Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37852  37853  37854  ..  54968  54969  54970  54971  54972  54973
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°51641712
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 24-11-2017 à 15:12:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Namour naissant


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 15:12:13  profilanswer
 

n°51641717
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-11-2017 à 15:12:50  profilanswer
 

daaadou a écrit :


mec, t'as jamais été fun étant jeune donc tu peux skipper la phase chiante aussi des 30 balais
ou alors devenir fun, t'auras ptêtre plus de succès avec te cibles qui recherchent sans doute des gens qui bougent
 
encore que ça me fait penser que t'as le bon profil pour attirer une cinquantenaire, pépouze à la maison sous le plaid, pas trop de sortie, on va te transférer à l'ehpad, y'aura que la couleur des rideaux qui auront changé :D


 
Ah oui c'est vrai, fun c'est sortir :)
C'est un synonyme, c'est écrit dans le dico.
Merci de me l'indiquer j'avais oublié :)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51641754
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 15:15:50  answer
 

[:gregosv:2]

n°51641767
halley-bru​ley
Posté le 24-11-2017 à 15:16:36  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
C'est bon cette blague on me l'a faite avec la moitié des membres du topic hein :D
 
C'est juste que j'ai pas beaucoup de patience avec les imbéciles en général.


Mais c'est toi qui m'as "abordé" (j'sais pas quel mot utiliser), j'ai fait une vanne, tu l'as mal pris, bon, voilà. Ca fait dix ans qu'on cohabite sur le topic, j't'avais jamais parlé, tu m'avais jamais parlé, c'était très bien comme ça. J'ai rien contre toi mais bon dire que t'as pas de patience avec les imbéciles alors que tu viens me faire une vanne :o

n°51641796
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-11-2017 à 15:18:45  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


Mais c'est toi qui m'as "abordé" (j'sais pas quel mot utiliser), j'ai fait une vanne, tu l'as mal pris, bon, voilà. Ca fait dix ans qu'on cohabite sur le topic, j't'avais jamais parlé, tu m'avais jamais parlé, c'était très bien comme ça. J'ai rien contre toi mais bon dire que t'as pas de patience avec les imbéciles alors que tu viens me faire une vanne :o


Je vous proposerais bien de regler ça en MP, mais il parait que ça se fait pas.

n°51641811
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-11-2017 à 15:19:49  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Ah oui c'est vrai, fun c'est sortir :)
C'est un synonyme, c'est écrit dans le dico.
Merci de me l'indiquer j'avais oublié :)


tu t'en sors comme tu peux et même si tu as une comm marrante et que t'es pas con, c'est beaucoup à base de plaid, de téloche et de jeux PC
jdis pas que ça attire pas les filles hein, m'enfin sans doute plus celles d'un certain âge

n°51641844
newbie_arg​ent
Posté le 24-11-2017 à 15:21:51  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
Bon bah je l'ai vue pendant la soirée avec les amis, rien de particulier, c’était un dîner entre donc pas de discussions entre deux personnes mais une discussion commune.
 
J’étais un peu éteint à cause de sa présence car je me demandais ce qui allait pas chez moi pour que ca marche pas avec elle.( bref des pensées pas très saines) et surtout car mon père était en réanimation pendant 3 jours après une opération grave donc c’était pas trop la forme. Elle l'a remarqué pendant la soirée et m'a écrit après pour prendre de mes nouvelles. Bref c'est quand même une fille bien et j'ai plus envie de couper totalement les ponts.
 
Donc je disais que je voulais plus la voir en tête a tête mais je crois que je vais la garder en tant qu'amie et petit à petit l'attirance s'estompera et on sera des vrais potes sans souci.( enfin j’espère)
 


 
 
Bon ben suite de mon histoire pour en finir une bonne fois pour toute.  
 
Ca faisait presque un mois qu'on se voit plus et je la recontacte plus du tout, ce qui l'empeche pas de prendre de mes nouvelles chaque semaine et moi je lui réponds mais ca va pas plus loin.  
 
Hier j'ai enfin pu lui dire que garder le contact avec elle me faisait encore mal et que je pense pas qu'on puisse rester amis que je préférais définitivement couper les ponts.. Elle a dit qu'elle comprenait et qu'il fallait peut etre laisser quelques mois et que peut être on se reverrait. Je lui ai tout de suite répondu que ça changerait rien dans quelques mois et qu'on en serait toujours au meme point.  
 
Ça me fait mal de perdre une amie que j'ai beaucoup vue depuis 7-8 mois et qui me faisait totalement craquer, mais c’était trop de souffrance. :(  
 
Bon bah plus qu'a se mettre en PLS quelques mois et on verra peut être que le mojo reviendra. :o  

n°51641889
Trajet
Posté le 24-11-2017 à 15:24:06  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Je vous proposerais bien de regler ça en MP, mais il parait que ça se fait pas.


 
Fais pas ça, tu vas gâcher le dredi !

n°51641943
FLeFou
Posté le 24-11-2017 à 15:28:29  profilanswer
 

daaadou a écrit :


tu t'en sors comme tu peux et même si tu as une comm marrante et que t'es pas con, c'est beaucoup à base de plaid, de téloche et de jeux PC
jdis pas que ça attire pas les filles hein, m'enfin sans doute plus celles d'un certain âge


D'un coté il cherche une fille qui aime ça car c'est sa vision du couple. C'est peut-être mieux de l'attirer avec ça que de lui proposer d'aller faire du quade sur les dunes du Sahara sachant que lui n'aime pas ça et ne lui reproposera jamais quand ils seront en couple.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51641971
gaston1024​1
Posté le 24-11-2017 à 15:30:36  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


Pas besoin de MP pour comprendre qu'HB est un sous-homme en revanche :o


H le B ?

 

[:moouh]


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 15:30:36  profilanswer
 

n°51641973
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-11-2017 à 15:30:44  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


D'un coté il cherche une fille qui aime ça car c'est sa vision du couple. C'est peut-être mieux de l'attirer avec ça que de lui proposer d'aller faire du quade sur les dunes du Sahara sachant que lui n'aime pas ça et ne lui reproposera jamais quand ils seront en couple.


oui en effet :jap:  
mais les meufs qu'il fréquente m'ont pas l'air dans ce genre de délire
l'autre, elle fait des soirées alcoolisées avec ses copines, elle sort bcp...

n°51641999
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 24-11-2017 à 15:33:11  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Qui est d'ailleurs bien fade.  
#ennuiprofond


Divertis nous stp


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°51642020
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-11-2017 à 15:34:07  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Qui est d'ailleurs bien fade.  
#ennuiprofond


En disant que, tout les jours, le topic est triste et morne, ça me fait penser à l'histoire de la tarte au concombre.

n°51642056
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-11-2017 à 15:36:01  profilanswer
 

Bilan de la semaine :  
 
J'ai trouvé une fille jolie, rigolotte, on palabre c'est cool j'trouve son humour trop drôle et je crois que je vais l'inviter voir des amis dans un p'ti moment.
 
Voilà-voilà.


Message édité par lefilpourpre le 24-11-2017 à 15:36:59

---------------
Miraisin
n°51642088
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-11-2017 à 15:38:30  profilanswer
 

Débat technique : comment arrêter d'être en chien ou alors comment arrêter de le montrer.

 

(expériences, avis, manières de faire ...)

 

Question ressort : faire du Karaté comme Ross dans Friends permet-il vraiment d'évacuer ?

Message cité 3 fois
Message édité par lefilpourpre le 24-11-2017 à 15:41:47

---------------
Miraisin
n°51642112
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-11-2017 à 15:41:05  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Qu'est ce donc?


 
C'est une blague qui dure une semaine et qui n'est pas bonne.


Message édité par lefilpourpre le 24-11-2017 à 15:41:24

---------------
Miraisin
n°51642146
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 24-11-2017 à 15:43:03  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :

Débat technique : comment arrêter d'être en chien ou alors comment arrêter de le montrer.
 
(expériences, avis, manières de faire ...)  
 
Question ressort : faire du Karaté comme Ross dans Friends permet-il vraiment d'évacuer ?


 [:leamas]  
 
 [:prank ribery:2]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°51642160
FLeFou
Posté le 24-11-2017 à 15:43:47  profilanswer
 

daaadou a écrit :


oui en effet :jap:  
mais les meufs qu'il fréquente m'ont pas l'air dans ce genre de délire
l'autre, elle fait des soirées alcoolisées avec ses copines, elle sort bcp...


Mauvais casting :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51642186
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-11-2017 à 15:45:29  profilanswer
 

 

J'ai encore tapé trop profond ? On me le dit tout le temps :/


Message édité par lefilpourpre le 24-11-2017 à 18:12:04

---------------
Miraisin
n°51642193
FLeFou
Posté le 24-11-2017 à 15:46:11  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :

Débat technique : comment arrêter d'être en chien ou alors comment arrêter de le montrer.
 
(expériences, avis, manières de faire ...)  
 
Question ressort : faire du Karaté comme Ross dans Friends permet-il vraiment d'évacuer ?


J'ai arrêté d'être en chien irl quand j'ai compris qu'il fallait voir toutes les filles comme des mecs. ça permet de leurs parlers pour autre chose que pour les choper et en réalité ça m'a permis de choper plus car je vais/dis moins de connerie dans le game.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51642221
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-11-2017 à 15:48:15  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


J'ai arrêté d'être en chien irl quand j'ai compris qu'il fallait voir toutes les filles comme des mecs. ça permet de leurs parlers pour autre chose que pour les choper et en réalité ça m'a permis de choper plus car je vais/dis moins de connerie dans le game.

 

Pas clair. Vas gratter dans le fond et sors-nous des exemples. Par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par lefilpourpre le 24-11-2017 à 15:49:05

---------------
Miraisin
n°51642229
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-11-2017 à 15:48:44  profilanswer
 

daaadou a écrit :


tu t'en sors comme tu peux et même si tu as une comm marrante et que t'es pas con, c'est beaucoup à base de plaid, de téloche et de jeux PC
jdis pas que ça attire pas les filles hein, m'enfin sans doute plus celles d'un certain âge


 
Quel rapport avec le fun du coup ?
Les gens ont beau avoir des vies sedentaires/casanier/geek. Ca les empeche pas de pouvoir etre drole. C'est ca que j'appelle fun moi.
 
De toute façon je l'ai deja expliqué. Seul je fais ce qui me plais le plus = pas bouger mon cul.
En couple ca peut varier.
Sans soucis je vais picoler avec ma mof. Un resto. Un ciné. Lui défoncer la gueule au karting en lui metant 40s au tour. Un randonnée de 8h. Visiste de l'Abbaye de mes couilles à 3h de route.
Mais ca sera 1 fois par mois (sauf les trucs à proximités).
Donc oui exit les meufs qui veulent faire sorties 4x par semaine.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51642264
FLeFou
Posté le 24-11-2017 à 15:50:10  profilanswer
 


Avant j'avais tendeance à toujours leur dire des chose pour les "séduire", ou trop analyser ce qu'elles disaient. Or depuis que je fais comme avec des potes je suis plus détendu et je me prends moins la tête et bizarrement je chope mieux irl. C'est pas facile à expliquer l'idée c'est vraiment d'être normal sans trop se prendre la tête parce que la fille nous plait.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51642287
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-11-2017 à 15:51:31  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Qu'est ce donc?


C'est l'histoire d'un petit garçon triso qui va voir son boulanger. il lui demande
"Bonjour monsieur, vous avez de la tarte au concombre?"
Le boulanger lui répond "A non, désolé mon petit, je ne fais pas de tartes au concombre"
"Ah... Bon... Au revoir alors".
Le lendemain, le petit garçon triso revient dans la boulangerie.
"Bonjour monsieur, vous avez de la tarte au concombre?"
Le boulanger lui répond "Je ne fais pas de tartes au concombre, je l'ai déjà dit hier"
"Ah... Bon... Au revoir alors".
Le jour d'après, le petit garçon triso revient dans la boulangerie.
"Bonjour monsieur, vous avez de la tarte au concombre?"
Le boulanger lui répond "Non, je te l'ai dit, NON je ne fais pas de tarte au concombre"
"Ah... Bon... Au revoir alors".
A J+1, le petit garçon triso revient dans la boulangerie.
"Bonjour monsieur, vous avez de la tarte au concombre?"
Le boulanger lui répond "Faut te le dire comment, J'EN FAIT PAS D'LA TARTE AU CONCOMBRE, LA"
"Ah... Bon... Au revoir alors".
Jours après jour le petit triso revient dans la boulangerie demander la même question, jusqu'aujour ou le petit garçon triso revient dans la boulangerie.
"Bonjour monsieur, vous avez de la tarte au concombre?"
Le boulanger lui répond "OUIIIII TIENNS, REGARDE? Y4EN A D4LA TARTE AU CONCOMBRE Y4EN A PARTOUT DLA TARTE AU CONCOMBRE? VIVE LA TARTE AU CONCOMBRE§11§§"
"Ah... C'est pas bon, hein?"

n°51642363
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-11-2017 à 15:56:44  profilanswer
 


 
Je réponds toujours aux remarques et questions  :jap:  
 
La communication parfaite.
Je montre l'exemple.
Personne n'est ignoré.
 
Et a force d'amener des infos sur moi, les gens finiront par tout savoir et ne plus rien demander.
Et j'aurais atteint la perfection.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51642365
Blaq
Posté le 24-11-2017 à 15:56:47  profilanswer
 


Sinon tu connais l'histoire de Toto et de la bouteille de lait ?

n°51642366
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-11-2017 à 15:56:52  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Avant j'avais tendeance à toujours leur dire des chose pour les "séduire", ou trop analyser ce qu'elles disaient. Or depuis que je fais comme avec des potes je suis plus détendu et je me prends moins la tête et bizarrement je chope mieux irl. C'est pas facile à expliquer l'idée c'est vraiment d'être normal sans trop se prendre la tête parce que la fille nous plait.

 

J'vois un mec qui met d'abord en confiance les filles et qui profite du moment. Cool.

 

Moi j'y vais à la débile mental en faisant une proposition artistique ludique et amusante qui peut durer de 2 minutes à 3 jours je crois. Histoire de pas les étouffer.

 

Après tout la frustration c'est mon problème. Pas le leur.


Message édité par lefilpourpre le 24-11-2017 à 16:01:26

---------------
Miraisin
n°51642408
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-11-2017 à 15:59:18  profilanswer
 
n°51642427
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-11-2017 à 16:00:43  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Quel rapport avec le fun du coup ?
Les gens ont beau avoir des vies sedentaires/casanier/geek. Ca les empeche pas de pouvoir etre drole. C'est ca que j'appelle fun moi.
 
De toute façon je l'ai deja expliqué. Seul je fais ce qui me plais le plus = pas bouger mon cul.
En couple ca peut varier.
Sans soucis je vais picoler avec ma mof. Un resto. Un ciné. Lui défoncer la gueule au karting en lui metant 40s au tour. Un randonnée de 8h. Visiste de l'Abbaye de mes couilles à 3h de route.
Mais ca sera 1 fois par mois (sauf les trucs à proximités).
Donc oui exit les meufs qui veulent faire sorties 4x par semaine.


pour rappel, c'est parce que tu stigmatisais la vie du trentenaire moyen que je faisais la réflexion :D
t'as plutôt la vie de ces gens là qu'une vie fun de qqun de vingt ans quoi (sorties, amis, voyage, etc à haute dose)

n°51642464
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 24-11-2017 à 16:02:54  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Je peux balancer les dossiers moi aussi si tu veux jouer à ce jeu-là  :hello:  


Etant vendredi, noir en plus, je pense qu'il ne faut pas hésiter, ça manque d'animation, je m'ennuie en attendant 17h00  :(


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51642484
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-11-2017 à 16:03:58  profilanswer
 
n°51642496
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 24-11-2017 à 16:04:35  profilanswer
 

daaadou a écrit :


pour rappel, c'est parce que tu stigmatisais la vie du trentenaire moyen que je faisais la réflexion :D
t'as plutôt la vie de ces gens là qu'une vie fun de qqun de vingt ans quoi (sorties, amis, voyage, etc à haute dose)


[:bardack:1]

n°51642501
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 16:04:48  answer
 

Amraz a écrit :


 
Je réponds toujours aux remarques et questions  :jap:  
 
La communication parfaite.
Je montre l'exemple.
Personne n'est ignoré.
 
Et a force d'amener des infos sur moi, les gens finiront par tout savoir et ne plus rien demander.
Et j'aurais atteint la perfection.


 
Mouais, a-t-on réellement envie de tout savoir?

n°51642511
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-11-2017 à 16:05:16  profilanswer
 

 

Et hop, une flaque de vomi.


Message édité par lefilpourpre le 24-11-2017 à 16:06:32

---------------
Miraisin
n°51642515
Blaq
Posté le 24-11-2017 à 16:05:35  profilanswer
 

Ça m'étonne que personne ne savait que grumms, salami, antonio et auld étaient là même personne. Ce qui m'étonne encore plus c'est que personne ne dit rien quand il poste d'affilé avec tous ses pseudos ou qu'il se répond à lui-même. Après ça peut être utile pour faire passer une idée en force.

n°51642528
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-11-2017 à 16:06:04  profilanswer
 

Merde. antonio pareil ?


---------------
Miraisin
n°51642530
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-11-2017 à 16:06:08  profilanswer
 


 
Pose la question aux concernés :)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51642554
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-11-2017 à 16:07:16  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Ce qui m'étonne encore plus c'est que personne ne dit rien quand il poste d'affilé avec tous ses pseudos ou qu'il se répond à lui-même.


C'est parce que tout le monde est occupé à répondre à des message ininteressants mais postés par des femmes, ou à envoyer des mp à des femmes.
 
On peut pas tout faire.

n°51642560
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-11-2017 à 16:07:38  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

Pose la question aux concernés :)

 

Non. J'attends de toi que tu te poses des limites tout seul, à la fois dans la texture émotionnelle et dans le nombre de détails morbides.


Message édité par lefilpourpre le 24-11-2017 à 16:08:33

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37852  37853  37854  ..  54968  54969  54970  54971  54972  54973

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR