Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37513  37514  37515  ..  54976  54977  54978  54979  54980  54981
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°51352237
joprime
Posté le 25-10-2017 à 18:11:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 18:11:29  profilanswer
 

n°51352276
Karousel
Posté le 25-10-2017 à 18:16:26  profilanswer
 

Intitulés exacts et j'te fais une analyse de texte.

n°51352277
FLeFou
Posté le 25-10-2017 à 18:16:39  profilanswer
 

joprime a écrit :

Lorsque vous demandez cash à quelqu'un si il a envie de vous revoir. Genre vous lui tendez la perche pour qu'il puisse avoir le choix et dire non. Et qu'il dit oui. Quelle est la probabilité que ce soit du bullshit ?  
Question inverse : avez-vous le courage de dire non à une question direct de ce type ?


Je ne me demande pas cash si la personne souhaite me revoir, je propose qu’on se revoit(càd en donnant un lieu, une heure et une activité). Si la personne n’est pas intéressée elle aura aqua poney.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51352363
coucourist​e
Posté le 25-10-2017 à 18:27:21  profilanswer
 

joprime a écrit :

Lorsque vous demandez cash à quelqu'un si il a envie de vous revoir. Genre vous lui tendez la perche pour qu'il puisse avoir le choix et dire non. Et qu'il dit oui. Quelle est la probabilité que ce soit du bullshit ?  
Question inverse : avez-vous le courage de dire non à une question direct de ce type ?


 
Tu demandes cash ou tu tends une perche ?
C'est deux choses différentes.

n°51352396
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 25-10-2017 à 18:29:56  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Est-ce que dissimiler une partie de la vérité c'est mentir ?


 
quand on sait que la partie qu'on cache impacterait l'opinion de la personne en face, oui.

n°51352405
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2017 à 18:30:26  profilanswer
 

joprime a écrit :

Lorsque vous demandez cash à quelqu'un si il a envie de vous revoir. Genre vous lui tendez la perche pour qu'il puisse avoir le choix et dire non. Et qu'il dit oui. Quelle est la probabilité que ce soit du bullshit ?  
Question inverse : avez-vous le courage de dire non à une question direct de ce type ?


 
Ben si tu GBrulises, normalement tu as une date et une heure. Mais en fait c'est surtout la réaction à la question qui est importante, plus que la réponse en elle-même. L'enthousiasme, l'hésitation, l'acceptation du premier créneau, le fait d'être force de proposition dans ce qu'on va faire. Normalement, c'est là que tu vois si la personne a envie de te revoir ou non.
 
Et pour la deuxième question, oui, j'ai déjà dit non, parce que c'est mieux que de faire perdre du temps à tout le monde.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51352455
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-10-2017 à 18:35:49  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
quand on sait que la partie qu'on cache impacterait l'opinion de la personne en face, oui.


Tu as raison...
 
Prenons l'exemple de bukkake... elle pourrait rencontrer un mec, qui lui dirait être RH, informaticien, mécano, whatever. Ils discutent, se rencontrent, ça se passe bien, limite love at first sight. Le mec précise que quelque soit soit le boulot qu'il a dit qu'il faisait, il le fait dans l'armée. Du coup, elle le jette.
Effectivement, c'est une bonne chose pour ce mec de ne pas se retrouver en couple avec quelqu'un d'aussi intolérant.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51352608
Grayson
Kingslayer
Posté le 25-10-2017 à 18:56:30  profilanswer
 

joprime a écrit :

Lorsque vous demandez cash à quelqu'un si il a envie de vous revoir. Genre vous lui tendez la perche pour qu'il puisse avoir le choix et dire non. Et qu'il dit oui. Quelle est la probabilité que ce soit du bullshit ?  
Question inverse : avez-vous le courage de dire non à une question direct de ce type ?


 
Même pas une question de courage mais j’ai déjà dit oui pour se revoir alors que j’en avais pas grand chose à faire. Parce que dans l’absolu j’étais pas contre mais j’étais pas spécialement enthousiaste non plus.  
 
En général ça ne se fait pas parce que je me lasse vite si je suis pas intéressé  [:actarusprinced'euphor:1]  
 
Genre ma pharmacienne je finirai par la revoir, je la trouve super cool mais rien de sexouel alors j’attend que le destin me rende malade  [:docteur g:1]

n°51352655
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-10-2017 à 19:05:01  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


C'est une minorité, mais ça reste quand même très fréquent.
D'ailleurs, de façon plus générale, je trouve que les profils des femmes (je suppose que pour les gars c'est pareil), ne donnent souvent pas l'impression qu'ils ont été faits avec l'intention de séduire ou d'intéresser quelqu'un.
Ça reste beaucoup de factuel (Je m'appelle Thérèse, j'aime la mayonnaise, je vis en Corrèze), et des règles de filtrage (me parle pas si t'es pas un féministe intersectionnel avec des cheveux longs, une grosse mythe et un sonar).
Je préfère quand il y a des blagues, un truc un peu bien écrit, où tu as l'impression qu'il y a quelque chose de fait pour se mettre en valeur.

 

Mais le pire du pire, ce sont ces meufs qui ont: le profil vide + 3 photos + "looking for : long-term relationship". :fou:
C'est sur qu'avec trois malheureuses pics, on va se projeter.


Mais tellement [:foulques:1]
0 efforts, c'est au mec de sortir les rames


Message édité par bulldozer_fusion le 25-10-2017 à 19:05:49

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51352722
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 25-10-2017 à 19:14:30  profilanswer
 

Hay yo wassup?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 19:14:30  profilanswer
 

n°51352777
joprime
Posté le 25-10-2017 à 19:22:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51352872
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-10-2017 à 19:35:52  profilanswer
 

joprime a écrit :

Bon j'suis pas plus avancée. J'ai envie de partir du principe qu'il est sincère mais y'a trop de fdp sans couilles aujourd'hui.


NB:y a trop de fdp sans chattes aussi [:zedlefou:1]


Message édité par bulldozer_fusion le 25-10-2017 à 19:36:14

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51352876
joprime
Posté le 25-10-2017 à 19:36:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51352924
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 25-10-2017 à 19:42:32  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Tu as raison...
 
Prenons l'exemple de bukkake... elle pourrait rencontrer un mec, qui lui dirait être RH, informaticien, mécano, whatever. Ils discutent, se rencontrent, ça se passe bien, limite love at first sight. Le mec précise que quelque soit soit le boulot qu'il a dit qu'il faisait, il le fait dans l'armée. Du coup, elle le jette.
Effectivement, c'est une bonne chose pour ce mec de ne pas se retrouver en couple avec quelqu'un d'aussi intolérant.


Tu es dans l'armée Brad ?  [:dr bing]  
Tu prends le sujet bien à cœur je trouve.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51352929
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-10-2017 à 19:44:01  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


Tu es dans l'armée Brad ?  [:dr bing]  
Tu prends le sujet bien à cœur je trouve.


Je suis informaticien :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51352942
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-10-2017 à 19:45:18  profilanswer
 


Pareil. Tfouuu [:neday]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51353053
Grayson
Kingslayer
Posté le 25-10-2017 à 20:02:47  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Je suis informaticien :o


 
Tu tues des gens fdp, j’ai vu Terminator, tu ne mérites pas l’amou’t  [:docteur g:1]

n°51353071
Atlantis_
Posté le 25-10-2017 à 20:05:11  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ha bah je sais pas, apparemment on peut le faire SANS avec certaines catégories de métier. Mais bon, on a l'habitude ici, entre ceux qui veulent pas :
- de prof
- d'infirmière
- de psy
- avocat
- vendeuse de bijou
- caissière
- tout métier qu'ils auraient honte d'annoncer à la famille ou aux amis
- tout métier empêchant de gagner assez pour éviter de mettre + de la moitié des sous dans les futurs projets

 

la tolérance c'est pas la marque n°1 des nigauds ici.


Fleuriste aussi :o


---------------
Smile is the answer.
n°51353076
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-10-2017 à 20:06:07  profilanswer
 

Atlantis_ a écrit :


Fleuriste aussi :o


Tu en est où avec les SDR ?  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51353087
poutrella
Posté le 25-10-2017 à 20:07:16  profilanswer
 

joprime a écrit :

Bon j'suis pas plus avancée. J'ai envie de partir du principe qu'il est sincère mais y'a trop de fdp sans clefs aujourd'hui.


 
 [:aloy]

n°51353180
Fibonachos
Posté le 25-10-2017 à 20:20:16  profilanswer
 

Contexte, je boss en back office, je suis donc très rarement en front office et j'ai une cliente qui doit passer demain pour discuter ensemble de son dossier.
La nana est mignonne, à une très belle voix, habituellement pas mon "genre de fille" mais dans le cas présent je la trouve attirante.
 
Clairement, j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose entre elle et moi mais je ne sais absolument pas comment arriver sur ce terrain là.  
En plus, le cadre pro ce n'est clairement pas quelque chose qui me rassure. C'est creepy je trouve. :sweat:  
 
Vous donneriez quoi comme conseils à un gros nigaud de 26 piges ?  [:shimeshisha:1]  
 
NB : "Oublie que tu as aucune chance, vas y fonce" n'est pas un conseil valable.  :o  
 
NB 2 : le rdv ne se fera pas dans un bureau mais à un comptoir, ça fait déjà moins traquenard.

n°51353208
Intox26
Posté le 25-10-2017 à 20:23:40  profilanswer
 

Je naviguais sur l'appli meetic, et en "switchant" de profils, j'ai envoyé sans le vouloir un flash (d'une personne qui avait visité mon profil).

 

Du coup je vais voir son profil par curiosité, 3 photos, 3 belles photos vraiment mon genre. Sauf que ses critères de recherche ne correspondent clairement pas à mon profil.  Pas de regret.

 

Sauf que le lendemain, nouvelle visite de ma page, et flash à son tour.
WTF !  
Le problème c'est la distance, injouable.

 

Fin :o

 

Sinon j'ai testé un booster, 29 visites, 3 flashs et 2 favoris. Ça donne une bonne visibilité à priori sur un laps de temps assez court forcément.

 

Et je viens de rattraper 300 pages en quelques jours, quelques posts bien sympa :D , (Zuukaa a disparu des radars ??).

Message cité 1 fois
Message édité par Intox26 le 25-10-2017 à 20:24:01
n°51353221
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2017 à 20:25:36  profilanswer
 

C'est une cliente, donc vas-y sans aucun a priori (comme disait je ne sais plus quel post récent, imagine qu'il s'agit de The Rock, tu ne cherchais pas à draguer The Rock, si ?) :o
 
Après, si tu sens durant le rdv qu'il y a une connexion, tu peux éventuellement tenter quelque chose (même si, cliente, warning, tout ça) mais SI ET SEULEMENT SI tu as l'impression que c'est réciproque.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51353223
Zoreil
Posté le 25-10-2017 à 20:25:45  profilanswer
 

Fibonachos a écrit :

Contexte, je boss en back office, je suis donc très rarement en front office et j'ai une cliente qui doit passer demain pour discuter ensemble de son dossier.
La nana est mignonne, à une très belle voix, habituellement pas mon "genre de fille" mais dans le cas présent je la trouve attirante.
 
Clairement, j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose entre elle et moi mais je ne sais absolument pas comment arriver sur ce terrain là.  
En plus, le cadre pro ce n'est clairement pas quelque chose qui me rassure. C'est creepy je trouve. :sweat:  
 
Vous donneriez quoi comme conseils à un gros nigaud de 26 piges ?  [:shimeshisha:1]  
 
NB : "Oublie que tu as aucune chance, vas y fonce" n'est pas un conseil valable.  :o  
 
NB 2 : le rdv ne se fera pas dans un bureau mais à un comptoir, ça fait déjà moins traquenard.


 
rapport client/vendeur/se, c'est mort


---------------
What the FUCK ?
n°51353246
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-10-2017 à 20:29:00  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


J'vois pas où mes propos sont aberrants.


Dans le fait de mettre tous les militaires dans le même panier, peut-être ?
 
Au même titre que ceux qui mettent toutes les caissières dans le même panier.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51353280
Zaldarf
Posté le 25-10-2017 à 20:32:50  profilanswer
 

joprime a écrit :

Lorsque vous demandez cash à quelqu'un si il a envie de vous revoir. Genre vous lui tendez la perche pour qu'il puisse avoir le choix et dire non. Et qu'il dit oui. Quelle est la probabilité que ce soit du bullshit ?
Question inverse : avez-vous le courage de dire non à une question direct de ce type ?


Probabilité faible. Quand tu as le choix tu dis non si on te laisse la chance.

n°51353289
phildarr
double R
Posté le 25-10-2017 à 20:33:50  profilanswer
 

Et les coiffeuses? On en parle pas assez, des coiffeuses  [:miniours:1]
La dernière que j'ai vu a voulu me refourguer un remède contre la chute des cheveux. Mécréante  [:vave1:1]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51353379
Zaldarf
Posté le 25-10-2017 à 20:46:05  profilanswer
 

phildarr a écrit :

Et les coiffeuses? On en parle pas assez, des coiffeuses  [:miniours:1]  
La dernière que j'ai vu a voulu me refourguer un remède contre la chute des cheveux. Mécréante  [:vave1:1]


Je vois pas le problème :o

n°51353385
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-10-2017 à 20:46:45  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Je vois pas le problème :o


Les chauves et chauves en devenir sont ultra insecure :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51353414
Zaldarf
Posté le 25-10-2017 à 20:50:39  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Les chauves et chauves en devenir sont ultra insecure :o


moi ca va [:zaldarf:2]

n°51353458
joprime
Posté le 25-10-2017 à 20:57:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51353516
canti75
Posté le 25-10-2017 à 21:04:50  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

Je naviguais sur l'appli meetic, et en "switchant" de profils, j'ai envoyé sans le vouloir un flash (d'une personne qui avait visité mon profil).
 
Du coup je vais voir son profil par curiosité, 3 photos, 3 belles photos vraiment mon genre. Sauf que ses critères de recherche ne correspondent clairement pas à mon profil.  Pas de regret.
 
Sauf que le lendemain, nouvelle visite de ma page, et flash à son tour.
WTF !  
Le problème c'est la distance, injouable.  
 
Fin :o
 
Sinon j'ai testé un booster, 29 visites, 3 flashs et 2 favoris. Ça donne une bonne visibilité à priori sur un laps de temps assez court forcément.  
 
Et je viens de rattraper 300 pages en quelques jours, quelques posts bien sympa :D , (Zuukaa a disparu des radars ??).


 
En commencant à lire ton histoire, je pensais qu'il y avait une anecdote croustillante, du style que tu t'étais aperçu que c'était la copine de ton ex, ta soeur.... [:mucus]
Mais en fait, non [:rahanus:3]


Message édité par canti75 le 25-10-2017 à 21:05:44
n°51353815
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-10-2017 à 21:39:11  profilanswer
 

Fibonachos a écrit :

Contexte, je boss en back office, je suis donc très rarement en front office et j'ai une cliente qui doit passer demain pour discuter ensemble de son dossier.
La nana est mignonne, à une très belle voix, habituellement pas mon "genre de fille" mais dans le cas présent je la trouve attirante.

 

Clairement, j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose entre elle et moi mais je ne sais absolument pas comment arriver sur ce terrain là.
En plus, le cadre pro ce n'est clairement pas quelque chose qui me rassure. C'est creepy je trouve. :sweat:

 

Vous donneriez quoi comme conseils à un gros nigaud de 26 piges ? [:shimeshisha:1]

 

NB : "Oublie que tu as aucune chance, vas y fonce" n'est pas un conseil valable. :o

 

NB 2 : le rdv ne se fera pas dans un bureau mais à un comptoir, ça fait déjà moins traquenard.


Que tu vas devoir rester nigaud encore un peu plus :O
Tu vas finir sur teuteur :whistle:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51353876
joprime
Posté le 25-10-2017 à 21:45:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51353938
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-10-2017 à 21:52:51  profilanswer
 

Qu'est ce qui te fait dire ça, tu psychotes pas toute seul ?  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51353959
coucourist​e
Posté le 25-10-2017 à 21:54:57  profilanswer
 

Fibonachos a écrit :


Vous donneriez quoi comme conseils à un gros nigaud de 26 piges ?  [:shimeshisha:1]  
 
NB : "Oublie que tu as aucune chance, vas y fonce" n'est pas un conseil valable.  :o  
 
NB 2 : le rdv ne se fera pas dans un bureau mais à un comptoir, ça fait déjà moins traquenard.


 
Concentre toi sur le taf et ne pense pas à draguer cette meuf.
 
#teamrenoncement :o

n°51353980
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 21:57:18  answer
 

Fibonachos a écrit :

Contexte, je boss en back office, je suis donc très rarement en front office et j'ai une cliente qui doit passer demain pour discuter ensemble de son dossier.
La nana est mignonne, à une très belle voix, habituellement pas mon "genre de fille" mais dans le cas présent je la trouve attirante.

 

Clairement, j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose entre elle et moi mais je ne sais absolument pas comment arriver sur ce terrain là.
En plus, le cadre pro ce n'est clairement pas quelque chose qui me rassure. C'est creepy je trouve. :sweat:

 

Vous donneriez quoi comme conseils à un gros nigaud de 26 piges ? [:shimeshisha:1]

 

NB : "Oublie que tu as aucune chance, vas y fonce" n'est pas un conseil valable. :o

 

NB 2 : le rdv ne se fera pas dans un bureau mais à un comptoir, ça fait déjà moins traquenard.


"Tu baiseras pas ce soir", dès que tu te seras mis ça dans le crâne t'auras l'air moins en chien, et tu winra plus.

n°51353982
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-10-2017 à 21:57:48  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

 

Concentre toi sur le taf et ne pense pas à draguer cette meuf.

 

#teamrenoncement :o


La team d'un groupe qui monte  :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51354057
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-10-2017 à 22:05:34  profilanswer
 

Donc une team ou un groupe quoi. :o


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51354103
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 25-10-2017 à 22:10:28  profilanswer
 

Fibonachos a écrit :

Contexte, je boss en back office, je suis donc très rarement en front office et j'ai une cliente qui doit passer demain pour discuter ensemble de son dossier.
La nana est mignonne, à une très belle voix, habituellement pas mon "genre de fille" mais dans le cas présent je la trouve attirante.
 
Clairement, j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose entre elle et moi mais je ne sais absolument pas comment arriver sur ce terrain là.  
En plus, le cadre pro ce n'est clairement pas quelque chose qui me rassure. C'est creepy je trouve. :sweat:  
 
Vous donneriez quoi comme conseils à un gros nigaud de 26 piges ?  [:shimeshisha:1]  
 
NB : "Oublie que tu as aucune chance, vas y fonce" n'est pas un conseil valable.  :o  
 
NB 2 : le rdv ne se fera pas dans un bureau mais à un comptoir, ça fait déjà moins traquenard.


Tu attends la fin du rdv pour passer à un cadre plus intime pour bien montrer que tu sépares les deux et qu'elle ne soit pas mal à l'aise si elle veut refuser.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37513  37514  37515  ..  54976  54977  54978  54979  54980  54981

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR