| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 17:40:35 ![]() ![]()
|
karlit NO FEAR | XL perso --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
phosphoreloaded |
|
shalkys3 made in rimard |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
benr &\ | J'ai pris l'avion cette semaine, on m'a spontanément placé aux sorties de secours, j'étais agréablement surpris |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | L36: longueur 36 pouces.
|
|
ParadoX | Nan je parlais de la taille "34 - 36", 34 en taille et 36 en longueur --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
benr &\ | Muscu + bouffe |
Sam Erousis | Ne rien faire ça marche aussi --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
karlit NO FEAR | Plus jeune oui mais maigre.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
shalkys3 made in rimard | il font du L40 apparemment |
karlit NO FEAR | Oui mais ça c'est courant j'pense...Les petites aiment les grands. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 10:24:47 ![]()
Acheter des fringues sur la toile c'est bien quand on a essayé auparavant les mêmes références dans une boutique réelle. Mais là... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Niveau bagnole, j'ai remarqué que la 207 3 portes offre un vrai confort pour les grandes tailles (>2m) par rapport à la 207 5 portes (impossible de rentrer dedans perso) et la 206 3 portes. => Le siège part davantage en arrière lorsqu'on l'abaisse. Et le volant est désormais réglable en hauteur et en profondeur. Prochain achat sans doute. Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 10:25:17 |
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
shalkys3 made in rimard | J'ai jamais trouvé une voiture que j'arrivais pas à conduire (1,93) |
karlit NO FEAR | Tout pareil moi, j'cumule les pulls l'hiver mais l'été moins facile --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
kiwi6 | bah les magasins prennent le stock qu'ils gerent le plus en FR ce n'est pas pareil qu'en allemagne (dans mon village ils etaient tous aussi grands que moi \o/ ) |
ParadoX | Tu veux pas reposter ton spam une 3eme fois ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
kiwi6 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
benr &\ | Mes Levis L36W33, j'ai l'impression que c'est partout les mêmes |
shalkys3 made in rimard | Oui c'est exactement les mêmes, mais Levis ne fait plus de L36 pour la zone EU depuis la crise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|