Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31148  31149  31150  ..  54993  54994  54995  54996  54997  54998
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°44771942
youtubuih
Posté le 10-02-2016 à 20:04:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
c'est quoi son pseudo?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 20:04:03  profilanswer
 

n°44771953
Odessa
Posté le 10-02-2016 à 20:05:09  profilanswer
 


J'ai pas dit que j'avais fait un truc de ouf, j'ai dit que j'avais tout lâché pour venir le voir.
J'ai confié pas mal de choses ici qui peuvent laisser penser que j'ai ma place sur ce topic de losers (pour reprendre ton terme) : ma timidité pendant un face à face qui me fait saborder des occasions faciles, mon incapacité à rattraper le coup, la peur du jugement de l'autre et qu'il me considère comme facile.
Si tu ne lis que du cul, je crois que ça t'appartient.

n°44771977
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 20:07:52  answer
 

youtubuih a écrit :


 
c'est quoi son pseudo?


 
 [:poutrella] ²

n°44772044
manu
Posté le 10-02-2016 à 20:14:43  profilanswer
 

youtubuih a écrit :


brouteur affricain?


oui, d'afrique ou d'ailleurs, d'ailleurs.

n°44772069
fredo3
Posté le 10-02-2016 à 20:17:20  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Raou elle devient quoi ? :o

 

XaT


A changé de pseudo.
Et nage en plein bonheur avec son mec d'après ses derniers messages.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 10-02-2016 à 20:18:03
n°44772778
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 21:27:11  answer
 

donut78 a écrit :

Manque plus qu'un post d'Alpa. Alpa ?  :o


[:rofl] le pauvre :d

n°44773125
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 22:02:11  answer
 

Ceux qui pensent que le rapport s'inverse à 35 ans... Je vous invite à faire le test.  
Je vois toujours les même tête, ça fait un an.  

n°44773291
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 22:21:41  answer
 

Choupie veut que je l'ajoute sur FB ... je vais attendre après le rencard... si fatance il y a, je l'affronterai en homme.  [:- mandrill -:3]

n°44773330
sadlig
Posté le 10-02-2016 à 22:25:16  profilanswer
 


Que veux tu dire ?


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°44773354
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 22:26:33  answer
 

sadlig a écrit :


Que veux tu dire ?


 
Que beaucoup de mecs aprés 35 ans galèrent autant qu'a 25 :o
 
Enfin je pense :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 22:26:33  profilanswer
 

n°44773483
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 22:35:02  answer
 

sadlig a écrit :


Que veux tu dire ?

 

On lit beaucoup ça sur le topic : a 35 ans le rapport ( soit disant "de force" entre attraction homme/femme) s'inverse.
Parce qu'un mec est à son apogée à entre 35/45 ans. Les mecs de cette tranche d'age que je vois sur sdr et avec qui je discute éventuellement, ça n'a pas l'air d'être la panacée.
Déjà, y'en a beaucoup qui font plus que leur age et qui ne se sont pas entretenus. Ils ont tendance à chercher des nanas plus jeunes sans vouloir construire quelque chose.
Sachant que 90% des propositions sont pour tirer un coup, je vois pas pourquoi les nanas iraient se coller spécifiquement à eux. Je revois souvent les même profils passer, preuve que c'est pas si simple.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 22:42:07
n°44773485
HannaeMax
Coucou
Posté le 10-02-2016 à 22:35:13  profilanswer
 

cell a écrit :

En fait on cherche quasi tous la meme chose, mais personne se trouve :D


 
Jamais mieux trouvé qu'en ne cherchant pas.  [:clooney18]

n°44773644
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 22:45:34  answer
 

HannaeMax a écrit :

 

Jamais mieux trouvé qu'en ne cherchant pas. [:clooney18]

 

Check your privilege

n°44773680
el nino71
Posté le 10-02-2016 à 22:48:01  profilanswer
 


Ben statistiquement c'est vrai (pas de source sous la main là, j'éditerai) globalement. Enfin rapport favorable aux hommes, j'en doute mais ça s'équilibre du moins, alors que chez les vingtenaires les nanas sont beaucoup plus en couples que leurs congénères mâles.  
Après, ça n'empêche pas que y ait des mecs de 35 piges ou des quadras qui galèrent  :D
 
edit : http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] 281#inter1
Cf. le tableau "Nombre et proportion de personnes en couple"

Citation :

16% de mecs/31% de nanas en couple chez les 20/24  
48% de mecs/62% de nanas en couple chez les 25/29
67% mecs/73% de nanas chez 30/34
72% mecs/74% de nanas chez les 35/39
74% mecs/72% chez les 40/44


Y a bien un réajustement progressif, et la situation se rééquilibre à partir de la fin de la trentaine/début de quarantaine alors que plus tôt le rapport est très en défaveur des hommes :o

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 10-02-2016 à 22:57:23
n°44773687
West-Point
Focus on sciences
Posté le 10-02-2016 à 22:48:31  profilanswer
 

Cas d'école.
 
Actuellement en Erasmus, j'ai rencontré une fille début septembre, on a passé quasiment tout notre temps pendant les 4mois où elle était ici, on a couché ensemble je ne sais pas combien de fois et sur le dernier mois on s'est encore plus rapproché, je sais qu'elle veut plus avec moi ... et j'avais commencé à être vraiment bien attaché à elle avant qu'elle parte, on a passé toutes nos dernières soirées et nuits ensemble ... et depuis qu'elle est partie, gros manque !
Sérieux elle est géniale, toujours adorable, toujours gentille envers moi, elle est intelligente, jolie -même si j'ai pas eu un coup de coeur de fou sinon ... -  
Mais voilà, au début quand on a commencé à se tourner autour aka couché/s'embrasser, elle a couchée avec un mec avec qui je vis actuellement en étant bourrée (et elle a beaucoup regrettée d'après elle) donc voilà quelque part au début j'en avais rien à foutre mais maintenant ça me fout le bad quelque part ...
 
Vous feriez quoi à ma place ? sachant qu'elle veut qu'on soit ensemble et qu'elle ressent plus que la "pseudo-amitié" qu'elle m'a servis pendant 4mois tout en essayant de me choper dès que j'étais bourré et tout ça :o

n°44773712
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 22:51:07  answer
 

Ils sont là pour tirer un coup donc privilégient les jeunes et pas les vieilles ... cqfd imparable. De toute manière les 35/45 qui voudraient construire un truc les hfriennes/nulipare/feminazies etc n'en veulent pas donc...  [:littlebill]

n°44773798
Karousel
Posté le 10-02-2016 à 22:59:08  profilanswer
 

West-Point a écrit :

Cas d'école.
 
Actuellement en Erasmus, j'ai rencontré une fille début septembre, on a passé quasiment tout notre temps pendant les 4mois où elle était ici, on a couché ensemble je ne sais pas combien de fois et sur le dernier mois on s'est encore plus rapproché, je sais qu'elle veut plus avec moi ... et j'avais commencé à être vraiment bien attaché à elle avant qu'elle parte, on a passé toutes nos dernières soirées et nuits ensemble ... et depuis qu'elle est partie, gros manque !
Sérieux elle est géniale, toujours adorable, toujours gentille envers moi, elle est intelligente, jolie -même si j'ai pas eu un coup de coeur de fou sinon ... -  
Mais voilà, au début quand on a commencé à se tourner autour aka couché/s'embrasser, elle a couchée avec un mec avec qui je vis actuellement en étant bourrée (et elle a beaucoup regrettée d'après elle) donc voilà quelque part au début j'en avais rien à foutre mais maintenant ça me fout le bad quelque part ...
 
Vous feriez quoi à ma place ? sachant qu'elle veut qu'on soit ensemble et qu'elle ressent plus que la "pseudo-amitié" qu'elle m'a servis pendant 4mois tout en essayant de me choper dès que j'étais bourré et tout ça :o


 
Bah c'est à toi de la voir si ça te fout tellement le bad que t'as pas envie d'être avec elle. Tu peux rien légitimement lui reprocher donc bon.

n°44773820
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-02-2016 à 23:01:24  profilanswer
 

De toutes facons, on s'en fout de "la tendance", c'est déjà bien de s'intéresser à son propre cas.

 

C'est marrant, ces petites mesquineries à base de "vous verrez plus tard" me font surtout penser à des mecs qui cherchent à se rassurer sur le fait qu'ils n'y sont pour rien dans leur lose.
Mais se dédouaner sans se remettre en question n'a jamais donné de bons résultats.

 

C'est un peu comme les gros losers inadaptés socialement du collège, qui se rassurent en se disant que la routourne tournera et que les populaires d'un temps chuteront dans la fange plus tard.

 

Sauf que non, un loser qui n'évolue pas dans sa manière d'être et de voir les choses, ça restera un loser qui n'intéressera pas grand-monde 20 ans plus tard. [:afrojojo]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 10-02-2016 à 23:02:15
n°44773828
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-02-2016 à 23:02:20  profilanswer
 

Hmmmm


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44773829
West-Point
Focus on sciences
Posté le 10-02-2016 à 23:02:23  profilanswer
 

Karousel a écrit :

 

Bah c'est à toi de la voir si ça te fout tellement le bad que t'as pas envie d'être avec elle. Tu peux rien légitimement lui reprocher donc bon.

 

Je sais que je peux rien lui reprocher ... juste, suis je normal de ne pas réussir à passer outre ? elle est marrante ma louloute ... mais quelque part ça me bloque et je sais pas si je suis normal ou pas à propos de ça. Mais je souviens qu'elle me l'a limite avouée au bord des larmes, super triste et tout ...


Message édité par West-Point le 10-02-2016 à 23:09:25
n°44773834
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 23:02:47  answer
 

el nino71 a écrit :


Ben statistiquement c'est vrai (pas de source sous la main là, j'éditerai) globalement. Enfin rapport favorable aux hommes, j'en doute mais ça s'équilibre du moins, alors que chez les vingtenaires les nanas sont beaucoup plus en couples que leurs congénères mâles.  


 
Y'a un défaut de logique, tes vingtenaire sont en couple avec qui si c'est pas des mecs? A moins qu'elles cherchent toute du 30/40 mais ça me semble pas se vérifier. Je regarderai tes stats parce que ça me semble pas flagrant  :jap:  
 
 
 
C'est pas parce qu'ils les privilégient qu'ils arrivent à les chopper.  

n°44773839
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-02-2016 à 23:03:43  profilanswer
 


 
Les gars de la cat au dessus


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44773943
el nino71
Posté le 10-02-2016 à 23:17:24  profilanswer
 

KapweT a écrit :

De toutes facons, on s'en fout de "la tendance", c'est déjà bien de s'intéresser à son propre cas.
 
C'est marrant, ces petites mesquineries à base de "vous verrez plus tard" me font surtout penser à des mecs qui cherchent à se rassurer sur le fait qu'ils n'y sont pour rien dans leur lose.  
Mais se dédouaner sans se remettre en question n'a jamais donné de bons résultats.


Je ne sais pas qui tu vises exactement ici mais vu que ça fait suite à mon post et semble en partie y répondre, aucune "mesquinerie" dans mon message. Je répondais à Helle sur le fait que le postulat selon lequel les mecs galèrent moins à 35 qu'à 25 n'était pas infondé sociologiquement, c'est tout. Après c'est toujours un raisonnement macro, "en moyenne", ça ne préjuge en rien sur des cas particuliers ofc, ça me semblait pas forcément utile de le préciser.
Evidemment, un Eric-le-looser avec les nanas à 34 ans et 364 jours ne se transformera en BG alpha le lendemain matin, personne ne dit ça  :D


Message édité par el nino71 le 10-02-2016 à 23:21:52
n°44773991
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-02-2016 à 23:23:41  profilanswer
 

Non pas du tout :D :jap:
 
C'est surtout Khan, Alpa et je sais plus qui d'autres qui reviennent souvent à la charge sur ces connasses qui ne veulent pas d'eux maintenant, mais "aha elles verront plus tard".

n°44774005
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 23:25:12  answer
 

KapweT a écrit :

De toutes facons, on s'en fout de "la tendance", c'est déjà bien de s'intéresser à son propre cas.
 
C'est marrant, ces petites mesquineries à base de "vous verrez plus tard" me font surtout penser à des mecs qui cherchent à se rassurer sur le fait qu'ils n'y sont pour rien dans leur lose.  
Mais se dédouaner sans se remettre en question n'a jamais donné de bons résultats.
 
C'est un peu comme les gros losers inadaptés socialement du collège, qui se rassurent en se disant que la routourne tournera et que les populaires d'un temps chuteront dans la fange plus tard.
 
Sauf que non, un loser qui n'évolue pas dans sa manière d'être et de voir les choses, ça restera un loser qui n'intéressera pas grand-monde 20 ans plus tard. [:afrojojo]


 
Je pense que le simple fait d'être sur le topic et chercher à comprendre ce qui cloche, ce qui marche, pourquoi on plait à certains et pas à d'autres, c'est un gros signe de remise en questions.
 
Sur le topic je ne vois quasiment personne qui vient juste pour poser ses messages sans se poser des questions.  
 
C'est marrant cet exemple du collége, parce que 15 ans plus tard un grand nombre de "losers" connaissent de vraies réussites la ou les "stars" d'autrefois patinent dans leur vie. Enfin c'est ce que je constate dans mes contacts de l'époque.

n°44774037
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-02-2016 à 23:28:56  profilanswer
 

Beaucoup de qualité sur AUM en ce moment  [:transparency]


---------------
Flickr
n°44774042
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 23:29:43  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44774073
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 23:35:23  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44774115
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 23:43:23  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44774127
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-02-2016 à 23:46:37  profilanswer
 


Moi je trouve carrément pas.  [:cosmoschtroumpf] J'ai l'impression que la faute revient quasiment toujours à l'autre ici. "Elle répond pas, elle est reloue, c'est une princesse, de toute façon il n'y en a que pour les bégés..."
A part les demandes d'avis sur les profils, on voit jamais un gars débarquer et demander ce qu'il faudrait qu'il change. Pourtant c'est souvent radical, quand tout le monde te dit de changer 2-3 trucs, à moins d'être complètement borné, ça fait son effet.  
J'en veux pour preuve hautement scientifique l'exceeeelent passage dans l'émission de notre relookeuse préférée ( [:edwy:5] ) quand des inconnus donnent leur avis sur la dégaine du loser. Le mec se prend un bonne tarte dans la face et est prêt à tout changer immédiatement.
 
Puis le truc des stars du collège devenus cassos, c'est un peu comme les "trains toujours en retard", on regarde ce qu'on a envie de voir. J'ai plein de filles de mon collège/lycée super mignonnes et super brillantes qui sont restées super mignonnes et super brillantes 15 ans plus tard. Et c'est toujours aussi agaçant d'aileurs :o


---------------
It was always you, Helen.
n°44774151
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 23:52:14  answer
 


 
C'est pas ton pb, ça. :spamafote:

n°44774185
pichamelu
I got game
Posté le 11-02-2016 à 00:01:16  profilanswer
 

Bon de retour par ici, après une foirade c'est la règle.
 
CR : En décembre, une belle rencontre. 2 mois d'une belle relation mais les attentes étaient trop éloignées. Moi trop amoureux, trop dans le manque. Elle trop indépendante. Et des vies compliquées qui font que se voir une soirée tous les 10 jours, ce n'est pas top pour construire quelque chose.
 
Points positifs :  
 
- J'ai enfin compris "intérieurement" que mon côté passionné je pouvais me le mettre où je pense à 37 piges et avec deux enfants. Il faut du temps, les impatients dans mon genre se plantent.
 
- Le besoin de trouver quelqu'un a disparu. Cette relation m'a enfin permis, trois ans après mon divorce, de me sentir bien, de m'aimer même tout seul
 
- Évidemment, depuis qu'intérieurement je n'ai plus "besoin" de quelqu'un, ça attaque de tous les côtés. Les filles doivent sentir ce truc là. Plus tu es sauvage et indépendant, plus ça tombe.
 
Points négatifs : je réinvente la roue, mais c'est chaud de trouver quelqu'un de bien et d'équilibré quand tu as plus de 35 ans et des gosses. Il y a quand même pas mal de timbrées. Je n'ai pas de mal à trouver des nanas à qui je plais, mais des nanas bien dans leurs têtes, ouach...
 
Bref, j'en chie, lapidez moi mes petits GSNALF !
 
 


---------------
Mon Feed-Back
n°44774223
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 11-02-2016 à 00:09:47  profilanswer
 

Je trouve que c'est plutôt bien comme retour, bien analysé et assez objectif :jap:
Après tu veux dire quoi par des meufs (pas) bien dans leur tête ?


---------------
It was always you, Helen.
n°44774240
Darya
E * L
Posté le 11-02-2016 à 00:13:01  profilanswer
 

Si tu es en surpoids, le sport n'est pas obligatoire, c'est surtout faire gaffe à ce que tu manges qui est important...
Va te faire coacher sur REF :o


---------------
I've got my mind set on you
n°44774242
alpachinoi​s
Posté le 11-02-2016 à 00:13:28  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Non pas du tout :D :jap:

 

C'est surtout Khan, Alpa et je sais plus qui d'autres qui reviennent souvent à la charge sur ces connasses qui ne veulent pas d'eux maintenant, mais "aha elles verront plus tard".


Tu m'excuseras mais je sors simplement la meme chose que El Nino sur les statistiques.  J'ai jamais dit que je baiserai plus à 35 ans merci :jap:. Je vais pas redire pourquoi je n'ai pas de succès avec la gente féminine blanche :jap:.

n°44774259
alpachinoi​s
Posté le 11-02-2016 à 00:18:33  profilanswer
 

Sinon je sais pas ce qui se passe, je me suis fait aborder par 2 meufs aujourd'hui :o. Une Beurette avec un boule de malade dans son legging à la salle de sport :ouch:, une asiatique bien mignonne dans le 13ème. En plus des 2 liked hier, le monde est en train de s'écrouler :o

n°44774266
Darya
E * L
Posté le 11-02-2016 à 00:20:22  profilanswer
 


T'es pas obligé de faire une grosse ref genre changements drastiques, mais rien qu'ajuster à la marge ce qui ne va vraiment pas ça peut déjà donner des résultats. Ce qui pourrait t'aider à te sentir mieux, cercle vertueux :o


---------------
I've got my mind set on you
n°44774270
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-02-2016 à 00:21:18  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Tu m'excuseras mais je sors simplement la meme chose que El Nino sur les statistiques.  J'ai jamais dit que je baiserai plus à 35 ans merci :jap:. Je vais pas redire pourquoi je n'ai pas de succès avec la gente féminine blanche :jap:.


 
Laisse moi deviner, parce que t'es AZN ?

n°44774343
pichamelu
I got game
Posté le 11-02-2016 à 00:49:56  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :

Je trouve que c'est plutôt bien comme retour, bien analysé et assez objectif :jap:
Après tu veux dire quoi par des meufs (pas) bien dans leur tête ?


 
En essayant de rester objectif et sans juger qui que ce soit, mon expérience est un peu la même sur meetic ou IRL : j'ai la chance d'être, je pense assez beau garçon, pas trop con, très sportif. Donc a priori, je plais plutôt bien. D'ailleurs ça se confirme : Je reçois assez facilement des emails de gonzesses. Là, j'ai réouvert mon compte meetic il y a dix jours. J'ai déjà 4 nanas qui ont flashé sur moi et deux (une mignonne et un pur canon) qui ont fait le premier pas par mail. Il y a sans doute ici des gars qui font mieux, mais il y a pire. Depuis que je me suis séparée de la dernière copine, dans la vraie vie cette fois, une nana m'a dit que je la troublais complètement.
 
Ouais super. Mais je ne m'en vante pas, bien au contraire. Pourquoi ? Parce qu'avec mes 37 ans et deux gosses, j'attire invariablement des filles qui ont des enfants et qui soit cherchent le grand amour, l'installation tout de suite, la sécurité retrouvée après la grande blessure, soit qui sont purement indépendantes et dans le "je ne m'engage pas".
 
Résumé de mes maigres expérience post-divorce :
 
- une gonzesse adorable, jolie mais dépressive et ultra possessive. Invivable, c'était l'enfer  
- une gonzesse absolument indépendante que je voyais tous les 10 jours et qui me disait même après ce temps là, qu'il n'y a aucun soucis si je préfère aller au sport
- une gonzesse avec qui je suis allé manger il y a quelques jours (celle que je trouble) pour faire connaissance, qui m'a expliqué l'enfer de son couple précédent et qui m'a demandé le lendemain matin si on allait plus loin, si c'était réciproque, si j'étais à fond dans la construction... Fuck, on s'est vu une fois bordel...
- une gonzesse fabuleuse physiquement mais mariée et qui fantasme de faire une connerie mais qui veut pas car la religion l'interdit, qui m'explique qu'elle a besoin d'un cadre protecteur pour pas faire n'importe quoi mais qui me tourne autour en permanence
- des mères de famille qui se renseignent dans mon dos et qui sont tout sourire mais pas nettes car je représente une foutue sagesse et une bonne épaule (je suis prof)
 
Voilà, c'est de la merde et je suis mieux seul que mal accompagné. Les nanas qui moi me plaisent ont systématiquement un copain. Comme je n'ai pas froid aux yeux, je tente ma chance (avant de savoir qu'il y a un copain) et je mange gentil refus sur gentil refus.  
 
Attention, je comprends bien qu'à 37 ans et avec deux gosses, j'ai bien plus de chance de rencontrer des nanas qui ont eu une vie avant et des gosses. C'est bien normal. Normal aussi que les minettes de 30 ans que je drague sans gosses ne soient pas intéressées/déjà en couple.
 
Mais il est vraiment difficile de trouver quelqu'un de net, de clair, de pas en manque. Il y a beaucoup de tension, de souffrance dans tout ça. Ce n'est pas très encourageant. Et comme je ne suis pas du tout le mec d'un soir, je suis mal barré....
 
Merci d'avoir lu le pavé, vos retours seront à n'en pas douter intéressants.
 
Picha

Message cité 1 fois
Message édité par pichamelu le 11-02-2016 à 00:55:17

---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31148  31149  31150  ..  54993  54994  54995  54996  54997  54998

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR