaadou a écrit :


je pense que tu te refuses à l'exercice, jte jette pas la pierre, je suis pas mieux mais faut en être conscient et pas te donner des excuses qui ne servent qu'à t'endormir toi-même


Non mais c'est une image bête que je vais dire mais
Moi et cette " collègue"
C'est un peu comme Nice Naples d'hier, tu crois avoir le niveau mais celui ci est trop haut
C'est pas la même catégorie, je vais repartir dans ma petite ligue
Et on verra si j'en trouve une qui m'intéresse suffisamment pour me bouger


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50719148
croustibat​31
Posté le 23-08-2017 à 11:37:08  profilanswer
 


 
Le but c'est de séduire, non ? Alors tu fais exactement comme en marketing pour séduire une clientèle: tu mens. Et quand le mensonge est découvert tu mens à nouveau en promettant que cette fois ci ça sera mieux. Ca marche comme ca depuis la nuit des temps :jap:  
 
 
 
 
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50719157
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 11:37:40  answer
 

croustibat31 a écrit :


 
Le but c'est de séduire, non ? Alors tu fais exactement comme en marketing pour séduire une clientèle: tu mens. Et quand le mensonge est découvert tu mens à nouveau en promettant que cette fois ci ça sera mieux. Ca marche comme ca depuis la nuit des temps :jap:  
 
 
 
 
 


 [:docteur speculoos:3]

n°50719167
Zaldarf
Posté le 23-08-2017 à 11:38:03  profilanswer
 

wainwain a écrit :

Si tu cherches à trop analyser tu vas aussi et surtout te prendre la tête et ça va se voir. Le but ça reste de passer un bon moment avec la personne avec qui tu sors, non ? :)


Oui et c'est même l'essentiel.
Les gens qui passent leur temps à analyser le nombre de seconde entre deux SMS et la présence de virgules dans ceux-ci on tendance à faire ressentir leur insécurité et leur follance lors des Rdv.
Faut pas rêver, être à moitié taré (insecure, en analyse permanente du moindre détail, ...) c'est pas très attirant pour la personne en face.
 
Je suis détaché de tout et ca se passe généralement bien lors des rdv.  
C'est après que ca se complique.

n°50719224
croustibat​31
Posté le 23-08-2017 à 11:41:29  profilanswer
 


 
La question n'est pas d'être un gros con, mais d'être seul.
 
Préfères tu être un menteur entouré de meufs, ou un gros con seul ? Tu postes sur GSNALF, pas sur le topic des gros cons, c'est que le coté seul te pèse un peu plus :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50719234
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 11:42:14  answer
 

[:docteur speculoos:3]  
Tu trolles ?

n°50719239
Zaldarf
Posté le 23-08-2017 à 11:42:33  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

La question n'est pas d'être un gros con, mais d'être seul.
 
Préfères tu être un menteur entouré de meufs, ou un gros con seul ? Tu postes sur GSNALF, pas sur le topic des gros cons, c'est que le coté seul te pèse un peu plus :o


S'il est vraiment un gros con c'est mieux pour les autres qu'il soit seul.
 
Vous faites pas dans la demi-mesure, soit on est con soit on est un menteur...

n°50719250
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2017 à 11:43:16  profilanswer
 


Non, mais il est célibataire depuis un certains temps  :o  


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50719255
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-08-2017 à 11:43:36  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Si on est sur gsnalf, c'est qu'on est pas super serein :O  


ouais mais y'a qq lignes dures à suivre qui rassurent  
au lieu de bencher les réactions de l'autre et s'insécuriser (langue française, fuck yeah) en ne comprenant, en ressassant, il faut aussi être attentif à soi-même

bulldozer_fusion a écrit :


Non mais c'est une image bête que je vais dire mais
Moi et cette " collègue"
C'est un peu comme Nice Naples d'hier, tu crois avoir le niveau mais celui ci est trop haut
C'est pas la même catégorie, je vais repartir dans ma petite ligue
Et on verra si j'en trouve une qui m'intéresse suffisamment pour me bouger


gros déficit de confiance en toi je sens
oublie pas que ce qu'ils appellent la ligue, c'est du bullshit de marketeux
y'a pas de ligue, y'a toi et la meuf, stou
si elle met un concept de out of my league avec toi, c'est une fausse meuf
si elle te considère et interagit avec toi parce que c'est qqun de bien et avec une éducation normale, tu auras ta chance
après jsuis d'acc sur un principe, la neurochir 90 60 90, elle se fait accoster par du lourd donc fatalement, ça demande des acrobaties
mais dans le principe, elle peut aimer chez toi des choses que les autres lui apportent pas
faut t'exposer :spamafote:


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°50719281
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 11:45:13  answer
 

croustibat31 a écrit :

 

Le but c'est de séduire, non ? Alors tu fais exactement comme en marketing pour séduire une clientèle: tu mens. Et quand le mensonge est découvert tu mens à nouveau en promettant que cette fois ci ça sera mieux. Ca marche comme ca depuis la nuit des temps :jap:

 


 

Complètement d'accord. C'est triste mais c'est comme ça.
Séduire, c'est mentir.

 

Évidemment, si on vise du sérieux et du long terme, le raisonnement ne tient plus.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2017 à 11:45:46
n°50719287
croustibat​31
Posté le 23-08-2017 à 11:45:23  profilanswer
 


 
 
 
En rouge pour ceux qui l'ont raté donc.
 
https://framapic.org/EEUUeUMK5Nk3/3nFaqFHRJtor.jpg


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50719294
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-08-2017 à 11:45:50  profilanswer
 


Monsieur Train [:super citron]  
 
 

daaadou a écrit :

mais dis donc, ce serait-y pas la kapichouette que vlà ?  
 
débat insolvable : bcp trop conditionné par la psyché de chacun, moi jsuis en difficulté dans une relation amicale avec les femmes, j'ai réussi très peu de fois, je vois d'autres qui y arrivent très bien et sans arrière pensée, c'est chacun qui cause pour son propre ressenti
bon, on m'enlèvera pas de l'idée qu'il y a une tendance globale à ce que ces amitiés soient moins fréquentes que celles de mm sexe, faut bien assumer une beauferie généralisante sur certains thèmes :o


[:bakk67]
 
Clairement, on a chacun son niveau d'aisance vis-à-vis de ça. :jap: Mais j'aime penser que plus tu conçois ce genre de relation, plus t'es serein et en confiance dans l'absolu.  
Pour ton point sur la fréquence de ces amitiés, je pense en revanche qu'on est trop en avance, il faut quelques décennies (siècles ?) de recul pour ça : n'oublions pas qu'il y a encore 50 ans, une femme avait besoin de l'autorisation de son mari pour travailler et ne pouvait pas avoir de contraception. On ne peut pas faire de bonds aussi énormes en si peu de temps :D Faut que ça se tasse un peu et qu'on laisse le système s'équilibrer un peu. :o  (d'autres dirons qu'il faut du temps pour que les féminazies [:guppy84] castrent un peu plus tous ces métrosexuels [:tarlooze]).

n°50719302
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 11:46:05  answer
 

ah faut regarder les endroits improbables maintenant ?

n°50719303
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 11:46:17  answer
 

moi, je mens, surtout la nuit  [:shadow aok:2]

n°50719306
Zaldarf
Posté le 23-08-2017 à 11:46:45  profilanswer
 


Peut-être qu'en mentant vous faite fuir donc ca ne marche pas votre séduction...

n°50719308
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 11:46:46  answer
 

KapweT a écrit :


Monsieur Train [:super citron]  
 
 


dame kapwet.
Sachez que ce dont on parlait est enfin reglé [:super citron]

n°50719318
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 11:47:26  answer
 


 
la chtouille ?  [:shadow aok:2]

n°50719326
Zaldarf
Posté le 23-08-2017 à 11:47:45  profilanswer
 


Et tu retournes quand sur un SDR ?

n°50719330
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 11:47:56  answer
 


on sait tous que tu es un fieffé schnapseur [:shadow aok:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36878  36879  36880  ..  54974  54975  54976  54977  54978  54979

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR