Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36867  36868  36869  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°50707788
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 10:33:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :


Je trouve que c'est des relations malsaines. Je m'imaginerai pas parler de mon couple à une copine de ma meuf. je trouve que cela ne la regarde pas. Et bien la c'est pareil. Après j'ai un peu de mal avec l'amitié home/femme donc pour moi y aurait forcément anguille sous roche et risque de dérapage.


Il y a un problème dans les amitiés homme/femme quand les choses ne sont pas dites. Parce qu'il y a ambiguïté (comme avec la coloc). Dans ce cas précis, il n'y a pas de problème. Quand elle me parle de son couple c'est aussi pour avoir un avis. C'est respectivement leur première installation ensemble (achat) et elle demande un avis à une personne qui l'a déjà vécu. Je ne me voyais pas lui dire. Attends non c'est inapproprié, je suis un mec, tu es une femme, ça se fait pas... Bah non, c'est une pote, je lui donne mon sentiment sans lui dire quoi faire. C'est à elle de trouver.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 10:33:02  profilanswer
 

n°50707804
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 10:34:29  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

 

Le truc c'est que tu n'es pas au courant que tu as franchi une étape du jeu de séduction, elle t'a avoué une attirance physique et perso...

 
Citation :

Par exemple avec une copine d'un pote très proche ; on est devenu confident et du coup après qu'elle m'ait avoué qu'il y a eu un truc de son côté (physique et perso) à notre rencontre ; je lui dis que j'ai eu le même feeling avec (elle n'est pas parfaite mais à un charme de ouf) et elle n'en revient pas que je puisse être attiré par elle

 

Si tu continues en mode naïf, "je laisse couler", "on verra", tu vas coucher avec et shitstorm incoming avec son mec, #coupdusinge etc... :o


J'ai répondu par la suite. Je ne suis pas naïf. Il n'y aurz pas de théorie du singe. Elle me l'a bien fait comprendre et moi aussi.

n°50707826
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 10:36:12  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Il y a un problème dans les amitiés homme/femme quand les choses ne sont pas dites. Parce qu'il y a ambiguïté (comme avec la coloc). Dans ce cas précis, il n'y a pas de problème. Quand elle me parle de son couple c'est aussi pour avoir un avis. C'est respectivement leur première installation ensemble (achat) et elle demande un avis à une personne qui l'a déjà vécu. Je ne me voyais pas lui dire. Attends non c'est inapproprié, je suis un mec, tu es une femme, ça se fait pas... Bah non, c'est une pote, je lui donne mon sentiment sans lui dire quoi faire. C'est à elle de trouver.


 
Oui enfin la vous vous êtes dit que vous vous plaisiez physiquement (si j'ai bien compris). ça fait quand même super bizarre comme relation. On s'entends super bien, on se plait physiquement et on se parle de plein de trucs même des trucs intimes. Moi je trouve ça super bizarre/malsain comme relation. (si je sortais ma boule de cristal je dirai que ça va finir comme avec la coloc, tu vas la baiser)


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50707857
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-08-2017 à 10:38:34  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Le truc c'est que tu n'es pas au courant que tu as franchi une étape du jeu de séduction, elle t'a avoué une attirance physique et perso...
 


Pour une fois je plussoie à fond dany.
 
Je sais bien que tu respectes ton potes et que tes intentions sont bonnes, mais ce genre d'ambiance hyper romanesque avec un non-dit et une attirance frustrée, c'est le début d'un jeu de séduction. Maintenant c'est à vous de gérer pour tuer le truc dans l’œuf.
J'espère que tu vas te trouver une copine vite fait.
Mais je serais ton pote et j'apprendrais ça, je serais assez vénère. Déjà je considérerais qu'il y a eu une première faute lorsque l'attirance a été avouée.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 22-08-2017 à 10:39:29

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50707860
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 10:38:42  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Oui enfin la vous vous êtes dit que vous vous plaisiez physiquement (si j'ai bien compris). ça fait quand même super bizarre comme relation. On s'entends super bien, on se plait physiquement et on se parle de plein de trucs même des trucs intimes. Moi je trouve ça super bizarre/malsain comme relation. (si je sortais ma boule de cristal je dirai que ça va finir comme avec la coloc, tu vas la baiser)


+1  :sweat:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50707877
Phenom
Posté le 22-08-2017 à 10:40:13  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Oui enfin la vous vous êtes dit que vous vous plaisiez physiquement (si j'ai bien compris). ça fait quand même super bizarre comme relation. On s'entends super bien, on se plait physiquement et on se parle de plein de trucs même des trucs intimes. Moi je trouve ça super bizarre/malsain comme relation. (si je sortais ma boule de cristal je dirai que ça va finir comme avec la coloc, tu vas la baiser)


 
Ma meilleure amie post bac, on se plaisait, et on se parlait de toutes nos histoires persos, ça veut rien dire  :o

n°50707878
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 10:40:19  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


J'ai répondu par la suite. Je ne suis pas naïf. Il n'y aurz pas de théorie du singe. Elle me l'a bien fait comprendre et moi aussi.


 

FLeFou a écrit :


 
Oui enfin la vous vous êtes dit que vous vous plaisiez physiquement (si j'ai bien compris). ça fait quand même super bizarre comme relation. On s'entends super bien, on se plait physiquement et on se parle de plein de trucs même des trucs intimes. Moi je trouve ça super bizarre/malsain comme relation. (si je sortais ma boule de cristal je dirai que ça va finir comme avec la coloc, tu vas la baiser)


 
+1000
 
Même si toi de ton coté tu es asexué fort en contrôlant tes envies (car tu l'as dis toi même, elle te plait aussi), qui te dis qu'elle aussi y arrivera ?
Attirance mutuelle + complicité + isolement dans un lieu propice (+ ajouter quelques ingrédients pimentant la sauce tel que l'alcool, une dispute avec son mec etc) = baise...

n°50707904
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 10:42:25  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Oui enfin la vous vous êtes dit que vous vous plaisiez physiquement (si j'ai bien compris). ça fait quand même super bizarre comme relation. On s'entends super bien, on se plait physiquement et on se parle de plein de trucs même des trucs intimes. Moi je trouve ça super bizarre/malsain comme relation. (si je sortais ma boule de cristal je dirai que ça va finir comme avec la coloc, tu vas la baiser)


 
Sauf qu'ayant vécu déjà le truc ; je ne compte pas refaire les mêmes erreurs. La vie est ainsi faite. Apprendre de ces erreurs et que malgré tout, le fait de dire "il ne se passera rien ; je peux te l'assurer" (ce que je lui ai dit sans aucune ambiguïté possible) fait qu'il ne se passera absolument rien.  
 
On peut lancer un pari si tu veux.

n°50707912
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 10:43:25  answer
 

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que l'intimité sentimentale peut être abordée avec la copine de ton ami, mais qu'il y a une barrière à l'intimité physique.
Mes pensées sont plus précieuses à mes yeux que du sexe.

 

Au final, je ne suis pas quelqu'un de jaloux, mais je comprendrai que ton pote puisse le prendre très mal.

 

Edit: je ne dit pas que ce que tu fais n'est pas bien, mais ça peut très vite déraper en clash. Mais je pense que tu connais les risques.


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 10:46:28
n°50707933
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 10:45:30  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
+1000
 
Même si toi de ton coté tu es asexué fort en contrôlant tes envies (car tu l'as dis toi même, elle te plait aussi), qui te dis qu'elle aussi y arrivera ?
Attirance mutuelle + complicité + isolement dans un lieu propice (+ ajouter quelques ingrédients pimentant la sauce tel que l'alcool, une dispute avec son mec etc) = baise...


Ah donc ne pas vouloir coucher avec une femme qui nous attire ; on est asexué ... putain en fait l'adolescence est vraiment une période de merde... :/  
Grandissez un peu ; arrêtez de penser avec votre b**e
 
Il n'y pas de contrôle à avoir. On se parle ; et on sait reconnaître une discussion entre ami et une séduction...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 10:45:30  profilanswer
 

n°50707979
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 10:50:20  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


 
Sauf qu'ayant vécu déjà le truc ; je ne compte pas refaire les mêmes erreurs. La vie est ainsi faite. Apprendre de ces erreurs et que malgré tout, le fait de dire "il ne se passera rien ; je peux te l'assurer" (ce que je lui ai dit sans aucune ambiguïté possible) fait qu'il ne se passera absolument rien.  
 
On peut lancer un pari si tu veux.


Pas la peine de parier je te crois parfaitement capable de résister. Après cela ne m'empêche pas de pas aimer ce genre de relation et me dire que si c'était moi le pote en question ne pas du tout apprécier.  
Sinon hormis cette demoiselle, tu as quelqu'un en vue?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50707984
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 10:50:30  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Ah donc ne pas vouloir coucher avec une femme qui nous attire ; on est asexué ... putain en fait l'adolescence est vraiment une période de merde... :/  
Grandissez un peu ; arrêtez de penser avec votre b**e
 
Il n'y pas de contrôle à avoir. On se parle ; et on sait reconnaître une discussion entre ami et une séduction...


C'est peut-être ça le bouton que tu cherches, penser un peu plus avec ta bite. Trop de cerveau c'est pas toujours très bon. Il faut un mix des deux  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50708033
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 10:53:30  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Pas la peine de parier je te crois parfaitement capable de résister. Après cela ne m'empêche pas de pas aimer ce genre de relation et me dire que si c'était moi le pote en question ne pas du tout apprécier.
Sinon hormis cette demoiselle, tu as quelqu'un en vue?


Je comprends mais lui n'aurait que la partie visible de l'iceberg... Quand tu as toutes les cartes en main ; je ne vois pas le problème... Il n'y a pas de risques.

 

Non je ne cherche pas en même temps

donut78 a écrit :


C'est peut-être ça le bouton que tu cherches, penser un peu plus avec ta bite. Trop de cerveau c'est pas toujours très bon. Il faut un mix des deux  :o


Peut être [:spamafote]


Message édité par -rOmanO- le 22-08-2017 à 10:53:56
n°50708193
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 11:05:52  answer
 

bubkalourson a écrit :

Salut les nigauds!
 
Alors, vous avez bien pécho ce week end ?


 
Déjà des revenants du WE, ça a été rapide finalement ^^.
 
Et toi, tu en es où avec ton prof?

n°50708215
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 11:07:16  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Ah donc ne pas vouloir coucher avec une femme qui nous attire ; on est asexué ... putain en fait l'adolescence est vraiment une période de merde... :/  
Grandissez un peu ; arrêtez de penser avec votre b**e
 
Il n'y pas de contrôle à avoir. On se parle ; et on sait reconnaître une discussion entre ami et une séduction...


 
Nn nn, on dit de toi ici que tu es un parfait nigaud (cf le suicide d’Antonio)...
J'essaye juste de t'expliquer que ta relation est bien malsaine, c'est plus de l'amitié car l'attirance a été avoué des deux cotés, là on est dans une relation de frustration (pas pour toi mais pour elle je pense).
Ce genre de schéma on les connait, encore quelques fréquentations et tu verras qu'elle aura de plus en plus de mal à contrôler ses envies.
Et perso, si ton pote est vraiment ton pote, tu devrais stopper net cette relation, par respect pour lui, certains hommes ne partagent pas leur copine (que ce soit sexuellement ou affectivement)...

n°50708230
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 22-08-2017 à 11:08:14  profilanswer
 

Good morning topiiiiic [:already 47:5]
 
Je me répète, mais les bas qui tiennent tout seuls et la lingerie assortie + talons hauts, c'est une valeur sûre  [:calvin3:5]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50708248
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 11:09:42  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

Salut les nigauds!
 
Alors, vous avez bien pécho ce week end ?


Hormis la modocratie qui a bien choppé plusieurs posteurs, non ce fut le désert :/


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50708250
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 11:09:50  profilanswer
 

because the night a écrit :

Good morning topiiiiic [:already 47:5]
 
Je me répète, mais les bas qui tiennent tout seuls et la lingerie assortie + talons hauts, c'est une valeur sûre  [:calvin3:5]


 
On dirait que ton derrière a bien chauffé hier... :D

n°50708264
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 11:10:52  answer
 

dany rfm a écrit :


 
Nn nn, on dit de toi ici que tu es un parfait nigaud (cf le suicide d’Antonio)...
J'essaye juste de t'expliquer que ta relation est bien malsaine, c'est plus de l'amitié car l'attirance a été avoué des deux cotés, là on est dans une relation de frustration (pas pour toi mais pour elle je pense).
Ce genre de schéma on les connait, encore quelques fréquentations et tu verras qu'elle aura de plus en plus de mal à contrôler ses envies.
Et perso, si ton pote est vraiment ton pote, tu devrais stopper net cette relation, par respect pour lui, certains hommes ne partagent pas leur copine (que ce soit sexuellement ou affectivement)...


 
Elle est malsaine à tes yeux, et à d'autres personnes. Mais ce n'est qu'une question de perception.
S'il aime bien cette relation pourquoi s'en empêcher.

n°50708266
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 11:11:05  profilanswer
 

because the night a écrit :

Good morning topiiiiic [:already 47:5]
 
Je me répète, mais les bas qui tiennent tout seuls et la lingerie assortie + talons hauts, c'est une valeur sûre  [:calvin3:5]


Bizarrement quand je porte tout ça j'obtiens bien des numéros mais pas ceux de jolies jeunes filles  :cry:


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50708303
niju
Call me doc'
Posté le 22-08-2017 à 11:14:04  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Bizarrement quand je porte tout ça j'obtiens bien des numéros mais pas ceux de jolies jeunes filles  :cry:


 [:darth21:1]  
 
Ok j'ai l'image en tête maintenant :(


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50708307
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 11:14:20  profilanswer
 


 
Pour continuer à recevoir des appels de ses amis ? :??:

n°50708333
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 22-08-2017 à 11:15:59  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
On dirait que ton derrière a bien chauffé hier... :D


on n'est pas obligé de faire toujours la même chose, sais-tu [:ma muse]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50708339
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 11:16:30  answer
 

dany rfm a écrit :


 
Pour continuer à recevoir des appels de ses amis ? :??:


 
Boarf, l'amitié, c'est surfait, quand on peut avoir leurs copines :)

n°50708340
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 11:16:30  answer
 

speedyop a écrit :


Phenom c'est le dernier rescapé de la vague de ban qui n'a rien d'autre à faire que de venir bouffer du pop corn en en jetant sur les autres?


 
C'est vrai pour le coté viril rock ou c'était une blague ?  [:cerveau klem]  :D

n°50708366
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 11:18:21  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Nn nn, on dit de toi ici que tu es un parfait nigaud (cf le suicide d’Antonio)...
J'essaye juste de t'expliquer que ta relation est bien malsaine, c'est plus de l'amitié car l'attirance a été avoué des deux cotés, là on est dans une relation de frustration (pas pour toi mais pour elle je pense).
Ce genre de schéma on les connait, encore quelques fréquentations et tu verras qu'elle aura de plus en plus de mal à contrôler ses envies.
Et perso, si ton pote est vraiment ton pote, tu devrais stopper net cette relation, par respect pour lui, certains hommes ne partagent pas leur copine (que ce soit sexuellement ou affectivement)...


je suis parfait  [:kras$:3]  
 
Relation de frustration ; carrément ? Non tu as une vision biaisé du bordel mais soit oui on est des animaux en rage on va s'arracher nos vêtements [:prozac]  
C'est mon pote je te confirme. Et c'est une histoire de partage ; tu vas où là ? Affectivement tu sais que ta meuf n'a pas que toi quand même ? Famille, amiEs etc ... tu en as conscience quand même ?

n°50708423
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 11:21:56  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Pour continuer à recevoir des appels de ses amis ? :??:


WHAT ? En fait tu te dis vraiment que c'est impossible de rencontrer quelqu'un qui te plait ; parler et ne pas lui sauter dessus ?  [:fandalpinee]

n°50708593
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 11:32:59  profilanswer
 

because the night a écrit :


on n'est pas obligé de faire toujours la même chose, sais-tu [:ma muse]


 
Avancerais-tu vers une couplance ?
 
 
 
Faut pas se plaindre de ne plus en avoir après des amis... :o  
 

-rOmanO- a écrit :


je suis parfait  [:kras$:3]  
 
Relation de frustration ; carrément ? Non tu as une vision biaisé du bordel mais soit oui on est des animaux en rage on va s'arracher nos vêtements [:prozac]  
C'est mon pote je te confirme. Et c'est une histoire de partage ; tu vas où là ? Affectivement tu sais que ta meuf n'a pas que toi quand même ? Famille, amiEs etc ... tu en as conscience quand même ?


 
J'ai dit frustration pour elle, elle t'a avoué une attirance, tu crois qu'elle ne va pas se faire de film et espérer une évolution de son coté ?
Et pour l'histoire du partage, perso je ne crois pas aux amitiés hommes/femmes, donc si ma nana se trouve un autre ami-confident que moi, je l'a considérerait comme une polygame affective... :o  
 

-rOmanO- a écrit :


WHAT ? En fait tu te dis vraiment que c'est impossible de rencontrer quelqu'un qui te plait ; parler et ne pas lui sauter dessus ?  [:fandalpinee]


 
Si je lui plait également ? C'est justement mon coté anti-nigaud qui fait que c'est juste pas possible, perso je préfère lui sauter dessus, ou me faire ratal plutôt que de profiter de cette situation jusqu’à ce qu'elle me passe sous le nez (la PLS rend fou  :o )...

n°50708615
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 11:34:01  answer
 

Tu verras demain s'il est choupi pendant le RDV, c'est là que c'est le plus intéressant :D

n°50708678
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 22-08-2017 à 11:37:30  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Avancerais-tu vers une couplance ?
 


Ton arbre décisionnel, il n'a décidément pas beaucoup de branches  :D  


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50708698
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 11:39:27  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Avancerais-tu vers une couplance ?
 


De ce qu'elle nous en dit, c'est plus vers un PQR qu'une couplance pour le moment.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50708720
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 11:40:46  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

 

J'ai dit frustration pour elle, elle t'a avoué une attirance, tu crois qu'elle ne va pas se faire de film et espérer une évolution de son coté ?
Et pour l'histoire du partage, perso je ne crois pas aux amitiés hommes/femmes, donc si ma nana se trouve un autre ami-confident que moi, je l'a considérerait comme une polygame affective... :o

 



Je lui ai dit la même chose hein. Elle est jolie, sympa, on rigole bien mais voilà ; elle est en couple, amoureuse, et SURTOUT on a mis les choses à plat dès le départ donc...

 
dany rfm a écrit :

 

Si je lui plait également ? C'est justement mon coté anti-nigaud qui fait que c'est juste pas possible, perso je préfère lui sauter dessus, ou me faire ratal plutôt que de profiter de cette situation jusqu’à ce qu'elle me passe sous le nez (la PLS rend fou  :o )...


C'est ton côté séducteur, pas anti-nigaud. Assumes hein, pas grave.
Je ne refléchis pas ainsi [:spamafote]

 

En fait c'est ton égo qui parle quoi dans les 2 cas. Tu aurais peur qu'une mec prenne ta place et surtout si tu sautes pas à la bouche d'une meuf ; tu aurais peur de ne pas être un "homme" qui assume ses envies... mouai...

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 22-08-2017 à 11:41:13
n°50708742
AuldPuck
Posté le 22-08-2017 à 11:42:41  profilanswer
 

J'ai envie de laver mon cerveau à la javel.

Message cité 2 fois
Message édité par AuldPuck le 22-08-2017 à 11:50:56
n°50708789
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 11:46:14  answer
 

Bonjour [:super citron]

n°50708815
croustibat​31
Posté le 22-08-2017 à 11:48:30  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


J'ai répondu par la suite. Je ne suis pas naïf. Il n'y aurz pas de théorie du singe. Elle me l'a bien fait comprendre et moi aussi.

 

Jusqu'au jour ou le copain deviendra jaloux de votre relation, ce qui ne manquera pas d'arriver quand il apprendra qu'elle voit un autre homme en secret "meme si c'est juste pour discuter". Ton histoire sent la merde, désolé. Quand à dire "on se l'est bien fait comprendre", lol²

 

ma dernière relation longue, quand j'ai vu la fille pour la premiere fois j'étais en mode "elle m'interesse pas, c'est la copine de quelqu'un que je fréquente, elle est maman, même pas t'y pense". Et elle était en mode "c'est une connaissance à mon mec, mon mec est un gros connard, donc c'est un gros connard, jamais de la vie je lui fais un sourire ou lui dit un mot gentil".

 

Elle a quitté son mec pour un autre suite a Nieme probleme avec. Je les connaissais vaguement les 2 a l'époque et connaissait leur manque de moyen, donc je leur ai un peu facilité la logistique. Au final son nouveau mec est devenu très jaloux et l'a poussée dans mes bras alors que j'étais encore en mode "pas interessé parce qu'avec quelqu'un d'autre et pas envie de foutre la merde". Je zappe les nombreux détails, je pense qu'il lurke et ca lui plairait pas non plus :o

 

Au final on a passé quelques années ensemble. Pourtant on s'était bien fait comprendre mutuellement qu'il se passerait rien au début, et j'y croyais [:cosmoschtroumpf]

 
bubkalourson a écrit :


Mauvais point: il dit jamais des trucs choupis, c'est toujours moi qui lance des perches choupies. Et il mets des points à chaque fin message. Genre tout le temps. Et jamais de smileys. Ca fait très sérieux et assez sec ses textos.

 

Il a l'habitude d'utiliser les SMS pour communiquer des trucs sérieux sans doute, pas pour faire "kikoolol hihi". Il a deux fois ton age ou bien ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 22-08-2017 à 11:50:05

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50708818
Phenom
Posté le 22-08-2017 à 11:48:35  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :

J'ai envie de laver mon cerveau à la javelle.


 
A ne pas confondre avec la Javel.

n°50708853
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 11:51:38  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Je lui ai dit la même chose hein. Elle est jolie, sympa, on rigole bien mais voilà ; elle est en couple, amoureuse, et SURTOUT on a mis les choses à plat dès le départ donc...  
 


 
Attendons donc quelques temps... :o  
 

-rOmanO- a écrit :


C'est ton côté séducteur, pas anti-nigaud. Assumes hein, pas grave.  
Je ne refléchis pas ainsi [:spamafote]
 
En fait c'est ton égo qui parle quoi dans les 2 cas. Tu aurais peur qu'une mec prenne ta place et surtout si tu sautes pas à la bouche d'une meuf ; tu aurais peur de ne pas être un "homme" qui assume ses envies... mouai...


 
Séducteur ou anti-nigaud, c'est plus ou moins pareil.
 
Et pour le gras : Oui j'aurais peur qu'un mec prenne ma place, la confiance en soi c'est bien, par contre l'excès de confiance c'est autre chose, poses juste la question à une nana si elle accepterait que son mec ai une autre amie qu'elle. :o  
Et concernant la crainte de ne pas assumer ses envies, perso je fonctionne différemment, la nana si je décide de m’intéresser à elle c'est parce qu'elle me plait, donc je ne vais pas faire le mytho à passer par derrière, j'assume donc mon envie en lui annonçant clairement les choses, je ne vois pas pourquoi je devrais hypocritement passer par la case ami alors que ce n'est pas ce que je cherche, un ami, c'est différent d'un amant-ami, donc pourquoi faire le mytho ? Et ensuite ne pas assumer sa mythomanie en restant ami avec qu'elle si elle me ratal ?

n°50708860
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 11:52:03  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :

J'ai envie de laver mon cerveau à la javel.


Je trouve que c'est une bonne idée  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50708872
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 11:52:45  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Jusqu'au jour ou le copain deviendra jaloux de votre relation, ce qui ne manquera pas d'arriver quand il apprendra qu'elle voit un autre homme en secret "meme si c'est juste pour discuter". Ton histoire sent la merde, désolé. Quand à dire "on se l'est bien fait comprendre", lol²
 
ma dernière relation longue, quand j'ai vu la fille pour la premiere fois j'étais en mode "elle m'interesse pas, c'est la copine de quelqu'un que je fréquente, elle est maman, même pas t'y pense". Et elle était en mode "c'est une connaissance à mon mec, mon mec est un gros connard, donc c'est un gros connard, jamais de la vie je lui fais un sourire ou lui dit un mot gentil".
 
Elle a quitté son mec pour un autre suite a Nieme probleme avec. Je les connaissais vaguement les 2 a l'époque et connaissait leur manque de moyen, donc je leur ai un peu facilité la logistique. Au final son nouveau mec est devenu très jaloux et l'a poussée dans mes bras alors que j'étais encore en mode "pas interessé parce qu'avec quelqu'un d'autre et pas envie de foutre la merde". Je zappe les nombreux détails, je pense qu'il lurke :o
 
Au final on a passé quelques années ensemble. Pourtant on s'était bien fait comprendre mutuellement qu'il se passerait rien au début, et j'y croyais [:cosmoschtroumpf]  
 


 
Ah mais je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait !  
Mais clairement je ne tenterai rien. Et la situation telle qu'elle est ; me convient (pas de frustration, pas d'envie particulière).  
Si son mec l'apprend ; on en discutera. S'il est trop jaloux pour comprendre ; bah  je perdrais une amitié qui m'est chère ; ça me fera chier mais c'est comme ça (et je parle bien de lui et non d'elle). Je n'ai rien à me reprocher.  

n°50708892
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 11:54:34  answer
 

-rOmanO- a écrit :


 
Ah mais je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait !  
Mais clairement je ne tenterai rien. Et la situation telle qu'elle est ; me convient (pas de frustration, pas d'envie particulière).  
Si son mec l'apprend ; on en discutera. S'il est trop jaloux pour comprendre ; bah  je perdrais une amitié qui m'est chère ; ça me fera chier mais c'est comme ça (et je parle bien de lui et non d'elle). Je n'ai rien à me reprocher.  


 
Le plan qui va prendre 10 ans pour avoir la femme d'un pote :D
 
Bon courage.

n°50708918
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 11:56:22  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Attendons donc quelques temps... :o  
 


Pas de problème...  

dany rfm a écrit :


 
Séducteur ou anti-nigaud, c'est plus ou moins pareil.
 
Et pour le gras : Oui j'aurais peur qu'un mec prenne ma place, la confiance en soi c'est bien, par contre l'excès de confiance c'est autre chose, poses juste la question à une nana si elle accepterait que son mec ai une autre amie qu'elle. :o  
Et concernant la crainte de ne pas assumer ses envies, perso je fonctionne différemment, la nana si je décide de m’intéresser à elle c'est parce qu'elle me plait, donc je ne vais pas faire le mytho à passer par derrière, j'assume donc mon envie en lui annonçant clairement les choses, je ne vois pas pourquoi je devrais hypocritement passer par la case ami alors que ce n'est pas ce que je cherche, un ami, c'est différent d'un amant-ami, donc pourquoi faire le mytho ? Et ensuite ne pas assumer sa mythomanie en restant ami avec qu'elle si elle me ratal ?


Pas pareil non. Un séducteur veut plaire à tout le monde et le nigaud n'arrive pas à plaire... Il y a un monde entre les deux
Je mythone pas justement. Je ne compte pas me la faire et je n'essaie pas de passer par derrière ou quoi. Elle me plait c'est pas pour autant que je veux me la faire [:spamafote]. L'amitié est ce que j'essayais de construire avec elle puisqu'elle sort avec mon pote... Bref on verra toujours les choses différemment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36867  36868  36869  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR