Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37097  37098  37099  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°50967247
feu d'arti​fice
Posté le 15-09-2017 à 17:38:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
La taille moyenne des françaises c'est 1m62, donc 1m69 c'est pas immense non plus.
 
 
Pour le débat sur ceux qui cherchent un autre parent pour leurs futurs enfants "seulement" à 32 ans, ce serait cassos, moi je dis que c'est plutôt l'inverse qui est cassos : pondre 3 gamins avant 20 ans, non ?
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 17:38:46  profilanswer
 

n°50967248
croustibat​31
Posté le 15-09-2017 à 17:39:03  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


toi aussi tu es cassos ?

 

Juste vide/mort à l'intérieur. En fait c'est un bot qui poste à ma place quand je fais autre chose, histoire de laisser paraitre que j'existe encore.


Message édité par croustibat31 le 15-09-2017 à 17:40:27

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50967254
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 17:39:47  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Le mec a pas trop confiance en lui je pense, un peu timide, j'ai du lui faire peur. C'est vrai que je m'assume seule depuis pas mal d'années tout ça, son ex avait 22 ans, il veut que la nana ait besoin de lui et se sentir "supérieur" et protecteur je pense. Moi je vais pas changer ma personnalité pour lui. Quant à mon âge et ma taille, ce sont 2 choses sur lesquelles je ne peux absolument rien  :D

 

tkt plein d'hommes cherchent une réelle partenaire forte, indépendante et capable de faire face où de remettre en place le type si il dérape / capable de de pas fuir comme une lâche aux première lueures de la réalité

Message cité 1 fois
Message édité par Dioscur le 15-09-2017 à 17:40:53

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50967265
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 17:41:08  answer
 

feu d'artifice a écrit :


 
La taille moyenne des françaises c'est 1m62, donc 1m69 c'est pas immense non plus.
 
 
Pour le débat sur ceux qui cherchent un autre parent pour leurs futurs enfants "seulement" à 32 ans, ce serait cassos, moi je dis que c'est plutôt l'inverse qui est cassos : pondre 3 gamins avant 20 ans, non ?
 


 
Cassos pour moi c'est faire des gamins pour ne pas bosser.

n°50967271
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 17:42:01  answer
 

Avoir une femme indépendante, au final tu as moins de remord si ça ne fonctionne pas, tu sais qu'elle pourra gérer.

n°50967274
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-09-2017 à 17:42:13  profilanswer
 

pvcr a écrit :


C'est bien faire des enfants vieux. ça va être le lot de bcp ici.


 
oui, en tous cas moi j'aime bien. t'as eu le temps de faire plein de conneries avant, t'as pas de regrets.  
 

Sebmbalo a écrit :


je t'assure que des hommes qui voient leur femmes comme maman et maîtresse dans l'intimité ça existe [:clooney12] c'est même le secret des couples qui restent ensemble.


 
 [:cyd125:4]

n°50967275
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 17:42:19  profilanswer
 


 
légende urbaine ...


---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50967289
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2017 à 17:43:27  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

J'ai envie de dire s'assumer seule depuis pas mal d'années à 32 piges, encore heureux, non ?


Grave :D


---------------
Lu et approuvé.
n°50967314
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-09-2017 à 17:46:00  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

moi je dis que c'est plutôt l'inverse qui est cassos : pondre 3 gamins avant 20 ans, non ?
 


 
oui, voilà. l'important c'est que quelqu'un soit un cassos, mais surtout, jamais soi-même.

n°50967329
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 17:47:26  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
La taille moyenne des françaises c'est 1m62, donc 1m69 c'est pas immense non plus.
 
 
Pour le débat sur ceux qui cherchent un autre parent pour leurs futurs enfants "seulement" à 32 ans, ce serait cassos, moi je dis que c'est plutôt l'inverse qui est cassos : pondre 3 gamins avant 20 ans, non ?
 


 
je complexe vachement d'être en retard sur tout : premier baiser à 15 ans, première relation à 17 ans, premier sexytime à 22, premier CDI à 26 .... mais peut-être que je ne devrais pas.


---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 17:47:26  profilanswer
 

n°50967333
feu d'arti​fice
Posté le 15-09-2017 à 17:47:36  profilanswer
 

Dioscur a écrit :


 
tkt plein d'hommes cherchent une réelle partenaire forte, indépendante et capable de faire face où de remettre en place le type si il dérape / capable de de pas fuir comme une lâche aux première lueures de la réalité


 
Merci  :jap:  
 
 
 
Aussi, ou juste sans réfléchir tout simplement, ou en faire pour ensuite ne pas s'en occuper etc...
 
 
 
C'est vrai ça
 

lal0utre a écrit :

J'ai envie de dire s'assumer seule depuis pas mal d'années à 32 piges, encore heureux, non ?


 
Exactement, après le mec a aussi admis que l'âge lui posait soucis au final. Après j'ai un boulot stable, un logement, pas mal d'amitié solides sur lesquelles je peux compter et je suis plutôt dégourdie. Son ex ne travaillait pas et c'est lui qui faisait tout, le ménage, l'administratif... elle avait rien dans la vie à part lui c'était une vraie gamine. Se plaindre de ça pour ensuite nexter les nanas qui sont à l'inverse c'est original, mais je pense qu'il a besoin de se sentir utile, et aussi qu'il ne l'a pas encore totalement oublié cette fille... comme en + c'est la mère de sa fille il est obligée de la côtoyer.
 
 

n°50967335
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 17:48:08  answer
 

Il peut y avoir des erreurs de parcourt qui font qu'on se retrouve sans argent.
Ça arrive, c'est surtout l'énergie pour remonter la pente qui me semble salutaire. Et qui me ferait croire en une relation possible.

n°50967355
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-09-2017 à 17:50:04  profilanswer
 

Dioscur a écrit :


 
je complexe vachement d'être en retard sur tout : premier baiser à 15 ans, première relation à 17 ans, premier sexytime à 22, premier CDI à 26 .... mais peut-être que je ne devrais pas.


 
tu devrais pas complexer. c'est ta vie à toi et t'en as pas d'autre, elle est comme ça et puis voilà. et puis les gens que tu admires de loin, tu sais jamais s'ils ne pleurent pas dans leur oreiller parce qu'ils sont très malheureux.

n°50967366
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 17:51:24  answer
 

Dioscur a écrit :


 
je complexe vachement d'être en retard sur tout : premier baiser à 15 ans, première relation à 17 ans, premier sexytime à 22, premier CDI à 26 .... mais peut-être que je ne devrais pas.


 
Ba tu as eu des premières fois, c'est déjà bien ;)

n°50967371
FLeFou
Posté le 15-09-2017 à 17:51:38  profilanswer
 

Dioscur a écrit :


 
je complexe vachement d'être en retard sur tout : premier baiser à 15 ans, première relation à 17 ans, premier sexytime à 22, premier CDI à 26 .... mais peut-être que je ne devrais pas.


Il ne faut pas. Tout le monde n'est pas prêt en même temps/au même moment.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50967379
feu d'arti​fice
Posté le 15-09-2017 à 17:52:40  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
oui, voilà. l'important c'est que quelqu'un soit un cassos, mais surtout, jamais soi-même.


 
Non, j'ai une définition précises de "cassos" : personnes qui ne réfléchissent pas, qui ne sont pas dégourdies, pas débrouillardes, qui ont besoin d'être assistées pour tout, tout le temps, par l'Etat ou autre, qui sont bas de plafonds/très limitées intellectuellement, qui ont une mauvaise hygiène, sont irrespectueuses de leur prochain, malpolies, mal élevées et je m'en foutiste, qui ne s'intéressent à rien dans la vie, qui n'ont aucune culture, qui ne veulent pas travailler ou le moins possible, qui n'ont aucune ambition que ce soit personnelle ou professionnelle. J'en voit tous les jours à mon boulot  [:yiipaa:4]

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 15-09-2017 à 17:58:45
n°50967401
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 17:54:17  answer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Non, j'ai une définition précises de "cassos" : personnes qui ne réfléchissent pas, qui ne sont pas dégourdies, pas débrouillardes, qui ont besoin d'être assistés pour tout, tout le temps, par l'Etat ou autre, qui sont bas de plafonds/très limités intellectuellement, qui ont une mauvaise hygiène, sont irrespectueux de leur prochain, malpolis, mal élevés et je m'en foutiste, qui ne s'intéressent à rien dans la vie, ui n'ont aucune culture, qui ne veulent pas travailler ou le moins possible, qui n'ont aucune ambition que ce soit personnelle ou professionnelle. J'en voit tous les jours à mon boulot  [:yiipaa:4]


 
La moitié de tes critères me concernent, je suis un demi-cassos :o

n°50967414
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 17:55:38  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
tu devrais pas complexer. c'est ta vie à toi et t'en as pas d'autre, elle est comme ça et puis voilà. et puis les gens que tu admires de loin, tu sais jamais s'ils ne pleurent pas dans leur oreiller parce qu'ils sont très malheureux.


 
Oui je me suis un peu rassuré sur ça après avoir été en coloc avec une fille brillante mais totalement peste et seule ou encore avec mon amie D. qui a une réussite professionnelle astronomique mais que je dois retaper ans arrêt tellement elle est cassée psychologiquement
 
pas mal de high-achievers sont des tristes personnages quand tu t'en rapproches ...


---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50967419
FLeFou
Posté le 15-09-2017 à 17:56:12  profilanswer
 


Pour te rassurer dis toi qu'en faisant des efforts tu pourras en devenir un complet  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50967421
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-09-2017 à 17:56:45  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Non, j'ai une définition précises de "cassos" : personnes qui ne réfléchissent pas, qui ne sont pas dégourdies, pas débrouillardes, qui ont besoin d'être assistés pour tout, tout le temps, par l'Etat ou autre, qui sont bas de plafonds/très limités intellectuellement, qui ont une mauvaise hygiène, sont irrespectueux de leur prochain, malpolis, mal élevés et je m'en foutiste, qui ne s'intéressent à rien dans la vie, ui n'ont aucune culture, qui ne veulent pas travailler ou le moins possible, qui n'ont aucune ambition que ce soit personnelle ou professionnelle. J'en voit tous les jours à mon boulot  [:yiipaa:4]


 
oké super, moi j'en vois tous les jours sur hfr

n°50967422
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 17:56:47  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Non, j'ai une définition précises de "cassos" : personnes qui ne réfléchissent pas, qui ne sont pas dégourdies, pas débrouillardes, qui ont besoin d'être assistés pour tout, tout le temps, par l'Etat ou autre, qui sont bas de plafonds/très limités intellectuellement, qui ont une mauvaise hygiène, sont irrespectueux de leur prochain, malpolis, mal élevés et je m'en foutiste, qui ne s'intéressent à rien dans la vie, ui n'ont aucune culture, qui ne veulent pas travailler ou le moins possible, qui n'ont aucune ambition que ce soit personnelle ou professionnelle. J'en voit tous les jours à mon boulot  [:yiipaa:4]


 
sœur de la tête  [:am73]


---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50967435
mangedespi​erres
Posté le 15-09-2017 à 17:58:04  profilanswer
 

https://m.youtube.com/watch?v=hEsJsEzG2Ik


Message édité par mangedespierres le 15-09-2017 à 18:02:14
n°50967438
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-09-2017 à 17:58:23  profilanswer
 

Dioscur a écrit :


 
Oui je me suis un peu rassuré sur ça après avoir été en coloc avec une fille brillante mais totalement peste et seule ou encore avec mon amie D. qui a une réussite professionnelle astronomique mais que je dois retaper ans arrêt tellement elle est cassée psychologiquement
 
pas mal de high-achievers sont des tristes personnages quand tu t'en rapproches ...


 
d'où l'interêt, parfois, de faire la cuisine au lieu de maths.  [:greg78:2]

n°50967445
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 17:59:00  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Non, j'ai une définition précises de "cassos" : personnes qui ne réfléchissent pas, qui ne sont pas dégourdies, pas débrouillardes, qui ont besoin d'être assistés pour tout, tout le temps, par l'Etat ou autre, qui sont bas de plafonds/très limités intellectuellement, qui ont une mauvaise hygiène, sont irrespectueux de leur prochain, malpolis, mal élevés et je m'en foutiste, qui ne s'intéressent à rien dans la vie, ui n'ont aucune culture, qui ne veulent pas travailler ou le moins possible, qui n'ont aucune ambition que ce soit personnelle ou professionnelle. J'en voit tous les jours à mon boulot  [:yiipaa:4]


 
https://www.youtube.com/watch?v=nh-jJ2QnMkI
 
un médecin qui choisit de faire de la zik et a très peu de succès est-il un cassos ?


---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50967461
mangedespi​erres
Posté le 15-09-2017 à 18:00:40  profilanswer
 

Ils commencent un peu à dater le forum. Sur Facebook quand tu balances une video il te présente un aperçu. Du coup tu as toujours un gogolito qui like et la tu te sens moins SEUL  [:crapulax:3]


Message édité par mangedespierres le 15-09-2017 à 18:01:06
n°50967463
feu d'arti​fice
Posté le 15-09-2017 à 18:00:43  profilanswer
 

Dioscur a écrit :


 
https://www.youtube.com/watch?v=nh-jJ2QnMkI
 
un médecin qui choisit de faire de la zik et a très peu de succès est-il un cassos ?


 
Non : s'il a réussit à être médecin, c'est qu'il n'est pas "limité" intellectuellement. Je parle de gens qui savent à peine lire/écrire/compter là. De +, s'il choisit de faire de la zik, il s'intéresse à quelque chose.

n°50967471
dany rfm
Posté le 15-09-2017 à 18:02:01  profilanswer
 


 
#le.queutarisme.à.l'état.pur...
 

FLeFou a écrit :


Tu gères en la relançant c'est malin  [:julian33:4]


 
+1000
 
Il devrait au moins faire le mort... :o  
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
J'parlais pas vraiment du physique, mais de la globalité.
L'important c'est que tes cibles correspondent à tes critères  :jap:


 
T'as pas tord là dessus, niveau personnalité, je ne demande pas vraiment grand chose... :o  
Après le 6-pack augmente considérablement le nombre de targets, souvent cassos malheureusement, mais il y a aussi des filles intelligentes, car elles à la différence des cassos qui ne réclament que les muscles, elles réclament les muscles et le cerveau...
C'est aussi au niveau de la concurrence, une fille qui a le choix entre deux mecs intelligents, l'un avec des pecs à caresser et l'autre bedonnant, elle fera vite son choix...

n°50967475
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 15-09-2017 à 18:02:17  profilanswer
 

[quotemsg=50966305,1484897,1011568]
 
Quelle théorie ? J'ai pas tout suivi, je me renseigne, c'est quoi le truc sur les chargées de recrutement, on est des cruches pour vous c'est ça  :o  
 
[/quotemsg
 
Non! mais il y a un problème tout de même, c'est le nombre de personnes embauchées qui demandaient du travail et qui misent  au pied du mur n'en branle pas beaucoup !!! certains recruteurs devraient faire un autre métier !  
 
Pardon, je retourne touiller la tambouille !

n°50967494
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 18:04:09  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

d'où l'interêt, parfois, de faire la cuisine au lieu de maths.  [:greg78:2]

 

Ouais, enfin j'ai laissé béton l'un des meilleurs profs d'éco de l'université de Toulouse et le secrétaire grec aux finances hein ... mon prof m'a littéralement insulté.

 

mais je suis plus heureux comme ça. ça m'a fait penser à un épisode de Dr. House où l'une des chercheuses les plus en pointe sur le cancer décide de devenir égoiste et (coïncidence ...) cheffe cuisto car sa vie était en réalité une réelle misère.

Message cité 1 fois
Message édité par Dioscur le 16-09-2017 à 05:01:33

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50967503
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-09-2017 à 18:05:33  profilanswer
 

Dioscur a écrit :


 
Ouais, enfin j'ai laissé béton l'un des meilleurs profs d'éco de l'université de Toulouse et le secrétaire grec aux finances hein ... mon prof m'a littéralement insulté.  
 
mais je suis plus heureux comme ça. ça m'a fait penser à un épisode de Dr. House où l'une des chercheuses les plus en pointe sur le cancer décide de devenir égoiste et (coïncidence ...) cheffe cuisto car sa vie était en réalité une réelle misère.


 
c'est l'important.

n°50967509
croustibat​31
Posté le 15-09-2017 à 18:05:51  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


C'est aussi au niveau de la concurrence, une fille qui a le choix entre deux mecs intelligents, l'un avec des pecs à caresser et l'autre bedonnant, elle fera vite son choix...


 
Ca va te surprendre, mais en fait non. Enfin quand elles ont plus de 15 ans. Y'en a qui aiment le style bear  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50967546
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 18:09:26  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

c'est l'important.

 

Ouais, c'est pour ça que j'ai révisé mon jugement sur les cassos en y incluant toutes les victimes du spectacle dont parlait Debord. C'est Anne-Laure qui m'a fait réaliser ça : ramener sa souffrance à la maison c'est ça l’échec.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Dioscur le 15-09-2017 à 18:13:16

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50967548
dany rfm
Posté le 15-09-2017 à 18:09:52  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Ca va te surprendre, mais en fait non. Enfin quand elles ont plus de 15 ans. Y'en a qui aiment le style bear  [:cosmoschtroumpf]


 
Ca ne me surprend pas au contraire, ce n'est pas une généralité...

n°50967565
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-09-2017 à 18:11:40  profilanswer
 

Dioscur a écrit :

ramener sa souffrance à la maison c'est ça l’échec.


 
et puis l'intelligence, c'est peut-être trouver comment aimer sa vie, ouais.

n°50967591
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 18:14:31  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

et puis l'intelligence, c'est peut-être trouver comment aimer sa vie, ouais.

 

Je crois que je suis suffisamment intelligent pour être heureux et surtout pouvoir en donner à ma famille. Cest juste que tu sais bien que mon objectif c'était le bonheur des autres. Je méprisais ceux qui ne pensaient qu'à eux. Mais j'ai jamais pensé que ne pas penser à moi allait me transformer en high-achiever cassos. Après Mon psy dit que j'ai peur de la réussite un peu ... mais je crosi pas.

 

Ma voisine est une véritable cassos (illétrée, RSA etc) mais son enfant va trop bien ... Je crois que je suis prêt à être père car son enfant justement (à qui je donnais des cours de soutien car il est attardé un peu) il m'a adopté comme modèle. Je me dis que les enfants ont bon instinct malgré ce que je peux penser de moi-même.

Message cité 1 fois
Message édité par Dioscur le 16-09-2017 à 00:38:52

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50967593
mangedespi​erres
Posté le 15-09-2017 à 18:15:10  profilanswer
 

Et Voila l'ambiance est plombé
Envoyez des photos de boobs par pitié  [:sergent_garcia]

n°50967619
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 18:18:07  profilanswer
 

Pardon  [:mycrub]
 
Mais par extension preferez vous qqn qui a une belle réussite sociale mais qui est un peu blizzard ou une fille/mec qui est moyen en tout mais calme et parfaitement bien dans ses baskets ?

Message cité 3 fois
Message édité par Dioscur le 15-09-2017 à 18:19:46

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50967646
FLeFou
Posté le 15-09-2017 à 18:21:28  profilanswer
 

Dioscur a écrit :


 
Je crois que je suis suffisamment intelligent pour être heureux et surtout pouvoir en donner à ma famille. Cest juste que tu sais bien que mon objectif c'était le bonheur des autres. J'ai jamais pensé que ne pas penser à moi allait me transformer en high-achiever cassos. Après Mon psy dit que j'ai peur de la réussite un peu ... mais je crosi pas.  
 
Ma voisine est une véritable cassos (illétrée, RSA etc) mais son enfant va trop bien ... Je crois que je suis prêt à être père car son enfant justement (à qui je donnais des cours de soutien car il est attardé un peu) il m'a adopté comme modèle. Je me dis que les enfants ont bon instinct malgré ce que je peux penser de moi-même.


 
Je ne veux pas casser ton rêve mais y a des gamins donc le modèle c'est ribbery ou kardashian. Donc le coté bon instinct de l'enfant  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50967664
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2017 à 18:23:31  profilanswer
 

Dioscur a écrit :

Pardon  [:mycrub]
 
Mais par extension preferez vous qqn qui a une belle réussite sociale mais qui est un peu blizzard ou une fille/mec qui est moyen en tout mais calme et parfaitement bien dans ses baskets ?


Quelqu'un de blizzard, c'est une personne qui tempête au lit ?

n°50967670
FLeFou
Posté le 15-09-2017 à 18:24:09  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Quelqu'un de blizzard, c'est une personne qui tempête au lit ?


Non c'est quelqu'un qui joue à wow ou sc2 :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50967673
mangedespi​erres
Posté le 15-09-2017 à 18:24:23  profilanswer
 

Dioscur a écrit :

Pardon  [:mycrub]
 
Mais par extension preferez vous qqn qui a une belle réussite sociale mais qui est un peu blizzard ou une fille/mec qui est moyen en tout mais calme et parfaitement bien dans ses baskets ?


Il faut se méfier de l'eau qui dort
Il faut se méfier de l'eau en général  
Santé  [:moooonblooood:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37097  37098  37099  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR