| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 19:20:21 ![]() ![]() |
lal0utre | New Look a un shop en ligne maintenant avec le rayon "tall" (uniquement femmes)
|
louarnig Winter is coming... |
Message édité par louarnig le 13-11-2011 à 22:51:10 --------------- WATT et PC****A travers les pyrénées |
shalkys3 made in rimard |
--------------- WATT et PC****A travers les pyrénées |
titi 13 | moi je fais 1,96 m mais ca me gene pas du tout les gens pensent ce qu ils veulent jem en fou |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! |
--------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
kiwi6 | Joli coup ryan ! mes copines sont rarement plus d'1m7x (je suis en asie)
|
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! |
--------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! | Je me fais pas trop de souci pour ça. Sauf que je me demande comment ses camarade de classe vont la traiter. Pour le reste, ben elle se pliera en deux à chaque fois qu'elle se lavera les mains --------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
Karaya |
|
kiwi6 | je ne sais pas on disait cela de nous a l'ecole mais en fait il n'y avait que ceux de mon année qui etaient grands, les autres etaient des francais normaux (petits |
Fenston Mangeur de mulets. | J'ai pas le souvenir d'avoir vu passer ça ici :
--------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
karlit NO FEAR | Moi c'était les tibias sur la barre centrale. Kif-kif les chariots d'Auchan V2. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Fenston Mangeur de mulets. | Sinon, y'a les valises à roulettes qui tapent direct dans le talon d’Achille --------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
signe Pk tu lis ? | Salut a vous grands amis,
Message cité 1 fois Message édité par signe le 19-03-2012 à 23:34:23 |
l'homme des tavernes Les beaufs c'est bien |
|
Message édité par louarnig le 03-04-2012 à 18:22:17 --------------- WATT et PC****A travers les pyrénées |
Talladega Ynkrygg | +1
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
Message édité par louarnig le 03-04-2012 à 18:50:54 --------------- WATT et PC****A travers les pyrénées |
IskenKahn |
--------------- Point de vue taïwanais sur l'élection d'Hollande. - Je suis dentiste et je sais m'entourer. |
Karaya |
|
louarnig Winter is coming... | Je ne suis pas sûr que la taille soit un bon facteur pour pas être emmerdé... Les mecs qu cherchent la baston ils adorent péter un grand en 2. Il n'y a que si la taille est associée à la masse ( ou au nombre ! ) que ça protège ! --------------- WATT et PC****A travers les pyrénées |
Fenston Mangeur de mulets. | Les petits gros --------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
karlit NO FEAR | Tiens j'vais faire petit ce soir, j'vais voir les Harlem Globe trotters --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 07-04-2012 à 14:50:48 |
kiwi6 | non enfin mon pere ca va mais sinon c'est plus du coté de ma grand mere maternelle. Le reste c'est des rase mottes |
lal0utre | Moi ma mère fait 1m78, ce qui équivaut à mon 1m83 pour son époque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |