Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?

n°19422590
Yopiyep
Posté le 06-08-2009 à 18:19:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cours d'histoire au collège, début des 90's, à propos des guerres de religion, la prof à l'oral :
 
" C'est donc l'Edit de Nantes qui mit fin à la guerre entre Catholiques et Protestants..."
 
Le sportif de la classe, spontanément :
 
" Et il y a un lien entre Lady Di et Lady de Nantes ??? "
 
La prof, très second degrés, sourire en coin :
 
"A part ta connerie, aucun...Dis donc M., t'aurais pas envie d'aller courir du coté de l'autoroute ??"
 
La classe hilare...Sauf 1 ^^

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 18:19:08  profilanswer
 

n°19423625
mahuf
Posté le 06-08-2009 à 20:07:47  profilanswer
 

On a aussi le très classique  
 
« oui mais MAINTENANT, c'est accepté de dire des zaricots et des zandicapés »
 
Le pire c'est que ceux qui sortent ça y croient dur comme fer :o

n°19423813
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 06-08-2009 à 20:40:34  profilanswer
 

mahuf a écrit :

On a aussi le très classique  
 
« oui mais MAINTENANT, c'est accepté de dire des zaricots et des zandicapés »
 
Le pire c'est que ceux qui sortent ça y croient dur comme fer :o


je pensais aussi que c'était le cas [:nybbas]
 
( mais je le dis jamais, c'est horrible :o )


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°19423846
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 20:46:55  answer
 

pourtant on dit bien "les zorodateurs"  
 
non ? ah ...

n°19425561
mahuf
Posté le 07-08-2009 à 01:00:02  profilanswer
 


 
Heu, si, c'est pas un H aspiré :pt1cable:

n°19425649
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 07-08-2009 à 01:19:02  profilanswer
 

sammy4 a écrit :

Mon neveu revient des Etats-Unis où il a fait une seconde rhéto.
 
Il a débarqué dans une petite ville du nord et là (je ne me souviens plus du nom mais je peux lui demander), les américains pur beurre (lycéens de 17 -18 ans comme lui) lui ont posé ces quelques questions  :love:  
 
Je précise qu'ils étaient sérieux et que ce n'était pas de l'humour:  :pt1cable:  
 
- tu viens de Bruxelles? C'est où? En Australie?  :ouch:  
- Ah c'est la capitale de l'Europe? Et vous avez l'électricité là-bas?  :lol:  
(NDR : historiquement, c'est un Belge qui à développé le 1er réseau électrique des USA après l'avoir développé en Belgique)
-Et vous avez des voitures?  :pfff:  
-Vous connaissez internet? Ca alors!  :fou:  
(NDR : en plus ils ont des lignes hyper lentes et pourries dans ce coin des USA)
 
Le niveau des cours est paraît-il extrêmement bas et par exemple pour les math, la matière vue est plus facile que ce que mon neveu étudiait lorsqu'il avait 14-15 ans.
  :sarcastic:


 
Dire que l'américain moyen est un teubé, c'est ça la connerie. Les américains ont juste quelques lacunes en géographie....mais pour le reste ils ne m'ont pas parut plus ignares que des français équivalents.

n°19426521
chiesse
Back from the TTs
Posté le 07-08-2009 à 09:25:42  profilanswer
 

sammy4 a écrit :

Mon neveu revient des Etats-Unis où il a fait une seconde rhéto.


Pour les Américains que j'ai rencontrés sur place, en géo, ils ne connaissaient déjà pas grand-chose sur les Etats-Unis, mais alors en-dehors, c'était le trou noir !
 
Et en histoire, ils n'avaient retenu que le passage où ils avaient sauvé héroïquement la France durant la 1ère ou 2ème Guerre Mondiale, avec quelques imprécisions. Par exemple, un savait qu'il y avait eu 40 à 60 millions d'Américains tués. [:dipterolyse]


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°19426591
sammy4
Posté le 07-08-2009 à 09:32:01  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Dire que l'américain moyen est un teubé, c'est ça la connerie. Les américains ont juste quelques lacunes en géographie....mais pour le reste ils ne m'ont pas parut plus ignares que des français équivalents.


 
Ethnik, pourrais-tu m'indiquer un extrait où on dit que l'américain moyen est "teubé"?
 
Je ne fais que relater des faits, sans jugement de valeur...
 
Et il me semble que ne pas savoir qu'il y a l'électricité et des voitures en Europe est tout de même révélateur de grosses lacunes qui n'ont rien avoir avec une méconnaissance de la géographie!  :sweat:  

n°19426737
tinkywinky
Posté le 07-08-2009 à 09:44:02  profilanswer
 

"Dans le monde il y a deux fois plus de femmes que d'hommes"
 

n°19428565
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-08-2009 à 12:02:44  profilanswer
 

Entendu y a pas longtemps à la FNAC, alors que le vendeur faisait une démo sur Guitar Hero special Metallica:
 
"De toute façon Metallica est bien meilleur après le Black Album".
 
Pour beaucoup de fans (et pas de fanboyz), ça hérisse le poil d'entendre ce genre de trucs.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 12:02:44  profilanswer
 

n°19431667
Kede
Posté le 07-08-2009 à 15:46:30  profilanswer
 

pour présenter le personnage :  
un gloglo qui me racontait qu'il roulait à 100 en ville et qu'il mettait ses pote dans le coffre
ce même-gloglo du style cotorep prématuré a eu 14 en philosophie au bac à l'époque
 
et sa connerie : il disait voter devilliers (en 2007) parce qu'il trouvait que le puy-du-fou c'était bien[:hahaaulas]

n°19435527
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-08-2009 à 22:21:27  profilanswer
 

Kede a écrit :

pour présenter le personnage :  
un gloglo qui me racontait qu'il roulait à 100 en ville et qu'il mettait ses pote dans le coffre
ce même-gloglo du style cotorep prématuré a eu 14 en philosophie au bac à l'époque
 
et sa connerie : il disait voter devilliers (en 2007) parce qu'il trouvait que le puy-du-fou c'était bien[:hahaaulas]


 
 :lol:


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°19437429
Deamon
Posté le 08-08-2009 à 00:11:30  profilanswer
 

Votez pour Giscard d'Estaing, Vulcania c'est mieux !

n°24919677
abbeyroad
Posté le 15-12-2010 à 22:11:22  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Dire que l'américain moyen est un teubé, c'est ça la connerie. Les américains ont juste quelques lacunes en géographie....mais pour le reste ils ne m'ont pas parut plus ignares que des français équivalents.


 
 
J'avoue que moi la géographie des states, je suis bof ! Donc je comprends que les ricains puissent ne pas bien connaître l'Europe si petite à leurs yeux...
'Savez où ça se trouve l'Idaho vous ? :kaola:

n°24933194
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 11:16:37  answer
 

Yopiyep a écrit :

Cours d'histoire au collège, début des 90's, à propos des guerres de religion, la prof à l'oral :
 
" C'est donc l'Edit de Nantes qui mit fin à la guerre entre Catholiques et Protestants..."
 
Le sportif de la classe, spontanément :
 
" Et il y a un lien entre Lady Di et Lady de Nantes ??? "
 
La prof, très second degrés, sourire en coin :
 
"A part ta connerie, aucun...Dis donc M., t'aurais pas envie d'aller courir du coté de l'autoroute ??"
 
La classe hilare...Sauf 1 ^^


 
Mouais. En l'occurence c'est plutôt la prof qui aurait du courir. Le type a posé une question parfaitement conne, certes, et il en paie le prix instantanément en se rendant compte qu'il est ridicule. Se faire foutre de sa gueule publiquement par la prof en plus est clairement glorieux.

n°24933649
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-12-2010 à 11:51:53  profilanswer
 

Kede a écrit :

et sa connerie : il disait voter devilliers (en 2007) parce qu'il trouvait que le puy-du-fou c'était bien[:hahaaulas]


c'est ce que j'ai fait ;)
et beaucoup d'autres aussi ;)
 
quand tu vois ce qu'il a fait pour un département, tu te dis que s'il le faisait pour la France

n°24934162
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 12:30:49  answer
 

Ouais.
 
Quand tu vois ce que Sarkozy fait pour une école maternelle....

n°24935539
Cabroc
Posté le 17-12-2010 à 14:36:37  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Dire que l'américain moyen est un teubé, c'est ça la connerie. Les américains ont juste quelques lacunes en géographie....mais pour le reste ils ne m'ont pas parut plus ignares que des français équivalents.


 
ils n'apprennent pas d'autre langue que l'albion, ils croient que leurs dieu a chier le monde en 7 jours, que tous les problèmes se règlent a coup de 45, que 50 cent et lady gaga sont le summum de la culture et qu'on peux faire pousser des plantes avec du coca  (ceci est un troll enfin presque).

n°24947979
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 18-12-2010 à 18:36:35  profilanswer
 

sammy4 a écrit :

Mon neveu revient des Etats-Unis  


J'habite aux etats unis, hier je vais poster un colis pour la france. Je discute un peu avec la postiere qui me demande finalement si la france est en grande bretagne.

n°24948026
shamatoo
Posté le 18-12-2010 à 18:41:30  profilanswer
 

Demande a une postière en France si les USA sont au nord ou au sud du Mexique, tu auras peut-être des surprises.

n°25423453
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 04-02-2011 à 10:55:13  profilanswer
 

Un peu HS, mais j'ai une cousine qui avait passé il y a quelques années (genre 15-20) le concours d'entrée à la poste, et sur une question elle a placé Cherbourg en Angleterre, à cause des Parapluies de Cherbourg et du fait qu'il pleut tout le temps en Angleterre...
Elle a eu le concours...


Message édité par Jotunheim le 20-09-2012 à 09:32:40

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°30667341
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 19-06-2012 à 13:18:36  profilanswer
 

sammy4 a écrit :

Mon neveu revient des Etats-Unis où il a fait une seconde rhéto.

 


  :sarcastic:

 

Bha c'est du troll je pense.. Mais qu'est ce que j'aurais aimé qu'on me pose ce genre de question.. [:sospc:1] Halala,... [:fegafobobos:5]   pourquoi ça arrive toujours qu'aux autres ?  [:fegafobobos:3]

 

Des voiture ? Ha non malheureusement, ça,  c'est que pour le roi de l’Europe, nous on se déplace en âne, mais dès fois, on est obligé de les manger quand la mousson tarde trop.. :/ Internet ? C'est pour vendre des enfants qu'on vole après les avoir violé non ? L’électricité ? Ha oui, mais que pour noël et les nuits sacrificielles, alors on se réunis pour une grande fête européenne et on trempe une chèvre qui porte le masque d'Homer simpson dans le cœurs d'un volcan actif en scandant le générique de l'agence tous risque, ouais, bha on se divertis comme on peut hein... etc.etc. tout en continuant à leur poser des questions encore plus débiles :D

 

 


Message édité par Innolis_Jevede le 19-06-2012 à 13:19:24

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°31716396
_tchip_
Posté le 18-09-2012 à 20:17:31  profilanswer
 

"les histoire de pénuries de pétrole c'est de la connerie, Partout il y a plein de grotte qu'on a rendu étanche avec des produit et des revêtement et on les a remplie de pétrole à ras bord. Y en a pour 3 ans d'autonomie".


Message édité par _tchip_ le 18-09-2012 à 20:17:55

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°31716534
Kede
Posté le 18-09-2012 à 20:31:07  profilanswer
 

-id- a écrit :


c'est ce que j'ai fait ;)
et beaucoup d'autres aussi ;)
 
quand tu vois ce qu'il a fait pour un département, tu te dis que s'il le faisait pour la France


Comme on dit "not sure if serious" [:sombrero67]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°31850500
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 02-10-2012 à 10:27:56  profilanswer
 

"les longs trajets sont mauvais pour les moteurs"
 
"je mets de l'additif au plomb 1 plein sur 2"


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°31879512
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-10-2012 à 14:52:59  profilanswer
 

[:drapal]  
 
Discussion entre deux membre de ma famille proche :
 
- Le prénom du Prince de Monaco c'est Albert. :)  
- Oui
- Et son père, c'est Yves ! :)  
- ....[:gratgrat]  (p'tit moment de doute), Yves oui ! :jap:
 
 
 :sweat:

n°31879902
mrnutshot
Posté le 04-10-2012 à 15:20:47  profilanswer
 

Il y a quelques années ma copine avait une amie un peu "lente", celle çi lui as fait la réflexion "C'est bizarre qu'on ne voit pas l'autre côté de la Terre quand on est en altitude..." [:delarue]
 
Sinon dans le même registre, un pote qui reviens des US, il me raconte comment ça c'est passé. Lors d'un passage dans un campus, il discute et repère un gars un peu "lent" lui aussi. Il a quand même réussi à lui faire croire qu'il y avait moins de gravité en France qu'au US [:bobby ryan]
Et effectivement, certains américains pensent que nous n'avons pas l'électricité....


Message édité par mrnutshot le 04-10-2012 à 15:20:56

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
n°43625788
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 22-10-2015 à 02:53:03  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :


Ah bon tu maitrise quoi ??? De toute façon nous les humains à force d'inventer plein de chose ont va crever par nos propre truc, genre thiernobyl ! et sa va recommencer un jours ailleur en pire...


 
Boarf, t'es pessimiste comme mec. Ça arrivera jamais :o


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°43625831
Plateane
lulz'
Posté le 22-10-2015 à 04:03:28  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Dire que l'américain moyen est un teubé, c'est ça la connerie. Les américains ont juste quelques lacunes en géographie....mais pour le reste ils ne m'ont pas parut plus ignares que des français équivalents.


 
Clairement. Et on a tout autant de perles chez nous, la preuve étant ce topic. :D

n°43661542
polygama
Posté le 25-10-2015 à 20:41:26  profilanswer
 

J'ai lu sur le Net que De Gaulle, Pompidou et Giscard ont fait tuer du monde.
La mème internaute accuse en outre Kennedy d'avoir fait assasiner Marilyn Monroe.
Quels hommes considèrent elle comme des bienfaiteurs?
Robespierre et son acolyte Saint Just

n°43661762
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 25-10-2015 à 20:54:50  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°43853576
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 13-11-2015 à 22:23:17  profilanswer
 

carnivore a écrit :

Ce week-end, je travaillais sur un stand de librairie  dans un salon.
 
Un stand de librairie assez classique avec des rangées et des rangées de bouquin, quoi. Rien d'extraordinaire, rien de surnaturel non plus.
 
Et là, la question venu d'outre-espace:
 
"Vous vendez des piles AA ?"
 
Si encore j'avais eu des piles de la biographie de Aha, je ne dis pas, mais même pas...


 
Ptet pour les liseuses non ? :??:
 

tinkywinky a écrit :

Une ex pensais que l'Arabie Saoudite se trouve en Europe et n'avais aucune idée du nombre d'habitants en France (meme pas à la dizaine de millions près)  
 
J'ai souvent flippé !


 
Je sais pas du tout combien d'habitants on est en France (même pas à la centaine de million près). Mais en même temps je m'en moque carrément donc bon :p
 

abbeyroad a écrit :


J'avoue que moi la géographie des states, je suis bof ! Donc je comprends que les ricains puissent ne pas bien connaître l'Europe si petite à leurs yeux...
'Savez où ça se trouve l'Idaho vous ? :kaola:


 
Oui. Grâce au super jeu de géographie que voici : http://www.jeux-geographiques.com/
Y'a même la Terre du milieu et la carte de GoT :D


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos plus gros délires et conneriesVos plus grosses cuites...
Ou acheter des grosses peluches sur le net ?Vous avez déja fais des conneries par Amour ?
Les OS M$ et autres conneries : Achat Obligatoire !Qu'est-ce qu'on vous a dit comme conneries étant petit ?
Vous avez fait des conneries quand vous etiez jeunes ?Concentré de conneries
[help!] je cherche de grosses photos de nerdz !C'est quoi ces conneries ? [Dutchfobia]
Plus de sujets relatifs à : Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR