Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36870  36871  36872  ..  54986  54987  54988  54989  54990  54991
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°50710955
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 14:48:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blaseee a écrit :


Avec un chapeau t'as l'air d'un ado attardé. Je sais pas si c'est mieux.  


T'as trop regardé les années collèges et pas assez les vieux films en noir et blanc d'Hollywood.
 


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 14:48:06  profilanswer
 

n°50710959
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-08-2017 à 14:48:30  profilanswer
 


ce fut fort pratique en 1789 [:pdbzombifiay:3]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°50710963
AuldPuck
Posté le 22-08-2017 à 14:48:36  profilanswer
 

blaseee a écrit :


C'est quoi l'intérêt, à part passer pour un beauf ?  [:klemton]


Afficher son homosexualité. Valable aussi pour les bagues à l'index mais surtout au pouce.

n°50710964
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 14:48:39  answer
 

croustibat31 a écrit :


 
C'est une simple analyse logique


 
C'est ta logique, pas la sienne.
 
Après, s'il se plante, ça lui fera une expérience de plus. Mais chercher à faire changer d'avis une personne pour qu'il pense comme toi...

n°50710976
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-08-2017 à 14:49:25  profilanswer
 

donut78 a écrit :


T'as trop regardé les années collèges et pas assez les vieux films en noir et blanc d'Hollywood.
 


t'es en train de te comparer à Bogart ?  [:antipolis]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°50710981
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 14:49:40  answer
 

daaadou a écrit :


t'es en train de te comparer à Bogart ?  [:antipolis]


:D

n°50710983
croustibat​31
Posté le 22-08-2017 à 14:49:44  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Non même inconsciemment. Je n'ai jamais tenté de la séduire.[...]


 
Tu ne vois sérieusement pas le problème à écrire ces 2 phrases ?
 
Par définition, si c'est fait inconsciemment, tu ne verras pas que tu le fais ...


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50710998
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 22-08-2017 à 14:50:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :


T'as trop regardé les années collèges et pas assez les vieux films en noir et blanc d'Hollywood.


Les Zit Remedy  [:lapinnoir]  
 

daaadou a écrit :


ce fut fort pratique en 1789 [:pdbzombifiay:3]


 :D  

n°50711001
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 14:50:49  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Laisse tomber, la meute est lâchée. Ils ne lâcheront plus leur proie.  [:hansaplast]  


Non mais même moi je ne croyais que peu à une amitié H/F mais force est de constater que quand les choses sont dites ; ça peut le faire. Je change d'avis depuis quelques mois déjà. Et je m'en portes pas plus mal.

n°50711002
croustibat​31
Posté le 22-08-2017 à 14:50:52  profilanswer
 


 
Mais bordel je cherche pas à le faire changer d'avis, je m'en bats qu'il la saute ou pas ...


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 14:50:52  profilanswer
 

n°50711017
SouteneurL​evantin
Posté le 22-08-2017 à 14:51:38  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 [:rofl] poète coquet c'est le nouveau terme pour fragile efféminé ?

 
AuldPuck a écrit :


Afficher son homosexualité. Valable aussi pour les bagues à l'index mais surtout au pouce.

 

L'hétéro-beauferie à son paroxysme. Vous avez pas un topic mode à aller polluer ?


Message édité par SouteneurLevantin le 22-08-2017 à 14:52:16
n°50711020
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 14:51:47  answer
 

croustibat31 a écrit :


 
Mais bordel je cherche pas à le faire changer d'avis, je m'en bats qu'il la saute ou pas ...


 
Dans ce cas, pourquoi ces pavés :|

n°50711023
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 14:51:58  profilanswer
 

daaadou a écrit :


t'es en train de te comparer à Bogart ?  [:antipolis]


C'est ce que m'a dit la vendeuse  [:lilian luther king:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50711028
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 22-08-2017 à 14:52:29  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Mais bordel je cherche pas à le faire changer d'avis, je m'en bats qu'il la saute ou pas ...


Ben alors arrête de palabrer pendant des heures.
On a compris ton point de vue.  [:hansaplast]

n°50711038
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-08-2017 à 14:52:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est ce que m'a dit la vendeuse  [:lilian luther king:3]


t'as capté le concept de "vendeuse" ?  :D


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°50711067
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 22-08-2017 à 14:54:19  profilanswer
 

Comme tu es méchant, arrête de lui briser ses rêves.  [:clooney8]

n°50711073
croustibat​31
Posté le 22-08-2017 à 14:54:46  profilanswer
 


 
On appelle ca "une discussion argumentée". Si tu veux pas y participer, molette.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50711077
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 14:54:59  profilanswer
 


 

blaseee a écrit :


Laisse tomber, la meute est lâchée. Ils ne lâcheront plus leur proie.  [:hansaplast]  


 
bah c'est le seul débat intéressant, après ça parle de chapeau et de chevalière... :o

n°50711096
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 14:56:39  answer
 
n°50711116
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 14:57:55  profilanswer
 
n°50711130
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 14:59:29  answer
 

Au moins, il assume. C'est le principal.

n°50711140
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 15:00:03  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
bah c'est le seul débat intéressant, après ça parle de chapeau et de chevalière... :o


T'aurais bien plus de succès auprès des femmes avec un chapeau et une chevalière, le sujet n'est pas si inintéressant que ça. On ne sait toujours pas pour les bracelet de force par contre  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50711144
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 15:00:09  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Non mais même moi je ne croyais que peu à une amitié H/F mais force est de constater que quand les choses sont dites ; ça peut le faire. Je change d'avis depuis quelques mois déjà. Et je m'en portes pas plus mal.


 
Vas donc voir son mec pour avouer ce que tu fais dans son dos...
Non t'es pas dans une amitié homme/femme, t'es juste en train de gratter un peu de présence féminine... :o  
 
 
 
Il débat avec lui concernant les contradictions de ses posts, on a pas tous envie de parler de chevalières... :o

n°50711148
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 15:00:17  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Et donc mon analyse, qui rejoint celle des autres de quelques uns[/I] sur le topic, c'est que tu annonces quelque chose d'incohérent et de malsain qui se présente comme le coup de la coloc. En mode "cette fois ca sera différent parce que je lui ai dit".  
 
Hey coco, t'es allé expliqué à une femme en couple que tu vois en secret que la dernière femme que tu as fréquenté comme une amie de la même façon, vous avez couché ensemble. Mais que promis cette fois ca n'arriveras pas, par contre on va continuer à se voir en secret.
[i]Je me demande bien le genre de conclusion qu'on peut en tirer quand on est du côté receveur de ce message.
 
 
donc je maintiens mon analyse. Tu es soit fou, à croire pour de vrai que tout se passera bien, soit complètement hypocrite. Je ne vois pas d'autre explication. Il peut y en avoir d'autre, mais dans ce cas va falloir les expliquer. Pour l'instant tes réactions disent que j'ai vu juste et l'aiguille tend vers l'hypocrisie. Mais la pire, celle que tu assumes pas, et qui te rendra malheureux même si tu serres la meuf au final.
 
T'es pas un flocon de neige unique, ta situation c'est du vu, revu et rerevu. Alors oublie le cette fois ca sera différent.
 
Maintenant faudra pas t'étonner si je poste un http://i0.kym-cdn.com/photos/image [...] 08/b1f.gif le jour ou son mec te casse la gueule parce que t'as fini par coucher avec, ou parce qu'il le croit.


 
On se voit pas en secret ; tu as lu ça où ? Parce qu'hycrosie ou pas ; tu extrapoles [:spamfote]. On ne se voit JAMAIS sans son mec... Dommage pour toi. Nos conversations restent entre nous mais je la force à communiquer plus avec lui. Dans le but de la baiser hein ; sinon pourquoi je lui dirais de parler de ça avec lui et non avec moi ? Ah oui pour la baiser merde...  
Tu t'en fous de quelques octets mais veut absolument avoir raison alors que tu ne vis le truc que par octet justement. Je ne dis pas que d'autres ont vecu cela et on finit dans un lit. Et dis donc choses incroyable j'ai déjà vu des personnes se plairent et ne jamais coucher ensemble... Ouf hein ?  
 
Mes réactions te permettent de dire que tu vises juste ?  [:-romano-:2] Je veux bien que tu expliques aussi.  
 
Incohérent en quoi ? Parce qu'une fille me plait et que je veux pas la baiser ? Mais arrêtes le binaire coco   [:alyana:3]  
Et puis comme c'est arrivé à tout le monde (même à moi tu notes) forcément ça recommencera... Okay  [:flambi:2]  

n°50711185
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 15:03:39  answer
 

dany rfm a écrit :


 
Il débat avec lui concernant les contradictions de ses posts, on a pas tous envie de parler de chevalières... :o


 
Ouais enfin, ça tourne en boucle la discussion là, ce n'est plus vraiment un débat depuis un moment.
 
Mais peut-être qu'en insistant, ça va évoluer :o

n°50711195
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 15:04:42  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Faut bien que les meufs puissent participer :o


 
personne ne t'a viré du débat de romano... :o  
 

donut78 a écrit :


T'aurais bien plus de succès auprès des femmes avec un chapeau et une chevalière, le sujet n'est pas si inintéressant que ça. On ne sait toujours pas pour les bracelet de force par contre  :o


 
Pas tord, mais bon je préfère miser sur le 6-pack... :o  
Et perso pour le chapeau, il faut le style qui va avec, moi je trouve que sur moi ça ferait trop beauf...

n°50711198
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 15:04:53  answer
 

Je me demande si les forts portent des bracelets de faiblesse  [:maitre_stone:1]

n°50711206
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 15:05:26  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Vas donc voir son mec pour avouer ce que tu fais dans son dos...
Non t'es pas dans une amitié homme/femme, t'es juste en train de gratter un peu de présence féminine... :o  
 


Lui avouer quoi ; qu'on se parle ? Il le sait. De quoi ? Pas à moi de lui dire. Je préfère apprendre par ma meuf que par un ami (ça fait toujours des embrouilles de merde). Gratter la présence ; vu que je suis ami gay de toutes les femmes ; j'en ai pas vraiment besoin.  

dany rfm a écrit :


 
Il débat avec lui concernant les contradictions de ses posts, on a pas tous envie de parler de chevalières... :o


Des contradictions pour vous... Me concernant tout va bien.

n°50711208
Phenom
Posté le 22-08-2017 à 15:05:34  profilanswer
 


 
Ils portent un bracelet de modération  :o  

n°50711214
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 15:05:54  answer
 

C'est sur que si tu es en survet, maillot du psg, chapal...
 
Oui ça fait beauf :D

n°50711231
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-08-2017 à 15:07:26  profilanswer
 

donut78 a écrit :


T'aurais bien plus de succès auprès des femmes avec un chapeau et une chevalière, le sujet n'est pas si inintéressant que ça. On ne sait toujours pas pour les bracelet de force par contre  :o


Donut qui essaie discrètement de saborder dany. :D


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50711284
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 15:11:13  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Ben je t'ai dis de lui lâcher la grappe à Romano parce qu'effectivement, là ça ressemble pus à un acharnement qu'à un débat.
 
Mais si je peux donner mon avis, je ne pense pas qu'il s'agisse d'avoir raison ou tort. Il n'y a que Romano qui puisse évaluer le truc, puisque vous ne connaissez ni Romano ni la meuf. Et moi je crois en l'amitié H/F donc je trouve que ce n'est pas déconnant ce qu'il dit.
Voilà.


Ça me fait toujours penser à cette video. Fake or not, c'est assez drôle  :D  
 
https://www.youtube.com/watch?v=T_lh5fR4DMA


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50711306
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-08-2017 à 15:13:54  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

Ben je t'ai dis de lui lâcher la grappe à Romano parce qu'effectivement, là ça ressemble pus à un acharnement qu'à un débat.

 

Mais si je peux donner mon avis, je ne pense pas qu'il s'agisse d'avoir raison ou tort. Il n'y a que Romano qui puisse évaluer le truc, puisque vous ne connaissez ni Romano ni la meuf. Et moi je crois en l'amitié H/F donc je trouve que ce n'est pas déconnant ce qu'il dit.
Voilà.


Je suis team #romano
À lui de voir, à lui de gérer
Pendant ce temps, il y a des êtres qui souffrent
Avec depuis hier le combat la monne vs budy dans ma tête :O

Spoiler :

https://i.ytimg.com/vi/WMdFnFjyR48/hqdefault.jpg



Message édité par bulldozer_fusion le 22-08-2017 à 15:14:52

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50711318
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 15:14:31  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Lui avouer quoi ; qu'on se parle ? Il le sait. De quoi ? Pas à moi de lui dire. Je préfère apprendre par ma meuf que par un ami (ça fait toujours des embrouilles de merde). Gratter la présence ; vu que je suis ami gay de toutes les femmes ; j'en ai pas vraiment besoin.  
 
Des contradictions pour vous... Me concernant tout va bien.


 
It's time for me... :o  
 
 
 
Non, ça fait un moment que je ne dégrade plus les parties communes des bâtiments... :o  
 

bubkalourson a écrit :


 
Ben je t'ai dis de lui lâcher la grappe à Romano parce qu'effectivement, là ça ressemble pus à un acharnement qu'à un débat.
 
Mais si je peux donner mon avis, je ne pense pas qu'il s'agisse d'avoir raison ou tort. Il n'y a que Romano qui puisse évaluer le truc, puisque vous ne connaissez ni Romano ni la meuf. Et moi je crois en l'amitié H/F donc je trouve que ce n'est pas déconnant ce qu'il dit.
Voilà.


 
C'est pas un acharnement, on des voit des arguments que l'on juge fallacieux, normal qu'on débatte là dessus, après si tu me dis que Romano ressemble à Amraz, la oui c'est peine perdue...
 
et pour le gras : Moi aussi je crois en l'amitié hommes/femmes, je l'appelle juste "castration"... :o  

n°50711322
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 15:14:40  profilanswer
 


Non mais laisse c'est ainsi qu'on reconnait les bouseux des fils de  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50711376
croustibat​31
Posté le 22-08-2017 à 15:19:23  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


 
On se voit pas en secret ; tu as lu ça où ? Parce qu'hycrosie ou pas ; tu extrapoles [:spamfote]. On ne se voit JAMAIS sans son mec..


 
J'ai lu ca dans tes posts datés de 9h18 ce matin:
 

Citation :


-Cette amie je l'ai rencontré via ce pote. C'est sa meuf. On est devenu amis puis confident.  
Mais on a rapidement mis les choses au clair pour éviter toute ambiguïté malgré une attirance lors de la première rencontre.  
 
-Le mec il est au courant de cette récente confession? L'erreur est vite arrivée, moi j'aurais tiqué.
 
-Non il ne sait pas; il n'a pas à savoir en soit. Elle est sûre de sa relation et moi je ne compte clairement pas faire quoique ce soit pour que ça change. Il n'y aucun risque. Lui n'est pas au courant et je ne compte pas lui dire.


 
Vous vous voyez jamais sans son mec, par contre vous vous racontez des trucs intimes dont il est pas au courant, vous avez donc une relation cachée, [:petrus75]
 
Je quote pas tout l'échange, mais celui sur l'amitié avec le mec en dit très long.  
Si le mec l'apprend et est jaloux, c'est pas un problème de perdre son amitié, tu continueras a parler à la meuf. Mais avec ca, tu n'es pas hypocrite du tout. Genre si tu as à choisir entre un pote à toi qui te demande d'arrêter d'être intime avec sa meuf, ben pas de soucis, tu prends sa meuf. Mais promis hein, ca te gêne et c'est sans arrière pensée aucune [:rofl]
 
Je vais arrêter la; tu es un disque rayé. Si tu n'es même pas capable de voir que tu donnes des infos contradictoires à 6h d'intervalle ...  
 
C'était la même chose avec ta coloc, en mode AW de compétition. Continue, au moins ca fait du spectacle :jap:  
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50711394
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 15:21:31  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Ah ok. Je trouve juste le débat un peu chiant alors.  
Mais sérieux dans tes posts au sujet de Romano, tu transpires le mec qui a trop été mis en FZ par des petites pétasses et que ça a rendu aigri.


 
Oui c'est vrai que j'ai assez bien connu cette position plus que contraignante, ainsi que les dégâts émotionnels qu'elle génère, c'est bien pour ça que j'essaye de préserver les nigauds de ce genre de situation.
Sinon ils finiront comme moi, queutarisé sans pitié... :D

n°50711415
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 15:23:42  answer
 

dany rfm a écrit :


 
Oui c'est vrai que j'ai assez bien connu cette position plus que contraignante, ainsi que les dégâts émotionnels qu'elle génère, c'est bien pour ça que j'essaye de préserver les nigauds de ce genre de situation.
Sinon ils finiront comme moi, queutarisé sans pitié... :D


 
Il faut que jeunesse se fasse :o
 
On n'apprend qu'en faisant des conneries :D

n°50711434
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 15:25:19  profilanswer
 


 
il a 33 ans Romano, plus le temps pour ces niaiseries... :o

n°50711513
croustibat​31
Posté le 22-08-2017 à 15:31:00  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


Ca peut VRAIMENT exister des amitiés H/F où personne n'est malmené ou utilisé.


 
C'est un peu comme le monstre du Loch Ness. On en entend beaucoup parler, mais je ne connais personne à qui c'est arrivé pour de vrai. De ce que j'ai vu ca a toujours fini en coucherie ou en séparation / exploitation. Sauf a devenir homo [:cosmoschtroumpf]  
 
 
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50711521
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 15:31:44  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Préserver les nigauds, ok c'est bien mais ne pas mettre tout le monde dans le même panier c'est mieux.  
Ca peut VRAIMENT exister des amitiés H/F où personne n'est malmené ou utilisé.


 
Oui, mais bon, amha cela reste des cas anecdotiques, dans les autres cas, soit le mec est un couillon qui n'avoue pas ses sentiments, soit il a avoué ses sentiments, la nana le ratal mais reste ami avec tout en évitant tout actes générant des ambiguïtés etc, en tous cas, des amitiés bien ancrées dans l'hypocrisie... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36870  36871  36872  ..  54986  54987  54988  54989  54990  54991

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR