Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32389  32390  32391  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°45912488
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-05-2016 à 21:47:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:striker eureka:3]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 21:47:05  profilanswer
 

n°45912496
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-05-2016 à 21:47:59  profilanswer
 

On voit les gens qui n'ont jamais eu une mama feuj ou assimilée. [:bakk21:2]

n°45912502
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2016 à 21:49:11  profilanswer
 

La mienne n'est pas méditerranéenne, ça ne l'a pas empêché d'être sur protectrice :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45912508
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-05-2016 à 21:49:45  profilanswer
 

Non puis on a moins la pression que les nanas là dessus, je pense que c'est encore pire pour elles :O


Message édité par bulldozer_fusion le 29-05-2016 à 21:51:22

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45912588
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2016 à 21:57:05  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Une fille sait quoi faire si le mec lui plait, c'est pas le même niveau de nigeaudage  :o


 

KillMe a écrit :


Attendre qu'il fasse le premier pas ? :o


 


 
This  [:marronsbfm:2]

n°45912637
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-05-2016 à 22:02:09  profilanswer
 

Ce baiser de la mort. [:18e:2]

n°45912739
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-05-2016 à 22:13:52  profilanswer
 


Ben, c'est à dire que suivant son niveau de nigaudage, elle va faire le premier pas, ou juste proposer un verre, ou envoyer des signaux qui seront sujets à interprétation diverses, ou ne rien faire du tout, ou même l'ignorer et l'éviter de peur d'affronter des situations qu'elle saura pas gérer.
Exactement comme vous, quoi  [:azyl:2]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45912755
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-05-2016 à 22:15:34  profilanswer
 

Vous êtes pas sûrs de vous ?  [:otourne]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45912802
Le renouve​au Shlomo
Posté le 29-05-2016 à 22:19:54  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Exactement comme vous, quoi  [:azyl:2]


 
Nan les meufs c'est pas pareil elles ont des grosses bites. Parce qu'elles ont pas été dévirilisées.

n°45912810
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2016 à 22:20:45  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Ben, c'est à dire que suivant son niveau de nigaudage, elle va faire le premier pas, ou juste proposer un verre, ou envoyer des signaux qui seront sujets à interprétation diverses, ou ne rien faire du tout, ou même l'ignorer et l'éviter de peur d'affronter des situations qu'elle saura pas gérer.
Exactement comme vous, quoi [:azyl:2]


Euuuuuh, si la plupart des mecs ne faisaient pas le premier pas, le taux de natalité serait negatif en France :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 22:20:45  profilanswer
 

n°45912931
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-05-2016 à 22:33:10  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Euuuuuh, si la plupart des mecs ne faisaient pas le premier pas, le taux de natalité serait negatif en France :o


J'en suis pas parfaitement convaincue mais admettons. Ce que je défends, c'est pas que les filles fassent le premier pas systématiquement. C'est que les raisons qui font qu'elles le font pas sont les mêmes que les vôtres. Après, surtout en vous lisant, je suis disposée à croire que les mecs se sentent investis du devoir du premier roulage de palot sous la lune (à cause d'un système éducatif Disney-compliant mêlant statistiques testostéronées et marque de gel douche à haut potentiel érotisant, j'imagine) et qu'ils se remontent plus volontiers les manches face à un cas de double nigauderie. Mais de base, les filles nigaudent comme des mecs, quoi, pas par volonté de laisser les gars étaler leurs attributs virils pour les conquérir. Je me doutais que je serais pas trop suivie là-dessus, j'imagine que c'est pas intéressant pour vous de le croire, mais il fallait que quelqu'un le rappelle [:timoonn:5]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45912964
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-05-2016 à 22:37:36  profilanswer
 

C'est intéressant d'avoir ton point de vue féminin, côté mec on le ressent comme "bon si je me bouge pas et que je ne vais pas au charbon c'est pas elle qui va faire le 1st step"
Faut qu'on assimile que vous puissiez nigauder également :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 29-05-2016 à 22:38:07

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45913005
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-05-2016 à 22:41:42  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

côté mec on le ressent comme "bon si je me bouge pas et que je ne vais pas au charbon c'est pas elle qui va faire le 1st step"  


 
Par " on ", j'espère que tu désignes les docteur ès idées reçues dont tu es le fier héraut. [:bromure de cheval:2]

n°45913012
popinouse
Posté le 29-05-2016 à 22:42:31  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :

 

Par " on ", j'espère que tu désignes les docteur ès idées reçues dont tu es le fier héraut. [:bromure de cheval:2]

 

Pignole Masqué, t'es célib ?


---------------
Ok ta mer
n°45913108
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2016 à 22:52:55  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


J'en suis pas parfaitement convaincue mais admettons. Ce que je défends, c'est pas que les filles fassent le premier pas systématiquement. C'est que les raisons qui font qu'elles le font pas sont les mêmes que les vôtres. Après, surtout en vous lisant, je suis disposée à croire que les mecs se sentent investis du devoir du premier roulage de palot sous la lune (à cause d'un système éducatif Disney-compliant mêlant statistiques testostéronées et marque de gel douche à haut potentiel érotisant, j'imagine) et qu'ils se remontent plus volontiers les manches face à un cas de double nigauderie. Mais de base, les filles nigaudent comme des mecs, quoi, pas par volonté de laisser les gars étaler leurs attributs virils pour les conquérir. Je me doutais que je serais pas trop suivie là-dessus, j'imagine que c'est pas intéressant pour vous de le croire, mais il fallait que quelqu'un le rappelle [:timoonn:5]


Mouais. Je pense que c'est plus culturel qu'autre chose. C'est beaucoup moins marqué dans d'autres pays. On est le pays du romantisme où c'est l'homme qui se déclare. Je ne pense pas qu'il faille aller chercher beaucoup plus loin.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45913122
Hypertelos
Posté le 29-05-2016 à 22:55:02  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


je veux juste ken et repartir dans ma solitude pour 6 mois dans le respé  [:kyjja:5]  
RDV pris demain avec un bébé de 22 ans d'1m95 [:triple porc:3]


 
ca va faire  [:didier frogba]

n°45913135
-rOmanO-
Posté le 29-05-2016 à 22:56:45  profilanswer
 

Bon mon instinct n'était pas complètement à côté de la plaque mais pas totalement dedans non plus [:verdasco pfff]
C'est encore un peu chaud là je ne vais pas faire un CR trop tôt comme la dernière fois. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça ne se fera certainement pas et qu'il n'y a rien eu ce soir et SURTOUT que j'ai clairement bien fait de ne rien faire la dernière fois.
Certainement demain le CR complet.

Message cité 4 fois
Message édité par -rOmanO- le 29-05-2016 à 22:59:14
n°45913148
Hypertelos
Posté le 29-05-2016 à 22:58:10  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Certainement demain de le CR complet.


 
compliquées tes histoires  [:_tchip_:5]

n°45913160
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-05-2016 à 22:59:46  profilanswer
 

popinouse a écrit :


 
Pignole Masqué, t'es célib ?


 
Re... retraité. http://s33.postimg.org/rbtd9g9y3/Affleck_smiley_3.png?noCache=1464544733
Pire calembours jamais, par le chemin. http://s33.postimg.org/rbtd9g9y3/Affleck_smiley_3.png?noCache=1464544733

n°45913170
alpachinoi​s
Posté le 29-05-2016 à 23:01:36  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

C'est intéressant d'avoir ton point de vue féminin, côté mec on le ressent comme "bon si je me bouge pas et que je ne vais pas au charbon c'est pas elle qui va faire le 1st step"
Faut qu'on assimile que vous puissiez nigauder également :jap:


Ça change que dalle au problème :jap: si tu veux Ken va falloir aller au charbon :o

n°45913175
kikou2419
Posté le 29-05-2016 à 23:02:29  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Bon mon instinct n'était pas complètement à côté de la plaque mais pas totalement dedans non plus [:verdasco pfff]  
C'est encore un peu chaud là je ne vais pas faire un CR trop tôt comme la dernière fois. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça ne se fera certainement pas et qu'il n'y a rien eu ce soir et SURTOUT que j'ai clairement bien fait de ne rien faire la dernière fois.
Certainement demain le CR complet.


 
Si je mets en rapport ce post avec son "il faudra qu'on discute de nos attentes respectives quand à cette relation naissante", j'en déduis qu'elle te croyait gay, qu'elle est lesbienne et qu'elle comptait se marier avec toi pour faire bonne figure auprès de la famille  [:loic_1715:1]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45913214
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-05-2016 à 23:08:12  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Ça change que dalle au problème :jap: si tu veux Ken va falloir aller au charbon :o


Vazy d'abord  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45913242
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 29-05-2016 à 23:14:36  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


je veux juste ken et repartir dans ma solitude pour 6 mois dans le respé  [:kyjja:5]  
RDV pris demain avec un bébé de 22 ans d'1m95 [:triple porc:3]


 
Si c'était que ça, fallait me demander de venir  :o  
 
Quand je vois la taille du mec, je repense au CR avec ton Gogolth...  :lol:


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°45913289
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 29-05-2016 à 23:23:44  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Bon mon instinct n'était pas complètement à côté de la plaque mais pas totalement dedans non plus [:verdasco pfff]  
C'est encore un peu chaud là je ne vais pas faire un CR trop tôt comme la dernière fois. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça ne se fera certainement pas et qu'il n'y a rien eu ce soir et SURTOUT que j'ai clairement bien fait de ne rien faire la dernière fois.
Certainement demain le CR complet.


 
Je suis en désaccord total.
C'est pas parce que tu prends un râteau qu'il ne fallait rien faire, au contraire.
Ca te permet de passer à autre chose, tu fais ton expérience et ne répètera plus les mêmes erreurs (s'il y'en a eu) avec la suivante.
 
De mon point de vue, quand ça traîne trop en longueur, c'est pas la peine.


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°45913390
Hubert Far​nsworth
Posté le 29-05-2016 à 23:49:01  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Au Japon ça doit être poussé à l'extrême :o


 
Je ne saurai trop te dire en fait,
 
Etant un gaijin, je passe pour principe comme ne parlant pas un mot de japonais,
Du coup, je suis pas vraiment souvent accoster par des nanas. :o  
 
Faudrait que je demande a des ultras BG jap  
Malheureusement j en connais pas des masses.

n°45913437
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2016 à 00:04:39  profilanswer
 

Y a vraiment un pression sociale pour être en couple ? Jai jamais eu honte d'être célibataire (mais pas mal d'être puceau).

 

Quant aux filles qui font le premier pas ou non, je pense que dans 50% de mes rencontres fructueuses ce sont elles qui ont initié le truc ('tu montes chez moi', 'viens on va dans ta chambre', choppage dans la rue, perche impossible à rater,...).

 

Khan, c'est d'autant plus insupportable de te lire que, si vraiment tu detenais la vérité, ça fait longtemps ça marcherait pour toi. Visiblement t'as rien compris, mais tu suintes le mépris et la haine. T'es bcp moins malin que ce que tu penses, et en rencard tout ça doit tellement se voir que ça fait fuir tout le monde (alors que les 3/4 des filles s'en battent les couilles de ton bide, j'en ai même sûrement plus que toi).

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 30-05-2016 à 00:06:59

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45913447
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2016 à 00:07:49  profilanswer
 

Et n'oubliez pas que le fait d'être désiré est parfois un puissant aphrodisiaque. Le fait que l'un des 2 prenne une initiative à des chances 'd' exciter ' l'autre.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45913483
Atlantis_
Posté le 30-05-2016 à 00:18:11  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Bon mon instinct n'était pas complètement à côté de la plaque mais pas totalement dedans non plus [:verdasco pfff]  
C'est encore un peu chaud là je ne vais pas faire un CR trop tôt comme la dernière fois. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça ne se fera certainement pas et qu'il n'y a rien eu ce soir et SURTOUT que j'ai clairement bien fait de ne rien faire la dernière fois.
Certainement demain le CR complet.


Putin c'est incompréhensible ton histoire, elle avait l'air motivée dans les sms non ? Vous avez bu un thé en parlant corporate strategy ou ?
Mon histoire était/est wtf, mais je comprends rien à la tienne :(


---------------
Smile is the answer.
n°45913514
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-05-2016 à 00:27:37  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Y a vraiment un pression sociale pour être en couple ? Jai jamais eu honte d'être célibataire (mais pas mal d'être puceau).

 

Quant aux filles qui font le premier pas ou non, je pense que dans 50% de mes rencontres fructueuses ce sont elles qui ont initié le truc ('tu montes chez moi', 'viens on va dans ta chambre', choppage dans la rue, perche impossible à rater,...).
.


Du coup faut se mettre en friche et attendre que ça nous tombe dessus  [:sadfrog62:4]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45913520
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2016 à 00:29:50  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Du coup faut se mettre en friche et attendre que ça nous tombe dessus [:sadfrog62:4]


Mais non, ce que je décris n'a rien à voir avec le fait d'être complètement passif. Les filles qui osent le font parce qu'elles voient des signes, exactement comme les mecs qui osent (j'omets sciemment ceux et celles qui osent sans signes probant).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45913528
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2016 à 00:33:46  profilanswer
 
n°45913535
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2016 à 00:36:39  profilanswer
 

donut78 a écrit :

La nigalzerie est un repoussoir :o


Et l'inverse est vrai. Avoir en face qq'un qui ose, c'est attirant.

 

Je sais plus qui disait ici y a pas longtemps qu'il avait vu qq'un pas dans son style, mais avec une telle assurance que finalement elle lui plaisait.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45913548
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2016 à 00:42:38  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Et l'inverse est vrai. Avoir en face qq'un qui ose, c'est attirant.

 

Je sais plus qui disait ici y a pas longtemps qu'il avait vu qq'un pas dans son style, mais avec une telle assurance que finalement elle lui plaisait.


On est bien d'accord. Mais par essence le nigaud n'a pas d'assurance  [:spamafote]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45913551
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 30-05-2016 à 00:43:27  profilanswer
 

popinouse a écrit :

Mortel dglacet, tu chies des arcs en ciel en rafale, tu vas pouvoir matraquer du gréviste en pensant à autre chose

 

http://reho.st/preview/self/27cdbe [...] 253c81.jpg


Je ne fais que lurker mais popi you made my day avec cette image  [:aulas]


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°45913563
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2016 à 00:49:55  profilanswer
 

donut78 a écrit :


On est bien d'accord. Mais par essence le nigaud n'a pas d'assurance [:spamafote]


Oui mais c'est pas grave, faut répéter que ça ne peut être que positif de tenter, afin que le nigaud n'y voit que ce positif et n'ait pas peur d'une quelconque honte qui n'a pas lieu d'être.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45913659
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-05-2016 à 01:25:59  profilanswer
 

donut78 a écrit :


On est bien d'accord. Mais par essence le nigaud n'a pas d'assurance [:spamafote]


Ben oui...

Grumms a écrit :


Oui mais c'est pas grave, faut répéter que ça ne peut être que positif de tenter, afin que le nigaud n'y voit que ce positif et n'ait pas peur d'une quelconque honte qui n'a pas lieu d'être.


Ça c'est plus facile à dire qu'à faire :/


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45913670
snipeangel
I want to believe
Posté le 30-05-2016 à 01:36:27  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ben oui...  
 
Ça c'est plus facile à dire qu'à faire :/


 
++  
Le ratal ça pique :/
 
Bon bah première mise en panier ce soir, avec un long échange par message, la bonne tranche d'age tout ça mais elle habite à perpete :/
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°45913682
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2016 à 01:44:21  profilanswer
 


bulldozer_fusion a écrit :


Ça c'est plus facile à dire qu'à faire :/


Je sais, et je suis bien placé pour le savoir, j'ai été paralysé à l'idée de faire le moindre mouv' pendant des années.

 

Mais à force de voir que l'échec n'est absolument pas grave (car il n'a pour conséquence rien d'autre que ce qu'il se passe si... on ne fait rien), que la prise d'initiative fait gagner des degré de charisme et de confiance en soi et entraîne une spirale positive (qui aura forcément des ratés, mais c'est pas grave).

 

Ça n'empêchera pas de faire de temps en temps de la merde face à qq'un qui nous subjuguera, mais comme on aura pour habitude d'agir, on fera quand même, le corps tremblant, ce que tout notre être a envie de faire.

 

Sur ce, bonne nuit. Je laisse Khan venir asséner des théories qui sont sans arrêt démenties par les faits.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45913684
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 30-05-2016 à 01:45:42  profilanswer
 

Mais t'es un tout p'tit jeunot, bulldozer. J'te donnais la bonne trentaine, moi. [:bromure de cheval:2]

n°45913685
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2016 à 01:45:59  profilanswer
 

snipeangel a écrit :

 

++
Le ratal ça pique :/

 




Ça pique pas vraiment. Ce qui pique surtout, c'est les milliards de scénarios qu'on se fait en tête lorsqu'on a rien osé faire (et si j'avais fait ci, et pourquoi elle est avec Antoine alors que moi je suis un gentil,...).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32389  32390  32391  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR