Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32383  32384  32385  ..  54974  54975  54976  54977  54978  54979
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°45896939
popinouse
Posté le 28-05-2016 à 00:07:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dglacet a écrit :

 

Alors, prise de contact sur AUM y a trois jours. On a le même âge à quelques mois près, elle n'habite pas trop loin (20 minutes de route), ingénieure dans le nucléaire, plutôt jolie, dans le genre pas mannequin mais avec un réel charme d'après ses photos, un truc que je ne pourrai expliquer qui déjà à la base ne me laisse clairement pas indifférent.

 

La discussion a très bien démarré, avec des relances fluides et naturelles des deux côtés pendant plusieurs heures. Sa description sur le site était plutôt succincte, ce qui fait qu'il y a beaucoup de choses à découvrir en discutant et c'est super agréable.
On a le même point de vue et la même façon de penser sur pas mal de choses, la même façon d'aborder des problèmes et pas mal d'intérêts communs. Il arrive régulièrement qu'on s'envoie en même temps des messages disant plus ou moins la même chose suite à une discussion, y a une espèce de synchro qui se pointe comme ça, et ça arrive plusieurs fois au point que c'en est limite troublant.
Ce matin au réveil la surprise de recevoir un message d'elle sur AUM avec son n° de tel. Du coup texto toute la journée et là c'est du quasi non stop depuis 18h, jamais un blanc.

 

Petite anecdote sur la journée par exemple, on s'est envoyé des photos en mode "point of view" (genre des photos de nos bureaux respectifs, ou bien de nos salons vus du canapé) et on essayait de deviner à partir des photos des trucs sur l'autre, un peu en mode déduction made in sherlock holmes. Le côté marrant c'est qu'elle a fait mouche quasi à 100% de son côté et pareil du mien...

 

Bref [:flagadadim]

 

http://sametmax.com/wp-content/upl [...] RKKIsM.gif


---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 00:07:14  profilanswer
 

n°45896946
dglacet
Posté le 28-05-2016 à 00:08:21  profilanswer
 


 
[:fandalpinee]
 
Ah et sinon elle a déjà deux gamines mais bizarrement ça ne me dérange pas du tout... alors qu'habituellement c'est plutôt un point bloquant.

Message cité 2 fois
Message édité par dglacet le 28-05-2016 à 00:09:22

---------------

n°45896964
bloodazzur​a
Posté le 28-05-2016 à 00:10:46  profilanswer
 

dglacet a écrit :


 
[:fandalpinee]
 
Ah et sinon elle a déjà deux gamines mais bizarrement ça ne me dérange pas du tout... alors qu'habituellement c'est plutôt un point bloquant.


 
 
Ouch ! (quand même)

n°45896984
dglacet
Posté le 28-05-2016 à 00:14:58  profilanswer
 

Ouais, mais de ce qu'elle me dit, elle ne s'en fait pas un obstacle dans sa vie, elle ne fait pas tout en fonction de ses gamines et arrive à se libérer sans problèmes... bref pas le genre à te montrer pendant trois heures des photos de ses gamines bébé en disant niaisement "ooooh regarde ma princesse comme elle est trop mimi..."


---------------

n°45896989
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 28-05-2016 à 00:15:55  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Un homme c'est comme le vin, avec le temps on devient meilleur  :O


 
Les vieux boucs que je croise me donnent presque envie de m'taper des p'tits culs tant que j'suis encore bonnasse et vigoureux. http://s33.postimg.org/qo8ww0imn/affleck_smiley.png

n°45896995
bloodazzur​a
Posté le 28-05-2016 à 00:16:47  profilanswer
 

dglacet a écrit :

Ouais, mais de ce qu'elle me dit, elle ne s'en fait pas un obstacle dans sa vie, elle ne fait pas tout en fonction de ses gamines et arrive à se libérer sans problèmes... bref pas le genre à te montrer pendant trois heures des photos de ses gamines bébé en disant niaisement "ooooh regarde ma princesse comme elle est trop mimi..."


 
Prépares toi quand même...

n°45896998
dglacet
Posté le 28-05-2016 à 00:18:04  profilanswer
 

Ah ça c'est certain, ce n'est pas à prendre à la légère (pas de jeux de mots pedobearesque là dedans :o )


---------------

n°45897010
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-05-2016 à 00:21:25  profilanswer
 

ça fait plaisir dglacet, fais-nous le CR de quand tu la verras :jap:
Sinon ça tient toujours Montparnasse demain 20h :o
Bon, mon orcéen fait 1m70 [:tinostar] next


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45897019
dglacet
Posté le 28-05-2016 à 00:24:54  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

ça fait plaisir dglacet, fais-nous le CR de quand tu la verras :jap:


 
Merci [:andromaque]
Evidemment je vous ferais un CR au petit oignons, même si pas de rdv fixé pour le moment, mais je pense que ça va venir tout naturellement, comme le reste depuis le début.
 

cindytroford a écrit :

Sinon ça tient toujours Montparnasse demain 20h :o


 
J'ai viré le gel... par contre pour la barbe, navré mais avec le boulot je peux pas pour le moment :o

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 28-05-2016 à 00:25:45

---------------

n°45897064
Atlantis_
Posté le 28-05-2016 à 00:38:29  profilanswer
 

Appeau a Romano! :o (désolé frère, j'arrive pas à dormir )

 
Citation :

Aujourd'hui, ma colocataire, l'amour de ma vie, et moi avons jouit en même temps. Elle avec son mec, moi avec ma main. VDM


:D


---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 00:38:29  profilanswer
 

n°45897080
-rOmanO-
Posté le 28-05-2016 à 00:43:36  profilanswer
 

Atlantis_ a écrit :

Appeau a Romano! :o (désolé frère, j'arrive pas à dormir )

 
Citation :

Aujourd'hui, ma colocataire, l'amour de ma vie, et moi avons jouit en même temps. Elle avec son mec, moi avec ma main. VDM


:D


:D
Ça me fait sourire je te rassure

n°45897081
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-05-2016 à 00:43:49  profilanswer
 

Atlantis_ a écrit :

Appeau a Romano! :o (désolé frère, j'arrive pas à dormir )

 
Citation :

Aujourd'hui, ma colocataire, l'amour de ma vie, et moi avons jouit en même temps. Elle avec son mec, moi avec ma main. VDM


:D

 

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/3e/ce/4e/3ece4e94e2c69bd9d6114848e230705f.jpg


Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-05-2016 à 00:44:02

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45897198
Dolores
Posté le 28-05-2016 à 01:27:25  profilanswer
 

dglacet a écrit :

Evidemment je vous ferais un CR au petit oignons, même si pas de rdv fixé pour le moment, mais je pense que ça va venir tout naturellement, comme le reste depuis le début.

Ouais parce que ça éviterait de se faire des films trop longtemps. :D j'espère que ça va le faire irl :jap:

n°45897231
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 28-05-2016 à 01:38:36  profilanswer
 

Atlantis_ a écrit :

Appeau a Romano! :o (désolé frère, j'arrive pas à dormir )  
 

Citation :

Aujourd'hui, ma colocataire, l'amour de ma vie, et moi avons jouit en même temps. Elle avec son mec, moi avec ma main. VDM


:D


 

Spoiler :

j'aurais pété un cable perso...


n°45897242
popinouse
Posté le 28-05-2016 à 01:43:04  profilanswer
 

dglacet a écrit :

Ouais, mais de ce qu'elle me dit, elle ne s'en fait pas un obstacle dans sa vie, elle ne fait pas tout en fonction de ses gamines et arrive à se libérer sans problèmes... bref pas le genre à te montrer pendant trois heures des photos de ses gamines bébé en disant niaisement "ooooh regarde ma princesse comme elle est trop mimi..."

 

Le naïveté  [:donkeyshoot]


---------------
Ok ta mer
n°45897296
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 28-05-2016 à 02:11:54  profilanswer
 

Aller, anecdote spécial nigal du jour for the lulz :whistle:

 

Je crois que je me suis fais "draguer" par la caissière à Carrouf... [:eric le looser]
(Pas Jacqueline la rombière de 61 ans non, une ptite jeune, typiquement étudiante qui fais ça après les cours)

 

Je déballe tout mon chariot oklm sur son tapis, je fini, je lui dit un "Bonsoir :)" posé, ampoulé et enthousiaste sans trop savoir pourquoi, regard soutenu et intense des 2 cotés, elle me demande "c'est tout bon ? ;)".
Me voila déjà décontenancé par une telle humanité et une telle amabilité, si rare habituellement.

 

Elle passe ensuite mes articles... avec une lenteur pas possible... elle passe les 2 boites de capotes XXL le gaspacho, fais une pause, me regarde encore intensément et me demande "C'est bon ça ?".
Je réponds "Oui, oui." [:eric le looser] en me disant un peu "wtf ? pourquoi elle me parle ? [:cerveau eric]"

 

Mais bon 3 secondes plus tard je me dis "J'ai répondu un peu séchement quand même c'est pas cool, je pourrais faire un effort quand même [:cerveau eric]"
Donc je lui raconte "ouais c'est pas mal mais blabla y'en a qui aiment pas parce que ça se prend froid blabla..." tout en remplissant mes sacs.
Puis elle passe mes céréales, re-pause et elle me dit genre "Ah très bon ça ! Je valide, c'est le top blablabla :)"

 

Toujours avec des regards appuyés des 2 cotés, elle passe plus de temps à me regarder dans les yeux qu'à passer les articles, c'est presque gênant  [:eric le looser]

 

Bref, je sais pas si elle se faisait chier, si elle est juste super cool ou quoi mais ça se sentait qu'elle était prête à tout pour discuter. Elle m'aura même sorti un truc qui m'a fait rire nerveusement tellement ça semblait forcé.

 

Puis, j'ai sorti ma bite black card pour payer les 135€ et je suis parti sur un "bonne soirée ;)" avec toujours ce regard perçant et ce sourire.

 

Voila. [:eric le looser]

 

Je dois me faire des films désolé je me suis mis en jachère totale, coupé tous les SDR depuis 2-3 mois, j'ai plus l'habitude [:eric le looser]
A moins que ce soit l'effet de la REF (faut dire que ça commence vraiment à se voir) et le fait que j'étais habillé bien sexy. :??:  

Message cité 3 fois
Message édité par Braguette Magique le 28-05-2016 à 02:13:52

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°45897297
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-05-2016 à 02:12:08  profilanswer
 

Les enfants c'est jamais un problème en phase de séduction internetienne.
Si maman veut envoyer une photo d'elle à poil elle va dans la salle de bain et hop.

 

Par contre des qu'il s'agit de réel c'est une autre histoire.
"ah resto dans 2 jours, mais non je peux pas me libérer, on prévoit pour dans 10 jours c'est le papa qui les a"

 

10jours passent. Resto, sexage en liberté, l'amour jeune et fou pendant 3/4 jours puis "je les récupère, on voit pour le week-end prochain peut être que je pourrai les laisser chez le grand père"

 

Bref, les enfants dictent les rendez-vous par leurs non présence.
Faut aimer.
Et puis ensuite éventuellement il y a la rencontre avec eux. Et la vie avec eux.
Et même si on dit "non mais je cherche pas un père"
T'inquiète que quand tu feras le 1er dodo avec maman et que tu pourras pas la bourrer librement, le côté père reviendra vite en tête.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 28-05-2016 à 02:12:38

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45897317
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-05-2016 à 02:43:57  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :

 

Les vieux boucs que je croise me donnent presque envie de m'taper des p'tits culs tant que j'suis encore bonnasse et vigoureux. http://s33.postimg.org/qo8ww0imn/affleck_smiley.png


Ben go :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45897336
bloodazzur​a
Posté le 28-05-2016 à 03:10:54  profilanswer
 

Braguette Magique a écrit :

Aller, anecdote spécial nigal du jour for the lulz :whistle:  
 
Je crois que je me suis fais "draguer" par la caissière à Carrouf... [:eric le looser]  
(Pas Jacqueline la rombière de 61 ans non, une ptite jeune, typiquement étudiante qui fais ça après les cours)
 
Je déballe tout mon chariot oklm sur son tapis, je fini, je lui dit un "Bonsoir :)" posé, ampoulé et enthousiaste sans trop savoir pourquoi, regard soutenu et intense des 2 cotés, elle me demande "c'est tout bon ? ;)".
Me voila déjà décontenancé par une telle humanité et une telle amabilité, si rare habituellement.
 
Elle passe ensuite mes articles... avec une lenteur pas possible... elle passe les 2 boites de capotes XXL le gaspacho, fais une pause, me regarde encore intensément et me demande "C'est bon ça ?".
Je réponds "Oui, oui." [:eric le looser] en me disant un peu "wtf ? pourquoi elle me parle ? [:cerveau eric]"
 
Mais bon 3 secondes plus tard je me dis "J'ai répondu un peu séchement quand même c'est pas cool, je pourrais faire un effort quand même [:cerveau eric]"  
Donc je lui raconte "ouais c'est pas mal mais blabla y'en a qui aiment pas parce que ça se prend froid blabla..." tout en remplissant mes sacs.
Puis elle passe mes céréales, re-pause et elle me dit genre "Ah très bon ça ! Je valide, c'est le top blablabla :)"
 
Toujours avec des regards appuyés des 2 cotés, elle passe plus de temps à me regarder dans les yeux qu'à passer les articles, c'est presque gênant  [:eric le looser]  
 
Bref, je sais pas si elle se faisait chier, si elle est juste super cool ou quoi mais ça se sentait qu'elle était prête à tout pour discuter. Elle m'aura même sorti un truc qui m'a fait rire nerveusement tellement ça semblait forcé.
 
Puis, j'ai sorti ma bite black card pour payer les 135€ et je suis parti sur un "bonne soirée ;)" avec toujours ce regard perçant et ce sourire.  
 
Voila. [:eric le looser]
 
Je dois me faire des films désolé je me suis mis en jachère totale, coupé tous les SDR depuis 2-3 mois, j'ai plus l'habitude [:eric le looser]  
A moins que ce soit l'effet de la REF (faut dire que ça commence vraiment à se voir) et le fait que j'étais habillé bien sexy. :??:    


 
Retourne à la même caisse un autre jour pour voir.

n°45897338
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-05-2016 à 03:11:51  profilanswer
 

Avec un concombre cette fois. Et de la margarine.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45897454
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-05-2016 à 07:27:23  profilanswer
 

dglacet a écrit :


 
[:fandalpinee]
 
Ah et sinon elle a déjà deux gamines mais bizarrement ça ne me dérange pas du tout... alors qu'habituellement c'est plutôt un point bloquant.


Ca dépend quels âges elles ont les gamines  
 [:malarki:1]  

n°45897510
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 08:07:54  answer
 

Alors que moi, plus de visite sur mon compte ... pas de panier ... ... Sauf une nana qui m'envoie un mail tous les soirs ... et encore pour me répondre des banalités affligeantes.  
 
Et tous les soirs depuis quasi une semaine c'est pareil.  
 
Encore une qui a compris le concept ...  [:tim_coucou]

n°45897513
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 08:11:24  answer
 

Braguette Magique a écrit :

Aller, anecdote spécial nigal du jour for the lulz :whistle:  
 
Film


 
Pas de regrets, dude. Ca m'est déjà arrivé quelques fois ... simplement une nana qui cherche à s'amuser un peu au taf (et puis quand tu fais ça avec les vieilles t'as un pourboire sûr à 100%) [:fitterashes]  
 
C'est quand marrant comme on a tendance à surinterepréter le moindre détail quand on a les couilles qui déborde "Elle asse les articles avec une lenteur incroyable"  [:froghettosky62:5]

n°45897626
dglacet
Posté le 28-05-2016 à 08:59:07  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Les enfants c'est jamais un problème en phase de séduction internetienne.  
Si maman veut envoyer une photo d'elle à poil elle va dans la salle de bain et hop.  
 
Par contre des qu'il s'agit de réel c'est une autre histoire.
"ah resto dans 2 jours, mais non je peux pas me libérer, on prévoit pour dans 10 jours c'est le papa qui les a"
 
10jours passent. Resto, sexage en liberté, l'amour jeune et fou pendant 3/4 jours puis "je les récupère, on voit pour le week-end prochain peut être que je pourrai les laisser chez le grand père"  
 
Bref, les enfants dictent les rendez-vous par leurs non présence.
Faut aimer.
Et puis ensuite éventuellement il y a la rencontre avec eux. Et la vie avec eux.  
Et même si on dit "non mais je cherche pas un père"  
T'inquiète que quand tu feras le 1er dodo avec maman et que tu pourras pas la bourrer librement, le côté père reviendra vite en tête.


 
C'est plus ou moins l'idée que je me fais en général des femmes avec enfants. Cependant sans que j'aborde ce point, elle m'a expliqué que justement ses enfants n'étaient pas pour elle un obstable à ce genre de choses, sa mère et une partie de sa famille vivant non loin, elle les fait garder facilement quand elle le veut, du coup pas de mal pour les sorties, soirées etc... c'est déjà ça.
 
 
 
On y croit, on y croit!! L'amout' vaincra!
 
Sinon, à côté de ça, il y en a trois autres dont j'ai un peu moins suivi la conversation sur AUM qui de puis hier m'ont chacun envoyé n° de tel et proposition de café/restau/rdv... alors que je n'ai rien fait de spécial avec niveau conversation pour laisser supposer une envie d'aller plus loin....  
 
Du coup, petite question pour les femmes du topoc :  
Vous le sentez quand est mec est pas spécialement en needance ? Je sais pas j'ai l'impression que depuis que je ne suis pas spécialement en recherche, beaucoup de femmes viennent vers moi (IRL comme sur AUM, car les trois plus la" maman nucléaire", je ne leur ai envoyé aucun charme à la base....)

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 28-05-2016 à 09:11:31

---------------

n°45897674
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 09:15:46  answer
 

dglacet a écrit :


 
On y croit, on y croit!! L'amout' vaincra!
 
Sinon, à côté de ça, il y en a trois autres dont j'ai un peu moins suivi la conversation sur AUM qui de puis hier m'ont chacun envoyé n° de tel et proposition de café/restau/rdv... alors que je n'ai rien fait de spécial avec niveau conversation pour laisser supposer une envie d'aller plus loin....  

Du coup, petite question pour les femmes du topoc :

Vous le sentez quand est mec est pas spécialement en needance ? Je sais pas j'ai l'impression que depuis que je ne suis pas spécialement en recherche, beaucoup de femmes viennent vers moi (IRL comme sur AUM, car les trois plus la" maman nucléaire", je ne leur ai envoyé aucun charme à la base....)


 
Parce que les mecs ne sont pas habilités à répondre ?  [:guillaume truand:4]

n°45897735
dglacet
Posté le 28-05-2016 à 09:33:34  profilanswer
 

 

Tout dépend si t'as fait récemment un voyage au Brésil :o


---------------

n°45897808
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 09:52:43  answer
 

dglacet a écrit :


 
Tout dépend si t'as fait récemment un voyage au Brésil :o


 
Sentir si un mec pue le foutre ce n'est pas une prérogative exclusive des nanas, hein ... C'est un constat qui part, d'ailleurs, souvent de préjugés (apparence physique, attitude, métier) ... Un mec qui n'a pas confiance en lui, ou qui parait ne pas avoir confiance va rapidement être taxé de puceau en manque. Pareil pour certaines attitudes totalement non viriles, comme le fait de toujours trainer avec des nanas et d'en niquer aucune (phénomène du pote gay hétéro assez courant entre 15-25 ans) ... Il est évident que les mecs avec un physique d"Eric, même s'ils niquent, partiront avec un sérieux handicape ... T'auras des nanas pour penser, lorsque celui-ci tentera des moves, "qu'il est en manque". A l'inverse, le pur bogoss, ou du moins qui rentre dans les standards physiques actuels, même s'il est puceau au dernier degré (c'est rare mais ça arrive), ne sera jamais considéré comme tel. D'ailleurs c'est arrivé à une amie. Elle sortait avec un mec true BG : (Bebar, grand, brun, sportif, tatoué etc). Le mec s'est révélé être une calamité au plumard (éjaculation précoce, inexpérience totale, dernière meuf y a 3/4 ans) ...  
 
Bref, en dehors de comportement évidemment totalement déplacé, on ne sent pas vraiment le manque, c'est un mélange de paramètres (essentiellement aspect physique + attitude) qui va ranger dans telle ou telle catégorie, l'aspect viril jouant pour beaucoup dans l'équation [:fitterashes]

n°45897898
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 28-05-2016 à 10:10:48  profilanswer
 

 

J'aime pas moi quand des copines me racontent en détail leurs expériences au lit.
J'ai l'impression d'être leur pote gay.

n°45897916
croustibat​31
Posté le 28-05-2016 à 10:15:21  profilanswer
 

mini CR serveuse.
 
On y est retourné hier soir avec le même pote qu'avant hier pour "boire un mojito".
 
Finalement on est resté jusqu'a la fermeture, et chaque fois qu'il y avait un peu de mou elle venait tchatcher avec nous... elle a avoué craquer sur les barbus. Du coup on va se voir en dehors de son taff (sans mon pote, qui rentre dans la ville des losers qui boivent ce que les toulousains jettent dans la garonne :o )

n°45897927
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 10:17:59  answer
 

Indie Glam Rock a écrit :


 
J'aime pas moi quand des copines me racontent en détail leurs expériences au lit.  
J'ai l'impression d'être leur pote gay.


 
J'apprécie la tentative de tacle, mais c'est ma meilleure amie, et elle ne m'excite absolument pas, ne serait-ce que pour ses jeans taille 38-40 (j'en avait déjà parlé d'ailleurs) [:fitterashes]

n°45897953
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 28-05-2016 à 10:21:58  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

mini CR serveuse.

 

Du coup on va se voir en dehors de son taff (sans mon pote, qui rentre dans la ville des losers qui boivent ce que les toulousains jettent dans la garonne :o )


Y a encore des gens qui font des combats de ville en France ? [:baragor]
Je pensais qu'on voyait ça qu'à la télé sur Interville.

n°45897958
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 28-05-2016 à 10:22:41  profilanswer
 


Du coup, elle est obligée de se taper du fond de panier BG je comprends.

n°45897978
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 10:26:18  answer
 

La taclance et la trollance sont des arts subtils qui se travaillent, jeune speck [:aloy]

n°45898222
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 11:20:40  answer
 

S'emmerder à ce point pour des grosses alors qu'on est un BG ...  
 
Cette tristance ...  [:tim_coucou]

n°45898238
Phenom
Posté le 28-05-2016 à 11:24:00  profilanswer
 

Qui est BG  [:nicodonald]

n°45898411
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 11:57:26  answer
 

 

Je me suis arrêté là. A part être un handicapé social, je vois pas comment on ne peut chopper dans ces conditions ...   [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2016 à 12:35:15
n°45898714
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-05-2016 à 12:54:35  profilanswer
 

Bah Delti c'est un handicapé social  [:exceptionnalnain:1]


---------------
Flickr
n°45898728
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-05-2016 à 12:56:39  profilanswer
 

Hier j'ai rencontré une nana super cool (mais un peu niqué du cerveau quand même), une connaissance d'un pote.
C'est bizarre, elle embrasse pas, que des smacks. J'avais jamais connu ça  [:transparency]  
 
Et puis bon forcément, une nana qui me plait et tout y a forcément une merde quelques part... elle quitte Paris dans un mois.


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32383  32384  32385  ..  54974  54975  54976  54977  54978  54979

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR