Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30587  30588  30589  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°44054571
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 13:54:45  answer
 

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Théorie du connard :  [:yann39] by Khan

 

Je vois pas ou j'ai été un connard dans l'histoire (faut que je vous rappelle la fois ou je suis allé bouffer le midi et la nana assise à côté de moi qui s'est presque bouché le nez en détournant le regard quand le patron est venue faire sa remarque mongole ?).

 

J'ai été courtois avec elle (j'ai même monté son sac de merde), j'ai rebondi dans la discussion. Après, clairement, je lui ai pas montré de signes d'intérêts genre "Whaouuu c'est profond ce que tu dis (en reluquant son décolleté)" ou encore "Whaaaouu c'est fout ce qu'on a en commun, on prend le même train" ... tout simplement parce que ça ne l'est pas !

 
TurbOOst45 a écrit :

Le pire c'est que ça pourrait carrément marcher :D

 

Oui si je fais l'effort que je donne sa chance au produit ... Mais visiblement cette démarche me réussi pas en ce moment ...  :sarcastic: ... Et puis supporter les élucubrations ineptes d'une fille-à-papa qui à une personnalité aussi épaisse qu'une tranche de wazza en faisant mine d'être intéressé, c'est un exercice avec lequel j'ai de plus en plus de mal.  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 13:56:31
mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 13:54:45  profilanswer
 

n°44054626
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2015 à 14:03:55  profilanswer
 

Odessa a écrit :


Ton role play de gros connard est très abouti, je te félicite.


 
Parce que toi tu adores les p'tits picards dégénérés et les clochards j'imagine [:da_edge:4]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44054631
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 14:04:32  answer
 

 


Je pense que "Tain" vient plus de ce que tu en dis que de ta rencontre et ton attitude sur le moment, en fait...
Apres, ok t'as rencontré une "conne" dans le train, wallah ça arrive à tout le monde on est d'accord :)


Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 14:05:28
n°44054683
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 14:10:53  answer
 

Le mec qui dit qu'il en a marre que les mecs fassent tout le boulot, qu'il voudrait être séduit. Une meuf vient le voir en l'abordant simplement, elle se prend toutes les reflexions du monde  et les aprioris de merde   [:exceptionnalnain:1]  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 14:19:33
n°44054693
TurbOOst45
Posté le 29-11-2015 à 14:12:01  profilanswer
 


 
 
Il ne faut pas que tu reproduises le schéma de ta serveuse.
 
Es tu certain qu'il n'y a rien d'intéressant (à ton niveau bien sûr) chez cette fille?
 
Ca sera sans doute pas la FDTV  [:a chile:4]  mais peut être que vous pourriez passer ensemble des moments sympa  [:spaarks:3]

n°44054701
HannaeMax
Coucou
Posté le 29-11-2015 à 14:13:15  profilanswer
 


 
Nan mais en même temps elle avait quoi, 18 ans ? :D

n°44054782
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 14:21:35  answer
 

HannaeMax a écrit :

 

Nan mais en même temps elle avait quoi, 18 ans ? :D

 

Avec un redoublement, une PCEM carrée, elle a dans les 21 ans je dirais ...  [:kolombin:2]

 

Quand bien même, c'est quoi la diff d'âge ? Vous croyez que c'est mieux les nanas de 30 piges ? Qui parlent sans arrêt de leur boulot de merde, de leur envie de chiard etc. Plz.  [:bakk21:2]

 

Être intéressant + feeling, ça n'a pas d'âge ... y en a qui sont connes et chiantes à 21 elles le seront encore à 40 et inversement.  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 14:37:39
n°44054794
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 14:23:40  answer
 


 
Tu vulgarises. Je l'ai pas traité de conne ou rien, simplement qu'au regard de son approche et de sa discussion, ben je me suis ennuyé :spamafote:

n°44054799
Odessa
Posté le 29-11-2015 à 14:24:21  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Parce que toi tu adores les p'tits picards dégénérés et les clochards j'imagine [:da_edge:4]


 [:baarf:4]  Da_Edge.
Non je les déteste moi aussi, c'est de leur faute, c'est leur choix d'être SDF, je serais président je les tuerais tous.
Quant aux picards ils n'ont pas choisi leur naissance, mais ils pourraient avoir la décence de se suicider ou de rester en Picardie.
Il a parlé des gros et des minorités aussi, tu as eu raison de ne pas relever, ça nous salirait d'en parler.

n°44054810
Odessa
Posté le 29-11-2015 à 14:26:10  profilanswer
 


Mais ouais en plus.
En plus il corrige des copies, c'est un sujet d'approche comme un autre de parler de ses études. De quoi parler ? Des l'influence dans les transports ? Du prix des fraises ?
Mais bon, j'ose espérer que c'est un trollounet.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 14:26:10  profilanswer
 

n°44054824
Odessa
Posté le 29-11-2015 à 14:27:28  profilanswer
 


De quoi doit-on parler pour t'être agréable très cher ?  :)

n°44054885
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2015 à 14:35:35  profilanswer
 

Odessa a écrit :


 [:baarf:4]  Da_Edge.
Non je les déteste moi aussi, c'est de leur faute, c'est leur choix d'être SDF, je serais président je les tuerais tous.
Quant aux picards ils n'ont pas choisi leur naissance, mais ils pourraient avoir la décence de se suicider ou de rester en Picardie.
Il a parlé des gros et des minorités aussi, tu as eu raison de ne pas relever, ça nous salirait d'en parler.


 
Disons qu'il a le mérite d'être honnête :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44054906
Odessa
Posté le 29-11-2015 à 14:38:08  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Disons qu'il a le mérite d'être honnête :o


Ah ça.
En même temps être honnête sur un forum spa très dur hein.
Bon après si les propos haineux sont tolérés qui suis-je pour m'en offusquer.

n°44054939
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 14:41:37  answer
 

Odessa a écrit :


De quoi doit-on parler pour t'être agréable très cher ?  :)


 
De tout sauf du travail (auquel j'assimile les études). Le travail est une obligation sociale, rien de plus. Je pense que la personne qui nous intéresse mérite mieux que de se faire bassiner par quelque chose qui occupe la moitié de la journée et qui, en dehors de quelques boulots vraiment passionnants, fait chier 98% de la population.  [:fitterashes]

n°44054943
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2015 à 14:42:41  profilanswer
 

Odessa a écrit :

Bon après si les propos haineux sont tolérés qui suis-je pour m'en offusquer.

 

Une hypocrite probablement :o

 

Le souci est surtout pour lui, se plaindre de pas se faire aborder et sortir les piquants quand ça arrive, c'est plutôt naze.

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 29-11-2015 à 14:43:05

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44054950
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-11-2015 à 14:44:31  profilanswer
 


Tu aimes vraiment te baigner volontairement dans des situations moisies pour chouiner après. [:mlc]
 
Entre ta carpettance extrême avec la serveuse (qui ne t'intéressait pas du tout hein, mais bon, comme elle est venue vers toi autant continuer à lui coller aux baskets sans rien oser lui dire) et le fait de "laisser sa chance" à un produit qui ne te plait manifestement pas... En passant par ta fameuse amie qui traite les mecs comme des connards et que tu as l'air de considérer comme référence sur le comportement féminin.
 
Faudrait arrêter ta schizophrénie : t'as une carapace d'aigreur que tu fais passer pour de l'indifférence/désinvolture et du mépris vis-à-vis des femmes, alors que tes interventions, surtout quand t'es bourrée, transpirent le mec pas en confiance qui a peur.

n°44054959
Odessa
Posté le 29-11-2015 à 14:46:12  profilanswer
 


Ok là je te rejoins. C'est même pour ça que je n'accepte plus de rdv, les mecs parlent fatalement de leur travail et c'est précisément ce qui ne m’intéresse pas.
Ceci dit ce n'est pas facile de faire le premier pas pour une fille, elle a peut-être dit la première connerie qui lui est passé par la tête.
Je propose que tu laisses une chance à cette demoiselle.
Un peu de souplesse, que Diantre.

n°44054968
Dolores
Posté le 29-11-2015 à 14:47:44  profilanswer
 

Odessa a écrit :

Ceci dit ce n'est pas facile de faire le premier pas pour une fille, elle a peut-être dit la première connerie qui lui est passé par la tête.

Surtout vu que le contexte révisions / correction de copie, c'est pas franchement choquant. Il aurait préféré qu'elle lui parle de la météo ?

n°44054987
Odessa
Posté le 29-11-2015 à 14:50:38  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Une hypocrite probablement :o


Les gens qui ne pensent pas comme toi sont hypocrites ?
Je n'ai pas d'hostilité pour les clochards, au mieux je ne les vois même plus (et c'est malheureux), au pire je les remarque et ça m'attriste.
Je n'ai rien contre les minorités, contre les gros, contre les provinciaux.
Je ne dis pas que je suis Miss Tolérance mais je ne vais pas jusqu'à éprouver de l'hostilité pour toutes personnes différentes de moi.
 [:krysalia] Paix et amour dans ton cœur sister  [:krysalia]    

n°44054999
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-11-2015 à 14:52:06  profilanswer
 

Plutôt que de te chier dessus à l'idée de t'ouvrir à quelqu'un, tu lui chies autant que possible dessus.
Et si jamais ça marche pas, bah tu pourras jouer la blasitude de A à Z et continuer à chier partout. Et dire que de toutes façons, c'était un(e) con(ne). Et si ça marche sur un malentendu, c'est cool.

 


Un mix de méthode Coué à l'envers et d'un genre de rituel pour se rassurer. Un peu comme après un contrôle de maths en 3ème et qu'on se disait "han lan lan, comme j'ai trop tout raté, trop un connard le prof, vazy". [:yiipaa:4]


Message édité par KapweT le 29-11-2015 à 14:52:34
n°44055010
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 14:54:00  answer
 

Je suis d'accord pour dire que c'est une discussion de merde. Mais si la fille l'intéresse pas, je vois pas pourquoi il se forcerait.  
Un mec vous aborde et vous intéresse pas, vous allez pas lui donner une chance parce que les mecs du topic l'ont pris en pitié  :o  
Nan puis je pense à cette fille. Khan merite pas d'être avec une femme.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 14:54:55
n°44055013
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2015 à 14:54:29  profilanswer
 

Odessa a écrit :

Je ne dis pas que je suis Miss Tolérance mais je ne vais pas jusqu'à éprouver de l'hostilité pour toutes personnes différentes de moi.


 
Pour autant tu ne t'assiéras pas à leurs côtés et tu te garderas bien de le dire :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44055014
Odessa
Posté le 29-11-2015 à 14:54:37  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Surtout vu que le contexte révisions / correction de copie, c'est pas franchement choquant. Il aurait préféré qu'elle lui parle de la météo ?


C'est ce que je lui ai dit.
A mon avis il fait exprès de corriger ses copies publiquement pour que des minettes viennent, attirées par son aura professorale [:guillaume truand:4] , et ensuite il peut râler qu'on ne s’intéresse qu'à son boulot   :D  
C'est comme ces filles en short qui gueulent quand elles se font complimenter dans la rue.
C'est une petite allumeuse, en fait  [:naughty]

n°44055027
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 14:55:57  answer
 

KapweT a écrit :


Tu aimes vraiment te baigner volontairement dans des situations moisies pour chouiner après. [:mlc]
 
Entre ta carpettance extrême avec la serveuse (qui ne t'intéressait pas du tout hein, mais bon, comme elle est venue vers toi autant continuer à lui coller aux baskets sans rien oser lui dire) et le fait de "laisser sa chance" à un produit qui ne te plait manifestement pas... En passant par ta fameuse amie qui traite les mecs comme des connards et que tu as l'air de considérer comme référence sur le comportement féminin.
 
Faudrait arrêter ta schizophrénie : t'as une carapace d'aigreur que tu fais passer pour de l'indifférence/désinvolture et du mépris vis-à-vis des femmes, alors que tes interventions, surtout quand t'es bourrée, transpirent le mec pas en confiance qui a peur.


 
Putain arrêtez de me faire chier avec la serveuse, c'est bon là.  [:bakk21:2]  
 
C'est quoi ma carpétance ? J'aurais du la traiter de sale pute après sa première annulation de rencard dans le plus pure style Amrazien ? Allo ? C'est la vraie vie là, des gens qui sont amenés à se cotoyer tous les jours et pas un profil quasi anonyme de merde sur un SDR. Sans dec ... Sortez votre tête du cul de vos profils de BG torsepoil mongolz de vos SDR pourris, sérieux ! Et par la même occasion, arrêtez d'extrapoler sur cette fille, vous n'y étiez pas ! [:fitterashes]  
 
Et pour le reste, oui, je te le concède, tu as surement raison ...  

n°44055044
Odessa
Posté le 29-11-2015 à 14:58:24  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Pour autant tu ne t'assiéras pas à leurs côtés et tu te garderas bien de le dire :o


Et qu'en sais-tu ?
Je ne m'assoie pas à côté des gens qui puent et / ou qui parlent fort, par confort, pas par mépris, le reste no problem.
Là il a énoncé mille catégories qui ont juste la "malchance" de ne pas lui ressembler.
Les gens qui n'ont pas la même configuration que toi ça existe, si si, ce ne sont pas pour autant des hypocrites.

n°44055093
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 29-11-2015 à 15:05:37  profilanswer
 


that's it [:fredmoul:1]
ou c'est la meuf qui ne mérite pas ça  :sarcastic:


Message édité par because the night le 29-11-2015 à 15:06:24

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44055111
Karousel
Posté le 29-11-2015 à 15:08:51  profilanswer
 


 
Si c'est comme ça que les gens se rencontrent dans la vie la vraie, bah je préfère rester sur SDR hein [:bakk21:2] :o

n°44055144
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-11-2015 à 15:12:56  profilanswer
 


Carpettance psychologique ou je ne sais pas comment qualifier ça.  
Je n'étais pas là, je n'ai jamais prétendu analyser ton attitude vis-à-vis d'elle et je n'ai jamais dit qu'il fallait la traiter de pute.  
Et je sais tout à fait ce que c'est la rencontre IRL et ne fais que ça, d'ailleurs.  
 
 
Ce que je dis c'est que t'as fait la carpette vis-à-vis de toi-même, que tu t'es mis dans une position d'attente, de demande. Et tu n'as pas l'air de vouloir le reconnaître et agir pour faire avancer la situation. Et toujours remettre sur le tapis le fait qu'elle ne t'intéressait pas et que ce n'est qu'un 5/10, c'est d'autant plus paradoxal voire ridicule.  
 
On s'en fout de qui plaisait à qui au début, on s'en fout de savoir si elle est à 5 ou 15/10. Le fait est que tu étais intéressé, que tu t'es mis dans des états pas possibles pour elle, que tu ne savais pas comment agir, et que tu ne sais toujours pas quoi faire. [:spamafote]
 
 
Bref, tu fais la carpette vis-à-vis de tes peurs. T'as l'air de préférer tenter avec des nanas que tu méprises (ou tu méprises celles qui t'approchent ?) plutôt que d'oser prendre de vrais risques.  
Et par vrais risques, j'entends par exemple être intéressé par quelqu'un mais laisser tomber définitivement pour X raisons (intérêt moyen, situation trop compliquée, incertitudes trop grandes) et prendre le risque de rater quelque chose de bien. Ou autre exemple, sauter le pas quitte à se prendre un gros vent.

n°44055149
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 15:13:31  answer
 


 
C'est dur, plus dur que quand tu me traites de gros lard feignant ...  [:cyber-solaris]  
 
Le pire c'est que je pense la même chose que toi ...  [:tim_coucou]


Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 15:16:40
n°44055153
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2015 à 15:13:53  profilanswer
 

[:hugeq:1]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44055252
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 15:27:11  answer
 

Ptain ce tir groupé des nigaudes sur Khan [:fandalpinee]
 
Il aurait jamais du les appeler "greluches" [:genghis77:3]  
Le retour de bâton est féroce :o

n°44055278
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 29-11-2015 à 15:29:40  profilanswer
 


t'as encore rien compris, toi  :sarcastic:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44055288
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 29-11-2015 à 15:30:56  profilanswer
 

Odessa a écrit :


Ok là je te rejoins. C'est même pour ça que je n'accepte plus de rdv, les mecs parlent fatalement de leur travail et c'est précisément ce qui ne m’intéresse pas.
Ceci dit ce n'est pas facile de faire le premier pas pour une fille, elle a peut-être dit la première connerie qui lui est passé par la tête.
Je propose que tu laisses une chance à cette demoiselle.
Un peu de souplesse, que Diantre.


 
C'est exactement le sujet que je souhaite éviter. J'ai pas spécialement de tabou, mais je ne montre pas une grande joie à l'idée de parler de mon taf (parce qu'il ne me convient pas). Je ne dois certainement pas être le seul dans ce cas ;)


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°44055291
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 15:31:27  answer
 

KapweT a écrit :


Ce que je dis c'est que t'as fait la carpette vis-à-vis de toi-même, que tu t'es mis dans une position d'attente, de demande. Et tu n'as pas l'air de vouloir le reconnaître et agir pour faire avancer la situation. Et toujours remettre sur le tapis le fait qu'elle ne t'intéressait pas et que ce n'est qu'un 5/10, c'est d'autant plus paradoxal voire ridicule.

 

Fallait que je fasse quoi avec cette fille ? J'étais même pas sur au début qu'elle me plaisait ... j'ai vraiment appris à la découvrir, l'apprécier avec le temps. Je crois que je n'ai jamais (ou si une fois quand je me suis fait bestfriendisé en 2005 par une nana, j'en avais parlé) vécu ça ... apprendre a apprécier quelqu'un dans la durée. Et non, le fait que je dises que ce soit une 5/10 c'est pas pour me dédouaner ou minimiser là chose, c'est purement objectif dans le but de bien montrer que ce qui m'attire chez elle, c'était pas sa beauté évidente (d'ailleurs chaque fois que j'ai amené un pote ou une potesse dans ce bar et que je leur ai montré, ils ont été du style "T'es sérieux là ???" ..." ). A titre comparatif, la nana du train est bien plus bonne sur tous les aspects, et pourtant elle ne m'attire pas ... je sais pas comment l'expliquer, je l'ai trouvé plate (ou bien peut être que là encore j'ai souvenir de cette conne qui m'avait abordé dans le train et m'avait bestfriendisé, vers 2003, j'ai aussi raconté). Alors oui, ptet qu'il y a quelques années j'aurais été le plus heureux du topic ... mais là franchement, j'ai gouté à une interaction si cool, si "égalitaire" ... avec ma serveuse j'ai pas eu l'impression que quelqu'un était en position de domination ou d'infériorité ... c'était tellement bien, pas ce souci, cette hantise de se dire "putain comment je vais faire ci, ou cela" "'Est ce que ce que je viens de dire c'est de la merde ?" ... pas de blancs. C'était l'idéal !

 
Citation :

On s'en fout de qui plaisait à qui au début, on s'en fout de savoir si elle est à 5 ou 15/10. Le fait est que tu étais intéressé, que tu t'es mis dans des états pas possibles pour elle, que tu ne savais pas comment agir, et que tu ne sais toujours pas quoi faire. [:spamafote]

 

Oui, je sais, je sais toujours pas quoi faire, j'y pense tous les jours. Peut être que cette fille du train en fait les frais, sans doute ... j'arrive pas à me dire que c'est mort. Quand bien même, j'ai pas envie de faire le relou qui lui court après ou la harcèle ... j'essaie de faire mec détaché, qui s'en branle finalement ... mais ca me bouffe parce que je sais que 99% des rencontres que je fais ressemblent à cet épisode du train ...  [:frog sad:3]

 
Citation :

Bref, tu fais la carpette vis-à-vis de tes peurs. T'as l'air de préférer tenter avec des nanas que tu méprises (ou tu méprises celles qui t'approchent ?) plutôt que d'oser prendre de vrais risques.
Et par vrais risques, j'entends par exemple être intéressé par quelqu'un mais laisser tomber définitivement pour X raisons (intérêt moyen, situation trop compliquée, incertitudes trop grandes) et prendre le risque de rater quelque chose de bien. Ou autre exemple, sauter le pas quitte à se prendre un gros vent.

 

Je méprise personne, je sais simplement ce que je veux. Cette serveuse à réussi à me le donner l'espace de quelques soirées ... Après effectivement je sais pas comment aller plus loin. Je suis ptet tétanisé sur le coup parce que ... tout simplement au fond de moi je sais qu'elle ne m'envisage pas ... :/. Je pense avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir pour lui montrer mon intérêt, concert, soirée private etc ... qu'est ce qui faut je fasse de plus à part me faire une raison en me disant qu'elle me kiffe pas, stout.

 

Sinon j'ai fini mon roman, je me suis acheté "Extension du domaine de la lutte", on verra si elle connait la référence :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 15:33:39
n°44055297
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-11-2015 à 15:32:03  profilanswer
 


Mais ne raconte pas n'importe quoi toi aussi, putain.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'être appelées "greluches". Qu'on m'appelle "poule d'eau" ou "poignée de porte" je m'en fous.

 

C'est bien divertissant les CR "hihi lolz, on a bu un Coca, elle m'a sucé dans les chiottes, c'était cool [:perchut2]" mais y a pas que ça.
C'est un topic d'échange aussi. Et faut être objectif sur ce que raconte Khan : il y a des moments où ce qu'il dit et fait est complètement irrationnel, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 29-11-2015 à 15:32:39
n°44055316
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 15:33:59  answer
 


 
 
Appelle moi con, BTN [:mom boucher]  
je sais très bien de quoi le topic greluche parle...
Mais depuis la reflexion de Khan sur les "greluches" du topic, au moindre message de sa part, c'est un tir groupé dans tous les sens sur lui...
 
A se demander qui sont les plus aigri(E)s sur ce topic...  
D'ailleurs, j'ai jamais compris ton aigrance contre moi BTN... mais a vrai dire, je m'en fous :lol:


Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 15:35:38
n°44055318
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 29-11-2015 à 15:34:10  profilanswer
 


 
Elle l'intéresse, mais il sait au fond de lui qu'il a loupé une ouverture.
Il a pris la peine de l'évoquer sur le topic, au minimum il y songe.
 
Il a donné une chance au produit (serveuse) alors qu'elle ne correspondait pas à ses désirs simplement parce qu'elle s'intéresse à lui.


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°44055340
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 15:37:24  answer
 

KapweT a écrit :


Mais ne raconte pas n'importe quoi toi aussi, putain.  
 


 
Ah bon ? suffit de relire cette page pour voir le tir groupé.
Marrant, dès qu'on soulève un point négatif, on "raconte n'importe quoi"...
 

KapweT a écrit :


 
C'est un topic d'échange aussi. Et faut être objectif sur ce que raconte Khan : il y a des moments où ce qu'il dit et fait est complètement irrationnel, c'est tout.


 
Ah bon, il est où l'échange quand Helle lui dit que c'est un gros lard lazy et qu'il ne mérite pas de nana ???  :pfff: vachement constructif, il va s'en dire...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 15:39:25
n°44055348
Karousel
Posté le 29-11-2015 à 15:38:57  profilanswer
 


 
Mais ça t'arrive tant que ça ce genre de rencontres "inégalitaires" comme tu dis? J'ai pas l'impression d'en rencontrer que ça qui te font sentir qu'elles sont sur un piédestal et que c'est à toi de ramer pour continuer ne serait-ce qu'un semblant d'interaction. Est-ce que tu y vas pas dès le départ avec ce sentiment d'infériorité? C'est le genre de trucs que les meufs ressentent assez facilement. Et pourtant t'as pas l'air d'avoir une image de toi moisie, donc c'est bizarre que tu te mettes dans cette configuration quand tu rencontres une nana.

n°44055351
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 15:39:40  answer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
Elle l'intéresse, mais il sait au fond de lui qu'il a loupé une ouverture.
Il a pris la peine de l'évoquer sur le topic, au minimum il y songe.
 
Il a donné une chance au produit (serveuse) alors qu'elle ne correspondait pas à ses désirs simplement parce qu'elle s'intéresse à lui.


 
Ca devient un peu compliqué là  [:mr mala:1]

n°44055360
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 15:40:38  answer
 


 
J'ai pas compris non plus  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30587  30588  30589  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR