Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37381  37382  37383  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°51218451
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-10-2017 à 15:22:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


     Elle a dit ne plus discuter avec personne d'autre, a affirmé dans la foulée être sous le charme ... et ne pas discuter si souvent avec des hommes issus de SdR. Moi j'ai dit zapper les filles qui m'envoyaient des messages sur AUM au motif que "rien de spécial" ne se passait. Elle peut affirmer ses sentiments et j'apprécie (bcp) ça.

 

C'est béton j'vous dit.

 

En plus elle a des gros seins.


Message édité par lefilpourpre le 11-10-2017 à 15:27:21

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 15:22:40  profilanswer
 

n°51218555
gaston1024​1
Posté le 11-10-2017 à 15:30:17  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Moui, les shadocks avaient cette devise aussi :heink:

 

Leur fusée n'était pas très au point mais ils avaient calculé qu'elle avait une chance sur un million de marcher, ils se dépêchaient donc de bien rater les 999 999 premiers essais pour être sûrs que le millionième marche

 

Tu as de la marge :d


Mais... Quelles sont les chances de se faire pomper ?  [:alexmagnus:2]


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°51218702
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-10-2017 à 15:42:36  profilanswer
 

Non ? Tiens ...

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 11-10-2017 à 15:47:49

---------------
Miraisin
n°51218931
sny-cker
Posté le 11-10-2017 à 15:59:50  profilanswer
 

Yop !
J’ai un petit problème, j’ai rencontré une fille en soirée, on s’est bien bien rapproché (effet de l’alcool toussa), on s’est revu pour boire un verre le feeling passe bien, c’est cool.
Sauf que j’ai l’impression qu’elle est attirée par moi uniquement quand elle est pompette. Du coup je ne sais pas trop comment gérer le truc. Je trouve ca un peu malsain, mais elle est sympa et j’aime bien être avec elle. Mais ca fait un peu « forceur » d’essayer d’aller plus loin alors que si elle était sobre à 100 %, pas dit qu’elle voudrait faire quoi que ce soit avec moi ..
Du coup je suis perdu :o

n°51218972
canti75
Posté le 11-10-2017 à 16:02:34  profilanswer
 

sny-cker a écrit :

Yop !
J’ai un petit problème, j’ai rencontré une fille en soirée, on s’est bien bien rapproché (effet de l’alcool toussa), on s’est revu pour boire un verre le feeling passe bien, c’est cool.
Sauf que j’ai l’impression qu’elle est attirée par moi uniquement quand elle est pompette. Du coup je ne sais pas trop comment gérer le truc. Je trouve ca un peu malsain, mais elle est sympa et j’aime bien être avec elle. Mais ca fait un peu « forceur » d’essayer d’aller plus loin alors que si elle était sobre à 100 %, pas dit qu’elle voudrait faire quoi que ce soit avec moi ..
Du coup je suis perdu :o


 
 
elle est peut être timide et a besoin d'un petit verre pour se désinhiber... peut être rien à voir avec toi en particulier
 
ça en fait des "peut être", je sais  :o

n°51219000
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 16:04:02  answer
 

sny-cker a écrit :

Yop !
J’ai un petit problème, j’ai rencontré une fille en soirée, on s’est bien bien rapproché (effet de l’alcool toussa), on s’est revu pour boire un verre le feeling passe bien, c’est cool.
Sauf que j’ai l’impression qu’elle est attirée par moi uniquement quand elle est pompette. Du coup je ne sais pas trop comment gérer le truc. Je trouve ca un peu malsain, mais elle est sympa et j’aime bien être avec elle. Mais ca fait un peu « forceur » d’essayer d’aller plus loin alors que si elle était sobre à 100 %, pas dit qu’elle voudrait faire quoi que ce soit avec moi ..
Du coup je suis perdu :o


 
Ba demande lui, si elle est timide, tu lui permettras de s'exprimer.
Et si effectivement, elle te trouve bof, tu seras fixé et tu n'auras qu'une déception passagère.

n°51219009
par-hasard
Posté le 11-10-2017 à 16:04:28  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

 

Heureusement que j'ai pas de mec, je l'engraisserais à renfort de fleischnaka, de knepfles et de dampfnüdle.

 

Edit : et de roïgabrageldi, la spécialité de mon bled [:hannaemax]

 

Haut rhinoise repérée  [:do not want]

 

Tu fais bien les dampfnüdle ?  [:cerveau delight]


---------------
Achievement HFR unlocked
n°51219039
FLeFou
Posté le 11-10-2017 à 16:06:35  profilanswer
 

sny-cker a écrit :

Yop !
J’ai un petit problème, j’ai rencontré une fille en soirée, on s’est bien bien rapproché (effet de l’alcool toussa), on s’est revu pour boire un verre le feeling passe bien, c’est cool.
Sauf que j’ai l’impression qu’elle est attirée par moi uniquement quand elle est pompette. Du coup je ne sais pas trop comment gérer le truc. Je trouve ca un peu malsain, mais elle est sympa et j’aime bien être avec elle. Mais ca fait un peu « forceur » d’essayer d’aller plus loin alors que si elle était sobre à 100 %, pas dit qu’elle voudrait faire quoi que ce soit avec moi ..
Du coup je suis perdu :o


Quand vous vous êtes revu, elle a accepté et a commencé le rendez-vous à jeun ou elle était déjà torchon chiffon carpet?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51219042
Karousel
Posté le 11-10-2017 à 16:06:56  profilanswer
 

sny-cker a écrit :

Yop !
J’ai un petit problème, j’ai rencontré une fille en soirée, on s’est bien bien rapproché (effet de l’alcool toussa), on s’est revu pour boire un verre le feeling passe bien, c’est cool.
Sauf que j’ai l’impression qu’elle est attirée par moi uniquement quand elle est pompette. Du coup je ne sais pas trop comment gérer le truc. Je trouve ca un peu malsain, mais elle est sympa et j’aime bien être avec elle. Mais ca fait un peu « forceur » d’essayer d’aller plus loin alors que si elle était sobre à 100 %, pas dit qu’elle voudrait faire quoi que ce soit avec moi ..
Du coup je suis perdu :o


 
Tu peux aussi considérer que c'est une grande fille et que si elle se met dans un état d'ébriété de manière répétée en ta compagnie pour pouvoir te faire du gringue, c'est qu'il doit y a voir un truc quelque part, non ?

n°51219045
sny-cker
Posté le 11-10-2017 à 16:07:10  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
 
elle est peut être timide et a besoin d'un petit verre pour se désinhiber... peut être rien à voir avec toi en particulier
 
ça en fait des "peut être", je sais  :o


 
Elle a pas l'air super timide en temps normal .. :/
 
 
 
Je pense que la différence d'âge la gêne un peu (beaucoup) mais du coup je trouve la différence de comportement super forte entre sobre/pompette

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 16:07:10  profilanswer
 

n°51219072
pvcr
Posté le 11-10-2017 à 16:08:35  profilanswer
 

sny-cker a écrit :

Yop !
J’ai un petit problème, j’ai rencontré une fille en soirée, on s’est bien bien rapproché (effet de l’alcool toussa), on s’est revu pour boire un verre le feeling passe bien, c’est cool.
Sauf que j’ai l’impression qu’elle est attirée par moi uniquement quand elle est pompette. Du coup je ne sais pas trop comment gérer le truc. Je trouve ca un peu malsain, mais elle est sympa et j’aime bien être avec elle. Mais ca fait un peu « forceur » d’essayer d’aller plus loin alors que si elle était sobre à 100 %, pas dit qu’elle voudrait faire quoi que ce soit avec moi ..
Du coup je suis perdu :o


Invite la à 8 H du mat pour prendre un café, si elle commande un calva, fait lui le coup du taxi.

n°51219098
pvcr
Posté le 11-10-2017 à 16:10:35  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
Tu peux aussi considérer que c'est une grande fille et que si elle se met dans un état d'ébriété de manière répétée en ta compagnie pour pouvoir te faire du gringue, c'est qu'il doit y a voir un truc quelque part, non ?


Tu veux nous dire un truc? ;)

n°51219155
pvcr
Posté le 11-10-2017 à 16:13:56  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
C'est quoi le coup du taxi?


Le dernier CR ou le mec laisse en chien la meuf sur le trottoir et se barre en taxi sans rien dire, bon ils étaient à 3grs tous les deux.

n°51219218
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-10-2017 à 16:17:40  profilanswer
 

sny-cker a écrit :

Yop !
J’ai un petit problème, j’ai rencontré une fille en soirée, on s’est bien bien rapproché (effet de l’alcool toussa), on s’est revu pour boire un verre le feeling passe bien, c’est cool.
Sauf que j’ai l’impression qu’elle est attirée par moi uniquement quand elle est pompette. Du coup je ne sais pas trop comment gérer le truc. Je trouve ca un peu malsain, mais elle est sympa et j’aime bien être avec elle. Mais ca fait un peu « forceur » d’essayer d’aller plus loin alors que si elle était sobre à 100 %, pas dit qu’elle voudrait faire quoi que ce soit avec moi ..
Du coup je suis perdu :o


 
C'est toi TG ? :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51219248
sny-cker
Posté le 11-10-2017 à 16:19:42  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
C'est pas grave ça, elle a besoin d'être un peu alcoolisée pour se lâcher un peu c'est tout.  
 
Ca me fait penser que mon prof me fait rire que quand je suis un peu défoncée :/


 
Je trouve ca bizarre quand meme ... Car du coup la conversation est super froide par message ..
 
 

FLeFou a écrit :


Quand vous vous êtes revu, elle a accepté et a commencé le rendez-vous à jeun ou elle était déjà torchon chiffon carpet?


 
Ah nan quand elle a accepté elle était sobre, mais c'était le dimanche soir et elle était en mode deprime du dimanche
 

Karousel a écrit :


 
 
Tu peux aussi considérer que c'est une grande fille et que si elle se met dans un état d'ébriété de manière répétée en ta compagnie pour pouvoir te faire du gringue, c'est qu'il doit y a voir un truc quelque part, non ?


 
Ouais possible aussi ...
Mais du coup je suis perdu sur comment réagir quand elle est sobre
 

pvcr a écrit :


Invite la à 8 H du mat pour prendre un café, si elle commande un calva, fait lui le coup du taxi.


 
[:ddr555]

n°51219254
sny-cker
Posté le 11-10-2017 à 16:20:04  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
C'est toi TG ? :o


 
TG ?
 

n°51219286
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-10-2017 à 16:21:31  profilanswer
 


 
Tinder Guy D'HM :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51219302
mangedespi​erres
Posté le 11-10-2017 à 16:22:43  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Non mais je ne suis pas "à structuration perverse" hein -.-


 

lefilpourpre a écrit :

Non ? Tiens ...


 
 [:albounet]

n°51219420
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-10-2017 à 16:29:46  profilanswer
 

Mon match "tinder gold" a disparu :/
J'ai meme plus l'espoir de m'abonner à ce truc.
Peut etre que j'ai refusé de le faire pendant 10 jours du coup ils enlevent :/


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51219582
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 11-10-2017 à 16:40:35  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
Elle est repassée y'a quelques semaines mais elle habite à Lima, ça limite les possibilités. J'ai déjà donné avec les meufs qui habitent de l'autre côté de l'Atlantique [:roum samsara:1]


 
 
[:hesp:5] [:zedlefou:3]
 
El condor pasa

n°51220004
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-10-2017 à 17:08:22  profilanswer
 


 
Pour être plus proche de la réalité, il a pris le taxi alors que la mof était chez elle. Elle risquait pas grand chose à part retapisser les toilettes  [:moundir]

n°51220033
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 17:10:54  answer
 

bubkalourson a écrit :


 
Non mais je ne suis pas "à structuration perverse" hein -.-


 
Prouve-le.

n°51220037
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-10-2017 à 17:11:14  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

Prévois un plan B pour le rencard car un pique-nique à Paris fin octobre, c'est risqué. Elle risque de se cailler les grosses miches.


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°51220122
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-10-2017 à 17:16:48  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :

J'aime me faire peur. Alors comme je ne peux pas faire d'escalade ni de saut en parachute en ce moment, je le fais avec les gens, le conventions sociales etc. C'est un peu un shit test, aussi. Il faut les avoir bien accrochées pr être avec moi alors, vu que ce type d'actions "effraie" pas mal de gens, ça filtre.  
 
Après je dois dire que c'est effectivement une méthode de sélection un peu bizaroïde ...


 
ze, perso le pique nique d'octobre, ça m'aurait carrément plu. le cadeau sans avoir jamais vu la personne, par contre, j'aurais blacklisté.  
pour ce que tu dis d'aimer te faire peur, si tu veux une relation relativement stable et relativement longue, faudrait peut-être creuser ça, parce que je trouverais pas super sain un mec qui a besoin de se faire peur dans une relation. à mon avis c'est pas vraiment viable, les crises, en général, ça pète le couple plus que ça le soude.

n°51220126
Blaq
Posté le 11-10-2017 à 17:16:57  profilanswer
 

C'est quoi un match tinder gold ? J'ai eu un truc doré à une époque mais ça n'est plus là.

n°51220151
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-10-2017 à 17:19:01  profilanswer
 

alors je rajoute ça aux points de discussion avec le psycho


---------------
Miraisin
n°51220158
Daphne
kernel panic
Posté le 11-10-2017 à 17:19:33  profilanswer
 

Blaq a écrit :

C'est quoi un match tinder gold ? J'ai eu un truc doré à une époque mais ça n'est plus là.


C'est réservé aux BG comme Oceanborn  [:zedlefou:1]

n°51220175
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-10-2017 à 17:21:07  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :

alors je rajoute ça aux points de discussion avec le psycho


 
et bravo pour ton travail chez le psy, c'est bien d'aller en voir un quand on sent qu'on en a envie ou besoin.  :jap:

n°51220177
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 17:21:14  answer
 

bubkalourson a écrit :

'Tain je me fais même draguer sur Duel Quizz. Où va le monde.


 
J'ai dégoté un plan cul sur Dual Quizz, il y a 3 ans. Une femme mariée. Vrai de vrai.

n°51220194
pvcr
Posté le 11-10-2017 à 17:22:31  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

'Tain je me fais même draguer sur Duel Quizz. Où va le monde.


Pas ici en tous les cas, à moins qu'on n'ait pas la même définition de la drague.

Lourspd a écrit :


 
ze, perso le pique nique d'octobre, ça m'aurait carrément plu. le cadeau sans avoir jamais vu la personne, par contre, j'aurais blacklisté.  
pour ce que tu dis d'aimer te faire peur, si tu veux une relation relativement stable et relativement longue, faudrait peut-être creuser ça, parce que je trouverais pas super sain un mec qui a besoin de se faire peur dans une relation. à mon avis c'est pas vraiment viable, les crises, en général, ça pète le couple plus que ça le soude.


Le cadeau, c'est bien et inattendu.

n°51220204
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-10-2017 à 17:23:09  profilanswer
 

Blaq a écrit :

C'est quoi un match tinder gold ? J'ai eu un truc doré à une époque mais ça n'est plus là.


 
Oui c'est ca.
Mais apres l'utilité du truc ... voir si une fille t'as liké.
Chez moi je sais pas trop si ca a un sens.
Je like toute la fournée, je super like parfois. Au bout de 20/30 profils, ca me dit qu'il y a plus rien de toute façon.
Je vois mal comment une fille qui m'a liké pourrait passé entre les mailles.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51220225
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-10-2017 à 17:25:06  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

et bravo pour ton travail chez le psy, c'est bien d'aller en voir un quand on sent qu'on en a envie ou besoin. :jap:

 

C'est pour arrêter de faire des loufoqueries.


---------------
Miraisin
n°51220227
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 17:25:20  answer
 

bubkalourson a écrit :


 
C'est son avatar ou sa culture qui t'as fais kiffer? :o


 
Je ne sais plus exactement comment on en est venu à parler cul (et très honnêtement, je n'aurais jamais pu imaginer que cela arrive sur cette appli), mais de fil en aiguille, on a échangé les 06, puis les photos...


Message édité par Profil supprimé le 11-10-2017 à 17:25:47
n°51220236
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2017 à 17:25:58  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
A moins que tu n'ai pas accès à ma boîte à MP :o


Le jour où tu supprimeras ton profil (si si, ça arrivera), tu balances tout avant, hein, promis ?  [:agkklr]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51220241
pvcr
Posté le 11-10-2017 à 17:26:26  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
A moins que tu n'ai pas accès à ma boîte à MP :o


On a dit "salut sa va?" que c'était pas de la drague hein.

n°51220244
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-10-2017 à 17:26:47  profilanswer
 


pvcr a écrit :


Le cadeau, c'est bien et inattendu.

 

Nan ct naze en fait. Plus loufoque que masculin.


---------------
Miraisin
n°51220253
pvcr
Posté le 11-10-2017 à 17:28:17  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
Nan ct naze en fait. Plus loufoque que masculin.


T'as pleuré aux vendanges, t'es plus un mec.

n°51220267
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-10-2017 à 17:29:39  profilanswer
 

pvcr a écrit :


T'as pleuré aux vendanges, t'es plus un mec.

 

CINQ TONNES DE FRUIT.


---------------
Miraisin
n°51220285
pvcr
Posté le 11-10-2017 à 17:30:37  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Par déontologie hfrienne: non.


C'est bon j'ai relu les miens tu peux tout balancer. :o

n°51220323
Blaq
Posté le 11-10-2017 à 17:33:46  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

Oui c'est ca.
Mais apres l'utilité du truc ... voir si une fille t'as liké.
Chez moi je sais pas trop si ca a un sens.
Je like toute la fournée, je super like parfois. Au bout de 20/30 profils, ca me dit qu'il y a plus rien de toute façon.
Je vois mal comment une fille qui m'a liké pourrait passé entre les mailles.


:jap:
Je fais pareil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37381  37382  37383  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR