Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2369 connectés 

Quelle taille faites vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus)

n°28366247
shalkys3
made in rimard
Posté le 13-11-2011 à 19:20:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Prendre musculation.com comme référence médical :X
Y'a eut de nombreuse études là dessus, pas seulement de 70...
La clope peut réduire la croissance c'est certain, mais ça atrophie surtout les muscles et les corps caverneux.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 19:20:21  profilanswer

n°28366380
Klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-11-2011 à 19:33:17  profilanswer

Mes corps caverneux vont bien, merci :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°28366442
lal0utre
Posté le 13-11-2011 à 19:39:25  profilanswer

New Look a un shop en ligne maintenant avec le rayon "tall" (uniquement femmes)
Attention car les corner tall vont disparaitre physiquement des magasins :(

http://www.newlook.com/fr/shop/fem [...] 75-m_30101

n°28368134
louarnig
Winter is coming...
Posté le 13-11-2011 à 22:49:29  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Prendre musculation.com comme référence médical :X
Y'a eut de nombreuse études là dessus, pas seulement de 70...
La clope peut réduire la croissance c'est certain, mais ça atrophie surtout les muscles et les corps caverneux.

C'est mieux que rien ! [:spamafoote]

Message édité par louarnig le 13-11-2011 à 22:51:10

---------------
WATT et  PC****A travers les pyrénées
n°28368571
shalkys3
made in rimard
Posté le 13-11-2011 à 23:30:24  profilanswer

c'est pire, c'est un peu comme si haribo sponsorisé un dentiste :O

n°28369420
louarnig
Winter is coming...
Posté le 14-11-2011 à 07:37:57  profilanswer

shalkys3 a écrit :

c'est pire, c'est un peu comme si haribo sponsorisé un dentiste :O

30 secondes de google faut pas s'attendre à mieux !
Mais on cause, on cause et  j'attends toujours tes sources.  :na:

---------------
n°28372626
Satanas_de​structeur
ça s'passe ça s'passe
Posté le 14-11-2011 à 14:39:08  profilanswer

Etre nul à l'école aussi ça empêche de grandir ! Z'avez jamais remarqué les brelles qui avaient déjà redoublés trois fois faisaient quand même la même taille que leur camarades de classes !

Source : mon expérience perso

n°28699996
titi 13
Posté le 18-12-2011 à 19:53:25  profilanswer

moi je fais 1,96 m mais ca me gene pas du tout les gens pensent ce qu ils veulent jem en fou

n°28804442
Ryan
I Georges, m'not Your Bitch !
Posté le 01-01-2012 à 04:05:14  profilanswer

ParadoX a écrit :

'tain... j'ose pas penser a faire des gosses avec ma copine, 1m94 pour moin et elle 1m83 [:tinostar]

Moi c'est fait, je fais 1m96 et mon ex 1m83, et ma fille de 2ans fait déja 93 cm. CA PROOOOOOOMEEEEEEEEEEEEEET   [:audi]

---------------
Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/
n°28804565
kiwi6
Posté le 01-01-2012 à 06:58:17  profilanswer

Joli coup ryan ! mes copines sont rarement plus d'1m7x (je suis en asie)
je ne sais plus quelle taille je faisais a 2ans mais a 8 je faisais 1m48

n°28805504
Ryan
Posté le 01-01-2012 à 14:30:57  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Joli coup ryan ! mes copines sont rarement plus d'1m7x (je suis en asie)
je ne sais plus quelle taille je faisais a 2ans mais a 8 je faisais 1m48

J'espère qu'elle ne dépassera pas les 1m85, car je crois que ca commence a etre problématique pour une fille, au-delà...mais y'a des chances que si quand même :/  

Sinon ma copine actuelle est Coréenne d'origine et mesure 1m52. D'ici 4ans ma fille sera plus grande qu'elle déja  [:audi]

---------------
n°28805653
kiwi6
Posté le 01-01-2012 à 15:04:37  profilanswer

tu veux te ruiner le dos c'est ca. Pour les filles cela depend de la "charpente" en fait et si elle fait du sport, apres le souci c'est qu'il faudra s'habiller en allemagne :o
ma niece en australie fait bien 1m80 a 15 ans et ca n'a pas l'air de la gener.

n°28805948
Ryan
Posté le 01-01-2012 à 16:06:04  profilanswer

Je me fais pas trop de souci pour ça. Sauf que je me demande comment ses camarade de classe vont la traiter. Pour le reste, ben elle se pliera en deux à chaque fois qu'elle se lavera les mains :o

---------------
n°28820929
Karaya
Posté le 03-01-2012 à 08:33:21  profilanswer

Ryan a écrit :

Moi c'est fait, je fais 1m96 et mon ex 1m83, et ma fille de 2ans fait déja 93 cm. CA PROOOOOOOMEEEEEEEEEEEEEET   [:audi]

Moi c'est fait aussi.
1m90 pour moi, mon ex 1m83 et donc 2 filles dont la grande de 11 ans et 1m56 et la petite de 4 ans et 1m27.
La grande est prévue à 1m82 et la petite à 1m86.

n°28820935
karlit
NO FEAR
Posté le 03-01-2012 à 08:34:46  profilanswer

Vous savez la génération sera grande...J'm'inquiète pas pour d'éventuels complexes de nos enfants sur la taille ;)

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°28821029
lal0utre
Posté le 03-01-2012 à 09:02:29  profilanswer

Bah ça se décale... ma mère fait 1m78, moi 1m83, les suivantes ptête 1m86, mais les grands restent des grands même si les autres augmentent aussi :D

Message édité par lal0utre le 03-01-2012 à 09:02:46
n°28823812
kiwi6
Posté le 03-01-2012 à 14:34:45  profilanswer

je ne sais pas on disait cela de nous a l'ecole mais en fait il n'y avait que ceux de mon année qui etaient grands, les autres etaient des francais normaux (petits :o)

n°28983361
Fenston
Mangeur de mulets.
Posté le 19-01-2012 à 17:40:26  profilanswer

J'ai pas le souvenir d'avoir vu passer ça ici :
http://www.xlbootic.com/fr/

Magasin de chaussures pour grands pieds.
Ça monte jusqu'au 45/46 pour les filles et 52/53 pour les garçons :o

---------------
Vivement la veillée du 21 décembre.
n°29130226
maitrebruc​e
blair_witch project
Posté le 02-02-2012 à 17:27:49  profilanswer

Hey les compatriotes,  

J'aimerais vos impressions ; Quand je pousse la poussette, [ de ma fille ] mes pieds butent contre la structure basse de celle ci, c'est horrible lol

Et pour vous ?

n°29135064
karlit
NO FEAR
Posté le 03-02-2012 à 08:03:37  profilanswer

Moi c'était les tibias sur la barre centrale. Kif-kif les chariots d'Auchan V2.

---------------
n°29137002
Fenston
Mangeur de mulets.
Posté le 03-02-2012 à 11:43:52  profilanswer

Sinon, y'a les valises à roulettes qui tapent direct dans le talon d’Achille :fou:

---------------
n°29594777
signe
Pk tu lis ?
Posté le 19-03-2012 à 23:32:25  profilanswer

Salut a vous grands amis,
Moi c'est Juan, 2m05 19ans et actuellement en BTS 2e année (vivement que j'me tire du lycée héhé)
Pour ma part tous vos problèmes de grand font partie de mon quotidien aussi, ca fait plaisir de voir qu'on est pas le seul "différent AUX YEUX DES GENS", ah je roule en Polo (allemand ben bien sur héhé Yaaa Wolksvfageeen !!), y a des jours ou ca va pour le mieux, et y en a ou on s'en prend plein la tronche, c'est dur des fois hein ... Mais bon on bloque les émotions souvent, comme si ca nous faisait rien, MAIS CA FAIT CHIER BORDEL ! Ils en ont pas marre de nous regarder commes des gens d'une autre planète ?? Non mais sérieux on dirait qu'on va les bouffer tout cru mdr ! Des fois c'est énorme mais des fois un bon coup de genoux (genoux parce que pour nous c'est plus facile ^^) et hop pas bouger !
Non voilà je comprends tous vos problèmes, (barres de bus dans la tete, la galère dans les voitures, encore plus quand on est assis derriere ect ...)  
Mais mes 2 plus gros problèmes sont ceux ci : le premier, est bien sur, trouver une copine/femme/girlfriend, (y a pleins de noms hein :p ), des fois j'me dit que s'est peine perdue, comment s'balader dans la rue avec une fille d'1 mètre 65 ? Hmmm, ouai pas facile ^^
Le 2, c'est quand je sors le soir, la j'ai le droit a TOUS les regards, et les rires ect ect.... J'ai honte de me lever en boite ! Les rires ca fait bien mal quand même, quand on s'moque de toi alors qu'au fond t'y est pour rien ...  
Je crois que pour ces deux problèmes on y peut pas grand chose, a part si un docteur japonais a trouvé une solution pour m'enlever entre 10 et 20cm mais j'crois qu'c'est pas pour tout de suite ...  
Après mon petit conseil, c'est de rester tout de même un beau gosse !  
Bordel ! On est grand mais on peut avoir une belle gueule !! Exemple, Volcom taille très long et fin (bien sur en XL mini :p), et c'est assez d'jeuns comme marque, avec un p'tit pantalon levi's et une p'tite paire de chaussure ca passe bien !!
Mais bien sur Zara, Celio, H&M et toutes les marques pas cher que tout le monde a chez soi, ben nous on en a pas ... (sauf peut etre les chaussettes...)
Bref, moi je vais pas tarder a m'envoyer la muscu, d'ailleur si vous avez des conseils je suis preneur ! Je suis grand et super fin, j'aimerais bien etre bien déssiné que ca fasse beau mais surtout pas gros !  
Dernière info : 46-47 en chaussures, j'ai du pot sur ce coup la j'dois bien l'avouer ... (j'ai meme chopé des pompe en 45 chez Zara elles étaient vriament grandes OUAAAAH !!!)  

Sur ce bonne soirée a tous les amis !

Message cité 1 fois
Message édité par signe le 19-03-2012 à 23:34:23
n°29761244
l'homme de​s tavernes
Les beaufs c'est bien
Posté le 03-04-2012 à 17:18:50  profilanswer

signe a écrit :

Salut a vous grands amis,
Moi c'est Juan, 2m05 19ans et actuellement en BTS 2e année (vivement que j'me tire du lycée héhé)
Pour ma part tous vos problèmes de grand font partie de mon quotidien aussi, ca fait plaisir de voir qu'on est pas le seul "différent AUX YEUX DES GENS", ah je roule en Polo (allemand ben bien sur héhé Yaaa Wolksvfageeen !!), y a des jours ou ca va pour le mieux, et y en a ou on s'en prend plein la tronche, c'est dur des fois hein ... Mais bon on bloque les émotions souvent, comme si ca nous faisait rien, MAIS CA FAIT CHIER BORDEL ! Ils en ont pas marre de nous regarder commes des gens d'une autre planète ?? Non mais sérieux on dirait qu'on va les bouffer tout cru mdr ! Des fois c'est énorme mais des fois un bon coup de genoux (genoux parce que pour nous c'est plus facile ^^) et hop pas bouger !
Non voilà je comprends tous vos problèmes, (barres de bus dans la tete, la galère dans les voitures, encore plus quand on est assis derriere ect ...)  
Mais mes 2 plus gros problèmes sont ceux ci : le premier, est bien sur, trouver une copine/femme/girlfriend, (y a pleins de noms hein :p ), des fois j'me dit que s'est peine perdue, comment s'balader dans la rue avec une fille d'1 mètre 65 ? Hmmm, ouai pas facile ^^
Le 2, c'est quand je sors le soir, la j'ai le droit a TOUS les regards, et les rires ect ect.... J'ai honte de me lever en boite ! Les rires ca fait bien mal quand même, quand on s'moque de toi alors qu'au fond t'y est pour rien ...  
Je crois que pour ces deux problèmes on y peut pas grand chose, a part si un docteur japonais a trouvé une solution pour m'enlever entre 10 et 20cm mais j'crois qu'c'est pas pour tout de suite ...  
Après mon petit conseil, c'est de rester tout de même un beau gosse !  
Bordel ! On est grand mais on peut avoir une belle gueule !! Exemple, Volcom taille très long et fin (bien sur en XL mini :p), et c'est assez d'jeuns comme marque, avec un p'tit pantalon levi's et une p'tite paire de chaussure ca passe bien !!
Mais bien sur Zara, Celio, H&M et toutes les marques pas cher que tout le monde a chez soi, ben nous on en a pas ... (sauf peut etre les chaussettes...)
Bref, moi je vais pas tarder a m'envoyer la muscu, d'ailleur si vous avez des conseils je suis preneur ! Je suis grand et super fin, j'aimerais bien etre bien déssiné que ca fasse beau mais surtout pas gros !  
Dernière info : 46-47 en chaussures, j'ai du pot sur ce coup la j'dois bien l'avouer ... (j'ai meme chopé des pompe en 45 chez Zara elles étaient vriament grandes OUAAAAH !!!)  

Sur ce bonne soirée a tous les amis !

Je ressentais ça avant aussi, maintenant j'ai presque 27 ans (202 ou 203 cm pour 103kg), je sais pas si c'est le fait d'avoir une gueule plus "mature" maintenant mais genre en boîte je ne sens plus ces regards. Au contraire souvent des types viennent me voir pour sympathiser, en ayant une sorte de respect pour ma carrure (pourtant 103 kg pour ma taille c'est pas gros), du coup on ne m'embrouille jamais, bon j'entends toujours l'éternel "tain je me sens ptite" par des filles à coté de qui je passe, mais je m'y suis fait. Donc toi tu es jeune, attends un peu, lève de la fonte et va courir, dans 3-4 ans tu sera le roi  :)  

Sinon Volcom c'est vrai que c'est trop bien cette marque

Ah et sinon ma copine fait 1m61 donc t'en fait pas, au pire y en a plein de plus grandes

n°29761921
louarnig
Winter is coming...
Posté le 03-04-2012 à 18:18:29  profilanswer

l'homme des tavernes a écrit :

Je ressentais ça avant aussi, maintenant j'ai presque 27 ans (202 ou 203 cm pour 103kg), je sais pas si c'est le fait d'avoir une gueule plus "mature" maintenant mais genre en boîte je ne sens plus ces regards. Au contraire souvent des types viennent me voir pour sympathiser, en ayant une sorte de respect pour ma carrure (pourtant 103 kg pour ma taille c'est pas gros), du coup on ne m'embrouille jamais, bon j'entends toujours l'éternel "tain je me sens ptite" par des filles à coté de qui je passe, mais je m'y suis fait. Donc toi tu es jeune, attends un peu, lève de la fonte et va courir, dans 3-4 ans tu sera le roi  :)  

Sinon Volcom c'est vrai que c'est trop bien cette marque

Ah et sinon ma copine fait 1m61 donc t'en fait pas, au pire y en a plein de plus grandes

Je reviens aussi sur ta phrase : "J'ai honte de me lever en boite..."  
Bah pourquoi tu t'assois  ??? Quand on fait ta taille on  s'assois le moins possible, on cherche une place bien en vue avec une bonne hauteur de plafond pour que les gens s'habitue à ton format, et on bouge, on se déplace on change de coin, on se fraie un passage ! Surtout ne pas faire le piquet !  Près du bar là où il y a des tabourets hauts c'est pas mal : ça permet aux petits de pouvoir te côtoyer sans se sentir ridicules puisque assis. y a pas de mystère, ça, un poids correct, être bien sapé,  rechercher les grands espaces, faire un sport où ta taille te procure un avantage ( c'est à dire à peu près tous... à part le ping pong !  :D  )  ça fait un bon début de recette.
Mais c'est clair que les endroits confinés des soirées où le sport favori est débiner l'autre pour se rassurer soi même sur son atroce banalité... c'est pas le top pour les géants et tu feras toujours une cible de choix  de blagues à 2 balles, surtout si tu crées toi même une situation comique genre -->j'étais assis dans l'ombre depuis une heure et d'un coup je me lève pour traverser la piste, aller pisser ou commander au bar.  :o

Message édité par louarnig le 03-04-2012 à 18:22:17

---------------
n°29762005
Talladega
Ynkrygg
Posté le 03-04-2012 à 18:27:02  profilanswer

+1

Moi aussi avant j'avais l'impression que tout le monde me regardait et se moquait en boite. Maintenant j'en ai rien à branler, tout le monde a l'air con de toute manière, et ceux qui ont de l'assurance impressionnent les autres !

Sinon je suis au Vietnam depuis quelques temps, et pour plusieurs mois. Je compte plus les fois où les gens se sont dévissés la tête sur mon passage, ou alors ceux qui me demandent direct ma taille, les enfants qui font signe avec leurs mains que je suis une grande perche... Des fois les gens viennent même me demander si ils peuvent prendre des photos avec moi :D Au moins c'est une bonne école pour ceux qui se sentent mal dans leur peau, ici on peut pas se cacher, faut apprendre à en rire, c'est aussi une bonne occasion de sympathiser avec les gens !

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr
n°29762151
louarnig
Winter is coming...
Posté le 03-04-2012 à 18:44:12  profilanswer

Talladega a écrit :

+1

Moi aussi avant j'avais l'impression que tout le monde me regardait et se moquait en boite. Maintenant j'en ai rien à branler, tout le monde a l'air con de toute manière, et ceux qui ont de l'assurance impressionnent les autres !

Sinon je suis au Vietnam depuis quelques temps, et pour plusieurs mois. Je compte plus les fois où les gens se sont dévissés la tête sur mon passage, ou alors ceux qui me demandent direct ma taille, les enfants qui font signe avec leurs mains que je suis une grande perche... Des fois les gens viennent même me demander si ils peuvent prendre des photos avec moi :D Au moins c'est une bonne école pour ceux qui se sentent mal dans leur peau, ici on peut pas se cacher, faut apprendre à en rire, c'est aussi une bonne occasion de sympathiser avec les gens !

Mais ouais ! Ça peut paraitre idiot mais parfois encore aujourd'hui dans une situation de ce genre je me dis que j'apporte du rêve au gens, qui n'ont peut être vraiment jamais approché ce qui pour eux est un géant. ça renforce le sentiment d'être  unique. Sentiment que l'on déteste jeune puisque l' on cherche l'uniformisation ( cf le phénomène imbécile de marque chez les ados ), mais   sentiment d'unicité tellement précieux en vieillissant, y compris d'autant plus auprès des nanas, qui n'ont pas envie de vieillir à côté du Kevin, bouffi et plus ou moins chauve qui n'a plus rien à voir avec le beau Kevin rablé qui faisait fureur dans la  cour du  lycée et flattait leur taille modeste.

Message édité par louarnig le 03-04-2012 à 18:50:54

---------------
n°29762488
IskenKahn
Posté le 03-04-2012 à 19:12:54  profilanswer

Talladega a écrit :

Je suis 100% d'accord là dessus. Bon je fais pas 2m, juste 1m96 mais pas plus tard qu'hier je suis allé en boîte pour danser (j'y vais pour ça et j'ai un peu de pratique, c'est ma dose de sport :o ) donc ça m'a rappelé ça.
Après quelques temps, je me suis mis sur un sorte de surplomb d'où je pouvais tout voir et où tout le monde me voyait (sans oublier la taille).
Quand t'en a rien à branler en suivant vaguement le rythme, c'est fou comment ça impressionne. Je pouvais voir les groupes de douchebag accoudés au bar qui jetaient des regards envieux, mes connaissances qui m'encourageaient, j'ai eu un mec qui a pris une vidéo de moi...  
C'est un cercle vertueux qui se déclenche juste après avoir osé : ça impressionne => tu gagnes en assurance => ça impressionne d'autant plus...

Cela dit, là où je suis en ce moment (Autriche), y'a pas mal de gens plutôt grands donc je me sens moins seul que quand j'étais en voyage à hong kong :D

---------------
Point de vue taïwanais sur l'élection d'Hollande. - Je suis dentiste et je sais m'entourer.
n°29771154
l'homme de​s tavernes
Les beaufs c'est bien
Posté le 04-04-2012 à 14:37:03  profilanswer

Je pense qu'avant on se foutait de notre gueule en boîte parce qu'un gamin de 17-18 ans qui fait 2m, avec une tronche de jeunot, c'est souvent sujet aux moqueries, pour peu qu'il soit pas épais...

Moi c'est fou comme certains gens (généralement des beaufs bourrés habituellement bagarreur) viennent me voir et me disent "toi t'a une bonne gueule j'taime bien"...

Mais bon de la à s'imaginer apporter du rêve aux gens...

n°29771274
dark oopa
GT: Dark Oopa
Posté le 04-04-2012 à 14:44:44  profilanswer

etre grand en boite 'cest génial
quand je sortais avec un pote qui ne fait que 1m92 mais qui est bien baraque, on virait tout le monde sur la piste à coups d'épaules et au lieu d 'etre serrés comme tout le monde, nous on avait un cercle de 2m diametre rien que pour nous 2
parait qu'à voir de haut c'était assez impressionnant :D

c'est le genre de truc que tu peux te permettre que si les mecs n'osent pas riposter, et quand ya bcp d'alcool et de nanas, faut etre tres impressionnant pour pas que ça finisse en baston.
donc tu peux faire ça que si tu es bien plus grand

faut bien que ça serve :o

n°29771507
l'homme de​s tavernes
Les beaufs c'est bien
Posté le 04-04-2012 à 15:00:19  profilanswer

A chaque fois que quelqu'un poste ici, je me demande toujours quelle taille peut faire la personne. Faudrait éditer le premier post en mettant les tailles/poids/pointures de chacun, pour ceux qui veulent évidemment, ça pourrait être marrant

n°29771539
Karaya
Posté le 04-04-2012 à 15:02:24  profilanswer

dark oopa a écrit :

etre grand en boite 'cest génial
quand je sortais avec un pote qui ne fait que 1m92 mais qui est bien baraque, on virait tout le monde sur la piste à coups d'épaules et au lieu d 'etre serrés comme tout le monde, nous on avait un cercle de 2m diametre rien que pour nous 2
parait qu'à voir de haut c'était assez impressionnant :D

c'est le genre de truc que tu peux te permettre que si les mecs n'osent pas riposter, et quand ya bcp d'alcool et de nanas, faut etre tres impressionnant pour pas que ça finisse en baston.
donc tu peux faire ça que si tu es bien plus grand

faut bien que ça serve :o

Je plussoie, vive les sorties avec mon équipe de basket quand j'étais plus jeune.
10 mecs dont le plus petit est à 1m90, on était jamais emmerdés  :D

n°29773262
louarnig
Winter is coming...
Posté le 04-04-2012 à 17:09:58  profilanswer

Je ne suis pas sûr que la taille soit un bon facteur pour pas être emmerdé... Les mecs qu cherchent la baston ils  adorent péter un grand en 2. Il n'y a que si la taille est associée à la masse ( ou au nombre ! ) que ça protège !  [:paydaybear:3]  
--->pour ma taille c'est simple :  http://4.bp.blogspot.com/-9hMM4cADrWE/TkQu7bzOK8I/AAAAAAAAHnU/rIB0qJwz__4/s1600/2.jpg

---------------
n°29775196
kiwi6
Posté le 04-04-2012 à 20:08:52  profilanswer

+1 pour les mecs qu'aiment bien taper les grands...  

je suis grand mais j'ai une tete de mec sympa, les ennuis quand j'etais jeune, meme au college les ptis gros qui te choppent par le cou c'etait l'enfer..:o

n°29778507
Fenston
Mangeur de mulets.
Posté le 05-04-2012 à 10:12:27  profilanswer

Les petits gros  [:canardeur]

---------------
n°29781899
l'homme de​s tavernes
Les beaufs c'est bien
Posté le 05-04-2012 à 14:31:00  profilanswer

Les ptits gros je leur mettait des branlées en primaire. Mais sinon je n'ai jamais été trop emmerdé, je ne me suis jamais battu d'ailleurs (à part en primaire, ce qui ne compte pas)

n°29782520
karlit
NO FEAR
Posté le 05-04-2012 à 15:15:04  profilanswer

Tiens j'vais faire petit ce soir, j'vais voir les Harlem Globe trotters :o

---------------
n°29784281
shalkys3
made in rimard
Posté le 05-04-2012 à 17:24:23  profilanswer

ca depend surtout de l'assurance je pense, au collège j'étais tous gentil, j'me prenais pas mal d'emmerde, au lycée j'avais beaucoup plus d'assurance j'me suis jamais fait emmerdé (plus jamais depuis d'ailleurs)...
Idem pour les boites si t'es confiant tu passes dans la masse, puis une fois tous bourrés de toute façon t'es pas plus grand que les autres  :D

n°29803701
FRANCKBLB
Posté le 07-04-2012 à 14:45:59  profilanswer

l'homme des tavernes a écrit :

Je pense qu'avant on se foutait de notre gueule en boîte parce qu'un gamin de 17-18 ans qui fait 2m, avec une tronche de jeunot, c'est souvent sujet aux moqueries, pour peu qu'il soit pas épais...

Moi c'est fou comme certains gens (généralement des beaufs bourrés habituellement bagarreur) viennent me voir et me disent "toi t'a une bonne gueule j'taime bien"...

Mais bon de la à s'imaginer apporter du rêve aux gens...

Quand tu dépasse les 2m pour un bon quintal ça refroidis pas mal de mec y compris les bagarreurs en même temps   :D  

Après c'est clair qu'avec l'âge c'est plus facile d'assumer sa grande taille, et plus on est à l'aise moins on est susceptible de se faire chambrer (c'est comma à l'école on enmere ceux qui n'ont pas de réparti, un gamin "hors norme" mais qui a pas froid aux yeux on l'épargne plus facilement)  donc un malin qui ira faire chier un grand de 18 ans mal dans sa peau parce qu'il se dit que c'est un grand dadet il réfléchira avant d’allée faire chier un grand bien dans sa peau parce que ça peut faire mal  :D .

Message édité par FRANCKBLB le 07-04-2012 à 14:50:48
n°29891390
Vibral
Aucune citation !
Posté le 16-04-2012 à 01:13:44  profilanswer

Mais une question essentielle d'ailleurs : pour faire cette taille, vos parents doivent être relativement grands non ?

Parce que sinon, ça doit faire bizarre de regarder son père de haut  :pt1cable:

n°29891807
kiwi6
Posté le 16-04-2012 à 04:53:17  profilanswer

non enfin mon pere ca va mais sinon c'est plus du coté de ma grand mere maternelle. Le reste c'est des rase mottes :o

n°29892171
lal0utre
Posté le 16-04-2012 à 09:03:02  profilanswer

Moi ma mère fait 1m78, ce qui équivaut à mon 1m83 pour son époque :o (jsuis une fille)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les petites choses qui vous font aimer la vie ?Cherche personnes passionnées Animes/Manga pour site
Clavier chinois : ils font comment ?que font les caennais ce soir ?
[voyage] Destination pour les grandes vacancescopaindavant: font chier, c payant !
Les Musiques qui font aimer Noel ![Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
Grandes surfaces : dates de consommation à l'approche de NoëlVOus connaissez des sites qui font des tests...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus)

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware